| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| zouzou1701 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 27 Apr 2006 | | Posts: 5,135 | Age: heu!!!! Localisation: ain |
|
Posted: 31/07/2007 12:00:05 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
alors voila ca vous est dejà peut-être arrivé de vous retrouver devant christophe et de lui avoir dit, sous le coup de l'émotion, des trucs ridicules ou droles. ou alors vous avez fait un truc marrant en le voyant !!! racontez-nous, ne soyez pas timide, le ridicule ne tue pas!!
bon ben je me raconte en premier alors
c'était au showcase à lyon, je m'avance le coeur battant pour mon autographe, il me regarde et deux secondes de silence, il attendait que je parle donc je lui dit bonjour (ben oui polie la fille) et je rajoute "c'est pour zouzou" et je lui montre mon joli badge avec mon pseudo et sa tite photo (fait avec amour lol). il tripote le dit badge entre ses doigts pour bien voir l'orthographe (si si j'vous jure). on sait que christophe aime la précision lol. moi completement tetanisé, ben oui ledit badge étant accroché sur ma poitrine coté gauche j'osais plus bouger a ce moment la j'ai voulu lui dire que c'était mon pseudo du forum mais au lieu de çà, quiche comme je suis je lui ai dit "c'est mon nom de code" comme si j'avais eu james bond en face de moi. je l'ai entendu étouffer un rire pendant qu'il me faisait l'autographe oh trop la honte j'vous dis !!!
heureusement que mon pseudo c'etait pas zouzou 007 vous imaginez !!!!
EDIT : une autre petite anecdote, bon la j'ai rien dit mais c'est juste après la séance autographe catastrophe
il y avait un jeune garçon, corentin je crois, qui m'avait gentiment proposé de prendre ma photo avec son appareil, en voyant mon vieux portable pourri et de me l' envoyer après par mail
je demande donc à christophe "une p'tite photo ?" donc il me dit oui bien sûr et se contorsionne au dessus de la table pour approcher sa tête de la mienne, ses cheveux frôlant les miens
eh devinez ce qui s'est passé, je vous le donne en mille, le jeune homme tremblait tellement des mains qu'il arrivait pas a prendre la photo (alors la grand moment de solitude surtout qu'il fallait que je tienne la position au dessus de la table, secondes d'eternité j'vous dis) alors christophe se redresse un peu et lance "qu"est ce qui se passe" et pouf il prend la photo à ce moment là. et christophe de dire "ben voilà, c'est toujours quand je parle qu'on prend les photos"
j'vous dis pas la photo moi le sourire super pas naturel et super crispé vu que le vigile commencait a me regarder d'un oeil noir et christophe la bouche grande ouverte
EDIT : la deuxième fois que je l'ai vu c'etait a l'emission de drucker a bourg en bresse, BEB pour les intimes
c'etait à la séance d'autographe après ses repets !!! il arrive lentement mais surement vers moi et je prepare mon appareil pour prendre une petite photo et là (mode cruche), j'ai tellement mitraillé les autres artistes que j'ai plus de batterie la loose quoi !!!! et pas de papier et de crayon sur moi pour un autographe !! mais heureusement j'avais amené un petit cadeau pour lui (ben oui j'ai pas pu m'en empecher ) donc il arrive devant moi et prend mon petit sac et me dit merci moi je répond rien je savais plus ou poser mes yeux puis il reste la il pensait que j'allais lui demander quelquechose peut-etre mais non rien donc il me redit : "eh ben merci" !! moi je bredouille : "mais de rien" puis il continue les autographes !!
PUIS d'un coup alors qu'il était passé, ben oui mon courage etant revenu , je crie "on s'est bien eclaté pendant la chanson" et il hoche la tête et fait hunnnn hunnnnn et deux secondes après je recrie : "vous n'avez pas mal aux poignets avec tous ces autographes ? " et là il s'arrête et regarde par dessus ses lunettes pour voir qui lui a dit çà (ah le regard par dessus les lunettes c'est quelquechose ) et fait un mouvement souple du poignet de bas en haut et me répond "ben là ca commence quand même". je me demande encore comment j'ai pu lui dire ca surtout que je parlais tout fort , je criais presque
enfin c'est parti tout seul j'ai rien pu faire  _________________
baptême indien : dauphine rieuse
Last edited by zouzou1701 on 01/09/2007 18:07:54; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| mc aphrodite Chrisattitude

Online | | Joined: 26 Jun 2006 | | Posts: 15,627 | Age: Intemporel ! Localisation: Entre ses guillemets |
|
Posted: 31/07/2007 12:05:55 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
J'en riais encore dans mon lit cette nuit avant de m'endormir !
Merci zouzou d'avoir osé nous raconter ce grand moment de solitude.
Il y a quand même un 7 et un 0 dans ton pseudo !
|
 |
| zouzou1701 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 27 Apr 2006 | | Posts: 5,135 | Age: heu!!!! Localisation: ain |
|
Posted: 31/07/2007 12:08:33 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
| mc aphrodite wrote: | J'en riais encore dans mon lit cette nuit avant de m'endormir !
Merci zouzou d'avoir osé nous raconter ce grand moment de solitude.
Il y a quand même un 7 et un 0 dans ton pseudo !
 |
tu n'est pas la seule qui a eu du mal a s'en remettre on dirait
et le chiffre 7 est mon chiffre fetiche (ben la pas trop mais bon)  _________________
baptême indien : dauphine rieuse |
|
| Back to top |
|
 |
| Mineola Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 17 Jun 2006 | | Posts: 4,065 | Age: 22 Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 14:25:27 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Ooohh Zouzou quelle bonne idée, en plus c'est toi qui ouvres ce topic
Mais je ne trouve pas ça débile Zouzou, je trouve ça plutot mignon
Moi je ne lui ai rien dit de "débile", j'ai juste bafouillé "heuu, pour Claire" aux champs élysées  _________________
Hermann méfiante
La Vieille MC  |
|
| Back to top |
|
 |
| maricka Chrisôsommet

Offline | | Joined: 28 Aug 2006 | | Posts: 7,023 | Age: 17 Localisation: Grenoble Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 14:51:05 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Ho PTDR zouzou
Ha désolée mais c'est trop fort
Bon moi comme je l'ai pas encore rencontrée, j'ai pas pu encore eu l'occasion de dire des truc débile, j'ai peur  _________________
Parce que la douleur va de pair avec l'amour,
parce que l'amour est un sentiment penible au point de vouloir se noyer.
Baptême indien : panthère éffarouchée  
Concert inoubliable à Grenoble  |
|
| Back to top |
|
 |
| Kim Chrisfan

Offline | | Joined: 11 Jul 2007 | | Posts: 1,050 | Age: 17 Localisation: Marseille Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 14:54:02 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
"Mon nom de code", c'est trop fort sa !
Moi je ne l'ai encore jamais rencontré.....mais maladroite comme je suis je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire si un jour je le voit  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Laeti34 Chrislover

Offline | | Joined: 16 Sep 2006 | | Posts: 995 | Age: 28 Localisation: Montpellier et Nîmes Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 14:58:52 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Zouzou :
J'adore !
Moi j'ai rien à raconter de spécial sur ce coup là, j'ai juste réussi à prononcer mon prénom qd il m'a demandé à quel nom ! c'était il y a presque un an déjà à la tournée des plages ! J'ai pas pu lui parler : trop de monde, des hystériques qui criaient, christophe qui disait "chuuut, j'arrive", et moi écrasée contre la barrière : pas la situation idéale pour communiquer !
Par contre c'est une super idée de topic ! Allez, on valide !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| lisautourdumonde Chriszen

Offline | | Joined: 29 Jun 2006 | | Posts: 257 | Age: 23 Localisation: Lyon Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 15:04:52 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Comme j'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le rencontrer, j'ai rien à raconter, mais j'adore l'idée de ce topic !!
Et je suis sure que tu n'es pas la seule Zouzou!!
Moi,j'ose meme pas imaginer ce qui me passerait par la tête à ce moment là (surement le vide absolu ) _________________
Lise |
|
| Back to top |
|
 |
| skye Chrisôsommet

Offline | | Joined: 21 Jul 2006 | | Posts: 7,773 | Age: 34 Localisation: paris Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 19:53:34 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Zouzou
dans le genre grand moment de solitude, à la fnac champs élysées, au moment de la dédicace, je lui ai dit "c'est pas pour moi, moi je l'ai pas ton album", ça fait toujours plaisir à entendre  _________________
13 septembre 2008, journée mondiale du cheveu. Ou pas |
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

Online | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 26,118 | Age: (17 x 3) - 2 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 20:14:36 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Ben moi, quand je l'ai vu à une séance de dédicaces à Genève, tout ce que j'ai trouvé à lui dire, c'est que si le livret de l'album était écrit en trop petit, au moins, sa dédicace, elle, j'arriverais à la lire, vu la taille de ses lettres
L'a dû se dire : "Elle est bigleuse, l'ancêtre"
Au lieu de ça, il a répondu, genre je m'excuse, qu'il avait beaucoup beaucoup de choses à mettre dans ce fameux livret, et que, vu que c'était limité en taille, ben, forcément, c'était écrit petit ....
Et voilà comment alors qu'on a envie de remercier, féliciter et encourager, on se retrouve limite à râler  _________________
Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera |
|
| Back to top |
|
 |
| Natha2802 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 7,182 | Age: 32 ans Localisation: Roazhon Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 20:23:09 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Ah!! Un très grand merci à Zouzou pour nous faire partager ce grand moment: Cà y est, ce n'est plus sur le tchat c'est gravé dans le fofo... "Mon nom de code c'est Zouzou"... Comme MC, j'en riais encore dans mon lit hier soir...
Alors moi dans le même genre, A Rouen après les NOTP nous étions une fine équipe à nous diriger en voiture vers un Pub du centre où nous avions prévu de fêter dignement cette soirée... Et là au feu rouge nos yeux ont été attirés par les néons luminescents d'un hotel.. sur le parking duquel nous reconumment au premier coup d'oeil les cars de la tournée. Nous avons fait demi-tour histoire de, mais plus pour rigoler.. On a très vite arrêter de rigoler quand on a vu le grand brun à lunettes à 2 mêtres... Et là c'est le drame je luis sors: "En temps normal on ne serait pas venu"....
Sans autre forme d'explication vu que c'etait franchement trop long à expliquer , voire même carrément inexplicable avec les 2 neurones qui me restaient... L'effet de surprise m'avait tétanisé... Je me disais qu'il allait peut-être pensé qu'on était là exprès et moi : "En temps normal on serait pas venu"... Ce qui de son point de vue a pu être compris comme "mais comme on avait rien d'autre à faire...".. la honte de ma vie je pense...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Natha2802 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 7,182 | Age: 32 ans Localisation: Roazhon Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 20:25:15 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
| skye wrote: | Zouzou
dans le genre grand moment de solitude, à la fnac champs élysées, au moment de la dédicace, je lui ai dit "c'est pas pour moi, moi je l'ai pas ton album", ça fait toujours plaisir à entendre  |
Cà c'est très fort....  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| scrappy Chriszen

Offline | | Joined: 22 Apr 2007 | | Posts: 331 | Age: 38 Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 20:28:20 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Moi, je ne l'ai pas encore rencontré, mais je crois que je lui raconterai des truc à deux balles aussi, sous le coup de l'émotion ! Mais, en tout cas, vous nous avez bien amusé avec vos grands moments de solitude !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 10,186 | Age: ???? Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 20:49:02 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Zouzou
c'est excellent , pas mieux moi j'ai même pas réussi à dire un simple bonjour
quand j'ai enlevé l'appareil photo de devant mes yeux , il etait déjà parti
Pis le pire c'est que la photo etait raté  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| MissSong Chrisaddict

Offline | | Joined: 24 Sep 2006 | | Posts: 2,335 | Age: 26 Localisation: Nantes Sexe:  |
|
Posted: 31/07/2007 20:53:56 Post subject: les trucs débiles que vous lui avez dit !!! |
 |
|
Zouzou
Ca fait 5 minutes que j'ai découvert ce topic et 5 Minutes que je ne m'en remets pas.
-------->Agent zouzou, votre mission si vous l'acceptez, continuer à animer ce topic de vos anecdotes
|
 |
|