Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-13 déc. 2007 Bourg les Valence
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Karinette*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 15/11/2007 10:08:59    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Venez ici nous faire partager vos CR et photos

Merci blank pour la créa
Back to top
-Hermionne-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 14/12/2007 00:51:36    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Topic ouvert

Regroupement des CR :

Sib wrote:

d'enfer, on a chanté et dansé et crié comme jamais, je crois qu'il était très surpris que le public connaisse si bien les paroles,et très content, je ne sais pas si je vais réussir à dormir! c'est guère plus longcomme cr mais un moment incroyable. Demain je bosse donc à plus tard, je reste sur mon magnifique nuage;
à tous et une spéciale à cathylyon que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

ptifour wrote:

j'avais mis un mot en rentrant mais je me suis trompé je l'ai mis dans le topic d'avant concert
donc comme je disait,un concert ENORME ,tout le monde était au taquet ,a peine levé ce matin j'ai encore des images et des musique plein la tête.
un christophe des grands jours ,des musiciens motivés et une charmante choriste
un public au taquet ,il nous a même fait la remarque un moment :" j'ai l'impression que vous connaissez toutes les paroles de toute les chansons" ce qui n'etait pas faux
quand je suis arrivé ,il y avait déja une grande queue devant l'entrée et les biquettes presque devant les portes ,du coup quand je suis rentré je ne les ai pas retrouvées ,je les ai pas vu non plus a la sortie j'ai du vous rater les filles
tout a commencé par une premiere partie ,Fabien Cahen ,seul avec sa guitare ,de jolis morceaux entrainant ,il a apparement été très apprécié du public ,moi je ne connaissai pas mais j'ai bien aimé
apres on a eu droit a christophe toujours aussi bondissant sur scene ::ban1:: avec quelques versions remodelées de ses chansons,on a eu droit aussi a un morceau de la guitariste ,sky (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) que christophe appelais gentiment skayasse ou maman puis 2 chanson guitare/voix ,quelques morceaux disco aussi au programme avec boule a facette de rigueur
enfin pour résumé un excellent moment qui donne envie de retourner le voir sur scène
je repasserai mettre quelque photo a l'occasion ,si je les ai pas raté j'ai pas encore vérifiés
la je vais partir au boulot
a +
chinchin

cathylyon wrote:

Quel bonheur hier soir,j'ai du mal à penser à autre chose...Je suis sortie de la salle extasiée et au bord des larmes...Quelle présence pleine d'énergie et quelle voix!!! Ce qui m'a frappée c'est sa grace et son aisance physique sur scène Le public de la fosse(plus de mille personnes) et du balcon ou j'étais chantait à tue tete.Il n'est pas descendu dans le public qui était déjà au taquet dès le début de Quelle Chance...Pas de roue non plus,je pense que la scène était un peu petite...Il n'a pas réussi à chanter Des Nues,riant des exclamations lancées de la fosse,donc au clavier un petit Sunny,puis JAD. J'ai du mal à faire un vrai CR...Sur KTB enlevage de tee shirt sous les acclamations,mais " pas beaucoup de lumière",c'est exprès comme il l'a dit au groupe qui l'attendions après le concert...Etrange impression de le voir tout près nous offrant un petit moment,simple,gentil,adorable....Moment inoubliable...soirée inoubliable Et demain,demain à Lyon!!!!!!!!!!! Coucou à Jimmy,fanapapa rencontré dans la file ,énormes bises à Sib,et à Annefromlyon,Valeb,Sylsa que j'était heureuse de rencontrer

Issia wrote:

Waouhhh !

Quelle soirée de folie !

Avec mon amie nous sommes arrivées à 19h45, (je remmercie encore ptifour pour nous avoir attendu si tard !), nous étions vraiment mal placées et trés sérrées, la fosse était pleine a craquée!
J'étais déjà allée au Bataclan le 21, mais là, rien a voir, c'était beaucoup plus chaud, beaucoup plus fort ! Le public était vraiment là, et lui au taquet..Il a su nous faire bien rire, et beaucoup chanté (on a pas arrêtées!), mon amie, qui n'était pas du tout "fan" a énormement aimée, pour vous dire comment il a pu être génial..

Christophe était trés a l'écoute, trés proche de nous, si proche même qu'il a du devié un ballon pendant " des nues" ce qui ne l'a pas aidé apparement car il n'a pu la chanté qu'une minute sérieusement ; "Heuresement que je suis pas cardiaque" il a eu besoin d'un petit "sunny" je cite ; "pour se remettre " [ enfin c'était quelque chose dans ce style ]

Ses choristes, la chanson de Skye que j'aime vraiment et qui reste bien en tête, les musiciens étaient vraiment géniaux, plusieurs petit solo pour nous les présenter, ils font une bonne paire de 6 !

Ses "test" => (Quelle chance & Safe text accoustique) ; nous taquinant par moment [mimant un plongeon parsque nous ne savions plus les paroles ]
, les transitions entre les chansons, avec ses charmantes mini chorés, puis " popopopopo" ; "bonsoir, bonsoir" il le lache pas celui là

Voilà, je n'ai pas repris mes esprit, nous nous sommes endormis peu aprés, aujourd"hui ça nous paraît bien loin..hâte de voir des vidéos, car j'ai oubliée des choses !

J'espère avoir bien su vous raconter les extraits de cette soirée inoubliable...

Gros bisous

Nath84 wrote:

Eh bien, voilà après Marseille, Bourg les Valence....
C'était génial, fabuleux, bref du pur Christophe qui notons le, a fini comme à Marseille torse nu

Un régal de le revoir, dommage, c'était troooop court.
Une vraie boule d'énergie sur scène, et quelle voix, sublime.... Enfin je ne vous apprend rien...

Outre qu'il a demandé un micro "pour maman" alias Skayasse, qu'un ballon a faillit lui causer une crise cardiaque, qu'une personne avec un rire d'enfer qui l'a complètement destabilisé, un public très chaleureux qui chante tout mais pas forcément juste "mmmmmuuuuoooooouuuuuaaaaiiiii" nous a quand même dit Christophe ::ptdr::
J'en oublie c'est sûre, ce que j'en retiens c'est encore un moment de pur bonheur passé en sa compagnie

Annefromlyon wrote:

A mon tour d'essayer de vous faire partager mon concert, le 2ème après une date au Bataclan. Comme ça a déjà été dit de nombreuses fois, chaque concert est vraiment unique, bien que la trame soit la même. Christophe a une énorme capacité d'adaptation à la salle et au public, quel talent .
Hier soir toute la salle a beaucoup chanté, ce qui a semblé plaire énormément à Christophe, bien qu'il nous ait gentiment chariés, notamment sur un plantage général de paroles sur Safe Text (ben oui, on ne sait jamais s'il faut dire "y a plus qu'à s'envoyer en l'air", ou bien "nous on s'envoie en l'air" ou encore "on n'a qu'à s'envoyer en l'air" et du coup ça a donné un beau cafouillage ::ptdr:: ). Mais à part ça il nous a plusieurs fois complimentés et était ravi que l'on connaisse toutes les paroles. On a eu droit à un 2ème "Quelle Chance" en acoustique, c'était top .
Au moment de présenter son équipe, il nomme "Skyasse", la pauvre, vu sa tête elle n'a pas l'air d'apprécier beaucoup ce surnom ."Aimer tant" est absolument géniale, tout en douceur, là encore la salle a donné de la voix ce qui a semblé toucher l'interprète et son hôte .
J'ai aussi bien aimé les petits solos de chaque musicien, notre maestro a su très bien s'entourer.
La partie dancefloor a vraiment mis le feu, Christophe a une telle énergie que c'est forcément communicatif, d'ailleurs comment fait-il pour chanter en bougeant autant, c'est juste incroyable .
Sur la partie au piano, sensé être un moment d'émotion, comment vous dire, c'est un peu parti en live...Christophe entame donc "Des Nues" quand soudain un ballon lui arrive dessus , il s'interrompt et dit "il faut pas être cardiaque", sur ce tout le monde se reconcentre et il reprend où il s'était arrêté...jusqu'à ce qu'une fille éclate de rire, (vous vous souvenez un rire du style de la nana chez Fogiel), et là c'était fichu, Papa déconcentré qui nous a fait "Sunny", puis JAD relayé au piano par Julien . Du coup les techniciens ont embarqué le piano, et comme la salle était très au taquet on a continué à chanter et danser . Et on n'a pas eu "Chambre avec vue" , l'ambiance n'y était pas de toute façon
Et pour finir un "Kiss The Bride" de folie où Christophe et Julien ont fini tore nu

Voilà, encore une excellente soirée, cathylyon, moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance, et ton émotion à la fin du concert était très touchante.
Ptitfour, désolée qu'on ne t'ait pas vu, est-ce que tu viens à Lyon

virge26 wrote:

Hier ct super on c éclaté au concert, vachement de chaleur, de rire et d'ambiance.
il a mit le feu com d'hab et nous ont étaient en trance.
Je t'adore Chritophe

Sib wrote:

Coucou me revoilou !
Comme je l'ai dit cette nuit, je n'ai pas pu fermer l'oeil , trop ... trop... les mots me manquent. Ce concert, à deux pas de chez moi ! le rêve, tout a été parfait, je suis encore là-haut ! vous savez, au-dessus des nuages. Nous avons pu être très prés, deuxième rang debout mais sans barrière donc presque au pied de Christophe , d'abord de Fabien, pardon, très bien d'ailleurs, j'ai même encore plus aimé qu'au bataclan (je parle de Fabien).

Le public était déjà très au taquet, Christophe ne s'est pas trop fait prié, et.... nous nous sommes trouvés (je mets és mais c'est surtout ées) au paradis ! un vrai grand beau paradis. Fait pêter Jacquot ! Très honnètement, je crois que le son, dans cette salle, n'est pas du tout approprié mais nous chantions tellement et tellement fort que ça n'avait plus tellement d'importance sauf qu'ils ont dû adapter leur retour son et même, d'après ce que j'ai compris, se passer du retour son, la salle est petite, il y avait beaucoup de monde et nous étions si près que le bruit devait les géner. Mais ils ont tous été plus qu'adorables et le public en a redemandé encore et encore ! Skye a été énormément applaudie aussi, nous étions, je dirais, "un peu déchainés" et tellement heureux. Bien sûr, nous avons eu de bons moments de fou rire, Christophe n'a pas pu chanter "des nues", il a failli se faire assommer par un ballon et il riait trop pour chanter cette chanson, il a bien essayé mais... !
Comme je l'ai aussi dit cette nuit, je crois que toute l'équipe était surpris de voir un public autant au taquet, connaissant très bien (sauf une fois ::ptdr:: ) les textes dans une petite ville comme Valence (et même Bourg les Valence). J'ai un sourire sur mon visage depuis hier soir et il va rester là encore longtemps ! et demain, demain, je recommencerai à... Lyon et lundi aussi !

virge26 wrote:

super concert ct l'éclate
Il a était parfait comme il l'ait toujours.
Toujours aussi craquant, et dans le partage a nous son public.
Si vous voulez voir d'autre photo ou vidéo n'hésitez pas a me contacter.
Virge

::ban1::

ptifour wrote:

voici quelques photos
tout d'abord la première partie était brillament effectuée par fabien cahen

ensuite christophe a fait son apparition

puis il a tombé la veste noire pour laisser découvrir une belle chemise blanche et cravate rouge

voici sa charmante choriste dont j'ai oublié le prénom qui ,en plus d'etre jolie,chante et danse très bien

christophe et "skayette"qui a eu des vetements de plus en plus léger au fil du concert

christophe a ensuite changé de tenue

christophe après un rappel qui essaye,en vain,de chanter "des nues"

et finalement a la place "des nues" on aura eu droit a des torses nus

désolé si les photos sont un peu floues,j'ai pas mis le flash pour pas gener christophe et ses musiciens ,en plus j'avais un nouvel appareil ,il m'a fallu trouver les bons réglages ,je vous ai évité les photos les plus flous qui ressemblaient plus a un travail artistique qu'a des photos de concert

virge26 wrote:

virge26 wrote:

Surtout couper le son c juste pour le plaisir des yeux et pour la nostalgie du concert, l'appareil numérique c pas top au niveau du son

http://www.dailymotion.com/virge26/video/x3rcvq_concert-christophe-willem-0…

virge26 wrote:

[flash width=425 height=350 loop=true
flashvars=]http://www.dailymotion.com/swf/1c1lxhCB7gQV9quSW[/flash]

ptifour wrote:

voici un court extrait en vidéo

et un 2eme

désolé les extraits ne sont pas tres long mais les videos ça prend de la place sur la carte je voulais en garder un peu pour les photo et je ne voulais pas gener trop longtemps les gens derriere moi avec mon appareil photo en l'air

Ze Lamélie wrote:

voilà le récit du concert qui cause mon arrivée sur ce forum

Voilà donc je pars de chez ma soeur vers 19h
j'arrive à la salle vers 19h 30

j'ai une place debout donc j'essaie d'être le plus prés de la scène
et commence l'attente je discute avec trois femmes un peu

vers 20h arrive la première partie Fabien Cahen il chante bien sur des textes de zazie guitare-voix trop bien 5 chansons
aprés une petite attente avant christophe pendant ce temps une femme passe pour vendre l'album de la première partie je l'achète

arrive christophe enfin aprés la musique de star wars

il commence par quelle chance puis enchaine avec la tortue qui donne bien en live mieux que dans l'album aprés
christophe parle et dis qu'il va tous nous emmenez en boite

ensuite viens sunny sample avec isnt she lovely puis une chanson en anglais dont je connais pas le nom

mention spéciale a lauriane sa choriste superbe voix

ensuite intemporel je crois
le lycée
safe text elle donne super bien en live

aprés il y a aimer tant de skye sa chanteuse guitariste qui a un album aussi et qui elle aussi chante super bien
et superbe chanson

aprés ils s'installent guitare voix
et là il dit que son équipe va le tuer car c'était pas prévu

et donc là il dit que dans le bus ils ont l'habitude faire des trucs différents

et là le public fais ouhhhhhhhhhhhh
et il réponde non mais bande de pervers je pensais pas du tout à ça je parlais de musique

et là il a du mal du coup à reprendre son serieux
et là à tous les trois un medley de quelle chance et safe text guitare voix

aprés viens jacques a dit j'appelle roz
et trop bien en live et le public qui chante

aprés ça il se change

et entame double je terrible ambiance boite de nuit
puis aprés il y a deux autres chanson en anglais

et puis vient le temps du premier rappel
ils s'installent au clavier et commence des nues la chanson inédite que l'on a sur l'opendisc ou en live sur l'acoustique
et puis un ballon arrive limite prés de sa tête et aprés de l'autre coté de la salle une femme rit si fort qu'il se déconcentre du coup il finit pas la chanson et enchaine sur sunny juste au clavier pour se vider la tête comme il dit
puis le public réclame jacques a dit son musicien julien schulteis revient aux claviers et deuxieme fois jacques a dit mais ambiance plus intimiste cette fois

aprés ils nous demandent si on veut encore chanter on dit ouiiiiiii

ils nous refait double jeu ambiance boite de nuit encore mieux que la première fois et en plus on chantent encore plus la chanson dure beaucoup plus lontemps du coup terrible

ensuite il s'en va

et 2ème rappel

kiss the bride
et il enlève son tee-shirt pendant la chanson

les filles hystériques

et c'est fini il s'en va

voilà ce dont je me souviens je sais pas si c'est dans l'ordre mais voilà en tout cas il prend la scène il est généreux avec ses choristes et ses musiciens sont géniaux

bref j'ai adoré

par contre pas de photos car avec mon portable pas évident

Ze Lamélie wrote:

quelques petits rajouts à mon cr

et j'ai oublié des trucs il a chanté aussi bombe anatomique , pourquoi tu t'en vas avec sa choriste

ou sont les femmes

a et j'ai oublié sur safe text il y avait une intro ou sur son répondeur il y avait skye et lauriane les deux choristes qui mettaient un message
le message de skye je sais pas ce qui se passe laurian se doute de quelque chose hier elle m'a coupé toutes mes cordes de guitare
et le message de lauriane
oui je vous est bien vu a me mettre de coté tous les deux attention je lui fais bouffer sa guitare pour ce qu'elle en joue d'ailleurs

cathylyon wrote:

http://www.megaupload.com/?d=CPX90KE5 C'est mon premier upload et ce ne fut pas sans mal...C 'est Sunny filmé du balcon.

http://www.megaupload.com/?d=9FAB99PB Et voila Demain !

cathylyon wrote:

http://www.megaupload.com/?d=1AJ2W0CV ....... Double je+Funky town ........ Le moindre de ses mouvements est toujours parfaitement accordé au rythme de la musique et c'est magnifique...tout son corps "vit" la musique!

cathylyon wrote:

http://www.megaupload.com/?d=8MAZD6J1 .....Bombe anatomique version tous publics......

cathylyon wrote:

http://www.megaupload.com/?d=FH2HMQXM ............. Choré.+Safe text

cathylyon wrote:

http://www.megaupload.com/fr/?d=52IRIVLU Jacques à dit

cathylyon wrote:

http://www.megaupload.com/?d=UQOOS12K Ou sont les femmes

maya74 wrote:

La fin du concert et les trois dernières videos de Cathylyon :

Sunny au clavier :
http://www.megaupload.com/fr/?d=UM3D0HOH

Jacques a dit au clavier et avec tout le public :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7H4AUO9G

Double Je et Gimmick avec le public :
http://www.megaupload.com/fr/?d=62KS43NR

Les liens Dailymotion plus tard
maya74 wrote:
Sur Daily, maintenant :

Christophe joue Sunny au piano :

07-12-13-Sunny-piano-Bourg_les_Valence-Cat
envoyé par MAYA74

maya74 wrote:

Jacques a dit au piano avec tout le public

07-12-13-JAD-Piano_et_public-Bourg_les_Valence-Cat
envoyé par MAYA74

maya74 wrote:

Double Je final avec le public :

07-12-13-Double_Je_et_gimmick-Bourg_lès_Valence-Cat
envoyé par MAYA74

et bonne nuit

cathylyon wrote:

Finally....... http://www.megaupload.com/?d=GDI5AOVD

Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag

Last edited by -Hermionne- on 16/01/2008 23:53:12; edited 21 times in total
Back to top
Visit poster’s website
cricri77
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 14/12/2007 00:56:36    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

J'aimerais bien un p'tit CR avant d'aller au lit......
Chrisôsommet

PostPosted: 14/12/2007 01:07:58    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

alors juste un p'tit CR par tel: excellent concert

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché)
Back to top
cricri77
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 14/12/2007 01:15:04    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Oui en effet c'est un p'tit ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Mais ça fait plaisir quand même.....excellent ??? Très excellent ????
Chrisaddict

PostPosted: 14/12/2007 01:18:17    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Vivement la suite...

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
ilov
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 14/12/2007 01:21:25    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

excellent /tres excellent ::cheers::
j'y etais pas,je peux pas en dire plus mais la biquette que j'ai eue au tel etait enchantée

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché)
Back to top
cricri77
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 14/12/2007 01:23:00    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Je commence :
Sib : place assise mais qui prévoit d'être debout
Sylsa
ptifour
Issia
MeLuZaZiNE et une amie
AnnfromLyon: assise mais debout
Nath84 et Laetitia84
cathylyon
aïam

Ben oui....Il y en a bien une sur les dix, qui va nous en faire un plus long quand même
Chrisaddict

PostPosted: 14/12/2007 01:24:49    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Merci Iloviou, le fait d'être rassurée, c'est déjà très très bien
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 14/12/2007 01:25:19    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

merci de laisser la place aux vrais CR les filles !!

Back to top
Sibylle
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 14/12/2007 03:12:51    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

d'enfer, on a chanté et dansé et crié comme jamais, je crois qu'il était très surpris que le public connaisse si bien les paroles,et très content, je ne sais pas si je vais réussir à dormir! c'est guère plus longcomme cr mais un moment incroyable. Demain je bosse donc à plus tard, je reste sur mon magnifique nuage;
à tous et une spéciale à cathylyon que j'ai eu le plaisir de rencontrer.
I'll show you something to make you change your mind
Back to top
ptifour
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 14/12/2007 05:41:24    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

j'avais mis un mot en rentrant mais je me suis trompé je l'ai mis dans le topic d'avant concert
donc comme je disait,un concert ENORME ,tout le monde était au taquet ,a peine levé ce matin j'ai encore des images et des musique plein la tête.
un christophe des grands jours ,des musiciens motivés et une charmante choriste
un public au taquet ,il nous a même fait la remarque un moment :" j'ai l'impression que vous connaissez toutes les paroles de toute les chansons" ce qui n'etait pas faux
quand je suis arrivé ,il y avait déja une grande queue devant l'entrée et les biquettes presque devant les portes ,du coup quand je suis rentré je ne les ai pas retrouvées ,je les ai pas vu non plus a la sortie j'ai du vous rater les filles
tout a commencé par une premiere partie ,Fabien Cahen ,seul avec sa guitare ,de jolis morceaux entrainant ,il a apparement été très apprécié du public ,moi je ne connaissai pas mais j'ai bien aimé
apres on a eu droit a christophe toujours aussi bondissant sur scene ::ban1:: avec quelques versions remodelées de ses chansons,on a eu droit aussi a un morceau de la guitariste ,sky (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) que christophe appelais gentiment skayasse ou maman puis 2 chanson guitare/voix ,quelques morceaux disco aussi au programme avec boule a facette de rigueur
enfin pour résumé un excellent moment qui donne envie de retourner le voir sur scène
je repasserai mettre quelque photo a l'occasion ,si je les ai pas raté j'ai pas encore vérifiés
la je vais partir au boulot
a +
chinchin
Chrislover

PostPosted: 14/12/2007 05:49:40    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Donc bonne matinée Ptifour et un grand merci pour ton CR.

( tu peux me dire bonne nuit ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

A +++

*** Nouvel album pour avril 2009.... ***

*** Christophe, le seul que l'on entend sourire quand il chante ***
Back to top
Visit poster’s website
Wonder-lline
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 14/12/2007 08:04:29    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

merci pour ce CR
dany43
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 14/12/2007 08:17:51    Post subject: -13 déc. 2007 Bourg les Valence Reply with quote

Merci pour le CR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to: