Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-15 et 17 déc. 2007 Lyon
Goto page: 1, 2, 336, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Karinette*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 15/11/2007 10:10:59    Post subject: -15 et 17 déc. 2007 Lyon Reply with quote

Venez ici nous faire partager vos Cr et photos

Merci blank pour la créa
Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 16/12/2007 00:22:16    Post subject: -15 et 17 déc. 2007 Lyon Reply with quote

Topic ouvert ! Very Happy

Regroupement des CR du 15

Bunny wrote:
Ca y est je suis rentrée chez moi grâce à Mrs Jones merci aurélie!

Pour le concert... C'était de la PURE FOLIE...

Hallucinant trippant kiffant.... Et bien d'autres encore!!

{{{Spoiler}}}

Pour le début {{{Spoiler}}}

Non franchement je ne me souviens pas bien de l'ordre!

le début était par contre très mort niveau public, après le 4ème rang, pas une personne levée, même lorsqu'il y avait du rythme (et il y en a eu!) Pourtant ce concert était super énergique! ça a chauffé... Quand il y a eu {{{Spoiler}}}

Là c'était boite de nuit!

tout le monde dansait c'était l'euphorie

Il a tout déchiré, c'est dur de faire bouger le public lyonnais, froid et un peu coincé parfois, au début on se levait il y avait du rythme on voulait profiter à fond! Mais les rangs derrière ne suivaient pas...

Sauf après... on a même pu se rapprocher de la scène et puis on y est restés plusieurs chansons... En fait jusqu'à la fin

J'ai pu le voir un peu avant le concert, j'étais au café avec un groupe de biquettes mais d'autres attendaient devant l'entrée des artistes c'est comme ça que j'ai su, j'ai pu lui donner mon cadeau je tairais la suite je devais avoir une tête un peu neuneue!

Bref je suis retournée au café, quelques temps plus tard on est sorties pour faire la queue, une fois à l'intérieur des personnes nous ont placées dans la salle.

Pour fabien, il est vraiment bien, j'adore son style je valide à fond, on l'a vu à la sortie il a l'air très sympa!

Les choristes toujours au taquet d'ailleurs on a pris lauranne en photo qu'est ce qu'elle est trop belle!!
Mais pas de skye je crois qu'elle a été intimidée devant la masse de gens devant la sortie (tu m'étonnes!!)

Et lorsqu'il est sorti... Il y avait tellement de gens... On n'était pas devant et on doutait qu'il arrive à s'en sortir (on a un peu comparé ça à des embouteillages pendant les vacances d'été ) On s'est mises à chanter et quand il est arrivé à notre hauteur, on faisait un remix de safe text version biquettes!

On lui a dit "bienvenue à lyon" (enfin pas moi, il était juste devant moi de dos je voulais pas lui crier dans les oreilles!) et puis on l'a applaudit comme on l'a fait TOUTE la soirée! on n'a pas arrêté d'applaudir, danser, chanter (bon pour danser et chanter seulement sur les chansons qui s'y prêtaient bien sûr) mais il a dit qu'il aimait que le public chante, parfois il nous charriait gentiment en faisant "moyen" avec sa main! et nous on enquillait!

Il nous a fait faire une choré! c'était énorme qu'est ce qu'on devait être sexys toutes transpirantes à chanter et danser comme ça : 1, 2, 1, 2... Attention le professeur a donné le tempo!!

Enfin comme on dit c'était L'ORGIE!! (aucun sens péjoratif là-dedans, bien au contraire)...
On a profité! A fond!

perso je me suis sentie absorbée par lui, par ce qu'il dégage... Par l'ambiance qu'il donne à toute une salle...

J'ai réalisé ce soir, je sais encore plus pourquoi je l'aime et pourquoi autant...

Il a bien sur fini torse nu, et le rappel a je crois été prolongé (par rapport au 21) d'ailleurs le rappel c'était un peu la choré aussi... Enfin c'était tout en free style! Mais quand même tenu d'une main de maitre : la sienne.

Je crois en tout cas j'espère qu'il a vibré lui aussi et que le concert lui a plus parce que même si sur la "première" partie du concert les 3/4 de la salle était assis nous on était à fond pour lui, pour lui rendre l'énergie qu'il dépense si généreusement sans compter!!

PS pour Christophe qui ne lira surement jamais ce compte rendu : y a du scotch sous les bougies c'est fait exprès à cause du transport

zouzou1701 wrote:
mon premier concert !!!!! que dire que dire, c'était époustouflant, hallucinant, gigantesque !!!

arrivée a 18h30 un peu tard car je me suis beaucoup un peu perdu dans lyon ben oui
je retrouve les biquettes dans la salle et on prépare nos accessoires, ballons, bracelets fluos, briquet, et même bonnets de noel

première partie super ou fabien a été très applaudi, et il a fait allusion a la mère noël qu'il avait repéré dans la salle

christophe se fait attendre ,juste un peu , la foule crie son nom puis il est là devant nous a quelques mètres et les chansons s'enchainent. le public n'est pas très démonstratifs sauf le coin droit (le coin des irréductibles biquettes). on essaie de se lever mais on se fait houspiller alors on tape dans les mains, on lève nos briquets et nos batons fluorescent. j'ai des fourmis dans les jambes, j'ai envie de danser

après strongh enough on lève bien haut nos papiers bleus (c'était nous le jury cette fois) et il a ri et nous a remercié

on peut prendre des photos ya pas de vigile a proximité mais du coup j'en ai pas pris j'étais trop absorbé par le spectacle, envoutée par le charisme et le talent du grand maestro, attentives à ses moindres gestes, rivée à son regard pétillant !!

et tout s'est déchainé sur la partie dance floor, on s'est tous rapproché de la scène et toute la salle était debout c'était phénoménal, un moment de pure folie, c'était hallucinant ils nous a fait faire une choré et toute la salle a dansé en chantant. "vu d'ici c'est énorme" s'est-il exclamé et j'ai regardé en arrière et en effet c'était top

on a chanté, crié, sauté en l'air comme des folles ils nous a fait des déhanchés pfff ::drool:: ::drool::

ensuite vient des nues et il nous parle du courrier qu'il a reçu d'une dame qui s'est marié sur cette chanson et là la dame en question crie "c'est moi je suis là" la salle est bidonnée et christophe quelque peu sceptique "non c'est vrai ?" et la dame de recrier "oui c'est nous" et rerire dans la salle il l'a chanté mais comment dire c'était irréel, c'était d'une beauté j'en avais les larmes aux yeux. puis chambre avec vue qu'on a murmuré avec lui !!!

il nous a fait chanté bon anniversaire pour laurent tissot (enfin je crois que c'était pour lui)

quoi d'autre lauranne nous a fait une danse endiablée seule et avec chris aussi, les chorés sont torrides

et clou du spectacle il sont tous arrivés torse nu a la fin, ils ont mis le feu et chris a fait quelques déhanchés pfff comment il veut qu'on dorme après çà hein ::ptdr:: ils a fait la roue, tourné a n'en plus finir, sauté de partout , il s'est étendu par terre pour chanter, c'était un délire incroyable, en pleine lumière, jouant avec son corps, totalement décomplexé !!!

je n'ai plus qu'une chose a dire MERCI christophe pour ce pur moment de bonheur ou tu donnes autant de toi sans compter, c'était magique !!

Diamant wrote:
Alors voilà mes premières impressions............

Je suis arrivé avec des amis, moi hyper fans eux des envies de voir le phénomène en vrai, voir si il les transporterai....

PARI REUSSI audelà de leurs attentes, ils ont été bleuffé , part son peuch, son humour, nous ici on le sait vu qu'on est au taquet tous les jours sur le FORUM, là je vous parle de personnes qui étaient à moitié convaincu.............

Je suis encore sans les hautes sphères ce matin, des lumières pleins les yeux, les oreilles toutes bouchées du son et de sa voix qui ne me quitte pas, mes jambes n'en finissent pas de bouger à son rythme endiablé, mes mains appladissent encore (en silence pour la discrétion) sinon on va me prendre pour une folle, mes bras se lèveent sans que je les commandes......Et mon coeur s'arrête de battre quand il m'émeut sur ses chansons tendres, mon rire se faire gras à son humour décapant..

DU BONHEUR EN BARRE, ALLEZ LE VOIR, il décoiffe, il vous même part la voix dans son antre, il vous transporte en boîte même si vous n'aimer pas danser, il vous parle au creux de l'oeille....

Voilà mes premières couleurs de la soirée....

Pour en revenir au public, puisque qu'apparemment celà est important pour vous...

Dans la salle, autant d'hommes que de femmes, et aussi beaucoup de petits bout de chou...

Mesdames les super fans du devant de la scène, merci pour votre pêche, votre motivation à faire lever le public... MENTION SPECIALE A CARLOTA, qui à une pêche à revendre....Mais nous c'était notre 1ère fois, alors que vous, vous en êtes à combien de concerts ?

Mais ne nous en voulez pas, ceux-ci qui étaient dans le fond et les autres dans les hauteurs, on étaient tous scotché à sa voix, on voulait profiter du spectacle, c'était le concert à ne pas louper, et moi je voulait l'entendre comme je le fais à la maison, assise dans un fauteuil et qu'il me transporte avec sa voix....
Le public à été à son écoute dès la deuxième partie qui à duré quand même 1 heure....J'ai rarement vu un public famillial adhéré à 100 %, chapeau bas à Christophe Willem pour celà....

ENORME merci à lui.......

BISOUS A TOUS ET ALLEZ LE VOIR..............

Annefromlyon wrote:
Si je devais résumer l'ambiance de la soirée d'hier en une phrase, je dirais que ça a démarré piano, très très piano et que ça a fini plus que fortissimo .
Nous étions pas mal de biquettes, munies de nos bonnets de Père Noël , la majorité occupait les 1ers rangs à droite de la scène, Sylsa et moi étions au 5ème rang sur la gauche, et malgré tous nos efforts, le moins que l'on puisse dire c'est que la salle a mis très longtemps à se réveiller
Je ne sais pas comment Christophe a ressenti les choses mais nous, nous étions frustrées, pendant la 1ère partie on se levait à la moindre occasion mais le reste du public ne suivait pas, un vigile nous a même demandé de nous asseoir, on était comme ça . On regardait autour de nous d'un air de dire "mais bougez-vous, qu'est-ce que vous attendez ?". Christophe était bien sûr parfait durant cette 1ère partie, chantant et bougeant sublimement et nous on avait tellement envie de lui montrer à quel point on était au taquet .
Skye a magnifiquement interprété Aimer tant, puis un Safe Text tout en humour, Christophe mimant les paroles pour nous faire chanter. On sentait que l'ambiance montait progressivement, de plus en plus de personnes se levaient autour de nous.
Puis Christophe quitte la scène pour se changer et là les biquettes ont investi le bord de la scène, il fallait qu'on mette le feu ! Et je me suis retrouvée juste devant la scène, en face de lui
Et là a démarré un 2ème concert, quand ils sont revenus ça a été de la folie jusqu'à la fin du concert, toute la salle était debout et déchaînée. J'ai trouvé Christophe sexyissime, tout en déhanchés, jouant avec le pied de son micro d'une manière tellement...comment vous dire ::drool:: , se trémoussant contre Lauranne (la veinarde ). Je crois que Christophe a vraiment pris son pied ce soir, et nous alors .
On a eu un Bombe anatomique d'antologie, à ce moment là je peux vous assurer que Christophe était le mec le plus sexy de la terre .
Il a aussi fait faire une petite choré à toute la salle et a trouvé ça très réussi, on dansait, on chantait, on était en boîte avec lui .
Christophe a aussi fait venir sur scène Géraldine qui nous filmait et ils nous a dit qu'ils préparaient le making off de la tournée, et a ajouté "qui dit making off, dit DVD live"

Puis un superbe moment d'émotion avec Des Nues (petite anecdote, Christophe nous a dit avoir reçu une lettre d'un couple qui s'était marié sur Des Nues et demande si les personnes sont là, et une fille dit "c'est moi, je suis là !", rire général de la salle puis Christophe qui dit quelquechose du style "c'est vraiment toi qui a écrit cette lettre ?" et la fille "tu ne me fais pas confiance ou quoi ?", bref c'était excellent), puis moment magique, hors du temps , la voix de Christophe qui me transperce et me touche en plein coeur, un moment où le temps s'arrête, où toute la salle est suspendue à sa voix, enfin vous voyez ce que je veux dire...Julien aussi est venu accompagner cette chanson au clavier, ce qui n'a fait qu'augmenter la magie...Ensuite Chambre avec vue, le public chantant doucement les paroles et là j'étais totalement submergée par l'émotion que suscite chez moi la voix de Christophe, il n'y a pas de mots pour décrire ça...J'ai mis quelques secondes avant de reprendre mes esprits mais je suis vite revenue à moi quand Christophe et ses musiciens sont réapparus torse nus et ont fait péter Kiss the bride
A la fin du concert, c'était une ovation de folie, largement méritée, et comme les lumières ne se sont pas rallumées tout de suite, j'ai cru qu'on allait avoir droit à un petit bonus, mais non c'était bien fini

Comme vous l'aurez compris j'ai vécu une soirée fabuleuse (désolée j'ai été un peu longue ), au fil des concerts je fais de plus en plus attention aux détails et je suis de plus en plus scotchée par la qualité des orchestrations de chaque titre, on sent bien que tout est étudié dans le moindre détail. Et puis je suis époustouflée par l'énergie dont Christophe fait preuve, il chante et bouge dans tous les sens sans même être essouflé, c'est juste énorme

En conclusion, bravo et merci, merci, merci pour tout ce que tu donnes Christophe

stefanette wrote:
me voila à peine réveiller

encore la tete dans les nuages suite au concert d'hier, mais je vais trouver un peu de force pour vous faire un petit CR

ah la la par ou commencer ? dur de décrire tout ça ! c'était mon 1er concert de christophe hier ! je l'avais déja vu en show case mais la en concert c'était le 1er
en gros et pour faire court : je me suis pris une sacré claque

tout était sublime ! j'ai adorééééééééééééééééééééééééééé ! plus que ça meme

comme c'était mon 1er concert je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai donc été bien attentive ! tout c'est passé intérieurement pour moi !
en plus je ne pouvais pas faire mieux j'était au 1er rang la place juste en face de lui, c'est à dire que plus en face on pouvais pas c'était moi

donc autant vous dire que mes yeux n'en pouvais plus

j'ai tout aimé, c'est simple, tout de chez tout ! je ne m'attendais pas à ça du tout en tout ças ! dans le sens ou je ne m'attendais pas a aimer autant que ça ! j'adorai christophe avant, mais maintenant c'est un truc de dingue, depuis hier je n'arrete pas d'y penser, c'est la folie quoi, je suis totalement sous son charme et conquise par la personne et l'artiste qu'il est !

je me doutait qu'il aurai la peche sur scène mais je me doutais pas à ce point la
d'abord il a commencé habillé ! trop la classe en plus la tenue j'adore, il a trop de style, après à un moment du concert il a enlevé ses bottes et est arrivé pieds nus sur scène, et à la fin il avait carrément plus de chemise ! ah la laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la tour de chant je ne saurai le redire dans l'ordre, car j'ai un peu oubli l'ordre tellement j'ai été absorbé et emporté par tout ça !

la dernière partie ça a été la folie, bon moi j'ai encore été betette parce que avecmon coté timide je m'empeche un peu de me lacher, mais j'était quand meme débout collé a la scène a applaudir à m'en faire péter les mains ! (c'est bien simple à la 2ème chanson du concert je n'avais déja plus de mains, j'ai du enlever mes bages car ça me faisait mal tellement j'applaudissais

ah ma partie préférée à été à la fin, quand on est tous debout et puis "kiss the bride"ma chanson préférée de l'album, bah en live c'est une tuerie de chez tuerie ! le summum !

je pourrais vous en parler des heures encore, tous ces petits détails, ces petits regards, sa simplicité, ses petites blagues, ses chorés, ses déhanchés !

par contre j'ai un problème c'est que je veut le revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bon ok je le revoit demain et le 26 février, mais j'aimerai le revoir encore plus ! c'est grave docteur ?

maricka wrote:
ALors que diiiire C'est un peu dur là de faire un CR, j'ai trop du mal à réaliser ce qu'il s'est passé... premier (et dernier) concert quand meme!
Bon déja contente d'avoir pu rencontrer les mc, et les biquettes du fofo
PAr où commencer... bon déja je suis arrivée à 17h30, dolelo m'attendait devant la petite brasserie où une partie des biquettes y était, bon j'était toute timidou par contre
Astro et DEr sont ensuite arrivées, on est allée s'acheter des sandwich et on a patienté jusqu'a ce que les portes de la BOurse du Travail ouvrent.
On s'est acheté des ptites babioles à la boutique (le programme est juste super interview, et superbes photos, à posseder absoulement )
Ensuite on nous a placé dans la salle, on était vraiment proche de la scene, meme moi qui étais au 4eme rang je voyais super bien.
Arrive Fabien Cahen (avec un peu de retard il me semble (15min) ) Il nous chante 4 chansons, bonne ambiance, je crois qu'il a meme fait une allusion à dolelo avec son chapeau de pere noel, bref bien sympa le petit Fabien, j'aime beaucoup beaucoup
Ensuite on entend la musique de Superman...tatatadaaaaa le public est au taquet, ça appel Christophe de tout les cotés....
et Il arrive!!!
Avec sa belle casquette, et sont sa veste noir, je l'ai touvé super impressionant
Il a donc débuté avec Quelle Chance, puis à enchainé les autres chansons, dont strongh enough où à la fin on a tous levé des feuilles bleus pour faire comme à la NS
(ensuite j'me rappelle plus de l'ordre c'est passé trop vite )
J'ai bien mis 1/2 heure pour vraiment réaliser que j'était de l'autre coté de l'écran et que c'était lbien lui, là à quelque metres devant moi(longue à la détente la fille )
puis il a fait tomber la veste, et la casquette, là ça allait mieux je le reconnaisais mieux Ambiance un peu calme au début, mise à part vers les biquettes tout devant qui étais au taquet de chez taquet! j'étais la seule de mon rang à me lever je devais faire peine J'avoue que le fait que les filles de devant se fasse eng***** parce qu'elle était debout m'a un peu refroidie...
Mais bon, Christophe lui continuait à faire son show, et quel show
j'ai adoré le safe text tout en mime, c'était trop drole ::ptdr::
JAD aussi, grand moment d'émotion, silence total dans la salle
Puis après une petite entracte, je vois les gens se se lever pour aller devant la scene dans la ptite fosse, hop hop hop, pas d'hesitation, j' escalade les sieges devant moi et j'arrive à me retrouver à meme pas un metre de la scene, au 2eme rang à gauche de la scene, debout donc. Et la c'est partie pour un dance de floor tout en free style avec une boule à facette géante qui donnait une ambiance boite de nuit de tonnerre
Comme disait si bien Christophe : "Fait peter la note"... et c'est partiiiit, double je, Finally, encore double je mais cette fois mixé avec Funkytown (juste extra, le jeu des lumieres !!) avec une choré d'enfer avec les 2 choristes!!
Il nous a meme fait danser, 2 pas à droite, 2 pas à gauche, et on frappe des main en l'air, 1,2,1,2,1,2 , fallait pas se mélanger les pinceaux parce que serré comme on est bonjour les collisions )
Après cette partie bien dance floor, on a eu une petite pause émotion avec des nues et chambre avec vue piano voix (et pied nu surtout ), c'était un moment hors du temps, magique... surtout sur chambre avec vue, où tout le monde murmurait les paroles en meme temps que Christophe, il avait l'air étonnée et amusé de nous voir comme ça... et comme le premier rang était accoudé sur à la scene, j'avais une vue integrale sur toute la scene, et à un moment Christophe a tourné la tete dans ma direction, et j'me suis pris son regard en pleine figure bon je ne sais pas si il me regardait vraiment vu qu'on était tous les un à coté des autres, mais ce regard, je l'ai quand meme pris pour moi, et il a fait un grand smile jusqu'aux oreilles, à la limite du fou rire je crois je le lui ai rendue le meme, c'était vraiment trop beau J'y ai eu droit 2 fois en plus
Après j'me souvient plus trop ce qu'il sais passé... (honte à moi y'a des chansons dont je me souvient plus du tout, comme bombe anatomique pourtant je suis sur que c'était genial!!)
J'me rappel du final, lumiere étteinte, on vois apparaitre un à un les choristes et musiciens, torse nu... et Christophe... aussi
Et la c'est partit pour une kiss the bride d'enfer Au taquet comme pas possible, il était là à tourner sur place à toute allure, j'me demande comment il faisait pour pas perdre l'équilibre! il bondissait dans tout les coins de la scene, parfois à meme pas 1m de moi on a meme eu le droit à une roue
Et puis voila, grand salut final, standing ovation
la derniere image que je garde de lui c'est un bout de son omoplate disparaitre derriere la porte des coulisses
Les lumiere se rallument, on est tous sur un petit nuage je crois... astro me parle mais j'endend rien : mes oreilles sont completement défoncées.. et mes mains en bouillie à force d'avoir applaudie comme une malade!
On sort dehors, on fait les photos, et puis voila, faut que je retourne chez moi...

Merci merci merci Christophe pour ce moment hors du temps, c'etait juste magnifique, ce concert restera vraiment gravé dans ma mémoire pour toute la vie

Et J'ai hate de voir les photos/ vidéos si il y en a, parce que les mienne on toute loupé!

astro wrote:
1er CR que je fais 1ère fois que je vois Christophe

Ala j'me réveille enfin Oui, fallait bien que je me remette de ce concert énorme!! J'vous dis pas danser, chanter, taperdans les mains et sauter, il nous en a fallu de l'énergie et moi qui avais dormi 5h la veille, c'était pas face Mais j'ai tenu le coup
DOnc j'arrive à la bourse, dolelo vient aussi me chercher, y'avait déjà tout plein de biquettes. J'étais toute timide En même temps, première fois que je vois Christophe, des biquettes et des MC ça fait beaucoup d'un coup
Alors on attend dans la brasserie et ensuite on entre dans la bourse. Passage obligé dans la boutique
Entrée dans la salle! J'étais en C donc 3ème rang entourée de biquettes Les 3 premiers rang à droite c'était presque que des gens du fofo Donc c'était survolté!
Fabien Cahen arrive. Il nous chante ses chansons. Et fait un petit coucou à Dolelo qui avais mis son bonnet de mère noël
Puis les chansons entre Fabien et Christophe. A chaque fin de chanson c'était "Christophe!! Christophe!! Trop fort Déjà bien chaufée la salle!! Et là la chanson de superman. Double dose de cris de Christophe ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::
Quelle chance J'ai adooooré!!! J'ai sorti mon APN pour prendre une photo mais mes mains tremblaient tellement Les photos sont toutes floues C'était énorme mais je me rendais pas encore compte qu'il était vraiment là devant moi A la fin tout le devant à droite on se levait on applaudissait On mettait toute l'ambiance mais ceux de derrière nous regardaient un peu bizrrement Y'a même quelqu'un qui a demandé aux biquettes de s'asseoir Ca jette un peu un froid chez les biquettes. Du coup levage de mains intensif, de briquets, de batons fluorescents
DOnc il chante plein de chansons que j'ai adoré Mais l'ordre, je saurais pas vous dire Trop à fond pour retenir l'ordre
Puis il part pour se changer et là les biquettes commencent à aller juste en face de la scène. J'regarde autour de moi et hop j'hésite pas trop je saute au dessus des fauteuils devant et me retrouve à côté de la scène au 2ème rang debout
Il nous chante DJ Bombe anatomique finally. Enooorme!! J'ai pas beaucoup de vocabulaire je sais mais comment mettre des mots sur des instants comme ceuxlà aussi magiques!
On a fait la tite choré tous ensembles même ceux qui voulaient pas bouger de leurs sièges ont fait la choré ::ban1:: Toute la foule qui se déplace en même temps à gauche puis à droite et Christophe qui nous dit que c'est ENORME!
Après DJ il dit merci à tout le monde. Et tout le public souhaite un Joyeux Anniversaire à Laurent (celui qui s'occupe de la lumière? Je sais plus trop) Il nous présente Géraldine qui fait le making of de la tournée et qui filme le public en délire Ola j'espère que ce passage ne sera pas mis parce que la tête que je dois avoir Oh m******rde c'était pas le bon moment
Il revient nous chanter Des Nues et Chambre avec vue au piano Un énooorme silence sur des nues on entendait juste le piano et Christophe chanter Sublime! Puis chambre avec vue ou le public chantonne avec lui C'était très beau même si le public pas toujours en place Mais c'est l'intention qui compte
Il dédie Des nues à quelqu'un du public qui lui a envoyé une lettre parce qu'elle s'est mariée sur cette chanson. La fille en question se montre et là fou rire général
Christophe fait péter la boule à facette la grande et la mini d'ailleurs
DJ tout en danse et en chant du public
Il a même fait la roue (j'sais plus si c'était sur cette chanson ou pas )
Christophe qui part Et là tout le public crie son nom super longtemps et ayé on voit arriver les musiciens torse nus et les choristes légèrement habillées Christophe arrive directement torse nu! La lumière s'allume et là ::ban1:: FIesta générale tout le monde danse sur Kiss the bride
C'était géant !!!! Il nous a lancé de ces regards J'en ai pris 2 aussi. ENfin je les ai pris pour moi mais.... c'était surement pour les autres à côté
La lumière s'éteint Hein? quoi? déjà? Non c'est pas fini encore! Mais si le concert était terminé j'avais une tête Tout le monde qui retourne à sa place (ou du moins essaye de la retrouver ) J'entends plus rien, je vois plus rien, je peux plus parler quand j'ouvre la bouche, rien ne sort, j'ai plus de mains C'était de la folie!!!
Faut rentrer à la maison maintenant Mais c'est pas grave j'ai tout les souvenirs en tête
Les biquettes attendent Christophe. Mais j'ai du partir avant, j'ai pas pu le voir A 20 min près j'aurais p'tet pu le voir. J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde
J'ai du oublier plein de trucs mais c'est l'émotion
En tout cas j'ai passé une superbe soirée! merci aux biquettes pour avoir mis tant d'ambiance dans la salle et je suis très contente d'en avoir rencontré.
Un gros gros merci à Christophe pour ce concert fabuleux

PS: J'ai pris des photos et des vidéos la plupart sont flous parce que je regardais pas l'écran de l'APN mais la scène

Christelle, SKYE-addict wrote:
juste une pour faire patienter
qualité plus que moyenne, j'étais au fond de la salle...

astro wrote:
Quelques photos d'hier Les moins floues

Christelle,SKYE-addict wrote:

astro wrote:
Très belle vidéo Christelle. J'ai bien aimé quand Skye a chanté Aimer tant!

Une petite vidéo de l'histoire de dédicasse de Des nues et un petit bout de la chanson

Le joyeux n'importe quoi de Safe text!

2007_12_15 Safe Text SKYE, Christophe Willem et Lauranne

carlotta wrote:
Samedi 14 décembre 2007 : La Bourse du Travail à LYON

Après 2 h de route me voilà de retour à LANGEAC après une soirée de folie et un voyage d'émotion partagé fantastique !

C'est vrai que l'aterrissage est difficile et le retour à la raison , ne se fait pas sans un ptit pincement au coeur !

Que de BONHEUR nous avons eu ! je vais essayer de vous raconter tout ça !

Après avoir fait un tour dans la ptite chambrette du CAMPANILE , on file à pied à la recherche de la fameuse Bourse !
Là on retrouve des Biquettes de tout âge , et je dois dire qu'elles étaient déjà bien toutes ÔTaquet , n'est-ce pas Sib ?
Quelle joie de se retrouver ! on se rappelle , on se bizoute , on retrouve les pseudos oubliés ! et oui , la Biquette n'a pas toujours une bonne mémoire et puis on commence à être nombreuse !

Après un ptit café , mon fils , Frédéric , me rejoint ,car après 18 mois de non-compréhension de cet engouement , il a accepté après une petite " motivation " de ma part, de venir partager ce moment avec maman ! c'est pas chouette ! ça ?

Enfin , on se décide à pénéter dans cet endroit magique ..... la salle est merveilleuse, très belle , assez proche de celle du Bataclan, d'ailleurs, et on s'installe ..... Je dois dire que les 4 premiers rangs sont essentiellement occupés par des Biquettes ou des Fans avertis , avec des accéssoires déjà bien présents : bonnets de Père Noël, ptits tubes fluorescents, et chapeaux en feutre noir willemien ! on s'interpelle , on est tout en excitation ! ça y est ! on y est !

A 20h, c'est la Voix de Christophe qui nous présente Fabien !

Fabien a été du tonnerre , il a bien su nous embarquer et nous avons chanté et repris ses refrains tous en choeurs ! il était vraiment heureux et ça se voyait ! C'est beau la Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Petit entracte , on commence à crier , hurler et on gesticule , car on sait maintenant que ça va commencer
La ptite musique de Superman se fait entendre ! Alors là ! on se lève , on scande le nom de Christophe .......on frappe dans nos mains ,on saute partout !

Ca va chauffer, ça va chauffer ..... BABY ....BABY ....... Quelle Chance , et c'est reparti, on est scotché comme au premier jour , puis on l'accompagne , on chante avec lui , et le show prend couleur dans un bleu étincelant de petites étoiles et de spots au couleurs plus chaudes du fushia au rouge Dantesque ! Quelle Présence !

On ne tient plus en place ..... La Biquette aime l'excercice physique , et je dois dire que je n'ai jamais fait autant de sauts de haie qu'hier soir : et hop et hop , on escalade on saute ...... et hop et hop , on se retrouve dérrière , retour à la case départ ! ce n'est pas grave , la sauce finira bien par prendre : c'est comme pour allumer un feu ! il faut être folle ou amoureuse !

On reste là , et on espère . Christophe enchaîne sur la partie Disco , avec son jeu de scène qu'on lui connaît si bien .....
La valse de l'essuie glace ne se fait pas attendre , les sourires , les déhanchés , les torsions , les sauts , les petits mouvements de la tête qui bascule au tempo de la musique ! tout on a tout eu ...... mais malgré notre agitation , nos cris et notre engouement la mayonnaise n'a toujours pas pris !

Je n'oublierai pas la ptite séquence émotion : des Biquettes nous avaient donné des feuilles 21/27 bleues et quand Christophe , nous a refait le casting de Toulouse et Strong Enough , nous avons toutes levé bien haut nos carrés bleus ! il a rigolé et nous a dit Bon ! Bah ! Merci, je reviendrai au Théatre !

Christophe nous a présenté comme d'hab , tous ses musiciens et Choristes , et chacun a eu le droit à une partie de solo ! quelle générosité de la part de Christophe , de partager ainsi le gâteau ! Chacun a eu le droit à une belle ovation !
Sky , toujours trés touchante avec son titre AIMER TANT que le public a bien repris et elle en a été très heureuse !
Laurane , belle comme le jour , avec une voix merveilleuse et une façon de danser qui n'appartient qu'à elle !

Quelle belle complicité avec Christophe, les sourires, les mains tendues, les clins d'oeil et tout et tout , on a vraiment l'impression d'une belle symbiose !

Christophe nous a fait chanter " Joyeux Anniversaire " pour son ami Laurent ! c'était chouette ,Christophe avait un sourire jusqu'au oreilles !

Enfin , la première partie se termine avec un Jacques a dit , tout en douceur, avec son intro de violons et Christophe, beau comme un astre dans des volutes bleues, qui envoie : je suis un oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
La salle est en pamoison , puis sonnée elle retrouve ses esprits et accompagne le chant mélodieux dans une belle harmonie de coeur ! que c'était beau !

Fin de la première partie , je me retourne vers mon fils , et je lui dit c'était le début: tout en douceur , maintenant ça va exploser ! tu vas voir ! Ah! bon .. mais j'ai bien vu qu'il croyait que j'exagérai ! et oui ( mon ptit côté italien , il le connaît bien ! )

Mais quand les premières notes de Double-Je se sont fait entendre c'est un raz de marée qui a pris d'assaut la possession du bord de scène et cette fois tout le monde était debout, bras levé pour sauter et danser au rythme " c'est comme ça qu'est-ce que j'y peux ! Faudrait savoir c'que tu veux !

Je dois dire , que la biquette , aime-bien être devant : dés fois qu'elle raterai des ptites miettes de spectacle ! eh ! oui ! la Biquette n'a que 2 yeux et 2 oreilles ! c'est ben dommage Mr Le Bon Dieu ! C'est qu'on a du mal à le suivre notre ptit gars zébulonesque !

Dans un flot de corps désarticulés et dans un tumulte de cris , de hurlements, Christophe , a scandé pour la nième fois " J'vous emmène en boîte ? " ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et là , nous voilà reparti au pays magique , tout en lachage , en freestyle , de lacher prise , on danse , on chante , on gesticule , on n'oublie tout et c'est vrai que ce sont des moments de pur bonheur ou il est le maestro et nous dirrige au son , des ' j'vous entends pas ! ' ou des " ça va , " pendant ce temps , il saute partout , il fait la toupie puis la roue et fini par une pseudo salsa "collé-sérré "avec Laurane ! c'est chaud ! c'est chaud ! c'est chaud !
Tout rythmé par des wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des fans et du public , dès qu'il y a le moindre petits gestes " hot" j'vous explique pas ! ça se vit ! ça se raconte pas ! ma pauvre dame ! mais qu'est-ce qu'il est heureux !

Enfin, après des ovations , des applaudissement plus que mérités , retour au calme avec le piano-voix et ses séquences émotions : des Nues ! ou il est capable (aprés ce défouloir haut en couleur) de nous envoyer dans la strastosphère de ses rêves !
Quel bonheur ! mais comment fait-il le: " et puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis "? le cristal n'a que bien se tenir ! na !

Puis , il enchaîne avec " Chambre avec Vue " et là, c'est chouette de voir et d'entendre tous ces gens chanter dans une communion totale avec lui et une infinie douceur ! respect et ptite larmichette ! c'est sur !

De retour aux applaudissements , la salle redouble de satisfaction et de contentement ! beau moment pour Christophe et son équipe ! on les rappelle , on hurle , on hurle encore ................................................................. et là !

C'est un défilé " de Bustes Nus " qui entre en scène sous des tonnerres d'applaudissements et de cris hystériques ! et soudain , les spots se fixent sur celui qui est entré en dernier sur scène : Christophe ! et là , notre chouchou , sur KTB part dans une explosion de sauts de déhanchés sexy , de petits pas en avant, en arrière , de regards pénétrants sur son public il est là , pour nous et il donne , et donne encore de sa fabuleuse énergie et nous communique une irrésistible envie de vivre et de faire la fête ! mais quel pied ! c'est beau la Vie !

Avant le final , ils se rejoignent en ligne , et d'une accolade fraternelle , saluent le public ! Chapeau Bas !

Bravo et encore Bravo pour ces Concerts exceptionnels !
Ah! j'oubliais , je rejoints mon fils après mon moment d'égarement ! il est scotché et me dit : il est incroyable ! quelle pêche ! et il n'a que 24 ans ! ça promet ! je n'ai jamais vu ça ! j'avais vu Goldman et Renaud ! jamais je n'ai vécu une ambiance pareille !

Voilà, c'était mon dernier Concert ! Profitez les nanas , chaque concert est unique et Christophe est à chaque fois Extraordinaire !

Bon, je vais me reposer , chuis complétement....
Schlassssssssssss !

et un ptit bout de choré pcq je les trouve vraiment trop drôles!

2007_12_15 SKYE, Christophe Willem et Lauranne

Eleane wrote:
Bonsoir, bonsoir, me voila rentrée de Lyon et j'avoue que c'était encore un super concert. Complétement différent du Bataclan certes, mais c'est toujours aussi magique.
Tout d'abord grace à Cathydelyon j'ai pu me rapprocher de la scène 15 ème rang au lieu 23 c'est toujours çà de gagner (au passage ravie de t'avoir rencontrée ) Une fois rentrées nous nous dirigeames vers le stand où je craque pour un débardeur c'est pas raisonnable je sais !!
Ensuite on regagne nos rangs.
Fabien Cahen toujours aussi bien et même s'il a été vraiment bien accueilli, je l'ai senti un peu ailleurs par rapport au Bataclan (fatigue ?)
Ensuite l'attente fut longue et j'avoue que j'attendais impatiemment les notes d'Indiana Jones car on sait qu'aprés Christophe apparait ::ban1:: ::ban1::
Même si la salle est enthousiaste, autour de moi cela ne bougeait pas trop, même que derrière moi une fille s'est endormie
Le concert en lui même rien à dire, sinon que j'attendais qu'une chose c'est la partie boite de nuit pour aller me coller à la scène et je n'ai pas été déçue du voyage Christophe tour à tour complétement déchainé sur DJ, Kiss the Bride tantot tout timide avec son merci après avoir envouté la salle sur Chambre avec vue et Des Nues
J'ai voulu faire des photos mais hélas la plupart sont ratées car soit j'étais trop loin soit trop émue que j'en tremblais . Je vous mets quand même les potables
Pour terminer je ne retiendrais que 2 choses, un dvd du concert va voir le jour et la phrase que Christophe a dit à Skye " Fais pêter Jacqueline" ::ptdr:: ::ptdr::

Rebelotte le 14 février à L'Olympia

Eleane wrote:
Je ne pense pas qu'il ait fait de la danse par contre il a dû beaucoup aller en boite dans sa jeunesse
Allez les dernières que j'ai pu sauver, le reste étant de l'art contemporain

astro wrote:
La dernière c'était pendant bombe anatomique
Une tite vidéo du début de safe text pour lever le mystère pour ceux qui n'étaient pas là au concert et qui n'ont pas vu "au point mort"
1ère partie: http://www.divshare.com/download/3136213-537
2ème partie: http://www.divshare.com/download/3136622-cfd
Je sais pas si ça va de mettre des liens comme ça j'y connais pas grand chose . Ou alors faut peut-être que je mette sur le fofo de secours?

Annefromlyon wrote:
Voici quelques vidéos de la part de Sylsa dont l'ordi est momentanément HS (du coup elle ne peut pas non plus faire de CR pour le moment)

Attention aux âmes sensibles, ces vidéos mériteraient presque d'être classées X

Bombe Anatomique

Kiss The Bride

C'est mon premier envoi de vidéo, j'espère que ça marchera, ce serait dommage de rater ça

Karine74 wrote:
Voilà quelques photos de Papa à la sortie du concert...

Bon, elle sont pas top top qualité... Mais c'est toujours ça...

J'ai l'impression que Chris change d'écharpe souvent...

laurie5574 wrote:
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Trop sublimissime !!! Merveilleux !! Purée !!!!

Alors tout a ete dit ! Franchement pas grand chose a rajouté ...!

Juste a l'arrivée (derriere la bourse) il etait habillé magnifiquement bien !! Et a la sortie ... Le monde !!!

Le concert , genialissime ! J'ai bcp mieux ressenti l'ambiance que le 21 au Bataclan ! Et oui , devant la scene c'est encore plus chauuuuuu !!!

Mes photos : (vraiment pas top ...)

La salle :

Fabien , tres tres applaudi , c'est beauuu la vie , padam padam :

The champion !!! :

Photos mc a mac do :

Videos :

Quelle chance ::ptdr:: A un moment y'a une fille on croyerait qu'elle va accouchée C'est pas moi jvous jure ::ptdr:: :

http://www.megaupload.com/fr/?d=43V6RDQ1

Sunny :

http://www.megaupload.com/fr/?d=SP7UCOPZ

Suite :

Strong enough :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q6010T0Y

Aimer tant :

http://www.megaupload.com/fr/?d=NDIWGIH4

Chambre avec vue :

http://www.megaupload.com/fr/?d=A0WF66FX

Toujours pas fini ^^
La suite des videos mercredi (et quelle suite )

Christelle Skye addict wrote:

[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]

2ème photo
mais attention à vos ptits yeux!
(veux pas avoir votre mort sur la conscience, alors je préviens!)

oui oui, les photos sont du 15
(il y a la date dans le nom de fichier de toutes mes photos )

nouvelle tournée de photos (l'est toujours habillé, j'espère qu'elles vous plairont quand même!)
sont cachées au cas où certaines résisteraient encore à la tentation pour avoir la surprise... bien que j'en doute! lol

Celle-ci mérite une petite explication! :
sa réaction en réponse au "A poil" qui a été hurlé...

[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide]

voilà les dernières photos, tout le monde topless!
mais ce ne sont vraiment pas les mieux! floues pcq il sautait dans tous les sens!!!!!

laurie5574 wrote:
Suite et fin :

Ou sont les femmes :
http://www.megaupload.com/fr/?d=9KV2PTUH

Des nues :
http://www.megaupload.com/fr/?d=GWGNAW1I

Double je :
http://www.megaupload.com/fr/?d=EMSPRHCK

Kiss the bride :
http://www.megaupload.com/fr/?d=1VKMH9L4

Double je 2 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TJMV0RCG

Sylsa wrote:
Apres plus d'une heure de téléchargement (mdr, mes fichiers sont trop lourds), j'ai enfin reussi à uploader "des nues"
du 15/12!!!.
Demain, je mettrai "chambre avec vue";

Normalement pour les deux; le son est bon car j'avais posé l'appareil photo sur la scene;

Désolee...à un moment j'ai filmé ses pieds nus qui battaient la mesure.....je sais pas ce qui m'a pris

str wrote:
Des p'tits bouts de certaines chansons
Vidéos du 15 décembre