Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-23 janv.2008 Bethune
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Karinette*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 15/11/2007 12:32:03    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

Venez ici nous faire partager vos CR et photos.

Lala wrote:

Un seul mot à dire : Wouah !

Premier concert pour ma part, mais j'y retournerai =D

singasong wrote:

Chaque concert est différent, impossible de comparer vraiment. On va juste décrire.

Public divers. Quelques convaincus (il en faut), pas mal de curieux. Des gens à conquérir et à bluffer donc.
J'aime bien regarder dans la salle les gens, leur attitude.

Public majoritairement attentif (il a fallu attendre Double Je pour que la salle soit debout).
Des points dans la salle "Je t'aime Christooooooophe!!!!!" (ça me fait toujours rire et ça met l'ambiance!).

Petits détails d'observation:
- Une famille (apparement): la mère, le père et la fille qui chantaient toutes les paroles
- Une petite fille ou un petit garçon qui chantait (comme un enfant peut chanter quand il a moins de 10 ans c'est à dire de tout son coeur des paroles par ci par là) sur Double Je et Jacques a dit

Sinon bain de foule au rez de chaussé (orchestre) au 1er et au 2ème balcon.
La touche humour était également là!

Ce concert n'était pas euphorique dès le départ. Comme pour la température dans la salle, tout est allé crescendo!
A la fin applaudissements nourris. Autour de moi, de ce que j'ai entendu, les gens étaient contents! "c'était bien, hein!"

PS: Skye a changé de visage, elle ressemble à des amplis! Julien (pianiste) et Franck (batteur) aussi d'ailleurs!

Smile wrote:

je reviens de Béthune....j'avais déjà vu Christophe il y a un peu + d'un mois à Limoges...et déjà à ce moment là j'etais restée scotchée..mais ce soir il n"'y a meme pas de mots pour décrire cette ambiance de fous!!!!!.....c'etait incroyable....un public chaud chaud chaud et un Christophe survolté!!!!!!!!!!!!!....rien à voir avec Limoges

je trouve que Christophe a beaucoup + d'assurance .....et quelle énergie

des biquettes plus qu'au taquet qui ont su mettre l'ambiance dans le petit théatre!!...il n'y a pas à dire, une petite salle c'est le bonheur pour etre en echange avec Christophe

alors pour la petite info Christophe a fait une séance d'UV pour samedi pour les NRJ music award mais le pauvre est resté un peu trop longtemps ::ptdr:: ...20 minutes...oui ca fait un peu beaucoup pour une 1ere fois et du coup il a apparemment viré au rouge ...donc pour Béthune , pas de torse nu sur Kiss the Bride lol

sinon je soulignes le travail des biquettes qui ont distribuées des serviettes en papier à TOUTE la salle avant le concert avec comme mot d'ordre de les agiter pendant DJ....et c'etait absolument superbe de voir la salle entiere se lever et agiter les serviettes dès que Christophe a commencé à chanter DJ!!!

Christophe a dit qu'on etait vraiment tres tres chaud ce soir et nous a remercier de cet acceuil....et a précisé que "ya pas à dire, les gens du nord sont chauds!!!!!!!!!!!!!!!"

Christophe est parti dans le public à plusieurs reprises...puis pour la 2eme interpretation de Jacques a dit , il est descendu dans le public dans l'orchestre en montant pied nu sur les fauteuils (un vrai parcours du combattant!!!!) faisant des bises à certaines chanceuses...à son retour sur scène, a la fin de la chanson, une fille crie "en haut aussi on veut la bise!!!!".....Christophe "euh comment dire..." il demande alors à ses musiciens de revenir sur la scene, entame alors la 2eme version de DJ en disant qu'il va nous faire chanter...puis Christophe redescend dans l'orchestre puis disparait pour réapparaitre en haut dans la corbeille comme on lui avait demandé!!!!....il a essayé de passer dans toutes les allées , histoire de satisfaire tout le monde...un vrai pro quoi!!!...puis et descendu dans l'autre corbeille...bref il s'est vraiment donné à son public...c'etait génial de voir ca...pas de débordement , rien...juste un echange entre l'artiste et son public....superbe!!

sinon il n'a pas chanté Chambre avec vue...dommage
pendant "Des Nues" un silence quasi religieux ...c'etait splendide!!!

bref j'ai sans doute oublié des choses....ca me reviendra peut etre plus tard....

j'ai fait pas mal de videos...(d'ailleurs tres cool a bethune, il n'y a eu aucun fouille) , et j'ai aussi quelques photos mais je vous mettrais tout ca quand je rentrerai chez moi , c'est à dire samedi soir...donc va falloir patienter...j'ai la video de l'explication de la séance d'UV..à voir absolument...un vrai comique ce Christophe..en + d'etre un chanteur d'exception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile wrote:

oui d''ailleurs il a précisé qu'il etait blanc comme un cul ::ptdr:: (enfin avant la séance d'UV lol)

Smile wrote:

singasong wrote:

Ce concert n'était pas euphorique dès le départ. Comme pour la température dans la salle, tout est allé crescendo!
A la fin applaudissements nourris. Autour de moi, de ce que j'ai entendu, les gens étaient contents! "c'était bien, hein!"

finalement on a chacun nos ressentis lol...moi j'ai dit que c'etait chaud chaud lol...comparé à l'autre concert que j'ai pu voir à Limoges...j'ai trouvé que là le public etait au taquet dès le debut!!!...à Limoges ca a été beaucoup + long pour que le public se lache...à bethune j'ai trouvé l'ambiance survolté avant meme que Christophe rentre sur scene...donc finalement on a chacun notre ressenti ..peut etre du aussi selon notre emplacement dans la salle, moi j'etais dans le + haut balcon donc j'avais une vue d'ensemble de la salle et j'ai trouvé que ca bougeait vraiment bien!...apres moi j'etais bloqué contre la rambarde et j'avais franchement tres peur de me lever car ca donnait direct sur le vide (serieux ca foutait les boules lol)et j'avais peur de perdre l'equilire donc j'ai moins dansé que si j'avais été dans l'orchestre...

enfin moi j'ai trouvé que le public etait au taquet tres vite ::ban1::

manuelle wrote:

Merci Smile et SAS pour les CR, à cette heure-ci j'ai pas trop le courage d'aller dans les détails. Alors hier j'étais au premier rang à Lille et c'était magique, et bien ce soir j'étais au 10ème rang et c'était aussi magique et peut-être même plus chaud

En fait, j'ai beaucoup aimé ce côté crescendo jusqu'à aller dans le "Hot" comme a dit Christophe. On s'est levées après EPDA au moment de la choré puis tout le monde s'est rassis pour finalement rester debout à partir de DJ. C'est vrai que c'était le pied hier à Lille que tout le monde se lève dès l'entrée de Christophe sur scène mais c'était pour moi aussi bien ainsi ce soir et c'est peut-être que mon avis, mais ce n'est pas parce que les gens ne se lèvent pas tout de suite qu'ils ne sont pas au taquet

Les serviettes blanches sur DJ, c'était top et moi je dis merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu

singasong wrote:

manuelle wrote:

Merci Smile et SAS pour les CR, à cette heure-ci j'ai pas trop le courage d'aller dans les détails. Alors hier j'étais au premier rang à Lille et c'était magique, et bien ce soir j'étais au 10ème rang et c'était aussi magique et peut-être même plus chaud

En fait, j'ai beaucoup aimé ce côté crescendo jusqu'à aller dans le "Hot" comme a dit Christophe. On s'est levées après EPDA au moment de la choré puis tout le monde s'est rassis pour finalement rester debout à partir de DJ. C'est vrai que c'était le pied hier à Lille que tout le monde se lève dès l'entrée de Christophe sur scène mais c'était pour moi aussi bien ainsi ce soir et c'est peut-être que mon avis, mais ce n'est pas parce que les gens ne se lèvent pas tout de suite qu'ils ne sont pas au taquet

Enfin voilà!Je suis que j'ai pas su exprimer clairement mes pensées mais bon enfin voilà c'est un peu en vrac! ... mais c'est dur de mettre des mots!

Les serviettes blanches sur DJ, c'était top et moi je dis merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu

Smile wrote:

moi j'ai dit que c'etait chaud chaud lol...

En fait on a le même ressenti ::ptdr::
Voilà pourquoi je voulais pas faire de CR à chaud, j'arrive pas à m'expliquer ... mais comme y'en avait pas! Précisons donc la pensée (c'est vrai que c'est dur d'être clair après un concert!)
J'ai donc senti les gens connectés! voilà qui résume! et cette connexion est allé crescendo en terme de "Hot" (comme manuelle j'ai bien aimé ce côté progression différent!)

Donc vous avez raison c'était quand même chaud chaud (hot hot) même sans avoir fait de séance d'UV! C'est le concert où j'ai eu le plus chaud bien qu'à côté de la porte de secours qui venait apporter quelques brises fraîches!

Enfin bref! J'ai assisté à un concert différent de ce que j'avais déjà vu mais j'ai bien bien kiffé ... et je crois que Double Je 2ème version a pas mal durée en terme de temps! D'ailleurs il peut fait un concert qu'avec Double Je! Chapeau les Zicos! Chapeau la sécurité! Chapeau Christophe! Chapeau public pour les choeurs! Vraiment très puissant!

PS: dur dur de mettre des mots sur ses pensées surtout quand c'est en vrac et en plein revival post concert! Donc du coup j'ai pas encore était clair, mais "c'est comme ça qu'est-ce que j'y peux"!

ccilou wrote:

Euh...comment vous dire? Eh bien pour une première fois, quelle première fois!

Je ne sais pas par où commencer tellement j'y suis encore

Ce concert est passé tellement vite et dans une ambiance qui est allée crescendo pour se finir en apothéose totale.

Christophe est une bête de scène, d'une générosité incroyable avec son public, n'hésitant pas à braver les dangers en escaladant pieds nus les fauteuils du théâtre pour être plus proche de nous encore...je n'en croyais pas mes lunettes!

Que d'émotions au moment où Christophe interprète "Des nues", seul au piano. J'ai cru que tout le théâtre avait cessé de respirer...J'en avais les larmes aux yeux.

Et cette virée en "Boîte de nuit"...la plus énorme et enivrante à laquelle j'ai assité.

Mais il y a tant de choses à dire...Je pensais qu'il serait plus facile d'en parler ce matin mais je me rends compte que non.

Au fait, merci aux filles qui nous ont fourni en ballons et serviettes!

Malheureusement, je n'aurais pas de photos à vous faire partager car je n'avais pas pris mon appareil pensant que ce n'était pas autorisé
Ce sera pour la prochaine fois.

Christophe , merci pour ce moment magique et inoubliable et bravo à tous ceux qui t'accompagnent.

sophie wrote:

ccilou wrote:

.Ce concert est passé tellement vite et dans une ambiance qui est allée crescendo pour se finir en apothéose totale.

C'est exactement ça, j'ai fait 8 concerts et c'est la 1ère fois que je ressens autant la progression jusqu'à l'explosion à la fin, ce fut ENOOOOOOORME !!!!!!
Et par rapport à Lille où le public était debout dès le début, où tout était donc "gagné d'avance", j'ai beaucoup plus admiré et été scotchée par son incroyable pouvoir à mettre l'ambiance, partager, se donner à fond pour que tout le public participe, je devrais le savoir mais il m'étonne toujours à chaque fois un peu plus
Et pour appuyer les propos de SAS et Manuelle, même si au début cela avait l'air d'être 'trop' calme, ce n'était qu'un calme très relatif juste parce que les gens sont restés assis jusqu'à DJ (sauf pendant Le Lycée où Chris a fait une première promenade dans la salle en faisant chanter 2-3 personnes et même allant sur les genoux d'une dame qui avait l'air de bien apprécier ) mais on voyait bien que les gens étaient au taquet, Chris a été très applaudi après chaque chanson, avec des 'Christophe on t'aime' des cris et des sifflements de bonheur JAD ce fut énorme, les gens chantaient et connaissaient bien la chanson, même si Chris souriait un peu d'un air moqueur car c'était quand même un peu faux
Faut dire aussi qu'il était tout en humour, avec son histoire d'UV entre autres, où il nous a raconté que comme il était "blanc comme un c--" il fallait qu'il assure un peu pour les NMA et donc a fait des UV à l'hôtel, mais est resté un peu trop longtemps et donc, en baissant son décolleté pour nous montrer il était tout rouge sur le torse et "ça le grattait horrible" ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: et quand il a chanté Safe Text,seul et avec Skye et Lauranne (ce fut aussi un grand moment d'émotion ) quand il dit 'mon coeur dans le rouge' il montrait son décolleté à chaque fois

A partir de DJ, tout le monde était debout avec les serviettes blanches, aussi bien en bas qu'en haut et là le concert a commencé à passer très rapidement à la dimension supérieure, il y a eu une ambiance de feu, aussi bien les mamies, papies, les enfants ce fut top, tout le monde dansait et chantait
Après le rappel avec le piano et d'abord JAD où il est très vite allé dans la salle pour faire chanter les gens, puis DJ version acoustique et comme des gens du balcon l'appelaient désespérement il est passé en bas puis a disparu comme un fantôme pour réapparaître au 2ème balcon et nous a fait faire ses pas à droite et à gauche puis chanter, puis pareil au 1er balcon, enfin il est allé un peu partout, moi comme j'étais en bas, j'attrappais un torticolis à force de lever la tête pour essayer de le voir tellement il partait vite d'un coin à un autre,( d'ailleurs Jakadicour a pris une photo au moment où on avait nos têtes levées, Manuelle, Eofindel et moi ça doit pas être triste à voir ::ptdr:: ) puis tout d'un coup plus de Cricri, où est-il, on l'entendait chanter mais on ne le voyait plus (il était peut-être parti aux toilettes avec le micro ? )puis je me retourne et il était de nouveau sur la scène ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
Zébulon, ah oui, ça on peut le dire ::ptdr:: ::ptdr:: et il a continué DJ en nous faisant chanter tout doucement et de plus en plus fort, c'était la 1ère fois que je le voyais faire comme ça, et c'était magnifique, comme s'il résumait ainsi très bien le crescendo du concert par le crescendo de la chanson, ce fut aussi un super moment et tout le monde sans exception le suivait (comment ne pas obéir au Maestro ? 'tout c'que tu veux' comme a crié une fille à un moment donné )

Après retour au piano (en fin pardon je ne suis plus sûre de l'ordre, j'ai pas encore récupéré de ces 2 soirs de folie )et là Des Nues dans un silence royal et sa voix limpide et magique résonnant sur les murs du Théâtre, ce fut tout simplement magique
Du coup, comme DJ a duré ...... à peu près 20 minutes il n'a pas chanté Chambre avec Vue mais ça n'a pas manqué tellement il s'était déjà donné à fond, il est parti, tout le monde criait 'Christophe' et puis KTB dans une ambiance de folie, il faisait très chaud dans la salle, Chris sautait partout et commençait à transpirer car il ne pouvait pas enlever le tee-shirt il était heureux, je pense qu'il devait se dire ' ça y est, je les ai tous eu, ils sont au taquet, j'ai encore réussi mon coup " après salut final en nous disant que c'était énorme et qu'on avait été top (non, Christophe c'est TOI qui est génial !!!!!!!!

Excusez si tout ça est un peu en vrac, mais c'est comme moi aujourd'hui très peu d'heures de sommeil en 2 jours et du mal à réatterrir .....
Je voulais surtout aussi montrer que chaque concert est différent, de part la salle, les gens, le nombre de personnes qu'il y a dans la salle, et que ce n'est pas parce les gens ne sont pas debout dès le début que c'est forcément moins bien .... J'étais à Lille et j'avoue, même si je risque d'avoir des remarques , avoir préféré Béthune , justement parce qu'on voit encore mieux ce que Chris est capable de faire, que c'est vraiment un artiste hors du commun, d'une incroyable énergie , d'une générosité inégalable et d'un déhanché et d'une beauté inégalables aussi, même sans enlever le tee-shirt
Bref , Chris tu n'auras jamais fini de m'étonner

MILLE wrote:

Quel concert !!! complétement OUF !!!
Un artiste de grand talent, qui ne triche pas avec son public.
J'ai rarement vu un artiste partager autant , se déplacer vers les gens (balcon)
Authentique et chaleureux (comme dans la nouvelle star) .
Beaucoup d'ambiance, des fous rires . Attention le "chant" pas terrible de rivaliser avec
la voix de christophe. Mais on fait ce que l'on peut ...
Le pire c'est que les photos ne sont pas terribles et pour cause appareil photo numérique
reçu en cadeau et l'utilisation pas évidente. Avez t-on le droit de l'utiliser ou pas ?
J'ai tenté, avec quand même un petit résultat. Sauf, le fait d'avoir christophe willem à 40 cm de soi
et trouver le moyen de râter la photo !!! (En fait, il est de dos sur la photo). C'est bête , mais en même tant respect pour l'artiste. Les flashs en pleine face, c'est pas le top. L'essentiel, reste un joli souvenir, un partage unique. Alors, j'y retourne le 24 Février au Zénith de Lille avec une amie (dommage pour le côté intimiste qu'apporte une petite salle, mais on va quand même encore énormément apprécier.

Nanie

Smile wrote:

voilà la video où Christophe parle de sa séance d'UV...j'ai pris le temps de la mettre rien que pour vous

Christophe Willem Béthune
envoyé par mjsmile

ps:on voit rien sur les videos où il parle..pas assez de lumiere...mais c'est juste pour le plaisir de l'entendre parler

Smile wrote:

je viens de mettre une nouvelle video...un de mes moments préférés, quand la partie dancefloor commence...et dans la salle tout le monde debout en train d'agiter la serviette en papier distribuée par les biquettes..c'etait superbe à voir..tout le monde, du + jeune au + vieux

attention ...un superbe déhanché de Christophe sur cette video!!

Christophe Willem Double Je (béthune)
envoyé par mjsmile

Smile wrote:

voici les vidéos lorsque Christophe est venu aux 2 balcons ...quel partage avec son public!! un amour n'est ce pas?

au balcon le + haut :

envoyé par mjsmile

suite:

envoyé par mjsmile

et là c'etait au balcon en dessous..il nous a fait son petit cours de danse

envoyé par mjsmile

désolé pour la qualité, on voir rien...on va dire que c'est toujours pour le plaisir de l'entendre lol

Smile wrote:

video de Kiss the bride...la seule chanson que j'ai filmé en entiere

Christophe Willem Kiss the bride (béthune)
envoyé par mjsmile

Smile wrote:

attendez pour me remercier j'en ai encore quelques unes à mettre

Elu produit de l'année...j'ai filmé la fin pour avoir la petite choré que j'adore!!

Christophe Willem Elu produit de l'année (béthune)
envoyé par mjsmile

Smile wrote:

un petit bout de "Quelle chance"....et c'est vrai qu'on en a de la chance d'avoir notre talentueux Christophe

Christophe Willem quelle chance (béthune)
envoyé par mjsmile

Smile wrote:

2 videos de Christophe qui interprete "Le lycée"

Christophe Willem Le lycée (béthune)
envoyé par mjsmile

Christophe Willem Le lycée (béthune) suite
envoyé par mjsmile

(désolé sur la 2eme video pendant un court instant , le cadrage laisse à désirer, c'est la faute à Christophe lol , parce que j'ai laché l'appareil photo pour lui faire signe lol)

j'ajoute Intemporel:

Christophe Willem intemporel (béthune)
envoyé par mjsmile

Smile wrote:

Safe Text:

Christophe Willem Safe text (béthune)
envoyé par mjsmile

Christophe présente le concert :

Christophe Willem béthune
envoyé par mjsmile

Sunny:

Christophe Willem Sunny (béthune)
envoyé par mjsmile

Jacques a dit:

Christophe Willem Jacques a dit (béthune)
envoyé par mjsmile

Smile wrote:

Bombe anatomique:

Christophe Willem Bombe anatomique (béthune)
envoyé par mjsmile

Où sont les femmes:

Christophe Willem Où sont les femmes (béthune)
envoyé par mjsmile

Double Je (2eme version)

Christophe Willem Double Je (2eme version)
envoyé par mjsmile

voilà j'ai mis toutes mes videos ...j'ai fait un montage mais j'arrive pas à le mettre sur dailymotion, c'est trop lourd il me semble...dites moi où je pourrais héberger cette video pour vous la faire partager!

-Claudine- wrote:

je suis désolée, j'ai dû oublier toute une série de fichiers de Béthune et Lille quand j' ai envoyé le DVD à MOamoa avant de partir en vacances !

est ce déjà la vieillesse qui me guette !???
je lui envoie les fichiers oubliés dès que je peux et vous préviendrai de la suite !

en attendant, vous pouvez toujours regarder celles de Béthune qui sont sur le Zik ! ..et notamment Des Nues!

quand Moamoa aura fait le lien des autres fichiers manquants, je vous recommande Safe Text Trio de Lille qui est une pure merveille sans délires !

http://christophe.zikforum.com/videos-f14/23-01-2008-tournee-concert-bethun…

bon visionnage !!

-Claudine- wrote:
Chose promise ...

Fin des vidéos de Béthune :
http://www.divshare.com/download/3737299-2ea Safe text
http://www.divshare.com/download/3737300-de5 safe text trio
http://www.divshare.com/download/3737301-3b8 sunny
http://www.divshare.com/download/3737508-b91 strong enough

Bon visionnage !

Merci blank pour la créa
Back to top
Lala
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 24/01/2008 01:19:43    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

Un seul mot à dire : Wouah !

Premier concert pour ma part, mais j'y retournerai =D
Back to top
Piounou
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/01/2008 01:32:01    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

Merci pour ce "Wouah" , mais quelques details seraient les bienvenues
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 24/01/2008 01:53:56    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

le cri du coeur

merci , mais encore ???????

scotchée44
Back to top
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 24/01/2008 02:01:24    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

Vivement la suite...SVP.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
.singasong.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 24/01/2008 02:08:06    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

Chaque concert est différent, impossible de comparer vraiment. On va juste décrire.

Public divers. Quelques convaincus (il en faut), pas mal de curieux. Des gens à conquérir et à bluffer donc.
J'aime bien regarder dans la salle les gens, leur attitude.

Public majoritairement attentif (il a fallu attendre Double Je pour que la salle soit debout).
Des points dans la salle "Je t'aime Christooooooophe!!!!!" (ça me fait toujours rire et ça met l'ambiance!).

Petits détails d'observation:
- Une famille (apparement): la mère, le père et la fille qui chantaient toutes les paroles
- Une petite fille ou un petit garçon qui chantait (comme un enfant peut chanter quand il a moins de 10 ans c'est à dire de tout son coeur des paroles par ci par là) sur Double Je et Jacques a dit

Sinon bain de foule au rez de chaussé (orchestre) au 1er et au 2ème balcon.
La touche humour était également là!

PS: Skye a changé de visage, elle ressemble à des amplis! Julien (pianiste) et Franck (batteur) aussi d'ailleurs!

| Photo: Corbis |
Back to top
Smile
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/01/2008 02:09:30    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

je reviens de Béthune....j'avais déjà vu Christophe il y a un peu + d'un mois à Limoges...et déjà à ce moment là j'etais restée scotchée..mais ce soir il n"'y a meme pas de mots pour décrire cette ambiance de fous!!!!!.....c'etait incroyable....un public chaud chaud chaud et un Christophe survolté!!!!!!!!!!!!!....rien à voir avec Limoges

je trouve que Christophe a beaucoup + d'assurance .....et quelle énergie

des biquettes plus qu'au taquet qui ont su mettre l'ambiance dans le petit théatre!!...il n'y a pas à dire, une petite salle c'est le bonheur pour etre en echange avec Christophe

alors pour la petite info Christophe a fait une séance d'UV pour samedi pour les NRJ music award mais le pauvre est resté un peu trop longtemps ::ptdr:: ...20 minutes...oui ca fait un peu beaucoup pour une 1ere fois et du coup il a apparemment viré au rouge ...donc pour Béthune , pas de torse nu sur Kiss the Bride lol

sinon je soulignes le travail des biquettes qui ont distribuées des serviettes en papier à TOUTE la salle avant le concert avec comme mot d'ordre de les agiter pendant DJ....et c'etait absolument superbe de voir la salle entiere se lever et agiter les serviettes dès que Christophe a commencé à chanter DJ!!!

Christophe a dit qu'on etait vraiment tres tres chaud ce soir et nous a remercier de cet acceuil....et a précisé que "ya pas à dire, les gens du nord sont chauds!!!!!!!!!!!!!!!"

Christophe est parti dans le public à plusieurs reprises...puis pour la 2eme interpretation de Jacques a dit , il est descendu dans le public dans l'orchestre en montant pied nu sur les fauteuils (un vrai parcours du combattant!!!!) faisant des bises à certaines chanceuses...à son retour sur scène, a la fin de la chanson, une fille crie "en haut aussi on veut la bise!!!!".....Christophe "euh comment dire..." il demande alors à ses musiciens de revenir sur la scene, entame alors la 2eme version de DJ en disant qu'il va nous faire chanter...puis Christophe redescend dans l'orchestre puis disparait pour réapparaitre en haut dans la corbeille comme on lui avait demandé!!!!....il a essayé de passer dans toutes les allées , histoire de satisfaire tout le monde...un vrai pro quoi!!!...puis et descendu dans l'autre corbeille...bref il s'est vraiment donné à son public...c'etait génial de voir ca...pas de débordement , rien...juste un echange entre l'artiste et son public....superbe!!

sinon il n'a pas chanté Chambre avec vue...dommage
pendant "Des Nues" un silence quasi religieux ...c'etait splendide!!!

bref j'ai sans doute oublié des choses....ca me reviendra peut etre plus tard....

j'ai fait pas mal de videos...(d'ailleurs tres cool a bethune, il n'y a eu aucun fouille) , et j'ai aussi quelques photos mais je vous mettrais tout ca quand je rentrerai chez moi , c'est à dire samedi soir...donc va falloir patienter...j'ai la video de l'explication de la séance d'UV..à voir absolument...un vrai comique ce Christophe..en + d'etre un chanteur d'exception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Last edited by Smile on 24/01/2008 02:18:15; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Smile
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/01/2008 02:16:17    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

singasong wrote:

finalement on a chacun nos ressentis lol...moi j'ai dit que c'etait chaud chaud lol...comparé à l'autre concert que j'ai pu voir à Limoges...j'ai trouvé que là le public etait au taquet dès le debut!!!...à Limoges ca a été beaucoup + long pour que le public se lache...à bethune j'ai trouvé l'ambiance survolté avant meme que Christophe rentre sur scene...donc finalement on a chacun notre ressenti ..peut etre du aussi selon notre emplacement dans la salle, moi j'etais dans le + haut balcon donc j'avais une vue d'ensemble de la salle et j'ai trouvé que ca bougeait vraiment bien!...apres moi j'etais bloqué contre la rambarde et j'avais franchement tres peur de me lever car ca donnait direct sur le vide (serieux ca foutait les boules lol)et j'avais peur de perdre l'equilire donc j'ai moins dansé que si j'avais été dans l'orchestre...

enfin moi j'ai trouvé que le public etait au taquet tres vite ::ban1::
Back to top
Visit poster’s website
manuelle
Guest

PostPosted: 24/01/2008 02:23:44    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

Back to top
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 24/01/2008 02:23:57    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

Merci beaucoup pour ces précisions.

Personne n'a donc averti Christophe que les UV étaient dangereux pour la peau, surtout lors d'une trop longue première exposition sur une peau pâle ?

C'est que je tiens à sa petite santé, moi.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫

Last edited by Bettina on 24/01/2008 02:26:22; edited 1 time in total
Back to top
Smile
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/01/2008 02:26:14    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

oui d''ailleurs il a précisé qu'il etait blanc comme un cul ::ptdr:: (enfin avant la séance d'UV lol)
Back to top
Visit poster’s website
.singasong.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 24/01/2008 02:36:26    Post subject: -23 janv.2008 Bethune Reply with quote

manuelle wrote:

Enfin voilà!Je suis que j'ai pas su exprimer clairement mes pensées mais bon enfin voilà c'est un peu en vrac! ... mais c'est dur de mettre des mots!