|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| *Karinette* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 30 Mar 2006 | | Posts: 32,435 | Age: 28 Localisation: vitrolles Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 15/02/2008 23:53:30 Post subject: -15 févr. 2008 Paris |
 |
|
Topic ouvert
| lolita wrote: |
1)christophe etait beaucoup beaucoup;plus en forme que hier! tres energique et tres naturel.
2)a la place des nues il a chanté une autre chanson en anglais que je ne connais pas.une merveille!
il etait dans un etat enle chantant;si l'olympia etait en verre ;il ne resterait plus l'olympia a l'heure ou je vous parle;tellement la voix etait belle et avec force et christaline.
3)il n'y avait pas de photographes;peutetre aussi pour ça que christophe etait plus decontracté et meilleur qu'hier.a la sortie de l'olympia M6 filmait et interviewaient les gens.
4)fogiel etait dans la salle ;fogiel;etait nerveux ;il mangeait ses ongles;et avait un peu peur comme quand on regarde quelqu'un que l'on aime.malheureusement il est parti avant la fin c'est a dire avant kiss the bride. 2 hypotheses;soit il croyait que c'etait fini.car a chaque fois christtphe disait aurevoir. et que il y a deja eu un rappel.soit il a profité du noir pour partir tranquil
du reste il y avait beaucoup de gens qui partaient en pensant que c'etait fini;ja'i pu rattraper quelques personnes.mais un couple 30 ans habillé tres BCBG;ont dit non c'est bon ;et sont parti avant
la partie piano.
5)a deux reprises UN MEC;une fois avant la 2eme chanson et quand la salle etait dans le noir et une autre fois plus tard egalement quand la salle etait dans le noir.a crié tres tres fort avec une certaine;souffrance et d'une façon desesperé """CHRISTOPHE;JE T'AIMMMMEE"""
christophe n'a rien dit ;a fait comme s'il n'avait pas entendu.mais du coup dans la pertie consacre a skye;il a été obligé d'en mettre une couche;en allant jusq'au lui dire que ce soir quand il la regarde " ça lui fait une ""emotion"". je pense que c'etait une;sorte de reponse au mec en question.
en tout cas pou ce soir!lol
a completer .........dans quelques minutes
|
| Natha2802 wrote: |
Hé !!!
Bon pour ce soir si la déconnade était un sport olympique je pense que Christophe ne serait pas loin de la médaille d’or…
J’ai eu l’impression qu’il avait envie furieusement de s’amuser , même plus encore de jouer. Mais bon , il a fait des efforts.
D’où j’étais je ne voyais pas tout (fin fond du balcon) mais j’étais à coté de ma copine Carine enceinte (et c’était là l’essentiel pour moi ce soir), à qui il avait pu être trouvé une place assise à la dernière seconde…. Ouf que d’émotions ! Pour l’anecdote en attendant qu’on nous place on a croisé Bertrand Burgalat et dans un autre genre Marc-Olivier Fogiel (oui oui encore ).
Mais d’où j’étais j’entendais très bien Christophe pouffer de rire dans son micro entre 2 chansons au début du show….
Très grande forme, plus du tout impressionné par les lieux, plus du tout du tout en flippage…. L’Olympia ?? Pffff …. Même pas peur…..
Il nous a redit entre 2 blagues qu’on lui avait demander d’arrêter de raconter des bêtises mais que du coup il était parti pour 6 heures… cà fait 2 fois qu’il nous dit çà. J’aime à penser que c’est juste pour rire et pas pour de vrai.
Au moment de présenter Skye qui avait enlevé son chapeau, Christophe a eu je crois un pête au casque. « T’es mieux les cheveux comme çà . On préfère. T’es plus sex ! Je te vois d’un coup avec des yeux différents…. Vous faites quoi dans le vie ? ». Bref un petit plan drague comme on en fait plus… Et là Lauranne qui vègêtait un peu dans son coin leur a proposé de les laisser…. Elle s’est fait rabrouer par Christophe qui a demandé à ce qu’on lui éteigne la lumière qui l’éclairait. Houuuuuuuuuuuuu !!!! « Bon allez viens là, je t’aime bien quand même »….
Quand Christophe est descendu dans la fosse sur le lycée et les vibes de Double Je , je ne voyais rien d’où j’étais. Impossible de le voir.
Il était bien au taquet. Il nous a refait le coup du « lourd » et du « lard » mais en plus court en disant que dans un concert précédent on l’avait tous pris pour un dingue avec ses explications, ce qui n’est pas complètement faux… il faut bien l’avouer…C’était à Chateaudun si je ne m’abuse….
Mais Christophe n'était pas que en déconnade . Il a remplacé "Des nues" par une autre tuerie. Ce que je regrette c'est que vous ne puissiez pas l'écouter à moins qu'un petit malin l'ait filmé. C'était "someone new".... J'espère ne pas me tromper dans le titre. Une tuerie. Il a atteint des notes hallucinantes... çà m'a scotché... Je peux pas vous dire.... C'était d'une pureté....Un silence de mort dans la salle, chacun retenait son souffle... Et une ovation tonitruante à la fin...un bon moment après qu'il eut fini.... Désolé d'avoir tardé Christophe... Mais c'est de ta faute.
Voilà le balcon était bien chaud. Ma copine qui aime bien Christophe sans plus a trouvé qu’il donnait beaucoup d’énergie et de générosité et partageait beaucoup. J’aime bien ma copine , elle comprend vite.
Voilà. Je laisse la place aux autres parce que je suis un peu en dépôt de bilan là tout de suite…
A demain !!!
|
| LuluBerlue wrote: |
alors alors... :D :D
je suis pas douée pour les CR.
L'entrée en scène a été un peu longuette. Apparemment il fallait attendre
que sa sainteté Marco Fogiel soit assis au 1er rang de la mezzanine.
y'a eu plein de mouvement là haut et dès qu'il s'est assis, ils ont fait pété superman...
je dis que c'est pas un hasard.
y'avait B.Burgalat aussi, le sourire aux lèvres mais qui ne bougeait pas du tout. Tiens comme c'est bizarre :p
Mais venons-en au Maestro, un bis Double Je de FOLIIIIIIIIIIE qui a duré 3 plombes,, un vrai bonheur.
il nous a fait chanté, dansé, il n'a pas arreté une seconde. 2 descentes dans le public.
Un "Someone New" au clavier, et en transe, tout en crescendo, un silence religieux dans la salle.
Idem pour l'enchainement sur chambre avec vue.
sinon, c'est vrai qu'il a bcp moins déconné et parlé (enfin je n'étais allée qu'au bataclan le 22 nov
en comparaison).
Safe text à 3 voix on a pas trop profité, il a trop fait intervenir le public qui a bousillé l'arrangement
sublime. Dommage.
Ils nous a trouvé particulièrement chauds bouillants, mais bon, il doit le dire chaque soir,
mais pu..... d'ambiance, c'est sur.
Moi qui suis HS complet en ce moment, rien de tel pour regonfler à bloc.
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
| Triskell wrote: |
Je ne suis pas en état de faire un CR ce soir. Fatiguée, heureuse encore sous le choc de l'émotion. Juste vous dire, c'était Exceptionnel ce soir, le public au top du top. C'était un concert sublime. Je ne sais pas comment vous dire donc ce sera pour demain demain....
Une ambiance de folie, un Christophe Ô taquet, Lauranne, Skye et les musiciens pareil.
Juste pour vous donner une idée de l'ambiance, le public appelait Christophe avant même que le concert commence, public plutôt jeune ce soir (du moins dans la fosse), beaucoup de couples et de groupes d'amis. Excellente ambiance d'un public qui était prêt à s'éclater ... vraiment c'était magistral, Christophe l'avait déjà compris avant de rentrer sur scène, et déjà pour Fabien. Fabien oui c'était vraiment chouette ce soir, merci. Christophe, les filles, les musiciens et le public, tout le monde s'est retrouvé en parfaire symbiose.
juste pour le fun, ambiance
http://www.dailymotion.com/search/christophe%2Bwillem/video/x4e2ai_ambiance…
|
| gastem wrote: |
Merci pour les videos C'est top que tu aies filmé quand il se lance dans la fosse, car on se rend vraiment compte à quel point le public le laisse passer naturellement, meme sans vigile... Super ambiance en effet hier, la fosse était chaud bouillant
Autre lien video pour Someone New + Chambre avec vue ... vu du balcon, le silence de la salle est juste
(merci Lilye pour la video -- ben oui je peux pas etre en fosse ET au balcon... )
http://www.megaupload.com/?d=TS2ZA1AB
Le lien DM arrivera plus tard.... quand on aura retrouve les identifiants de connexion
|
| LA DUDUCH FAMILY wrote: |
LA DDF tout juste réveillée...et un peu dans le potage...... aux légumes de Miss FANFAN.
"Someone new", je crois qu'on a aussi pas tout a fait en entier....mais je crois que les biquettes vont fondre en larme tellement la voix de Christophe était cristalline.
Je ne me risquerai pas à faire un CR détaillé de la soirée que nous avons tous vécue hier, d'une part parce que c'est moi, DDF DAD qui m'y colle et que je ne peux rivaliser avec toutes les biquettes du fofo, et d'autre part, vous faites et ferez passer les émotions mieux que moi.
Ce fut tout d'abord une soirée de rencontres, certes furtives, mais pas des moindres ....Karinette, Fanfan, claudine, LILYE et d'autres membres du fofo.....c'était déjà surréaliste !!!!
et puis le spectacle parce que.....non..... ce n'était pas un simple concert !!.
Christophe et son équipe nous ont mijoté un suprême de potage aux petits oignons avec un son d'une qualité inouie au dessus de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent (un grand bravo aux techniciens). Il faut dire que l'acoustique de l'OLYMPIA aide beaucoup à ce résultat.
La voix de Christophe était aérienne, chaleureuse, d'une pureté sans égale. C'est comme si elle était liberée de tous les artifices qui l'avaient un peu étriquée sur le 1er disque "Inventaire". Christophe était au taquet et tous ses musiciens qui l'accompagnaient faisaient "péter les notes" avec élégance. Tout ce beau monde évoluait dans des effets de lumière impressionnants qui se reflétaient dans la fameuse boule à facettes qui était le signe de la synergie entre Christophe et son public.
Bref, je n'en ajouterai pas davantage mais je peux vous assurer que
l'instant est magique
l'instant est magnifique
l'instant est hypnotique
l'instant est anatomique
l'instant est unique .
Christophe est une station thermale ambulante née pour le bien être de tous ...
.....Qu'on se le dise !!!!!
LA DDF
(overdosée de bonheur)
|
Une petite photo pour mettre de l'ambiance
|
Prochaine vidéo "Quelle chance"
Nom de dieu que c'est long aujourd'hui !!!
|
|
|
Le lien pour Quelle Chance
http://www.megaupload.com/?d=YWMKR1TK
Bien sur, pour ceux qui n'ont pas encore vu le "spectacle", s'abstenir...
Merci de faire l'usage des vidéos que dans le cadre du fofo !!!
Je vous promets une tuerie pour plus tard....plus de 10 minutes non stop ....peut être ce soir.....mais surement demain.
Bien d'autres photos également....
Il faut quand même que je m'occupe de ma petite famille.
DDF DAD
|
| Triskell wrote: |
Someone New : j'ai mis sur le zikforum le lien megaupload pour la video
http://christophe.zikforum.com/videos-f14/15-02-2008olympia-someone-new-t13…
pour le mp3 ça va viendre mais pas trop le temps faut vraiment vraiment que je me repose avant ce soir, je suis de sortie et ça fait deux jours que je dors 4h
Te Quiero mettra le lien mp3 tout à l'heure, patience Te quiero
|
La vidéo de EPDA dans quelques instants.
|
| mc aphrodite wrote: |
Salle pleine à craquer, jusqu’aux portes ! Wouah, d’emblée je me sens bien, ils sont venus pour Christophe, je suis remplie de fierté pour lui.
Me suis fait l’économie de la première partie, suis pas obligée d’avoir les mêmes goûts que la Merveille, j’y ai déjà eu droit 10 fois. Petit cadeau bonus pour cet éième concert !
Ovation quand Il arrive sur scène…..
Je suis loin mais au moins ce soir je peux bouger et ça, ça n’a pas de prix, je le connais physiquement par cœur alors aucune frustration et là je «sens» le public, je vois ses réactions, je reprends mon rôle « d’espionne-reporter christophienne ».
L’acoustique étant parfaite, je ne perds rien sur l’essentiel : sa voix.
Comme je m’y attendais, je vois tout de suite qu’il est plus décontracté que la veille, ça se vérifiera tout au long du concert….
Les détails et les anecdotes vous les avez eus dans les autres comptes rendus.
Dès la première chanson je m’agite et je me rends compte que mes voisines m’accompagnent et se lâchent, après tout si cette personne à l’âge indéfini ose….pourquoi pas elles ?
Ses apartés me font rire si fort que les gens se retournent, m’en fous je suis en décontraction totale, seul lui existe, je suis là pour lui.
Il rit, il plaisante, mais pas trop, c’est qu’il est bien….Le public est venu pour lui…et il fait comme s’il était chez lui…Skye et Laurane font les frais de son humour coquin, je suis pliée de rire.
J’entends quelques frémissements de jalousie dans la salle…je ris encore plus fort.
Il a 24 ans, il s’éclate, il est à sa place sur cette scène mythique, il fait ce qu’il aime et dingue….le public aime aussi !
Je suis aux anges, les spectateurs affichent des sourires de contentement que ce soit parce que sa voix les émerveille ou parce qu’il les fait rire par ses facéties. Je sens et vois la tendresse dirigée vers la Merveille, suis pas loin de décoller de bonheur moi !
Dernière partie, au clavier nous annonce une chanson qu’il a envie de faire pour nous ce soir, j’attends…..en principe j’aime bien ses surprises, mais on s’est tellement éclatés jusqu’à maintenant, ça va pas être facile de «redescendre» dans l’émotion, je baisse ma garde, erreur ! J’avais presque oublié le pouvoir que sa voix a sur moi !
Il commence, je reconnais la chanson que sa chorale était venue chanter sur un prime de la NS (Someone New) je tiens bon, je résiste, je résiste (c’est ma nature) et tout à coup je ne vois plus rien….je mets du temps à réaliser que ce sont des larmes qui brouillent ma vue, impossible de les ravaler, je laisse donc couler, je laisse l’émotion déborder, je sanglote en essayant de faire le moins de bruit possible (pas face), et ça continue sur «chambre avec vue» parce qu’il m’est impossible de reprendre pied, sa voix m’assassine encore. Juste sublime….Ca fait du bien d’avoir mal de cette manière.
Onzième concert je sanglote encore, j’arrive pas à y croire…
Et comme c’est Christophe Willem, il finira par «Kiss the bride» parce qu’après nous avoir donné sa sensibilité, il s’offre un peu plus physiquement comme pour s’en excuser, comme pour appuyer ses propos «ce n’est que de la musique….à ne pas prendre trop au sérieux».*
Oui, bien-sûr, j’entends bien ces paroles mais…..merci pour ces instants de bonheur que tu me donnes, cadeaux inestimables dont tu n’as pas la moindre idée….dieu merci !
Je crois que je vous ai déjà dit que c’est un génie, je valide encore une fois.
*si vous n'êtes pas d'accord avec cette analyse, inutile de le préciser, c'est ce que je ressens et je n'en démordrais pas sauf si Christophe me dit le contraire !
|
Le lien pour SAFE TEXT en mode "Normal"
http://www.megaupload.com/?d=HBLO1QS5
Vous m'excuserez pour mes excès de voix ....mais j'étais dans le trip même en filmant.....une vraie casserole ...
DDF dad
|
En attendant la dernière vidéo "tu ris" n°2
|
Donc SAFE TEXT en mode "Tu ris".....Passez un bon moment
http://www.megaupload.com/?d=DLADN9FA
encore une fois pardon pour mes envolées lyriques...monstrueuses .... mais c'était trop bon de se lâcher
|
| eiramenna wrote: |
Concert du 15 février dans le public (orchestre et balcon)
Joanna (la styliste de la Nouvelle Star) remonte le pantalon de Christophe :
Marc Olivier Fogiel, en bas à gauche n'a d'yeux que pour Christophe !
Une petite idée de la hoteur de Christophe...
|
La suite
|
La suite de la suite de la suite de la suite....
|
LA VIBE
|
Et parce qu'il n'y a pas que Christophe sur scène ....respect pour les musiciens
ZIZOU
SKYE
Mister SCHULTES
Désolé pour Franck ( ...très difficile la prise de vue)
|
Jésus était son nom !!!!
|
| *Karinette* wrote: |
Bon je dois vous dire que le concert du 15 a été exceptionnel!! Je sais déjà que les vidéos circulent.
Un Christophe en grande forme, déchainé et voulant faire durer le plaisir.
Une grande surprise pour toute la salle, Christophe nous offre un SOMEONE NEW version piano- voix..... je vous raconte pas l'état dans lequel était le public. Beaucoup de personnes en pleurs (j'avoue que j'ai moi aussi versé quelques larmes tellement la voix de Christophe était pure et qu'il dégageait une émotion particulière). Le public ne formait qu'un seul homme... C'était beau!
10 minutes d'applause après ça.... et un Christophe qui ne savait pas où se mettre! Une envie de lui rendre juste un peu du plaisir qu'il venait de nous donner.
Je dois juste dire, que j'en ai fait 6 de concert et que je n'ai jamais vu le même! Christophe, un véritable show man! C'est fou ce que je l'aime ce grand artiste!
|
| jacinthee wrote: |
Concert carrément génial... Une ambiance du tonerre!
Il a fait danser tout l'Olympia, à tel point que nous qui étions sur le balcon sentions le sol trembler!
Christohe était vraiment impressionant!
J'ai hâte de le revoir au zenith!
Merci à vous tous pour les magnifiques photos et vidéos!
|
La dernière salve
|
| Quetal wrote: |
|
| coeur a coeur wrote: |
Bonjour
Bon , ben , pour commencer , je suis allée avec ma fille qui a adoré le voir en vrai .
Depuis tout ce temps qu'elle me demandait de l'emmener voir Christophe .
Ces impressions sur lui après cette belle soirée étaient qu'il chantait très bien , et qu'il était drôle .
Elle avait les yeux qui brillaient de bonheur .
C'était son 1er véritable grand concert et elle l'aime encore plus qu'avant .
Nous avons aimé toutes les chansons qu'il a chanté .
Oh ! toute cette émotion qu'il a donné sur la chanson "someone new" et cette voix , je ne vous en dis pas plus .Suivi de ma chanson favorite " chambre avec vue " c'était beaucoup d'émotion dans ces deux moments de la soirée .
On peut dire qu'on reste longtemps en extase après des soirées comme celle là .
C'est que du bonheur , la joie de le voir , de l'écouter , d'être si près de lui .
J'adore sa façon de se comporter avec son public , il est si proche d'eux , qu'il n'hésite pas à rentrer dans la fosse pour chanter encore plus près d'eux , c'est tellement bien ce qu'il fait .
Bien que je n'ai pas beaucoup d'expériences d'autres concerts , à part 3 ou 4 seulement , il me semble qu'il est rarissime de trouver des soirées de concert comme ceux de Christophe , car il ne sait pas seulement chanter mais aussi nous faire rire , chanter , danser , tout en restant simple et lui même et ça c'est vraiment magique .
Il est unique dans son genre et quand il chante , mon Dieu où sommes nous .
J'apprécie chacun des concerts où j'ai été jusqu'ici .
Il est toujours à la hauteur , rien d'autre à rajouter , si ce n'est qu'on ne voudrait pas que le bonheur qu'il nous procure ne cesse.
Quel grand coeur a cette homme en lui .
Merci pour tout le bonheur partagé avec nous dans la joie , la complicité , l'humour , la générosité , la gentillesse et ton humanité .
Cela reste toujours une ambiance agréable .
Christophe a une bonne équipe de musiciens , Skye et Lauranne l'accompagnent bien .
Surtout Lauranne que j'adore , je pense que Christophe a bien su la choisir , elle est super belle , elle a une voix sublime qui se marie bien avec celle de Christophe et elle danse super bien .
Je trouve que pour une choriste elle assure un max .
Bon , voilà en gros mes pensées et désolé si ce n'est pas assez bien détaillé , mais je ne suis pas très douée côté CR , je vous mets quelques photos , loin d'être aussi bien que celles des précédentes , mais je n'ai pas trop osé prendre beaucoup de photos puisque normalement c'était interdit , j'ai fini par en prendre quelques unes à la fin car il y en avait pas mal qui prenait des photos dans la fosse et au balcon , voilà .
|
|
Suite
|
| Flétos wrote: |
Voici quelques photos du 15/02/08 qui sont a peu près réussies !!

Celle que j'adore mais qui est floue
|
Last edited by -Hermionne- on 22/02/2008 13:01:09; edited 24 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| lolita Chrisfan

Offline | | Joined: 29 Nov 2007 | | Posts: 1,159 | Age: 36 |
|
Posted: 16/02/2008 00:48:48 Post subject: -15 févr. 2008 Paris |
 |
|
1)christophe etait beaucoup beaucoup;plus en forme que hier! tres energique et tres naturel.
2)a la place des nues il a chanté une autre chanson en anglais que je ne connais pas.une merveille!
il etait dans un etat enle chantant;si l'olympia etait en verre ;il ne resterait plus d'olympia a l'heure ou je vous parle;tellement la voix etait belle et avec force et christaline.
3)il n'y avait pas de photographes;peutetre aussi pour ça que christophe etait plus decontracté et meilleur qu'hier.a la sortie de l'olympia M6 filmait et interviewaient les gens.
4)fogiel etait dans la salle ;fogiel;etait nerveux ;il mangeait ses ongles;et avait un peu peur comme quand on regarde quelqu'un que l'on aime.malheureusement il est parti avant la fin c'est a dire avant kiss the bride. 2 hypotheses;soit il croyait que c'etait fini.car a chaque fois christtphe disait aurevoir. et que il y a deja eu un rappel.soit il a profité du noir pour partir tranquil
du reste il y avait beaucoup de gens qui partaient en pensant que c'etait fini;ja'i pu rattraper quelques personnes.mais un couple 30 ans habillé tres BCBG;ont dit non c'est bon ;et sont parti avant
la partie piano.
5)a deux reprises UN MEC;une fois avant la 2eme chanson et quand la salle etait dans le noir et une autre fois plus tard egalement quand la salle etait dans le noir.a crié tres tres fort avec une certaine;souffrance et d'une façon desesperé """CHRISTOPHE;JE T'AIMMMMEE"""
christophe n'a rien dit ;a fait comme s'il n'avait pas entendu.mais du coup dans la pertie consacre a skye;il a été obligé d'en mettre une couche;en allant jusq'au lui dire que ce soir quand il la regarde " ça lui fait une ""une petite emotion"". je pense que c'etait une;sorte de reponse au mec en question.
en tout cas pou ce soir!lol
a completer .........dans quelques minutes
Last edited by lolita on 16/02/2008 01:33:37; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 16/02/2008 00:55:11 Post subject: -15 févr. 2008 Paris |
 |
|
Merci pour ce début de CR lolita  _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag |
|
| Back to top |
|
 |
| Piounou Chriszen

Offline | | Joined: 10 Dec 2006 | | Posts: 503 | Age: entre deux Localisation: Paris Sexe:  |
|
Posted: 16/02/2008 00:55:57 Post subject: -15 févr. 2008 Paris |
 |
|
Merci pour ce CR tres prometteur , la suite - la suite ... _________________
"Je suis une bombe anatomique" |
|
| Back to top |
|
 |
| Natha2802 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 7,244 | Age: 32 ans Localisation: Roazhon Sexe:  |
|
Posted: 16/02/2008 01:04:07 Post subject: -15 févr. 2008 Paris |
 |
|
Hé !!!
Bon pour ce soir si la déconnade était un sport olympique je pense que Christophe ne serait pas loin de la médaille d’or…
J’ai eu l’impression qu’il avait envie furieusement de s’amuser , même plus encore de jouer. Mais bon , il a fait des efforts.
D’où j’étais je ne voyais pas tout (fin fond du balcon) mais j’étais à coté de ma copine Carine enceinte (et c’était là l’essentiel pour moi ce soir), à qui il avait pu être trouvé une place assise à la dernière seconde…. Ouf que d’émotions ! Pour l’anecdote en attendant qu’on nous place on a croisé Bertrand Burgalat et dans un autre genre Marc-Olivier Fogiel (oui oui encore ).
Mais d’où j’étais j’entendais très bien Christophe pouffer de rire dans son micro entre 2 chansons au début du show….
Très grande forme, plus du tout impressionné par les lieux, plus du tout du tout en flippage…. L’Olympia ?? Pffff …. Même pas peur…..
Il nous a redit entre 2 blagues qu’on lui avait demander d’arrêter de raconter des bêtises mais que du coup il était parti pour 6 heures… cà fait 2 fois qu’il nous dit çà. J’aime à penser que c’est juste pour rire et pas pour de vrai.
Au moment de présenter Skye qui avait enlevé son chapeau, Christophe a eu je crois un pête au casque. « T’es mieux les cheveux comme çà . On préfère. T’es plus sex ! Je te vois d’un coup avec des yeux différents…. Vous faites quoi dans le vie ? ». Bref un petit plan drague comme on en fait plus… Et là Lauranne qui vègêtait un peu dans son coin leur a proposé de les laisser…. Elle s’est fait rabrouer par Christophe qui a demandé à ce qu’on lui éteigne la lumière qui l’éclairait. Houuuuuuuuuuuuu !!!! « Bon allez viens là, je t’aime bien quand même »….
Quand Christophe est descendu dans la fosse sur le lycée et les vibes de Double Je , je ne voyais rien d’où j’étais. Impossible de le voir.
Il était bien au taquet. Il nous a refait le coup du « lourd » et du « lard » mais en plus court en disant que dans un concert précédent on l’avait tous pris pour un dingue avec ses explications, ce qui n’est pas complètement faux… il faut bien l’avouer…C’était à Chateaudun si je ne m’abuse….
Mais Christophe n'était pas que en déconnade . Il a remplacé "Des nues" par une autre tuerie. Ce que je regrette c'est que vous ne puissiez pas l'écouter à moins qu'un petit malin l'ait filmé. C'était "someone new".... J'espère ne pas me tromper dans le titre. Une tuerie. Il a atteint des notes hallucinantes... çà m'a scotché... Je peux pas vous dire.... C'était d'une pureté....Un silence de mort dans la salle, chacun retenait son souffle... Et une ovation tonitruante à la fin...un bon moment après qu'il eut fini.... Désolé d'avoir tardé Christophe... Mais c'est de ta faute.
Voilà le balcon était bien chaud. Ma copine qui aime bien Christophe sans plus a trouvé qu’il donnait beaucoup d’énergie et de générosité et partageait beaucoup. J’aime bien ma copine , elle comprend vite.
Voilà. Je laisse la place aux autres parce que je suis un peu en dépôt de bilan là tout de suite…
A demain !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/02/2008 01:09:59 Post subject: -15 févr. 2008 Paris |
 |
|
Merci Natha  _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag |
|
| Back to top |
|
 |
| |