Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-24 févr. 2008 Lille
Goto page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Karinette*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 15/11/2007 12:46:42    Post subject: -24 févr. 2008 Lille Reply with quote

Venez ici nous faire partager vos Cr et photos

Merci blank pour la créa
Back to top
*Karinette*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 24/02/2008 22:16:42    Post subject: -24 févr. 2008 Lille Reply with quote

singasong wrote:

LILLE, c'était ...
ENOOOOOORME!!!!!!!!!!!!!!!  

2h30 ... mais 2h30 de Christophe a lui tout seul!
J'avais une grosse appréhension a l'idée de voir ce concert dans un espace si grand ... et bien, franchement, Zenith de toute la France, vous allez voir! Christophe Willem dans un Zenith, c'est, comment te dire, whaouh!!!!!!!

La ola, les olé, les hohohohohoho!, les applaudissements, les sopalins, ... des milliers de personnes otaké!!!!

Une partie piano/voix avec Kissing you, J'envoie valser, Someone new, Des nues!
Un guitare voix de Quelle Chance a la place de Safe text car le public était vraiment déchainé dans le bon sens du terme!

Enfin bref, je pense que le déplacement de ce concert initialement prévu au Sébastopol était juste LA BONNE IDEE!

Enfin bref, je sais pas quoi dire! C'était ENORME!!!!!!!!!

Je l'ai jamais fait mais je le fais je vous sors l'artillerie de smiley parce que ça le vaut vraiment!

::ban1:: ::ban1:: ::adore::

Chamolko wrote:

J'suis pas en état de faire un compte rendu, mais comme je suis plus douée avec mon amie la photographie, je pose des images sur les mots des autres

Bonne soirée à tous.
virginiep wrote:

J'en reviens, c'était énormissime, il a été ovationné comme il se doit, il en a été tout surpris ( comme s'il n'avait pas l'habitude )! Tout le monde était au taquet, une ambiance de folie! ::ban1:: ::ban1:: J'ai jamais vécu ça à un concert!J'étais revenue toute émoustillée du Sebastopol, je suis carrément excitée ce soir!
Quand on est arrivées, il me semble que c'est bien mamyblue qui distrubait des morceaux de sopalin, j'ai reçu des ballons qu'on faisait passer aussi! Mamyblue nous a bien expliqué ce qu'il fallait faire!
Je vous raconterai plus en détail demain!

vivie59 wrote:

Coucou à tous , rentrée du concert de LIlle et tout simplement :

GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais un peu d'appréhension de faire le Zénith car je n'ai fait que les petites salles du Nord et pour tout vous dire ...ça fait bizarre d'entendre pas loin de 7000 personnes chantaient Jacques a dit ou s'éclater sur Double Je .

Il nous a fait rire en parlant un peu style américain !!! Tout en déconnade!!!
Avec son tabouret lorsqu'il a tenté de se couché dessus ...je vous explique pas la position c'était top ! Il a meme précisé qu'il se faisait vieux étant donné qu'il ne tenait pas bien en équilibre et que l'année prochaine : il arreté !

Arreté : chose à ne pas dire car là , le public trés en colére s'est manifesté pour lui dire non, non faut pas dire des choses comme ça !!!!Nous on veut que ça continue encore longtemps , trés trés longtemps!!!!!!!!!!!!!!!Que ça ne s'arrete jamais !

Il nous a fait l'immense bonheur de chanter beaucoup de chansons au clavier dont une surprise : la chanson préférée de Zazie : J'envoie valser ...enfin imaginait ce que ça donne quand c'est Christophe !!!C'était divinement beau .

Il est descendu 1 fois au milieu de la fosse ...puis nous a dit que ce n'était pas impossible qu'il viendrait tout là haut dans les tribunes car il y avait une petite scéne prévue pour !

Au moment de Double je tout le monde a agité le sopalin ou le mouchoir en papier ça a fait son grand effet Christophe regardait tout le monde avec les yeux écarquillés !!!!Merci Claudine et encore bisous contente de l'avoir revu meme si j'étais pas dans la fosse ...prochaine fois peut etre !!!!

La hola a fait énormément plaisir à Christophe car il a dit : on me l'a jamais celle là encore !!!
Il a meme appelé Skye et Lauranne pour qu'elle regarde ...je crois que l'idée est partie du coté ou était de Mamyblues !!!

Que rajouté de plus de dire que de mes 3 autres concerts là c'était encore une autre version ...eh oui Christophe aime tellement nous surprendre , Quelle chance avec le public en accapella c'était géant !!!

Je crois que je vais certainement oublié pleins d'autres choses mais là je suis encore à Lille va falloir un bon moment pour redescendre de La planéte Christophe Willem .

Je crois que l'on peut dire que le Zénith à trembler , c'était un grand bonheur .

Voilà si des petites choses me reviennent je ne manquerai pas de vous les dire !

Allez je vais essayer de passer en mode attérissage mais ça risque de prendre beaucoup de temps !

Chapeau bas Mr Christophe Willem

SkyO wrote:

Hello tout le monde !! Je reviens du concert, vive la connexion wifi dans ma chambre d'hotel !!! Je suis en dépot de bilan ce soir, je suis mourue de chez mourue... tout ce que je peux dire c'est que c'étais carrément ENORMISSIME !!!! ::ban1:: ::ban1:: lolsaut 3 2

Je n'avais pas revu Christophe depuis novembre et je me suis prit une grosse claque dans la figure !!! Et c'étais festival ce soir, la fête, il a tout fait péter !!! Il était Hot et le public aussi je dois dire !! Il a carrément halluciné quand on lui a fait la hola, il ne s'y attendais pas du tout et bien sûr c'est partit en vrille !!! lol Il a adoré !!

Pour ce qui est de la tracklist, je confirme ce qu'a dit SAS, pas de La tortue ni de Chambre avec vue mais à la place on a eu droit à un sublime Kissing you (merci aux BAT !! ), à une surprise énorme : J'envoie valser, un moment de pur bonheur !! Someone new, mourutage total... Et ensuite il nous sort qu'il a envie de rester là et chante Des nues !!

Pour le reste, j'ai du mal à me rappeler en détail !! Il a chanté Quelle chance en acoustique à la place de safe text (d'ailleurs il a faillit se toler en voulant s'allonger sur le tabouret !! ::ptdr:: ::ptdr:: ), il est allez dans la fosse pour le Lycée puis dans les gradins sur le second DJ !!! Sinon merci à Claudine pour les sopalins sur DJ, Chris a bien aimé, il a levé son pouce avec un grand sourire !! Excellent !! Pour le reste je suis dans le vague total, j'en resterais là..

Et un grand merci aux BAT de m'avoir laissé m'incruster avec elles, Manuelle, Cat et toutes autres je vous adore vous êtes géniales !!!

Voilà, ce sera tout pour ce soir, je suis complétement vannée !!!! Bonne nuit !!!

manuelle wrote:

Merci pour les premiers CR J'en reviens aussi ....ouh là c'est pas facile

C'était énorme En vrac, je ne pensais pas qu'il descendrait dans la fosse pour Le Lycée, bah si

Et pour Kissing you, on avait un doute Mais on s'est appliquées "S'il te plaît" Pas le temps de se remettre et "J'envois valser" Allez, il va s'arrêter et faire péter Double Je, c'est pas tout ça mais y a des biquettes qui ont le dernier train pour Paris Bah non "Someone new" avec Zizou Bon sang qu'on est bien Et ... et encore "Des nues"

J'en peux plus ... mais sans hésitation je dis encore On le dit souvent mais chaque concert est VRAIMENT différent

Concert terminé vers 21H40, les filles ont réussi à prendre leur train

Merci Christophe .... et pour Kissing you

PS : Ouh là, avec la prévisualisation, je vois que je fais péter les

PS2 : Bonne nuit Skyo C'était bien

sophie wrote:

Je rentre juste, je suis enfin comme SAS, quoi

Monsieur Sophie est au taquet, il a même filmé quand Christophe est allé dans les gradins et qu'on étaient pas loin, avec ma fille de 4 ans 1/2 sur les épaules, et oui, Christophe n'est pas le seul Superman, y a d'la concurrence

ça serait trop long à raconter, je laisse le soin à d'autres biquettes de le faire et je reprendrai plus tard car demain je bosse , je ne sais pas trop encore dans quel état ouch:: je mets juste 2 ou 3 petites vidéos sur Dailymotion bien que j'étais loin mais vous aurez au moins le son et ça donne une bonne idée

Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de voir d'autres biquettes qui étaient dans la fosse vu que je suis arrivée au dernier moment, et après le concert ce fut carrément la course car ça a fini à 21h45 et j'ai conduit Lilas en voiture à la gare pour le train de 22h pour Paris, d'autres biquettes parisiennes ou de province ont couru à pied jusqu'à la gare c'est toujours l'aventure avec Christophe

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/7548974

Bonne fin de soirée

mask wrote:

Je reviens tout juste du concert......comment vous dire c'etait juste ENORME

Les dieux etaient avec Christophe comme a chaque fois mais ce soir particulierement et ce soir le public etaient chaud chaud bouillant

Imaginez 7000 personnes tapant des pieds, des mains, faisant la hola, c'etait inimaginable, juste énorme
j'etais au balcon et je vous assure que c'etait fantastique a voir, le zenith etait archi comble et il y avait une ambiance de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au moment de la hola Christophe a halluciné et a dit qu'on ne lui avait encore jamais fait

Il nous a fait un acoustique avec des nues etc ( desole je n'ai plus les titres de mémoire)ou je me suis surprise a avoir les larmes au yeux , c'etait juste sublime

au moment de double jeu, tout le zenith avait sa serviette blanche et c'etait genial

j'aime beaucoup les petites salles mais un zenith avec un public comme ce soir et notre Christophe, c'est fantastique aussi

voila pour ce soir

Manue wrote:

Vite fait, en rentrant chez moi, dans le nord du Nord que plus haut c'est même plus la France !

Public Lillois, tu étais au RV, très impatient, même ! L'attente a été tellement longue entre Fabien et Christophe que la foule n'en pouvait plus et commençait à s'énerver sérieusement, et à siffler !

Heureusement, Mamyblue a pris les choses en main, et avec ses petits bras musclés et son sublime accent ( c'est pour rire, on l'entendait pas ! ), a forcé 7000 personnes à chanter (ho hohohohoho ho - on est au taquet ...) à faire des olas à n'en plus pouvoir .... de quoi patienter avant l'arrivée de SUPERMAN, quoi !

Et puis là, 2h30 de bonheur, de la boîte, du salon-piano-cheminée, qui durait, qui durait ... "j'suis bien, là, j'ai envie de continuer au piano ..." et je t'en refais une, et une autre ...

Des évanouies comme s'il en pleuvait ... même une demoiselle qui a été portée de bras en bras, tout allongée, du milieu de la fosse jusque devant, avec Christophe qui surveillait du coin de l'oeil si tout allait bien sans s'arrêter de chanter ... je peux vous assurer que rien ne lui échappe, au petit ! ... devant moi (3è rang, autant dire, tout devant ... merci à toutes celles qui nous ont permis de nous faufiler ), devant moi, donc, deux jeune femmes blondes, du forum, peut-être (?), l'une avait un tee shirt ou une banderolle je n'ai pas bien regardé, mais la première fois où elle l'a brandie, Christophe chantait, il l'a vue, et il a mis sa main libre sur son coeur ... trop chou

J'avais déjà fait une très grande salle à Marseille, j'en ai fait deux petites en plus ... Je préfère les petites, mais plus pour le confort que pour le show, qui lui, est toujours aussi exceptionnel !

Christophe sait créer toutes les ambiances, même les plus intimes, quel que soit le nombre de spectateurs. Maintenant il descend seul de scène, suivi des vigiles, alors qu'à Marseille, il était monté sur leurs épaules, ce qui était beaucoup moins sympa ... Il ose tout : pieds nus dans une salle pareille, à la traverser, marcher sur des barres de fer, les marches ... Le spectacle le galvanise et le sublime.

Vous dire qu'il est extraordinairement, totalement, grandiosement et authentiquement beau serait bien sûr superflu ... mais je vous le dis quand même ... c'est, comment dire ... RAVAGEUR ...

Allez, faites de beaux rêves, les courageuses qui sont restées pour lire les reporters qui se sont dévouées ce soir (... tout le plaisir était pour nous !).
Pour nous, ce sera beaucoup plus dur de dormir ...
... en apesanteur, le sommeil vient moins facilement ... (me demande bien moi, comment ils font, les astronautes, pour s'endormir ... ils écoutent Christophe, peut-être ... ?)

En direct des étoiles,
Manue

M£um£u wrote:

HEY!!!! Désolé mais c'est mon tout premier CR donc c'est pas très clair
Je reviens du zénith mais avant tout je voulais dire:
Christophe tu es un homme exceptionnel

Dès que je me suis assise j'ai vu les biquettes tout devant plus au taquet que jamais
Fabien Cahen est arrivé avec un :" salut biloute" mdrr. C'était la premiere fois que je le voyais est franchement il m'a schotché il a une tres belle voix et quelle aissance(ça s'écrit comme ça? ) sur scène

Après la première partie, on a tout répété : la oola franchement ça pété (d'ailleur jcrois qu'on a été filmé non?)
On crie, on tape des mains :enfin l'ambience total quoi
Et là ... la musique qui augmente sur Superman!!!!!
Le fameux babyyy
Il enchaine 2/3 titres puis après il nous parle pour nous dire qu'il parrait on était au taquet, qu'il allé venir en haut parqu'il a uen scene spéciale....

Christophe était quand même tout en déconnade
Il a pris son tabouret et essayer de s'allonger dessus:"oula c'est pas facile on a plus 20 ans" Et la il failli "tombé" Mais c'est ratraper :"c'est bon je susi encore là, et bin jpense qu'après jvais arété tout ça" le public qui se manifeste

Le coups de la Oola : il n'y s'y attendé pas du tout :"c'est bien la premiere fois qu'on me fait ça, c'est énorme!" Et la le public qui était plus qu'au taquet crier et tout, christophe n'arrivait même plus a parler:" c'est énorme "
Christophe et Skye qui nous on fait un petit truc c'était du genre : " alors comment tu t'appelles?" ( skye était assise sur le tabouret ...)
Il nous pas fait chanter sur safe text mais sur quelle chance cete fois ...

Le premier double je tout le monde debout et dans la fosse avec le mouchoirs ça le fesait grave
Ensuite la partie piano ( ou arrive la fameuse bouteille de gingembre )On a eu le droit a tout : "on est bien,c'est un cadeau;) "
Des personnes devant demandent kissing qu'il chante ensuite ( un extrait) ensuite christophe demande a quelqu'un d'aller cherché les paroles de j'envoie valser, et il se ramène avec le PC portable :"Il est très classe ton papier " ensuite someone new avec zizou et enfin :" A j'ai encore envie de joué au piano,l'autre relou " et tout le modne qui crie : des nues
C'était vraiment très mais tellement bon

Et enfin la partie dance floor ou là c'était l'éclate total
Dailleur il est venu sur la petit scene dans les tribunes ou il y avait une tite boule a facettes Donc tout a basse de : " pam pam pamduoé pampam doué-é " et de " on m'a dit aussi que vous danser pas mal .... a gauuche, a droooiite " tout ça pas loin de moi mourutage complet
Le concert qui se termine sur Kiss the bride ou l'on était vraiment en boite

Enfin bref c'était une TRRRRRRRRREEEEEEEEEEES boonne soirée ::ban1::
ça me donne envie d'aller a d'autre concert tout ça ( mais bon avec les parents )

Fanfan était la rangé juste dernier moi,mais pas osé parler
Qui était la personne qui donner les petit parpier de Otakémag c'est bien quelqu'un du forum?
D'ailleur a la fin j'ai "parlé" avec quelqu'un et je croi qu'elle est du forum

Oulà j'ai fait un peu long
Bon aller booone nuiit

sophie wrote:

Ouf, j'ai réussi à en mettre une 2ème sur Dailymotion, Kissin'you, je commence en douceur pour aller au dodo, je mets les 2 autres plus agités demain

Bonne nuit

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/7549927

gastem wrote:

M£um£u wrote:

Qui était la personne qui donner les petit parpier de Otakémag c'est bien quelqu'un du forum?

C'est possible ...

Sophiiiiiie, Merci pour la video !! mais tu pourrais pas l'envoyer en megaupload ste plaiitt ?

Merci pour les premiers CR, le plus gros a été dit, même si depuis le balcon je trouve que l'ambiance (2eme moitié de fosse et balcon) était un peu en dents de scie... Mais j'ai quand même adoré mon 1er zénith
Par contre Christophe, la prochaine fois qu'on a un train si tu peux nous epargner le sprint dès la dernière note jusqu'à la gare, ... on n'a plus 20 ans !

{{{"Juste pour manuelle"}}}

ps (pm) : grosse pensée pour toi sur le "j'envoie valser" contente que tu aies eue la video aussi vite

ps (grille par sophie) : ah ben je vais pas me coucher tout de suite moi !

Arianne wrote:

Tout d'abord... Merci à toutes et tous pour vos CR ! et un spécial merci à Sophie qui nous as préparé un programme post-gasp à la hauteur du gasp en direct!

C'était bien... c'était beau.. c'était ENORME... c'était... plus que parfait! Une salle montée sur ressort...

Je ne parlerai pas de ce qui a déjà été décrit... j'adhère à tout.

Je rajouterais... le Pourquoi tu t'en vas qui finit par terre avec échange de rôles parfaitement tenus... le fou rire n'était pas loin mais il fut tout juste contenu

Le Jacques a dit joué à la guitare par la main droite de Christophe

Le Quelle Chance acoustic avec l'impro sur les qué qué qué... chanté par Christophe et relayé par tout le public... pendant un bon moment... Christophe a même été applaudi à la fin par son régisseur (je crois... ou quelqu'un de son équipe en coulisse!). Ce fut sublissime

Et certainement pleins d'autres choses encore...

Rrrrhhhhhhhhhhoooooooo les piano-voix étaient (les mots me manquent...)

Bref ::ban1:: c'était magistral !

Christophe MERCI

sophie wrote:

Bonjour, bonjour, bonjour

J'ai dormi 5 h mais ......
Pas trop remise d'hier soir

Avant de partir au boulot, j'ai mis les 2 autres vidéos que j'ai faites, je n'ai pas trop filmé car j'étais loin et je voulais en profiter, bonne journée à tous et toutes

http://www.dailymotion.com/search/christophe%2Bwillem/video/x4hvd9_christop…

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/7552269

Pour la 1ère fois que je suis aussi loin, j'ai apprécié d'autant plus que Christophe monte dans les gradins pour être plus proche de tout le public, cela montre combien il est généreux et veut faire profiter tout le monde du spectacle à chaque fois

Scot wrote:

l'interpretation de 'j"envoie valser" est tellelment formidable que j'en ai fait un mp3 , merci Sophie

http://christophe.zikforum.com/audios-f15/j-envoie-valser-mp3-concert-de-li…

Violette wrote:

Vous savez, ce moment où ce qui se passe sur scène est tellement beau et tellement génial que vous avez brusquement envie de vous lever d'un bond, de lever les mains et d'applaudir ?

Ben hier, quand Christophe était au piano, c'était comme ça.

Et quand j'ai réalisé que j'étais déjà debout, sur la pointe des pieds, avec les mains tendues le plus loin possible et que sérieusement, à moins de m'envoler ça n'irait pas plus haut, et à moins de me casser trois phalanges ça ne claquerait pas plus fort, ben quelque part c'était frustrant.

Maintenant j'veux qu'y revieeeeeeenne...

Smellykat wrote:

me voilà !
Revenue de Lille à 2h00 du mat', pas en état de faire mon CR : physiquement et moralement !

Pas trop réussi à dormir non plus vous me direz...

Bon voilà, j'ai pris du Chrisotphe plein la tête et plein mon 'ti coeur hier (le 3eme rang milieu çà aide pas mal !).

L'attente fut lonnnnnnnngue, j'ai crû qu'il n'allait jamais arrivé mais à coup de Ola et autre chanson on fait passer le temps et chauffer les 7000 personnes présentes !

Fabien arrive à 18h30. Il avait bien la pêche. Une petite Love Song, un Schizophrene qui tue (allez viiiiiiens ! je t'emmmene !!!!), puis Peu Importe, I feel Safe et C'est Beau La Vie! PLus je le vois, mieux j'apprécie !

Puis on attend une grosse demi-heure l'arrivée du maestro. Enfin BABY résonne : çà y est !!!

Christophe est beau, quel regard !! Je le trouve déjà décontract' (j'ai fait le 1er bataclan et le 1er olympia avec journalistes et tout le toutim donc j'ai bien vu la difference !).

Donc un beau Quel Chance, suivi de Sunny ovationné par le public. Le Lycée, 1er bain de foule : il part comme une flèche et les vigiles mettent qqs secondes à réagir avant de le rejoindre !! N'empeche jai eu un peu peur pour lui car cette foule c'était très très impressionnant !!
un OU SONT LES FEMMES mémorables avec un trio tout en HOT attitude !

S'enchainent les chansons, avec un éclairage de folie qui le met toujours bien en valeur.

Arrive la partie avec Skye, Papa part en live, il nous donc un JAD à la guitare (enfin juste avec la main gauche et Skye s'occupe des accords). Nous on le suit à fond les ballons. Il nous dit qu'on chante bien donc on va jouer à un petit jeu (çà sent le Safe Text çà !). Mais bon, on pourrait mieux chanter, il nous a pas bien entendu et là la fosse crie hurle et Christophe en prend plein la tête !! Il nous dit "wow, vous n'imaginez même pas tout ce qu'on se prend là sur scène ! c'est comme une grand claque (et il fait mine de se frapper !), finalment si on vous entend bien ! . Donc la musique commence et quand c'est à nous de chanter... RIEN !!! on fait juste les fous et on crie on tape des mains et Christophe est halluciné !! "ben et alors ?" son regard disait. Alors il regarde son équipe à droite à gauche ! Et il dit un truc du genre: ben on fait quoi maintenant, je suis paumé moi !!! Alors il fait venir Skye sur le tabouret devant et lui chuchote à l'oreille (là tout le zenith fait des bruits de chuchotement et Christophe lève les yeux bien surpris !!) puis Sky chuchote à l'oreille de Lauranne et c'est parti pour un quelle chance acoustique du feu de Dieu, de la bombe A(na)tomique ! ON EST AU TAQUET ! !!

Puis aimer tant par Skye qui a été ovationnée et Christophe lui dit ou lui montre " regarde c'est pour toi" C'était beau !!
A moment donné il dit "fait péter la note Skyasse" et après "oups çà m'a échappé ! non mais c'est un surnom, tout gentil, hein !" hé hé !! Après il a donné du Jacqueline !

Puis la partie Dance Floor (Fais péter la boule à facettas !) où Choucou revient dare dare (il a vraiment pas mis longtemps à se changer !) et c'est parti mon kiki : nuée de serviettes blanches (que dis-je de SOPALIN balnc - merci Claudine !). C'est beauuuuu (je sais je me répète ! ). Moi j'adore quand il tombe comme un pantin sur les dernieres notes !

Puis Bombe anatomique, juste "pffffff" il nous a tué ! je l'ai filmé sauf la 1ere minute où il est par terre avec Skye à la guitare (le temps de sortir l'appareil et tout !).

Un FINALLY où on sentait qu'il avait envie de revenir dans la fosse avec nous mais tout ce monde çà a dû l'impressionner ! il a pas osé !

Puis la partie piano/voix sans pause (il nous explique qu'avant il faisait le coup de la sortie puis du rappel mais là il a pas envie). Des biquettes demandent Kissing you alors il nous un couplet / refrain mais avant il s'excuse d'avance pour les paroles !! genre il a peut-etre un peu oublié mais franchement il a driolement assuré !! c'était juste pas possible !!! (j'ai aussi filmé). Puis on enchaine sur J'envoie Valser de Zazie (il nous dit que c'est une des chansons préférées de Zazie) wow tout simplement GASP ! j'ai aussi filmé !! Puis un 'ti coup de SOMEONE NEW (là j'ai que le début ! + de batteries dans l'APN !!!!!!!!) et on se dit "pfiou, mon coeur mon coeur !!" et là il en remt une couche !! ah j'en ferai bien une autre (c'est qu'il était bien là avec nous !). Alors on réclame DES NUES, la 1ere note résonne et je fais 'ouiiiiiiiii' tout haut !! tout le monde se retourne !! ben quoi ??? moi j'adooooooore DES NUES, pas vous ????
Et là mourutage complet !! sauf qu'il y a une biquette en chaleur qui a hurlé juste avant le dernier couplet (celui qui nous achève) et Christophe a relevé la tête, surpris, mais a continué à jouer, et le public a applaudi, crié etc.... ce qui a un peu enlevé de la magie du moment mais bon...
Ah oui il a bu son gingembre (ginger ! comme il dit !).
Puis on repart sur le 2eme DJ tout en vibes et cours de danse (mais allez faire danser 7000 personnes, çà sentait la bousculade ! on a vite arrêté !). Où Christophe fait faire des solos au musiciens et à Skye et Lauranne (j'adore cette partie !!).
Puis il nous dit AUREVOIR mais nous on sait bien qu'il va revenir et hop ! c'est parti pour KISS THE BRIDE et çà saute et çà danse et çà chante !!! on est déchaiiiiiiné ! les ballons volent ! c'est la fêeeeeeeeeete !
Mais c'est surtout la fin après 2h20 de show de folie, il est temps de se dire aurevoir....
Mais avec qqs irreductibles biquettes, on decide de prolonger la soirée et de boire un verre à la santé de Christophe !! Là le barman voit qu'on est un peu folles et nous met sur la platine... Double Je !! ah ben i len fallait pas tant ! et on a chanté et dansé dans tout le bar !!! hé hé ! mmoi j'avais encore la pêche malgré mes jambes lourdes !!!
Après retour à Paris en voiture où le CD de Christophe a tourné en boucle ! Puis là pas trop dormi ! c'est juste pas possible ce qu'on a vécu hier !! mon meilleur concert jusqu'à présent ! et pourtant j'appréhendais cette grande salle !

Skye, Lauranne et Christophe étaient plus complices que jamais ! et vas-y que je te fais des sourires, que je te chuchote à l'oreille, que je te lance des regards mutins !!

une soirée ENORMISSIME qui nous donne envie de nous télétransporter début juin pour la Cigale !! déjà hâte !!!

voilà j'ai fait long mais il fallait que çà sorte !!! je posterai mes videos et photos très très bientôt !!!!

PS : un bisou spécial aux filles qui m'ont intégrées dans leur petit groupe, elles se reconnaitront !

Smellykat wrote:

ah je rajoute, pendant la partie piano/voix, j'ai eu l'impression que de la lumiere se dégageait de Christophe.. .comment dire, comme un halo de lumière qui l'entourait, une aura magique... mes yeux m'ont joué des tours ou quoi ??? Il attire trop la lumière, c'est RAVAGEUR comme cela a été écrit plus haut !

Smellykat wrote:

de rien ! bon j'ai que 3 photos de potable (des fois j'ai trop envie de me payer un nouvel appareil photo !! grr !) cliquer pour agrandir.

puis la boule à facettas !

Aprilys wrote:

Ce concert était génial! j'ai passé un moment incroyable!! c'était la première fois que je voyais christophe en concert et j'espère que ça ne sera pas la dernière!
Malheureusement j'était trop loin et donc les quelques photos et vidéos que j'ai faites sont de très mauvaises qualité ! Heureusement que vous en avez quelques unes pour que l'on puisse avoir de beaux souvenirs de cette soirée de folie!!

Il est vraiment génial! une voix plus que merveilleuse, un talent fou! J'ai été subjuguée du début à la fin!

Merci Christophe pour ce moment merveilleux, tu es le meilleur!!!

ccilou wrote:

Hier soir, nous étions au zénith... et encore ce matin, j'ai du mal à quitter cet endroit où l'on se send si bien grâce à cette étoile magnifique

Christophe a mis le feu...Le Zénith a tremblé d'émotions, de rires, de partage, de "chaleur" ...Toute à son image et à celle de son public.

Une symbiose "Intemporelle", éternelle

Christophe retirant sa veste en fredonnant l'air de "9 semains 1/2"...
Il m'a fait mourir de rire lorsqu'il s'est penché au 1er rang en disant: "Oh ben vous êtes là? Je ne vous avez pas vu...vous allez bien?" ::ptdr::

A un moment, Papa "Noël" est arrivé bien avant l'heure: "Kissing you" sur demande (merci les filles), "Someone new", "Des nues", "J'envoie valser" au piano-voix... que dire de plus, juste l'écouter ou le ré-écouter (merci Sophie pour les vidéos ) dd21

Bravo les filles d'avoir lancé la "Ola" ::cheers:: ::cheers:: (dites-donc, au fait...Géraldine a fimé, non? Ca ne sentirait-il pas le bonus DVD tout ça? ).

Les premières notes de DJ avec les serviettes...Je ne m'en lasserais jamais D'ailleurs, je ne me lasserais jamais tout court!

Pour ma part, c'était la 2ème fois que je voyais Christophe en concert et mon baptême dans un Zénith et qui plus est, dans la fosse...Scène de 700 ou 7000 places, Christophe illumine n'importe quel endroit par sa présence et son talent.

J'ai une pensée aussi pour les personnes qui se sont senties mal et qui ont dû être évacuées , j'espère qu'elles vont bien.

Rooh, j'allais oublier...Skye (après "Jacqueline", rebaptisée "Skyas" pour l'occasion ) quelle joie de la revoir, Lauranne, Julien, Franck, Zizou...que du bonheur!

Merci Christophe de nous emmener au zénith à chaque instant

Pour finir, ds moments à jamais gravés

Voilà, mon CR part un peu dans tous les sens mais tous ces moments de plénitude se bousculent encore et pour un très long moment dans ma tite tête!

Bonne journée à toutes et à tous

sand591 wrote:

a mon tour de raconter....
premier concert j'aétais novice hier appramment car la plupart en avait déjà fait plusieurs et on ma dit une fois que tu goutes tu voudras retourner le voir ben là je réponds.................OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ::ban1:: ::ban1::
ct tout simplement génial, j'en ai pris pleins les yeux....
alors la journée...au matin je travaillais déjà (je fais du domicile chez les personnes agées) allez hop on se dépèche on parle pas trop aujourdhui avec eux....
mon homme qui avait une réunion avec son club lui ai dit "je sors de chez ma personne je t'appelle si ta pas fini je pars sans toi"""" je l'appelle et il avait fini ben il me connait il sait que je l'aurais fait...hihi
nous voilà en route
on passe devant le zénith une 50tène de personnes sont déjà là mais suis contente car pas bcp de monde
je vois que 3 portails sont ouverts seulement et je me dis ben je vais en ouvrir un 4 eme et du coup hop me retrouve devant ben koa qui ne tente rien n'a rien....
et là l'attente commence, j'entend toutes ses fans parlaient une qui avaient déjà fait 20 concerts l'autre 12 et d'autres encore ct leur 7 ou 8eme , ben moi j'ai l'air bien tiens avec mon tout premier concert....
et l'attente a été longue incroyable
les vigils arrivent, a ben ca s'en l'approche du concert et moi a ce moment c ma vessie qui parle
alors je demande a un vigil et il me dit benn on faut attendre de rentrer, genre tu fais la queue toute la journée et tu penses a aller au wc au lieu d'etre devant dans la fosse, ouais c ca "parle à ma main"
bon bref, alors je dis a mon homme dès qu'il ouvre on court toi tu traces dans la fosse et moi direction les wc, pour finir les portes ouvrent je cours avec lui dans la fosse (quel bébétte alors) je touche la barrière (genre c ma place koa) et mon homme y est ausi et là je cours jusque les wc 1mn chrono et là hop suis d'attaque pour le concert.....
et c reparti pour l'attente, un groupe de belges (excusez les filles connait pas vos noms) on lancait une ho là pour faire patienter les gradins ont mis du tps a comprendre mais quand ils ont compris ct génial puis arrive fabien ( g bien aimé sa dernière chanson), et hop attente a nouveau... et ensuite vlà notre cricri qui arrive, fidèle a lui meme...
une vraie pile sur la scène, j'ai déjà fait plusieurs concert mais là il m'a scotché....
il part dans la fosse comme ca dans la normal parmis le public
et là j'en ai pris pleins les yeux, meme mon homme qui connaissait aps toutess les chansons a adoréééééééééééééééééééééééééé.....
ensuite reviens sur la scène et le show continue puis c sky qui chante g adorééééééééééééééééééééééééééééééééé sa chanson d'ailleurs je peux la trouver ou?????
puis cricri qui ^pars danser dans les gradins 2
puis ou avant je sais plus le moment piano, il voulait pas nous quitter que ct beau ce moment la mare était pas loin je vous le dis 5

enfin tout ca pour vous dire que oui la fille qui ma dit tu verras meme au bout de 10-15 fois qu'on la vu on est pas fatigué car c jamais pareil je veux bien la croire car c tellement de l'imprévu qui nous fait
MERCI CHRISTPOHE POUR TOUT CA et il oubliera pas les ch'tis surtout avec la ho là qu'on lui a fait il était sur le Q comme on dit....
ct pour toi tiot biloutte dd21
dslé pour al longueur de ce CR mais ct tellement incroyable pour moi que vlà.....je quaquetteje vous remettrais qqles fotos car mon appareil a fais des misères et du coup pas bcp de belles fotos

lilith wrote:

Pas de CR certain(e)s étant beaucoup plus doué(e)s pour cela, mais quelques photos.

Caps by me

Et puis dans le genre "Ils voulaient photographier ceci mais à la place ils ont eu cela" Je vous présente à l'avant-plan Mr. Sécurité

Allez souri Man, te vlà sur internet maintenant  

Chamolko wrote:

Smellykat wrote:

bon je vais essayer de dailymotionné ! par contre comme une beta mes videos ne sont pas dans le bon sens... genre il faut tourner la tete à 90° ! c'est l'effet Christophe !!

Il existe des logiciels pour tourner les vidéos
Free Studio propose des petits logiciels vidéos très pratiques et gratuits

J'vous laisse deux autres petites photos d'hier soir:

Pour les autres vous pourrez vous rendre sur ma gallerie DA, j'en mettrais de temps à autres
http://chamolko.deviantart.com

Smellykat wrote:

la 1ere : bombe anatomique (j'espère que çà marche !)

http://www.dailymotion.com/smellykat/video/7554838

Smellykat wrote:

Et un Kissing You, un !

http://www.dailymotion.com/smellykat/video/7555114

Chamolko wrote:

Cadeau

Smellykat wrote:

Chamolko ! tu m'as tué là !!! fabuleux de revivre ce moment !

et un petit "j'envoie valser" !

http://www.dailymotion.com/smellykat/video/7555418

Smellykat wrote:

et le debut de SOMEONE NEW (qui a dit que j'avais pas verifié la batterie de mon APN avant de partir !!!)

http://www.dailymotion.com/smellykat/video/7555748

younes wrote:

bonjour tout le monde que dire du concert d'hier c'etait juste

::ban1:: :: enormissime ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::
tout a deja été tres bien dit dans les cr précédants mention vraiment tres spéciale pour la version de j'envoie valser!!!c'etait incroyable d'une intensité ...on etait au bord des larmes ...
le zénith etait pendu a ses levres on n'entendais rien a par lui...magique ...encore un moment qui restera gravé dans ma mémoire pour longtemps
pas cour de chant sur safe text il n'est pas arrivé! chaque fois qu'il y avait un blanc entre ses paroles tout plus public chantait faisait du bruit avec ses pieds ,donc il a abandonné et nous a fait une tite impro.juste devant nous (premier rang )avec skye et lauranne trop bien....
puis la partie disco ::ban1:: l''explosion ::ban1::
2h20 de concert incroyable
merci skot pour le mp3 vivement ce soir que je télécharge il va tourner en boucle
.................................merci encore christophe pour tout ce que tout nous donne ...........

milieXD wrote:

salut =D !!

hiier concert de christophe !! ENORME !!
Avec meumeu 0n en p0ùvait plus !!
petit echaufement avec des Oleyy !!!
c'etais Exelent ! genial super t0ùs ce que vous voulaiit !!
fais peter la note !!!!! mdr
C0ncentraciiiiiion !!
Il devaiiit finir nu !! mdr
0n a dancer a certaine chanson !! trop fort !!
A double jeu il est venu en haut pas loin de nous !
0n est t0ùs monter sur les chaiises il nous a appris s0n petit dehencher !! mdr ::ban1::
a droiiite .... A gauche ...
les moment d'emotiion au piano, chansons cadeaux ! s0m0ne new ...
TROP fort ce christophe j'suiis en traiin de devenir fan
IL y avait de l'ambiance c'etais exelent !!
b0n j'marrete là ...

Faudra qu'on aille le revoiir !!
allez bis0ùx !

PACOTILLES wrote:

Tout a déjà été dit néanmoins, j'y vais quand même aussi de mon petit compte-rendu.
Alors départ de la maison de la voiture vers 13h30 et arrivée 50 minutes plus tard à Lille.
Je suis déjà impressionnée par le parking - j'ai l'habitude en Belgique des salles de concert sans parking prévu où il faut tourner des heures pour trouver une place

J'étais un peu inquiète de savoir si la file d'attente allait déjà été conséquente ou pas mais j'étais rassurée en voyant les files... je repère la file des belgobiquettes pour m'y insérer...
Longue attente agréable avec un petit rayon de soleil et puis, un autre rayon de soleil furtif est venu égayer l'attente: papa nous fait un petit signe avec un sourire dont lui seul a le secret à travers une des fenêtre du Zenith... les biquettes au taquet n'ont pas manqué de lui rendre son signe avec déjà, l'annonce que le concert s'annonçait déjà bien vu ce petit extra du Maestro

J'aperçois Claudine qui, via une gentille dame de la salle, fournit le plein de Sopalin à mamyblue et j'en profite pour sortir, moi aussi mon rouleau et à faire passer dans les files alentours.
L'ouverture des portes est tardive...chacun, son billet à la main attendait impatiemment de pouvoir entrer dans la salle, d'autant plus que le temps commençait à devenir nettement plus frais.

Nouvelle attente dans la salle, je ne suis pas mal placée, dans la fosse, au 4ème rang, juste centrée à la scène
Fabien se fait attendre, il fait finalement son entrée en scène... je trouvais le public pas très réceptif et je crainds pour la suite du concert ... j'avais déjà des a-priori vu la taille de la salle
Puis de nouveau une longue attente, le public commence à s'impatienter! Le groupe à côté de moi se met à scander: "Christophe, on est fatigués"... le climat de la salle devient néanmoins de plus en plus chaud avec des OLA qui ont eu du mal à démarrer mais avec lesquelles, je me suis bien amusée, tout en déconnade avec ma voisine (très sympa par ailleurs) qui lâche :"heureusement qu'on a mis du déo... ":D

Et enfin, arrivée du Maestro sur la musique de superman.
Tout était juste phénoménal. Il a fendu de nouveau la foule malgré la barrière de sécurité (je me doutais bien que ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de prendre un bain de foule).
Il passe juste devant moi et je sens les mains qui me poussent sur lui pour pouvoir le toucher et je résiste de toute mes forces pour ne pas le bousculer! On ne bouscule pas Papa!

Et puis, j'avais emmené avec moi un tout jeune biquet, de 18 ans, c'était son tout premier concert... Papa est passé aussi juste devant lui et moi, je dis que pour un premier concert, il a vécu un moment inoubliable puisque papa s'est arrêté quelques secondes juste devant lui!

Le reste du concert a bien évidemment déjà été raconté: Papa qui monte dans les gradins... décidémment, où que l'on soit situé dans la salle, on le voit de près et on peut apprécier son déhanché super sexy (de plus en plus, j'ai envie de dire.. )

Les chansons au piano "improvisées", la tête de papa lorsque les OLE et les OLA de la salle se sont propagés... on voit qu'il était heureux et nous le sommes par la même occasion.
Sa position "couchée" sur le tabouret... il ne serait pas un peu casse-cou??
C'est sans nul doute, mon meilleur concert de Christophe...
Seul bémol: les personnes évacuées durant le concert dont une jeune fille qui est tombée à mes pieds

A la fin du concert, je demande à mon nouveau biquet "alors, t'as aimé? " et il me répond" RRhoo oui" avec des étoiles plein les yeux... c'est beau la vie avec Christophe quand même!

Zelulu wrote:

J'étais de la partie aussi et que dire à part ... Whaou !!
J'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles.
J'avais fait le concert au Sebasto en janvier mais là l'ambiance était bien meilleure !

Ma soeur et moi nous sommes arrivées à 12h et on était presque pas étonnée de voir qu'il y avait déjà pas mal de personnes. Et a commencé une (très) longue attente, une fois debout, une fois assise (j'ai vu que qq personnes prévoyantes avaient prévu coussin ou sac poubelle pour s'assoir !). J'ai reconnu pas mal de personnes du forum (sans pouvoir véritablement mettre un pseudo sur les visages) mais je suis restée incognito .

Quand ils se sont enfin décidé à ouvrir les barrières, ma soeur a courru et on a pu se retrouver au milieu au 3ème rang environ (juste derrière mamyblues ).
C'était moi la fille au tee shirt blanc et gris rayé pour celles qui était dans le coin !

Tout a été dit en ce qui concerne le concert, donc je dirais juste une fois de plus que c'était grandiose !!

La nostalgie commence a me gagner mais ça finira par passer !

En tout cas, une fois de plus, je suis fière d'être nordiste ! L'ambiance était au delà de ce que j'avais imaginé ! (La ola parfaite, les "on est au taquet", les applaudissements, les respect pendant les chansons calmes...).
Alors merci Christophe et merci au plublic qui était au taquet !!

PS : je suis contente que Fabien ai été bien applaudi (plus à la fin qu'au début). (Par contre, pas cool les personnes pas loin de ma soeur qui ont critiqué pendant qu'il chantait )

MILLE wrote:

Bis répétita, je recommence mon petit CR
Je l'avais fait ce matin et j'ai fait je pense une mauvaise manipulation

Donc,

A mon tour de vous faire partager mon retour du Zénith de Lille

Il faut bien le dire, réveil difficile ce matin. Mais bon c'était pour la bonne cause

C'est le deuxième concert de Christophe pour ma part (après béthune le 23 Janvier dernier), donc pas la même configuration de salle. J'avai un peu peur du Zénith pour l'espace, la non proximité. Eh bien, je pense que les prochains Zénith de la tournée seront terribles !!! C'était juste ENORMISSIME une fois de plus. Christophe en déconne (par rapport à Béthune) . Déjà l'arrivée su