Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-26 février 2008 Lyon
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Karinette*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 15/11/2007 12:47:26    Post subject: -26 février 2008 Lyon Reply with quote

Venez ici nous faire partager vos Cr et photos

Merci blank pour la créa

Last edited by *Karinette* on 28/02/2008 23:47:35; edited 1 time in total
Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 27/02/2008 00:26:36    Post subject: -26 février 2008 Lyon Reply with quote

topic ouvert !

pascale07 wrote:

bon me voilà de retour, je pense que les biquettes habituées des concerts vous relateront tout en détail...
Mais globalement, c'était comme d'hab: super.
j'ai eu très très peur au départ: public très très mou et "encrotté", impossible de le faire lever...beaucoup de bavardages pendant la prestation de Fabien... bref heureusement, Christophe est arrivé et a mis le feu!!! Je suis un peu perdue dans le déroulement et l'ordre des chansons mais c'était pas comme en décembre...Christophe toujours la pêche, en grande forme, mais sérieux ce soir, pas trop de déconnade ni de fou rire, ni même de bavardage...
pour les détails d'autres feront mieux que moi!
j'ai attendu la "sorti de l'artiste" jusqu'à minuit moins cinq, mais rien...est-il sorti ou était-il déjà sorti pour nous le disait les "encadreurs" et ""vigils" mystère.
Bonnes nuit à toutes et à tous, je v faire de beaux rêves.

mistic7 wrote:

Salut salut,

J'arrive du concert, il est presque une heure du mat !
Concert génial, comme d'hab, mais public long à démarrer ! Il est très tard, je ferai mieux demain !
Je voulais juste dire que j'étais bien dégoutée, car j'ai attendu jusqu'à minuit et quart (une heure !), et rien !
Il est parti sans rien nous dire, en douce !!
Bizarre, bizarre, il y a sûrement une raison à ça, mais j'suis dégoutée quand même !

Allez, c'était vraiment génial en tout cas, et tout en frissons lors des pianos voix (on a eu droit à un morceau de kissing you, à j'envoie valser, et à someone new ! Trop fort !!

A +
Et faites de beaux rêves ...

bibie42 wrote:

salut , alors pour moi c'était la 1 ère fois que je voyais Christophe en concert .Depuis le temps que j'attendais ça et j'ai adoré .Je l'ai trouvé génial , il avait la pêche et le voir danser en vrai était inoubliable . Ce que j'ai préféré c'est quand il s'est mis au synthé et qu'il a chanté zazie, desree et surtout someone new ,j'en ai eu des frissons , et ça m'a émue ( ça m'a rappelé la vieille époque quand il était à la NS). Je m'y attendais pas du tout puisque je n'avais lu aucun cr des précédents concerts pour avoir la surprise , j'ai beaucoup aimé la voix de la choriste et de la guitariste ,voix splendide . alors apparement il a fait moins de blague que d'habitude ,si j'en crois ce que j'ai lu plus haut . Mais pour moi qui le voyait pour la 1 ère fois , j'ai été comblée ,j'étais exitée comme une puce en rentrant dans le métro ,lol, (désolé j'ai pas pris de photos) . Voila , ce concert était mon cadeau de noel et je remercie encore ma maman pour ce merveilleux cadeau .bizz

dolelo wrote:

coucou
je passe juste en coup de vent car le boulot m'appelle aussi !

Hier, public très long à démarrer mais madame programme :D nous a booster et le public était assez au taquet sur superman !
Sur fabien, ils n'ont pas compris qu'il fallait chanter
Et puis après Christophe est arrivée et on était debout (enfin on, je parle des 2-3 premiers rangs !)
Ca c'est plus ou moins reveillé petit à petit !!!
Pas de safe texte version public mais un quelle chance version accoustique avec des jeux (très très marrants et même tordant d'un papa faisant quelques imitations de la grand mère notament et nous suivons des petits rires aigus, graves ... et tout le tralala avec une >Lauranne et une Skye morte de rire derrière !!)

Partie piano voix : Un kissing you en beauté, un j'envoie valser plus qu'envoutant et un someone new pour finir et nous achever !

C'est dur de repartir au taquet après ça mais on ne s'est pas fait prier longtemps !

On a fait péter les boules à facettes plus que vous ne le pensez et un public "on est au taquet, on est au taquet, on est on est on est au taquet !!!! " lol

Des ballons, une ambiance disco et un rappel merveilleux d'une tortue en accoustique !!!

Les filles du forum restaient au taquet même après l'éclairage des lumières ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

En ce qui concerne la sortie, papa doit etre fatiguée et même épuisé ! Il en donne énormement en concert et a besoin de se reposer après ! On a quand même vu passer Fabien et Skye, c'était pas mal !!!

mistic7 wrote:

Voici quelques photos (qualité moyenne, mais bon ...)

Alors, je vais essayer d'être plus précise qu'hier soir ! Concert génial !
Début assez timide : les gens assis bien sages à leur place et devant, aux 3 premiers rangs occupés par le biquettes, tout le monde debout à appeler Christophe ! Du coup, pas mal de personnes se sont levées et il est arrivé !
Ensuite, premier partie très bien, mais Christophe quand même plus sérieux que d'habitude, un peu moins en "déconnade" ! Mais très pro et la voix toujours placée et sublime !

Seconde partie, toutes les biquettes devant ! Délire "boule à facettes " (il y en avait partout des boules à facettes ! !! c'était terrible !)
Un MAGNIFIQUE moment au piano, (mais vraiment, sa voix m'épatera toujours !!) !
Sur KTB, les ballons de toutes les couleurs volaient dans le public et sur la scène ! C'était très chouette !
Enfin, nous avons eu droit à un rappel sur La tortue, très sympa, version acoustique !

Donc, je me répète, mais comme d'hab, super concert, christophe en forme, (un poil plus sérieux que d'habitude), mais génial !
J'ai été un peu déçue hier qu'il ne sorte pas, je l'ai déjà dit, mais dolélo a sans doute raison ! Le pauvre, il donne tellement sur scène qu'il doit être épuisé ! Il a aussi le droit de se reposer un peu !!
... On ne voudrait surtout pas qu'il tombe malade !

zouzou1701 wrote:

coucou tout le monde

me revoila revenue de mon dernier concert (enfin peut-être ), je vous livre quelques faits marquant que j'ai pu retenir

alors ambiance allant crescendo mais à la fin l'apothéose avec les ballons, le "on est au taquet" de stade du coup on a eu droit a un deuxième rappel avec "la tortue"

il est venu une fois dans la salle dans chaque allée, il a serré des mains, d'ailleurs une non biquette lui a tendu la main il l'a prise et l'a regardé droit dans les yeux, la fille arrêtait pas de sautiller sur son siège après, me demande pourquoi et une biquette de plus

au début de safe text après le passage telephonique une petite fille a crié "allo christophe", trop chou

il a présenté l'équipe technique sur écran, ils étaient déguisé en jumbo l'éléphant ou avait le visage deformé, trop drôle !!!

ils nous a fait chanté quelle chance de toutes les façons possibles, chuchoté, façon criée, façon hot doux, fort, et après il est quelque peu parti en vrille, j'arrivais plus a chanter j'étais plié de rire

il était tout en concentratione un moment dans les gradins une dame lui crie je t'aime et lui de lui envoyer un baiser avec la main, la dame n'en revenait pas alors la salle s'écrie et nous ??? alors on a eu droit aussi au baiser

pour le piano voix un petit bout de kissing you qu'on lui a demandé, j'envoie valser et la j'ai pleuré c'est la première fois que je pleure sur une chanson, c'était magique, envoutant et l'emotion m'a submergé d'un coup

Bunny wrote:

Je vois qu'on vous a dit le principal alors je ne vais pas répêter...
Ca faisait depuis le 17 décembre que je n'avais pas revu Chris, et je ne lisais pas plus que ça les CR depuis janvier car je savais qu'il y aurait des changements... Ca n'a pas raté...

Il RENOUVELLE papa, on sait maintenant de quoi parlait fanfan en disant ça!

On l'a vu avant on a pas réalisé tout de suite le temps qu'on arrive il prenait une photo avec quelqu'un et est rentré, j'ai fait passé mon cadeau à quelqu'un qui était avec (staff?)

On est rentrés tôt, en tout cas en ce qui me concerne, dans la salle.... J'étais toute à l'extrémité pair du rang, très surprise de découvrir... Pile devant moi... La sono

Aller c'est pas grave je vois un bout de scène et ne pas tout le temps le voir et se contenter d'écouter, c'est pas mal non plus!

On avait sorti l'armada, je vous dit pas... Juste MYTHIQUE!
Si y a des photos, faut les mettre hein, que tout le monde voit le coup des antennes et des perruques-pompoms

J'ai trouvé qu'il y avait quand même une "impulsion" même si le public était calme, c'était je trouve moins mort que le 17 (où là pour le coup, ça en était triste!)

Un ptit coucou à madame programme, quel surnom on lui a donné

Enfin voilà, j'ai pas encore le cerveau dans un état normal, peut être que je rajouterais un petit quelque chose quand je retrouverais un état normal...

Quoi qu'il en soit, moins de délire que d'habitude, il a enchainé, mais il est quand même allé dans le public très tôt et il est pas mal parti dans des délires vocaux...

On l'a attendu à la sortie mais il était déjà parti, je pensais pas qu'il irait si vite car on s'est retrouvés déhors assez rapidement... Il a du courir, le pauvre... j'espère qu'il a quand même pu se reposer un peu...

Il m'avait manqué, et ben là, il me manque déjà...

RENDEZ-VOUS AU 8 AVRIL...

Cette fois, c'est la Halle qui tremblera, complètement... Ou pas du tout.

On ne peut faire le minimum syndical pour lui qui se donne à fond...

Et on ramène les antennes et les pompoms, parce que vraiment... Non vraiment, c'est trop fort!

Maryposa wrote:

Bon alors après 5 petites heures de dodo (les Chambiquettes sont rentrées au bercail à 4h passées...), je ne vais pas faire un CR détaillé mais laisser quelques souvenirs en vrac (comme ça c'est raccord avec le cerveau qui dirige les doigts qui tapent sur le clavier).

Perso j'ai trouvé le public chaud-bouillant dès le début, Dolelo et Sib (debout sur son siège) ont bien chauffé l'ambiance, tournées vers le public et résultat tout le monde était debout avant même que Christophe n'arrive sur scène.

Par la suite presque toutes les sollicitations du Maestro pour nous faire chanter ou onomatoper (ça existe ça ?) ont été très bien suivies, franchement il avait l'air content (à part sur Safe Text où c'était un peu "molasse" de la rotule, je le cite).
Ambiance au taquet donc, on avait distribué des ballons avant d'entrer, certaines biquettes portaient des accessoires fort jolis (serre-têtes avec antennes et boules à facettes) validés par le Maestro himself (pouce levé dans leur direction ).

Faut croire qu'on a été suffisamment sages (ou pas en fait, plutôt déchaînés) puisque Christophe nous a offert un sublime "Kissin'you" à la demande de Dolelo et a enchaîné avec "J'envoie valser" (son "nouveau délire", même qu'il a fait imprimer les paroles pour pouvoir la chanter d'un seul jet sans retour à la case départ), et "pendant qu'on y est dans les chansons que j'aime bien" , un petit "Someone new" tue-la-biquette (pour un peu on changerait de catégorie animale et on ronronnerait... ).

Après "Kiss the bride" agrémenté d'une multitude de ballons, on l'a appelé avec insistance et il nous a dit "On peut pas partir sans vous en faire une dernière" et c'est "La tortue" en acoustique qui a clôturé ce concert.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais Franck a dû apprécier l'accueil lyonnais parce qu'il a lancé ses baguettes dans le public !

En sortant, le monsieur qui doit être le responsable de la salle nous dit "Au revoir Mesdames !" et je lui lance "Comment ça Mesdames ? Mesdemoiselles s'il vous plaît, ce soir on a toutes 16 ans, c'est une machine à remonter le temps Christophe !".
Et lui moitié mort de rire moitié se disant qu'on est complètement cintrées d'acquiescer : "Bon, ben alors au revoir, Mesdemoiselles !".

La soirée se terminera dans une pizzéria où nous nous sommes retrouvées à 14, à délirer plus qu'à manger, et d'où nous sommes sorties à 2h30 pour regagner nos pénates.

zouzou1701 wrote:

bon voila les photos enfin celles qui sont pas trop ratées mais elles sont pas terribles

astro wrote:

Coucou
Je vois que beaucoup de biquettes ont fait des CR déjà alors je n'en ferais pas, je mettrais les quelques vidéos que j'ai dès que je pourrais
On a aussi eu (je ne sais pas si ça a été dit) JAD en grattage de guitare "la Skye acoustique" ::ptdr::
C'était mon 3ème concert et je dois dire qu'encore une fois il m'a surpris et totallement embarqué! Encore un concert différent
L'ambiance était là! Chauffage de salle par les biquettes des premiers rangs Et les serre-tête avec boules à facettes c'est énorme!
J'ai vraiment adooooooré les piano voix Magnifique!

Très très bonne soirée passée en tout cas! Je suis contente d'avoir vu/revu des biquettes

Oui, j'ai fait des vidéos de qualité très bof (son et image) et j'l'ai d'ailleurs des fois perdu du champ de l'APn, c'est ça d'être totallement subjugué par sa voix

astro wrote:

Voilà ma vidéo de Kissing you:
La qualité du son et de l'image est pas top mais c'est pour patienter pour les super vidéos qui vont surement arriver des autres biquettes

astro wrote:

Deux p'tites vidéos encore
J'envoie valser:

Et mini vidéo du cours de danse avec Mr Willem himself :

Poupiotte~27 wrote:

Coucou,

Oh là là, on a pu 20 ans comme dirait papa Nous sommes rentrées sur Chambéry à 4 heures, le temps de prendre une douche (ben oui, un concert de Christophe on transpire beaucoup ) et de tourner à droite...à gauche...à droite....à gauche (à non ça c'était au concert hier soir ::ban1:: ) et voilà que le radio réveil de mon homme se met à crier... Du coup, il a voulut son petit CR avant de partir travailler ....et je me suis couchée à 6 heures

En fait, je sais toujours pas si je suis réveillée ou si je dors encore

Bon, je vois que beaucoup de choses ont déjà étaient dites, Christophe a été au taquet comme d'habitude bien que pas très bavard, une salle un peu dure à chauffer au début .....mais une voix...mon dieu d'une pureté exceptionnelle...Une partie piano voix époustouflante...

Nos boules à facettes ont fait leurs effets, puisqu'à la deuxième chansons Christophe nous a regardé avec Chipomme et ma voisine à ma gauche (désolé, j'ai encore oublié ton pseudo ), il a mimé les antennes au dessus de sa tête et à fait un Alors, je lui ai rendu son et il a sourit...effet boules à facettes réussi

Bisous à toutes les biquettes retrouvées au concert, ça fait vraiment du bien de se revoir et de connaitre aussi de nouvelles biquettes

J'ai des photos mais elles sont vraiment pas bien, je regarderai mieux plus tard mais je pense pas pouvoir en poster...mais à mon avis il y aura des photos de certaines biquettes qui sont des photographes talentueuses

Bisous ma Maryposa , bon on a encore perdu notre Chipomme Moi, je crois qu'elle est en mode off complet vu sa prestation d'hier soir ::ptdr::

astro wrote:

De rien.
Juste deux photos assez spéciales
Christophe qui vole ::ptdr::

marigan wrote:

coucou tout le monde!!!je vais pas en rajouter une couhe tout a etait dit!!!
deuxieme concert pour moi et je ne m'en lasse pas!!vivement le 8 avril ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::
en tout cas je tenais vraiment a vous remercier car j'ai passé une super soirée avec vous toutes!!!
Tout en boules a facette!!!! mon mari a halluciné quand je lui ai montré le serre tete!!!!!
Merci Lara d'avoir fait en sorte que toutes les biquettes soient regroupées
vive l'incruste hein mistic!!!bisous

LaRa[LeuSe] wrote:

Kikooo

Bon je vois ke tout est deja raconté, et tant mieux car il y a tant de chose a dire en rentrant d'un concert de notre christophe national que je ne sais jamais par ou commencer.

Le concert était enorme comme toujours, malgrés un public "mou du genou" !!!

Heuresement le monde des Biquette en folie était la... autremetn dit Nous etions la, et il y a eu le feu malgré tout.

c'était fort sympathique de découvrir quelques changements par rapport au concert que l'on avait deja pu voir. la surprise y rien de tel pour entretenir la flamme.

Je suis encore sous le charme de "j'envoi valser" chanson que j'adore particulièrement et qui ma value de verser ma petite larme. Il en faut bienn une de temps en temps.
j'arrive pas encore a tout réaliser et surtout a me dire que c'était le dernier concert avec une telle proximité puisque la prochaine fois il sera dans une grande salle beaucoup moins intime...
Je n'ai pas encore oser laver ma main qu'il a caressé (il faut la relaver un jour???)
Bref 100% magie une fois de plus.

Ce fut une grande joie de revoir de revoir des biquettes perdu de vue ces derniers temps et de partager ces moments avec elles.

Carlotta ma voisine du soir m'a fait beaucoup rire, tu sais caro c'est dur d'applaudir a coté de toi on sait plus sur quel temps on doit taper hihihi tu es trop forte

le reveil de ce matin etait un peu dur mais bon c'etait pour la bonne cause. j'ai visionner mes photos elles ne sont pas terrible mais je vais en sortir quelques une pour vous les montrer. j'ai des video pas mal mais en digne blonde ke je suis il y a toujours un truc qui deconne quand je veux les mettre sur le fofo.
Dolelo si tu veux je te les met sur ton pc et tu les met en ligne?? tient moi au jus.

merci a toutes pour tous ces moments magique et merci a Christophe de toujours nous offrir tant d'énergie et de bonheur.

smouack

Sib wrote:

Un petit compte rendu, que dire après tout les vôtres :

Quel bon groupe nous formons, c'est toujours une grande joie de revoir les lyonnaises et de faire connaissance avec d'autres biquettes, lyonnaises, polonaises et parisiennes... si j'en oublie, pardon !
Nous avons commencé la distribution de ballons à la saladerie cafétéria et nous avons continué devant la Bourse, ça permet de faire connaissance avec le public, ça... le met dans l'ambiance, j'ai envie de dire !
Dans la salle, bravo aux distributrices de ballons, encore et toujours, qui se reconnaitront !
Le public lyonnais, adorable of course, est quelquefois un peu lent à démarrer, nous avons donc décidé de jouer aux "chauffeurs de salle" pour accueillir Christophe comme il se doit, ça nous a pris une grande quantité d'énergie mais, je crois, finalement, ouf, que nous y sommes parvenu. Merci public !
Après, comme d'hab. Christophe a assuré, je dirais qu'il a beaucoup chanté, divinement bien et moins parlé et fait le clown que parfois. J'arrête là les comparaisons, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas d'anecdotes drôles à raconter. (je vous rassure, il continue le traitement au gingembre, on a retrouvé la bouteille !)
Il a été très très gentil, il est descendu dans le public à droite et à gauche puis est venu chanter juste devant nous, devant la scène, je ne m'y attendais pas, ça fait encore plus plaisir. Nous avons été gâtées, il était très souvent très proches de nous, au bord de la scène, c'est toujours aussi grisant et touchant ! non, je ne lui ai pas chatouiller les pieds, je suis bien élevée !
Bon, oui, d'accord, il a eu la gentillesse de dire qu'il se souvenait de moi (depuis décembre parce qu'aux enfoirés, il m'a pas vue !) , je suis extrèmement flattée et ..., et vous savez quoi, moi aussi je me souviens de lui, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'oublier, et vous?
Je ne ferai pas la liste des chansons et autres leçons de danse et de déhanché, vous l'avez très bien faite, une mention spéciale : le public a réussi à avoir un rappel avec La Tortue, faut dire qu'on le voulait ce rappel : merci encore le public !
Que dire de plus, mon petit coeur est bien content, j'ai le sourire !

astro wrote:

Merci pour les nouveaux CR Oui, on a eu le rappel qu'on voulait! Même une fois les lumières rallumées, les biquettes étaient encore sur le bord de la scène a demander une autre chanson Au taquet!!

Allez deux p'tites vidéos :
Christophe qui joue de la "Skye acoustique"

Et les vibes sur Quelle chance en acoustique ::ptdr::

stefanette wrote:

kikou tout le monde

je vois que vous avez déja bien résumer ce superbe concert d'hier soir ! j'ai encore des étoiles pleins les yeux moi aujourd'hui c'était magique une fois de plus
je ne suis pas doué pour les résumés et totu à déja été dit ! j'ai passé une superbe soirée ! j'ai adoré les ballons ça le faisai bien finalement ! meme si pas mal de gens les ont de suite envoyé en l'air ! du coup y'en avait un beau tas sur la scène au pieds de christophe !

ah la la vivement le 8 avril pour le revoir sur lyon

laurie5574 wrote:

Bonsoir , bonsoir , bonsoiiiir !!!

Alors alors alors !! Comment vous dire , au taqueeeeeeet !!

Tout commence par les retrouvailles des nombreuses coupines devant la Bourse , quel bonheur !! Que j'aime cette vie de fan Merveilleux !! Donc mal de tete pour commencer , tout va bien , fallait s'en douter
Bref , Sib se demande s'il faut qu'elle mette un lacet noir et un rouge , 2 rouges ou 2 noirs , bref , la confusion totale

Nous rentrames de la salle because on a laissé les vestes a la voiture et comment vous dire , ca caille , c'est encore l'hiver quoi !!

Donc rentration , et la les ptits gens commencent a arrivé , et TAC on prend les paquetas de Ballons et on distribue !
"Bonsoiiiiir ? Vous avez deja eu des petits ballons ? " Avec le grand sourire parce que y'en a ils font une de ces tetes
Alors t'as des reponses genre "Oui , genial merci !!" ou alors "Heu non mais on en veut bien !" et la explicaccccion de la chose "a agité sur Kiss the bride" et la les gens te regardent avec de ses yeux ... "Heu la chanson ou les lumieres elles sont vertes"
Et t'as d'autres reponses genre "Non et on en veut pas" , bon et bin tant pis pour toi parce que c'est vraiment joli les ballons !
Bref , j'ai trouvé hier soir ma grande vocation , distribueuse de ballons !! Meme les placeurs en voulaient !! Beh voui !! La classe quoi ^^

Fabien arrive , sa chanson en Anglais est tres belle !!! Impossible de vous dire le titre ... Me rappel plus 'Fin bref , je trouve qu'en deux mois , l'as progressé le p'tit (Genre il est plus petit que Christophe )

En tout cas , on a chaud deja !! Alors on voit que les gens ... limite l'ambiance quoi ... Alors on papotasse pendant l'attente , et la Madame Programme passe devant nous et dit "mais faut mettre l'ambiance la !!" Donc nous , "Christophe ! Tamtamtam" et l'ambiance monte un petit peu mais redescend vite ...
Mais tout a coup , l'oreille de la biquette entend Superman arriver et la c'est juste pas possible , faut qu'on bouge les fesses aux gens , allez faut y'aller ! On se leve et on se decouvre une deuxieme vocation , chauffeuse de salle ! (Christophe , le salaire c'est quand tu veux Z'rigooooole)
Et donc on se la refait , "Christoooophe , tamtamtam" et ils se levent !!!
Et la toute la petit equipe arrive et on part pour le show (Et c'est partiiiii )
Le mal de tete continue , disparait , revient mais tout ca n'empeche d'admirer , de lover , de Christopher quoi !!

Pour les nouveautés depuis le 18 Decembre , plus de Safe text "on apprend a chanté" mais un Quelle chance avec des vibes , je vous dis pas mais la video qui arrive , vous allez adorer je crois
Ensuite un piano voix completement changé avec un Kissing You grace ma Dol' qui lui demande "Heu Christophe ?" et lui qui commence a me regarder ! "Mais non c'est pas moi !! ^^" et il l'a regarde et elle continue en disant "Tu peux nous chanter Kissing You stp ?" et lui qui fait genre "heu voui mais j'connais pas trop" Mon n'oeeeeeil !!
Du coup il l'a fait en entier , quel regal !!! Pfiou que c'est beau !
Et on continue dans la nouveauté tres fraiche pour le coup avec J'envoie valser , ohlala que c'est beau !! Mais alors pour le coup meme sur Des nues , j'ai jamais entendu un silence pareil !! Meme plus on respirait quoi !!
Et on finit avec Someone New , version de 5 minutes 30 Pfioulala que ca envoie !!! Des aigues d'une majesté !! Terriblas !!
Et je lui ai envoyé je ne sais plus quand un petit "Il est ou le gingembre ?" et lui "Ah bah y'a pas ce soir , je sais pas ou il est !" et la t'as le regisseur qui lui ammene la bouteille , me voila toute heureuse J'ai vu le gingembre !! La classe ^^ (Je pars en loose ?? Meuh non !!)

Bref , on finit (enfin on croit ) par un Kiss the bride sans enlevage de tee shirt because trop de petits n'enfants dans la salle mais un toucher de bide comme on aime bien !

Et puis on est a la fin alors comme l'avait dit Carlotta , on le lache pas , on veut un rappel !!! Et la il revient tres vite sur scene et disant qu'il va faire un extra , et voui , LA TORTUE EST REVENUE !!!
Version magnifique !!! C'etait la chanson qui me paraissait avant la plus fade et maintenant elle est super bien mise en valeur !!

Pour le coup c'est vraiment fini , alors on va a la sortie parce que madame moi esperait une petite photo avec Lauranasse mais ... elle est vite partie avec Monsieur le Maestro pour dodoter avant de partir pour ce soir au Disco !!
D'ailleurs j'etais posée et le gars du son (ou de la lumiere ?) s'est mis a coté de moi et parlait a une fille en disant que Christophe etait très fatigué , qu'il essaye de recuperer un maximum et il trouvait qu'il avait beaucoup maigri ... Donc tant pis s'il ne fait pas de rallonge dedicasse , c'est deja enorme ce qu'il donne sur scene !!

Une petite troupe (dont nous evidemment ^^) s'est retrouvée au restaurant , alors la tete s'etait plus ding dong mais tchang tchong boum bam ! Bouhhh quelle horreur ! Mais c'est passé grace a Chayne de Pologne qui avait des Nurofens (on s'en fou de ca non ?)

Bref , today c'etait limasse partie , des grosses larves qui essayent de se trainer a la Part Dieu , pitoyable ::ptdr::

Mais on aiiiiime bien !

Ps : Je voudrais rajouté que j'ai beaucoup plus regardé l'equipe et je suis pas restée river sur Christophe , il y'a bcp bcp de communication entre chacuns , et je me suis taper un beau fou rire avec Lauranne car pendant la phrase "je serais le produit de l'année derniere" toutes les deux on a fait un geste "oh dommage , c'est nul ..." et on s'est regardé genre "Trop drole on a eu la meme pensée ^^" et la , belle rigolade

Der wrote:

Bonjour !!

Je ne suis pas du tout doué pour les CR, les autres feront beaucoup mieux que moi et pour le moment c'est bien partis ^^
DOnc je poste juste mes videos qui sont tres mauvaise niveaux son En plus je filme mal, ya Bombe Anatomique qui est pas mal

Bombe Anatomique

100_0558
envoyé par laurader

Double je

100_0557
envoyé par laurader

Quelle chance !!

100_0550
envoyé par laurader

Sunny

100_0552
envoyé par laurader

Désoler pour la qualité qui n'est pas bonne !

ET une photo de Christophe quand il est dans le public

laurie5574 wrote:

Les photos : (Enfaite , j'ai presque pas pris Christophe )

Des fois on l'aime le pied de micro mais des fois , l'est embetant !!

C'etait un dehanché , mais on voit pas trop ... :

Sylsa wrote:

Quelle soirée mais quelle soirée!!!!!!!

C'était magique!!!!!!!!

et moi j'ai trouvé le public très au taquet (mais c'etait peut etre nous en fait qui faisions tellement de bruit... )

et Christophe toujours aussi délirant, tout en impro vibes

et on a vécu de très grands moments d'emotion : moi ce "quelle chance en accoustique" m'a subjuguée et kissing you en entier (et sans erreur), la chanson de Zazie que je trouve magnifique et un Someone you de 35 min (j'exaggere juste un peu ) tout ça réunit dans un même concert: juste le BONHEUR musical et quelle voix mais quelle voix!!!! de plus en plus pure j'adore

Et j'ai adoré la fin du concert, on était tellement à fond qu'on voulait plus partir!!!! Trop bien l'ambiance coupe du monde!!! ::ptdr:: et on l'a eu notre Tortue en rappel, yes

et Franck qui jette ses baguettes alors là, chapeau!!

et quel plaisir de revoir mes biquettes...dommage que je travaillais aujourd'hui et qu'il fallait partir mais je vous fais de gros gros bisous, vous êtes trop choues

Sylsa wrote:

Quelques photos pour une fois que j'arrive à en faire 2 ou 3 de potables puis je m'attaque aux videos.

p.s: heu Laurie, je vois pas Christophe sur tes photos, c'est normal?

astro wrote:

Quote:

un toucher de bide comme on aime bien

::ptdr:: ::ptdr:: Tu as les mots justes Laurie

Merci pour les CR et les photos/vidéos
Encore une vidéo : de Bombe anatomique cette fois

Et 3 petites photos bien floues Je les mets ici parce que je les avait déjà mises sur un autre topic mais pour tout rassembler
[/flash][/flash][/flash][/flash][/flash][/flash][/flash][/flash][/flash]
Et comme ça certaines biquettes peuvent se reconnaitre

Sylsa wrote:

Bon en attendant la fin du téléchargement d'une heure et demie... une petite sceance de déhanché avant le cours du prof de danse

[media]
[/media]

laurie5574 wrote:

Les videos :

Le lycée :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x4ixr7_le-lycee-cw-2602_music

Jacques a dit version Skye acoustique :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x4ixxc_jacques-a-dit-version-sk…

Quelle chance + vibes a se plier en quatres ::ptdr:: :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x4iyko_quelle-chance-vibes-cw-2…

Kissing you :

http://www.dailymotion.com/video/x4iz0c_kissing-you-cw-2602_music

J'envoie valser :

http://www.dailymotion.com/video/x4iz8u_jenvoie-valser-cw-2602_music

Someone new : (Trop decue que les gens tapent dans leurs mains sur la fin ...)

http://www.dailymotion.com/video/x4izl7_someone-new-cw-2602_music

Kiss the bride (avec option sans lunettes ) :

http://www.dailymotion.com/video/x4izun_kiss-the-bride-cw-2602_music

La Tortue : (Skye qui a la fin , court chercher ma rose tout decomposée )

http://www.dailymotion.com/video/x4j05j_la-tortue-cw-2602_music

chayne wrote:

Je m'y mets :

J'arrive avec une amie, je reconnais un groupe de biquettes et viens timidement faire connaissance. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'énergie de dolelo : partout à la fois, elle pense à tout, bravo

Je rentre dans la salle : "wow, meme du fond on a l'air de très bien voir!" Donc, au rang D, je suis comblée

Fabien Cahen, je connaissais pas, bien sympathique surtout sur les chansons qui bougent plus. Mais bon, j'avoue avoir pensé "bon, c'est pas le tout, mais va falloir terminer pour que Papa puisse entrer en scène "

Donc, une fois la première partie terminée, les biquettes du 1e rang tentent de mettre l'ambiance. Je dis "tentent", parce que la majorité du public semblait avoir de la glue sur les fesses, pas moyen de les faire lever . A moins qu'ayant payé pour etre assis, ils voulaient rentabiliser leur achat, je sais pas. En tout cas, c'est dommage.
Juste avant l'entrée de Christophe, les gens finissent enfin par se lever, ouf, l'honneur est sauf

Quelle chance... Quand la lumière l'éclaire enfin pendant le refrain, j'ai pensé "on dirait une poupée, il est trop parfait " (oui, ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu en vrai, lol). Pas la peine de dire que pendant les 2h30, j'ai fait du matage intensif pour rattraper le temps perdu...

Sinon, comme cité par les biquettes précédentes, les moments forts :
- skye acoustique
- vibes sur quelle chance
- Kissing you, j'envoie valser, someone new ( )
- diverses "boules a facetas et concentracione"
- le "vous, je vous reconnais" à l'attention de Sib
- Le sensuel remontage de t-shirt ::drool::
- Le moment où il a passé sa main et que j'ai pu le toucher du bout des doigts

Et j'en oublie, étant donné que dans une période de "manque de Christophe en live", tout était pour moi très fort

M'enfin, y'a toujours des raleurs. Je retiendrais une phrase que j'ai entendu pendant que je sortais de la salle : "j'ai cru qu'on allait y passer la nuit" Et bien coco, si tu veux quelque chose qui te permette de tranquillement faire ta pause pipi quand tu le souhaites, reste devant ta télé

Seul et unique concert de la tournée Inventaire pour moi, et pour résumer, je dirais : c'était enoooooooorme

Contente d'avoir pu rencontrer de nouvelles biquettes
Je tiens cependant à m'excuser. Après l'attente vaine de la sortie de Christophe, toute la pression est retombée, et au sortir de la voiture de Karine, je me suis retrouvée HS comme rarement je le suis. Donc non, je ne m'ennuyais pas, non, je ne vous snobais pas, j'étais juste déconnectée
J'espère que vous ne l'avez pas mal pris

Annefromlyon wrote:

Christophe à Lyon, le retour, et quel retour !
Arrivée sur place vers 19h, et d'abord la joie de revoir les biquettes connues, et de rencontrer "en chair et en os" des pseudos croisés sur la toile. Dolelo nous couvre de paillettes, ça s'est fait !
Dans la salle les ballons (plus de 1000!) sont distribués à tous, les filles, ce soir on va faire la fête
En attendant Fabien, petite discussion très sympa avec la personne qui vend les programmes, elle compte sur nous pour faire monter l'ambiance, ça tombe bien, c'est notre intention ::ban1:: ::ban1::
Fabien heureux d'être là, qui se marre tout seul en remerciant les "black lines", on aurait dit que c'est une expression qu'il venait d'inventer et ça le faisait rire .
En attendant l'arrivée de Christophe, les biquettes se donnent beaucoup de mal pour chauffer le public, et je crois qu'on peut être assez fières de nous car quand le fameux "Baby" a retenti, une bonne partie de la salle était debout, yes !
Le show démarre, et Christophe nous dit que lui et son équipe sont très contents de revenir à Lyon car ils en gardent un très bon souvenir, et nous donc !
Christophe descend dans la salle et passe plusieurs fois devant nous (il faut dire qu'on est au 1er rang), wouaouh ...
La version acoustique de Quelle Chance est juste excellente, Christophe se renouvelle, fait toujours mieux, mais ou va t il s'arrêter ?
Nous voilà ensuite partis en boîte, ça y est maintenant la majeure partie de la salle est debout, c'est l'éclate totale ::ban1::
Christophe ne fait même plus semblant de quitter la scène à la fin de la partie dance floor, hop le clavier est installé et là Dolelo lui demande très gentiment s'il peut nous chanter Kissing You, le maestro se la joue modeste en disant que pour les paroles c'est pas trop ça...tu parles.
Et là, la série qui tue : Kissing You + J'envoie valser + Someone new !
Cette voix, quelle voix, c'est hallucinant les émotions qui passent dans ces moments-là...A la fin de ce passage je suis sonnée, ailleurs, j'ai envie de rester encore sur mon nuage, je regarde Laurie qui semble dans le même état que moi, et voilà que Christophe est déjà reparti sur Double Je. Et là on se dit mais comment fait-il pour enquiller avec autant d'énergie après l'émotion que l'on vient de vivre...et forcément, on le suit, c'est reparti, on danse, on chante plutôt bien d'ailleurs je trouve à Lyon ce soir là!
C'est déjà Kiss the bride mais on n'a pas envie que ça s'arrête là, et visiblement Christophe et les musiciens non plus, car ils nous offrent une géniale version de La Tortue en nous faisant taper dans les mains, tout le monde suivait, c'était géant !!!

Merci à tous pour les photos et vidéos qui permettent de prolonger ce moment en attendant le prochain live

astro wrote:

Encore quelques vidéos

Le bisous collectif réclamé par le public (mais faut tourner la tête )

Un petit bout de Strang enough mais le son est très mauvais

Aimer tant

Et finally

Aïam wrote:

voilà ma petite contribution...
la vidéo est très moche : peu de lumière et zoom à fond, mais comme j'étais juste en face des baffles, le son est correct !!

Lyon 26 février 2008 J'envoie valser
par aiam1

la suite dans quelques instants...

Aïam wrote:

La danse endiablée de Christophe avec Skye et Lauranne :

Christophe Willem Lyon 26 février 2008
par aiam1

Aïam wrote:

Christophe joue JAD à la guitare + quelle chance !
par aiam1

Aïam wrote:

et un petit coup