Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-3 juin 2008 Paris
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 24/11/2007 11:15:56    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

Venez ici nous faire partager vos CR et photos

mamyblue wrote:

j'ai zarra au tél Christophe chante j'envoie valser

ET c'est parti pour DJ Accompagné du public, ça balance sec

m-theodora wrote:

je reviens juste du concert .. il n'y a pas de mots pour dire à quel point c'était génial! c'était mon 3ème concert , et j'ai l'impression qu'à chaque fois il se surpasse!
christophe super au taquet, le public aussi !
par contre comme j'y suis allée avec ma mère je me suis mise au balcon parce qu'elle ne voulait pas être dans la fosse, et je peux vous dire que comparé à la fosse, les gens du balcon sont pas au taquet!! y'a même une fille qui m'a demandé de m'asseoir pendant "où sont les femmes" ! non mais je vous jure .... pourquoi pas rester assise pendant kiss the bride aussi pendant qu'on y est !!

on a eu droit à un magnifique "des nues" et à "j'envoie valser" a capella (il ne se souvenait plus comment le jouer au piano ) : (malgré les gens du balcon qui parlaient pendant des nues )

ma mère, qui est venue juste parce que j'avais une place en trop, a adoré! en sortant du concert je vous dit pas tous les compliments "on dirait qu'il a fait ça toute sa vie", "il a vraiment une voix extraordinaire", "il est super proche de son public" (il est descendu dans la fosse pour taper la bise à un mec dont c'était l'anniversaire ce soir! ) , "il se prend pas pour une grande star" etc etc !!
à la fin elle a même chanté "on est au taquet, on est au taquet ...." avec nous ! l'effet christophe willem !!

sinon christophe toujours aussi marrant, plus HOT que d'habitude ::drool:: (pour moi du moins qui ne l'ai vu que 3 fois) et toujours aussi époustouflant !

donc voilà je ne suis pas trop douée pour les cr je vais laisser les autres vous raconter le concert mieux que moi, je voulais juste donner mes impressions à chaud!
je n'ai qu'une hâte, être le 14 pour retourner le voir! je sens que ce concert va être inoubliable ::ban1:: !!!!

Sylsa wrote:

Je reviens juste mois aussi!
On a tout eu!!! enfin avec lui, il faut s'attendre à rien et à tout vu que ça change à chaque fois

C'était tout en déconne et imprévus ce soir, hallucinant!!! (mais hier aussi on a bien ri!!!il renouvelle meme ses blagues!)

C'est surtout au niveau des chansons et des impros que c'etait génial: d'abord le "ptit concert entre amis improvisé" avec Sky à la guitare, sans paroles mais tout en voix géniales (des vidéos parleront plus). Ca c'etait au lieu de nous faire chanter Safe text, ça a duré super longtemps, les effets de voix, magnifiques

Des nues, epoustouflant (et juste avant, il nous fait un petit morceau classique qu'il connait...soit disant le seul mais ca en jette!) et J'envoie valser A cappella, il a osé parce qu'il se rappelait plus les notes, il faut oser, ADORE!!!!

Pour les vibes comme hier, il est allé au balcon, debout sur un siège, le pied droit sur le rebord du balcon et en vrai chef d'orchestre, il nous a fait faire ses vibes à tour de role en accelerant la cadence parfois et en alternant: derriere lui, en bas, à droite, à gauche...
Puis il est revenu sur scene pour faire des vibes encore plus hot hot hot mais tellement marrantes (encore une fois, une video serait mieux pour expliquer). il nous a dit la deuxieme fois que ca y était il avait ressenti quelque chose et n'aurait pas besoin de gingembre!!!

J'ai trouvé souvent que les intonnations ou les fins de chanson étaient differentes, il est resté chanter longtemps à la fin de jacques a dit.

Et il n'a pas arrêté d'aller dans le public pour chanter, peut etre 5 fois. pendant jacques a dit, je crois il a fait asseoir toute la fossse et s'est assis aussi.

Il a fait monter une fille au debut pour qu'elle fasse le jingle de la Nouvelle star puisqu'elle a dit qu'elle était à Baltard.
Il a fait la bise à une personne quand il était dans le public.

Un groupe a hurlé avant le piano: "c'est l'anniversaire de Xavier"...et bien il est encore allé dans la fosse, jusqu'au Xavier en question (qui devait remercier ou pas ses amis ) pour lui souhaiter bonne anniversaire.

C'est encore un CR pelle mele, de retour de concert.

Il est tellement naturel, généreux et talentueux, on ressort du concert avec des étoiles plein les yeux!!!

gastem wrote:

Bon alors pour le CR, ça va pas être possible là, on attend celui de Natha, c'est une très bonne porte parole

Et comme parfois les images parlent mieux d'elle même....

http://www.megaupload.com/?d=YCRCGBDX
Parce que bon, on s'en lasse pas de ce cours de danse...

http://www.megaupload.com/?d=97OKHS6N
Ben oui, quand on se souvient des accords, pourquoi s'embêter ? "J'envoie valser" a capella

Impro de 7' avec Lauranne et Skye... Enorme ! : http://www.megaupload.com/?d=QXN3QTY9
Et hop le kit mp3 qui va avec ! http://www.megaupload.com/?d=GEBLN5N9

EDIT : rendons à César ce qui lui appartient : crédits video Lilye (merkiiii !! )

Natha2802 wrote:

Kikou tout le monde

Christophe ne facilite décidemment jamais la tâche des essayeurs de CR. Un soir pour voir quel effet çà ferait de ne pas se coucher trop tard ,j’aimerai bien pouvoir écrire en rentrant : « Bon ben c’était génial et pareil qu’hier, bonne nuit » …….ou pas ! Définitivement ou pas !

3ème soir, 3ème concert et encore autre chose, une autre atmosphère, un autre public, un autre Christophe, d’autres délires et émotions. ::ban1::

Je vais commencer par mon petit quart d’heure de pub pour Sophie Delila. Elle nous a dit que son prochain album qui sortira prochainement reprendra les chansons qu’elle fait sur scène. Je suis fan je crois. Mais je suis rassurée, j’avais peur d’attendre 10 mois pour son album….

Mais revenons à Christophe. J’ai eu l’impression globalement qu’il était hyper décontracté, très cool, comme à la maison, l’œil frétillant , attendant la moindre occasion pour partir en vrille.

Et y en a eu des occasions. Un peu ….

Après « Quelle chance », il nous demande combien parmi nous le suive depuis la NS. Là quelqu’un dans le public lui crie « J’étais à Baltard !!!! ». « Ah bon ?? Viens là. ». Et une fan grimpe sur scène à ses cotés et se trouve d’un coup nettement plus intimidée que l’instant d’avant tranquille derrière la ballustrade… C’est l’effet Christophe en même temps…. On se rattatine à moins de 50 centimètres de lui…. C’est qu’il intimide un peu.
« Comment tu t’appelles ? » … Carine. Il lui explique qu’elle va nous faire le djingle de la NS. Et pour la mettre à l’aise il lui dit gentillement: « Mais non çà va bien se passer…......….ou pas ». ::ptdr:: Il se marre...... Et il lui chante dans le creu de l’oreille le djingle de la NS pour qu’elle le répète ensuite…… Ouai je sais : dans le creu de l’oreille.

Il était super détendu, c’est vraiment l’impression que j’ai eue. A la fin de « Strong Enough » au moment où la musique marque une pose, sur le dernier « Always », sa note est plus haute est longue que d’habitude, du coup le public a réagi et pour se la jouer très star il a choppé le pied du micro et a pris la pose du sticker mural en vente à la Boutique, celui-là même que vous vous étiez dit »je le prendrais bien mais je sais pas où le mettre ». ::ptdr::

Après « Aimer tant », il a ramené Skye et Lauranne au milieu de la scène où, du public, lui a alors été jeté un énorme … soutien-gorge , pour Lauranne semble-t-il. « Elle est contente mémère . C’est le n°2(faisant référence au short de la veille), j’ai peur pour le n°3….. Cà sera quoi ? Un porte-jaretelle…. Tu mettras la gauche (en parlant à Lauranne) et moi la droite….On est content » .

Puis il nous a dit que la dernière fois il nous avait fait une petite impro comme çà à l’arrache et que les gens avaient cru que c’était préparé, alors que non pas du tout. Il faisait référence au concert de dimanche . Ils nous ont donc refait un « truc » tout à base de yaourt qui m’a semblé effectivement nettement plus improvisé que celui de dimanche.

Puis il a enchainé sur JAD qu’il a fait presque entier au milieu de la fosse où il nous avait fait nous asseoir. C'est un joli moment de communion tous ensemble, très sympathique. C'est l'occasion également de faire mieux connaissance avec le genou de son voisin , un peu tassés qu'on est..... c'est pas désagréable en même temps.... enfin çà dépend surtout du voisin....

Christophe est descendu très souvent dans la fosse. A la limite, je proposerai bien tout un concert comme çà moi.... J'amènerai mon petit coussin quand même.

Pour le piano voix, il nous a dit avoir arrêté le gingembre parce qu’hier il était tout énervé à cause de çà . Mais bon, entre nous et autant être parfaitement clair, les effets sont très loin de s’être dissipés….. Il avait encore envie de jouer. « Concentracion », « execucion »……. Il se redresse droit comme un i, prend un air sérieux et très inspiré et nous joue …….le seul air de classique qu’il ait appris (juste les premières mesures)…. ::ptdr:: « C’est sans doute pour çà qu’il est resté ». On a tous bien ri , parce qu’un air de classique à ce moment là du show après la claque de la partie dance floor, c’est assez violent comme grand écart….

Redevenant sérieux il nous a joué « Des Nues « . Et puis il a pris un petit papier sur son clavier où il y avait les paroles d’une chanson. Il commence l’intro au piano de « J’envoie valser » mais s’arrête rapidement, préférant nous la faire a capella. Carrément.

Et là c’est assez ……..exceptionnel comme moment. La voix de Christophe, unique instrument à s’élever dans la salle, pure comme un cristal, prend toute sa dimension. Elle est nue, magnifique. C’était juste somptueux, chacun retenait son souffle. Très très grand moment d’émotion pour moi je ne vous le cache pas.

Puis à nouveau le DJ version chef de chorale . Il nous fait la partie hot ……… euh……… franchement hot…….. c’est difficilement descriptible avec des mots en fait....... chaud bouillant mais complètement barré ::ptdr:: , je sais pas si vous voyez…..
Et puis il a trouvé un nouveau jeu pour le cours de danse : le « à gauche…à droite » s’agrémente maintenant d’un mouvement de tête « à gauche… à droite ». Apparemment il adore littéralement ce truc. Cà le rend tout content. Un peu comme moi quand je reçois mon OtakéMag . Cà doit être quelque chose à voir d’où il est. En même temps, je pense qu’il pourrait nous faire faire absolument n’importe quoi….. Le poirier serait peut-être à tenter samedi… OU PAS !

Je suis sûre que j’oublie plein de choses. J’en suis bien navrée . Des détails biensûr, sans doute insignifiants pour un « observateur extérieur » mais qui sont à mes yeux d’autant plus précieux qu’ils me permettront dans quelques mois quand tout ceci sera terminé, de me rappeler les très jolis moments de complicité que j’ai passé avec vous.

Bon aller, on respire……… On se revoit dans 4 jours.

A samedi. Je vous bizouille.

Natha

Triskell wrote:

ENORME ENORME ENORME

Une ambiance de folie hier soir qui a démarré avant le concert. La salle a été chauffée à blanc à coup de "Christophe Christophe" "On est au taquet" et l'entraînement de la salle pour la Ola . Merci les filles qui ont lancé le truc c'était top, et la fosse qui se retournait pour mettre le public du balcon au diapason et qu'on applaudissait quand la ola arrivait au balcon. Plus chaud qu'hier le public, surtout celui du balcon.

Un Christophe déchaîné, pas de gingembre ce soir, mais il n'en avait vraiment pas besoin. Natha a tout bien dit je vais me contenter de vous mettre quelques liens de vidéos pour faire les images qui vont avec son histoire

Sophie Delila : http://www.megaupload.com/?d=EHG4A3H9
Carine "Baltard" sur scène : http://www.megaupload.com/?d=74YVFVIE
Impro : http://www.megaupload.com/?d=8K2IHF2G
JAD fosse : http://www.megaupload.com/?d=6LODDHDK
EPDA Chorée je ne résiste pas j'ai un petit faible http://www.megaupload.com/?d=SQ8VXUNV
J'envoie valser : http://www.megaupload.com/?d=ECJH1LG9

Je remets sur le zik plus quelques extraits divers.

Dur dur aujourd'hui

WiJJem wrote:

le lycée

http://www.megaupload.com/?d=W92NR08S ...

Beeloo wrote:

Alors moi je viens de rentrer...en vie..ou pas

Je suis pas bien douée pour les CR, donc je vais vous mettre en vrac et dans le désordre les détails dont je me souviens. Un peu d'indulgence, je ne l'avais pas vu depuis trois mois donc ce concert je me le suis pris en pleine tronche

Sur JAD, il a rajouté des vibes magnifiques tout à la fin, pendant le moment instrumental ou il est sensé aller en coulisses.

Il n'a pas quitté la scène avant la partie piano-voix, il nous a demandé d'applaudir l'arrivée du clavier.

Dans la fosse des personnes ont crié "c'est l'anniversaire de Xavier". Hop le voilà dans la fosse pour souhaiter l'anniv à Xavier et nous faire chanter Joyeux Anniversaire.

Il n'avait qu'une mitaine. Perdue l'autre ? en tout cas ça faisait très MJ.

Il n'a pas quitté la scène entre Où sont les femmes et Finally; à la place il s'est appuyé tranquille sur son pied de micro pour observer Skye et Lauranne

On a eu droit à un lever de t-shirt au début de DJ

Voilà si des choses me reviennent je reviendrai vous le dire.

Juste pour terminer, J'envoie valser a cappella c'était juste magnifique. Mais quelle voix
Et le petit t-shirt gris de la première partie du concert, je valide

sophie wrote:

Bonjour, bonjour, bonjour !

Je rentre de 2 jours de folie, je suis tout en fatigue, et je serais bien incapable d'ajouter 3 mots cohérents à ce qui a déjà été dit
Pas tout à fait remise en fait, surtout d'hier soir

Je suis en train d'uploader mes vidéos prises sur Dailymotion pour les pressées, les images parleront d'elles-mêmes
Je les mettrai sur Mégaupload en suivant, ce soir et le reste de la semaine, soyez patients et je ne suis pas la seule à avoir filmé
Par contre si par moments l'image tremble, ne m'en veuillez pas, mais j'étais vraiment à 2 m de Christophe, et par moments .... comment vous dire .... il était difficile d'arriver à tenir l'objectif droit

Les premières, EPDA ( certaines dans le public se reconnaîtront, tout en choré ) l'impro avec cadeau soutif, et partie vibes DJ tout en rampage, excitationnage, restoncalmage ( oui c'est pas français, je sais, je viens de l'inventer, j'ai un peu perdu mon vocabulaire )

A plus tard

choubat wrote:

Je viens aussi de rentrer tout a été dit...c'était ::ban1:: et trés trés trés HOT

Rime1 wrote:

bon voici mon conte rendu
arriver a 7H50 avec mon sac et une envie de dormir! je fais connaissance avec les fille qui était la puis on vois claudine qui était un peut malade (j'éspére que tu va mieu puis on croise seb et alex je leur fais un coucou et on crois plus tard Lauranne elle fais une photo avec moi super après ma mére arrive les cadeaux que j'ai préparé une rose est une tortue en verres puis enfin on rentre dans la salle moi très impatiente car j'att depuis 7H50 du matin on rentre (merci a nath le chat pour m'avoir gardé ma place juste au premier rend ) la on o att on att et n entende "po po po po po" la tous le monde cris car ces christophe qui parle il présente sophie puis après que sophie est parti est la on att on fais une ola pour chauffé le balcon a chaque fois o les applaudi après on att on att la je vois alex je lui demende si sa va il ma dis oui oui est la superman commence tous le monde
léve les bras pour frais comme ci on vole moi je caché ma rose et ma botte avec ma tortue puis on entend "bébé" je me penche sur lavent séne un peut fatigue mais tres otaké il arrive comme d'habitude toujours trops beau puis sunny et enfin il présente les artistes et demende qui suis depuis l début MOI "sa fais peut de moi" tous le monde cris moi et quelqu'un cris je suis allé a baltard christophe l'invite sur scène et faire le jingle de la NS après sur EPDA on jeté sur scène des pétale de rose sur séne et tous le premier rend refais le chore bon on a plus imité le jeux de bras mais bon après je crois qu'il y a eu aime tant juste après on att il est otaké papa moi j'enchaîne "il veux papa comment il veux un cadeau papa heu pourquoi pas "il arrive mon coeur batte a cent a heur je crois que je vais une cris cardiaque non ouff "att je vais descendre et il me fais la bis (en plus il pique pas) après il fais impro et jacque a dis il va dans la fosse et tous le monde assois puis il revient et repart puis double je sortez les mouchoir super éfais puis bombe anatomique très hot comme d'habitude puis ou sont les femme j'adore cette chanson il mais on pied juste a coté moi et une autre dame on s'amuse a les touché il nous regarde avec un sourire et quelle chance qui vous les touché dis noonnn ::ptdr:: génial puis finaly et andain le piano christophe nous dis de l'applaudir avec Bertrand le régisseur je crois avec sa ceinture rouge noir lol puis des nues la je pleure me demande pas pourquoi après il essaye de faire j'en vois valsé mais il a oublie est parole donc il le fais acapella puis la 2 version de double je ou il nous a fais un vibe ou autre je sais pas trops et kiss the bride avec les balon a la fin moi j'envois mon balon mais bien sur christophe et il le renvoie! on fais la ola est bye bon je reste un peut pour profité je vois alex encor je lui demende qu'il prendre les cadeaux car christophe les a mie sur sa veste bon après je suis sorti je suis resté un peut Zarra est venus me consolé car j'avais les larme au yeux car cette déjà fini sinff

merci a nath le chat pour m'avoir supporté pendant le concert,merci a cauldine de m'avoir proposé de me donne sa canette de coca pour ma rose, merci a a celle qui était dans la méthode cauét (je me souviens plus de ton prénom sorry) pour sa bonne humeur merci a Zarra pour m'avoir consolé apres le concert merki a tous

Beeloo wrote:

Deux petits détails qui me reviennent: lorsqu'il est monté au balcon lors des vibes de DJ, il s'est retrouvé au bord du balcon, un pied (ou 2?) sur le bord. A un moment, il dit je vais faire quelque chose de nouveau. Un millième de seconde je me suis dit il va sauter Ca paraît bizarre mais il en avait l'allure et la position (et je sais que Catmini a pensé pareil).

A un autre moment il fait venir Bertrand le régisseur sur la scène pour qu'on le voit mieux. Parce que les filles trouvent qu'il est beau (dixit Christophe). Réflexion de Christophe par rapport à la tenue de Bertrand, en rouge et noir: "tout en Jeanne Mas Bertrand"

sophie wrote:

Rime1 wrote:

juste une question est ce que quelqu'un a pris une vidéo entre aime tant et l'impro?

Je pense que tu veux parler de celle-là où on te voit remettre une rose à Christophe ?
J'ai filmé, on te voit pas de près mais on te voit quand même

http://www.dailymotion.com/search/christophe+willem/video/x5nymd_christophe…

huahine wrote:

Je suis de retour dans ma Normandie(mais Picarde de coeur,mon accent me trahit parfois...)aprés,comment dire... 3 jours de pure folie.
Tant d'émotion (et de trottoir!!!) ne laisse pas indemne...
Laissez moi un peu de temps pour rassembler mes idées,(consulter un médecin) et trier mes photos et je reviens vite vous voir!!!

Je fais dores et déjà une énorme bise à toutes les filles avec qui j'ai partagé toutes ces heures d'attente (mais ça en valait la peine n'est-ce pas?)
et là,je vous dis juste,allons dormir un peu;la journée de Samedi s'annonce encore trés ...HOT !!!

sophie wrote:

Voici le lien mégaupload d'EPDA avec la choré vers la fin des biquettes devant la scène, elle est aussi sur Dailymotion comme d'autres :

http://www.megaupload.com/?d=GG8YIX17

eiramenna wrote:

profette wrote:

Je viens de découvrir tout un nouveau monde, et je voulais saluer des personnes qui m'ont impressionnée lors du concert à la Cigale, le 3 juin.
En effet, j'ai été un peu éberluée de me voir remettre une serviette en papier et en ballon pendant que je faisais la queue. Et un peu dubitative aussi.

Et au final, le résultat était génial, quelle ambiance que de voir toutes ces serviettes s'agiter en cadence, et les ballons multicolores à la fin, c'était parfait !

Bref, chapeau à celles qui contribuent, de par leur organisation et leur générosité, à renforcer l'union de tous les spectateurs autour de leur artiste !

---

Et je profite d'être là pour remercier aussi les fans (qui sont peut-être, voire sûrement, des membres de ce forum) qui m'ont laissé leur place devant la voiture de Christophe, comme c'était la première fois que je venais le voir "en vrai"... Ca m'a énormément touchée.

---

Enfin, en cherchant sur le net comment laisser mon message à Christophe, je suis tombée sur ce super forum. Ce qui m'a marquée, c'est le souci esthétique et surtout éthique (j'ai tout bien lu la Charte ;-) ) qui s'en dégageait.
Chapeau, beau travail !

Voilà, mode Drucker off. ;-)
A bientôt !

Quetal wrote:

iloviou wrote:

Un tout ptit CR pour 3 concerts epoustoufflants, renversants, hallucinants....ce ptit mec est un génie de la scene deja en temps normal, mais quand en plus il s'éclate, se donne à fond, est super content d'être là et a une mechante envie de faire la fête avec son public, on touche au nirvana

Merci Christophe pour le talent, le partage, la voix, les moments d'emotion ou de lachage, la gentillesse, le regard et le sourire, merci pour tous ces bons moments, toutes ces pépites de temps suspendu, où rien d'autre n'existe que le bonheur du moment présent

Et merci à tous et toutes pour les merveilleuses photos et vidéos

m-theodora wrote:

je vous mets quelques photos que j'ai pris mardi soir ! la plupart sont ratées, et comme j'étais au balcon en plus, j'ai pas de gros plan! mais bon c'est toujours quelques photos !

Edit Glad : cliquez dessus pour la voir en taille réelle

alors celle-ci on le voit pas, mais je l'adore !!

Edit Glad : cliquez dessus pour la voir en taille réelle

et celle-ci est un peu floue mais il me regarde !! ( ... ou pas ! )

Triskell wrote:

les photos, on est gâtés dis voir

profette wrote:

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait filmé les "vibes", lorsqu'il était en haut ?

J'ai 2 fois quelques secondes du balcon, son arrivée et son équilibre précaire, mais je n'ai pas filmé les "vibes". Je megaupload tout de suite je te les mets profette.

Arrivée au balcon : http://www.megaupload.com/?d=Q9DGBNGK
Equilibre précaire : http://www.megaupload.com/?d=KDTI1WAP

mais c'est vraiment 3 fois rien

moamoa wrote:

Ma petite contribution ......les 2 seules phots prises lors du concert ........pour les vidéos , la semaine prochaine

bounty wrote:

difficile de revenir sur terre après un concert de christophe , 6 mois que j'attendais ma dose et ce fut bon ......
il me tarde d'être le 14 juin
J'ai reconnu quelques visages d'après les photos sur le forum de quelques personnes au mac do du coin après le concert
Je félicite les personnes qui s'occupent a merveille de l'organisation vraiment chapeau !!!
Et merçi a tous pour toutes les videos et photos sublimissimes .
bises

WiJJem wrote:

m-theodora wrote:
bon j'espère que ça va marcher ... !

-des nues: (désolé il manque le début ... )

http://www.megaupload.com/?d=DEM0GNFU

-tout petit bout de finally :

http://www.megaupload.com/?d=W4BNERLQ

Karine74 wrote:
Une photo de Superman dans le coin de la scène !!!

-Claudine- wrote:
Bonsoir !
j'ai enfin le temps de vous donner les vidéos rescapées de la Cigale.

Merci à Moamoa pour les liens

Ne cherchez pas plus de vidéos du concert : j’ai le regret d’avouer que j’'ai perdu ma carte mémoire dans la fosse stupidement !... 2 giga de belles vidéos comme les rescapées de la 2ème carte..que voici !

Jeu de pieds et jambes de Chris et Lauranne sur le solo clavier ainsi que le cours de danse : qu’il est sexy ainsi Chris !...et la fin de DJ2 gros plan. (.. faut dire qu'on m'avait prêté un bon appareil avec un zoom x10.. )

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q9JUCG23 DJ 2°

KTB sans lunettes et gros plans , tout en sexy attitude également et que je préfère à beaucoup d’autres peut être parce que j’ai pris par 2 fois son regard en plein et qu’il a regardé l’appareil aussi !...c’est possible …

http://www.megaupload.com/?d=GSGW7U95 KTB

Zut, c’est vrai qu’il n’y voit rien sans lunettes !....

En conclusion , on entend la ola qu’on lui offre au salut !

Comme d’habitude, je souhaite que mes vidéos ne soient pas utilisées dans les blogs , space et sur la toile sans ma permission . Merci de respecter le travail que je vous offre !

Rime1 wrote:
heu en fait j'ai la fin de bombe anatomique mais vraiment la fin mais bon je la met quand même si sa intéresse

eiramenna wrote:
C'est hot !!!

Sophie wrote:

Une partie ont été mises sur Dailymotion, je mets la totale sur mégaupload tongue

EPDA (avec choré biquettes) : http://www.megaupload.com/?d=GG8YIX17

Vibes DJ (et je rampe et je rampe ) : http://www.megaupload.com/?d=S5RWUHNJ

Impro avec cadeau soutien-gorge : http://www.megaupload.com/?d=G00MLNCS

Pourquoi tu t'en vas : http://www.megaupload.com/?d=6P1SIARE

Bombe anatomique extrait : http://www.megaupload.com/?d=KHAJJXDW

Kiss The Bride (début avec ballons) : http://www.megaupload.com/?d=6Y2SIQ83

Triskell wrote:
Sophie Delila : http://www.megaupload.com/?d=EHG4A3H9

Carine "Baltard" sur scène : http://www.megaupload.com/?d=74YVFVIE

Impro : http://www.megaupload.com/?d=8K2IHF2G

JAD fosse : http://www.megaupload.com/?d=6LODDHDK

EPDA Chorée : http://www.megaupload.com/?d=SQ8VXUNV

Funky extrait : http://www.megaupload.com/?d=N36AD46X

J'envoie valser A Capella : http://www.megaupload.com/?d=ECJH1LG9

[quote="moamoa" ]
Voici mes vidéos des concerts de la cigale du 3 juin

Mardi 3 juin : même emplacement que le 2

pourquoi tu t'en vas
http://www.megaupload.com/?d=DO47Z7T6

le lycée
http://www.megaupload.com/?d=I3VMI945

lancement jingle+karine
http://www.megaupload.com/?d=LRHIZ7P2

Kdo lauranne+impro
http://www.megaupload.com/?d=TPQU03HD

j'envoie valser à capella
http://www.megaupload.com/?d=3BBK76XJ

JAD fosse
http://www.megaupload.com/?d=BKD6S7B0

finaly fosse
http://www.megaupload.com/?d=GI4C3KAX

lever mouchoirs ( celle là c'est juste pour montrer l'ambiance avant DJ )
http://www.megaupload.com/?d=S2NXVAIC

DJ retour +vibes
http://www.megaupload.com/?d=PWOYDQE3

chorée EPDA
http://www.megaupload.com/?d=0TXFXUBN

Aimer tant ( je n'ai pas filmé Skye c'est volontaire c'était pour voir les mimiques de Christophe sur cette chanson)
http://www.megaupload.com/?d=U1SCWQQY

DJ fosse
http://www.megaupload.com/?d=6IWC9JI4 [/quote]

mise à jour clau 28 11 08

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…

Last edited by *Inachi* on 07/06/2008 09:25:16; edited 7 times in total
Back to top
-Glad30-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 03/06/2008 19:40:48    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

Topic ouvert.... d'avance merci pour vos CR et tout le reste

Dessins de : http://www.sophieblackall.com/
Pour nos amis les animaux, cliquez ici : http://www.clicanimaux.com/

Back to top
Visit poster’s website
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 03/06/2008 21:36:34    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

En ce moment le concert bat son plein.
Vivement des nouvelles pour savoir ce qui s'est passé ce soir...

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
Sakuems
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 03/06/2008 22:01:06    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

aaaah oui encore un concert héhé
mais moi suis crevée alors j'aurais les news demain

en espérant qu'il fasse des folies encore ce soir ::ban1::
mais qu'il ne soit pas trop crevé parceque 2 soirs déjà et 3eme soir de suite !
il va être fatigué papa

Boutique ouverte sur mon site ^^
Back to top
mamyblue
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 03/06/2008 22:19:36    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

ET c'est parti pour DJ Accompagné du public, ça balance sec

Last edited by mamyblue on 03/06/2008 22:24:07; edited 1 time in total
Back to top
Laeti34
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/06/2008 22:22:30    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

mamyblue wrote:

et c'est quoi son numéro de telephone à Zarra ?

Les pianos voix de la cigale se suivent et ne se ressemblent pas ...

Merci pour l'info
Chrisattitude

PostPosted: 03/06/2008 22:25:22    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

et les vibes papatalaté papatalaté papatalaté

et ça balance, quelle ambiance sont hot les biquettes ce soir

Back to top
livedilane
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/06/2008 22:43:23    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

Merci mamy et à tes coupines BB pour les infos
marigan
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 03/06/2008 22:50:56    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

On peut pas avoir le son nous aussi!!!! ::ptdr::
Back to top
lasido66
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 04/06/2008 00:06:15    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

Mazette , je ne vais pas me coucher tant que je n'ai pas lu ton CR ! .....ou pas.....
m-theodora
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 04/06/2008 00:34:59    Post subject: -3 juin 2008 Paris Reply with quote

je reviens juste du concert .. il n'y a pas de mots pour dire à quel point c'était génial! c'était mon 3ème concert , et j'ai l'impression qu'à chaque fois il se surpasse!
christophe super au taquet, le public aussi !
par contre comme j'y suis allée avec ma mère je me suis mise au balcon parce qu'elle ne voulait pas être dans la fosse, et je peux vous dire que comparé à la f