| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| christiaen Proches de Christophe

Offline | | Joined: 21 Apr 2006 | | Posts: 268 | |
|
Posted: 13/12/2007 10:31:06 Post subject: La tournée |
 |
|
De source sûre .... Christophe ne participera pas à Sacré Soirée .... Répéter en studio le voire les (é) seuls jours off !!!!!!! n'est pas très raisonnable - Christophe dit prendre un peu de repos ...... et reposer sa voix ...... Ne soyez pas triste ..... Vous le verrez très bientôt dans d'autres émissions ! Au journal de la Et sachez qu'il est très heureux et toujours très touché de vous entendre l'accompagner et il est encore et toujours très étonné de constater que vous connaissez les paroles de ses chansons ! A tous et à toutes je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ...... et encore merci pour l'admiratiration et le respect que vous avez vis à vis de lui
PS Si vous avez une bonne oreille vous êtes vous rendu compte mardi dernier au journal de 13 h Christophe avait mal à la gorge ! que s'était il passé à Toulouse ???? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/12/2007 10:34:40 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci Claudie pour la confirmation et les nouvelles on comprend très bien, Christophe mérite ce repos il nous donne tellement sur scène
Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
| sylou Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 13 Sep 2006 | | Posts: 3,082 | Age: trentenaire de 40 Localisation: Même pas à Paris !!pffff Sexe:  |
|
Posted: 13/12/2007 10:35:58 Post subject: La tournée |
 |
|
merci beaucoup pour l'info mme christiaen , effectivement il vaut mieux donner du repos à sa voix , on n'imagine même pas la catastrophe si un concert devait être annulé rien que d'y penser c'est )
bonnes fêtes de fin d'année !!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 7,796 | Age: !!!!!!! Localisation: complètement à l'ouest |
|
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisôsommet

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 9,330 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
Posted: 13/12/2007 10:40:52 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci Claudie
A Toulouse Christophe a été obligé de chanter sans micro à cause d'une panne d'electricité ...c'etait tres tres beau, toute la salle a chanté avec lui ( merveilleux moment), mais ce n'était sûrement pas bon pour ses cordes vocales
Il vaut mieux en effet qu'il se repose
Merci encore Claudie pour votre présence, et excellente fêtes de fin d'année à vous, à votre famille et bien sûr à Christophe à tous les 2 _________________
"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché)
Last edited by ilov on 13/12/2007 10:57:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 13/12/2007 10:46:08 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci beaucoup Claudie pour ce message
Bonnes fêtes de fin d'année à vous également  _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag |
|
| Back to top |
|
 |
| gastem Chrisaddict

Offline | | Joined: 02 May 2007 | | Posts: 2,937 | Age: 24 Localisation: Paris Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| cybele Chrisfan

Offline | | Joined: 22 Aug 2006 | | Posts: 1,468 | Age: 52ans Localisation: Paris |
|
Posted: 13/12/2007 10:49:09 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci Madame d'avoir pris la peine de nous informer du pourquoi de ce désistement de dernière minute.
Effectivement, il est préférable qu'il se repose un peu.  |
|
| Back to top |
|
 |
| K@rine Chrisattitude

Offline | | Joined: 02 Jun 2006 | | Posts: 13,732 | Age: . |
|
Posted: 13/12/2007 10:54:38 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci Claudie pour ces nouvelles !
Que Christophe se repose, il en a besoin !!!
Et à Toulouse, comme l'a dit Iloviou, il a chanté sans micro... ça aide pas...
Pour les paroles, oui, on connait ! Les siennes, celles de Skye et de Fabien....
Joyeuses fêtes à vous aussi !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 13/12/2007 10:55:23 Post subject: La tournée |
 |
|
merci Claudie pour vos nouvelles !
Je comprends très bien que Christophe se repose pour le bien de sa voix , de sa tournée et le plus grand bonheur de tous ! ! Comment ça il est étonné que l'on connaisse ses chansons !?? il est trop chou !! ..il manquerait plus que ça que ses fans ne les connaissent pas !!!
Bonnes fêtes de Noël à vous et votre famille et embrassez bien Christophe de ma part !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| mc aphrodite Chrisattitude

Offline | | Joined: 26 Jun 2006 | | Posts: 15,924 | Age: Intemporel ! Localisation: Entre ses guillemets |
|
Posted: 13/12/2007 10:57:35 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci beaucoup Claudie pour ce message, tout en nouvelles de Christophe.
Il a raison, il doit se reposer entre 2 concerts c'est raisonnable et indispensable, car, bien-sûr on a remarqué sa voix fatiguée au journal de 13h de mardi dernier...
J'ai toujours dit que Christophe avait entrepris de faire un marathon et qu'il devait ménager ses forces pour tenir tout du long.
Comment peut-il être encore étonné qu'on connaisse son album par coeur ?
N'a-t-il pas encore pris la mesure de l'admiration et de l'affection que lui porte son public ?
Bonnes fêtes à vous aussi et encore merci pour vos passages ici.  _________________
Merci Christophe Willem
Last edited by mc aphrodite on 13/12/2007 11:51:41; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| dany43 Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 May 2006 | | Posts: 4,277 | Age: plus d'âge Localisation: Genève |
|
|
| Back to top |
|
 |
| coco47390 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 19 Jun 2006 | | Posts: 6,928 | Age: 66 Localisation: sud ouest Sexe:  |
|
Posted: 13/12/2007 11:09:23 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci Claudie pour l'info.On comprend bien qu'il se repose. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| maraug Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 3,206 | Age: 53 Localisation: Toulouse Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| rosy Chrisôsommet

Offline | | Joined: 27 Jul 2006 | | Posts: 8,382 | Age: de raison Localisation: au coeur du vignoble Alsacien |
|
Posted: 13/12/2007 11:20:39 Post subject: La tournée |
 |
|
Merci Claudie pour votre message
C'est primordial qu'il repose sa voix et qu'il se repose, notre Christophe, .
Pour l'instant, j'estime que sa tournée est plus importante, qu'un passage éphémère à la TV,
il aura d'autres occasions d'y revenir.....
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi Claudie  _________________
Baptême indien : Chien Protecteur |
|
| Back to top |
|
 |
|