Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> l- OTAKE MAG -l -> La Fanzine Zone
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jakadicour
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 15/12/2007 13:59:25    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Voilà, maintenant que le premier numéro d'OTAKE ! MAG commence enfin à atterrir chez vous, on vous laisse la parole.
On attend avec impatience vos premières impressions (puis la seconde, la troisième, etc etc... le cas échéant), vos avis, remarques, suggestions, pro... (Ok je m'arrête là, j'ai déjà fait la "blague" dans le titre)

Bref, c'est à vous !

Biz.

Nico et Virginie.

www.otakemag.com - www.myspace.com/otakemag
Back to top
Visit poster’s website
Choubido
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 15/12/2007 15:58:55    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Je l'ais reçu ce midi, je le dévore ce week-end et je reviens vous en dire quelques mots, merci à tous !

A première vue, beaucoup de lecture, tant mieux....
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/12/2007 16:24:45    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

arrivé chez moi aussi ce midi, 1ère chose que j'ai faite, j'ai sauté de joie et serré le mag dans mes bras,
n'importe quoi une vraie gamine.
çà change de ma feuille d'impôt
Back to top
@urore
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 15/12/2007 16:37:45    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Reçu ce midi, j'ai mangé avec trois quart d'heure de retard parce qu'il a fallu que je lise tout tout de suite ::ptdr::

Je l'avais eu en mains mais je n'avais pas eu le temps de le lire, juste de le feuilleter. J'étais restée sur une impression de qualité. Ben je reste dessus pour le coup
Pis je me suis bien bidonnée ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
C'est encore plus décalé que ce que je pensais et c'est tant mieux !

Mention spéciale pour "Torturama"

J'ai hâte de lire le second numéro ! Allez hop, au boulot
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 15/12/2007 19:47:33    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Je te rassure Fleurine tu n'es pas la seule j'ai sauté de joie quand mon ami me l'a donné et je l'ai serré fort dans mes bras le magazine hein  
::ptdr:: 

Bon je ne l'ai pas encore lu mais je vais le lire ce soir avant de me coucher  

Merci encore Nico et Virginie  

Bapteme indien : Ourse Serviable
Back to top
Visit poster’s website
sabyne
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 15/12/2007 20:06:45    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Ayé, reçu aujourd'hui
J'ai pas encore eu le temps de le lire, juste feuilleter et je dois dire que la qualité des photos, du papier, des couleurs ....est top, bref une trés bonne première impression
Merci à toute l'équipe d'Otaké Mag, je sens que je vais bien me marrer en le survolant j'ai noté quelques commentaires tout en "déconnade" j'ai envie de dire ::ptdr:: ::ptdr::
Bravo à vous

Back to top
Visit poster’s website
Choumi
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 15/12/2007 20:59:56    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

J'ai les recu aujourd'hui
premiere chose en arrivant chez moi apres 9h30 de boulot j'ai courru a la boite aux lettres
j'ai sauter du joie
pas encore lu mais la premiere impression, plussssss que bonne
qualite du papier, des photos, de long texte a lire ( donc plein de chose a apprendre) ca c'est cool
meme mon copain ne croyais pas que cela avait été par des gens du forum
je cite" c'est des proffesionnelle qu'on fait ca"
je lui est dit que non il etait tres etonné

je le lis dans le week end et vous dit mes impressions

en tout cas encore merci a tous et bravo
et long vie a OTAKé ! MAG
Chriscool

PostPosted: 15/12/2007 21:31:59    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Je valide ! Quel beau magasine ! Aussitôt déballé aussitôt entièrement lu, je n’ai pas regardé l’heure, mais je crois que deux heures se sont passées avant que je revienne à la réalité ! Les reportages sont drôles et si j’ai du mal au début avec la lettre de maman (il y en a tellement de mamans le Christophe !) finalement c’est celui qui m’a fait le plus rire. Bravo à l’équipe !
Back to top
Eliza
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 15/12/2007 21:40:07    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Moi aussi, j’ai reçu “otaké mag” ce matin et je l'ai lu illico !!!

Une superbe dédicace de fanfan puis un magazine riche, des textes variés allant du documentaire classique (Jacques a dit) jusqu'aux reportages "made in bat" en passant par l'actu, boutique, BD, ... ! Waouh !!! ...
Sans compter, la belle mise en page et les photos !

L’article de Roger Laliène m’a particulièrement plu. (Ce journaliste cache habilement son habit de biquette en émoi sous un manteau de critiques désabusées ... pour craquer à la fin ...)

Continuez et surtout n’hésitez pas sur les reportages, il y a matière avec les concerts et les coulisses de la Star !

Vivement le prochain numéro !

Et encore
Back to top
Elisabeth.SWANN
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 16/12/2007 09:30:17    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Je l' ai reçue hier, les reportages sont très bien faits et les photos sont magnifiques,

C' est un beau magazine et je ne manquerais pas les suivants,

Le n° 2 en Janvier, oh la la c'est bientôt, mais plus c' est long plus c' est bon,

Merci beaucoup à toute la tcheam Otaké

Back to top
MissSong
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 16/12/2007 12:59:04    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

J'ai moi aussi reçu le 1er numéro d'Otaké! mag

Il est très beau (le magazine ), bien illustré et agrémenté de délires et d'humour. Très sympa

J'ai juste une petite remarque, (suggestion) pour les prochains
Le facteur a dut le plier en 2 pour le rentrer dans la boîte aux lettres
J'ai réussi à le remettre un peu mais il reste quand même une pliure
Est ce qu'il serai possible d'ajouter la mention "Ne pas plier" sur les enveloppes?

A très vite!
Proches de Christophe

PostPosted: 16/12/2007 14:32:55    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

MissSong wrote:
J'ai moi aussi reçu le 1er numéro d'Otaké! mag

Il est très beau (le magazine ), bien illustré et agrémenté de délires et d'humour. Très sympa

J'ai juste une petite remarque, (suggestion) pour les prochains
Le facteur a dut le plier en 2 pour le rentrer dans la boîte aux lettres
J'ai réussi à le remettre un peu mais il reste quand même une pliure
Est ce qu'il serai possible d'ajouter la mention "Ne pas plier" sur les enveloppes?

A très vite!

Apparemment, tu as un facteur un peu bourrin
On tachera d'indiquer sur les prochains que le contenu ne doit pas être plié.
A plus.
Chrisôsommet

PostPosted: 16/12/2007 15:24:40    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

J'ai hâte de le reçevoir !!!

Il devrait arriver chez moi demain mais vu que je ne rentre que vendredi soir va falloir être patiente .... pas facile !

Baptême indien : Lionne transie
Back to top
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 16/12/2007 17:51:53    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

alors je l'ai lu presque d'une traite ... j'aime bien le ton, les "reportages" sérieux ou pas les photos, les dessins, la carte etc etc ...

j'aime moins les pages pubs où c'est en blanc jaune rouge... pas tout lu

arriverez vous à nous charmer avec un 2ème numéro avec encore d'autres découvertes ? sans refaire la même chose ?

RV dans quelques mois alors je suis partante pour le n° 2 !

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
Jeanne44
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 16/12/2007 18:04:30    Post subject: OTAKE ! MAG #1 : Vos avis et commentaires ! Reply with quote

Je l'ai reçu hier aussi, je n'ai pas encore tout lu (un peu tout les jours ! ) mais déjà un grand bravo pour la superbe mise en page, les idées, l'humour... Bref, je valide complètement ! Vivement le prochain numéro...
(on ne vous met pas la pression comme ça !!! )
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to: