|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 09/04/2008 23:08:21 Post subject: - 9 avril 2008 Grenoble |
 |
|
topic ouvert ! ...C'est parti pour les CR !
Regroupement des CR !
| maricka wrote: |
hey!
bon j'vais pas faire un cr tout de suite car il est tard et que j'ai la tete sur un ptit nuage là.....chui completement sonnée...
Un christophe plus qu'au taquet
petites anectotes en vrac qui me revienne à l'esprit : déja au tout début il nous annonce que Grenoble est une ville speciale car c'est la ville natale de julien shulteis, donc déja l'ambiance est bien là
On a eu droit à de beaux fou rire, sur pourquoi tu t'en vas notement quand il dit "pourquoi tu t'en va... parce que tu m'fais rire"
il nous a parlé de l'histoire de la gauffre d'hier, avec une explication très....imagée des baraques à gauffres.. c'est dur à expliquer comme ça, mais quand il nous les a mimé on était tous pliée de rire! du coup y'a des gens dans le public qui lui ont donnée un paquet de gauffres toute faites, qu'il fera d'abord gouter à ses gouteurs XD
ON a aussi eu le doit à un mini yaque à dit, avec guitard à un main, très marrent aussi
IL nous a dit aussi qu'on le prevenait quand les villes sont très hot...et que là genoble avait une sacré réputation!! s'en suit une imitation juste extra à tomber par terre , d'un film du samedi soir à l'eau de rose, il imitait une femme et un homme qui se draguait (enfin j'me souvient plus trop ce qu'il disait exactement mais c'était vraiment marrent!)
et puis vas y que j'me roule par terre, que je chante allongé par terre sur le dos, que je me emonte le tee shirt, que je vous fait des déhanchés à faire tomber les biquette comme des mouches
Et dans tout ça on a eu le droit à un ptit moment de "repos" avec un piano/vois sur j'envoie valser et i will always love you, où sur le refrain tout le public chuchotait les paroles, c'est magnifique, hors du temps, avec des lumieres qui vous donnait l'impression d'etre arrivée au paradis
IL est descendu une fois dans la fosse puis sur les gradins de droite sur le lycée.
A un moment on a entendu un rire, Je crois que c'était celui d'mc, CHristophe l'a vite reperée
Bon moi j'étais sur les gradins, et c'était un peu mou, y'a que sur le final de kiss the bride où tout le monde s'est levé du coup je sais pas si c'est du à ca mais christophe ne nous a pas fait danser sur le 2e DJ "juste" fait faire des vibes très hot en nous disant que si on était comme ça au lit, et bin ça prométait j'vous l'ai dit il était vraiment en forme
Phiou dsl c'est vraiment tout dans le désorde c'que je dis et ça doit etre à moitié comprehensible, mais j'peux pas faire mieux pour l'instant
Juste, Christophe, merci, je t'aime
|
| Poupiotte~27 wrote: |
Concert ÉNORME On en a pris plein les yeux et les oreilles...Un papa ô taquet de chez taquet Faudra voir à lui réduire la dose de gingembre
Je suis trop fatiguée (et encore dans les nuages) pour faire un CR de qualité
Il y a eu quand même un grand moment ou on en pouvait plus tellement il nous a fait rire, il a refait un scène des films X du 1er samedi du mois sur Canal + Avec Branda et Brandon, il a fait un scène en imitant les deux voix Ce fut vraiment un grand moment, je sais pas si quelqu'un a pu filmé la scène mais il a un don pour l'imitation aussi
Sinon, c'était chaud très chaud...voir très hot comme dirait papa Par rapport à mes autres concert, c'est sur que c'était très chaud, je viens même de prendre une bonne tellement c'était chaud
Une Lauranne de plus en plus époustouflante aussi, cette fille et formidable avec une voix
Skye était un peu plus effacée tellement effacée que Christophe c'est aperçu qu'elle n'avait pas de projecteur sur elle
Voilà, pour l'instant je vais aller dodoter, c'est qu'on a plus 20 ans et pour nous c'est sur
Bisous à mes Chambiquettes et toutes les biquettes retrouvées au concert (notamment mes biquettes Lyonnaises)
|
| mc aphrodite wrote: |
Une soirée d'enfer avec un Christophe en pleine forme...
Etant de Grenoble, je redoutais un peu l'ambiance, mais dès le début ce fut l'embrasement, comment résister à une telle présence ? Il s'est tout de suite mis le public dans la poche en disant que c'était une ville particulière (je commençais à m'interroger car je ne voyais pas en quoi ? ) puis nous a expliqué que JP Pilot en était originaire, que la famille de ce dernier était dans la salle, etc.... applaudissement nourris....
Il était déchaîné notre Christophe, sa voix parfaite, ses déhanchés aïe, aïe, aïe, il s'est roulé par terre pour nous inciter à chanter plus langoureusement, il a fait de grandes digressions où j'ai hurlé de rire (un peu trop même, le rire à problème c'était le mien ! ).
Ses mimiques et sa complicité avec Lauranne et Skye étaient à mourir de rire. Sa façon de nous faire voir comme il sait jouer de la guitare d'une seule main, inracontable tellement c'était drôle.
L'histoire de la baraque à gaufre de Lyon alors qu'au départ il pensait que l'odeur était celle de croque-monsieur ! "c'est vous dire au niveau odorat c'est pas ça" s'auto-flagella-t-il !!
Son imitation du film du "samedi soir" un vrai morceau d'anthologie, mais où va-t-il chercher ça ?
Comme il l'a dit au début la scène était grande et il en a fait des aller-retours, en pas-chassés, en grandes enjambées, assis en se faisant glisser (si, si), en dansant....étourdissant !
Il n'a pas arrêté de danser, de bouger, toujours, toujours en rythme, sans perdre une note, du grand art....
Il avait envie de s'amuser ce soir et nous a communiqué sa joie, quel bonheur ce fut. J'ai vécu une soirée de pur plaisir pour mes oreilles, mes yeux et mon moral. Merci.
Il a encore progressé. Un concert assez différent des précédents auxquels j'ai assistés. Il maîtrise de mieux en mieux son art et il est de plus en plus à l'aise sur scène. Il est chez lui.
Il est époustouflant...... mais ne vous avais-je pas dit que c'était un génie ?
|
| sarahmelyne wrote: |
Alors...
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ... ?, j'ai tendance a vite oublier les petits détails tellement l'emtion est grande à la sortie d'un concert!
Pour moi, c'était baptême de la fosse... et WOW, je suis pas déçue!!!!! je suis arrivée plus tard que prévu, et avec une chance de malades je me suis retrouvée avec des biquettes du forum en 2eme Rang légèrement sur la droite du micro, le rêve.
C'est la première fois que je vois un artiste d'aussi près et quel artiste! il m'a sciée ! d'ailleurs, faut vraiment qu'il fasse un one-man show, il est hilarant, j'en pouvais plus, en plus il a l'air d'être aussi fan que moi d'Elie Kakou, c'est énorme... Le coup des gauffres, trop excellent, ce sont des filles à coté de nous qui les lui ont donné, y'a eu aussi petite remise de cadeaux sympa...
En tous cas, si les gradins avaient l'air super mous, nous, c'était la folie, on arrêtait pas! d'ailleurs c'était nous les meilleurs en chant lol
Le film du samedi soir... culte, j'espere vraiment qu'il y aura quelques vidéos, car, ca, c'était trop tordant! le coup des vêtements qui rétrécissent aussi, j'ai adoré le "t'as vu cette chemise taille 12 ans, elle me va nikel... ou pas", après il touche les bras de Skye et lui dit "ouh t'as des muscles toi" et se retourne sur Lauranne et lui lance "ah toi pas, t'as des manches, t'es flasque"... j'en pouvais plus, d'ailleurs il s'est fait sifflé sur le coup lol
Enfin, ça a bien duré 20 minutes de "concentracione" lol La guitoune a gauffre, passage culte, sans oublier la Blondasse, qui s'est tappé 30 secondes de gloire à la toute fin du concert en revenant seul sur scène, trop fort!!
Quant aux chansons... magnifique, quelques reprises que je ne connaissais pas, et le reste, splandide, comme je m'y attendais!
Voilà, en tous cas je suis ravie, et si jamais je peux y retourner je le ferais !!!
Sarah
|
| Sib wrote: |
Un petit compte-rendu mais il n'y a presque rien à ajouter si ce n'est ..... un vrai cadeau .... kiss the bride sans lunettes ! ah ! merci monsieur, j'ai... beaucoup apprécié !
dans le désordre, un vrai plaisir d'attendre avec les biquettes que j'avais peu vues la veille à Lyon, arrivée tard et partie vite (boulot...), là, mercredi après-midi à Grenoble à papoter, où finalement nous n'avons pas eu trop de pluie et où j'ai pu rencontrer une nouvelle biquette, coucou Christelle, un vrai plaisir de te connaître ! Nous nous sommes mises côté Lauranne cette fois-ci (et je ne l'ai pas regretté !).
Une salle qui s'est révélée à taille humaine (1600 personnes étaient attendues, ils avaient réduit la salle et c'est très bien ainsi). Un public à la hauteur dans l'ensemble, très sympa
Comme d'habitude, il a excellement bien chanté, d'autres en parleront mieux que moi, je vais juste parler de ses drôleries...
il a définitivement quelque chose avec les cheveux, il a à plusieurs reprises, attrapé les mèches de Sky, les soulevant bien haut, genre critique, la pauvre se refait une "touffe" et ne sait plus où se mettre. Il fait venir '"Blondasse" un des machinistes (Bertrand je crois) et nous raconte pourquoi il l'appelle Blondasse, rapport à un style iroquois racine brune mèche blonde que ledit Blondasse avait auparavant... et on sent une super complicité entre eux tous, c'est formidable !
par contre, il n'a pas renouvelé la serviette noire posée sur ses cheveux style "désert" puis son essuyage de cheveux "fermentés" sous la casquette de Lyon, heureusement, j'ai envie d'dire !
Vous le comprendrez, nous avons bien ri !
Son imitation du film "du samedi ou dimanche" genre x a été un moment très spécial où il joue tantôt la fille, tantôt le gars et sa façon de macher d'un rôle à l'autre, tout en légèreté ! dommage que rien n'ait été filmé, messieurs les vigiles, vous ne vous rendez pas compte (et pour cause, ils lui tournent le dos, quelle idée ! (je rigole)
j'en oublie énormément, un petit clin d'oeil à Sarahmeline que nous avons eu le plaisir de voir derrière nous ! bienvenue sur ce forum où il fait bon partager les bons moments ! la preuve.
je me répète mais quel cadeau, Kiss the Bride tout comme je l'aime ! et dire que je ne devais pas aller à Grenoble...
une suite un peu plus tard, faut que je bosse, quô même !
bisous à tous et à toutes, Christophe, merci !
|
| mc aphrodite wrote: |
J'étais dans les gradins et ce n'était pas "mou", on n'a juste pas eu le droit de se lever, mais ça n'a pas empêché qu'on ait apprécié le spectacle grandiose de cet artiste hors du commun.
Les gens criaient, chantaient et participaient.....Y'a pas que la fosse qui était là, et on peut aimer un show tout en restant assis. Et oui, même d'où j'étais Christophe m'a bien entendu rire, donc...
D'ailleurs à aucun moment Christophe a dit qu'il fallait que tout le monde se lève et danse, contrairement aux concerts précédents auxquels j'ai assisté. J'ai pensé qu'il avait reçu des instructions à ce sujet pour des raisons de sécurité ou autres...et qu'il ne devait plus inciter les spectateurs à se lever. Mais évidemment c'est moi qui le suppose.
A côté de moi il y avait un couple qui n'applaudissait pas, qui ne bougeait pas d'un cil, mais au moment de Kiss the bride, ils se sont levés comme tout le monde et ont semblé tout à fait heureux d'être là.
Les vigiles étaient plus qu'au taquet pour les appareils photos, mais je suppose que ce sont les consignes, après tout on le sait depuis l'entrée des salles qu'il est interdit de prendre des photos et de filmer "protection de l'image de l'artiste" non ?
Je n'étais pas dans la fosse et pourtant c'est un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté et participé , j'en suis sortie sur un petit nuage de bonheur....
|
| LaRa[LeuSe] wrote: |
CR de Sylsa et Laraleuse:
Desloée: pas de photos ni vidéos: obligées d'être égoistes merci messieurs les vigiles!!!
Les biquettes en petit comité (+de petites nouvelles du forum: bienvenue les filles!!! ). On joue en attendant devant le portail: on doit ajouter 1 ou 2 mots chacune et ça donne: " Christophe aime les gauffres au nutella à Lyon en concert avec nous. Je l'aime presque autant que Josie ( ) parce qu'il danse bien et qu'il a un déhanché du feu de dieu hein hein chin chin et j'ai envie de dire fait péter la note Jacqueline au taquet les biquettes en furie et ce soir j'ai envie de faire pipi ( désolée pour la chute finale mais très terre à terre car là depart immediat pour les toilettes du centre commercial)
Il a fallu courir 1 1ère fois du portail aux barriere (nul) , puis jusqu'à la fosse, 1 peu décallées côté Lauranne (la suite tout de suite...on regarde la vidéo du délire de lyOn.....)
|
| LaRa[LeuSe] wrote: |
Nous revoilà (explosées de rire!!!)
j'en étais où??? ah oui, côté Lauranne mais surtout toutes ensemble: Anne, moi Sylsa, Laraleuse, Sib, Limie et Karine74 ( )
La scène est immense! Le public chaud bouillant qui frappe déjà et crie pendant les chansons d'attente, l'acceuil est + que chaleureux et Chris le ressent tt de suite (pourtant sécu super stricte: même quand on a gonflé nos 2 pauvres ballons, ils sont venus nous dire de ne pas les jeter sur la scène oui papa!!! et dans les gradins, interdiction de se lever : les filles Poupiotte and co se sont fait jeter parce qu'elles dansaient!!!)
Beaucoup de connivence avec lauranne et Chris : ce soir, c'était notre soir!!!
"Pourquoi tu t'en vas", cette fois, ils ont pas pu la finir: Chris avait fait perdre le fil à Lauranne en changeant les paroles et la faisant rire en lui appuyant sur le nez et le villain a dit à la fin de la chanson que Lauranne était "maline" parce qu'elle le faisait rire!!! Nous on a pris la defence de Lauranne alors il nous a dt qu'il allait faire passer les personnes du 1er rang derrière!!!! Bouh, pas bien, méchant!!! (et lui trop fier de son effet!!! )
Il est allé dans le public 1 fois mais n'y est pas retourné car 1 fille en blanc le collait en le tenant tout le temps (mais que fait la sécu!!!)
Comme hier, il en avait après la chevelure de Sky très "rock and roll" à son goût mais est resté relatiement serieux pdt "aimer tant" (le moment avec le public était très fort).
Après il a fait venir les filles au milieu et c'est piqué un délire sur les muscles de Skye et à traité Lauranne de "flasque" à cause de sa tenue ample. Re bouhh !! Puis a commencer à raconter son délire de hier "des gauffres" : comme çà tombait bien avec LaRa[LeuSe]
|
et Anne on en avait justement acheté et Anne les lui a lancées (au chocolat biensur), du coup il a raconté toute l'histoire d'hier (pas sur que le public ai bien tout compris), a dit qu'il avait eu un problème d'odorat puisqu'il pensait d'abord que c'était l'odeur d'un croque-monsieur. Il a entendu un rire bizar (comme d'hab les rires le suivent) et a fait venir sur scène "la blondasse" un des deux frères regisseurs en racontant le pourquoi de la chose de la blondasse, qui lui a "volé la vedette" grâce à nos applaudissements d'encouragement et qui c'est roulé par terre.
Deuxième partie très très HOT HOT HOT des déhancher "du feu de dieu" (cf Limie) du levé de t-shirt HOT HOT HOT (tripotage de bidon, limite de tétons...) Aprés le piano voix, il nous a fait faire des vibes très très sexy mais nous a reproché que "si on fesait çà au lit, la pauve personne avec qui on couchait..."(décidement très taquin avec son public ce soir). Il nous a fait un remake du film du samedi soir sur canal + comme a dit Sib version X avec voix de fille et de mec, Laurane et nous etions explosées de rire (il est barré c'est sure c'est pour ca qu'on l'aime ), et il s'est roulé par terre devant nous , jusqu'à nous (limite à tomber) en fesant ses vibes HOT HOT HOT. il nous a aussi fait faire la compet' des vibes avec le public d'en haut pas tres sportif il faut le dire (on a eu droit à des bouhh) mais c'est nous qui avons gagné hihihi (pardon les filles d'en haut )
Il s'est aussi piqué le délire au piano car les gens lui demandait des chansons mais il n'arrivait pas a comprendre, il a eu du mal à démarrer j'envoi valser mais apres cette chanson et I will alwys love you étaient magnifiques. (LaRa et Limie toutes en émotion pendant I will always love you )
Christophe aussi en émotion après les incessants applaudissements de son public. on a presque eu un retour après Kiss the bride mais ils nous ont calmées net en rallumant les lumières.
Ces deux concerts ont étés juste exceptionnels ; merci les filles et merci Chris et son équipe <== pour limie
Sylsa et LaRa
| Christelle wrote: |
Je poste ce même msg dans 3 topics :
De retour sur le forum après mes concerts de Lyon et Grenoble.
Je n'ai encore lu aucun CR, je passe en coup de vent, je reviendrai poster mes impressions dans le week-end, mais j'ai vécu 2 soirs incroyables. Parmi les plus beaux soirs de ma vie.
Ces derniers mois, ces derniers jours, je disais :
Je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je sais ce que ce sera, ce que je
vais vivre. Je n'avais aucun doute sur le fait que ce serait fort.
J'avais visionné tellement de vidéos de concerts sur le net, que je savais.
Non. Je ne savais rien.
Quand tu vis tout ça non stop pendant 2h30, en vrai, au 1er rang,
et que tu étais déjà conquise à 200 %, tu vis un truc incroyable.
Ce type est fait pour la scène.
Il est incroyable !
Je ne suis toujours pas redescendue. J'espère ne jamais redescendre.
Petit bonjour aux fans vraiment sympas que j'ai rencontrées durant ces 2 jours, celles qui étaient là le matin à Lyon, celles que j'ai revues ou connues en plus à Grenoble.
Je ne vais pas citer de pseudos, pour être sûre de n'oublier personne, mais vous vous reconnaîtrez.
Je ne connaissais personne et vous m'avez super bien accueillie.
Merci.
A ce week-end pour vous lire enfin et poster à mon tour.
|
| Hélène wrote: |
Moi non plus je ne savais pas qu'on avait pas le droit de bouger, pourtant à force de fourmis dans les jambes j'ai fini par me lever avec quelques autres (en avant première svp) sur l'avant des gradins, on s'est faites copieusement "engu irlander" mais on a continué un peu, et à la fin, sur KTB plein de gens se sont levés.
|
| moussetik wrote: |
Bon je vois que vous avez pas eu les même impression que moi sur le public mais c'est pas grave ^^ en tout cas tout ce qu'on dit les filles je ne l'ai pas mis dans mon cr car j'ai oublié mais j'ai ressenti pareil c'était à la fois et
mon cr est manuscrit car j'avais 4h d'étude cet aprem donc il fallait bien que je tue mes 4h ^^
merci les filles pour vos cr et violaine pour tes photos videos
http://img166.imageshack.us/img166/674/crnj2.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/8265/cr2jj8.jpg
Edit Hermionne : Ton CR déformait la page du topic, j'ai laissé les liens
|
| dany43 wrote: |
Tout ayant été dit, à part que c'était un excellent concert et que contrairement aux apparences, les gradins n'étaient absolument pas mous ni tièdes, mais observés et rappelés à l'ordre illico presto au moindre battement de cil par le service d'ordre, je dirais seulement que je ne regrette pas pour autant de ne pas etre dans la fosse.
J'ai pu voir correctement et jouir du spectacle dans sa totalité ( Contrairement à celui de l'Olympia, ou je n'ai vu que des têtes, pourtant, j'étais au deuxième rang, mais mon 1 m,60 ne faisait pas le poids ) et voir que les jeux de lumières ainsi que les tableaux sur les écrans étaient differents, que Christophe danse de mieux en mieux et avec une facilité, sens du rythme, toujours juste sur chaque note et harmonie incroyable . Il est véritablement habité par la musique et sait le retransmetre sous toutes ses formes et aspects, avec une facilité déconcertante et oh combien jubilatoire !! .
Comme je n'ais pas pu prendre de photo, je me contente de vous remettre celles de Violaine38, rectifiées du mieux que j'ai pu, maigre participation, il est vrai et aucun merite.
elles sont en couleur et N&B, à vous de voir ce qui ressort le mieux. Désoée, je n'ais pu faire mieux.
Merci Violaine pour les photos et vidéos
|
| Karine74 wrote: |
Concert Enorme !!!!!!!!!
Grand salle, mais apparement, modulé pour 1600 personnes pour ce concert...
Je vous passe tout ce qui est "comme d'habitude"...
Sinon, pas de première partie et pas de "Demain"...
Christophe tout en connerie et surtout très sex !!!
Remaque d'une espèce que film X du dimanche soir !!! Juste Enorme !!!
Avec le dialogue et les gestes et voix femme et homme... Je crois me souvenir de quelques paroles :
Femme : Oh Brenda... (...Je c'est plus quoi)
Homme : j'ai du sex appeal
Femme : oh il a des blessures il faut le soigner...
Enfin une truc dans ce genre.. C'était juste Enorme !!!!!
Double Je vibes !!! Très Sex !!! Attention lumière tamiser et musique hot !!!
Chris s'est allongé, trainer les fesses par terre et petit roulage par terre jusqu'au bord de la scène...
Il est ouf ce mec !!!!!!!!!!!
Tout un Kiss the bride sans lunette !!!
Merci pour les photos et vidéos !!!!!!!! Même si c'est avec un portable, c'est toujours un souvenir...
Car impossible de sortir l'appareil... Les vigiles guettais !!! J'ai sortie mon appareil 2 secondes... et le vigile ma vue de suite .... Même avec les ballons ! C'est limite si on avait le droite d'en prendre, il ne voulais surtout pas qu'on les jettes vers la scène !!!
Si desfois quelqu'un a des petites vidéo de Chris de ce que je viens de raconter dans mon CR !!! S'il vous plait metter les ici !!!!! Please !!!
En tout cas contente d'avoir passer ces deux jours Lyon et Grenoble avec celles qui était présente !!!!!!!!!!
|
| Cool'in wrote: |
Bonjour à tout le monde !
Voilà les quelques photos que j'ai pu prendre, c'est pas terrible, la faute aux vigiles.
|
| Karine74 wrote: | Voilà 3 photos :
Bon c'est pas Chris mais c'est un souvenir !!!
Voilà la salle :
L'affiche des concerts :
Et voilou pour le délire de la gaufre de la veille :
|
| Annefromlyon wrote: |
Deuxième concert en 2 jours après Lyon, voici quelques souvenirs sans doute quelque peu décousus, je m'en excuse mais c'est dur de retrouver ses esprits après 2 soirées comme celles là...
Super concert encore à Grenoble, avec un public au taquet malgré tout (pourquoi empêcher les gens de se lever pour danser, ils ne se rendent pas compte ce que c'est que de devoir rester assis avec Christophe sur scène ), et Christophe, comment dire très, très hot ...et tout en taquineries avec Skye (et ses cheveux, la pauvre il n'en rate pas une ), et Lauranne, avec qui il se livre sur "Pourquoi tu t'en vas" au jeu du "qui va faire rire l'autre en premier". Et Christophe qui nous prend à partie en disant que c'est "cette maline de Lauranne qui essaie de le faire rire". Du coup, solidarité féminine oblige, on a soutenu Lauranne, qui a, comme Sylsa l'a dit, bien échangé avec nous ce soir, et c'était vraiment sympa .
On a aussi eu droit à des déhanchés fabuleux, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont aussi de plus en plus hot au fil de la tournée qu'est-ce que ça va donner le 14 juin
Et puis au moment des vibes sur Double Je (je crois), Christophe a vraiment voulu aller chercher la hot attitude du public, et ce n'était pas gagné, du coup il a déployé toute sa hot attitude à lui, allant jusqu'à se rouler par terre jusqu'au bord de la scène, c'est sûr que ça fait de l'effet .
Petit moment sympa, le rappel de l'anecdote de la gauffre la veille à Lyon, après le concert (de Lyon donc) on s'est dit qu'on allait lui en amener à Grenoble, je voulais les faire mais pas le temps, du coup on en a acheté au chocolat s'il vous plaît . Et je me disais : à quel moment va-t-on pouvoir lui donner ? Et Christophe, royal, nous en a donné l'occasion en évoquant lui même l'épisode "gauffre" de la veille. J'ai ainsi pu lui lancer le paquet à ce moment-là et il a dit qu'il allait les faire tester par ses goûteurs bien sûr Christophe .
Séquence émotion cette fois, on a eu droit après J'envoie valser, à I will always love you, je ne suis pas spécialement fan de cette chanson mais là il m'a scotchée et je me souviens à ce moment de l'émotion de Laraleuse . Sylsa c'était génial de partager ce moment magique avec toi ma belle .
Seul bémol de cette soirée, quand Christophe est descendu dans le public, une fille s'est accrochée à lui et l'a suivi , je ne sais pas si ça s'était déjà produit à d'autres concerts mais avec les autres biquettes on la regardait comme ça . D'ailleurs Christophe n'a pas trop traîné dans la salle, je ne pense pas qu'il ait apprécié...
Mais à part ce détail la soirée a été excellente, ces 2 concerts enchaînés et tellement différents, partagés avec les biquettes ont vraiment été une bouffée de bonheur qu'il faut essayer de savourer le plus longtemps possible.
Merci Maestro
|
Last edited by -Claudine- on 14/04/2008 01:17:26; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| maricka Chrisôsommet

Offline | | Joined: 28 Aug 2006 | | Posts: 7,299 | Age: 17 ans Localisation: Grenoble Sexe:  |
|
Posted: 09/04/2008 23:18:22 Post subject: - 9 avril 2008 Grenoble |
 |
|
hey!
bon j'vais pas faire un cr tout de suite car il est tard et que j'ai la tete sur un ptit nuage là.....chui completement sonnée...
Un christophe plus qu'au taquet
petites anectotes en vrac qui me revienne à l'esprit : déja au tout début il nous annonce que Grenoble est une ville speciale car c'est la ville natale de julien shulteis, donc déja l'ambiance est bien là
On a eu droit à de beaux fou rire, sur pourquoi tu t'en vas notement quand il dit "pourquoi tu t'en va... parce que tu m'fais rire"
il nous a parlé de l'histoire de la gauffre d'hier, avec une explication très....imagée des baraques à gauffres.. c'est dur à expliquer comme ça, mais quand il nous les a mimé on était tous pliée de rire! du coup y'a des gens dans le public qui lui ont donnée un paquet de gauffres toute faites, qu'il fera d'abord gouter à ses gouteurs XD
ON a aussi eu le doit à un mini yaque à dit, avec guitard à un main, très marrent aussi
IL nous a dit aussi qu'on le prevenait quand les villes sont très hot...et que là genoble avait une sacré réputation!! s'en suit une imitation juste extra à tomber par terre , d'un film du samedi soir à l'eau de rose, il imitait une femme et un homme qui se draguait (enfin j'me souvient plus trop ce qu'il disait exactement mais c'était vraiment marrent!)
et puis vas y que j'me roule par terre, que je chante allongé par terre sur le dos, que je me emonte le tee shirt, que je vous fait des déhanchés à faire tomber les biquette comme des mouches
Et dans tout ça on a eu le droit à un ptit moment de "repos" avec un piano/vois sur j'envoie valser et i will always love you, où sur le refrain tout le public chuchotait les paroles, c'est magnifique, hors du temps, avec des lumieres qui vous donnait l'impression d'etre arrivée au paradis
IL est descendu une fois dans la fosse puis sur les gradins de droite sur le lycée.
A un moment on a entendu un rire, Je crois que c'était celui d'mc, CHristophe l'a vite reperée
Bon moi j'étais sur les gradins, et c'était un peu mou, y'a que sur le final de kiss the bride où tout le monde s'est levé du coup je sais pas si c'est du à ca mais christophe ne nous a pas fait danser sur le 2e DJ "juste" fait faire des vibes très hot en nous disant que si on était comme ça au lit, et bin ça prométait j'vous l'ai dit il était vraiment en forme
Phiou dsl c'est vraiment tout dans le désorde c'que je dis et ça doit etre à moitié comprehensible, mais j'peux pas faire mieux pour l'instant
Juste, Christophe, merci, je t'aime  _________________
Parce que la douleur va de pair avec l'amour,
parce que l'amour est un sentiment penible au point de vouloir se noyer.
Baptême indien : panthère éffarouché 
15/12/07 à Lyon et 9/04/08 à Grenoble que du bonheur  |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 09/04/2008 23:21:43 Post subject: - 9 avril 2008 Grenoble |
 |
|
merci Maricka !!  _________________
Last edited by -Claudine- on 09/04/2008 23:25:38; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| alma21 Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 21 Aug 2007 | | Posts: 4,088 | Age: 46 Sexe:  |
|
Posted: 09/04/2008 23:23:03 Post subject: - 9 avril 2008 Grenoble |
 |
|
coup de téléphone reçu de grenoble il y a 10 mn .
super concert .
un Christophe en pleine forme . il a fait rire tout le monde . il est de plus en plus génial .  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| astro Chrisattitude

Offline | | Joined: 01 May 2007 | | Posts: 13,475 | Age: じゅうご Localisation: Lyon Sexe:  |
|
Posted: 09/04/2008 23:26:38 Post subject: - 9 avril 2008 Grenoble |
 |
|
MErci maricka pour ton CR
Et merci beaucoup pour le live
Il avait l'air en forme alors aujourd'hui aussi! L'histoire de la gauffre restera longtemps  _________________
* Domo arigato! *

Last edited by astro on 09/04/2008 23:34:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisôsommet

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 9,330 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
Posted: 09/04/2008 23:30:12 Post subject: - 9 avril 2008 Grenoble |
 |
|
merci Maricka pour le CR
Encore la superforme papa on dirait, trop bien ::cheers:: ::cheers:: ::cheers:: _________________
"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché) |
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

|
| |