Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-10 juin 2008 Caen
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 20/12/2007 11:39:36    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Rendez vous ici pour nous faire partager vos Cr et photos.

Tout doit être fait pour garder la surprise
Merci de mettre tous vos CR , photos ou commentaires qui pourraient laisser filtrer quoi que ce soit sous spoiler, de ne pas disperser de photos et allusions dans les autres topics

turtle45 wrote:

coucou me voila rentrée et que dire a part waaaaaouuuuuuuuu !!!!!!
On l'a vu arrivé a 16h30 environ il nous a fait coucou et a pris le temps de signer des autographe!
Et sinon le concert beaucoup de nouveautes surtout sur la 2eme partie et que dire c'est vraiment grandiose!!!Je met une ou 2 photo mais sinon je n'en dis pas trop pour avoir de la surprise samedi !!!

turtle45 wrote:

oui la salle était pleine ou presque, le public était tréééés content meme si les gens étaient un peu mou ( c'est mon avis) Christophe a été tout de meme trés applaudi !!!!

Dark Dragonne wrote:

déjà, merci aux filles qui ont pris photos et vidéos !

et mon CR :

J'arrive au Zénith vers 17h, je me gare, et je rejoins la file. Pas trop de monde, je me dis que je peux avoir une place pas trop mal. Je m'installe, j'écoute de la zik en attendant que les portes s'ouvrent. vers 18h30 mouvement de foule vers l'avant, tout le monde se lève, je suis le mouvement. 18h45, les portes s'ouvrent, passage obligé par les vigiles, j'entre dans le hall, j'entre dans la salle... pas beaucoup de monde, je me dis que VRAIMENT j'ai une chance d'avoir une assez bonne place, genre 4e rang. Petit problème, le garçon devant moi est grand (et je suis petite, donc...) mais bon, je suis un peu vers la gauche, pas trop loin du milieu de la scène... la vue ne semble pas trop mal.

L'attente se prolonge, et enfin la première partie, Sophie Delila que j'apprécie. Je dois bouger de temps en temps pour bien voir, mais par rapport aux autres concerts que j'avais faits en fosse (d'autres artistes) où je ne voyais rien, je ne vais pas me plaindre...
Fin de la première partie. Une fille à côté de moi est au téléphone, trouve qu'elle ne voit pas bien et part vers le fond. J'en profite pour me rapprocher, et là... les techniciens placent les pieds de micro, et là je me dis que finalement, je vais bien voir Christophe...

Enfin Superman, et là, le regard commence à briller, le rythme cardiaque s'accélère, etc., etc.. et enfin "Baby" argh, ça y est, ça commence... il arrive, il chante, s'arrête sur le devant de la scène et là... je me dis "p*, p*, p*", les yeux grands ouverts, estomaquée... c'est une place de choix, jamais j'aurais cru le voir d'aussi près sur scène... on enchaîne les titres, Strong enough, Le lycée, Chris va dans le public, monte sur la petite scène du milieu, revient, Chris qui se marre au début d'un titre, puis Elu produit de l'année, la chorée, et vas-y qu'on s'éclate sur scène, et que nous, on s'en prend plein les yeux... Pourquoi tu t'en vas sur le divan, perso j'étais sur la gauche, j'avais une assez bonne visibilité (d'ailleurs chuis candidate pour être choriste sur la prochaine tournée, moi... quoi que je ferais fuir le public... je retire ce que je viens de dire)... bref, ça s'enchaîne, je regrette la disparition d'Intemporel, puis arrive Aimer Tant, Christophe, qui chantonne... puis on arrive à Jac... non, pardon Yack a Dit... et je joue de la guitare à une main "oh ça fait une mélodie"... Jacques à dit avec la fumée, très joli à voir...

Début de la deuxième partie, des danseuses arrivent (tiens, c'est nouveau, me dis-je), puis Christophe, tiens, c'est pas mal ce petit changement de costume... je valide... Double Je, puis on arrive à l'intro de "Sweet Dreams" avec la chorée "poupée mécanique" j'adore !
Sweet Dreams électro façon Willem, y'a pas à dire, j'a-do-re ! déjà la chanson en elle-même, j'aime beaucoup, mais alors là...
Bombe anatomique, j'adore cette chanson... même si je trouve parfois les danseuses de trop (mais c'est peut-être parce que vu de près, ça rend moins bien que des gradins...)

Petite partie piano/voix, on commence par Des Nues, y'a pas à dire, le voir assis au piano chanter cette chanson...
On passe à Chambre avec Vue, magnifique comme toujours (avec léger plantage, mais bon, on ne lui en veut pas... et petit question "vous aimez Madonna ?" et il enchaîne sur une intro. Et là je me dis "nan, il va pas faire ça ??? nan, il ne va pas chanter Frozen ?" eh bien si... nan, Christophe t'abuses, franchement ! Je l'adore, celle-là ! Une de celles que j'ai dû me dire au moins une fois "j'aimerais qu'il la chante" et il le fait ! Déjà depuis des Nues c'était limite, là j'en avais les larmes aux yeux !

Ensuite on passe à l'intro de "Holidays", les danseuses sur le devant et on devine Christophe en train de se changer au fond... franchement ébahie, je me suis dis "mais qu'est-ce qu'il nous fabrique, encore ???" et il revient sur le devant de la scène, habillé genre "sportif du dimanche", short et survet'... et micro casque, et hop, petite chorée, et là il m'a tuée (enfin, il m'a re-re-re-re-re tuée...) le truc de dingue, c'est plus un concert, c'est un show, un vrai... pendant toute la partie Madonna-isante, j'étais sur le c** ... je me suis dit "nan, c'est pas vrai, je suis pas là, c'est un truc de fou, il est dingue... "

September au milieu de la salle, avec les danseuses, conclusion : ça rend mieux de loin que de près, les danseuses...

Re- Double je et Christophe qui descend, monte sur la barrière, à un mètre à peine, grosse bousculade là où j'étais et le service de sécurité qui flippe parce qu'elles sont vraiment excitées, dans ce coin-là ... j'ai vu l'heure qu'elles allaient lui arracher ses fringues... mais bon, là je peux dire que je l'ai vu de près... les vibes au milieu du Zénith... et paf ! il disparaît... on passe aux solos, et le pauvre Zizou qui se fait appeler Franky...

Et malheureusement on arrive à Kiss the Bride... non pas que je n'aime pas KTB, c'est l'une de mes préférées, mais c'est The End... et re-changement de costume, Superman quoi, l'homme qui se change plus vite que son ombre...

petit tour à la boutique pour prendre la grande affiche et porte clefs pour la collec', et retour chambre d'hôtel. Voilà.

chuis désolée c'est pas forcément dans l'ordre, mais faut dire que j'étais tellement sous le choc en sortant que c'est un peu embrouillé, tout ça...

Natha 2802 a écrit :

Bon vous avez cliqué. Tant pis pour vous

Alors pourquoi tant de mystères ??? Hé bien Christophe nous a fait un show RADICALEMENT différent de ce qu’on a eu jusqu’à aujourd’hui. J’en tremble encore…… J’ai même franchement du mal à y croire…… Tellement c’était hallucinant. Je vais essayer de vous raconter mais les choses sont un peu chamboulées dans ma petite caboche.

Tout d’abord, il est arrivé je crois vers 16h45 au volant de son 4x4 je pense, la musique à bloc dans la voiture , en nous faisant coucou…. L’ambiance était détendue m’a t il semblé, il a même signé des autographes. C’est qu’il est toujours aussi sympatoche le garçon. Il nous demande si on est en forme parce que « ce soir çà dance »…… Comme d’habitude je reste québlo…

Les portes s’ouvrent vers 18h30 et une fois n’est pas coutume je suis au 1er rang, collée donc à la scène , Le zénith de Caen n’est pas énorme, la fosse est très acceptable.

Sophie Delila arrive , un journaliste me demande son nom …… me prend en photo… Comment te dire ??? « DELILA çà s’écrit D E L I L A….. vous pouvez aller sur son myspace….. Oui …. Myspace…. Laissez tomber ».

On a biensûr remarquer, analyser, et décortiquer les modifications de la scène. Le divan de la couv de JAD est sur la scène sur la droite. Les micros de Skye et Lauranne sont placés beaucoup plus en retrait que d’habitude par rapport à celui de Christophe qui est lui vraiment sur le devant de la scène……..et un gigantesque piano à queue est rangé à l’extrémité gauche de la scène.

On s’interroge, on imagine, on envisage (on se dévisage )….. COMMENT QUE C’EST Y QUE CA VA ETRE ?????? ::ptdr::

21 heures, raisonne le thème de Superman, le public ne réagit pas ou si peu ….. mais hurle bien quand la lumière s’éteint et que Christophe et ses musiciens rentrent sur Quelle Chance.

Tout roule, un peu vite même. Les chansons de la 1ère partie s’enchainent à vitesse grand V. « intemporelle » passe à la trappe. J’ai l’impression que Christophe est très concentré et surtout ……impatient. Moi aussi. A peine le temps de dire ouf que déjà Christophe nous fait chanter sur JAD après « Aimer tant « de Skye et conclut avec cette chanson la 1ère partie ………..emballée en 45 minutes. De la grosse fumée blanche est envoyée sur JAD . C’est pas super agréable pour le 1er rang qui étouffe un peu mais çà doit faire super joli au niveau de la scène.

Une petite parenthèse toutefois à noter mais là encore ce n’est que mon impression personnelle : Je me suis ennuyée sur « Pourquoi tu t’en vas ». Pourtant l’accompagnement musical change sensiblement puisque qu’un simple clavier et quelques « frottements » de Fancky mettent magnifiquement en valeur les voix de Lauranne et Christophe, mais ceci à mon goût un peu au détriment du jeu de scène puisqu’ils nous chantent cette chanson assis sur le fameux canapé mentionné plus haut. Du coup c’est un peu statique je trouve . D’où j’étais c’est à dire pile en face je voyais parfaitement bien par contre il semblerait que ceux qui étaient plus sur ma gauche n’ont pas vu grand chose…..

Je referme la parenthèse pour vous parler de la 2ème partie….. qui est un show ABSOLUMENT PHENOMENAL à lui tout seul !!!!!! ::ban1:: Nous n'avons pas de smilies suffisamment forts pour illustrer le truc. Je vous jure que je suis encore sous le choc …… La 1ère partie, en fait, fait vraiment office d’amuses-bouches à coté….. C'est brutal je sais, mais franchement............. je vais être sacrément impatiente qu'elle arrive moi maintenant cette 2ème partie!!!!

Par quoi je commence ??? le début je vais essayer…. Parce que je m’en rappelle mais après çà se brouille……. Première fois que çà m’arrive.

Sur l’intro de Francky sur DJ, arrivent 4 danseuses, version tecktonic. J’ai trouvé çà pas mal, assez surprenant mais bon pour être honnête pas forcément super scotchant.

Là où c’est devenu beaucoup plus scotchant c’est que Christophe les a rejoint (vétu d’un jean noir, d’un tshirt blanc (trop grand) avec petit gilet gris et cravate grise pailletée (+mitaine) .
En fait ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’à partir de cette 2 ème partie, Christophe enchaine chorés sur chorés avec ses 4 danseuses à l’unisson. Je n’arrêtais pas de me demander « mais quand est ce qu’il a eu le temps de répéter tout çà ???? ». C’était LE super grand show à l’américaine, à la Mylène Farmer...ou qui vous voulez mais le truc hallucinant !!!!

Ensuite on a eu si je ne me trompe « bombe anatomique », toujours avec les 4 danceuses qui revétaient pour l’occasion des chemises blanches. Bon là franchement et toujours pour être honnète, je les ai trouvé un peu de trop. Cette chanson , y a que Lauranne et Skye pour la faire très très hot…… et là bon, j’étais moins dans le truc.

Par contre après, sur l’intro de la chanson suivante elles ont fait des danses de poupées articulées (ou marionnettes), c’est absolument super, très très pro.

Et quelle chanson suivante !!!!!! ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: Christophe nous balance « Sweat dreams » d’Eurythmics, version très très dance floor !!!!! La vache !!! Cà a super bien donné !!!! J'ai adoré!!!!

Puis il est retourné sur la petite scène sur laquelle il était allée pendant « le lycée », entre la fosse et le début des gradins ………..on le cherchait partout………….et là………..là………….. le truc de dingue il nous a fait « September » avec les 4 super danseuses et une chorée de la mort qui tue !!!!!!!!!!!! p***** j’en revenais pas, je me tenais la tête à 4 bras…… complètement hallucinée la pauvre fille. ::ptdr::

Ce qu’il faut bien que vous compreniez et en vous le disant j’essaie de m’en convaincre moi même c’est que ce ne sont plus des déhanchés ou de petits pas de danse qu’on a, mais c’est carrémment des chorégraphies où il faut répéter des heures et des heures et des heures, version Kamel Ouali ou Mya Frye…………avec micro-casque……. C’est un truc hallucinant……………. J’en reviens pas….. Oui bon je me répète pardon, j’ai fait un blocage.

Mais ce « September » les enfants !!!!! Je crois que le public était en feu. Oui je crois parce que là pour le coup, ce que pouvait bien penser le public c’était le cadet de mes soucis, rien à carrer du public, j’étais complètement sur Christophe………

Exit donc « Finally » et « où sont les femmes ».

Ensuite le piano à queue a été installé juste au bord de la scène et devant un gigantesque voile blanc qui coupait la scène du sol au plafond. Nous n’avions en vue que Christophe, assis à son piano….. Enfin je parle un peu vite parce qu’au 1er rang nous n’apercevions plus beaucoup le visage de Christophe, caché par ce beau piano…….problème d’angle d’optique. Christophe s’en est rendu compte et s’est rehaussé sur son siège en s’asseyant sur sa jambe repliée.

Il nous a chanté « Des nues » et « Chambre avec vue ». Puis nous a balancé une nouvelle reprise inédite : » Frozen » de Madonna. La vache !!! Je ne vous dis que çà ! En plus, j’adore cette chanson. La voix de Christophe était magnifique : elle se baladait des graves aux aigus avec une facilité…………pfffffffffff……….. scotchée.

Puis on a viré le piano et 2 danseuses sont arrivées sur l’intro de…………. « Holiday » de Madonna !!!!!!! Le rideau cache toujours l’arrière de la scène et les musiciens mais on devine derrière Christophe qu’on habille à nouveau . Nouvelle tenue : ENORME !!!!!!! ::ban1::

Il entre en scène au moment où le rideau tombe devant lui. J’ai carrément ADORE l’effet visuel que çà donnait !!!!! Il nous sort « Holiday » vétu d’un short de foot-balleur noir, grandes chausettes montantes, sweat rouge à capuche, casquette et lunette noire version mouche…… le look à la Madonna , d’enfer !!!!!! Absolument exceptionnel ! Et encore une chorée … il enquille sur « Hang up » toujours en chorée…………. Vous ne pouvez pas vous rendre compte si vous ne l’avez pas vu, là pour le coup, mon CR ne sert à rien. On est dans le visuel et non plus dans le descriptif. C’est plus fort qu’un film…..Heureusement , Quétal et Nanou14 étaient dans la salle. Photos et vidéos donc si vous êtes sages… Ce sera plus parlant c’est sur !

Puis il enquille sur le DJ version chorale. Cà reste soft et assez vite expédié. Moi je suis encore anesthésiée par tout ce que je viens de voir.

Puis un rappel hallucinant sur « KTB » où il arrive avec une veste de …….. comment dire……. De Sergent Major sur torse nu , bleue marine et gros boutons dorés………… le tip du top………. Toujours avec ses 4 danceuses habillées en hotesses de l’air

Un show encore une fois hallucinant , absolument incomparable avec rien. Christophe est le boss c’est clair…. Après çà on se demande en sortant « mais jusqu’où ira-t-il ? ». C’est no limit.

Seuls revers sans doute malheureusement inévitables de ce super méga show, c’est que 1) Skye et Lauranne passent un peu à la trappe mais c’est la version du super show qui veut çà et 2) Christophe n’est plus du tout en mode déconnade . Mais encore une fois, çà ne m'a pas vraiment manqué, celà aurait sans doute coupé le rythme. C'était du super pro à l'état pur.

Le concert a duré tout juste 2 heures. Absolument aucun temps mort et quand Christophe n’était pas sur scène c’est qu’il se changeait en 4ème vitesse……….

Je crois que je commence à réaliser ce que je viens de voir.

Demain , j’y verrai plus clair des gradins, en particulier le jeu des danseuses……… du 1er rang on est sans doute moins à même d’apprécier l’ensemble.

Un truc de dingue………. On a l'impression qu'une nouvelle tournée a démarré alors que c'est tout le contraire.

C'est tout le contraire.

nanou14 wrote:

ENORME

Ce n'est plus un concert ,mais un vrai show

Attendez vous a quelque chose de Grandiose.
c'était magnifique!!!
J'ai toujours du mal à y croire!!

Christophe est un vrai SHOW MAN

J'ai fais plusieurs vidéos
je vous les posterais sous spoilers.

Dark Dragonne wrote:

je poste un peu tard, mais c'est pas grave...

donc mardi j'étais à Caen, et franchement, j'ai adoré... je n'en dis pas trop pour l'instant mais je posterais un CR dimanche...

vivement que j'aille chez mon père pour chiper les vidéos et MP3... gniarf gniarf !

nanou14 a écrit :

Frozen mp3
http://www.megaupload.com/?d=6QKLQLI1
http://www.megaupload.com/fr/?d=4IX6WFXG
mes vidéos!!

SEPTEMBER
http://www.megaupload.com/?d=8G8AYHIV
Remix madonna
http://www.megaupload.com/?d=B1451LM8
2 eme remix Madonna
http://www.megaupload.com/?d=U8SAPXUM

Par contre ne regardez pas la vidéo car on ne voyais q'un petit bout de tête le piano était trop haut
donc j'ai filmé pour récupérer le son
mais malheureusement je ne sais pas le faire
Donc si une gentille biquette pouvait convertir la vidéo en MP3ça serait super sympa
Frozen de Madonna en piano voix:
Splendide
http://www.megaupload.com/?d=6QKLQLI1

Pourquoi tu t'en vas:
http://www.megaupload.com/?d=JTJWGY82
Danseuse sur sweat dreams:
http://www.megaupload.com/?d=28O9O1OD
Sweat dreams:
http://www.megaupload.com/?d=7U0FY1AJ

Bombe anatomique
http://www.megaupload.com/fr/?d=UEQD6KHI

Quétal a écrit :

Réservé à ceux et celles qui ne vont pas au concert demain ou pas

zouille14 wrote:

Hier le concert de christophe au zenith de caen.............
Quoi dire ??????? tout simplement phenomenal extraordinaire comme toujours....
Il est arriver le plus simplement du monde il nous a fait chanter danser et bien sur RIRE.... ::ptdr::
Et vous ? Vos impressions ??????

Nanou 14 :

je veux bien vous mettre des photos j'en ai quelques une

Il est tout simplement génial et dispo avec son public
Il est adorable

Sur le canapé pourquoi tu t'en vas
mais elle est un peu sombre

Jacques à dit avec un super nuage de fumée blanche

Bombe anatomique

Double jeu

Kiss the bride

Manuelle a écrit :

Merci pour tout , particulièrement pour le CR de Nath, on partage le même ressenti je crois bien

Je valide toutes les tenues de Christophe, un défilé hauts en couleurs absolument mortel Mais il faut le voir bouger et chanter avec, c'est un tout . Donc, la photo n'est qu'un instantané, les vidéos que des extraits, bref je suis conquise Rien de neuf quoi

Ce sont les tenues des danseuses qui me plaisent moins

*********************************************************************************

mise à jour Claudine lundi 16 juin à 17h04

[quote="turtle45"]je vous met d'autre photo que j'avais prise mieux vaut tard que jamais !!

mise à jour Clau le 11 08 08 à 11h27

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…

Last edited by *Inachi* on 15/06/2008 13:38:39; edited 4 times in total
Back to top
-Glad30-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 10/06/2008 20:43:17    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Topic ouvert

Dessins de : http://www.sophieblackall.com/
Pour nos amis les animaux, cliquez ici : http://www.clicanimaux.com/

Back to top
Visit poster’s website
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 10/06/2008 21:38:19    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Toutes les places n"étaient pas vendues, paraît-il.
J'espère que la salle était quand même bien remplie.
(J'aimerais bien savoir combien il y a de places mais je n'arrive pas à trouver l'info).

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
X-rays
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 10/06/2008 21:44:40    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Il y a 6990 places Bettina.

Back to top
Visit poster’s website
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 10/06/2008 22:18:44    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Oula... Ca fait beaucoup de monde.
Merci X-rays.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
françoise
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 11/06/2008 00:03:08    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

C'est long , personne n'habite sur place ou quoi ???

J'ai à la fois envie de savoir , et en mm temps je veux pas , dur dilemme

C'est chouchou qui chante krobien qui est kromignon et qu'on l'aime krobocou !!!
Anormale , too much , barrée eh oui ça existe !!! Mais pas No life merci !!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 11/06/2008 00:10:43    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Moi aussi je n'en peux plus d'attendre lol.

Back to top
Brunehild
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 11/06/2008 00:13:19    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Moi aussi je voudrais savoir....
Back to top
.Triskell.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 11/06/2008 00:51:21    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

françoise wrote:
C'est long , personne n'habite sur place ou quoi ???

J'ai à la fois envie de savoir , et en mm temps je veux pas , dur dilemme

Tiens t'es dans le coin m'en fiche moi je veux savoir
Back to top
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 11/06/2008 00:51:28    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

petite animation pour vous faire patienter
::ban1::

::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

::ban1::

Back to top
.Triskell.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 11/06/2008 00:53:13    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

T'as des bananes qui ont la couleur d'un bouquet de roses ::ptdr::

Last edited by .Triskell. on 11/06/2008 00:54:28; edited 2 times in total
Back to top
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 11/06/2008 00:53:41    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Triskell wrote:
t'as des bananes qui ont la couleur d'un bouquet de roses ::ptdr::

je colle à l'actu alors ... ::ptdr::

Back to top
Brunehild
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 11/06/2008 00:53:57    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

J'ai l'impression qu'il n'y aura rien ce soir....
Back to top
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 11/06/2008 00:54:33    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

Brunehild wrote:
J'ai l'impression qu'il n'y aura rien ce soir....

soit elles sont "mourrutes" soit "elles y sont encore !!!!!"

Back to top
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 11/06/2008 01:04:29    Post subject: -10 juin 2008 Caen Reply with quote

manathanamoi ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to: