Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-11 juin 2008 Rouen
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 20/12/2007 11:40:06    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Rendez vous ici pour nous faire partager vos Cr et photos.

duhaze wrote:
Je crois que cette soirée restera à jamais marqué dans ma tête ,ce soir nous avons vu un ovni avec du madonna, du disco ,et j'en passe ,je ne sais même plus quoi dire ,je rêve encore,une ambiance de folie ,Christophe sur une estrade au milieu de la fosse et il a dansé accompagné de quatre filles ,habillé comme c'est pas possible un pantalon à carreaux ,il a osé,nous avons eu le droit aussi au short de foot enfin je crois j'etais très loin de la scène les grandes chaussettes au dessus des genoux ,je vous dit un vrai délire, ayant assiste à son premier concert à forges les eaux ,nous avons maintenant un des plus grand de la scène,il a mis le feu ,je crois quand qu'il y avait des personnes qui etaient sur une autre planète croyant voir le Christophe de la nouvelle star,c'est une bête de scène,j'ai encore mal aux mains.Et puis il y a eu des nues et chambre avec vue avec un vrai piano ,mon dieu quelle voix,je ne sais plus quoi vous dire,je suis encore toute retourné ma belle-fille aussi.Nous sommes sur le c........la lumière,le son et le décor digne d'un show américain ,du très grand Christophe

Natha2802 wrote:
Concentracion........... execucion......... intense!!!!!

Enorme show encore ce soir, réplique d'hier mais avec un Christophe plus détendu qui parlait un peu plus.

Du gradin j'ai pu largement plus apprécier le jeu des danseuses et c'est vrai que c'est énorme!

Et les chorées de Christophe.... En fait mon moment préféré je pense que c'est la chorée sur "September".... C'est hallucinant.... je sais pas à quoi on pourrait comparer cette perf........... .............. je trouve pas.......... je suis en panne........

A part que mon gradin ne m'a pas autorisé à me lever au-delà de DJ...... je vous explique même pas ma frustation le cul collé à ma chaise sur "September"........ A ce niveau moi je dis que c'est de le cruauté mentale.... Ils ont quand même fini par se bouger sur le cours de danse...... c'est vrai que le "à gauche.......à droite" c'est moins facile en restant assis........

Ah et puis j'ai beaucoup plus savouré aussi "hang up"!!!! La vache, je vous jure que c'est scotchant... C'est la même chorée que Madonna je crois dans son clip..... ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: à reproduire dans votre salon. (Ou pas)

Et puis "Frozen"....... "Frozen"............ Christophe nous dit qu'il rêvait depuis longtemps de l'interpréter sur scène........... Moi je dis (pour paraphraser Jean-jacques ) qu'il faut toujours aller au bout de ses rêves ....

Je suis encore bloquée. Mon CR est tout pourri .

J'ai adoré, halluciné, gaspé à plein régime .

Samedi faut mettre le feu parce qu'en dehors de la fosse j'ai personnellement trouvé le public ce soir très mou du genou , ne chantant presque pas......

Samedi donc: ON SE LACHE A FOND!!!!!!!!!!

M£um£u wrote:
Hey salut à toutes et à tous !
Petit Cr avant de repartir en cours
En tout cas c'était ENORME

Arrivée a 16h45 et là pas grand monde enfin tant mieux comme ça cela ma permis d'être au 3e rang dans la fosse !
Mais il faut avouer que j'ai eu peur parce que jusque 19h30,environ, il y avait presque personne mais à 20h c'était "presque" plein ouuf =D
Au début le public plutôt mou puis quand christophe est arrivé c'était le carton plein, en tout cas dans la fosse c'était énorme Christophe très en forme qui a sorti des vannes ::ptdr::
Après Aimer tant il nous a fait chanter jacques a dit avec la guitare a une main ( dailleurs il a mis du temps a commencé... toute en conneries )
Que dire de plus après ces CR ?
La "nouvelle" mise en scène c'est franchement tip-top
La tenue avec le short était pas mal ::ptdr::
Concert Enorme mais compliqué a expliqué en fait
En tout cas ceux qui vont le samedi vous allez vous éclater
Par contre pas de photos ni vidéos pour moi car l'appareil merdé trop la loose
Donc est ce que des personnes ont pu filmer ou photos ?

Bon allé je repart en cours ... courage

sebinou wrote:
C'était super

Une première partie ressemblant à Forges-Les-Eaux à part l'ordre des chansons mais ensuite, à partir de la partie intime un concert complétement différent avec un Christophe en super forme, dansant sur la scène centrale, reprenant des chansons de Madonna dont 1 en short et faisant danser toute la fosse Et des lumières et une scène incroyable

Seul regret, il a pas chanté "Demain" et "Intemporel", je trouve aussi que le rappel est trop rapide, baclé avec seulement "Kiss the bride" alors qu'il aurait pu chanter avant celle-ci "Demain" ca aurait été bien et mieux

Et pour finir, mon coup de gueule à cause de jeunes de "banlieues" qui était au Zénith qui ont foutu le bordel toute la soirée en claquant les portes de celui-ci, en faisant sonner leurs portables assez fort et comme d'hab au Zénith de Rouen la sécu fait rien à part faire la chasse aux photos, c'est d'un logique

Cam12 wrote:
(Seulement) Le deuxième concert de cette tournée que je voyais...

Arrivée à 15h pour être sure d'être devant dans la fausse et mission accomplie !!!
Il nous a quand même fait pas mal attendre mais avec ce qu'il nous a proposé on ne peut pas lui en tenir rigueur!
Que dire de sa prestation, il m'a épaté avec ses pas de danses durant September, il n'aurait jamais tenté cela il y a encore un an...
Une décontraction sur scène incroyable, quelques vannes, un Christophe déchainé!
Le concert est passé trop vite, depuis le temps que je l'attendais...
Envi de le revoir très viiiite !

alminia wrote:
Bonjour ici
Tout d'abord un grand bravo à l'équipe de sécurité de Rouen qui a été super efficace et très gentille avec nous malgré qu'on ne puisse pas prendre de photos ou de vidéos du concert, dommage que les directives ai été si strictes, mais bon
Mes impressions maintenant

Un grand moment à ne pas rater, mais ça vous vous en douter...
Christophe est en pleine possession de ses moyens, il est omniprésent tout au long du concert et les jeux de lumières avec les chorégraphies et les mises en scène sont tout simplement époustouflants... il faut le voir, c'est indescriptible
Pas de temps morts, on est happés par le rythme, les 2 heures passent à une vitesse vertigineuse
Contrairement aux concerts intimistes dont on avait l'habitude, on assiste à un show "à la Madonna" ou il s'éclate de gauche à droite de la scène, traversée du public pour rejoindre la petite scène centrale, changements de tenues à gogo... honnêtement il m'a scotché par son aisance et son professionnalisme...
Le plaisir qu'il a est tellement communicatif que tout le monde autour de moi s'est prêté au jeu, surtout à Double Je où il a embarqué le public de la fosse plus que ravi de participer.
Enfin bref, encore beaucoup d'émotions décuplées et chapeau bas à Christophe qui est véritablement un grand artiste

A samedi

didi27 wrote:
Me voilà enfin parmi vous après cette superbe soirée d'hier. Que dire ? Ben, c'est justement ça le problème...

Alors, tout d'abord, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pu prendre aucune photo ! Les appareils ont été confisqués dès notre arrivée. J'ai réussi à cacher le mien, mais malheureusement, avec Natha nous étions placées dans les gradins à deux mètres d'un vigile qui a passé son temps à traquer le moindre appareil photos ou téléphone portable. Pour ceux qui y étaient, cela m'a rappelé l'ambiance du concert d'Evreux... c'est dire...

Alors, à défaut de photos, je vous laisse ici quelques-unes de mes impressions, si je réussis à mettre de l'ordre dans ma petite tête qui s'est trouvée fort chamboulée par ce qu'elle a vu hier soir.

Pour commencer, je remercie Natha qui a réussi à garder le secret jusqu'au bout, m'en disant suffisamment pour exciter ma curiosité, mais ne me dévoilant rien de ce qui m'attendait. Pour cela, je lui en suis fort reconnaissante car franchement la surprise en valait la peine.

Première partie du concert très classique, mais une disposition nouvelle des choristes et des musiciens. La présence du divan JAD sur scène et un nouvel arrangement sur Pourquoi tu t'en vas. Je suis d'ailleurs assez réservée sur cette chanson. J'ai moins aimé les arrangements et le côté statique de Lauranne et de Christophe, alors que j'adorais la complicité qui émanait de ce duo dans sa première version. Le problème, en même temps, c'est que c'était la première fois que je voyais le concert dans une très grande salle, et évidemment, il manquait le côté intime d'une Cigale ou d'un Bataclan où cette nouvelle version serait peut-être mieux passée.
Sinon, exit Intemporel (quel dommage ! ), et 50 minutes d'une première partie assez vite passée.

Place ensuite aux surprises de la 2ème partie...

Tout d'abord, les chorégraphies ! Certaines sont vraiment époustouflantes (l'intro de Sweet Dreams est de toute beauté...), d'autres peut-être moins convaincantes, mais l'ensemble est vraiment superbe. Mais ce qui est le plus surprenant ce sont les chorégraphies de Christophe... Je n'en croyais pas mes lentilles (oui, ça change des lunettes ) ! C'est incroyable les progrès qu'il a faits et l'aisance qu'il a acquise sur scène ! Madonna n'a qu'à bien se tenir, c'est moi qui vous le dis !

Ensuite, les nouveaux morceaux. September, version remix : excellent !!! Sweet Dreams à tomber (en plus j'adore cette chanson) . Et les deux moments que j'ai préférés : Frozen et le medley Holiday-Hung up. Non, mais là, Frozen, version piano-voix (avec un vrai piano !)... c'est juste une tuerie !!! Mais quelle voix ! Quelle émotion ! Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons. Samedi, si c'est possible, j'espère que des personnes du forum réussiront à filmer ce bijou avec un bon son, car il est impensable de ne pas garder une trace de ce bijou ! Quant au medley Madonna, le délire total ! Entre le costume de Christophe (trop fort ! ::ptdr:: ) et la petite chorégraphie du clip Hung Up, je crois que je suis restée bouche bée pendant tout le morceau. Exceptionnel !

Voilà en gros les moment forts que je retiendrai de ce concert.

En revanche, je ne retiendrai pas l'ambiance statique du gradin ; je ne dirai pas merci aux gens qui nous ont demandé de nous asseoir lors de la 2ème partie ; je ne m'énerverai pas contre les personnes à l'arrière de la fosse qui discutaient et qui faisaient claquer les portes pendant tout le concert ; je n'étriperai pas les filles qui n'ont pas arrêté de hurler pendant le piano-voix... non, non, je resterai zen , et je dirai simplement :

Merci Christophe pour ce magnifique show et vivement samedi !

Amélia wrote:
Après cette magnifique et sublime soirée passée hier soir à Rouen, que dire de plus pour le CR ?
Tout a déjà été dit, alors je ne vais pas redire la même chose que ce qu'il y a déjà d'écrit, si ce n'est que l'attente fut bonne pour moi qui suis arrivée vers 11h30, je ne regrette pas d'avoir attendu .
Enfin, un grand MERCI à Christophe pour ce nouveau show tout en surprise, tout était génial, l'ambiance était au rendez-vous !
J'étais au tauquet de le revoir pour la 2ème fois , j'ai vraiment adoré ce show explosif !!!!
Enfin, merci aux gens qui était dans la file d'attente avec moi (je suis la fille qui avait le tshirt Double Je et la casquette noire ), vous êtes formidables.
Un petit coucou aux filles du 1er rang avec qui j'ai fait la hola

bizoux à vous tous

huahine wrote:
Je livre enfin et à froid mon ressenti de ce dernier concert en Province.

Comme tout le monde le sait,Chris a voulu nous proposer quelque chose de nouveau.
De ce côté là,ça a été réussi.
Même si cela n'est pas facile,il ne faut pas chercher à comparer les 2 formules;celle vécue toute au long de la tournée Inventaire et celle proposée depuis Caen et qu'il souhaite terminée au Zenith de Paris.

Pour y avoir du changement,y a du changement;
Pour nous avoir promis des surprises,y a des surprises.

Seulement...Et là pour la 1er fois de mes vécus de concert...Permettez-moi de vous l'avouer aujourd'hui...Je suis mitigée !!!

Ce sentiment me perturbe;J'aurais pu le refouler mais cela n'aurait pas été honnête , ni envers Christophe , ni envers vous tous et toutes.

Déjà et en général, et cela pas uniquement pour Christophe,je ne suis adepte des grandes salles ou nous sommes "pauvres biquettes " traitées comme du bétail.
Pour le coup,le zenith de Rouen a fait un gros effort de gentillesse et de compréhension.
Nous avons traité plutôt gentillement avec explications claires des consignes et nous avons pû par petit groupe de 10 aller aux toilettesà l'intérieur du Zenith.
Petit détail mais détail super important.Celles et ceux qui ont deja fait la queue plusieurs heures savent de quoi je parle.
Rest à "espérer " ou à "rêver" la même chose pour le Zenith de Paris.

Le spectacle en lui même maintenant.

Hier soir plusieurs milliers de personnes ont pu assister à un show.

NON à un GRAND SHOW !!!

Nous étions loin des concerts intimistes,épuré et toute en déconnade dont Chris a le secret.

De toute évidence,même si je n'avais pas de doute à ce sujet,Kylie Minogue et Madonna perturbent notre Christophe et ont une grande influence sur lui. VERSION MASCULINE bien va s'en dire.

J'ai beaucoup aimé le nouveau jeu de lumiére,le sublime rideau,les roses et autres motifs s'y reflétant.

J'ai fondu sur une partie piano-voix trés intense avec piano à queue mesdames Hummmm!!!
Une version de froozen des plus réussie, des nues,chambre avec vue à faire tomber raides plus d'une biquette;moment d'une grande émotion seulement écornée par quelques jeunes filles hurlant "Je te KIFFFFFFFFFFF Christophe" ou la sécurité fracassant par terre des bouteilles d'eau vides...Vous imaginez la tête des 1er rang!!!

Et maintenant,que dire des "accessoires"???
Moi je dis point trop n'en faut.

Christophe doit encore manqué de confiance en lui.
Même sur une grande scéne,il n'avait pas besoin de la présence récurente de ces 4 danseuses.

A mon sens,elles avaient leurs places sur un nouveau "sweat dream" trés téussi et sexy;Sur un "holiday" trop marrant et top aussi;Sur la choré d'un "september" bluffant sur une scéne centrale .OUI.

Mais le reste!!! Pour tout vous dire,cela m'a même plutôt agacé.

Une intro batterie de DJ gâchée par les jeux de jambes et de bras Tecktonicien de ces jeunes femmes.
Des tenues parfois improbables,je parle des demoiselles danseuses,pas de Christophe(garde robe perso ho la la ...tout les costumes lui vont bien)
Quelle ne fut pas ma stupéfaction en les voyant arriver en simili Marylin version black avec perruques bouclées toutes droites sorties de la foirfouille!!!
Elles m'ont apparue également de trop dans bombe anatomique et sur notre Kiss the bride final en tenue d'hotesse de l'air.

Christophe quand à lui fut égal à lui même;Splendide,Elegant;Vocalise parfaite;Danseur né ..sauf l'aspect déconne ce soir là.

Voilà...
Ne me jettez pas la pierre.
Je suis une "puriste" et tous ces changements vont me réclamer du temps...ou pas.
J'ai voulu partager avec vous en toute sincérité quelques frustrations qui je sais sont d'ores et déjà partagées par quelques unes.

Bon, on est quand même au taquet pour Samedi...

PS:une derniére?
Mais comment a-t-il fait en si peu de temps??
Pour ça châpeau bas

Viktoria wrote:
A mes amis christophiens,

Voici donc le compte rendu du concert au zénith de Rouen le 11 juin 2008, (devrais-je dire le "conte" rendu) car celui dont je vais parler est un Prince de la chanson et pour ne rien gâter, un "Prince (tout à fait) charmant"!Le ton est donné! Vous avez compris que je ne pourrai pas être tout à fait objective !!!!!

20 heures! Mon fils et moi-même, sommes dans la fosse, à gauche et à quelques mètres de la scène! L'endroit est suffisamment proche pour que je puisse voir distinctement les traits du visage de Christophe. Le public scande le nom de Christophe mais c'est d'abord une chanteuse prénommée Lilas qui vient nous interpréter une partie de son répertoire. Elle possède une voix puissante et belle.
20h45, les techniciens transportent du matériel, règlent les enceintes.....20h 15, une mélodie caractéristique annonce avec une certaine dramatisation, l'arrivée du Maestro! Le public impatient scande à nouveau le nom de Christophe.
Enfin, le voici qui chante. Je tente de l'apercevoir. Il est au milieu de la scène, dans la pénombre. Et tout à coup, un faisceau lumineux l'éclaire. Il se révèle, dans toute sa splendeur. Il porte une veste noire seyante et une adorable casquette de la même couleur!
La première chanson qu'il interprète est, je crois, "Quelle Chance". Puis ensuite, vont se succéder , je ne sais plus dans quel ordre : Safetext, le lycée...Entre temps, il a enlevé sa veste. Il est maintenant en tee shirt blanc à fines rayures bleues et blanches sur le col, sur le bord des manches. Il se déplace rapidement sur la scène et c'est alors que je peux distinguer très nettement les traits de son visage. Evidemment, je le trouve superbe. Et puis il a un corps de danseur et une grâce incroyable! Il m'impressionne. Comme dirait France Gall dans sa chanson : Il l'a, il l'a....ce je ne sais quoi...que les autres n'ont pas....qui nous met dans un drôle d'état....
Dans la fosse le public suit, il danse et moi aussi. Mais comment faire autrement!! On est pris par la musique, les chansons, la présence si charismatique de Christophe. Comment lui résister. D'ailleurs on n'a pas envie de lui résister. Les lumières de toutes les couleurs nous grisent, les faisceaux lumineux éclairent tour à tour la fosse, les autres parties de la salle immense. Et ce rythme, ce tempo qui nous fait perdre la notion du temps!!! Entre temps Chris prend la parole, blague comme à son habitude, fait le clown et les gens rient de bon coeur!!! Il est vraiment avec nous, parmi nous.
Et puis viennent les chansons "Jacques a dit" et "Double Je", chantées sur un rythme d'enfer. De la folie pure!! Le sol vibre, je vibre moi-même. Il me semble que j'ai un deuxième coeur qui bat dans ma poitrine. Que vais-je devenir?
Je fixe du regard la boule à facettes qui tourne doucement et se colore tour à tour de bleu, de rouge, de rose et irrise de ses mille faisceaux la salle qui "explose" littéralement! Est-ce bien raisonnable à mon âge? Ne devrais-je pas plutôt aller voir un concert de Charles Aznavour?
Le maestro a dit "stop" ou quelque chose comme ça. Et tout s'arrête comme par magie. Il est vraiment le maître incontesté de ces lieux. Le calme se rétablit.. Alors Christophe, à son piano, dans la pénombre, entonne la sacro sainte chanson : Des Nues. La voix est belle, ample, pure. L'univers onirique nous apaise. Le silence est complet dans la salle, comme recueillie. Derrière Christophe, un grand rideau de nuages mouvants... "Des nues, je l'aperçois...".
J'ai vraiment adoré cette chanson, ce soir là !!!!
D'autres chansons suivent : chambre avec vue, des reprises comme Sunny et bien d'autres encore. Même une chanson de Madonna! Quelle chance nous avons!!!
Concentrazione, transmizione, exécuzione susurre Christophe quand il veut faire chanter son public! Nous, on veut bien tout ce qu'il veut! On est sous le charme et on voudrait que cela dure toujours!
Je n'oublie pas non plus Skye, qui chante joliment bien! Et son "picking percussion" est un délice!!! Je reconnais avec bonheur son timbre de voix et ses intonations si particulières. Bravo Miss! Bravo à Lauranne et à tous les artistes et musiciens et à Christophe bien sûr qui m'ont fait rêver ce soir là, bien au-delà des étoiles....

Elisabeth.SWANN wrote:
J' ai vécue ce concert à ROUEN avec beaucoup de plaisir à y être présente

Christophe est toujours égal à lui-même, et sait nous faire découvrir un superbe show
J' ai passée un beau concert et j' ai beaucoup apprécier toutes les nouveautés du début jusqu' à la fin

Mais comment fait- il pour avoir toutes ses merveilleuses idées ?
C' est tout simplement du pur Christophe et j' avoues que j' en redemande pour la suite

J' ai vraiment pasée un superbe concert et je préserves les surprises pour samedi soir

Juste un petit bémol, je trouves que le public, n' étais pas assez au taquet et je trouves cela bien dommage

C' est juste mon avis personnel, à chacun ses opinions et ses goûts

Viktoria wrote:

Une photo bien modeste !

Il était presque impossible de faire une photo car les vigiles étaient particulièrement zélés et efficaces à confisquer les portables. Mon fils a quand même réussi à en faire une sans flash mais de très loin et planqué à côté de la sortie.

On devrait pouvoir photographier les artistes juste à la fin du spectacle, quand ils saluent le public par exemple. Mais ce n'est que mon humble avis!

Zénith de Rouen 11 juin 2008

Amélia wrote:
Je tenais quand même à mettre un grand CR en spoiler, pour ceux que ça intéresse

Arrivée sur place à 11h30, il n'y avait que 2 personnes. Ca sentait bon le 1er rang en fosse. Vers 15h environ, toujours pas de grande foule à la grille. Les vigiles arrivent pour nous ouvrir la grille pour enfin faire 50 mètres jusqu'à la prochaine grille qui n'ouvrait que vers 19h. Les consignes étaient très claires: interdiction de courir sinon ce soir, on repasse derrière les 4000 personnes pour faire la queue ... ça peut être sympa mais on préfère ne pas tenter, alors on va marcher. Les gens sont arrivés en masse à partir de 17h30, mais nous, on était au début de la file, donc aucun souci. Il est environ 19h quand enfin on nous ouvre les grilles et enfin on accède à l'entrée du Zénith, on montre nos billets et là on marche vite (bah oui, comme on n'a pas le droit de courir), mais une fois dans la salle, on court jusqu'au devant de la fosse et là YES, on y est pour de bon, on bouge plus, on se colle à la barrière et on pose nos sacs. Le concert devait commencer à 20h mais tout le monde n'était pas rentré alors, on a dû attendre 5, 10 minutes.

La salle s'éteint, tout le monde applaudi, on entend alors un "Popopopopo" qui nous annonce la première partie. Il s'agit d'une certaine Sophie Delila, une jeune chanteuse française qui chante en anglais, accompagnée de 2 guitaristes anglais. Très sympa d'ailleurs cette première partie, tout le monde semblait bien aimer.

Pour ce qui est de la description de la salle, la fosse était à environ 1m50 de la scène, il y avait une petite scène au milieu de la fosse, et les gradins autour.

Alors que la première partie s'achève, on patiente 5, 10 minutes quand soudain la musique de Superman commence. C'est parti pour le show (merci Nadyia ptdrr) !!! Tous les musiciens arrivent sur scène, ainsi que Skye et Lauranne, sous un tonnerre d'applaudissements. C'est alors que la personne en question arrive et les premières notes de "Quelle chance" retentissent: oui, il est bien là, Christophe Willem !!! Le concert commence, et vraiment, dès le début, tout le monde semble motivé pour cet avant-dernier concert de la tournée. C'est bon signe. Christophe semble en pleine forme, il va et vient, comme à son habitude, et le public qui tape dans les mains, on est bien dans le move là !

Pour ce qui est des ajouts de titres, on retrouve "September" (le remix), "Holliday" et "Hang up" de Madonna, "Frozen" au piano de Madonna, et aussi "Sweet dreams" des Eurythmics avec une intro chorégraphique avec 4 danseuses, qui d'ailleurs dansent avec Christophe sur d'autres titres. Très classe !
Quant aux suppressions de titres, on perd "Où sont les femmes ?", "Finally", "Demain", "Intemporel" (si ma mémoire est bonne), et "La Tortue".

Des "hola" dans la fosse, Christophe a l'air de valider l'idée, bref, on est au taquet !
Un "Jacques a dit" avec nuage de fumée au sol: sublime avec Christophe qui marche dedans.

La petite phrase de Christophe: "Il me semble que les gens chantent beaucoup ... et moi aime bien, moi aime beaucoup".
Plusieurs changements de tenues toutes aussi belles les unes que les autres. On notera l'option "braguette ouverte" sur "Double Je", on valide. Ou pas.
On notera également un déhanché très très HOT dans un sublime pantalon à carreaux écossais avec un petit tshirt blanc.

Pour "September", Christophe nous a claqué une petite choré avec les danseuses sur la petite scène au milieu de la fosse ... c'était super, l'ambiance était grave HOT !!!!

La tenue pour le petit show Madonna: baskets Nike blanche avec virgule rouge, chaussettes hautes blanches avec rayures rouges en haut, short Adidas noir avec bandes couleur or sur les côtés, veste à capuche rouge, lunettes de soleil, casquette "NY", un micro casque et une choré trop stylée !

A la fin du concert, un petit échange de coucou avec Lauranne, elle me fait trop rire quand elle fait sa bitch.

Le petit hic de la soirée est bien évidemment l'interdiction de prendre des photos et vidéos avec quoi que ce soit, donc, pas de photos, et pourtant, j'aurai pû en prendre des belles.

En tout cas, c'était un super concert, un concert de fou, les nouveautés du concert ne sont que sur les 3 derniers concerts de la tournée. Ca promet pour la prochaine tournée, si tournée il y a, lol.

Un grand MERCI à Christophe pour ce show explosif !!!

Viktoria wrote:

Un grand merci à Roselyne dont le mari est fan de Christophe, et qui tombant sur mon space par hasard, m'a offert ces photos d'autant plus précieuses qu'elles sont rares.

CONCERT DE CHRISTOPHE AU ZENITH DE ROUEN 11 JUIN 2008 : PHOTOS

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…

Last edited by *Inachi* on 14/06/2008 09:53:23; edited 1 time in total
Back to top
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 11/06/2008 23:12:46    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

topic ouvert

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
Brunehild
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 12/06/2008 00:01:57    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

C'est long quand on attend....
Back to top
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 12/06/2008 00:08:30    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Oh oui alors....

Des spoilers...des spoilers...

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/06/2008 00:11:33    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Ouais, j'suis verte... il a aussi le chic pour nous faire flipper !!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime les blagues de fin de tournée...

Back to top
Visit poster’s website
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/06/2008 00:42:14    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Bon, on n'aura peut-être rien ce soir ???...

Back to top
Visit poster’s website
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 12/06/2008 00:58:01    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

L'espoir fait vivre veiller...

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/06/2008 00:59:31    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Faudrait rajouter un smiley bailleur...

Back to top
Visit poster’s website
Brunehild
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 12/06/2008 01:01:07    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Rien à l'horizon, je vais me couche, la surprise sera pour le petit déjeuner
Back to top
mireille
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 12/06/2008 01:13:01    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Je reviens du concert ,mais comme je suis nulle en informatique ,je ne sais pas comment on utilise le SPOILER et comme il ne faut rien dévoiler vous ne saurez rien ..... dommage. Ah Si j'en ai plein les yeux c'est tout,bouche cousue !!!Désolée

Back to top
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/06/2008 01:19:32    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

ouiiin tu veux pas que je t'explique le spoiler ?

Back to top
Visit poster’s website
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/06/2008 01:20:56    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

c'est facile : tu vas dans le petit menu au dessus de ton message, tu cliques sur Plus>> Puis sur Autres, il y a Spoiler.
Après, entre les crochets du milieu, tu mets ton texte et vala !!!

Back to top
Visit poster’s website
Garance
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 12/06/2008 01:23:32    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Pour faire un spoiler, tu écris ton texte normalement, tu le saisis, sur la barre au dessus, tu cliques sur plus, puis sur autres, puis sur spoiler... et envoyer... C'est tout !!!...
Chrisfan

PostPosted: 12/06/2008 01:24:41    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Oui Garance, je suis d'accord avec toi, deux explications valent mieux qu'une !!!
On aura peut-être quelque chose ce soir et en plus Duhaze aura appris quelque chose, c'est pas bô ça ???

Back to top
Visit poster’s website
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/06/2008 01:28:25    Post subject: -11 juin 2008 Rouen Reply with quote

Duhaze, tu veux pas faire un petit essai, juste pour nous montrer que tu sais faire ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to: