Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-8 avril 2008 Lyon
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 20/12/2007 19:46:32    Post subject: -8 avril 2008 Lyon Reply with quote

Rendez vous ici pour nous faire partager vos Cr et photos.

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 08/04/2008 22:51:28    Post subject: -8 avril 2008 Lyon Reply with quote

topic ouvert !

cathylyon wrote:
Bonsoir les biquettes!5 heures devant la Halle et 2H15 de concert au 2° rang de la fosse,je suis épuisée ,mais ravie..., mais aussi très mélancolique...pour cause de dernier concert...Alors ce soir:magnifique concert,public chaud ,et merveilleux Christophe bavard et rieur,qui s'est fait apporter une gaufre sur scène,qui a commencé à chanter au clavier avec une serviette sur la tête pour cause d'absence de coiffeur ce soir...
Pour les chansons:pas de Demain(hélas) ni de Tortue.Mais un sublime JAD et au clavier J'envoie valser et Someone new.Il est descendu dans la fosse alors que j'étais passée un moment au 1°rang (merci chère Sib),entre Valeb et moi en mettant ses bras sur nos épaules....et il a remonté toute la salle et là on s'est aperçues que le fond de la salle était très loin,il était tout petit tout là bas!
Tout ne me revient pas pour l'instant et je suis un peu beaucoup sous le coup de l'émotion....Mais les autres CR suivront.C'était juste pour vous donner une petite idée de ce soir(les autre jours j'attends moi aussi avec impatience..) Coucou à mes chères biquettes de la région que j'ai toujours un énorme plaisir à revoir!

Katmyrtille wrote:
kikoo

tout juste rentrée sur dijon, ahh la la ce qu'il faut pas faire pour aller voir christophe

Bref pour ma part c'était mon premier concert avec lui donc pas d'élément de comparaison, mais j'ai adoré.

C'est génial de le voir sur scène, il semblait en super forme et est parti sur son délire en plein milieu de concert de se faire livrer une gauffre pleine de nutella ::ptdr:: , enfin il s'est mis à chantonner une nouvelle chanson : Maggie j'aime ta gauffre. La gentille dame qui lui a apporté la gauffre s'est retrouvée à danser sur scène avec lui (tout en tenant la gauffre), scène à mourrir de rire, j'espère voir bientôt les vidéos

Pour le reste je laisse les autres biquettes faire un compte rendu plus détaillé de la soirée, perso je plane encore de cette super soirée ::ban1::

mistic7 wrote:
waou ! ca manque de compte rendu par là !! Vous dormez les filles !!! Il faut dire que la soirée fut longue !!
Pour ma part, arrivée vers 3h 30, donc attente assez longue mais très sympa, parce qu'entourée des biquettes lyonnaises !!
1er rang légèrement sur la gauche, mais trop bien quand même car Christophe est descendu et remonté juste devant nous (comme avec Cathydelyon, mais de l'autre côté !) De près, il fait tout petit, tout mignon, tout fragile, trop chou quoi !
Ambiance assez sympa dès le début, car pour beaucoup, (du moins les premiers rangs), ca n'était pas le premier concert !
Mais en général, tout le monde s'y est mis, car je me retournait régulièrement, et sur toute la seconde partie (boulettas à facetas), les gens étaient tous debout !!
Il est vraiment trop fort Chris !! Tout en délire et bavardages hier soi !!
Je crois effectivement que le coup de la gauffre au nutella restera dans le mémoires!!!
Il a demandé à ce qu'on lui porte une gauffre au nutella, et une gentille dame, maggie, la lui a rapportée ! Il l'a prise par le bras et a commencé à dancer de façon très langoureuse avec elle, la gauffre toujours à la main et a improvisé une chansonnette sur maggie ta gauffre on l'aime ou un truc dans le genre !! La dame semblait une peu génée ! (pourquoi ? oui, moi aussi je me suis posée la question ! J'aurais adoré moi !!) mdr ! Je crois bien que Lauranne à côté pleurait de rire (et nous aussi !!) ! Après, il l'a posé sur sa cuisse, puis sur sa chaise ! On avait qu'une peur, c'est qu'il l'oublie et s'assoie dessus !!
Il a aussi tapé un délire à propos de sa chemise qui avait rétricie au lavage et qui ne fermait pas bien, du coup on voyait son bourelet en bas du ventre (j'aimerais bien avoir des bourelets comme les siens moi !!) ! c'est des bourelets de régime !!!

A un moment, il a dit qu'il avait plus de portable, et qu'il se servait d'un pigeon voyageur pour passer les messages ! Alors, comme ça, raconté, c'est pas bien drôle mais il fallait le voir, mimer la scène !!! Incroyable ! J'espère que les biquettes qui ont filmé mettrons la vidéo !

A j'allais oublier le délire sur les cheveux !
Il ne voulait pas enlever sa casquette alors qu'il l'enlève toujours quand s'est le moment du piano ! Il n'y avait pas de coiffeur et dessous la casquette, c'est vrai, pas terrible !! Alors, il a pris une serviette et l'a posée sur sa tête, et fait mine de chanter avec ! Ensuite, il s'est frictionné la tête comme s'il sortait de la douche et alors là !!!..... vous auriez du voir la coiffure ! pire qu'avant !!!

Mais bon, on a vite oublié sa coiffure parce qu'il a chanté "j'envoie valser", suivie de "someone new", toujours aussi parfaitement ! En les entend à chaque concert, mais à chaque fois c'est tout aussi merveilleux!
Pour la première, le public chantait un peu avec lui, mais pour "someone new", silence religieux !! respect total !! larme à l'oeil !! trop beau, magique ...
Et ensuite, lui, comme si rien ne s'était passé, se lève d'un coup et recommence à délirer sur autre chose, alors que nous , on est encore sous le choc, sous le charme, enfin, dans la chanson quoi !!

Très très beau Jacques à dit également !
Le concert a duré plus de deux heures !! Un rappel ! et un christophe dé-chai-né !!!
Pour résumer, un concert comme on les adore, parceque c'est vraiment christophe !! Une maitrise parfaite de son "job", (choré, voix, ;..) tout en bavardant avec le public, en répondant à tout ce qu'on lui dit, en riant avec Lauranne et Skye, et en partant dans des délires à vous faire pleurer de rire !

Y a que lui pour faire ça aussi naturellement ! He's the best !! On l'aime quoi !!! Bravo Chris !!! ET MERCI !

Un gros bisous à toutes les biquettes avec qui j'ai passé une soirée géniale !!

Diamant wrote:
Waouhhhhhhhhhh !!! Enfin un artiste hors du commun, mais avant petite explication pour la déception des Biquettes.

Je suis arrivée à 16h20, la file était bien rempli de Biquettes, Doledo distribuait les ballons, moi j'ai fais connaissance avec deux autres fans, nous ne nous sommes pas présenté, mais le filling est passé, EFFET Christophe Willem , c'est un rassembleur......

Vers les 19h la file était bien gonflée, et voilà que la sécurité pose des barrières avec trois rangées, ils demandent au public de se présenter devant celle-ci, "du coup", les Biquettes se sont retrouvées en queue de file pour certaines et d'autres au millieu.....Des Bisquettes séparées, ça donne une ambiance parcimonie dans le public.
Au final l'ambiance arrivait part l'arrière, alors merci à eux pour celà......UNE PECHE D'ENFER...

Christophe était en super forme, la voix au top, son humour tout en naturel, on vous à parler de la gauffre qu'il a d'ailleurs récalmée, 3 mn pour la faire, pendant qu'elle cuisait, petit spitch sur sa chemise, il paraît qu'elle rétrécie à chaque concert "c'est un caraco", à chaque fois qu'il s'assoie, elle s'ouvre devant en faisant une bosse, lui amoureux du détail ça le gène un tantinet....

Il a eu du mal à enlever sa casquette, après plusieurs demandes, il s'excécute avec quelques explications, "pas de coiffeur ce soir", "la casquette a fermenté sa chevelure", donc il s'essuie les cheveux avec une serviette, et le revoilà tout sourire pour faire passer sa bouille, il remet ses lunettes et là ...Le public HAAAAAAAAAA !!! Chistophe sans ses lunettes c'est pas vraiment lui, les fans l'on tous reconnu en coeur ce soir là.
Il avait même un public en coulisse, quatre de ses acolytes de la tournée (je suppose) avaient leur tête dans les mains accoudé sur une table et l'écoutaient béatement, Christophe en rajoute "Ben voilà, on en a encore pour trois plombe, on est pas rentré " se disent-t-il...(rire du public)

Il prend le public à parti "vous êtes venu avec une amie pour lui faire plaisir, et là pas de bol, il nous lasse avec ses blagues, en même temps c'est un concert, et vlan voilà Maggy qui arrive avec sa gauffre...Vous connaissez déjà la suite...15 mn d'intermède...

J'ai passé un super moment, 2h...... de spectacle tambour battant, il se déplace dans le public, il le fait chanter, danser, il s'inquiète même pour lui,"vous allez bien !", il nous demande tout à la fin si on c'est bien amusé, il c'est même penché dans la fosse, car une fan a eu un malaise et il voulait avoir de ses nouvelles...

Je ne ferai pas de comparaison avec un autre de ses concerts auquelle j'ai assisté, tout ce que j'en retient, c'est qu'il se donne à fond avec le forme qu'il a, il fait aussi avec le public, si celui-ci est un peu froid, il sort tout son talent artistique pour le toucher et l'amuser et vice-versa.
Il y a une énorme complicité avec ses 2 choristes, elles aussi s'amusent et rient de ses anecdotes...
Le batteur à la fin du concert devait être lui aussi super content de l'ambiance, le public à eu droit à la distribution de ses deux baguettes de batterie...

Il n'a pas tombé la chemise, mais on a eu droit à des déhanchés...Wouaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Son répertoire varie de soir en soir, pas de "demain" ni "La Tortue" , un "j'envoie valser" et "Someone new" à vous faire des frissons dans tout le corps, dans un silence religieux.....

Voilà, je laisse à d'autres le soin de mettre des photos et vidéos, moi les images je les est dans ma tête bien gravée pour des années....

ENORME MERCI A CHRISTOPHE WILLEM.....

La_clo wrote:
coucou tout le monde, c'est mon premier CR alors soyez indulgent !! arrivé à la halle vers 17H et déjà il y avait quelques biquettes Lyonnaises qui attendaient mais y avait pas foule. du coup quand je suis rentré je me suis retrouvé au 2e rang juste devant le micro dd21 et derrère les biquettes (j'ai juste reconnu Dolelo) mais par timidité ( ah lala timidité quand tu nous tiens) je ne me suis pas présentée.
mais bon ça pas pas empêché de passer un super concert
pour la premiere chanson (quelle chance) quand il est arrivé sur scene il a mis un petit temps pour chanter le "Baby" tellement on hurlait!!
ensuite enchainement de chansons, et la l'épisode de la gauffre et du pigeon voyageur... ::ptdr:: ::ptdr:: il a bien déliré pendant 20 minutes là dessus... on se serai cru dans un spectacle de comique plutot qu'à un concert...
mais bon je vous laisserai découvrir les vidéos des biquettes.
ensuite il y a eu "pourquoi tu t'en vas" avec Lauranne et là ils étaient tout en déconnade tout les deux, apres quelques caresses et poses un peu sensuelles, Lauranne n'a pu finir ça phrase à cause d'un début de fou rire et Chrisophe lui hurlait "Pourquoi, pourquoi tu t'en vas??"
sans oublié qu"il est venu se promoner deux fois au milieu du public et meme une fois tout en haut des gradins vers la poursuite... et à chaque fois le public était super respectueu et se décalait pour le laisser passer. y a pas beaucoup d'artistes qui se soucis des gens jusque dans le fond de la salle....
a la fin, il y a eu un KTB électric. on avait des ballons de toutes les couleurs et les premiers rangs de la fosse sautaient avec lui sur la musique... y avait vraiment de l'ambiance..
voilà concert génial quoi ::ban1:: , juste un peu déçu qu'il n'y est pas eu demain et la tortue mais bon c'est comme ça.
un peut déçu aussi que se soit le dernier concert de la tournée à Lyon donc il faudra attendre le prochain album avant de le revoir se déchainer et se déhancher ::drool:: sur scene.

jessicas wrote:
Le concert etait genial vraiment super, c'est un concert que je recommanderais a toute personne qui a envie de danser, chanter, rigoler bref qui a envie de s'eclater.

c'etais :

malene wrote:
Bonjour tout le monde

Je ne reviendrais pas sur les CR qui etait très bien
Pour ma par je voulais dire un grand merci à LAra car si elle n'avait pas insisté je ne serai pas venu au concert car je n'étais pas en forme !!! Et qu'est-ce que j'aurai manqué !!!!
Il était merveilleux, plein de charme,d'humour et de gentillesse et j'ai eu la chance d'être celle qui l'a choisi pour venir dans le public la première fois, il est arrivé direct vers nous et devant moi monte la barriere, je lui tend la main pour qu'il ne tombe pas et met son autre main sur mon épaule j'avais l'impression de l'avoir dans les bras la classe !! bon cela restera mon plaisir perso mais j'avais trop envie de raconter ça
sinon un grand respect du public qui l'a laissé déambuler afin qu'il puisse être avec tout le monde quelle générosité !! c'était très beau de voir cette communion

j'attend les vidéos avec impatience pour tous ces délires !!!

Bunny wrote:
là bas y a des tempêtes et des naufrages
heureusement le pigeon voyageur Maguy est là
il ramène la gaufre au nutella
mais Pourquoi y a pas de coiffeur ce soir!
c'est hot, fais pêter la note jeannine!
somewone new the jaques a dit
envoie valser la batterie!
on se croirait chez jacques martin!
papa, viens à pizza pino
y a la star ac qui t'ont piqué la Bourse!
ne courez pas ça glisse!
fait chaud, mais garde ton chapeau!
reste à lyon : achète toi une maison!
c'est toujours hot chez nous!
alors rendez vous dans 15 ans
à la halle, tu verras que la température ne sera toujours pas redescendue!

missorlie wrote:
voilà le lien de j'aime ta gauffre:

http://www.megaupload.com/?d=3FWRDDH0

et une petite photo de la dite gauffre qui a failli nous faire mourir de rire

enjoy!!!

stefanette wrote:
coucou tout le monde

désolé je n'ai pas eu le temps de passer avant faire un récit et en meme temps je ne suis tellement pas doué pour les récits et comme beaucoup de choses ont déja été dits, je vais donc faire bref

le concert ma foi vous vous en doutez bien je vais vous dire que c'était une tuerie encore ! j'ai meme trouvé chris encore plus au taquet qu'en février ! mais la halle je n'aime décidement pas cette salle, je prefere quand meme la bourse ! en plus le public je l'ai trouvé hier un peu mou du genou alors moi perdu au milieu de la fosse je l'a ramenai pas trop !
j'envie les filles qui était tout devant ! moi j'avais un grand homme devant moi qui me gachait souvent la vue enfin je ne me plaint pas non plus, j'était environ au 5ème rang ! en plus j'ai passé le concert avec bunny elle aussi perdu toute seule en fosse !

en tout cas chris bien au taquet encore ! trop fort l'histoire de la gauffre, pis le pigeon voyageur aussi ! j'adoreeeeeeeeeeee ! laurane et skye était plié de rire aussi ! pis la chemise trop fort aussi

bref j'ai passé un super concert, une super soirée grace à chris
malheureusement c'était mon dernier concert, je n'en ai plus de prévu maintenant

astro wrote:
Coucou
Dur dur un lendemain de concert Pleins de souvenirs dans la tête alors se concentrer en cours Pas le top Et un Ds en plus Enfin, passons!
Merci missorlie pour la vidéo, ça charge et merci pour les photos Merci aussi pour les autres CR

Un concert fabuleux tout comme les 3 autres Mais cette fois c'était le dernier, y'en aura pas d'autres après à Lyon Christophe, pas de problème pour que tu t'achètes une maison à Lyon et que tu fasses un tournée juste à Lyon
Tout en délires hier!! Entre Magou la gauffre ::ptdr:: A cause de Christophe, je ne verrais plus jamais une gauffre de la même manière LA p'tite danse avec Maggy (je sais pas trop comment ça s'écrit )

J'étais dans les gradins, pas en fosse et pas pu voir les biquettes avant Heureusement que j'étais dans les gradins, parce qu'avec le mal de dos que j'avais j'aurais jamais tenu plus de 2h debout!! J'me sentais pas bien avant le concert, mal de dos, de tête J'le sentais mal mais dès qu'il est arrivé Plus rien, comme c'est bizarre tiens
J'peux vous dire que des gradins, ça bougeait bien la fosse C'était énorme! Et j'ai pu voir d'une manière différente le concert, de plus loin donc je voyais les musiciens, les lumières et tout
Les gradins étaient un peu fatigués dans la 2ème partie aussi Heureusement j'étais à côté de certaines qui mettaient bien de l'ambiance derrière et j'ai donc suivi Je ne sais pas si ce sont des personnes du forum mais en tout cas merci à elles si elles se reconnaissent

Pas mal de délires de Christophe, la gauffre avec le clignotement , la chemise trop courte du coup on voit un bourrelet , le pigeon voyageur qui va chercher le pain mais c'est fermé ::ptdr:: , la coiffure qui n'est pas "comme d'habitude" et du coup en mode photos à Tahiti avec serviette sur les cheveux et l'explication de pourquoi il n'y aura jamais d'écran et JAD en portugais
Que de bons moments!! Et le "Christophe on t'aime!" version fille puis version garçon et enfin version tout le monde en choeur

Et someone new, J'envoie valser au piano J'adoore Someone new particulièrement !
Un p'tit regret, qu'il ait enlevé Demain Cette chanson en concert, elle est top

Pour résumer, j'ai encore adoré le concert C'était le dernier mais

J'ai quelques vidéos et photos mais de très mauvaise qualité

Il y a des photos du concert sur www.lyonparty.com Je ne sais pas si on peut les mettre directement donc je mets le lien J'avais vu les reporters prendre des photos
Avant de rentrer dans la Halle, il y avait aussi des personnes qui filmaient la queue par contre, je ne saurais pas vous dire pourquoi c'était

missorlie wrote:
voilà j'ai uploader sur j'aime tes gauffres pour ceux qui peuvent pas télécharger la vidéo à cause du temps astronomique
enjoy!!!

Spash wrote:
Hello, bonjour, bonsoir, c'est encore moi que personne ne connait, mais qui est là quand même ^^

J'étais déjà venu vous voir lors du concert à la bourse du travail, ajouter mes quelques vidéos, et je me propose donc de refaire de même, même si cha va être un chpoil galère, on va y arriver

Je fais une tite parenthèse, sans re-raconter tout ce qui a été dit, j'ai grave kiffé, hum j'ai beaucoup apprécié je ne compare pas à l'autre concert, c'était un peu différent, mais énorme quoi ! J'étais au 3ème rang dans la fosse, en fasse de lauranne pile poil, sauf qu'il y avait 2 masses devant moi, urmph... vous verrez sur les vidéos lol ^^

Aussi tite explication, pour les vidéos, j'en ai pris avec mon portable, qualité bof mais il y avait de la place au moins, et d'autres avec un appareil photo numérique, la qualité est carrément ouf, mais alors comptez 200mo la vidéo de 1min30... donc ché pour cha que cha va être galère ::ban1::

Mais qu'est ce que je ferai pas pour vous, hein

Pour commencer (et je mettrai à jour mon message), je vous met la plus petite vidéo que j'ai faite avec l'APN, pour que vous voyez la qualité, si ça vous plaît je mettrai les autres, sinon ce n'est pas la peine, fin voilà quoi... Et j'en mettrai faites avec mon portable vu qu'elles sont beaucoup plus petites

Sinon moi j'ai filmé de A à Z tout son quart d'heure de folie, mais avec mon téléphone, le son est plutôt bon, et y'a plein de trucs dont vous avez pas trop parlé, je la mettrai j'espère que ça fera plaisir

Zalors, petite vidéo de bonne qualité :
http://www.megaupload.com/?d=J64REYGJ vous mes direz la qualité

Et le début de son speech, avec notemment "Depuis tout à l'heure y'a une odeur de croque monsieur !"
http://www.megaupload.com/?d=GWV6CU7Q

Voilà pour l'instant, dites moi si vous voulez que je complète

[quote="iloviou"] J'ai réencodé la vidéo "gaufre", elle ne fait plus que 40 megas, si ça interesse quelqu'un

http://www.megaupload.com/?d=2K4KSBU6

merci pour tous les liens ::ban1:: ::ban1::
Christelle wrote:
le"]Je poste ce même msg dans 3 topics :

De retour sur le forum après mes concerts de Lyon et Grenoble.

Je n'ai encore lu aucun CR, je passe en coup de vent, je reviendrai poster mes impressions dans le week-end, mais j'ai vécu 2 soirs incroyables. Parmi les plus beaux soirs de ma vie.

Ces derniers mois, ces derniers jours, je disais :
Je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je sais ce que ce sera, ce que je
vais vivre. Je n'avais aucun doute sur le fait que ce serait fort.
J'avais visionné tellement de vidéos de concerts sur le net, que je savais.

Non. Je ne savais rien.

Quand tu vis tout ça non stop pendant 2h30, en vrai, au 1er rang,
et que tu étais déjà conquise à 200 %, tu vis un truc incroyable.

Ce type est fait pour la scène.

Il est incroyable !

Je ne suis toujours pas redescendue. J'espère ne jamais redescendre.

Petit bonjour aux fans vraiment sympas que j'ai rencontrées durant ces 2 jours, celles qui étaient là le matin à Lyon, celles que j'ai revues ou connues en plus à Grenoble.

Je ne vais pas citer de pseudos, pour être sûre de n'oublier personne, mais vous vous reconnaîtrez.

Je ne connaissais personne et vous m'avez super bien accueillie.

Merci.

A ce week-end pour vous lire enfin et poster à mon tour.

laurie5574 wrote:
Coucou tout le monde !

Alors , premier concert en fosse , et beh c'est GENIAL la fosse !!!
C'est sur , il y'a la longue attente depuis 10h du mat' , mais quelle ambiance apres !

Bon comme les filles l'ont deja dit , concert de folie ! Premier rang en face de Skye ! 2500 personnes dans la salle , c'est a dire meme capacité que la bourse mais un son beaucoup moins fermé et perso' j'ai mieux aimé !

Pour ma part je pense que c'est LE concert de Lyon ou il etait le plus hysterique !!
Deja sur Quelle chance , big smile a toute l'equipe , on sent qu'il est content !!
Et puis apres , petit tour dans la fosse et les gradins , ca fait toujours plaisir a ce qui sont loin
Fou rire entre Lauranne et Chris' sur Pourquoi tu t'en vas Lauranne qui nous fait un bruit bizzare ^^ Bien drole !
Il nous fait sa set-list et arrive JAD version Skye acoustique et la , il part dans une conversation sur les pigeons voyageurs , les gauffres au nutella , le chemise qui redemarre , ENORMISSIME !! Avec les filles , on est effondrée de rire tellement c'est bon !!
Et tout ca bien sur , filmé !!!!

Ensuite on appele quelques mini chris pour qu'elles aient un petit bout de concert avec nous ! Et arrive Double je Vibes !

Retour dans la fosse et le public , et retour sur scene , a coté d'Aurelie qui etait ... a coté de moi !! Il ecrase son pull au passage avec ses pieds et moi , je filmmmme

Et puis il fait croire qu'il part avant le piano voix , mais non ! (genre on est pas au courant qu'il revient ) Et la il nous fait J'envoie valser et Someone new magnifique !! Pleurage de larmes sur Someone car rememoration de mes 15 ans , avec pleiiiin de bonheur grace a lui

Et Kiss the bride arrive , levage sensuel de tee shirt , ahhh on aime bien !!

En gros ce concert etait comme tous les autres , genial !! Et je reconfirme , chaques concerts sont differents !! Il faudrait vraiment faire TOUTE la tournée !!

Et pour la petite anecdote , en allant au resto' le soir , je bloque sur un grand beau black , et la je sors "Ohhh c'est les gens de la Star academy !!" Et oui , c'etait Mathieu et Jeremy qui sortaient de la bourse du travail Coincidence !! C'etait bien drole aussi comment je me suis foutue la honte avec ma vieille phrase ! Et Mathieu qui repond "Bonsoiiiir" ::ptdr::
Desolé Limie de t'avoir hontifié a ce point

Sinon mes videos et photos seront dispo' je sais pas quand ... La je peux pas mettre mes trucs sur cet ordi' , je devrais deja pas posté de CR donc bon ...
Mais on fait durer le plaisir comme ca

Bisoussssssss et gros gros bisous aux fifilles qui etaient la , merci Karinou , Limie et Dol' pour votre jolie carte pour mon anniv'

Spash wrote:
Re-coucou tout le monde, alors je continue avec mes vidéos, celles prises au tel portable, donc qualité bof mais vous avez le délire gauffre et tout et tout

Avant, tout, pour celles et ceux qui veulent toutes les vidéos je suis en train de mettre un pack contenant toutes ces vidéos plus 2-3 autres, donc je mettrai le lien dès que ce sera fini, un peu de patience, sinon c'est du tout bon pour celles que j'ai mises ici

http://www.megaupload.com/?d=9QYBMNFO
Dans celle-ci le pigeon voyageur

http://www.megaupload.com/?d=HCYPD4OC
Celle-ci, la plus longue (12 minutes ), la gauffre bien sûr, mais aussi l'histoire du coiffeur, les explications du pourquoi il n'y aura jamais d'écran dans son concert ^^, le "pourquoi tu t'en vas" version tournée anniv dans 15 ans ^^, les gars en coulisse accoudés au comptoir, les signes lumineux du stand de gauffre, la chemise, maggy, le "je suis parti sur maggy, nutella, maggy, nutella, manger" !!!, "j'ai fais 15 ans de gauffre acrobatique" ... la guitare d'une main sur JAD, et voilà, en gros, pleins d'autres petits autres trucs sauce christophe, juste magnifique

http://www.megaupload.com/?d=1IRW7TQS
Présentation de toute l'équipe et début de "Le lycée"

http://www.megaupload.com/?d=D2NZ6HV1
Rappel, avec le passage où il se met une serviette sur la tête, et début de "J'envoie valser" il me semble, juste la musique.

http://www.megaupload.com/?d=ICPEX7MD
Le début de Safe Text, avec la partie des messages répondeur

http://www.megaupload.com/?d=6N2U23O9
Someone new, je sais qu'il y a déjà beaucoup de version de meilleures qualité, mais là c'est ce concert quoi Au passage on peut remarquer qu'à côté de moi, se trouvait un groupe de 4-5 filles plus ou moins âgées, qui ont commencées à parler et à rire fort pendant cette chanson, bah l'entourage dont moi ne s'est pas gêné pour les faire taire, c'est dingue un manque de respet pareil... j'ai eu droit à un regard de tueur de l'une d'elle, mais c'pas grave

http://www.megaupload.com/?d=1JXPHJ95
Et la dernière, début de double je, avec un "Vas-y Franky c'est bon" du publique ^^

Voilà voilà, je mettrai les vidéos haute qualité plus tard

Titso wrote:
Hellow tout le monde =) !!

Je viens de lire les 12 pages de cette soirée unique dans mon coeur! Je viens d'arriver sur le forum oui... c'est donc mon premier CR ici.... Merci à tous pour vos CR et les vidéos et photos!! J'ai moi même essaier prendre quelques photos et vidéos mais c'est pas tip top (a part deux trois photo je suis contente =D je vous les mettrais =D

Alors voila, cela faisait une semaine que j'allait chaque jour sur le site de la fnac pour vérifier qu'il restait des places... habitant en pleine campagne je pouvais pas aller les acheter... et on arrivé au mardi 8 Avril.... ma soeur qui est sur Lyon m'a appelé entre midi et deux pour me dire qu'elle avait acheter les places que je lui avait demander. Tout se concrétiser! J'allais enfin pouvoir y aller!!! J'étais super excitée! L'après midi j'étais déjà dans ma bulle de nuages et donc je n'étais pas très présente au cours.. (heureusement pour une fois on faisait une table ronde ^^) et donc j'était toute préssée que la sonnerie retentisse à 17h... mon père devait venir me chercher pour filer directement! On avait une heure de route quand même ^^. Arrivé sur Lyon.. on se gare à Gerland, on prends le métro pour récupérer les billets sacrés chez ma soeur et on cours reprendre le métro pour s'arréter à place Debourg....On savait pas par où aller xD heureusement deux dames nous a indiquer le chemin (elles y allaient aussi =) ) et donc a pu rentrer directement dans la salle, il devait être 19h15.. Dans la fosse, assez bien placé, on devait être au 3ième ou 4ième rang sur la droite face à la scène.... malheureusement il y avait un grand devant moi xD mais j'ai pu légerement me décaler. On s'est assit par terre avec mon père, lu le programme en attendant puis après on s'est relevé voyant qu'il y avait du monde qui arrivait.

20h10 a peu près: ça commence par Quelle Chance. Le publique crié... il a eu du mal à commencer... après c'est partit! J'ai envie de dire quelle ambiance mais quelle ambiance!!! C'était le premier concert que je faisait! Je me souviendrais toute ma vie de mon premier concert =). Christophe nous annonce que durant la tournée il a appris a jouer de la guitare... et là commence Jacques à dit. D'abord avec le publique et sans instrument donc... c'était vraiment fort!! Puis il l'a rechanté après. C'était vraiment super. Puis il est partit dans la fosse.... franchement... je m'attendait pas àle voir si près!! malheureusement mon père voulait prendre une photo mais il y a eu son bras devant.... mais je la garde quand même =D. il y avait une personne devant moi sinon j'aurais été au première loge ^^.
Beaucoup ont évoqués l'histoire de la gauffre. Souvenir mémorable! Lorsqu'il a demandé si ils allaient traire une vache pour le lait j'aurais voulu crié que la campagne était là... mais bon j'ai pas une assez puissante voix il ne m'aurait pas entendu lol. L'histoire de la chemise vous avez pu la voir sur la vidéo! ^^ Et l'histoire du pigeon voyageur! C'était vraiment fort!
Son medely disco au milieu de double je: vraiment extra avec la boule à facette... il nous emmène danser aussi... tout le monde à gauche, a droite, a gauche, a droite.... =D Tout le monde tape dans ses mains!
Lorsque maggy est partit il dit: et ben voila je vais appeler ma gauffre "maggou" ! Franchement c'était un fabuleux spectacles!! J'aurait bien aimé y retourné le lendemain à Grenoble! Il donne une pêche d'enfer!
Cela faisait longtemps que je m'étais sentit aussi bien... Un peu de bonheur enfin me revient dans cette foutue vie!
=D
Et je le doit à Christophe!

Je ne réalisait pas encore lorsqu'il est partit et que nous on est partit.. tout le long du trajet dans la voiture j'y penser, un sourire aux lèvres... j'en reviens toujours pas!! Revoir les vidéos de ces délicieux moments franchement me donne la pêche!

Merci à tous!!!!

juste un mot: christophe est vraiment extraordinaire sur scène... on a vraiment passé un moment fabuleux, exquis, inoubliable, magique.....

astro wrote:
J'ai mis 2 vidéos du concert quand il vient en gradins:
Sur DJ

Christophe Willem Lyon DJ 08/04/08
Et sur Le lycée :

Christophe Willem Lyon Le lycée 08/04/08

cathylyon wrote:

Lyon-08 04 2008-Jacques a dit
envoyé par cathylyon

Jacques a dit,à voir
ou à télécharger pour une meilleure qualité

http://www.megaupload.com/?d=RUJ4NCGM

Erreur d'étiquette sur mega,c'est bien JAD

astro wrote:
Merci Cathy

"Christophe on t'aiiiime!"
La qualité

Christophe Willem Lyon 08/04/08 piano

Spash wrote:
Re-bonsoir coucou tout le monde, c'est encore l'emmerdeur de service

Mes dernières vidéos de bonne qualité, j'éditerai également mon message précédent mais il a déjà coulé ^^

http://www.megaupload.com/?d=ORJVDDY6
Strong enough

http://www.megaupload.com/?d=1F6GZGQJ
EPDA

http://www.megaupload.com/?d=QUNF53IB
Et ça c'est la meilleure, funky town et double je version dancefloor, où il y a également l'un de mes moments préférés, qui ressemble d'ailleurs au passage dans kiss the bride, là aussi il tourne sur lui-même de la même manière, mais c'est Lauranne qui chante et c'est juste sublime... c'est à 1min39, avec les flahs derrière et tout et tout

Et en bonus, quelques photos, même s'il y a mieux

Voilà ché tout pour le moment :p

Titso wrote:
Vraiment de superbes vidéos quoi!!!
Je m'en lasse pas!!! Merci !!!! je crois que je me suis toujours pas remise du concert Lol
Remarquez, le premier concert ne s'oublie pas si facilement!! =D
Un détail qui m'est revenu c'est qu'il disait souvent "merkii" Ca me faisait marrer =)
Ah oui et à la fin du concert, il y avait des ballons par terre j'en ai récupérer un lol (oui le détail dont tout le monde s'en fout xD )

Je vous donne quelques photos que j'ai prises mais desolée d'avance de la qualité... et les vidéos euh... il y en a peut être une de potable mais vraiment mauvaise qualitée =/

http://img504.imageshack.us/img504/1246/hpim1374lj1.jpg
Là c'était au début (il avait encore sa veste ^^)

http://img510.imageshack.us/img510/2489/hpim1379xo0.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/8262/hpim1380ef9.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/4100/hpim1388lh9.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/1559/hpim1390cu2.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/823/hpim1391pj3.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/6796/hpim1396zq2.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/3678/hpim1401es4.jpg

Christophe Willem. 8.04.08 Lyon
envoyé par Sonuel

En fait dans la vidéo ce que j'aime bien c'est à la fin quand il lève les mains en faisant le drôle de bruit "ckrii" un truc du genre ^^ =) et encore desolée de la mauvaise qualitée =/

Voila =D

Bunny wrote:
bon j'espère que c'est bon ça fait 15 plombes que ça foire et que ça fait bugger mon ordi

Le jingle NS :
http://www.megaupload.com/?d=RZPSLJAB

Ca, normalement c'est EPDA (ou le lycée, je sais plus)
http://www.megaupload.com/?d=KKPLFG58

et là, ben inversement quoi....
http://www.megaupload.com/?d=GK1MUIE6

Bunny wrote:
non, la bourse c'est à peine 2000 places, à la halle je pense qu'ils ont prévu plus (peut être 3000) mais ce n'était pas sold out!

voici la suite je vous préviens je ne les ai pas vraiment regardées

http://www.megaupload.com/?d=Z1PIME32

http://www.megaupload.com/?d=AE7WO4TV

http://www.megaupload.com/?d=BA4CXXIB

http://www.megaupload.com/?d=UH9F2YN8

laurie5574 wrote:
Ouaiiiii j'ai arrivé !!!!!

Les photos :

Assortie a la Halle n'est ce pas ?

On s'occupe comme on peut

Madame Skye version ombragée

Monsieur le chanteur

Skye et Lauranne

Monsieur le papoteur

Lauranne et monsieur le chanteur juste avant le fou rire sur Pourquoi tu t'en vas ::ptdr::

Monsieur l'explicateur

Skye

N'est tout fini

Le pigeon voyageur ::ptdr:: ::ptdr::

Les videos :

Sunny :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x51o0q_sunny-cw-804_music

Choré Epda :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x51o39_chore-epda-cw-804_music

Bombe Anatomique :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x51o8f_bombe-anatomique-cw-804_…

J'envoie valser + delires :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x51ofq_jenvoie-valser-delires-c…

Someone new (desole pour les snif , mais ye pleurait ..) :

http://www.dailymotion.com/Laurie5574/video/x51oq4_someone-new-cw-804_music

Retour des gradins a coté de nous et vibes DJ :

http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x51pdf_retour-des-gradin-vibes-…

La gauffre :

http://www.dailymotion.com/Laurie5574/video/x51pek_jaime-ta-gauffre-cw-804_…

Les delires de la gauffre , de la chemise et Yaques a dit :

http://www.megavideo.com/?v=4NJ82W86

C'etait long a tout uploader mais ca fait plaisir de tout vous partagez

dolelo wrote:
Voilà mes photos, les vidéos chargent !!!!
PS : désolée pour la qualité photo mais mon APN a de sacrés problèmes en ce moment ...
En plus il est tombé juste avant le concert, donc ça n'a rien arrangé !

Et les vidéos :

Juste après le fou rire de pourquoi tu t'en vas !! Y'a encore des délires à droite à gauche
http://www.youtube.com/watch?v=wP6FjhgcD9s

Amorce de la gauffre
http://www.youtube.com/watch?v=LeSmON6-_JQ

Aimer tant
http://www.youtube.com/watch?v=_ch5pfwKDNs

Gaufre
http://www.youtube.com/watch?v=ZEg1W5guSwM

Funky town
http://www.youtube.com/watch?v=nmM98z4hN4E

dolelo wrote:
Finally
http://www.youtube.com/watch?v=nwx7bLXJO1g

Délire avant le piano
http://fr.youtube.com/watch?v=HZ83gFtcV20

dolelo wrote:
J'envoie valser
http://fr.youtube.com/watch?v=oUp6N3vkXN8

Someone new part 1
http://fr.youtube.com/watch?v=y0y4IM-czNg

Someone new part 2
http://fr.youtube.com/watch?v=zrC5idzisoc

cathylyon wrote:
EPDA à voir:

Lyon-08 04 2008-EPDA + choré à 3_
envoyé par cathylyon

et à télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=UCZ1GF71

cathylyon wrote:

Lyon_08 04 2008-J'envoie valser (serviette)
envoyé par cathylyon

Ma version de J'envoie valser,un peu plus près que toi laurie mais avec un son moins clair que sur la tienne.
(ce n'est pas ma voix qu'on entend)

et à télécharger:

http://www.megaupload.com/?d=T97QT5HS

cathylyon wrote:
Ce qui est super pour notre concert de Lyon c'est qu'on a même le choix entre différents angles de prise de vue!!
Voilà le début de la saga de la gaufre,et une nouvelle expression: give me the note!

Lyon-08 04 2008-Petit début gaufre-Give me the note-
envoyé par cathylyon

et à télécharger pour meilleure qualité:

http://www.megaupload.com/?d=C0FOFYFY

Coucou Sib:tu vas revoir le beau jeune homme se pencher vers toi.......

laurie5574 wrote:
Il y'a Jessica23 qui en a mis une sur Dailymotion

Elle est courte mais super bien !!

http://www.dailymotion.com/video/x515cn_piegeon-voyageur-de-christophe_musi…

Christelle wrote:
Sur celle-là, j'adore le moment où c'est au tour des mecs de crier "Christophe, on t'aime" :
http://www.dailymotion.com/video/x516dr_christophe-willem-lyon-080408-piano…

La tête qu'il a fait à ce moment-là.
Ca ne se voit pas trop sur la vidéo, mais j'ai adoré :-)

Et sur celle-là, le passage avec le déhanché vers 1mn :
http://www.dailymotion.com/laurie5574/video/x51pdf_retour-des-gradin-vibes-…

Je suis mourue

Encore merci pour vos vidéos

jessicas wrote:
Salut tous le monde

J'ai effectivement mis plusieurs de vos videos sur dailymotion, j'en ai d'autre a mettre et certaine a reduire car trop lourde pour daily, je le fais des que j'ai le temps en attendant vous trouverez 11 videos du concert

http://www.dailymotion.com/jessicas23/1

Biz

Karine74 wrote:
J'avais fait mon CR sur Word... J'suis en train de ma demander si je l'avais bien mis ici car je l'ai pas vu dans le récapitulatif... Enfin bref, j'le met

Que dire... que dire...

Il s'est passé tellement de choses énormes !!!

Un des mes meilleurs concert de Chris !!! Vraiment Génial !!!

Christophe, tout en conneries !!!! environ 15 minutes de délires non stop !!!

Jacques à dit avec un début accent espagnol !

"Depuis tout à l'heure, je sens une odeur de croque-monsieur" !!! ... Et bien non Chris, se sont des gaufres et non, pas des gaufre salé !!! Et voilà il est pris d'une envie de gaufre au Nutella chantilly !!! Il s'en fait apporté une sur scène par une certaine Maggie !!! hihi !!!
Il nous fait répéter en chantant des mots comme Maggie, Nutella !!! Et ce met à chanter :

"J'aime ta gaufre au nutella aaa, j'aime ta gaufre, oh oui j'aime çaaaaaaaa" !!! Enormissime !!! ::ptdr::

Dialogue avec des points rouge lumineux, histoire des pigeons voyageur, de baguette de pain, de chemise ouverte et qui rétrécie au lavage (genre acheter à Pimki ou H&M selon lui... ), 4-5 secondes de Madonna "Jump", de "Là bas, y'a des tempêtes et des naufrages" puis Dalida il ma semble (Chris qui regarde au fond de la salle) : "Gigi, c'est toi que je vois au loin???" !!!
Chris mais ou va-tu chercher tout ça... ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

des filles qui se mette à crier "Christophe on t'aime" puis quelques garçons qui on dit la même chose quelques seconde après !!! C'etait trop drôle la tête de Chris !!! Puis toute la salle se met a chanter ça !!!

On rigolais tellement qu'on en pleurais !!!!!!!!!!!!!! Quelle concert !!!!!!!

Sinon, pas de première partie, et plus de "Demain"...

Bisouuuuuuuus à toutes les Biquettes avec qui j'ai passer cette journée enorme !!!

Karine74 wrote:
Et voilou mes photos :

La salle :

Le concert :

La Boulas à Facettas !

Chris tout en haut des gradin au milieu !!!

Annefromlyon wrote:
Décidément, Christophe aime Lyon, et nous à Lyon, qu'est-ce qu'on aime Christophe
4ème date dans notre ville, et malgré la salle plus grande et le côté moins intimiste qu'à la Bourse du Travail, je crois qu'on a atteint l'apothéose ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
Christophe nous avait prévenu qu'à chaque fois qu'il venait à Lyon il était déchaîné (enfin il ne l'a pas dit comme ça mais c'est ce que ça voulait dire ::ban1:: ).
Et c'est vrai qu'on a tout eu ce soir-là : la voix absolument magique , sa façon de bouger de la 1ère à la dernière note, ça j'y suis très, très sensible , et puis son humour que j'apprécie depuis le début, et là on a été gâtés .
Le clou du spectacle, j'ai envie de dire, c'est quand même le coup de la gauffre ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: . A voir en vidéo c'est très drôle, mais en live ça vaut vraiment son pesant d'or car à la fois on était pliés de rire, et on se disait : mais où va-t-il s'arrêter, et où va-t-il chercher tout ça .
En plus, le fait de partager ça avec mes chères biquettes fait que cette soirée a été un réel moment de bonheur .

Ce mardi 8 avril était je crois la journée de la win : alors qu'il a plu toute la matinée, ça s'est dégagé en début d'après-midi à notre arrivée, le son qui d'habitude n'est pas terrible à la Halle était très bon je trouve, et puis les biquettes réunies, que de très bonnes ondes qu'on a j'espère transmises à Christophe, qui lui en tout cas nous en a offertes d'excellentes

Merci à toutes pour vos CR, photos et vidéos qui permettent de prolonger un peu cette soirée et surtout de se rappeler de tout tellement il y a eu de "willemeries" prononcées à la minute ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Christophe, tu reviens à Lyon quand tu veux

cathylyon wrote:
Fin d'aimer tant puis délire de Christophe,pigeon,chemise ,gaufre de Maguy ,et ça s'arrête à 15 mn sur la 1° mesure de Yé souis un oiseau...

http://www.megaupload.com/?d=EIEF8MII

cathylyon wrote:
Finally (lien megaupload plus tard)