Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-12 avril 2008 Tours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 21/12/2007 09:52:24    Post subject: -12 avril 2008 Tours Reply with quote

Rendez vous ici pour nous faire partager vos Cr et photos.

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 12/04/2008 22:47:23    Post subject: -12 avril 2008 Tours Reply with quote

Topic ouvert !
.. petits doigts, tapez bien vite sur le clavier
et faites nous un beau résumé !!!!!

tit-flo wrote:

Alors petit message pour vous faire partager mes impressions!
Christophe étais au top de sa forme! comme d'hab, j'ai envie de dire!
trop contente de l'avoir vu d'aussi pret (5me rang!)
j'en ai pris pleins les yeux et pleins les oreilles
il a étais dans la salle et il est même remonté au balcon!
avant de monter sur scène; il avait eu droit a un massage, donc notre cricri étais tout zen!
et il nous a bien fait rire encore une fois!!!
j'ai hate de vous lire toutes, vs serez certainement mieux le raconter que moi,
en attendant je pense que je vais faire de beau rêves.......

Marie89 wrote:

Je suis aux anges

Christophe très détendu avec le massage, tout en déconnade j'adore ! Il nous a rappelé l'anecdote de la gauffre au nutella et de la chemise ::ptdr:: ::ptdr::
Il était explosé de rire avec Skye et Lauranne !
Il nous a chanté j'envoie valser et someone new au piano, magique !
Le public était vraiment au taquet ! Christophe est passé dans les rangs, j' ai pu le voir de près Puis au balcon ! Il nous a fait faire un duel entre le public du bas, et celui du balcon pour les vibes sex !
Et les déhanchés, comment te dire...
Le son était vraiment nikel dans la salle, on en a pris pleins les oreilles, et plein la vue bien sûr
J' ai passé une excellente soirée vraiment, c'était génial

Natha2802 wrote:

Bonsoir !!!!

Nous revoilà de retour à Tours et nous avons eu droit ce soir à un Christophe « tout en massage ». ::ptdr::

Je l’ai trouvé pour ma part hyper décontracté pour le démarrage, vraiment très cool , l’impression d’un zéro stress total.
Les 1ers rangs se sont levés direct quand il est arrivé sur scène. C’était très coloré avec les colliers et bracelets fluo….
Il a ramassé des montagnes de cadeaux les 2 fois où il est allé dans le public. Le 1er cadeau fut une sorte de gâteau en forme de tortue avec….. du Nutella dessus…. Cà a bien plus à Christophe qui en a alors profité pour commencer à nous parler de ses bourrelets …
Il a pas mal chahuté la pauvre Lauranne pendant « pourquoi tu t’en vas », lui tirait la queue de cheval quand elle lui tournait le dos ::ptdr:: ou la repoussant en arrière de son index sur le nez de Lauranne… Bref tout en déconnade. Lauranne a biensûr dû céder un léger fou-rire …

Au moment de nous présenter Skye pour « Aimer tant », Christophe a choppé une mèche de cheveux de « Skyasse »…. Et çà faisait très space parce que la mèche planait bien à l’écart de son visage, retenu au bout pas les doigts de Papa qui était donc d’humeur très joueuse.

Il était complètement bidonné et a voulu nous expliquer les raisons de son hilarité que partageaient Lauranne et Skye. Il nous alors expliqué qu’ils s’étaient fait masser par un gentil masseur juste avant le concert et qu’ils avaient l’impression d’être shootés. ::ptdr:: « Il planait à 4000, bien dans le cosmos »… Du coup il avait l’impression de perdre un peu le fil…. Tu m’étonnes…. Au moment de faire JAD à la guitare de Skye mais avec une seule main, il a expliqué qu’il n’était pas tout seul que Lauranne aussi s’était faite massée « Elle a bien pris maman aussi !! ::ptdr:: Houla !!!! Elle était tendue , et il l’a redressé, elle mesure 2 mètres maintenant…. ::ptdr:: Tac ! ». Ou un truc dans le genre. Bref il était explosé de rire et Lauranne et Skye ont suivi comme toute la salle.

Il a ensuite commencé à parler de sa chemise qui auparavant était une vraie chemise , longue, ample, une chouette chemise quoi. Et puis il s’est rappelé d’un truc : « il faut que je vous raconte un truc . L’autre soir on était en concert et y avait une odeur de gauffre qui m’avait donnée une de ces dalles ! Et là je sais pas pourquoi mais j’ai dit que çà sentait le croque-Monsieur…. Oui j’ai trouvé çà bizarre aussi… Et on m’a apporté une gauffre au Nuttella. ::ptdr:: Alors vous vous demandez sans doute pourquoi je vous parle de çà et quel est le rapport avec la chemise ? Et bien rassurez-vous y en a un ! ::ptdr:: Ma chemise est devenue trop petite et maintenant quand je m’assoie, on voit mes bourrelets parce que la chemise elle s’ouvre là…. Et là j’en vois au 1er rang qui depuis tout à l’heure reluque le truc. ::ptdr:: Cà m’ a fait super plaisir quand j’ai vu la vidéo passée sur Internet…" Il était mort de rire… ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Et oui : Christophe a vu la vidéo de lui avec la gauffre….. Peut-être sur un site dont je taierai le nom où le webmaster (dont je tairai également le nom ) a mis la-dite vidéo en ligne sur la page d’accueil…. Ou peut-être pas… On ne le saura jamais. C’était un pur moment de lachage christophien.

Ensuite est arrivée la partie night-fever. Le public était super chaud . C’était vraiment du très bon Christophe. A fond la caisse ! lolsaut

Puis au moment du piano voix, Christophe n’est pas retourné en coulisse. Il s’est assis au piano avec une serviette sur la tête, a ébouriffé ses cheveux pour « enlever ce qui a macéré »….. moui bon….. ben….. ce sont les cheveux de Christophe en même temps. Donc il a fait genre de remettre le cheveux 1, 2 et 3 dans le bon sens en disant que c’était çà l’avantage d’avoir 3 cheveux. ::ptdr::

Oui il a une capacité à raconter un nombre impressionnant de conneries à la minute… C’est assez époustouflant. Certains en font même un métier…

Et comme d’habitude c’est là qu’il nous a scotché avec « J’envoie valser » suivi d’un « someone new » qui a définitivement fini de nous achever. Standing ovation. Moi je dis c’est limite sadique. Nan je déconne aussi, j’ai le droit un peu. Cette chanson « Someone new » est vraiment faite pour lui . C’est dingue à chaque fois ce qu’il en fait. Effet immédiat et sans appel : carpette de chez carpette.

Puis il a repris les vibes de Double je en montant au balcon par les escaliers extérieurs à la salle, nus-pieds… Il a bien insisté sur la partie « hot »mais on n’était pas au point. ::ptdr:: « Vous avez pas bien capté la fin de la partie excitaçion »…. Ouaich…. Comment te dire Christophe… Du coup il est redescendu sur scène pour nous le refaire. Il a fini plié en 2 à 90°, en se tenant le dos….

Et puis beau final avec un « Kiss the bride » sans ….., lunettes. Voui c’est sympa aussi sans lunettes…..

Fin du concert 22h30 à peu près.

C’était super sympa. J’ai adoré vous revoir tous autant vous êtes. Je vais donner des pseudos juste histoire de capter des images dans ma tête de linotte…. Nanou14 et Philippe, Sally, Jérèm, Choubidou, MissSong, pAnik, la Marmotte, les BAT, les BN…. Bref tout le monde je vous bizouille .

A très bientôt.

simline wrote:

petit cr vite fait
deux heure du matin , je rentre juste de Tours et c'était grandioseeeeeeeeee
cinq mois sans concert il me manquait tellement
j'ai trouvé sa voix encore plus magnifique (si c'est possible) que d'habitude
un piano et juste lui............
très très en forme Christophe il est passé tout près de moi, j'ai frolé sa main (très douce d'ailleurs)

pas de demain, pas de tortue

pas le droit aux photos

rencontre de quelques biquettes
les BN

boumer wrote:

Quelques tites photos!!! Pas terrible mais bon...

J'ai adoré le concert d'hier soir!!! C'était vraiment un grand moment. Merci Christophe!!!

Mort de rire

djrb wrote:

EXTRAORDINAIRE

Ce concert était vraiment génial vu d'en bas cette fois ci,car fois précédent au balcon!
Sa voix est magnifique,rien a redire on reste scotché!!!!
Je m'en suis toujours pas remis , les chansons tournent dans ma tête , j'arrête pas d'y penser!
C'est l'effet Christophe Willem
C'est passer trop vite!!
Mais vraiment un moment inoubliable.
natha à bien raconté tout les petits detail,merci
Sinon moi un peu deçu!!!
non juste piano/voix juste 2 chansons........juste est un grand mot car magnifique ces deux la mais j'
aurais tellement qu'il en fasse une derniere genre heu au hasard ....des nues
Mais bon c'est juste un fan qui en demande trop!
someone new etait .........
Voila il est aussi passé devant moi dans l'allé il avait les bras chargé de cadeaux!
Sinon rencontre avec quelques biquettes toutes sympa vraiment et aussi un biquet!( le seul que j'ai rencontré , très sympa )
Savixa, Nati je crois et (si je ne me trompe pas) et son mari justement,Boumer,Sally(merci pour les bracelet ) ,Mel1812 (tu es vraiment super sympa ), et quelques autres dont le pseudo ne m'est plus en mémoire ,sorry!
Dommage pour le message aussi je pense que Christophe ne l'as pas vu car la lumière n'était pas assez forte!!!!
Oui la derniere fois l'eclairage l'aurait permis mais la dommage!!!!
Voila j'ai ecrit long long mais houaaaaaaa quel concert !!!!!
Merci Christophe
Maintenant

Natha2802 wrote:

Des petits détails me reviennent....

Suite à une interpellation du public , Christophe nous répond: "Oui oui je suis bien autaquet, tout le temps en fait, d'ailleurs c'est moi qui ait inventé le concept"... ::ptdr:: C'est pas faux, j'ai envie de dire...

Ah et on a eu droit à une nouvelle version instrumentalisée de JAD. Enfin, moi je ne l'avais pas encore entendue. Le début est juste un accompagnement guitare donc très acoustique avec un chouillat de Clavier. Du coup çà met super bien en valeur la voix de Papa qui est presque à accapella..... Et j'aime bien quand la voix de Papa est bien mise en valeur... .... Voui parce qe je suis fan en fait.... Et ensuite çà monte en puissance avec la battereie et la basse. ::ban1::

Ah et je voulais juste vous préciser un truc qui va sans dire (mais qui va mieux en le disant ) , c'est que quand je vous raconte ce que Christophe a dit en mettant de guillemets, bien évidemment ce n'est pas mot pour mot ses propos. C'est plus ce que j'en ai retenu et l'idée générale. Non je ne me ballade pas avec un dictaphone.... Voilà. La précision est quand même d'importance...

Mais de toute façon je ne crois pas m'avancer en vous disant que vous verrez tout çà bientôt de vos yeux et vos oreilles car il me semble que beaucoup de vidéos ont été prises.... Ils était cools à la sécu....

ijaelle wrote:

Je vais commencer par une analogie " connaissez vous I believe i ca n Fly "de r kelly? si oui ben voila l'effet du concert

Une ambiance du tonerre un chris tout sourire qui vous transportait !!

Les biquettes en formes comme dab au taquet chantant dansant ma foi je me pensais en boite de nuit !!!

Je scrutais du coin de l'oeil partout :même les jambes raides bougaient en cadence !!! De la pure folie surtout quand on voit les maris danser avec leur petite femme !! hé oui j'ai vu ça aussi!!

En novembre il a fallu susciter l'intéret ... En avril c'était le feu avant même son arrivé!!!

::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

LAURANE ondulait sensuelle taquinant Christophe qui lui aussi n'était pas en reste!! je les voyais pres à partir dans un fou rire à chaque chassé croisé!!

Les solos de guitarre !!de batterie !! ET LAURANE UNE VOIX EXTRA ORDINAIRE wouaaaaaw de la folie !! des applaudissement debout pour skye!!!!

trop de choses me viennent!!!

Des moment d'émotions intenses sur jacques a dit chanté tous en choeur et j'envoie valser applaudit avec amour!!! et ça ça vaut de l'or !!

J'adore les modif du spectacle !! plus péchu!! plus poignant!! plus spectacle live !!! ( je salue cette évolution!)
Je regrette des nues qui a été banni hier!!!

Mais au souvenir de son incitation à chanter sensuellement sur double jeu!!! Chaleurrrrrrrr!!

il nous dit" ben ça doit pas être gaie au lit si vous faites comme ça! " un enorme rire s'ensuit dans la salle
Lui perché sur le balcon se penchait vers nous en nous dictant la maniére d'être sensuel!!!

Je rêve est ce bien lui le timide jeune homme ?
Notre star est bien née !! Un année qu'il présente son spectacle!! un an qu'il se livre et le voila homme entre nos bras!!

En résumé un concert de folie !! (evocation de la gauffre crise de fou rire encore!!!)sensuel , et tellement émouvant

Nb: Notre seule déception il n'a pas vu le joyeux aninventaire que lui adressaient les biquettes!! (maudit éclairages!!)loool

Je vous bises tres forts biquettes !! et merci pour la valse mamy blue!!

quellechance wrote:

Une formidable soirée, je reviendrai ...

WiJJem wrote:

une soirée comme on aime ....

un chanteur détendu......... très très détendu en mode rigolomanie galopante

une autre orchestration de Jacques à dit .....plus "douce" ....en version guitare a remplacé celle plus percussion
l'intro de double jeu m'avait l'air plus neuve avec un début très batterie

les piano-voix ....pas trouvé le bouton repeat ...

vivement la suivante

nath on doit pas avoir la même "sécu" ....sur les côtés des vigiles super vigilants ....et pas souriants ...si on doit faire un concours ..ils arrivent bien placés dans le top ten
du coup peu ...très très peu de vidéos .....en plus mon appareil s'est vexé ...et m'a fait un blocage après .....c'était pas ma soirée vidéo

WiJJem wrote:

quelle chance

http://dl.free.fr/odquZTgfK/08-04-12_Tours-QuelleChance.AVI

Strong enough ....le début

http://dl.free.fr/ofSgJggvM/08-04-12_Tours-strongenough.AVI

et fin ....

sophie wrote:

Je suis toujours sur mon petit nuage
Ayant fait Bordeaux et Tours je peux dire que Christophe est très en forme très au taquet très hot tout en concentratione, exécutione et excitatione

Chouette le CR de Natha a encore frappé
Alors je ne vois rien d'autre à ajouter

Juste dommage que Christophe n'ait pas vu la banderole ou plutôt toutes les lettres si joliment faites sur des cartons levées par les biquettes de 'JOYEUX ANNIINVENTAIRE' car dans le noir ça ne se voyait pas bien Heureusement quelqu'un lui a quand même remis la carte avec des petits mots gentils de biquettes Je pense qu'il a dû quand même comprendre

Ce matin en partant de la gare de Tours à 8 h avec Manuelle j'ai trouvé juste une photo de Chris avec 2-3 lignes dans La Nouvelle République, pas d'article, ça faisait partie des 'vu cette semaine' enfin c'est déjà ça et puis sur la photo il fait presque peur

alminia wrote:

Coucou
Petit souvenir d'hier soir... Super concert encore...

Les solos
http://www.megaupload.com/fr/?d=J86NQK3Y

sophie wrote:

Les premières vidéos sur Dailymotion, le reste suit

Je les mettrai sur Mégaupload aussi plus tard car sur Dailymotion la qualité de l'image est quand même moindre

Pourquoi tu t'en vas :

http://www.dailymotion.com/search/christophe%2Bwillem/video/x529lc_christop…

Délire sur Lauranne et présentation de Skye :

http://www.dailymotion.com/search/christophe%2Bwillem/video/x529rz_christop…

Délire sur la gaufre, le massage ... enfin la vie de Christophe, quoi

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/8504445

MissSong wrote:

Merci à tous pour les Cr, les photos et les vidéos qui me permette aussi de revivre cette magnifique soirée d'hier

Tout se bouscule encore dans ma tête. On a rit, dansé, pleuré, la routine quoi...
Oui, mais encore et toujours, tout ça pour dire que chaque concert de Christophe est unique
Première fois que je le voyais aussi hilare sur scène bien aidé aussi par Lauranne

Une version de Jacques à dit à tomber à la renverse
Le titre à débuté comme sur les précédents concerts que j'ai déjà entendu et puis lorsque Christophe se met à chanter, tout s'arrête pour entendre seulement sa voix accompagnée d'un filet de guitare... juste magique

J'ai pu prendre quelques photos et vidéos. Je mettrai les liens au fur et à mesure.
Les vidéos ne sont pas toujours bien cadrées, pas facile de regarder ce qui se passe sur scène avec mes yeux et de filmer en même temps

Pourquoi tu t'en vas (2'35) : http://dl.free.fr/ojLPeB8W5/Pourquoitut'envas.AVI

Délires + JAD guitare : http://www.megaupload.com/?d=4NRQMWVE

MissSong wrote:

Natha2802 wrote:

Super tes photos MissSong..... Ba dis donc, tu étais super bien placée on dirait...... ::ptdr::

Souvenirs, souvenirs

C'est maintenant que ça se corse, pour la partie piano voix
J'étais pas tout près de la scène donc trop loin pour capter la faible lumière qu'il y avait à ce moment là.
Du coup les vidéos sont très très sombre

J'envoie valser : http://www.megaupload.com/?d=7WHWYICK

Someone New : http://www.megaupload.com/?d=CZN7YBZY

Quetal wrote:

Merci à tous pour vos cr, photos et vidéos et voici quelques photos de ce superbe concert.

MissSong wrote:

Quetal, tes photos

Les 2 dernières petites vidéos, sur Double Je avec le public :
Au balcon : http://www.megaupload.com/?d=TP2Z5865
Vibes : http://www.megaupload.com/?d=GML842A1

sophie wrote:

Enfin la vidéo de J'envoie valser avec l'essuyage de chevaux au début
Mon ordi fatigue, va falloir que j'arrête

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/8512371

Jérèm' wrote:

Mes vidéos de Tours en cours d'uploadage ici :

http://www.dailymotion.com/Christophe-Willem-com

philippe 14 wrote:

voilà les photos de la banderolle que ma petite femme avait fait, j'étais au 4éme rang, j'ai 10/10 dans chaque oeil, mais je voyais bien les panneaux, mais on ne voyait pas les lettres, dommage du manque de lumière à ce moment.
à part ça super concert, magique

nanou14 wrote:

voilà quelques photos rescapées du concert !!!
Elles n'ont rien a voir en qualité avec les photos précédemment postées par Quétal et Miss song
mais j'avais envie de vous les faire partager aussi

sophie wrote:

Enfin la vidéo de J'envoie valser avec l'essuyage de chevaux au début
Mon ordi fatigue, va falloir que j'arrête

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/8512371

sophie wrote:

Mes 2 dernières vidéos :

Someone new :

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/8516178

Kiss The Bride :

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/x52j6j_christophe-willem-tours-1…

Bonne journée

Tourangelle wrote:

Bon, me voilà enfin remise de mes émotions,

Super soirée, différente de celle du mois de novembre, Christophe encore plus beau, plus magnifiquement au taquet , tout en zenitude grace aux massages. Il est ncore plus..... les mots me manquent.....

Depuis samedi, je regarde les photos et je me repasse les vidéos que j'ai pu faire malgré le vigile qui était à 1,50 m, j'ai du ruser pour planquer l'appareil, ça saute un peu, quelquefois je perds même Christophe (en image bien sur) car sa voix était toujours présente, si belle et envoutante.
Mais malheureusement, elle ne sont pas d'aussi bonne qualité que celles que l'on voit plus haut.

Merci à toutes et à tous pour les photos et les vidéos.

Et surtout M E R K I C H R I S T O P H E

I will aime forever wrote:

MERCI MERCI MERCI CHRISTOPHE !!!

ben voilà, à peine rentrée , je viens faire mon CR, temps que c'est encore tout frais dans ma p'tite tête.

15h45, chécy loiret, une grande blonde cheveux bouclés m'attend sur le parking de Mac Do, et oui, plus romantique, on n'a pas trouvé! Mais oui, mais c'est bien sûr, c'est Quelle Chance, qui m'a proposé gentillement de m'amener voir chouchou love d'amour alors ça ne se refuse pas !

Nous voilà partis pour 1h30 de route. Arrivées 17h 15 à Tours, et là on se gare devant le vinci de tours, on s'est d'ailleurs posé la question de ce que faisaient nos hommes au moment même ::ptdr:: , parce que vraiment on a eu de la chance !

Café au Mac Do, oui on a un abonnement puis attente devant la salle. Et là rencontre avec les filles du fofo et de myspace confondus, GENIAL !! Super ambiance, tous le monde se présente, on rempli une grande carte destinée à être remise à christophe bien sûr, parce qu'on s'est dit que la donner au vigile de l'entrée n'avait aucun intérêt .

20h on entre dans la salle. La plupart des nénettes, bien plus prévoyantes que moi avaient déjà leur place devant, et moi, j'étais en parterre au fond , et quand je dis au fond, c'est un doux euphémisme. D'ailleurs bisous à sandra qui était à côté de moi, enfin théoriquement puisque je l'ai honteuse lâché au bout de 2 minutes ! Quelle chance m'a trouvé une place à côté d'elle au 10ième rang et là, pas d'état d'âme, j'ai filé... en bas !!!

20h20 superman annonciateur de l'être aimé !! Toutes debout, et somme toutes très discrètes avec nos colliers et bracelets phophorescents !! cré cré zolie si si !!

Puis ma silhouette préférée entre sur scène et là, ambiance de malade dés les premières notes !! Le son, mon dieu, le son, excellentissime !!!

Tout le monde debout et christophe commence à chanter, ben oui, il était là pour ça quand même ! super extra génial, en forme ::ban1:: ::ban1:: ! Gros délire quand on lui donne un gâteau en forme de tortue !!

Toujours cette même complicité avec lauranne et skye, un peu en retenue mais chouette!
Christophe, skye et lauranne hâchés menus en petits morceaux cause massage avant le concert : p'tite rigolade !!

Et voilà notre christophe dans la salle passant à 5 cm de moi, toujours aussi charmant le p'tit gars. Mes mains bien sûr menottées pour éviter qu'elles lui sautent dessus, nickel !!

Pas de photos ni de film, j'ai profité à fond à fond.... Jeux de lumières et son extraordinaires.

Play list avec "j'envoie valser" et "someone new" un pur diamant ce gars !!

Et puis kiss the bride et là tu te dis merdum, c'est annonciateur de fin, c'est passé trop vite !

Sortie et repapotages, attente 2 heures devant le hangard du camion dédié à la technique et du van vitres fumées immatriculé 75 et qui est supposé prendre christophe ! Et puis, finalement trop gelées, trop faim !! on est reparties avec "Quelle Chance" le coeur léger, pleins de belles images et une voix toujours d'or dans notre p"tite tête !!!

J'recommencerai bien tiens !!! Ben oui, j'remet ça le 03 et le 14 juin , je ressigne sans problèmes !!

Petit CR terminé, sans top d'émotions particulières car, ça, c'est en moi et trop dur à retranscrire!

Bisous à quelle chance, Marie89 (très belle voix) et sa maman, manuelle, titite92, quetal, valem (lyon), savixa, sally, jerem, k@rine, mamyblue, boomer, cat, marie et sa copine, sandra et toutes les autres gentilles nénettes (dont j'ai oublié les pseudos) pour leur accueil et leur gentillesse!! bisous bisous...

QUETAL tes photos sont extraordinaires, mais où as-tu planqué cet appareil photo de malade ? merci merci !

Un énorme grand merci à christophe pour TOUT !!

Clara wrote:

Quand une biquette bruxelloise et une biquette parisienne vont à Tours, ça donne cette vidéo!
Nous savions que Christophe monterait au balcon et avons donc réservé nos places en conséquence! Christophe est venu jusqu'à nous.
Les photos sont ratées (potables pour certaines, mais je ne voulais l'aveugler avec le flash) donc rien à se mettre sous la dent pour l'instant, mais la vidéo est assez sympa ...

Eleane et moi n'avons vu aucune biquette connue, mais bon, nous sommes un peu myopes peut être ?
Christophe Willem à Tours

Eleane wrote:

5ème concert de Christophe et c'est toujours aussi magique Je suis toujours surexitée dés que j'entend les 1ères notes de Superman ..
Comme l'a trés bien dit Clara cette fois ci nous étions placées au balcon et au 1er rang s'il vous plait..
Je me souviendrais longtemps de Christophe venant au balcon pour chanter tout à côté de moi Hélas j'avais un début de torticolis et je pouvais à peine tourner la tête pour le regarder, mais en tout cas cela valait vraiment le coup. J'ai eu du mal à m'en remettre.

Le coup du massage est vraiment hilarant et tout la salle était morte de rire ::ptdr:: . Le public de Tours était vraiment trés chaud et il y avait une ambiance de folie à ce concert.
Je suis toujours autant bouleversée par Someone New et je manque toujours de pleurer à la fin de cette chanson.
J'ai bien aimé la version de Jacques à dit à la guitare avec une seul main, de loin, j'avais l'impression qu'il caressait un chat.
Le duo avec Lauranne est toujours aussi tordant.

Seul petit bémol pas de demain, ni de September mais un Kiss de Bride avec sweat shirt mais sans sans lunettes

Quetal wrote:

Suite

coeur a coeur wrote:

Sur scène Christophe est de plus en plus musclé , il enfonce le clou très fort , il est définitivement un véritable artiste qui trace sa route merveilleusement bien pour le plus grand bonheur de ceux qui l'écoutent et qui savent l'apprécier à sa juste valeur .
Chaque son de sa voix est le vent d'un voyage inoubliable qui touche nos coeurs
Chacun de ces concerts passe comme une fusée .
On s'y sent tellement bien qu'on voudrait que cela dure jusqu'au bout de la nuit .
Mais bon , ces quelques heures passées avec Christophe sont des bons moments intenses , étoilés de bonheur , de joie , de complicité qui restent dans nos âmes de très beaux souvenirs
Ce concert à Tours s'est passé vraiment dans une très bonne ambiance .
Christophe à enflammer son public qui n'a pas ésité à se lever et chanter tout en frappant des mains sans débordement .
Un moment donné Christophe à fait son p'tit tourdans le public comme d'habitude en partant par la droite et revenant avec tout ses cadeaux en main puis hop là c'est reparti par la gauche , il monte au balcon puis il revient en cachette sur scène sans passer dans le public , en ayant eu le temps de se recoiffer , pas mal notre belle homme
Christophe à été pas mal gâté en cadeaux offerts par ses fans , ça fait vraiment plaisir de le voir autant aimé avec beaucoup d'attention pour lui ainsi que les biquettes qui avaient prévu une surprise en panneaux pour l'anniversaire des 1 an d'inventaire , a demandé un temps de travail assez long pour une des biquettes qui a joliment bien fabriqué les panneaux portant une lettre pour chaque biquettes du rang H et au moment du 1er éclairage de la salle , nous avons toutes levé nos panneaux mais malheureusement Christophe ne les a pas vu , je pense que c'est dû à l'éclairage qui était projeté au balcon , c'est ce qui pourrait éventuellement expliquer cela , mais c'est vraiment dommage pour Christophe qui n'a pas vu sa surprise comme pour la biquette qui avait préparé pour toutes les filles et garçon , ça sera pour une autre occasion désormais .
Si non à part ça , il y a une partie du concert que j'aime bien c'est lors de la chanson de Skye "aimer tant" puis aussi le duo entre Christophe & Lauranne "pourquoi tu t'en vas" c'est super de les voir chanter tout en mimant et j'adore quand Christophe mime ses chansons comme par exemple une qui fait assez souvent "sefe texte" c'est trop marrant , puis le moment que j'adore le plus c'est lorsqu'il chante au piano , c'est trop , trop beau , je craque et je craque également lorsqu'il chante sans ses lunettes , il est trop chou , j'adore les expressions dans son regard et de son visage
Une soirée ou on c'est bien marré avec Christophe , gros délire sur l'histoire de gaufre et du croque monsieur puis le coup du massage ainsi que la guitare d'une seul main , trop génial , c'était super , franchement qu'il continue ainsi à faire rire les gens , il est génial .
Merci du fond du coeur Christophe pour cette merveilleuse soirée

Salamander wrote:

Superbe concert

Christophe grandiose comme d'habitude

françoise wrote:

Voilà VDO enfin upplaoder

Someone new avril 2008 tours.MPG
envoyé par franstophe

Christophe Willem BA avril 2008 tours.MPG
envoyé par franstophe

Christophe Willem Jacques a dit avril 2008 Tours.MPG
envoyé par franstophe

sophie wrote:

Voilà enfin toutes mes vidéos uploadées sur le fofo de secours, ou 'comment s'occuper utile en attendant Cauet '; manque Kiss the bride en cours et pour la plus longue ( blabla de Christophe on s'en doute ) apparemment ça ne marche pas donc Moamoa s'est proposé de le découper car je ne sais pas

http://christophe.zikforum.com/videos-f14/12-04-2008-tours-vinci-t1436.htm

Jérèm' wrote:

Merci Françoise et Sophie
Et Quetal également pour ces magnifiques photos .... Tu dois avoir un don, il m'est impossible d'en prendre des aussi belles ... Alors que mon APN n'est pas très vieux

Je dois pas savoir m'y prendre Vous pourrez retrouver toutes mes vidéos ici :
http://www.dailymotion.com/Christophe-Willem-com

Bisous à toutes celles que j'ai vu (ou aperçu), ça m'a fait chro plaisir

mamyblue wrote:

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis le concert de la semaine passée, mais je viens remercier toutes celles que j'ai vues pour leur accueil si chaleureux. Dans les jours précédents le concert, j'avais pourtant décidé d'annuler et c'est ma belle Zarra qui m'a fait changer d'avis.
Merci ma tt belle, tu es unique

Lorsque je suis arrivée devant la salle du concert, et que j'ai entendu et vu toutes les biquettes, j'ai su pourquoi, elle avait eu raison, car en dehors du bonheur et des émotions que procurent Christophe, il y a toutes ces amies et le joie de les retrouver et d'en rencontrer des nouvelles, cette fois c'était safetext, I will aime forever, ijaelle, et la maman de Kot, merveilleuse de simplicité et de gentillesse, elle m'a dit qu'elle adorait les belges et bien je peux dire que la belge que je suis le lui rend bien

Je ne ferais pas de CR, tout a été merveilleusement dit par les autres, je vous dis juste merci à vous toutes pour les photos, les vidéos et surtout, surtout d'être géniales je vous fais plein de

Last edited by -Claudine- on 20/04/2008 23:40:18; edited 6 times in total
Back to top
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 12/04/2008 23:05:40    Post subject: -12 avril 2008 Tours Reply with quote

....avec plein de détails comme on les aime....

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/04/2008 23:10:40    Post subject: -12 avril 2008 Tours Reply with quote

Toujours pas de nouvelles de Tours, c'est pas vrai, elles l'ont kidnappé ?

Back to top
Visit poster’s website
Titso
Chriszen
Chriszen

Localisation: près de la côte st andré entre Grenoble, Lyon et Vienne ^^ (Isère,38)
PostPosted: 12/04/2008 23:21:40    Post subject: -12 avril 2008 Tours Reply with quote

Peut être bien .... A partir de minuit faudra peut être commencer à s'alarmé Lol =)

Lyon, le 8 Avril 2008: à jamais gravé dans mon coeur. Une soirée inoubliable que je n'oublierai pas!
Dans une période sombre de ma vie, tu as réussi à l'illminé,à me faire rire... Merci pour tout.
Back to top
tit-flo
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 13/04/2008 00:55:00    Post subject: WAOUH! Reply with quote

Alors petit message pour vous faire partager mes impressions!
Christophe étais au top de sa forme! comme d'hab, j'ai envie de dire!
trop contente de l'avoir vu d'aussi pret (5me rang!)
j'en ai pris pleins les yeux et pleins les oreilles
il a étais dans la salle et il est même remonté au balcon!
avant de monter sur scène; il avait eu droit a un massage, donc notre cricri étais tout zen!
et il nous a bien fait rire encore une fois!!!
j'ai hate de vous lire toutes, vs serez certainement mieux le raconter que moi,
en attendant je pense que je vais faire de beau rêves.......

Back to top
Hélène
Chrisfan
Chrisfan