| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
Posted: 23/12/2007 00:11:27 Post subject: -14 juin 2008 Paris |
 |
|
Venez ici nous faire partager vos Cr et photos
| Brunehild wrote: |
Bonsoir tout le monde!!
EPOUSTOUFLANT, MAGIQUE, MERVEILLEUX, SUBLIME, du très grand CHRISTOPHE.
Beaucoup d'émotion sur les dernières minutes, une page se tourne....
Chapeau bas Christophe,
Respect l'Artiste
Juste ces quelques mots pour faire patienter.... Je reviens avec un peu plus de détail dans quelques minutes
|
| Eleane wrote: |
Je suis donc la 1ère ? Je rentre à l'instant même du Zénith et je ne sais pas trop quoi penser de ce que je viens de voir tant tout se chamboule dans ma tête
C'est juste énorme de voir ce que ce petit gars de 25 ans peut arriver à faire, et à tout mettre en place. Des concerts, j'en fais pas mal et de quasiment tous les styles mais Christophe est quand même à part...
Pas évident de décrire la configuration de la salle, je pense que les photos parleront mieux que moi. Juste en quelques mots, une scéne principale et dans la fosse une scéne plus petite spécialement aménagée pour que Christophe danse et chante.
Et de la danse il y'en a eu tout autant que du chant
Parmi les nouveautés, Sweet Dreams, le pied intégral, Chambre avec vue seul au piano et non au clavier, Frozen au piano (alors là c'est juste énorme) September version electro-techo il faut apprécier le genre perso j'ai eu un peu de mal Hang up, Holiday revus et revisité par Christophe et ses danseuses. Le truc énorme c'est qu'il chante et il danse en même temps sans playback. Pour Holiday je vous laisse apprécier ses tenues vestimentaires
Un Jacques à dit en duo avec Zazie c'était juste énorme..
Sinon la grosse nouveauté se sont les danseuses. C'est ca ce qu'on appelle un show à l'américaine ?. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je suis un peu mitigée si c'est dans cette direction là que Christophe veut partir dans son prochain album
Sinon c'était quand même énorme et Christophe au Zénith de Paris ce n'est quand même pas rien et je dirais même que c'est la grande classe..
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, les autres CR seront peut être plus détaillés que le mien, car là je donne mes impressions à chaud....
Un gros moment d'émotion sur la fin quand toute l'équipe se tourne vers Christophe et lui dit simplement merci
|
| Brunehild wrote: |
Je vais essayer de vous donner quelques informations mais pour l'instant j'ai un peu de mal à retrouver tous mes mots et je dois bien l'avouer, même après cet enchantement, l'émotion de la fin est là.....
L'intro après superman et avant quelle chance est plus longue et plus spectaculaire que sur les précédents concerts, histoire d'annoncer la couleur.....
Première partie sans Intemporel.
Déplacement de Christophe sur la scène centrale le temps d'une chanson, ce qui permet aux personnes des gradins de le voir un peu mieux..
Une version de PTTV très très agréable avec moi de déplacement mais plus d'émotion
Un JAD avec des partout et un Christophe sur la scène centrale au début... et Zazie qui vient chanter avec lui.....
Puis un DJ géant devant une salle debout 7OOO personnes qui dansent c'est impressionnant vu d'en haut...
Et puis à partir de là le grand changement : Sweat Dreams,
Au piano-voix : Chambre avec vue, Des nues (mixte GB/F),
et..... Frozen que Christophe s'offre pour se faire plaisir pour la dernière soirée. En fait il ne s'est pas fait plaisir qu'à lui, mais à toute une salle en extase devant tant de talent et devant CETTE VOIX SUBLIME.
Finalement tout s'enchaine trop vite, on se retrouve à KTD sans avoir eu le temps de s'en apercevoir.
Un dernier salut de Christophe qui a eu un instant d'émotion très intense et sans doute non prévu au moment de ce BYE BYE, A TRES BIENTÔT....
REVIENS NOUS VITE CHRISTOPHE
|
| Lili87 wrote: |
LuluBerlue, Frozen c'est de Madonna, et c'est vraiment trop trop bien en piano-voix !! Et oui, je viens juste moi aussi de rentrer du Zénith tout en "emocion" pour la dernière ! Je n'ai pas le temps de faire un CR détaillé because demain lever 6h mais c'était super, le public au taquet, et on tape des mains et on chante et on danse à gauche à droite Il est vraiment très fort le Christophe : il arrive à enchaîner September tout en disco et gros son avec le piano-voix ! Sur "Des Nues", le silence dans le Zénith... Impressionnant !! Bref, mon Cr est un peu (beaucoup) décousu, désolée, mais encore une fois, merveilleuse soirée teintée de nostalgie pour le dernier concert
|
| Sylsa wrote: |
Degoutée, je viens de faire un compte rendu...qui a disparu!!!!
je recommence: on revient sous le choc et toutes en nostalgie!!!!
C'est incomparable tellement c'etait hors du commun ce concert!!!
le public etait au taquet; il y a eu de superbes holas, meme pendant que Christophe etait sur scene; il a adoré et nous encourageait!
Le public etait sous le choc pendant le subliminal Frozen au piano: pour moi, je n'ai jamais entendu une chanson aussi bien chantée, c'était magnifique!!!J'en ai encore des frissons partout!!!
Avec Bunny, Annefromlyon, ma cousine, Nini, laraleuse et Miss Jones, on était derriere la premiere fosse, contre les grilles devant la deuxieme scene qui était au milieu de la fosse. On avait une vue d'ensemble; Il est venu chanter 4 fois devant nous: un peu sur Le lycee, au debut de Jacques a dit (quelle surprise avec Zazie!!!!la boucle est bouclée!!!), September en entier et pendant les Vibes.
les reprises de madonna, génial!!!!"madonna sort de Christophe!"
Ce concert, c'etait plus de jeu de lumieres, plus de basses (ambiance boite de nuit), plus de danse, plus de show, plus d'ambiance mais en contrepartie, moins de délires sauf sur l'impro avec Skye et Lauranne(totalement inédite, une nouvelle melodie et un texte en anglais!) et sur les Vibes où il s'est couché devant nous pour faire les Hot Vibes et qu'il a dit que ca l'avait requinqué!!!!!
Sweet Dreams, c'etait juste INCROYABLE!!!!! D'abord, le tableau avec les danseuses qui faisaient des marionettes et puis sa voix sur cette chanson !!! et les accords, vraiment originaux, une tuerie!!!!
Avant d'arriver en short pour faire sa Madonna, il se change en fond de scene...on voit tout....encore en caleçon!!! (mode exhibitionniste!!!! )
Toute le public a brandit un coeur rouge en papier pendant Jacques a dit qui avait ete distribué à 6000 personnes!!!!!!que c'était beau!!!!!!
Je pense que c'est tout ce dont je me rappelle, pour moi, le grand moment de révélation restera Frozen au piano, je ne m'en remettrais pas!!!!!!!!
Une fois le concert fini et bien fini, c'est le coup de grace immediat, pas moyen de sourire et de s'amuser.....nostalgie quand tu nous guettes!!!!!! ca m'a donné les larmes aux yeux et d'autres personnes pleuraient vraiment!!!!
Il va nous manquer! Ces 6 mois nous ont fait vivre des moments de concert magiques!!!!
Merci Christophe!!!!!!
|
| Triskell wrote: |
Très rapidement, car je sais que vous attendez...
Ce mec est exceptionnel
Quelle démonstration ce soir encore, on en a pris plein la tronche, une voix qui renverse mon petit coeur, magnifique, sublime sur 3 piano voix, un vrai piano, la classe ! Chambre avec Vue, Des Nues version anglaise/française, Frozen (Madonna). Quelques hystériques sur Chambre avec vue qui nous ont perturbées, elles avaient dû se tromper de concert mais elles se sont calmées sous les chuuttt insistants !
Une première partie semblable à la tournée que l'on a vécue, mais beaucoup de morceaux en moins, et là c'est ce qui me gêne. Christophe n'a qu'un seul album, et une partie de l'album est zappée à la fin de la tournée pour faire place à des reprises. Il y a quelque chose qui me chagrinne là dedans et qui je trouve est vexant pour tous ceux qui se sont décarcassés à lui offrir des beaux morceaux. On n'avait déjà perdu Demain, la plus belle chanson de l'album, à notre grand regret et maintenant Intemporel. Si on regarde de près la set-list, ont disparu en cours de tournée : Demain, La Tortue -très réclamée par le public alors qu'il en a fait une très belle version acoustique, et ce soir Intemporel. Une réorchestration de Pourquoi tu t'en vas. J'ai aimé le jeu de scène avec Lauranne, j'ai moins beaucoup moins aimé la réorchestration, un son trop percutant et envahissant qui a fait perdre au morceau son côté langoureux et sensuel. Dommage.
La deuxième partie plus chorégraphiée, est excellente, des changements de costumes, dont un coquin derrière un rideau quasi transparent. Et là beaucoup de reprises, mais voilà même si l'idée me fait tiquer, c'est tellement excellent ... Entre des DJ , Bombe Anatomique ou Kiss the Bride qui clôture le concert, un Sweet Dreams à tomber à la renverse, j'ai vraiment vraiment aimé, September, sous mes yeux j'étais accolée à la deuxième scène et whaou c'était absolument renversant, la voix, la chorée , les costumes ... un des meilleurs moments. Et Christophe fait sa Madonna ... j'aime pas particulièrement Madonna mais Christophe qui fait Madonna, même en petit short et chaussettes et ben c'est là que j'ai un problème existentiel J'aime pas Madonna, J'aime pas son short et ses chaussettes, et pourtant c'est là le miracle Christophe, tout ce à quoi il touche est transcendé. C'était juste parfait.
Et on termine déjà par le rappel et le final. Séquence émotion forte, petite larme pour Christophe, boule dans la gorge pour moi, yeux humides ... Dès le début du concert je suis déjà prise d'un vieux coup de blues dès le départ sur Strong Enough, que j'adore, la voix de Lauranne sur ce morceau est exceptionnelle, je suis restée scotchée tout le morceau, larmes aux yeux, me disant ça y'est c'est la dernière fois que je l'entends ...
voilà c'est fini ...
Déjà un début de nostalgie, mais un grand bonheur d'avoir accompagné et soutenu, dans l'ombre, le début de cet artiste. J'ai fait beaucoup de concerts, pour la première fois de ma vie, et je ne le regrette pas une seconde. Très heureuse d'avoir suivi l'éclosion de Christophe et prête pour une nouvelle aventure quand le moment sera venu. Christophe, on t'attend
Nous sommes toutes et tous un peu sonnés, très émus...
Deux petits liens pour vous faire patienter de la suite qui va arriver tout doucement,
September : http://www.megaupload.com/?d=2XJ1GM5M
Christophe fait sa Madonna http://www.megaupload.com/?d=ITW928G9
Final http://www.megaupload.com/?d=09NCI5K3
EDIT : je rajoute une réflexion que j'avais faite en aparté le lendemain
... j'ai aimé ... Beaucoup même ... j'avais lu les CR, vu les photos, j'étais un peu tout en étant persuadée que Christophe ne pouvait nous proposer que l'excellence J'avoue que la question qui me taraudait, c'était "y'a -t-il pas une petite pointe de mégalomanie dans tout ça ?" , et ben NON !!! finalement Christophe qui fait son Madonna jusqu'au fond de la fosse et j'imagine dans les gradins, on sentait le gamin qui s'éclate, qui s'amuse, je sentais le sourire de tout son corps, les yeux qui frisent ... les petits jetés de jambes sur Holiday
On était superbien placés, juste derrière la petite scène, donc belle vue centrale dégagée, pile poil entre les deux danseuses qui gardent le rideau où Christophe fait son coquin en changeant de tenue et évidemment aux premières loges pour JAD ... ce qui forcément avec Christophe sous les yeux m'ont empêché de voir Zazie arriver alors que je voulais surveiller aux premières loges aussi pour September Enfin franchement j'ai trouvé ce dernier concert très beau, très sympa malgré la taille de la salle, très émouvant, très très émouvant . Et les amis qui sont venus ont tous beaucoup apprécié également.
Et ma grande question : comment fait-il pour me faire aimer tout ce que je n'aime pas, ou peu, à la base
C'est grave docteur ? je suis en train de devenir  |
| gastem wrote: |
Merci pour ce 1er CR Triskell
Pour moi pas de CR, trop fouillis... (Natha volontaire ? ) mais un concert très émouvant, j'ai pas encore le goût de nostalgie, il viendra dans quelques jours sûrement, mais là j'ai juste profité, sur certains passages hyper réglés chorégraphiés je me suis souvenus de celui qui démarrait sa carrière scénique à Albert il y a 8 mois, que de chemin parcouru
Les reprises sont énormes, les réorchestrations je suis fan, et christophe tout en choré (et en costumes) j'adhère !! Un petit bémol sur les interventions épisodiques des danseuses, notamment sur 2 chansons, et un peu trop de fumée sur JAD mais très très bon souvenir, et franchement le ptit il assure grave !!
En attendant, nous avons reformé une dernière fois le tandem Lilye à la captacion et moi dans le traitement techinque, c'est parti :
Ola + lancement du jingle de la NS
http://www.megaupload.com/?d=7TVFDFC8
Dernière présentation de l'équipe
http://www.megaupload.com/?d=MAF46OIG
Hung up (le son sature, mais le pesant de cacahuètes est dans la choré et la tenue... )
http://www.megaupload.com/?d=7V8OZBY6
Il y a un an (jour pour jour ) Christophe arrivait tout timide sur la scène du Zenith de Paris pour chanter JAD avec Zazie pendant son concert... à elle ... Aujourd'hui, c'est Zazie qui est venue partager la scène avec le ptit, et lui avait la banane d'un gamin devant son idole La boucle est bouclée !
http://www.megaupload.com/?d=MIGPAY7P
Pourquoi tu t'en vas
http://www.megaupload.com/?d=2YV8ACH2*
version mp3 : http://www.megaupload.com/?d=8SPKC7EG
Piano voix (mp3 -- je mettrai peut etre les videos plus tard, m'enfin il est très caché par le piano à queue, et là c'est top long à charger )
CHAMBRE AVEC VUE http://www.megaupload.com/?d=NPJNEWAR
DES NUES (mi VO mi VF) http://www.megaupload.com/?d=15BP7GV0
FROZEN http://www.megaupload.com/?d=Y8XBQFFH
Et l'impro du jour avec Skye et Lauranne
version mp3 : http://www.megaupload.com/fr/?d=OM1KXO8D
video : demain ... peut etre ...
Sur ce on n'a plus 20 ans ( ) -- Il nous l'a pas sorti ce soir !!!!! -- donc très bonne nuit à tous et à toutes, suite des liens demain probablement, merci pour tous les bons moments passés sur cette 1ère tournée, et à bientôt pour une nouvelle aventure
|
| Natha2802 wrote: |
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh les enfants !!!!! Quel concert !!!! Quel Zénith !!! Quel magnifique final !!!
Pour ce 3ème Zénith, j’avais formé le vœu d’être entourée de mes copains et copines de fofo et si possible, éventuellement, que l’on puisse se placer au bord de la petite scène au fond de la fosse. Mais le plus important était bien sûr de profiter de cet ultime concert ensemble .
21 heures, la musique de Superman retentit dans le Zénith et des olas soulèvent le public maintenant depuis plusieurs minutes. …. Le dernier superman….
D’où nous sommes, nous avons une vue absolument fantastique sur la scène qui certes, n’est pas très près, mais nous pouvons profiter largement du spectacle.
Après Sunny, Christophe nous parle, comme il en a pris l’habitude. Il nous explique que ce soir est très particulier parce que la tournée se termine au terme de nombreux mois sur les routes de France. Son plaisir a été grand et il nous réserve pour ce soir quelques surprises.
Il nous explique que tout à l’heure pendant que nous arrivions, des loges ils pouvaient nous entendre et que nous lui semblions très au taquet. Il nous dit qu’il pouvait de là-haut nous regarder arriver dans la salle…. »en courant pour la plupart, jouant des coudes et des mains ». Tout ce faisant bien-sûr, il nous imite en parcourant la scène à grands pas effrénés. « Et puis il y a ceux qui se perdent de vue…. Oh ben mince il est où ???? Bon ben tant pis pour lui hein…. Il sera au fond et puis c’est tout ».
Apparemment on l’a bien fait marrer…. Là-dessus on lui chante « On est au taquet, on est au taquet, on est, on est, on est au taquet !!!! » et une ola est lancée puis plusieurs. Apparemment il aime bien. D’ailleurs il demande à ce qu’on éclaire bien la salle… « Aime bien quand y a du monde….. Aime bien ». Il est très très content à ce moment là. Cà délire bien et moi, aime bien quand il délire Papa.
Il nous présente ses musiciens et choristes avec attention . Il se rend compte que c’est la dernière fois qu’il nous les présente . Ma gorge se sert un peu. Il y passe du temps, a un mot gentil ou une blague pour chacun. Pour Skye, il nous fait une petite imitation, fort réussie il faut dire , avec une voix un peu timide . « Skye elle parle comme çà un peu : Merciiii….. Ok…. D’accord….. » . Il s’amuse. Il passe les voir un par un , fait le tour pour Julien…..
Il me semble vraiment très décontracté, beaucoup plus que pour Caen et Rouen, prend le temps de parler et de rire. Il en profite, çà se sent. Et………. Nous aussi, forcément.
Il donne sa casquette qu’il venait de faire tomber à terre à une fan du 1er rang, lui donne en main propre afin qu’elle ne se fasse pas « étriper »…..
Après le solo de Skye sur « Aimer tant », Christophe nous propose une petite impro avec Lauranne et Skye, tout en vibes et guitare. C’était très très top. En plus çà a duré super longtemps, Christophe s’est fait plaisir en nous faisant répéter pour notre plus grand plaisir . Il a fait chanter les garçons d’un coté et les filles de l’autre à un moment , le public jouait le jeu et çà chantait bien.
Immédiatement après, l’intro de JAD retentit et j’ai la surprise de voir Christophe monté sur « notre » petite scène, à un mètre de nous. C’était surprenant parce que différent de Caen et Rouen. Dans l’après-midi de dehors on entendait les répétitions de loin et il avait beaucoup……beaucoup répété JAD.
Le travail de titan de fabrication de 7000 cœurs rouges distribués à la volée pendant l’arrivée de gens (bravo les filles ) est récompensé puisque tout le public du Zénith brandit un cœur rouge, fosse comme gradin. C’était super joli…..
Christophe nous démarre donc le début de JAD sur cette petite scène puis redescend pour rejoindre la grande scène sur laquelle apparaît……. Zazie au milieu de la fumée blanche qui chante le 2ème couplet en attendant Christophe. Quelle émotion, c’était vraiment très très beau. Cà m’a rappelé évidemment le 1er Bataclan . C’était exceptionnel, ils ont fini la chanson ensemble , dans les bras l’un de l’autre….. Quel beau cadeau ! Merci Zazie.
Puis arrive la 2ème partie, où Christophe nous en met plein la tronche. J’ai toujours autant adoré l’intro de « Sweet dreams » avec les danseuses en poupées articulées….. C’est vraiment superbe !!!!!
Sur « September », vu où j’étais placée, je peux dire que j’ai bien pris aussi… Houlaaaaaaa…… C’était the moment que je voulais voir de près ce soir ……… cette chorée ……. J’en revenais toujours pas.... c’est jamais que la 3ème fois que je la voyais pourtant . C’était toujours très impressionnant. Mes voisins croyaient halluciner.
Puis arrive le piano voix. Christophe a l’air décidément très très content d’être là parmi nous (on le serait à moins remarque ). il démarre par « Chambre avec vue » puis « Des Nues » version anglais français. ………puis »frozen » qui nous a tous mis définitivement par terre . Dès les premières intonations de la chanson , le public la reconnaissant a un poussé un « aaaaaaaaaahhhhhhhh…… » de surprise et de plaisir . Hallucinant le silence de mort dans ce Zénith qui a suivi jusqu’à la fin de cette chanson……. Mélange sublime de douceur et d’intensité…..
On entendait même la ventilation de la salle m’a fait remarquer Claudine plus tard….
A peine étions nous remis de cette tuerie que déjà retentissait l’intro de « Holiday » avec derrière le rideau blanc Christophe qui se changeait tranquillement en rythme et en musique….. pour revêtir sa tenue que je trouve mais absolument topissime….. J’adore !!!! Puis la dernière super chorée de « Hung up »…… terrible …. « Time goes by so slowly »….. »Times goes by…. »
Puis Christophe part se rechanger à nouveau pendant l’intro de DJ version chorale et tarde même un chouilla à revenir….Il nous fait les vibes de DJ et cette fois prend bien son temps. Il nous fait répéter, répeter et répéter encore….. En version hot il marche pied nu sur cette petite scène posée au milieu de la fosse et fait des mouvements d’oiseau avec les bras avec des mimiques , je ne vous dis que çà…. Puis s’allonge même sur cette scène, dans le Zénith de Paris pour nous chuchotter le bompap tiloté….. Il fait chanter les gradins contre la fosse…. C’est la fosse qui gagne. Il insiste bien sur la petite note que le public reproduit super bien….. « çà l’a requinqué dis donc »…. Je pense qu’il a pris un pied d’enfer….. Mais bon je dis çà ou je dis rien hein…
Puis il remercie l’ensemble de son équipe, les techniciens, les danseuses qu’il nomme une par une ……sauf une dont il oublie le prénom…… »Nathalie » …….. C’est Lauranne qui vient lui souffler….
Il termine sur KTB et met à l’honneur « Nathalie » en plein milieu de sa chanson, pour se rattraper….
Puis la musique s’arrête. On sait que c’est fini. Il demande à toute son équipe de le rejoindre sur scène, çà fait du monde….. et au moment de dire au revoir retentit dans la salle un enregistrement où chacun d’eux lui dit « Merci » successivement, le dernier lui demandant « tu fais quoi maintenant ?». Christophe est surpris, ne s’y attendant manifestement pas. Il est très ému, se cache un peu, embrasse Julien puis Lauranne puis toute l’équipe l’enlasse .
Très beau moment d’émotion, inutile de vous dire dans quel état çà nous a mis….
A la sortie nous étions tous un peu hagards , en larme ou aux bords, passablement déprimés…….. Cà va être long mais Christophe nous a dit qu’il y avait qu’une solution c’était de refaire un album très vite et une tournée derrière.
Une page se tourne…
C’est ainsi que s’achève pour moi cette fabuleuse expérience qui restera unique (à tous les sens du terme) que de « suivre » ainsi sur plusieurs dates un artiste.
J’ai en effet appris que :
- Il existe beaucoup de gens très très sympas, et ouverts,aux personnalités très attachantes tout autant que diverses.
- Qu’on peut avoir beaucoup de plaisir à attendre dans une file d’attente 6 heures durant, par tous les temps, si on peut papoter avec ces gens, refaire le monde….. voire même qu’on peut arriver plus tôt exprès…..
- Que pour ce faire, je suis dotée d’une vessie bionique
- Qu’on peut autant apprendre d’un petit gars de 18 ans (accessoirement très doué en informatique) que d’une infirmière de 50 ans mère de famille (accessoirement très douée pour les jeux de mots en tout genre)...... ou d'un "petit Bouchon".....
- Qu’on peut écumer des centaines de kilomètres en voiture en sifflant alors même qu’on déteste conduire (et qu’on ne sait pas siffler)
- Qu’on peut se contenter de 5 heures de sommeil et d’un repas par jour alors même qu’on est une grande dormeuse et mangeuse
-Que la musique n'est pas toujours "que de la musique".
De cette tournée je retiendrai aussi qu’à ma très très grande surprise, chacun des concerts aura été différents et uniques . (Et dire qu’au départ j’avais prévu de revendre mes places au premiers signes de lassitude ……). Je n’ai aucun concert préféré, juste des moments flashs , souvent émaillées de fous-rires ou au contraire de moments émouvants…En vrac je retiendrai :
-Mon 1er Bataclan, l’arrivée de Christophe sur scène caché dans la lumière, et la surprise de Zazie et Jean-Pierre Pilot
-Le grand fou-rire du 2ème Bataclan et la bise de Christophe à Jacqueline
-La surprise de la 1ère descente de Christophe dans la foule au 4ème Bataclan
-Les petites tortues dont le nombre grandissait chaque jour, posées sur la console son
-L’escalade au balcon de Tours
- Le fou-rire dans la voiture en découvrant le théâtre d’Angers et la surprise de ma copine enceinte
- L’arrivée à Chateaudun en valises à roulettes
- Les petites filles du 1er rang d’Evreux
-Les fous-rires avec Lauranne, Skye…… et encore Lauranne…
-Les grands délires à Chécy et la roue de Christophe
-La spectatrice japonaise du Havre
- Les lettres rouges sur le fronton de l’Olympia, les cœurs rouges, la gentillesse de Lauranne et Skye
-le 1er « Someone new » au 2ème Olympia et ma copine Carine qui ressentait les petits coups de son bébé
-L’émotion sur le dernier Olympia à notre chanson, le sourire de ma petite cousine et les larmes de Christophe
-les rires, fous-rires, incontrolables et contagieux de Christophe, en mode pipellette, » tout en connerie » ou autre
-Les délires sur "Pourquoi tu t'en vas"
-Les 9 caméras pour la captation
- Fabien Cahen et son « padam padam.. c’est beau la vie »
-Sophie Delila, Burnin’ Bobby B et Wendon Davis.....
- Le clavier de Julien, les lunettes de Francky et la contrebasse de Zizou
- Le ginger et ses effets dans le temps….. »mes analyses d’urine »… mékilékon
- La ola à Lille et au Zénith de Paris
-Les délires de Christophe (au pluriel !) sur la dernière cigale
- Titanic et Céline Dion que je ne pourrai jamais plus regarder de la même manière, Muriel Robin idem de même que Superman
- Les chorées sur September et Hung up
- La venue de Zazie au Zénith
-Les cours de chant, cours de dance, déhanchés, les ballons, les serviettes en papier, Skyasse et Lauranasse, la boulettas a facettas, les « concentracion » et les « execucion », les « ou pas », le pied de micro, le t-shirt, La Cigale, son balcon, sa fosse, sa balustrade, son trempoling, les « from the head to toe ».......
Z'aller me manquer..... Bye bye
{{{Spoiler}}}
|
| Juliannews wrote: |
Pas de CR pour le moment, je suis trop dans les vapes pour faire quelques choses de correct. Par contre, je peux vous affirmer que ce soit le public, les musiciens, les choristes et bien sur Christophe on était tous au taquet. La preuve en images :
|
| Beeloo wrote: |
Merci Natha pour ce CR qui reflète si bien les émotions de la soirée
Moi ce matin , je suis fatiguée (allez retour BXL Paris en voiture quand même), cramée (une sieste en plein soleil devant le Zénith et bien ça a bien pris tout le tour ) et malade (j'étais malade avant hier. Hier toute la journée tout s'est bien passé, et puis c'est revenu comme par hasard après le concert...bizarre non )
Bilan: je suis à la fois heureuse d'avoir vécu tout ça, et triste
Merci Christophe et à toutes les biquettes pour cette année de folie...
Une ou deux petites photos...
Il y en aura encore d'autres quand on aura quitté le mode "survie"
à toutes
|
| virginiep wrote: |
Bonjour tout le monde!
J'en reviens et je ne suis pas certaine en même temps d'en être revenue de ce fameux final au zénith de Paris! C'était mon troisième concert de Christophe, on m'avait prévenu qu'il serai différent du début de la tournée mais moi, je n'ai pas trouvé ça si différent! C'est en continuité avec sa personnalité je trouve! En tous les cas, ça restera un concert INOUBLIABLE!!!!
Tout d'abord, je suis arrivée tôt devant le zénith parce que je viens de Lens et que j'avais un peu peur d'arriver en retard!! Finalement, nous étions à 16h45 devant la salle! On a vécu un petit moment de solitude parce qu'on s'est faite agresser par un mec qui ne semblait pas posséder toutes les facultés d'une personne normale: il nous lançait des gros cailloux et faisait exprès de nous râter de peu! Il faisait le pigeon, se dandinait, nous observait avec des yeux étranges! On a eu peur donc on s'est mis dans la foule!!
Nous sommes rentrées dans la salle vers 18h45! J'étais super bien placée! Dans les gradins, sur le côté de la scène, dans la troisième rangée! Vue imprenable sur la grande scène et la petite scène! A quelques pas de la fosse!
Dans la fosse justement, il y a eu quelques tentatives pour chauffer le public, des OLA notamment, mais dans les gradins, je trouvais les gens mous du genou! Au fond de moi, je savais que ça se réveillerait une fois que Christophe serait sur scène!
Fabien cahen arrive enfin! J'ai été très déçue du manque de respect de certaines personnes! Certaines se sont permises d'arriver pendant la première partie et même carrément à la fin pour d'autres! Autour de moi, j'entendais les gens discutaient! Ils n'écoutaient même pas Fabien!
Enfin, ça n'a pas empêché les biquettes de reprendre les refrais avec lui, notamment sur "C'est beau la vie."!! Il a été très applaudi, on a même pu entendre les biquettes juste devant la scène l'acclamaient! Merci pour lui!!
Juste avant que Christophe n'entre en scène, on a eu la surprise de voir Zazie et sa petite fille à 2 m devant nous, entourées d'un garde du corps! Elle a assisté à "Quelle chance" parmi le public puis est allée dans les coulisses!
A ce propos, sur "Quelle chance", notre gradin a été au taquet! On s'est levé dès qu'il est entré sur scène et on a chanté et dansé avec lui!! Il y avait 3 personnes derrère nous qui semblaient être au taquet grave! Cette énergioe positive s'est propagée dans quasiment tout le gradin! Sauf un papa qui est resté assis tout le long du concert, je me suis demandée comment s'était possible de ne pas se laisser aller à ce mouvement de bonheur, d'énergie, de communion!!! Pour moi, c'est impossible d'assister à un concert de Christophe en empêchant son petit corps de remuer!!!!
J'ai adoré quand Christophe nous a avoué nous observer arriver dans la salle du haut de sa loge! Il nous imitaient de façon amusante ! Je me suis bien marrer!
Ensuite, la grosse surprise (prévisible mais quand même), c'est quand Christophe s'est placé sur la scène centrale pour chanter JAD!! Au deuxième couplet, Zazie est arrivée sur la grande scène et christophe l'a rejointe!!!
Et puis tous ces coeurs dans la salle! C'était sublime!!! Merci à ECLOART pour cette idée et à toutes celles qui ont participé dans la réalisation et la distribution de ces coeurs!!!
DJ est époustoufflant comme à sopn habitude! Un public en totale communion, des serveiettes blanches remuant de partout! Les gens sautent, dans la fosse, ça a un effet incroyable!!!
Dans la 2ème partie, j'en ai eu littéralement plein les yeux! Cette orchestration, ces lumières, ces danseuses !! J'ai trouvé que ça allait bien à Christophe!! J'ai ADIORE "Sweat drams": une entrée avec les danseuses sur un fond d'air de boite à; musique, elles imitent les marionettes, j'ai trouvé ça très beau!
Ensuite, Christophe décomplexé nous a fait une reprise de Hang up et Holiday en short et veste rouge! Il était très impliqué! Je trouve qu'il danse de mieux en mieux!!
La partie piano/voix avec un vrai piano était magistrale! Il nous a fait "Chambre avec vue" puis "Des nues" remixait anglais/français et un "Frozen" absolument sublime!!!!! Là, on réalise que le Mr n'est pas seulement un show man mais qu'il a une voix DIVINE!!Oh oui, elle vient du ciel cette voix!!!!!
J'en aurais demandé encore et encore et encore!!!
Le final est émouvant!Et oui, j'ai du essuyer quelques larmes!Un KTB génial avec toujours un public en totale communion!
Christophe nous promet de revenir très bientôt et pour ce faire, pas le choix que de faire un nouvel album très vite! Qu'est ce qu'on a hâte! Il remercie toute son équipe qui la remercie à son tour d'un simpe "Merci"...mais de ce fait, ça a donné plein de "Merci" à la suite des uns des autres! C'était trop beau! Christophe en a les larmes aux yeux! Je le revois ému lors de sa victoire à la NS!!!
Maintenant, que dire à part " VIVEMENT sa prochaine tournée!!!!" J'ai vraiment trop hâte!!
Bonne journée à tout le monde!
|
| LA DUDUCH FAMILY wrote: |
Merci à toutes (NATH, TRISKELL, SYLSA, Virginiep et les autres) pour ses premiers CR à chaud.
Ce concert était à l'image de la salle et des effets lumineux : Immense !!!!!
Franchement la gorge nouée à la fin.......Savoir que tout ça s'arrête .....Vivement la "saison 2" !!!
Quelques vidéos viendront compléter de tout ce qui a et sera dit. C'est pas de la haute définition mais le son devrait nous permettre de revivre ces moments intenses en émotion et notamment FROZEN.....Brrrrr Les poils se sont hérissés tout partout !!! Frozen quoi !
DDF dad
|
| eiramenna wrote: |
Pleins feux sur les lumières....
Qualité d'image pas top du tout..
A l'attention des biquets et biquettes qui n'ont pas eu la chance d'être là... pour vous donner une idée des décors de lumière ...
Skye : Aimer tant
JAD
Chambre avec vue
Des Nues
Frozen
|
| laurene17 wrote: |
quelques photos d'hier aussi :
.
|
| Perrine_ wrote: |
Merci pout tous les CR, vidéos, audios déjà postés!
Le concert (ou show!) était juste énorme et je n'en suis pas remise
Beaucoup de choses ont déjà été retranscrites et c'est vrai que tout vient "en vrac", comme à chaque fois!
En tous les cas, beaucoup d'émotions, mais c'était SUPER!
Il va falloir patienter, vivement la suite!
Christophe, MERCI, et à bientôt, on t'attend!!
-
|
| Smellykat wrote: |
Bon mon CR a aussi disparu curieusement...
bon je vais pas le refaire, grrr...
Je vais juste dire que ma reaction était très mitigée à la sortie du concert hier soir, un peu déçue de cette 2eme partie que j'ai trouvée maladroite (Christophe a disparu par 2 fois pendant un long moment et çà faisait un blanc pas terrible...), où j'avais l'impression de ne pas "sentir" le punch de Christophe car Skye, Lauranne et lui étaient effacées par ces danseuses très inutiles à mon avis...où tout s'enchainait sans qu'on ait le temps de dire ouf, j'ai adoré le voir danser mais çà faisait un peu trop star ac' ou Lorie à mon goût...Christophe n'a pas besoin d'artifices pour nous faire vibrer, il occupe très bien la scène tout seul (enfin avec Skye et Lauranne)... Bombe anatomique n'était même plus sensuelle !!! enfin ce n'est que mon ressenti...
M'enfin je comprends que Christophe ait eu envie de se faire plaisir, d'essayer autre chose...c'était juste etrange...
Par contre une 1ere partie où Christophe nous a fait vibrer, rire, sauter, danser, chanter, où il a partagé son plaisir avec nous comme il sait si bien le faire... chose que je n'ai pas ressenti pour la 2eme partie...
sauf le piano-voix où il nous a tué sur place, il était magnifique... ! (-1 aux pauvres filles qui ont hurlé pendant Chambre avec vue). En + j'étais au 3eme rang face au micro, vous imaginez la vue
Zazie très belle, dommage que son micro n'ait pas bien fonctionné
Du coup j'ai moins profité du dernier DJ et Kiss the Bride...il a réussi à nous perturber le Petit ! mais j'ai été émue de voir ce grand gars pleurer, et j'ai moi aussi versé ma larme.
Ce que je veux retenir de cette tournée c'est ce qu'a réussi à achever Christophe, du haut de ses 24 ans, l'émotion qu'il a partagé avec nous, cette sublime tournée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires, toutes ces belles rencontres, ce regard à tomber par terre, ce sourire à faire défaillir les coeurs les plus fragiles, cette voix crystalline et bien d'autres moments magiques, grâce à lui...
alors Christophe, encore MERCI, et à très très bientôt !! Promets-nous de revenir vite car là çà va être très très dur....
|
| CMOI45 wrote: |
concert inoubliable la redescente sur terre est terrible. christophe a été grandiose. son show c'est du grand.il s'est donné à fonds pour nous faire plaisir et la reussite a été parfaite.le duo avec zazie sur JAD superbe. le piano voix une merveille un christophe heureux detendu qui s'est fait rattrapé par l'emotion à la fin du concert. j'ai la tete pleine de superbes images. merci christophe
message fleto on se fait un petit MP....en tout cas merci a toi et à dorothee et à.......je me souviens plus de son nom.....pour votre gentillesse. j'ai passé une soirée de folie.
|
| Rime1 wrote: |
je ai rien dire tellement c'était bien bon j'ai fais le marathon pour distribué les surprise morte quand fabien était arrivé mais bon les gradin plus en forme après fabien moi j'était au rang F on voyer tous mais en très petit mais bon bien amusé quand même meilleur moment quand il était au piano c'était magnifique et aussi quand il a fais une reprise de madona avec le short de foot , la chorée sur septembre et la surprise Zazie sur jacque à dit moi qui voulez la voir en concert trops bien et le finale quand tous le monde était sur séne !!bon mais après je suis tombée un peut malade donc j'ai pas put allée au pic nique mais a chaque foie qui dise que c'était la dernier je dis a la copine de ma mère pourquoi bon comme disait christophe il va très vite sortir un nouvelle album pour nous retrouvé sur séne moi j'ai hâte!! bon moi je suis pas forte en CR surtout pour celle là mais je pense que d'autre on put mieu expliquais que moi bon j'y vais je vais me reposé car ces pas fini l'école même si je passe lol
|
| Floflo wrote: |
Et voila, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il nous restera de merveilleux souvenirs à voir et revoir d'ici le prochain album
Hier soir grand et beau spectacle. Christophe s'est surpassé
Je me suis retrouvée dans les gradins près de l'allée Centrale. Petite vue d'ensemble mais assez eloignée de la grande scène.
Je ne m'etais jamais trouvée en gradins auparavant et je dois dire que j'ai eu peur quand Fabien est passé et qu'il n'y a eu que les premiers rangs en fosse qui bougeaient.
Ce n'etait pas la même ambiance vécue à la Cigale le 7, c'est vrai que la salle est plus grande aussi. Et Fabien n'est pas Christophe
Je me suis dis pourvu que le zenith bouge un peu plus dès qu'il entrera en scène
Le concert commence et le public est méga o taquet, ce qui m'a rassuré. Bravo pour la ola du public, Christophe s'eclatait comme un petit fou, à droite, en haut à gauche, en bas.....
1ere partie rien de vraiment qui change des autres concerts j'ai trouvé mis à part qu'il n'y a pas Intemporel
La deuxieme partie arrivée des danseuses, la perso j'ai trouvé que çà faisait un peu too much, elles alourdissaient les chorés et empechaient vraiment Christophe d'être lui même. Je prefere quand il danse et s'eclate naturellement (dehanchés, tour sur lui même etc..), elles dansaient et repartaient immediatement à chaque morceau, il aurait mieux valu qu'elles restent tout le temps de la deuxieme partie mais bon fallait changer les divers tenues, beaucoup de temps morts aussi où Christophe devant se changer, il fallait que Lauranne et Skye meublent.
Lauranne et Skye, je les ais trouvées un peu trop en retrait, c'est dommage
mais tout çà n'enlève en rien la classe du show et Christophe.
Le duo Jacques à dit avec Zazie, une beauté et là on se dit que la boucle est bouclée, Zazie lui a composé et ecrit cette chanson et pour la derniere fois sur scène ils la chantent ensembles. C'etait vraiment très émouvant
Les pianos voix : Chambre avec vue, Des nues (le mix en anglais et français) çà m'a rappelé les videos de la tournée des plages quand il la chantait, c'etait vraiment beau, dommage que quelques hysteriques se soient mises à crier
Frozen aiiie aiiie, çà m'a achevé litteralement. Vraiment une magnifique reprise qui encore une fois fait aimer plus la version de Christophe que l'originale. Le charme et la magie à l'epoque de la nouvelle star n'a pas changé. Il attaque toujours en plein coeur
Les chorés sur Hang up et holiday ainsi que les vetements (le short et la veste de jogging, la casquette et les lunettes) un veritable show à l'americaine
Les vibes de Double je, arrivée avec un pantalon ecossais rouge et tee shirt blanc, je dois avouer que çà lui va plutot pas mal quand on y regarde un peu plus, surprenant mais on s'y habitue
un grand moment d'emotion pour le final, le public est debout, Christophe remercie tous les musiciens, tous les techniciens, toutes les personnes qui ont collaborés de près ou de loin à cette aventure, Zazie, Jean pierre pilot, Olivier Schulteis que j'ai vu passer devant moi avec son papa et qui m'a dit Bonjour
puis on entend le petit message de Skye (safe text) et tout un tas de merci Christophe. Là on sent qu'il est completement surpris et submergé par l'emotion. Ils se serrent tous les bras et quittent la scène, Christophe en dernier.
Et voila c'est vraiment la fin
Christophe, Lauranne, Skye, Zizou, Julien, Franck MERCI pour tout. Ce fut une belle et magnifique tournée. Des moments inoubliables de musiques, de joies de rires.
|
| eiramenna wrote: |
Pas de CR, mais un constat...
Quitte à me faire lyncher, je n’ai pas tout validé dans ce concert…
J’étais réticente dès qu’il s’est agi du Zenith….et y suis allée pour en avoir le cœur net…
Je sais, maintenant, qu’hier aura été la première et la dernière fois….
Il s’est passé ce que je pressentais….
Aller au Zénith, c’est faire une croix sur tout ce qui peut se passer dans la proximité…
Il faut savoir se passer des regards, des sourires, de la complicité, de la sensualité, etc de Christophe….
Je suis allée à 13 concerts de Christophe dans des petites salles… j’avoue, j’ai pris de mauvaises habitudes… et, loin de vouloir être insolente, j’ai pas l’intention de m’en débarrasser !!!
Tout le long de ses concerts (Bataclan, Olympia, Cigale) aussi différents les uns que les autres, j’ai recherché cette sensation aussi forte qu’exceptionnelle de passer une soirée avec Christophe et beaucoup d’invités (es)… Aucun artiste ne m’a transmis ce sentiment…
Hier, c’était un show…avec quelques couacs, certes….
Entre autres, les danseuses !!!! Comment Christophe a-t-il validé ? D’ailleurs, ne pas s’être rappelé du prénom de l’une d’entre elles, ressemble fort à un lapsus révélateur….
J’imaginais des danseuses avec sa silhouette longiligne et gracieuse… des danseuses qui auraient été son reflet…. qui l’auraient mis en valeur… Rien de tout ça…. C’était très, très médiocre !! Et, cerise sur le gâteau, elles ont gêné souvent Christophe dans ses propres chorées… la pagaille…
Sans vouloir comparer Christophe à Claude François…. hier, les Christophettes n’étaient pas sur la scène !
Christophe a demandé que la scène soit très, très tamisée juste au moment de son fameux déhanché qui nous fait toutes baver…. On a assez d’imagination quand on est loin dans les gradins pour se faire son propre cinéma, en direct…. Mais tout le public n’a pas eu l’occasion d’imprimer les ondulations de Christophe, au cours des mois précédents… Quid, pour ces spectateurs ? Rien vu !!! Zappé complètement !
Racontez-moi … le petit scénario qui s’est construit au fil des concerts entre Lauranne et Christophe… ce petit scénario qui nous a enchantées encore la semaine dernière… ils l’ont rejoué hier ? Parce que… nous… dans les gradins…. comment vous dire… on n’est pas très au courant des nouvelles ….
Petit mot à la Direction du Zénith …
Appelons un chat « un chat » : « à quand de grands écrans, comme à Bercy ? »
La frustration de l’éloignement de la scène ne m’a pas rendue sourde, ni insensible…
Très, très beaux moments de rêve et d’émotion : Christophe au piano…. Malgré les cris de minettes qui heureusement ne connaissent pas l’adresse des petites salles !!!
Christophe en footballeur pour chanter Hang up avec choré de Madonna… Très subtil, contrairement aux apparences… Je prête à Christophe d’avoir voulu se faire plaisir tout en nous prévenant qu’il ne se prend pas pour autant au sérieux… Loin de lui, l’idée de s’identifier à cette star. Une façon de nous dire qu’il sait rester à sa place… Lui « aime »… c’est tout…. Chanter ce tube de Madonna au Zénith…. Il en rêvait, il l’a fait….
Jacques a dit : j’ai beaucoup apprécié la disparition de Christophe et le relais pris par Zazie… et la fin de la chanson à deux…
L’émotion en cette fin de concert ?... je suis persuadée qu’il y en a eu…..de loin, ça y ressemblait…. Mais elle n’était pas palpable comme elle a pu l’être au dernier Bataclan, au dernier Olympia…. Je mets ces « demi-teintes » sur le compte de l’éloignement dans la salle…
Comment conclure ?
Je sais que ce concert ne restera pas gravé dans ma mémoire… (le Zénith, oui….)
Lors d’interviewes, Christophe a exprimé sa préférence pour les grandes salles (la qualité du son, les lumières « feu d’artifice », etc….).. C’est sûr, c’est indéniablement grandiose ! J’imagine son ivresse, sa fierté de tenir des milliers de spectateurs…Il y a de quoi…. Son talent les justifie….
Il n’empêche... je crains qu’il ne nous reçoive plus chez lui…. dommage… on se sentait si bien….
|
| ken wrote: |
Merci pour les vidéos, les photos et CR.
Je ne me suis pas encore remise du concert d'hier
J'ai vraiment aimé la deuxième partie quand il a chanté avec les danseuses. Dans la grande salle telle que le Zénith, le show de cette dimension avec la choré va à la merveille. D'ailleurs, j'ai aimé également sa prestation de double je à la Star ac au mois de novembre et celle de la Victoire de la musique. Il danse très bien, alors pourquoi s'en priver
Il n'arrête pas d'évoluer et nous surprendre pour notre plus grand bonheur
Merci Christophe de nous avoir donné tant de frisson et d'émotion
Merci aux biquets et biquettes qui ont distribué des serviettes, des ballons... et merci aux personnes que j'ai rencontrées
pendant la tournée et avec qui j'ai eu des moments agréables à passer malgré l'attente interminable
|
| alexandra39 wrote: |
voici quelque foto prise hier:
|
| Flétos wrote: |
Bon par quoi commencer, j'ai du mal à me remettre d'hier soir !!!
Tout d'abord, déçue par certaines personnes qui etaient dans la fosse qui n'ont pas respectés Fabien, ils n'arrêtaient pas de parler pendant qu'il chantait et soufflait parce qu'ils trouvaient ça nul
Même si on n'apprécie pas on se tait pour laisser les autres apprécier.
Passons, ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y avait pas d'écran géant pour les gradins, les pauvres ils n'ont pas dû voir grand chose !!
Les olas ont du mal à démarrer et là je me disais c'est mal parti pour la OLA quand il y'aura christophe finalement plusieurs olas ont été faites et christophe etait tout content de voir ces olas. Quel bonheur de le voir heureux !!
1ère partie comme d'habitude, sauf qu'il n'y a pas d'intemporel. Une petite impro géniale comme d'habitude !!
Et là la partie dance-floor; la fosse au taquet les serviettes ... (par contre quelques personnes qui ne bougent pas d'un pouce à côté de moi, on se demande ce qu'elles font là si c'est pour ne pas bouger )
C'est vrai que les danseuses des fois ce n'etait pas top mais bon ce n'etait que le 3ème show et ça passait quand même. Par contre sur bombe anatomique je rejoins une biquette qui trouvait que du coup c'etait beaucoup moins sensuel !!!
J'ai adoré "sweat dreams" (faut dire ma mère m'a élevé sur ces chansons là ) qu'est ce qu'il est génial
j'ai adoré le voir danser, s'eclater à faire ses choré (j'ai hâte de voir la prochaine tournée)
j'adore le remix de september et c'etait génial mais bon il nous enerve et la vlan le piano voix, il faut arriver à se calmer et c'est pas facile
piano voix magnifique et le bonheur quand il a chanté frozen c'etait tellement beau, j'ai tout filmé avec mon portable et en sortant du concert je regarde et là aucune vidéo j'ai fait une mauvaise manip et du coup je n'ai pas la vidéo alors j'espère vraiment que quelqu'un du forum a filmé ce moment car je m'en veux depuis hier
Double je public comme d'habitude, il s'est éclaté à nous faire chanter ses vibes avec ses "hum" (que je n'ai pas réussi à faire) et le duel gradins fosse et c'est nous qui avons gagné et pourtant il y'avait plus de monde dans les gradins mais la fosse au taquet et puis nous faire danser avec le petit jeté de tête c'etait sympa même si à côté de moi la nana ne bougeait pas alors du coup je lui ai éclaté ses pieds
Et là je sens la fin arrivée et je deviens toute triste car je me dis que c'est la dernière avec KTB !!!
Dur dur aussi quand christophe fait venir tout le monde sur scène et que tous avaient enregistré leur "merci" pour christophe, il etait tout ému et a lâcher quelques petites larmes. c'etait tout triste. reviens nous vite
Sortie du concert et je suis toute déprimée, au bords des larmes car je me dis que c'est fini et qu'il va falloir attendre plus d'un an avant de revivre ça et c'est dur car les 3 concerts que j'ai fait été géniaux et c'est dur de redescendre
Résultat des courses, le zénith est à faire mais dans la fosse car c'est différent par rapport à l'ambiance mais c'est clair que les concerts de petites salles sont mieux car on est plus proche de christophe mais dans les 2 cas j'ai passé des supers moments
Merci aux biquettes pour la distribution des serviettes , bracelets ....
Contente d'avoir connue quelques biquettes comme cmoi45, dorothée Hélène1976, lolo'die ...
claudine du coup on n'a pas pu discuter ce sera pour une prochaine fois
J'espère que nous revivrons des moments comme cela car je le dis la prochaine tournée vous me verrez plus souvent
|
| Quetal wrote: |
Merci pour tous les crs, Natha tu m'as fait
Merci pour les vidéos et les photos
|
| gastem wrote: |
| Bettina wrote: | Merci Flétos.
Si seulement quelqu'un avait pu enregistrer les mercis de l'équipe à la fin et nous les montrer....
|
Je crois que ça uploade ... encore un peu de patience ...
Pour te faire patienter, videos et mp3 sont en libre telechargement sur le zikforum :
http://christophe.zikforum.com/videos-f14/14-06-2008-zenith-de-paris-t1500.…
Ouh là Quetal vient d'arriver avec ses photos je sens que ça va etre
ps : juste pour appâter en attendant la suite par quelqu'un d'autre, puisque j'ai pas la suite
|
| kliver wrote: |
j'ai aimé l'ambiance de ce concert, les mouchoirs, les ballons, la ferveur.......christophe a été remarquable, quelle voix, et c'est clair c'est une bête de scène, un meneur , un entetainer hors pair.....j'ai adoré jacques a dit avec zazie,swet deams, september, bombe anatomique, les pianos voix(en plus avec un vrai piano à queue), double je/ funky town, double je avec les vibes, l'impro avec sky et lauranne.......j'ai kiffé la dimension et le son de ce concert, le visuel aussi....pour ce qui est des danseuses, c'était intéressant, parfois surprenant, parfois un peu gauche mais cela fait partie du show, et de la dimension du zénith!!!!!la fin du concert était tout en émotion, l'équipe sur scène, lui , nous.....le concert est passé trop trop rapidement, vivement next time ........pour finir j'ai ressenti la grandeur de cet artiste, son potentiel, ah wé ça promet grave pour la suite!!!!!!!!!!!peace/kliver
ps: un gros bisou à mya qui m'a vendu inextrémis ma place pour voir le concert du 14/elle est géniale, à très très bientôt pour de nouvelles aventures....aaaaaaaaah.......enfin, c'est la vie.....
|
| Juliannews wrote: |
eiramenna, j'ai dit la même chose à des gens (qui? je sais plus) à propos des grands écrans. J'expliquais que mettre une scène au milieu c'était bien, mais qu'il fallait en contrepartie mettre des écrans géants pour qu'on puisse voir les gens près de la scène principale, ce qu'il se passait sur cette seconde scène. Je n'ai absolument rien vu de September (et à vrai dire, ce fut pas une grande perte pour moi, tant j'ai détesté la prestation vocale sur cette chanson). On peut donc reprendre mon raisonnement dans le sens inverse, ceux du fond ne voient absolument rien.
Car je te confirme pour avoir été au premier rang hier (donc à 2 m de la scène principale), qu'on a eu le droit à des regards, des approbations de la tête, ses mimiques si particulières (que l'on peut voir dans ma vidéo) et même des messages. C'est pour cela, que j'ai adoré la première partie car j'avais craint un show sans âme, et finalement il était bien le même Christophe que la Cigale la semaine d'avant. En ce qui concerne la suite (à partir de Bombe anatomique, massacrée à mon avis par les danseuses), je ne peux pas en dire autant (bien que Christophe était présent).
Enfin, il est vrai qu'au premier rang on a ressenti l'émotion finale des adieux de plein fouet (mes voisines pourront en témoigner, je suis sortie dans un état pitoyable).
|
| bine wrote: |
Salut tout le monde
Je ne ferai pas de CR car avec tous ceux déja fait je passerai pour une grosse nulle lol et puis je suis pas douée pour ça
Christophe nous a fait un show digne de lui, la magie a opérée comme toujours...
Petit bémol comme cela a déja était dit : les cris pendant "Chambre avec vue" c'est CRIMINEL!!!! Si je l'avais trouvé cette poissonière je crois que je l'aurai étranglée de plus que c'est ma chanson préférée!
Des souvenirs plein la tête, une émotion INTENSE à la fin mais que du BONHEUR
Mais mon meilleur souvenir restera quand même l'Olympia du 16 février qui est de loin le meilleur concert que j'ai fait de toute ma vie
Vivement la prochaine tournée... pour que la magie reprenne comme on la laisser... intact
à toutes et à tous et merci pour vos photos et vos vidéos qui sont superbes comparées aux miennes!
|
| sophie wrote: |
Merci pour les CR, vidéos, photos aussi rapides !
Pas grand chose à ajouter non plus, suis dans un état second , beaucoup d'émotions sur une seule journée
Alors même si certains peuvent regretter le côté moins 'intime' du Zénith, je peux vous dire que ce fut quand même énorme à tous points de vue, et malgré le monde et les danseuses, Chris s'est donné à fond, des moments d'émotions intense (avec Zazie, les pianos-voix, les adieux à la fin ) et à coté de ça un show époustouflant et un jeu de scène à faire pâlir de jalousie Madonna, si si
J'ai adoré particulièrement toutes les tenues de scène
J'ai fait quelques vidéos mais très peu, d'abord les vigils étaient vigilants et je voulais en profiter à fond, et même quand j'ai filmé c'est parfois pas en entier tellement j'avais du mal à suivre
Je vous mets Sweet Dreams en entier, j'ai vu qu'il y avait de la demande, je ne pouvais pas la rater celle-là, J'ADORE cette chanson, toute ma jeunesse comme on dit qu'est-ce que j'ai pu danser sur cette chanson (et pas seulement dansé )
http://www.megaupload.com/?d=ABJNF6 |
| |