Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

[TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.Jérèm'.
Webmaster Site
Webmaster Site

PostPosted: 30/12/2007 11:36:56    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Bonjour à tous

Après avoir eu la confirmation de Christophe, nous vous présentons son MySpace officiel :

http://www.myspace.com/cwillem

Ce MySpace est géré entièrement par lui et il ne manquera pas de laisser des petits messages de temps en temps dessus

Afin de lui laissez des messages, il faut vous inscrire au site "Myspace" ici : http://www.myspace.com/
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, merci de me contacter par mp

regroupement des messages de Christophe

le 04 03 08

-Claudine- wrote:
Christophe Willem a posté deux blogs sur son myspace cet après-midi
Vers 14h :

"NRJ music awards / Victoires de la musique

HELLO Hello, je profite de ces quelques jours de repos pour vous remercier du fond du coeur pour les NJR Music Awards...

Merci pour vos nombreux votes, ces récompenses vous appartiennent aussi... profitez en bien... J'ai reçu de nombreux mails de félicitations par rapport a cette prestation à Canne. En guise de remerciements je n'ai qu'une chose a dire... attendez de voir ce que j'ai préparé pour les Victoires de la musique... Je crois bien que ça va vous plaire...

Enormes bises
A très vite
CW"

Le lien est sur la page d'accueil du forum : http://www.myspace.com/cwillem

Le deuxième vers 14h30 :

"No panic!!!

Re bonjour

C'est encore moi...

Je reçois de nombreux mails concernant les annulations des concerts de Bordeaux et Lausanne. Je suis désolé d'avoir été contraint d'annuler ces deux dates, je ne pouvais malheureusement pas faire autrement...

Rassurez vous rien de bien grave, simplement la voix dans ce métier est primordiale alors lorsque l'outil n'est pas au top il vaut mieux le laisser se reposer pour reprendre des forces et n'ayez craintes c'est ce que je fais... Mais de simples maux de gorges peuvent devenir gênant lorsqu'on se sert de sa voix de façon intensive tous les jours.

Encore toutes mes excuses pour ces annulations, j'espère que l'on trouvera l'occasion de reporter ces concerts...

Je vous embrasse bien fort
Affectueusement
CW"

le 27 08 08

Lilas wrote:
Christophe à posté un petit message sur son blog
a déplacer dans le topic blog de christophe que je ne retrouve jamais

27 août 2008, 16:00

HELLOOOOOOOOO !!!!

HEY, SALUT COMMENT ALLEZ VOUS. JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR VOS NOMBREUX MESSAGES DURANT CES VACANCES JE ME SUIS RECONNECTE IL Y A PEU DE TEMPS CE QUI EXPLIQUE CE SILENCE.

JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT REPONDRE A TOUS VOS MESSAGES ALORS C'EST PAR LE BIAIS DE CE POST QUE JE LE FAIS

BISES
PRENEZ SOIN DE VOUS
A BIENTOT

CW

2:23 - 4 Commentaires

merci

le 07 10 08
Rime1 wrote:
voilà se qu'il a écrit
london... "it's raining songs" lol

Salut, je sais que peut-être le temps vous semble long d'ici la sortie de l'album mais je vous rassure c réciproque... Les choses avancent comme prévu, les titres prennent forme et l'album commence presque a ressembler a quelque chose! lol J'ai eu certains de vos coms par rapport a "if i can stay" sur le myspace de tina harris, lol et redonnons a césar ce qu'il lui appartient cette chanson (enfin ce qu'on arrive a entendre) est l'oeuvre de Red1 une connaissance qui se défend plutôt pas mal dans son style... Voilà voilà pour les infos du jour. Il fait gris mais pas froid lol et petite surprise je ne suis pas seul dans l'appart j'ai de la visite une certaine Skye mais chut...... je vous embrasse fort, merci pour vos mails et com et comme d'habitude encore désolé pour celles et ceux que je frustre sans le vouloir en ne pouvant pas répondre aux mails faute de temps et non pas par "pseudo stratégie" comme j'ai pu le lire ca et la lol, croyez moi le planning est bel et bien chargé et plein de rebondissements ... Bon prenez bien soin de vous, j'y retourne.. histoire de bien préparer la cession de demain. Bises Christophe

au merci pour ces new

Le 26/10/2008

clara369 wrote:

Chris vient de poster ::ban1:: :

Date : 26 oct. 2008, 22:42
Sujet : Infos
Texte : Salut, comme je n'ai pas le temps de répondre a tout le monde je tente de vous éclairer sur quelques questions par le biais de ce petit bulletin.

Concernant les éventuelles dates prévues (télé, radio, presse etc.) il n'y à rien de programmé pour les semaines à venir. (sauf éventuelles rediffusions). Les dates annoncées ne sont donc en aucun cas viables puisque non-officielles! J'en suis d'ailleurs désolé car ça échappe bien souvent aux contrôles que nous nous efforçons de faire.

Vous serez prochainement informé des DATES OFFICIELLES de la sortie de l'album et des évênements l'accompagnant.

Concernant les enfoirés, je serais ravi d'y participer cette année, mais il n'y a pour le moment pas encore de confirmation puisqu'elle dépendera beaucoup du planning de la sortie de l'album.

Enfin, la biographie en vente ou à venir est une biographie libre a laquelle je n'ai absolument pas participé, son contenu m'est encore inconnu à ce jour.

Voilà voilà j'espère que vous y voyez un peu plus clair sur ces différentes questions.

Bises
A très vite et merci encore pour vos nombreux messages...
CW

Last edited by .Jérèm'. on 22/11/2008 13:55:18; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
marie53
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 30/12/2007 12:04:19    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Aaahh!!!....bon, va falloir que je m'y colle, je patauge un peu avec les myspace..lol!!... 3

Ca remplace son blog...? ou c'est un 2ème moyen de communication...?

Marie-Claude

Back to top
Visit poster’s website
.Jérèm'.
Webmaster Site
Webmaster Site

PostPosted: 30/12/2007 12:07:36    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

C'est un 2ème moyen de communication, en plus du blog

Last edited by .Jérèm'. on 30/12/2007 12:40:52; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
marie53
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 30/12/2007 12:17:31    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

oki...compris...

bon ben j'y vais de ce pas.....

Back to top
Visit poster’s website
Natha2802
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 30/12/2007 12:19:02    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Ah Jérèm! J'adore ton nouvel avatar! Bon pas aussi chouette que THE photo mais c'est tout à fait super!!! Donc un très grand merci à notre Jérèm national sans qui rien ne serait possible...
C'est vrai que c'est pas simple les myspaces....

Back to top
.sophie.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/12/2007 12:19:56    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

ça y est, je l'ai ajouté à mes amis

J'espère qu'il va m'accepter faudrait aussi que j'arrive à mettre un avatar, c'est pas gagné
Qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire, Christophe, et dire qu'il écrit que son myspace ressemble à rien, que c'est la loose, il connaît pas encore bien toutes ses biquettes ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
Chrisattitude

PostPosted: 30/12/2007 12:27:24    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Ahhh sophie , je ne t'ai pas vu ....je vais te rajouter à mes amis

Christophe est mon ami depuis hier ...lalalèreuuuuu
Merci Jerem'
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 30/12/2007 12:28:33    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Ah ça c'est génial !!! Je l'ai ausi ajouté à mes amis !! j'espère qu'il va accepter !! ><

BAT un jour, BAT toujours !!!
Baptème indien: fashion cow
Back to top
Visit poster’s website
Eleane
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 30/12/2007 12:34:46    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Yes un nouvel ami le myspace c'est le top quand même même si je suis une vraie quiche pour faire une page correctement
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 30/12/2007 12:43:25    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Super merci, j'irai faire un tour !

[18/12/07] : aix les bains - [09/04/08] : grenoble
Back to top
stefanette
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 30/12/2007 12:45:56    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

ah super nouvelle ça
j'ai également fait ma demande sur ce myspace vu que je possède un myspace moi meme

fan de Patrick Fiori avant tout !
Back to top
Visit poster’s website
marie53
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 30/12/2007 12:53:22    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

Donc une fois qu'on a créé (non sans mal) son compte myspace...on fait quoi concrètement...? euh..je le demande ici car je suppose que je ne suis pas la seule à patauger.....

Back to top
Visit poster’s website
Loulou59
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 30/12/2007 13:16:57    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

ajouté aussi !

Etre fan de Christophe, qu'est ce que c'est bon !
Back to top
Visit poster’s website
chanceuse
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 30/12/2007 13:19:19    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

marie53 wrote:
Donc une fois qu'on a créé (non sans mal) son compte myspace...on fait quoi concrètement...? euh..je le demande ici car je suppose que je ne suis pas la seule à patauger.....

Arf, je confirme ; je patauge aussi !  

http://www.myspace.com/sunnyfred
Back to top
Loulou59
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 30/12/2007 13:19:31    Post subject: [TOPIC] Le MySpace Officiel de Christophe Willem Reply with quote

marie53 wrote:

Tu valides ton inscription (voir lien ds le mail que tu reçois), ensuite tu retournes voir le myspace de Chris et tu cliques sur "ajouter à mes amis" en haut à gauche de la page

Ensuite, Chris doit valider pour te voir apparaitre ds sa liste d'amis.

Etre fan de Christophe, qu'est ce que c'est bon !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to: