Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

-7 avril 2008 Clermont-Ferrand
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- TOURNEE INVENTAIRE 2007-2008 -| -> Vos Résumés/Photos/Vidéos -> Archives Résumés/Photos 2007-2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 30/12/2007 19:06:32    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

Venez ici nous faire parvenir vos photos et CR

Rassemblement des CR

Sakuems wrote:
YAHOOOOOO !!!!! de retour après une journée de folie mais surtout la soirée de folie héhéhéhéhéhé

Je suis avec Aurore_du_43 devant le PC pour vous faire un compte rendu de cette soirée de malade !

Alors déjà on est arrivé à 14h30 au zénith et y'avais à peine 10 personnes du coup on était collés aux portes avec la certitudes d'être DEVANT, tout devant et qu'on verrait donc le mastro de près !
Il y avait les filles du fofo dont titso63 et nath95, et pleins d'autres dont j'ai zappé le pseudo pardon !
On as papauté, blaguer, discuter pendant le temps d'attente qui est du coup passé très vite !
ils ont ouvert les portes à 19h00 environ et on s'est mise à courir comme des malades vers la fosse avec les vigils qui nous disaient "courez pas, faut pas courir !!"
TU PARLES ::ptdr:: !!!
on a tracé et on s'est retrouvé collé aux barrières au premier rang :D

Il n'y as pas eu de 1ère partie et le concert à commençer vers 20h20 avec Quelle chance (pas de remix september d'ailleurs)
et là on était AU TAQUET de chez OTAKE ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: !!!

à coup de "christophe" "otaké" et de cris dans tous les sens et tous les sons possibles LOL !

Vraiment soirée WOW de Chez WOW !!!
J'ai pas la set list en tête mais par contre je sais les titres qu'on à pas eu : Demain, Chambre avec Vue, La tortue, September, Safe texte acoustique et pas de Quelle chance acoustique non plus.

Sinon pareil, à fond !!!! mais comment il fait LOL !!! ::ptdr:: ::ptdr::
il y avait environ 1700 personnes ce qui est assez petit pour un zénith (puisque la capacité est de 8000) mais franchement je prefère ça parcequ'on avait vraiment christophe en pleine poire tout le temps !
il est descendu dans la fosse au bout de 10 min de concert et il est passé à même pas 2 m de nous (on était vertes LOL)
il a fait le tour dans les gradins - je sais plus sur quelle chanson LOL ptet le lycée)

Lauranne et Skye toujours énorme !
les lumières, le show a fond vraiment !
le public était froid au début mais dès qu'on as eu Superman tout le monde est parti et alors avec christophe c'était lachage complet lol !

Difficile de tout raconter parceque tout est passé super vite (comme d'hab lol) mais c'était vraiment génial !!!!! ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::
Parlottes, blagues, déconade et talent au rendez-vous (même si christophe avait la voix un peu cassée) et puis pleins de vibes très HOT comme il dit !
Pas christophe torse nu pour ceux que ça interesse lol !

alors j'ai pris des tonnes et des tonnes de photos et films (dont Des nues en entier) et puis le concert s'est fini à 22h30 !
On est sorties et on as couru comme des malades vers la sortie des artistes !
On as attendu jusqu'a 23h15 environ pour finalement voir sortir un minibus avec lauranne, skye et christophe et il est parti directement avec à peine un geste de la main (on était même pas sur que ce soit lui !)
On était à peine 25 à l'attendre et honnêtement je pense qu'on as tous été très très déçu qu'il ne soit pas sorti au moins nous faire un coucou vu le peu de monde qu'il y avait il en aurait eu pour 5 min ...
Donc moi c'est pas la fin du monde je l'ai déjà vu mais y'en as pleins qui ne l'ont jamais vu (comme aurore) et du coup c'est un peu triste, surtout de nous faire attendre pour rien ....
Mais bon voilà y'as des jours sans et des jours avec !

Quoiqu'il en soit c'était énorme, encore mieux que la coopé en ce qui me concerne et j'ai hâte d'y retourner pour la Cigale !

Je vous mettrais les photos dès que possible (surement pas avant vendredi vu le boulot que j'ai)
mais en tout cas attendez vous à de sacrés clichés (au moins 400 photos nickelles et une dizaine de films)

en bref :

les plus :

WOW !!!!!!!!!!! il est génial, il est à fond, il chante divinement bien (mon dieu j'ai bien failli chialer sur Des nues y'avait un silence de PLOMB !!!! )
et puis Double Je, KTB .. non vraiment le concert parfait !!!!
et je dirait même plus que parfait héhé !
on as eu droit à j'envoie valser au piano ^^
Ambiance de tonnerre, clapage de main et hurlage en tout genre !!!
Je suis sur les rotules LOL !

les moins :

seulement 2 titres au piano ....
pas de Demain (que j'adore)
ni de safe text acoustique (que je n'ai jamais eu en vrai)
et puis le fait qu'il soit parti directement après le concert ......

ah et petite anecdote : on pense qu'il sort avec Lauranne ..... au alors y'as anguille sous roche lol !
mais mais cela ne nous regarde pas hein ! on constate juste ::ptdr::
et puis il aurait bien raison de le faire !!
Lauranne est belle, drôle et chante divinement bien ! en plus elle est sympa alors franchement

Bon bon on va arrêter là
c'est que je commence à être crevée ::ptdr::

Sakuems wrote:

ce que je veux dire surtout pour le fait qu'il ne soit pas venu après le concert c'est que je pensais qu'il en aurait ENVIE comme il ne l'a pas fait depuis près d'un mois (en dehors du concert RTL mais ce n'est pas tout à fait la même chose)

mais je vais pas l'engueuler c'est sa vie ... mais honnetement j'ai été très étonnée qu'il ne fasse même pas un signe ou autre et qu'il s'en aille direct ...

mais ça n'empêche qu'on à passé une super soirée c'est sur !

et sinon pour september c'est qu'en fait, dans Instant Mag2, il parlait qu'il avait enregistré la BO et que quand le film sortirait en salle ils remixeraient Quelle chance avec September sur la tournée.
C'est pour ça que j'en ai parlé
la soirée touche à sa fin c'est que j'ai sommeil moi ::ptdr::
on va au dodo !

la suite dans la semaine avec les photos et les films

niki wrote:

Premier concert. Le seul reproche : c'est vraiment trop court!!
Il n'a pas chanté certains titres : Demain, Chambre avec vue, la tortue.
J'étais dans les gradins, devant. Il yavait juste un couple d'une soixantaine d'année devant moi. On voyait super bien. Par contre les gens ne se sont pas tellement levés. Il faut dire que certains nous demandaient de nous rassoir.
En tout cas c'est un vrai show-man et il est trés drole. Il peut entreprendre une carrière de comique (en parallèle bien sur.) Ce qui m'épate avec lui c'est sa faculté de passer d'un moment drole à un moment tout en émotion.
La salle était pleine. Je pense que nous étions bien plus que 1700???
Je retournerais le voir c'est certain.

niki wrote:

Petit rajout :

Il a chanté Jacques a dit avec l'accent espagnol et en jouant de la guitare d'une seule main : une prouesse (avec l'aide de Skye). C'était énorme!!!
Les gens ont beaucoup rit.

D'ailleurs durant toute la soirée nous avons eu droit à "concentrazion" "execuzion". Même le papy qui était devant moi reprenait les expressions de Christophe. Il était bien au taquet le papy.

D'ailleurs j'ai trouvé que le public était varié : des hommes, des femmes, des vieux, des jeunes, des enfants.
Christophe est loin d'être un chanteur apprécié que par les jeunes.

Mais je le dit encore : il est trés talentueux et il est vraiment fait pour la scène. Quelle aisance.
Un vrai show-man.
Bref je l'adore. C'est la première fois que je suis fan d'un chanteur à ce point.
Je n'aurais pas fait 2 h de route pour aller voir quelqu'un d'autre.
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI

christiaen wrote:

Juste pour réconforter certains d'entre vous :
Emploi du temps du lundi ... parti très tot de Paris en train direction Clermont Ferrand .... dans le train réunion par téléphone ... on ne perd pas de temps ! Arrivé sur Clermont direction hôtel ... puis intervieuw + direction le Zénith pour faire les balances (1 voire dans certains cas 2 h) on retourne à l'hotel ... Christophe ne mange pas avant le sepctacle ... donc petite douche et on repart pour se concentrer avant de monter sur scène

Donc à 23 h après avoir répondu aux journalistes qui se trouvent dans les loges .... il faut reprendre la route pour Lyon ....

A certains moments je pense qu'il est très très fatigué ... ce qui explique qu'il ne vous accorde même pas 5 minutes mais je pense qu'il ne vous méprise pas pour autant

Personnellement vous savez que je suis très proche de Christophe et ce dimanche j'ai passé qques heures avec lui : je suis encore étonnée de son emploi du temps ..... 2 ans après être sorti de la NS ... alors accordez lui quelques moments de repos

Encore mille mercis à vous tous et à très bientôt ....

Cindy03 wrote:

Voilà mes photos ! Bon y en a des ratées mais Christophe bouge tellement que ce n'est pas facile ! Et puis moi aussi j'étais au taquet !
http://images.imagehotel.net/?fwvijnm0pv.jpg
http://images.imagehotel.net/?wps2bj4nd6.jpg
http://images.imagehotel.net/?xstdh56zp8.jpg
http://images.imagehotel.net/?nfo4oelyiu.jpg
http://images.imagehotel.net/?q8ir9czw5v.jpg
http://images.imagehotel.net/?hus5ci6qfm.jpg
http://images.imagehotel.net/?kh2o78vlhc.jpg (Ma préférée ! )
http://images.imagehotel.net/?blm0nd1xii.jpg
http://images.imagehotel.net/?jqa7vbmxxn.jpg
http://images.imagehotel.net/?mh80174fj7.jpg
http://images.imagehotel.net/?nud5go2ir3.jpg
http://images.imagehotel.net/?6e7kqlj8fb.jpg
http://images.imagehotel.net/?fqaepypbth.jpg
http://images.imagehotel.net/?wf1tmwuolo.jpg
http://images.imagehotel.net/?aododuxff3.jpg
http://images.imagehotel.net/?5vh0kaat9q.jpg
http://images.imagehotel.net/?ass5yrn5ye.jpg
http://images.imagehotel.net/?lo08ijaeaj.jpg

Sakuems wrote:

mais je suis totalement d'accord avec vous toutes
je comprend le besoin de sommeil lol ! moi même je n'étais que spectatrice et je n'ai fait qu'un concert et bah .....je me suis réveillée à 10h30 ce matin mais je suis dans le coltard c'est terrible LOL !
Je ne m'imagine pas refaire le même coup ce soir alors que lui doit non seulement refaire ça, mais être à fond pour les gens qui sont venus + interview + heures de routes qui fatiguent etc...
Je comprend que bien que ce n'est pas tjrs facile et qu'il doit profiter des quelques heures de repos qu'il lui reste ^^

j'ai lu tous vos posts et notamment celui de claudie qui connait bien l'emploi du temps et je comprend tout à fait que christophe ait besoin de se poser loin de cette folie après s'est donné à fond pendant près de 2h30 de concert mais aussi tout le boulot qu'on ne voit pas nous mais qui demande beaucoup d'effort aussi.
Je suis tout à fait consciente que parfois signer des autographes etc. avec des fans plus ou moins respectueux en pleine nuit avec une température assez basse, ce n'est pas très encourageant lol !
Mais pour être honnête nous étions à peine 20 personnes, les premières arrivées au zénith (beaucoup du forum d'ailleurs) et les derniers partis LOL ! beaucoup voulaient simplement le féliciter et lui donner des dessins ou cadeaux divers parcequ'ils pas pu le faire pendant le concert et j'imagine leur déception mais bon ce n'est que le début de sa carrière et nous aurons pleins d'autres occasion
Ce n'est pas grave, je ne lui en veut pas du tout et il m'offre déjà bien plus que je n'aurais pu imaginer !
J'ai des courbatures partout et des yeux en trous de pine mais c'était une soirée magique vraiment magique !

mieux que la coopé, plus de monde, d'ambiance, des vrais fans qui connaissaient les paroles par coeur et puis christophe toujours partant pour tout et n'importe quoi lol (comme vous le verrez dans mes vidéos)
et c'est que du bonheur pour le corps et l'esprit même quand on as mal aux pieds LOL !!!

Je vais trier les photos et vous en mettre quelques unes dans la journée mais je vais surtout faire une sieste avant parceque je suis à la ramasse !

bon allez une rapide pour la route, pour vous montrer qu'il était vraiment à 2m de moi lol !

*y'en ai pleins des commes ça et des mieux .....*

OH oui le JAD version espagnol j'adore !!!
j'adore j'adore quand il se lance des accents espagnol à coup de emocion et concentracion !
d'ailleurs dès qu'il disait concentracion, dans le public on répondait toutes " é emocion !"
et on se marrait tous

ah et puis dans Sunny c'était trop touchant parceque pendant le moment " I love youu"
et bien tantôt le public le disait en lui lançant vraiment avec beaucoup d'amour "we love you'
et puis après il disait "i love you" en montrant le public de la fosse ...

ah que c'est GENIAL !!!

Sakuems wrote:

Juste pour vous dire que j'ai filmé JAD version espagnol tout entier
je suis pliée de rire sur la vidéo on entend bien lol !
j'ai pas tout regardé mais vous allez adorer ^^
je les metterais ce week end ou ptet avant je sais pas ....

Titso63 wrote:

Hello chères biquettes!
Je suis en retard mais bon, emploi du temps chargé moi aussi lol...
Pour ce deuxième concert de Chouchou, j'ai donc retrouvé certaines filles du forum et d'autre têtes reconnus de la super soirée à la Coopé;
On a littéralement transformer le devant du zenith en salon de thé, assis par terre au soleil, le pied quoi, du coup le temps est passé très vite, entre les potins et les "vous croyez que?" , on s'est réconté nos vies de biquettes et ça c'est ce qui est cool aussi avant les concert de Christophe, on appernd à connaitre tout plein de monde super sympa!
Il n'y avait pas beaucoup de monde à 14h, ni à 15, ni même à 18h en fait lol, mais pas grave car on a eu des places de choix et quel choix, juste en façe de la scène ne plein milieu collées au barrière, autant vous dire que l'avoir si près pendant 2h de show ça fait quelque chose , Nath et moi on en étaient toute retournées surtout quand il vient planter son regard de beaux goss droit dans le votre mamaia vous pourriez mourrir que ça ne serai pas bien grave ...pour résumer, concert de folie, c'était génialissime pour ne pas dire Willemissime!!!! l'ambiance un peu froide au début (sauf les biquettes de devant biensur) mais au bout d'une chanson, Christophe a su nous mettre tous daccord et a mis le feu c'est le cas de le dire.
Tout ce qui me vient à l'esprit en sortant c'est "Encore, encore et encore" c'est sur on ne s'en lasse pas
A la fin du concert, tout ce pti monde à courru vers l'entré des artistes pour au final n'entrevoir qu'on bout de lunettes mais on ne lui en veut pas biensur, il faut bien qu'il se repose aussi ce petit, c'est qu'il est overbooké et il faut qu'il se préserve donc si petite décéption il a eu , ça n'a pas été bien grave par rapport au super moment que nous avons passé!!

Voili voilou, on est reparti des images plein la tête, des photos et des vidéos, mémorables et puis des adresses emails pour s'échanger tout ça lol. Dailleur, je remercie toutes les filles et garçons avec qui j'ai partagé ce moment magique, Gros Bisoux à vous tous

Sakuems wrote:

coucou titso63 !
alors bien remise ?
moi je suis encore dedans lol !
aah quel merveilleux souvenir ... j'ai hâte que ça continue et d'y retourner et d'avoir les prochains albums tout ça tout ça !
Vraiment on sentais christophe dans son élément ce soir là ... surtout quand il s'est lancé dans Sunny et ce "i love you" en designant les fans au plus près de la scène ... ça se voit qu'ils nous aiment et qu'on l'aime et qu'on se soutien ...
on partage vraiment quelque chose de fort
Moi aussi j'ai vraiment adoré notre petit sitting aux portes du zénith !
Je suis très heureuse d'avoir rencontré autant de gens, de tous les âge et qui partagent une même passion bien qu'on ait des vie totalement différentes! ça illustre à merveille ce que christophe essaye de faire avec sa musique : de fédérer, de faciliter des rencontres et des contacts, de rassembler les gens et de partager des émotions.
Je le remercie énormément pour tout ce qu'il m'a apporté à moi et aussi ce qu'il m'a permis de faire dans ma vie!
bisous à toi

Cindy03 : ohhhh oui j'adore le coup de l'effet d'optique !
du genre "non non je vous assure je ne suis pas beau, c'est les lumières"
et tout le monde "ouéé arrête, tu nous charries là "
et aussi quand il parle du concert à nouméa et qu'il nous sort "donc c'est pour que ça que je suis partculièrement bien bronzé, regarder moi ce joli teint halé"
LOL ::ptdr::

ah il est trop fort

sinon je suis entrain de regarder mes vidéos et j'avoue que ça me fait tout bizarre parceque y'as des trucs je me souvenais pas avoir fait ça lol !
en fait comme je filme et que je suis à fond dedans on entend souvent mes "ouuuuuh" explose tympan mais surtout .... y'as une vidéo de "vibes HOT" et comment vous dire .... je crois que vous aurez une assez bonne idée de l'ambiance !
c'était assez énorme car toute la salle chuchotait c'était excellent

Sakuems wrote:

je me le demande LOL !
il faudra patienter pendant plusieurs mois avant d'avoir du son neuf et puis encore plusieurs mois avant de le revoir sur scène !
mais le temps passe si vite avec christophe ....

allez une ptite photo :

Sakuems wrote:

oui je plussoie tout ce que tu dis ::ban1:: ::ban1::

Bettina : oh oh tu n'as pas fini d'en voir ::ptdr::
j'étais au premier rang et en plus mon appareil fait zoom x18 lol !
si j'avais voulu, j'aurais même pu prendre son oeil en photo ::ptdr::

et encore une ptite pour la route :

Titso63 wrote:

Je confirme, elle en a de superbes photos!
Je vous en mets une ptite, pas d'aussi bonne qualité mais bon, l'expression dit tout, ici c'est en mode "Cours de chant" et on peut dire que c'était pas gagner lol, il en a de la patience chouchou quand même

Ashlar wrote:

Salut tout le monde
bon je viens enfin de m'inscrire sur le forum depuis le temps....

Super concert il y avait plus d'ambiance que celui de la coopé mais toujours trop trop court ça passe trop vite.
Je suis arrivé à midi avec Nathalie on est resté seul jusqu'a 13h30 a peut près mais on était super placé bien devant comme la dernière fois a la coopé.
A la fin il ne c'est pas arrêté un peu dommage mais bon pas grave.

voila quelques photos, j'espère qu'elles vous plairont et vivement le 7juin a La Cigale !!!

MaCkEnSy wrote:

Je viens poster mon CR avec un peu de retard. Dire que j'ai bien failli ne pas assister à ce concert...

Sortie de cours à 16h30 et direction Le Zéntih!!! Arrivée à 17h17 au Zénith, et oui c'est très précis! Et là très peu de personnes devant le Zénith, très étonnant, je m'attendais à voir beaucoup plus de monde, mais bon tant mieux on sera devant aux premières loges! Je suis toute excitée!!!
18h20 les vigiles commencent à mettre les barrières qu'ils enlèvent finalement et nous laissent rentrer vers 18h45 finalement.
Arrivée dans la salle je me place sur le côté gauche de la scène au tout premier rang contre la barrière. Puis l'attente est longue, 19h00... 19h15... 19h30... 19h40...19h50...19h55 à ca va pas tarder, et non 20h00 toujours pas de Christophe sur scène...20h05 ah plus de musique il va arriver et ben non la musique reprend. Des ballons sont distribués, on les gonfle et des messages sont inscrits dessus... Puis une hola commence avec les ballons au premier rang.
20h20 le plublic commence à s'impatienter et là je reconnais la chanson sur laquelle Christophe était entré sur scène à la Coopé au mois de décembre. J'avertis les gens qui se trouvent à côté de moi et me demande comment c'était à la coopé. Je leur réponds vous allez voir on va s'éclater!!!
Et là Christophe entre sur scène, c'est la folie dans la salle. Tout le monde chante et moi aussi! Je suis sortie de la salle je n'avais plus de voix!!! Le temps défile... trop trop vite...
J'étais en compagnie des 2 chauffeurs de salle, ils étaient juste à côté de moi et je me suis laissée prendre au jeu!
Seul regret de la soirée, c'est que Christophe ne se soit pas arrêté à la sortie. Tant pis la rencontre sera pour une prochaine fois.

Mon rêve était de voir Christophe en concert, c'est déjà arrivé 2 fois, je réalise bien plus maintenant qu'au mois de décembre. Quant à mon deuxième rêve il s'agit de pousser la chansonnette à ses côtés sur "Jacques a dit", en espérant qu'il se réalise un jour...

Bref superbe soirée, j'étais aussi bien placer que pour le premier concert et j'ai pu acheter le programme que j'avais pas acheter au mois de décembre, je n'avais pas de sous avec moi. J'ai aussi acheter le T-shirt "Jacques a dit Aime", je n'ai pas pu résister!!!

Vivement le prochain concert...

Merci pour tout Christophe!!!

Sakuems wrote:

oh oh !
spisse de biquette impatiente

bon alors c'est bien parceque c'est toi hein !
j'ai du boulot moi en plus

lol ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

allez une tite floppée pris au hasard dans la tonne de clichés :

Sakuems wrote:

merci

sinon je me rappelle d'un truc là !

à un moment christophe il présent les musiciens et aussi Skye et Lauranne
et donc forcément nous on connait déjà alors avant qu'il dise "c'est skye" on veut hurler Skye n'est-ce pas ?
mais le soucis c'est qu'a chaque fois les gens hurlaient avant moi lol !
alors du coup je voulais me rattraper pour lauranne mais je n'ai pas encore crié assez fort !

alors je prend mes jambes à mon cou et quand christophe va pour présenter franck à la batterie, je me suis dit "hurlons donc comme tout le monde"
et me voilà lançant bien plus fort que je l'imaginait : "fraaaanckiiiie"

et j'étais la seule à l'avoir fait ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

et là jme planque derrière Aurore pendant que Papa dit "oh dis dont franck tu as une fan !!"

MOUAHAHAHA ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
c'est bien la première fois que christophe parle de moi lol !
sans s'en rendre compte mais ça m'a fait un drôle d'effet ::ptdr::

Sakuems wrote:

ah ça marche sur you tube !

bon la première avec Sunny et une assez bonne idée de la folie furieuse qui animé le premier rang lol

Sakuems wrote:

et voilà une nouvelle série :

Ptit bout de strong enough

Passage dans les gradins

Skye et Lauranne ptit blabla :

ainsi qu'un lien vers yaques à dit sur megaupload pour l'avoir en plus grand (mais c'est un .mov par contre sorry)

http://www.megaupload.com/fr/?d=4KAZICW2

Sakuems wrote:

allez pop le yaques à dit :

pardon je suis juste explosée de rire pendant tout le truc ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Titso63 wrote:

Alors ayé, j'ai enfin compris comment kon met des vidéos sur dailymotion, on est douée ou on l'est pas

Le passage de "j'envoie valser"

Concert Christophe Willem 07-04-08 J'envoie valser
envoyé par Aylanne

Le début de "Des nues", dsl pour le son...

Concert Christophe Willem 07-04-08 Des nues ( début)
envoyé par Aylanne

Et la fin de "Des nues", le son tjrs pas top mais c'était tellement beau sur la dernière note...

Concert Christophe Willem 07-04-08 Des nues (fin)
envoyé par Aylanne

Voili voilou

Sakuems wrote:

et voilà toutes mes vidéos tant promises

Où sont les femmes :

"est-ce qu'il y a des femmes ce soir ???" "OUIIIIIII"

Rappel et Papotte :

je n'ai qu'une chose à dire : ::ptdr::

Gingembre :

il manque une ptite partie sur l'histoire du gingembre mais on c'est bien marré ::ptdr::

J'envoie valser :

roh que c'était beau !!! j'avais fait exprès de ne pas regarder les premières fois où il l'a chantée pour avoir la surprise et ce fut un bonheur absolu !
C'est décidé, pour la prochaine tournée je ne regarderais aucune vidéo et aucune photo

Des nues :

Désolée pour le cadrage très mauvais sur une bonne partie de la chanson ... c'est l'émotion
j'étais totalement absorbée par christophe : je ne voyais et n'entendais que lui et j'avoue j'ai zappé que je filmais LOL !
mais bon j'ai quand même l'audio et vous constaterez le silence quasi solennel dans la salle !
pardon aussi pour le méchant démon chanteur qui m'a possédé par moment ...

Vibes Hot :

Mon dieu j'ai honte ::ptdr::
on entends que moi ! ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

et la prochaine fournée ce sera les photos

Sakuems wrote:

voilà une tite fournée de photos !
m'en reste encore 300 à trier ::ptdr::

allez hop là :

la suite est en prépa

Sakuems wrote:

voilà une nouvelle série de photos ^^
il m'en reste pleins c'est dingue

raaah kilébo !!
les gros plans je suis mourue
(et y'en as encore lol)

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
Sakuems
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 08/04/2008 00:26:52    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

YAHOOOOOO !!!!! de retour après une journée de folie mais surtout la soirée de folie héhéhéhéhéhé

Je suis avec Aurore_du_43 devant le PC pour vous faire un compte rendu de cette soirée de malade !

Alors déjà on est arrivé à 14h30 au zénith et y'avais à peine 10 personnes du coup on était collés aux portes avec la certitudes d'être DEVANT, tout devant et qu'on verrait donc le mastro de près !
Il y avait les filles du fofo dont titso63 et nath95, et pleins d'autres dont j'ai zappé le pseudo pardon !
On as papauté, blaguer, discuter pendant le temps d'attente qui est du coup passé très vite !
ils ont ouvert les portes à 19h00 environ et on s'est mise à courir comme des malades vers la fosse avec les vigils qui nous disaient "courez pas, faut pas courir !!"
TU PARLES ::ptdr:: !!!
on a tracé et on s'est retrouvé collé aux barrières au premier rang :D

Il n'y as pas eu de 1ère partie et le concert à commençer vers 20h20 avec Quelle chance (pas de remix september d'ailleurs)
et là on était AU TAQUET de chez OTAKE ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: !!!

à coup de "christophe" "otaké" et de cris dans tous les sens et tous les sons possibles LOL !

Vraiment soirée WOW de Chez WOW !!!
J'ai pas la set list en tête mais par contre je sais les titres qu'on à pas eu : Demain, Chambre avec Vue, La tortue, September, Safe texte acoustique et pas de Quelle chance acoustique non plus.

Sinon pareil, à fond !!!! mais comment il fait LOL !!! ::ptdr:: ::ptdr::
il y avait environ 1700 personnes ce qui est assez petit pour un zénith (puisque la capacité est de 8000) mais franchement je prefère ça parcequ'on avait vraiment christophe en pleine poire tout le temps !
il est descendu dans la fosse au bout de 10 min de concert et il est passé à même pas 2 m de nous (on était vertes LOL)
il a fait le tour dans les gradins - je sais plus sur quelle chanson LOL ptet le lycée)

Lauranne et Skye toujours énorme !
les lumières, le show a fond vraiment !
le public était froid au début mais dès qu'on as eu Superman tout le monde est parti et alors avec christophe c'était lachage complet lol !

Difficile de tout raconter parceque tout est passé super vite (comme d'hab lol) mais c'était vraiment génial !!!!! ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::
Parlottes, blagues, déconade et talent au rendez-vous (même si christophe avait la voix un peu cassée) et puis pleins de vibes très HOT comme il dit !
Pas christophe torse nu pour ceux que ça interesse lol !

alors j'ai pris des tonnes et des tonnes de photos et films (dont Des nues en entier) et puis le concert s'est fini à 22h30 !
On est sorties et on as couru comme des malades vers la sortie des artistes !
On as attendu jusqu'a 23h15 environ pour finalement voir sortir un minibus avec lauranne, skye et christophe et il est parti directement avec à peine un geste de la main (on était même pas sur que ce soit lui !)
On était à peine 25 à l'attendre et honnêtement je pense qu'on as tous été très très déçu qu'il ne soit pas sorti au moins nous faire un coucou vu le peu de monde qu'il y avait il en aurait eu pour 5 min ...
Donc moi c'est pas la fin du monde je l'ai déjà vu mais y'en as pleins qui ne l'ont jamais vu (comme aurore) et du coup c'est un peu triste, surtout de nous faire attendre pour rien ....
Mais bon voilà y'as des jours sans et des jours avec !

Quoiqu'il en soit c'était énorme, encore mieux que la coopé en ce qui me concerne et j'ai hâte d'y retourner pour la Cigale !

Je vous mettrais les photos dès que possible (surement pas avant vendredi vu le boulot que j'ai)
mais en tout cas attendez vous à de sacrés clichés (au moins 400 photos nickelles et une dizaine de films)

en bref :

les plus :

WOW !!!!!!!!!!! il est génial, il est à fond, il chante divinement bien (mon dieu j'ai bien failli chialer sur Des nues y'avait un silence de PLOMB !!!! )
et puis Double Je, KTB .. non vraiment le concert parfait !!!!
et je dirait même plus que parfait héhé !
on as eu droit à j'envoie valser au piano ^^
Ambiance de tonnerre, clapage de main et hurlage en tout genre !!!
Je suis sur les rotules LOL !

les moins :

seulement 2 titres au piano ....
pas de Demain (que j'adore)
ni de safe text acoustique (que je n'ai jamais eu en vrai)
et puis le fait qu'il soit parti directement après le concert ......

ah et petite anecdote : on pense qu'il sort avec Lauranne ..... au alors y'as anguille sous roche lol !
mais mais cela ne nous regarde pas hein ! on constate juste ::ptdr::
et puis il aurait bien raison de le faire !!
Lauranne est belle, drôle et chante divinement bien ! en plus elle est sympa alors franchement

Bon bon on va arrêter là
c'est que je commence à être crevée ::ptdr::

Boutique ouverte sur mon site ^^
Back to top
Cindy03
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 08/04/2008 00:27:29    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

Moi c'était mon premier concert de Christophe et j'ai adoré ! C'était géniale l'ambiance ! Il est super gentil ! Je ferai un compte rendu plus tard !
La fille qui a rencontré Christophe était juste dérrière moi dans la queue... Dégoutée...

07/04/08
Back to top
Sakuems
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 08/04/2008 00:32:03    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

ah bon ?
c'est celle qui avait gagné une place avec la montagne ou un truc du genre ?
et toi tu était placée ou du coup ?

Back to top
astro
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 08/04/2008 00:33:00    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

Merci pour le Cr et les impressions
J'espère que demain à Lyon il fera Demain Car j'adooore cette chanson

Back to top
Cindy03
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 08/04/2008 00:35:18    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

Moi j'étais au milieu au 4éme rang ! Par contre je suis dégoutée, j'ai pratiquement raté toutes mes photos !
Aparament c'était avec NRJ... Mais elles étaient 4 d'après ce que j'ai compris. (Faut que je voye s'il reste des places pour un autre concert, j'ai trop envie de le revoir !
C'était vous les "chauffeurs de salle" ?

07/04/08
Back to top
Sakuems
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 08/04/2008 00:39:11    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

moi j'étais pratiquement au milieu de la scène un peu plus à droite tout devant avec des ballons entrain de sauter sur place et d'hurler des "ouuuuh" très aigu !
les "chauffeurs de salles" était sur la gauche.
Mais nous aussi on a bien chauffé ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Back to top
Cindy03
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 08/04/2008 00:41:28    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

Et c'était quoi la surprise que vous lui avez faite ? J'aurai bien participer mais j'ai oublié de passer par-là...

07/04/08
Back to top
manuelle
Guest

PostPosted: 08/04/2008 00:43:04    Post subject: -7 avril 2008 Clermont-Ferrand Reply with quote

Merci pour ces premiers CR Je comprends que certains puissent être déçu de ne pas pouvoir l'approcher après le concert mais quand on regarde de près son planning concert des jours suivants, on peut comprendre aussi qu'il ait besoin de dormir ... pour être en forme pour les suivants
Back to top
lolita
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 08/04/2008 00:44:38    Post subject: -7 a