Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Allusions à Christophe dans l'actualité
Goto page: 1, 2, 3308, 309, 310  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Hermionne-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 01/01/2008 21:09:33    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

Pour recommencer une nouvelle année, nous ouvrons ce nouveau topic sur les Allusions à Christophe dans l'actualité afin de dépoussiérer un peu l'ancien qui datait de 2006.

Rappel des régles de ce topic.
Y sont les bienvenues toutes les allusions à Christophe, quelques soit le support (radio, article de presse, reportage tv, site internet,...), c'est à dire
- tout sujet ne portant pas exclusivement sur Christophe mais le citant
- tout sujet faisant le rappel d'un autre déjà vu et revu ailleurs, notamment dans l'actualité ou la revue de presse.
- toutes brèves exclusivement sur Christophe mais de quelques lignes seulement, dans un magazine ou dans un reportage.

Vous pouvez commenter ces allusions mais comme ailleurs, évitez le HS.

-Inachi- wrote:
A LIRE AVANT DE POSTER UN ARTICLE DE PRESSE

Avant de poster un article, nous vous remercions de vérifier, avant tout, si l'article n'est pas déjà mis en ligne et ce pour éviter les doublons.

Si vous avez un doute concernant votre sujet, n'hésitez pas à demander à un modérateur ou un administrateur en ligne qui validera ou non votre demande.

MISE EN FORME

Règle

Afin de faciliter le travail de l'équipe, la navigation de tous les membres dans la revue de presse et pour éviter les doublons, nous vous demandons de mettre en forme le titre de vos topics selon le schéma suivant

Sujet du topic : [jj/mm/aaaa] Nom du journal
Sous titre : Titre de l'article

Ex : [18/01/2007] Le Parisien
Le premier album de Christophe, enfin dans les bacs

PRESSE INTERDITE

Règles

Par respect pour les proches de Christophe et pour Christophe lui-même, l'équipe du forum interdit la reproduction d'article provenant de la presse à scandale, et ce, quel qu'en soit le contenu, favorable ou non à Christophe.
Cette décision a été prise afin d'éviter toutes polémiques et discussions sans fin autour des articles qui nous semblerait "limite". Nous ne souhaitons pas faire de publicité pour une presse qui ne s'attache qu'aux titres qui font vendre et non à la vérité.

Vous trouverez ci joint une liste non exhaustive des titres de presse concernés par cette interdiction :

- Voici
- Closer
- Public
- France Dimanche
- Ici Paris
- Entrevue
- Choc
- Guts
- Bon Week
- Paris Match
- Oops
- Pure people

Cela ne vous empêche pas d'exercer votre bon sens sur d'autres titres auxquels nous n'aurions pas pensé ! Si un article issu d'un autre journal vous paraît limite, ne le postez pas. La liste sera actualisée régulièrement. Si vous avez d'autres titres à signaler, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'équipe.

Nous rappelons que ces magazines peuvent avoir des sites sur le net ! il est donc interdit de mettre les liens également sur le forum !

l'un a fait son apparition, n'a pas de presse écrite et se nomme :

- Pure People

Tout membre postant un article issu de cette presse sera averti en mp et le topic sera immédiatement supprimé, sans verrouillage ni sommation.

Presse ayant interdit au forum la diffusion de leurs articles par le scan et la retranscription :

- Platine Magazine
- Instant Mag

SOURCE DE L'INFORMATION

Règle

Nous vous demandons de citer systématiquement la source officielle de l'information que vous partagez ici. Il est interdit de rapporter des propos ou de recopier un article sans en citer l'auteur ou au moins l'origine.
Dans la mesure du possible, scanner l'article ou indiquer la page internet sur laquelle vous avez recopié l'information.
Sont donc interdits les "on dit", ragots ou autres informations provenant de sources non officielles comme un autre forum, un ami ou un blog.

S'il est impossible pour l'équipe d'identifier clairement la source de l'information, le topic sera directement mis à la corbeille. Vous avez alors la possibilité de nous indiquer par MP les informations manquantes afin que votre topic soit réouvert.

Si nécessaire, l'équipe sera amenée à modifier certaines règles.

Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag

Last edited by -Hermionne- on 23/06/2008 20:10:15; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Maïa
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 02/01/2008 18:33:11    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

Juste une petite allusion, mais dans les Inrocks (n° triple 630-631-632)

"Julien, Nouvelle star

Après le phénomène la Tortue de l'an dernier, le jury de la Nouvelle Star déniche un nouvel animal curieux, qui chante du Sharko, joue du ukulélé dans une tenue chite-trash étudiée, puis vire hystérique en reprenant Like a virgin, Les mots bleus ou Moi, Lolita. Sa seule présence est une vraie perturbation, un joli larsen dans un spectacle au mieux divertissant."

Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera
Back to top
ilov
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 02/01/2008 22:19:43    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

Juste comme ça en passant, c'est journée speciale Christophe Willem sur MTV Idol ( je viens de m'en rendre compte )...je pense qu'ils ont passé ses clips toute la journée

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché)
Back to top
Boudounounouchette
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 02/01/2008 22:48:37    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

merci pour les liens

Baptême indien : chenille maladroite

Georges & vaches powaaa
Back to top
Visit poster’s website
phoebemolko
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 02/01/2008 22:57:57    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

Merci pour ces infos [passées] et liens !

6 Décembre à Marseille __ Inoubliable

Deux mots à dire à Christophe Willem,
Simplement et pour toujours je t'aime!
Back to top
Visit poster’s website
Fleurine
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 02/01/2008 23:20:35    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

dans le télé star de la semaine prochaine "2007 l'année des grandes émotions"
Dans la catégorie " Succés , Vous les avez adorés", allusion à christophe

désolée, je n'arrive pas à faire plus petit

Back to top
moamoa
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 03/01/2008 09:03:42    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

Merci Fleurine

C'est très bien en grand l'info
Back to top
Choumi
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 03/01/2008 09:42:23    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

merci pour les liens et les infos
Chrisattitude

PostPosted: 03/01/2008 10:27:43    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

merci pour les dernières infos

Va pas plus loin chercher, c'est ça aimer
Back to top
Visit poster’s website
-Hermionne-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 03/01/2008 10:58:26    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

Merci à tous pour les infos et liens

Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag
Back to top
Visit poster’s website
.Jérèm'.
Webmaster Site
Webmaster Site

PostPosted: 03/01/2008 10:58:50    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

Merci pour les news
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/01/2008 16:37:54    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

http://www.dontmiss.fr/n4084-8/les-5-disques-les-plus-vendus-en-france-en-2…

Les 5 disques les plus vendus en France en 2007 sont …

Dimanche 30 Décembre 2007 - Dans les bacs 1540 vues
1 - Mika : Life In Cartoon Motion (900 000 ex.)

2 - Christophe Maé :   Mon Paradis (700 000 ex.)

3 - Grégory Lemarchal :   La Voix D’un Ange (650 000 ex.)

4 - Christophe Willem Inventaire :  (600 000 ex.)

5 - Les Enfoirés : La Caravane Des Enfoirés (450 000 ex.)

tu es un être de lumière céleste
Back to top
cindy nero
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 03/01/2008 16:44:27    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

ya un truc qui est un peu ancien mais bon ,
dans un article j'ai lu que christophe avait réserver......
il sort avec quelqu'un ?
Visit poster’s website
mc aphrodite
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 03/01/2008 16:45:40    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

C'est sa vie privée, cela ne nous regarde pas.

Merci Christophe Willem
Back to top
cindy nero
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 03/01/2008 16:47:06    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité Reply with quote

c'est vrai .
exuser moi
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3308, 309, 310  >
Page 1 of 310

Jump to: