Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

JAMAIS DE HASARD
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- MESSAGES // EXCLUS -| -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 29/01/2008 22:46:05    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

JAMAIS DE HASARD....... Je valide
ceci dit, le travail oui, le plaisir oui, la passion oui, mais aussi et surtout UN PUBLIC OUIIIIIIIIIIIIIIII

on ne peut pas tout raconter c'est sûr, mais pour "le coup", il est clair que "l'album de l'année", personne ne s'y attendait tout en ...... comme je disais..... y croyant quand même

alors pour répondre à vos questions, mode gentille petite fée, les carottes ne sont pas cuites, les navets sont OUT, les poireaux, bof, ça dépend....... et puis moi, désolée, je n'aime pas le pot au feu !!!!!!!!

Et les courgettes, vous en faites quoi ??????

Allez c'est encore l'hiver, alors tout part de "la bonne soupe" n'est-ce pas ??????

::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Sérieusement encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII, je ne pense pas que vous arriviez réellement à réaliser que, certes, tout ce qui arrive, bien sûr, c'est LE TALENT DE NOTRE CHRISTOPHE, mais ausssi que ce talent soit reconnu par vous

hé.... BYEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais corriger mes copies moi

bisous
vous
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 29/01/2008 22:47:39    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Tiens revoilà la soupelette de cruella. ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Merci à toi et surtout à Christophe de nous faire vivre tout ça.

Merci blank pour la créa
Back to top
allya
Guest

PostPosted: 29/01/2008 22:50:16    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Coucou Fanfan

Alors comme d'habitude je cherche pas à comprendre , toutes ces histoires de légumes c'est bizzare quand même
courage pour la correction des copies

Merci à toi pour les infos et à Christophe pour son talent
Back to top
manuelle
Guest

PostPosted: 29/01/2008 22:52:32    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Fanfan

Bon, moi j'adore le pot au feu et Christophe , ce sont des choses qui arrivent .... désolée

Bonnes corrections
Back to top
.petitemaman.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 29/01/2008 22:53:16    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

je suis pas fan des navets donc c'est plutôt une bonne nouvelle euh bah merci fanfan pour ta recette de soupe, carottes crues et courgettes Finito de nutella, on n'a pas du tout l'impression d'être au régime

Bien sûr qu'il n'a pas gagné par hasard, il a gagné parce que beaucoup de gens l'aiment et l'admirent, et ça ce n'est pas le hasard, c'est parce que c'est lui, parce que c'est nous

Bon courage pour les copies
Chrislover

PostPosted: 29/01/2008 22:55:34    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Merci Fanfan
Toujours un plaisir de lire tes messages
Bon courage pour tes copies

Merci Christophe pour ce sublime concert le 25 Janvier
Back to top
Visit poster’s website
mel62
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 29/01/2008 22:58:11    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

merci fanfan

en effet sa réussite n'ai pas dû au hasard, c'est dû au travail, à son talent, à sa gentillesse, bref à lui

bon courage pour tes copies
Chrisattitude

PostPosted: 29/01/2008 22:59:00    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Merci Cruella, donc comme tu as des copies à corriger, tu as décidé de nous donner du travail aussi???

Ben pas de veine, parce que là mes neurones se sont fait la malle la semaine dernière grâce à ce beau jeune homme plein de talent qui a reçu 2 récompenses très méritées samedi

Back to top
SkyO
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 29/01/2008 22:59:19    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Bonsoir Fanfan !!!

Ca tombe bien j'aime pas les navets mais j'adore les courgettes !!!! ::ptdr:: ::ptdr::

En tout cas, c'est clair qu'il n'a pas gagné par hasard, il a du talent et les gens le savent, l'aiment et le consacrent, c'est tout à fait normal !!!

BAT un jour, BAT toujours !!!
Baptème indien: fashion cow
Back to top
Visit poster’s website
loli1974
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 29/01/2008 23:01:25    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

J'adoooore tes messages fanfan ...

Avec mes grands talents dignes de Sherlok (hein oui les BB ), je comprends jamais rien

Merci à Christophe surtout ... Et pis moi je dis, on a le public qu'on mérite

Baptême indien : Mule Idéaliste
Back to top
.Floflo.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 29/01/2008 23:03:13    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

merci Fanfan

Floflo modère à Chris
Back to top
Quetal
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 29/01/2008 23:03:42    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Tu n'aimes pas le pot-au-feu mais tu adores parler des légumes

J'ai rien compris mais c'est pas grave,

Merci Fanfan et gros bisous à vous deux!
Chrisfan

PostPosted: 29/01/2008 23:04:18    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Merci Fanfan
 pour ton message léguménigmatique ...

Ces récompense sont amplement méritées
Le talent de Christophe est reconnu et ce par de plus en plus de monde et bien au delà du forum et c'est celà aussi qui fait plaisir

merci de reste proche de nous et surtout prends bien soin de Chris

Last edited by isalou on 29/01/2008 23:05:31; edited 1 time in total
Back to top
@urore
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 29/01/2008 23:04:34    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Re coucou, Fanfan

fanfan wrote:

Et les courgettes, vous en faites quoi ??????

Je sais pas pourquoi, je nous vois bien en courgettes. Non ?

Et pis c'est très bon le pot au feu, d'abord

Quote:
Sérieusement encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII, je ne pense pas que vous arriviez réellement à réaliser que, certes, tout ce qui arrive, bien sûr, c'est LE TALENT DE NOTRE CHRISTOPHE, mais ausssi que ce talent soit reconnu par vous

Je vais parler pour moi, mais il faudrait vraiment être complètement sourd, aveugle et manquer d'un truc un peu important qui s'appelle une âme pour ne pas voir que Christophe a du talent.

Bonne correction de copies

Aurore
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 29/01/2008 23:05:09    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Tu nous traites de courgettes, maintenant, Françoise ... Décidément .... Tout le potager va y passer, et Christophe est le plus séduisant des jardiniers

Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- MESSAGES // EXCLUS -| -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to: