| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| fanfan Proches de Christophe

Offline | | Joined: 17 Mar 2006 | | Posts: 633 | |
|
Posted: 29/01/2008 22:46:05 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
JAMAIS DE HASARD....... Je valide
ceci dit, le travail oui, le plaisir oui, la passion oui, mais aussi et surtout UN PUBLIC OUIIIIIIIIIIIIIIII
on ne peut pas tout raconter c'est sûr, mais pour "le coup", il est clair que "l'album de l'année", personne ne s'y attendait tout en ...... comme je disais..... y croyant quand même
alors pour répondre à vos questions, mode gentille petite fée, les carottes ne sont pas cuites, les navets sont OUT, les poireaux, bof, ça dépend....... et puis moi, désolée, je n'aime pas le pot au feu !!!!!!!!
Et les courgettes, vous en faites quoi ??????
Allez c'est encore l'hiver, alors tout part de "la bonne soupe" n'est-ce pas ??????
Sérieusement encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII, je ne pense pas que vous arriviez réellement à réaliser que, certes, tout ce qui arrive, bien sûr, c'est LE TALENT DE NOTRE CHRISTOPHE, mais ausssi que ce talent soit reconnu par vous
hé.... BYEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais corriger mes copies moi
bisous
vous _________________
Tous avec toi Christophe |
|
| Back to top |
|
 |
| *Karinette* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 30 Mar 2006 | | Posts: 32,435 | Age: 28 Localisation: vitrolles Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/01/2008 22:50:16 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
Coucou Fanfan
Alors comme d'habitude je cherche pas à comprendre , toutes ces histoires de légumes c'est bizzare quand même
courage pour la correction des copies
Merci à toi pour les infos et à Christophe pour son talent |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/01/2008 22:52:32 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
Fanfan
Bon, moi j'adore le pot au feu et Christophe , ce sont des choses qui arrivent .... désolée
Bonnes corrections  |
|
| Back to top |
|
 |
| .petitemaman. Modérateur

Offline | | Joined: 29 Jun 2006 | | Posts: 8,575 | Age: 37 Localisation: Val de Marne Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2008 22:53:16 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
je suis pas fan des navets donc c'est plutôt une bonne nouvelle euh bah merci fanfan pour ta recette de soupe, carottes crues et courgettes Finito de nutella, on n'a pas du tout l'impression d'être au régime
Bien sûr qu'il n'a pas gagné par hasard, il a gagné parce que beaucoup de gens l'aiment et l'admirent, et ça ce n'est pas le hasard, c'est parce que c'est lui, parce que c'est nous
Bon courage pour les copies  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Magali* Chrislover

Offline | | Joined: 19 Mar 2006 | | Posts: 844 | Age: 24 Localisation: Normandie (Calvados) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| mel62 Chrisattitude

Online | | Joined: 10 May 2007 | | Posts: 15,306 | Age: 24 ans Localisation: metz Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2008 22:58:11 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
merci fanfan
en effet sa réussite n'ai pas dû au hasard, c'est dû au travail, à son talent, à sa gentillesse, bref à lui
bon courage pour tes copies  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| mamyblue Chrisattitude

Offline | | Joined: 18 Jul 2006 | | Posts: 14,497 | Age: 56 Localisation: Andrimont Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2008 22:59:00 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
Merci Cruella, donc comme tu as des copies à corriger, tu as décidé de nous donner du travail aussi???
Ben pas de veine, parce que là mes neurones se sont fait la malle la semaine dernière grâce à ce beau jeune homme plein de talent qui a reçu 2 récompenses très méritées samedi
|
 |
| SkyO Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Jun 2007 | | Posts: 3,261 | Age: 27 Localisation: Dans la lune... Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| loli1974 Chrisfan

Offline | | Joined: 02 Jun 2006 | | Posts: 1,041 | Age: 33 Localisation: Belgique |
|
Posted: 29/01/2008 23:01:25 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
J'adoooore tes messages fanfan ...
Avec mes grands talents dignes de Sherlok (hein oui les BB ), je comprends jamais rien
Merci à Christophe surtout ... Et pis moi je dis, on a le public qu'on mérite  _________________
Baptême indien : Mule Idéaliste |
|
| Back to top |
|
 |
| .Floflo. Modérateur

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 22,219 | Age: 34 |
|
Posted: 29/01/2008 23:03:13 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
merci Fanfan  _________________
Floflo modère à Chris
|
|
| Back to top |
|
 |
| Quetal Chrisfan

Offline | | Joined: 23 Aug 2006 | | Posts: 1,438 | Age: L |
|
Posted: 29/01/2008 23:03:42 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
Tu n'aimes pas le pot-au-feu mais tu adores parler des légumes
J'ai rien compris mais c'est pas grave,
Merci Fanfan et gros bisous à vous deux!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| isalou Chrisfan

Offline | | Joined: 12 Mar 2007 | | Posts: 1,703 | Age: 34 Localisation: Arlon _Belgique |
|
Posted: 29/01/2008 23:04:18 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
Merci Fanfan
pour ton message léguménigmatique ...
Ces récompense sont amplement méritées
Le talent de Christophe est reconnu et ce par de plus en plus de monde et bien au delà du forum et c'est celà aussi qui fait plaisir
merci de reste proche de nous et surtout prends bien soin de Chris _________________

Last edited by isalou on 29/01/2008 23:05:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| @urore Chrisôsommet

Offline | | Joined: 16 Oct 2006 | | Posts: 6,759 | Age: 33 Localisation: Normandie Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2008 23:04:34 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
Re coucou, Fanfan
| fanfan wrote: |
Et les courgettes, vous en faites quoi ?????? |
Je sais pas pourquoi, je nous vois bien en courgettes. Non ?
Et pis c'est très bon le pot au feu, d'abord
| Quote: | | Sérieusement encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII, je ne pense pas que vous arriviez réellement à réaliser que, certes, tout ce qui arrive, bien sûr, c'est LE TALENT DE NOTRE CHRISTOPHE, mais ausssi que ce talent soit reconnu par vous |
Je vais parler pour moi, mais il faudrait vraiment être complètement sourd, aveugle et manquer d'un truc un peu important qui s'appelle une âme pour ne pas voir que Christophe a du talent.
Bonne correction de copies
Aurore _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 26,994 | Age: (17 x 3) - 2 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2008 23:05:09 Post subject: JAMAIS DE HASARD |
 |
|
Tu nous traites de courgettes, maintenant, Françoise ... Décidément .... Tout le potager va y passer, et Christophe est le plus séduisant des jardiniers  _________________
Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera |
|
| Back to top |
|
 |
|