| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 16/02/2008 18:57:15 Post subject: -1 juin 2008 Paris |
 |
|
Venez partager ici vos CR et photos !
| Lilas wrote: | Juste quelques news :
christophe a fait asseoir tous le monde dans la fosse et a chanté JAD assis comme des potes au milieu
et une fille du forum est monté sur scène pendant EPDA et a dansé la choré
c'était un SUPER concert et première partie extra Sophie delila à une voix sublime
voilà les infos par téléphone  |
| Rime1 wrote: | bon voici mon résume mais unique car je dois vous le dire car je suis la seul a l'avoir vu comme sa:
13H un soleil de plomb saba sur nos tête mais on tien le coups 17 55 les premier personne rentre moi j'arrive mal plasse mais bon on att on att sophie celle qui fait la premier parti arrive elle chante 4 chanson (pas mal du tous) puis on att on att et superman commence tous le monde est en transe (enfin surtout moi) puis il arrive raser les lunette fine et laurenne avec les cheveux un peut cour il commence par quelle chance puis sur sunny il enlevé sa vête mais... pas de chemise mais un tee-shirt bleu ou vert je sais plus puis il présente comme d'habitude skye laurenne julien zizou et frank puis ces intemporel et le lycée alors la le lycée il décent et devine qui est devant moi papa i était tous près de moi j'avais le coeur qui batte un dame luis donne une superman en poupe donc bien le temps de l'admirais il s'approche je luis tou l'épaule et le bras il repart ensuite jacque a dit la je commencé a avoir le mal au coeur bon je support double je je support ou sont le femme la je demande de l'eau finaly je caque i passe devant moi ensuite il y a le garde du corps qui ma soulevé e il ma en mené EN COULISE si si bon je tremble de partout donc je buvais doucement de l'eau la je voie christophe par les coulisse il ma vus il ma bien regarde je suis sur qu'il penser "qu'est qu'elle fais la? et mais ces la fille qui a failli s écroule devant moi pendant finaly " (ou un truc comme sa) mais ces vraiment bizarre de le voir des coulisse il y a des guitare partout on est derrière les rideaux on entend a peine le public mais seulement christophe il fais froid (est c'était vraiment bien)on voie tous ce qu'on voie pas habitude et je voie maintenant pour quoi il regarde toujours par la uand il parle des régisseur et autre !!
breff je vais au balcon mais pendant des nues la ces affreux j'ai qu'une en vis sauté par le balcon tellement j'avais mal mais j'ai dis ces christophe tu reste après il va dans le public et il sa soie deviné où? où j'était place alors la chut de moral a moins 100 mais bon après il y a eu de 2 version de double je kiss the bride et bye bye mais bon je suis resté et j'ai vus fanfan juste le temps de luis faire la bis et de dire que les poste d'otaké mag était super bon voila mon comte rendu |
| luna78 wrote: | Je viens tout juste de rentrer et que dire
Il était en forme et en grande forme même
La première partie est assurée par sophie , une très belle voix et des chansons superbes
Vient ensuite l'attente du maestro...
La musique de "superman" s'emballe et là le public est déjà en transe, ça tape dans les mains, ça scande " Christophe", bref on est dedans dès le début.
Viennent les premières "notes" de quelle chance et enfin Il est là...
Il démarre fort, chante, danse bref il est "chez lui"
Les chansons s'enchainent et même après plusieurs concerts pour ma part, la magie est intacte.
Il nous porte, nous soulève, nous captive...
Un "pourquoi tu t'en vas" tout en déconnade avec lauranne, Il fait monter une fan sur scène et entame une danse avec elle. à elle qui a assuré même si ce n'était pas facile car comme je l'ai déjà écrit, il était en grande forme.
Puis vient cette chanson qui n'en ai pas une. Tout en yaourt, mais dans sa bouche cela se transforme en mots. Il nous fait chanter et tout le monde se prend au jeu
Un deuxième "Jacadi" interprété tout en douceur par le public, on aurait dit une immense chorale tellement tout le monde chantait en osmose, c'est la magie "Christophe" qui opère.
Et là, il décide de se mettre dans le public et a l'idée de faire s'asseoir le public avec lui au milieu;
La chanson se fait donc en douceur avec en fond sonore Skye et Julien (qui avait oublié la suite de la chanson à un moment )
Un "double je" du tonnerre avec un Christophe au balcon qui tient la salle sous sa voix.
Une voix, une présence, je crois que je pourrais faire tous ses concerts sans jamais me lasser tellement la magie se répète.
Un très bon concert, avec un "Christophe" qui décidément est vraiment unique... |
| Flétos wrote: | Enfin rentrée à dreux !!! les oreilles et les yeux remplis de bonheur !!!
Arrivée à 12H, bonjour à claudine ...
Soleil de plomb (pas top) ensuite pluie SUPER mais bon on supporte tout pour christophe !
17H enfin ça ouvre, tout le monde se depeche et là 3ème rang pour moi un peu à droite mais pas loin du micro
18H Sophie delila arrive et pas mal du tout la petite. Elle chante en anglais 4 ou 5 chansons je ne sais plus mais entrainante !!
Puis 18H40 superman, l'ambiance monte il fait super chaud dans la salle, on etouffe même, ils apportent des bouteilles d'eau pour eviter les malaises (apparement je viens de voir que rime1 en a eu 1)
Et là c'est le feu, on etait au taquet !!
Ils avaient déjà très chaud dès la 1ère chanson, du coup chris enleve la veste pour qu'on decouvre son tee-shirt gris, puis il chante sunny ... nous fait remarquer qu'il a une grosse auréole sous le bras
Il n'a pas arrêté d'embêter lauranne en la poussant, lui tirer les cheveux ...
Il etait en forme papa ce soir, les îles ça lui va bien (d'ailleurs il nous a sorti qu'ils revenaient des îles et que leur métier etait très dur ) on voudrait bien avoir le même !!!!!!
Il a fait monté une personne sur scène sur EPDA (les habituées du forum vous indiqueront qui c'etait car je ne sais pas son pseudo) il a dansé avec elle et lui a fait faire la choré !!!!
Il ne nous a pas fait chanter safe text mais il a improvisé avec skye pour nous faire chanter des genres de vibes !!
Pour les chansons au clavier il a fait des nues et il a tenté de faire jacques à dit car ça faisait longtemps et il a fait des fausses notes au piano donc vous imaginez sa tête donc il fait appel à julien pour jouer au piano et lui juste chanter mais à la fin du couplet cafouillage encore et du coup il appele skye en renfort et décide d'aller dans la fosse et que tout le monde s'assoie autour de lui et on a chanté jacques à dit un dommage je le voyais de dos mais c'etait super génial ce qu'il a fait !!!!
Du coup avec l'histoire de jacques à dit on n'a pas réussi à placer la fameuse chanson modifiée de bibiti (désolé pour tout le travail fourni) mais bon comme dit claudine ils n'ont pas allumé les lumières comme ils l'avaient été demandé !! tant pis il a eu le droit aux serviettes à double je et les ballons au 2ème double je !!
Kiss the bride et c'est déjà la fin pendant au moins 10-15 minutes nous avons hurlé "on est au taquet on est au taquet ...) pour qu'ils reviennent mais non il n'est pas venu, le vigile a dû nous faire sortir
J'espère que ça vous ira car je ne suis pas une habituée des CR !!! un petit début en attendant les autres !!!
en tout cas je suis remplie de bonheur maintenant pour moi ce sera le 14/06 , dire que plein de biquettes le verront encore demain !!
bisous et bonne nuit
|
| rafa wrote: | Ben, vous savez le gros problème quand on revient d'un concert de Christophe.....C'est qu'on a qu'une envie: Y RETOURNEEEER !!!
Je viens de rentrer toute chose
Que rajouter aux CR précédents
Un conseil: habillez-vous léger ! A la Cigale ...c'est le plein été ! Chaud, chaud , chaud !
Malgré mon arrivée précoce dans la file et l'assurance d'être bien placée, mes amies, qui m'ont rejoint plus tard, voulaient être assises, et je me suis retrouvée au balcon juste derrière les VIP...et je vous le déconseille Ils ne chantent pas, applaudissent peu...
Malgré la chaleur, une ambiance un peu froide au balcon central ! Heureusement, deux personnes du forum étaient derrière moi pour que je me sente un peu moins seule et qu'on puisse enfin se mettre debout !
Le balcon central s'est définitivement réchauffé lorsque Christophe est monté nous voir...
Ch'ui restée un peu surprise de voir quelqu'un lui passer la main sur les fesses et tripoter sa ceinture derrière L'effet Christophe ???
En tout les cas, ça voulait dire que le balcon s'était enfin réveillé
Pour le coup de l'eau, je confirme: ce n'était pas quelques gouttes
Sinon, des interprétations superbes, un Christophe en forme, tout beau, qui nous a fait deux chansons sans lunettes.
(A ce propos: retour aux lunettes fines )
Bravo à la personne du forum qui est montée sur scène et s'en est bien sortie
Merci à toutes les merveilleuses personnes rencontrées durant l'attente avant concert. Et Claudine, quel entrain !Merci à la personne qui est allée me chercher un café, et à celle qui m'a donné une pastille pour arrêter une toux incoercible ! Adorable aussi, la personne qui m'a abritée de la pluie avec son blouson.
Bilan du jour: Ma place n'est décidément pas au balcon, mais bien avec vous toutes, comme il se doit pour la biquette que je suis  |
| Natha2802 wrote: | Hannnn ….. pffff…. Rhoooooo…….Haaaaaa…..arff……gniurf….gnourf…… Mazette…… fdgalbvyaud……
RhooooooooooOOOOOOOOoooooo…..
Ces quelques onomatopées pour tenter de vous retranscrire l’AMBIANNNNNNNCE de ce soir !!!!
Bon sang de bois : C’était BON !!!
Et çà a commencé tout de suite avec la 1ère partie, à 17h55. J’ai presque honte de dire « 1ère partie » parce que franchement c’était topissime !! ET je dis pas çà pour être gentille et polie. Non : C’était un 1er concert pour moi exceptionnel. Je veux parler biensûr de Sophie Delila. Ses chansons m’ont chopé direct, à la 1ère écoute, les 5. C’est une découverte totale, jamais entendu parler. Le public en redemandait . On se dandinait et tapait des mains en rythme. Elle était accompagnée d’un guitariste et d’un bassiste du feu de dieu !!! Et quelles notes ! Rhoo lala. Elle a biensûr son Myspace : http://www.myspace.com/sophiedelilamusic.
C’est énorme. ALLEZ-Y, c’est un ordre.
Ensuite, y a eu notre petit gars. Franchement, je ne le pensais pas possible, mais il m’a encore épaté. Il était très, très……..TRES en forme ! Et c’est rien de le dire. J’ai bien cru mourir moi…dans la fosse à bondir comme un cabri. Et une chaleur… Un vrai sauna.
Il a troqué sa chemise blanche contre un joli t-shirt gris col V . Comment çà on s’en fout ? Pas si sûr….. Car sur la fin de Safe Text, le dernier couplet nous faisant chanter les paroles « Mon cœur dans le rouge » il lève les bras et avec son micro dessine les belles auréoles sous ses bras…. « Ou pas »…
Il nous a parlé juste après la 1ère chanson, l’avait trop chaud, il a donc enlevé sa veste. Il nous disait être en nage (tu m’étonnes ), qu’il allait perdre 4 litres d’eau et qu’après on ferait piscine…
Il nous balancé chacune de ses chansons mais avec une force et une pêche ! Plein la tronche qu’on en a pris ! La vache…. C’était vraiment énorme. Quelle générosité.... c'est fou après tant de concerts....
Sur EPDA il a fait monter Catm sur scène pendant presque toute la chanson et lui a dit de faire la chorée avec eux…. Ils se marraient bien. C’était énorme aussi. Demain en sortie nationale sur vos écrans.
Il était d’humeur très joueur avec Lauranne … Oui je sais comme d’hab. Pendant que Skye, très pro, chantait « Aimer tant », Christophe battait des mains très largement et a manqué à plusieurs reprises de baffer la pauvre Lauranne du revers de sa main… Et puis il s’est carrément mis devant elle pour la cacher…. C’est pas bien Christophe…. Faut être plus gentil avec ses petites camarades…
D’autant qu’il a remis çà sur « Pourquoi tu t’en vas ». Ils ont inauguré ce soir des poses assez euh…. Suggestives ??? Mais tout en humour biensûr. Et en plein milieu de sa note hyper haute, Christophe, ayant fini de remettre en place le décolleté de Lauranne, lui caresse les cheveux et s’exclame « Han C’est doux !! »… Cà nous a bien fait rigoler. Encore.
Après la chanson de Skye, Christophe nous a fait une petite news. Une impro tout en vibes et donc sans paroles d’une nouvelle chanson. En tout cas je ne l’avais jamais entendu. Skye à la guitare…. C’était très chouette. J’en reprendrai SVP…….. Serait-ce ???? Un prémice d’un bout d’un commencement du futur album ??? Ou pas.
Christophe était tout en « ou pas » ce soir. C’est contagieux ces conneries….
Est arrivé « jacques a dit ». Enorme , je m’y fais pas, rien à faire.
Ensuite: la seconde partie. On sait qu’elle est là, çà va être Double Jeu. On le sait, on l’a déjà vu , entendu, un certains nombres de fois (voire un nombre de fois certain) on le connaît pas cœur …………. Et bien non : C’est toujours complètement scotchant !
Le boulot de Claudine de toute l’après-midi a payé puisque chacune des 1200 personnes de cette Cigale, (plus blindée qu’un RER A un lundi matin), agite joyeusement sa serviette blanche en papier. C’était très chouette. Moi j’ai bien aimé. Je sais pas si de la scène çà a plu, mais moi j’ai bien aimé.
Un Christophe du feu de Dieu donc ce soir et un public parfaitement au diapason, chaud comme une barraque à frites.
Nous bondissions joyeusement et en rythme aidé par un sol qui faisait trempoling. C’était très très chaud !
Christophe a enchainé sur "Funckytown", "Bombe anatomique", "Où sont les femmes", a viré ses lunettes pour descendre dans la fosse sur "Finally" . Le public était en transe, Christophe était à fond et j’étais tout pareil. Le public chantait et dansait énormément.
Puis on lui a installé son clavier. Il est arrivé avec une petite bouteille d’eau et comme on avait vraiment super chaud, il nous en a proposé. « Mais pas la bouteille juste l’eau qu’il y a dedans ». Il pensait peut-être nous faire peur mais on avait tellement chaud qu’on lui a demandé qu’il nous balance l’eau. Il a un peu hésité et puis s’est finallement exécuté , gentillement . Cà a fait du bien. Mais il s’est retenu pour la bouteille de ginger…heureusement .
Il a chanté, au clavier donc. « Des Nues ». Une pure merveille.
Puis il nous a dit qu’il voulait nous chanter une chanson qu’il faisait au début de la tournée et qui s’était perdue en route. Il nous commence « Jacques a dit ». Et puis nous on chante, on s’applique, enfin bon on fait ce qu’on peut avec les moyens qu’on a. Et puis Christophe a un grand moment de solitude parce qu’il ne sait pas vraiment le jouer ce morceau.
Donc il appelle Julien et puis Skye aussi tant qu’à faire. On reprend sauf que on se plante un peu et là…………là………. C’est énorme, Christophe descend à nouveau dans la fosse et nous demande de nous asseoir. C’est que c’est pas face de s’asseoir quand on est serré comme des sardines mais bon on se tasse, on se met à genoux, parfois dans des positions improbables mais on s’éxécute. On est bien. On est là, on chante JAD à cappella avec Christophe qui est assis parmi nous puis se lève pour mieux nous voir et nous faire chanter. J’aimerai bien voir comment çà donnait de là haut. C’était vraiment un super beau moment. Des potes un soir autour d’un feu de camp.
Et puis ouille ouille ouille on s’est relevé. Maman, mes jambes…
Christophe a enchainé direct sur DJ chantant, ce qui fait qu’on n’a pas pu chanter notre petite chanson , mais bon on avait eu un très beau cadeau avant.
Il a fini sur « Kiss the bride » au milieu des ballons. C’est terminé.
Le public complètement allumé a continué à chanté « On est au taquet » pendant près d’un quart d’heure après que les lumières soient revenues. C’est la 1ère fois que je vois çà. J’étais personnellement assez déchainée (puis déchirée ) mais à ce moment là, il y avait , je ne sais pas comment dire, une sorte de frénésie collective, une ivresse amicale qui s’est emparée de toute la salle. On continuait à battre des mains et à chanter « On est au taquet, on est au taquet, on est on est , on est au taquet », fermement décidés à ne pas quitter les lieux si vite et à vouloir faire durer ce beau moment.
Les môssieurs de la sécurité sont alors arrivés pour nous dire de partir. Ils se sont fait huer direct par toute la salle. Cà les a bien fait rire, c'était nouveau comme truc. Et puis on est parti en continuant à chanter jusqu’à la sortie. Jamais vu çà. J’étais rétamée, écarlate et super contente. ou non plutot celui-là:
Magnifique soirée. J’ai revu toutes mes super biquettes , sans qui ces concerts n’auraient pas tout à fait la même saveur : Nanou 14 (j’espère que t’es bien rentrée ), La Fée Skelpeu (tu sais que je t’adore toi ? ), Claudine (bravo encore pour ton dévouement et ta bonne humeur ), Feurine, Sally (nickel au niveau du timing), La Marmotte, Lasido, Titite92, Quétal, Laeti6, Eirammena (je sais jamais comment çà s’écrit), Flo, et toutes les autres… Je vous adore .
Rhooo et après on est allée mangée à La Marmite : super bon au passage. Quelle belle soirée…. Faut en profiter hein, çà se termine…
On se revoit demain . J’ai été trop longue comme d’habitude. Toujours pas de lassitude en vue. Oui je sais c’est inquiétant, pas la peine de me faire de gros yeux. Et vous là, vous faites quoi hein ? Z’êtes pas mieux, vous devriez aller bachoter votre bac là , vos examens ou………faire des truc plutot que de lire mes bêtises .
Bisous.
A demain. (ou pas)  |
| Zyrma wrote: | c'était mon 2e concert (après Anzin dans le nord) et j'avais adoré !
mais alors là "pu*ain ! quel pied !" le concert de ma vie : tous à fond : moi lol, lui (mais ça ça métonne moins) et le public ! Quel bonheur de le voir si proche du public, seulement 2 personnes me séparaient de lui assis dans la fosse et les gens près de moi qui ne l'avaient jamais vu en concert n'en revenaient pas de le voir sans arrêt se balader parmi nous !
j'ai adoré Sophie Delila (bien plus que Fabien Cahen) et franchement ça m'étonne qu'elle fasse "que" des premières parties, quelle voix et tout le reste qui suit avec !
après j'ai pu aller manger avec bibiti et son mari et c'était drôlement sympa.
pour ceux qui ont suivi ma journée shopping déco, je peux vous certifier que le moyen le plus beau de le rencontrer c'est de le voir en concert ! alors n'hésitez pas !
bon aujourd'hui je vais essayer de m'en remettre, c'était le dernier pour moi mais il va toujours rester gravé en mon coeur (et j'imaginais pas la cigale si petite) |
| cathylyon wrote: | Un petit mot pour dire que ce concert était une expérience unique!!!de la mezzanine où j'était la salle était...j'ai du mal à trouver les mots!!Fantastique!La fosse et les mezzanine réagissaient au quart de tour(je voyais moins le balcon),vibraient,sautaient,chantaient,les serviettes agitées avec un bel ensemble,les ballons qui fusaient de partout jusqu'à la scène,quelle ambiance!c'était magnifique,enivrant,enthousiasmant,on avait l'impression que cette petite fosse était un trempoline et Christophe menait le jeu ,c'était génial ce public très chaud suspendu à sa voix,cette communion entre lui et la salle!!!La Cigale entière vibrait!!!
Pour les vidéos et photos ce sera un peu plus tard,le temps de visionner,uploader(mais pas sur dailymotion qui a supprimé certaines de mes vidéos de Lyon). |
| Clairéclair wrote: | ... la suite
Alors pour cette vidéo, je vous explique, c'est Des Nues mais par ma faute, elle est en 2 parties car sans le vouloir, en m'appuyant sur la rembarde, mon bouton d'enregistrement s'est réenclenché en stop. vite le temps de m'en apercevoir, j'ai dû déclencher une seconde vidéo.
je m'en veux de ne pas l'avoir en entier, d'un bloc
CW 1er juin (5)
envoyé par Claireclair60
CW 1er juin (6)
envoyé par Claireclair60
|
| Clairéclair wrote: | allez, on y va, encore une petite, juste pour le plaisir
Grand moment, passage de Jacques a dit, au piano. mais Christophe pas content de lui, ne se souvenant plus trop des accords... demande à Julien de prendre la relève. Ma vidéo s'arrête là, mais je peux juste dire qu'après, finalement, c'est Skye qui enchaîne avec la guitare, et là, le moment dans le public, tous assis (mais j'ai pas d'images)
CW 1er juin (7)
envoyé par Claireclair60
|
| moamoa wrote: | Voilà une caps de la vidéo que j'ai prise lorque Christophe est monté au balcon ( j'étais 3 rangs derrière lui )
Pour la vidéo faudra attendre la semaine prochaine que je rentre à la maison !!!!!!!!!
|
| fan2_chris wrote: | Concert inoubliable!! Par où commencer?! Bah... par le commencement!! Alors... Déjà on arrive à 17h15, une queue à ne plus en finir!! Je me dis:" C'est juste pas possible, jamais on rentrera!!" Sérieusement, il n'avait au moins 300 mètres de queue... Environ une demi-heure plus tard, on rentre enfin!! Juste tout petit problème ma mère e des soucis au niveau du dos et les seules places assises qu'il restait... On ne voyait quasiment rien! Et puis finalement, tout est bien qui commence bien , Mon père finit par trouver des places sur le coté à gauche de la scène avec les escaliers ^^! Comme ça tout le mode est content, moi je vois Christophe à moins d'1 m 50 de moi, et ma mere est assisse ! L'attente me parait particulièrement longue et enfin, la première partie arrive J'ai trouvé ça plutôt sympa Bref et rebelote: on attends... et là les lumières éteignent, le public: "Ouaiiiiiis christoooooophe" et les lumières se rallument: "Ooooooh" Pas sympa ces techniciens Et enfin les lumieres s'éteignent pour de bons et les premieres mesures de quelle chance résonnent dans la salle... Et là... c'est top de chez top de chez top!! L'ambiance est géniale, christophe chante super bien (non, sans blagues ?! ) La bogossitée de l'homme est également de taille ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool:: Il est également très proche de son public (si bien qu'a un moment il boit dans sa bouteille d'eau et nous: "On a soif nous aussi, on veut à boire !!" et lui "Vous voulez que je vous donne à boire?" "Ouiiii " "Mais... c'est pas poli, ca ne se fait pas !" "C'est pas grave !!" "Bon ok attention devant!!" et là il a lancé toute l'eau qu'il restait dans sa bouteille un peu partout dans le public: dans la fosse, a droite à gauche ) il bavardait un peu avec nous entre 2 chansons, et tout ça avec beaucoup d'humour "Là on reviens de l'ile maurice et de la Réunion, oui je vous le confirme, c'est très dure le travail" Et puis niveau V.I.P je me trompe peut être mais j'ai cru reconnaitre fanfan, et deux autres membres du forum (me rappelle plus des pseudos ) on dit la même chose... Enfiin bref ensuite pour Kiss the bride chuis allée dans la fosse ouaaah sérieusement la fosse elle bougeait et tout Et puis sur double je avec les stroboscopes et tout, l'ambiiaaance, c'était pire qu'une boite de nuit, la seule chose qui est dommage, c'est qu'il a zappé chambre avec vue et someone new mais bon ...enfin voilà quoi concert trop trop génial, franchement on est ressortit de la salle conquis
Ma mere et moi on voulait attendre christophe mais mon pere il voulait pas trop... donc on est pas rester mais c'est pas grave Franchement c'était le plus beau concert de ma vie
Je me suis endormie plein d'images dans la tete
::otak ::otak ::otak
Une dernière phrase à ajouter: "On est taqueeeeeeet, on est au taqueeeeet, on est,on est, on est au taqueeeeet"
Edit: Je joindrais prochainement quelques une de mes photos à mon CR  |
| laurie5574 wrote: | Oh mamamia ce conceeeeeeeeeeeert !!!! Que c'etait boooooooooooooooon !!!
Une ambiance de taré !!! J'ai jamais vu ca !!! Le sol tremblé ! Si on ne bougeait pas , on rebondissait quand meme !!! Enormissime !! A la premiere occas' on sautait comme des dinguos !!
1ere partie : genial !! Sophie Delila (que je croyais anglais mais qui est francaise !) chante magnifiquement bien !! Elle a deux guitaristes qui gerent vraiment bien !! Et elle envoie un truc de dingue !! J'espere qu'il y'aura des videos parce que ca vaut vraiment le coup !!
Ensuite Christophe arrive , un public plus que dechainé !! Vraiment ! Il le sent tres vite car dans la salle il fait une chaleure a tombé !! un truc de dinguos !!! Pas une seule partie de mon corps etait seche J'ai jamais autant perdu d'eau !! La a ma grande surprise j'apercois sous la veste noir brillante un bout de tee shirt gris , et non la chemise blanche qui a retreci ! Et oui oui , quand il enleve la veste , monsieur est en tee shirt genre "je suis tjs dans les iles !"
Christophe prend l'idée de faire JAD au piano , et la ... les notes c'est pas trop ca ^^ Donc il appele monsieur Shultes qui prend la releve mais lui fait une partie de la chanson , et nous une autre ... donc il appele Madame Skye a la rescousse ^^ Et la lui prend une idée "Tiens j'ai une idée , si on se mettait tous par terre et moi au milieu" et la Enormissiiiiiiiiime !! Toute la fosse par terre , et Christophe au milieu de nous !! Magique !!
Il nous a aussi fait une improvisation magnifique , que des especes de vocalises qu'on devait repeté , sublime !! J'espere aussi ici qu'il y'a une video de ce moment !! Etonnant comment il allait dans les aigues , c'etait super beau !
A la fin quand Christophe est parti apres Kiss the bride , meme une fois les lumieres rallumées on criait "on est au taquet on est au taquet !" pendant au moins 20 bonnes minutes et les vigiles ont decidé de nous virer alors nouos "ouhhhhhh vilaiiiiins !" et apres ils disaient en etant mort de rire "vous etes des tarés vous etes des tarés !!" et un vigile m'a avoué que c'etait le plus beau concert qu'il avait vu jusque la !! Roooh ! Trop fort ce vigile
Apres j'ai decidé d'aller a la sortie ! Qui ne tente rien n'a rien , pour une petite photo avec ... Lauranne !! Oui oui ! Donc Christophe sort , les gens font des photos avec lui (Sylou trop contente pour toi !) et je lui demande quand Lauranne va arrivé , il me repond qu'elle arrive bientot , il est ensuite monté dans la voiture et j'ai attendu Lauranne (le bon coté qu'elle sorte apres , c'est qu'il n'y a plus personne vu que Christophe est parti ! :p) et j'ai eu ma photo !! Trop heureuse !
Voili voilou !! Vive paris ! J'aime cette ville malgres la quartier ou on etait car la nuit ... MDR !! Vous revoir les coupines c'etait super !
Je n'ai plus qu'une chose a dire , au 14 Juin
Pour les photos je n'avais pas mon appareil a l'interieur de la salle ... juste une petite contribution qui date de ce matin , et je souhaite d'ailleurs bon concert ce soir !! J'etais triste de vous quitter devant ce matin :
Celle de Lauranne n'est pas sur mon appareil mais sur celui de Sylou , j'attends donc de l'avoir et la mettra sur mon trombi' ! Je lui ai d'ailleurs dit que j'etais etonnée qu'elle s'apelle Benedicte et pas Lauranne , elle m'a demandé comment je savais , j'ai dit "bah sur le forum !" et elle "mais vous savez tout sur ce forum !!" J'l'adoooore cte fille !! |
| Flétos wrote: | http://www.megaupload.com/?d=8BW1BS74
Voici le lien pour JAD dans la fosse mais je suis désolée je ne l'ai pas en entier car plus de mémoire dans mon appareil photo, je peux vous dire que j'etais dégoutée, au moins vous en avez un petit bout  |
| Flétos wrote: | Merci je suis assez fière de moi car j'etais déçue des photos et vidéos que j'avais faite le 15/02 mais là je suis contente et puis je sens qu'il y'aura des biquettes avec des appareils plus perfectionnés qui en feront des meilleurs
A demain pour la suite
Concernant les vidéos j'ai la vidéo de l'impro avec skye (en entier celle là donc 4 mins
- une quand il danse avec lauranne sur où sont les femmes
- la fin de double je
-finally dans la fosse pas loin de nous
et pi c tout
astro je vois qu'on a le même problème, pour vous mettre le petit déhanché qui dure 14 secondes 25 min de téléchargement (mais il vaut le coup !!!!!! car il est ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::drool::
2 petites photo pour la route
 |
| nanou14 wrote: | Merveilleux ;Sublime,émouvant ,Fantastique ?
Il y aurait tellement de choses a dire sur ce concert !!!
En fait j'ai adorée
Quelle pêche il avait hier soir
et nous aussi d'ailleurs ,on avaient du mal à s'arrêter
Enfin ,je ne suis pas a mon premier concert non plus
mais celui là restera a jamais gravée dans ma mémoire.
Le sol tremblait de partout c'était impressionnant.
Je voulais tout d'abord remercier Christophe qui une fois de plus nous a fait vibrer.
Merci à la biquette qui s'est démenait pour nous faire une jolie chanson
Merci à toute les gentilles biquettes pour leurs Cr ,photos et vidéos
Et un gros Natha qui une fois de plus nous à fait un merveilleux Cr tout en détails(quelle mémoire)
T'es la reine des Cr c'est un plaisir de te lire
Bon je vais apporter ma petite contribution aussi
mais je ne posterais pas tout ce soir car je suis HS
Ce concert m'a épuisé (j'ai plus 20 ans non plus )
Alors je vais commencer par quelques photos et les vidéos seront pour plus tard
 |
| nanou14 wrote: | En voici quelques autres!!!
     |
| nanou14 wrote: | J'adore cette photo!!!
Il est heureux il vient de nous rafraîchir avec sa bouteille d'eau
et ça le fait rire
  |
| sylou wrote: | J'ai eu ce bonheur d'y être dimanche (euh je rentre seulement .......... petite visite de Paris )
Que rajouter ?J'ai adoré la première partie !! belle artiste !! voix superbe !! les Cr sont superbes c'était énorme !!!!!!!!!!!!! il ne cessera de m'épater ce p'tit gar
Je trouve que de concert en concert c'est de plus en plus ................. comment dire ................... sensuel avec Laurane !! c'est très très beau!! très sexy ce qu'ils font!! ils sont MAGNIFIQUES!!
quelle pêche !!!!!!!!! la place de rêve : pas tout devant mais pile là où il est passé les deux fois et assise à côté de lui pour JAD punaise on se dit qu'on rêve dans ces moments là !! C'est fort c'est très fort je l'ai dévoré du regard parce qu'il est vraiment mais vraiment trop mignon j'espère qu'il y aura des photos de cet instant magique , ce serait génial la vidéo est superbe Flétos !! effectivement tu as du rager en voyant la mémoire qui manquait mais tu en as déjà un très très joli morceau !!
merci à toutes pour les photos
les photos à l'intérieur pour moi pas possible c'est toujours flou j'ai renoncé par contre en extérieur je vous en mets une c'est pas grand chose mais bon ........... peux pas faire mieux !!
à celle qui est montée sur scène je dis "chapeau " quel sang froid !! énorme !!
grâce à mon mari j'ai une jolie photo avec chris ça fait juste 2 ans que j'en rêvais , plusieurs fois j'aurais pu mais jamais osé et c'est ma moitié qui lui a demandé , mon ti mari je t'adooooooooooooore
En tous cas la cigale c'est vraiment une tout tite salle c'est vrai qu'il y fait très chaud mais quelle ambiance et surtout qu'elle vue sur la scène !!!
Laurie je pense à toi marie aussi karine bisou bisou (ainsi que ta tata les filles de la marmite 
 |
| Hélène wrote: | Ben justement, merci les flash, j'ai tiré quelques photos de la vidéo de Fletos... j'envoie
 |
| gastem wrote: | Petite video de JAD fosse assise (et balcon debout ! ) http://www.megaupload.com/fr/?d=W7EMPLJK
je m'excuse d'avance de la piètre qualité, ça saccade vers la fin, faut ouvrir avec VLC et pas en grand ecran sinon c'est tout pixellisé
Mais je crois pas avoir vu ce passage depuis le balcon, donc ça fera un aperçu en attendant un meilleur reporter
C'est malheureusement filmé avec le téléphone portable, mais je me suis quand même dit qu'il fallait immortaliser le moment
Mais comme dit Lilye, le son est bon
Dans le meme style la photo
 |
| Flétos wrote: | | Hélène1976 wrote: |
non juste derriere toi !
oui c moi qui te hurlait dans les oreilles lol depuis j'ai plus de voix !!!! |
TU etais celle qui etait avec la personne qui a donné la poupée superman à chris ?
voilà des petites captures de finally, c'est la 1ère fois alors je peux vous dire que je galère !!
 |
| sylou wrote: | | dany33 wrote: | merci Sylou pour ton cr !!!!!!!!!!!!!!!! et tu nous montreras la belle photo de toi et Chris!  |
ben en fait je n'osais pas mais puisque tu le demandes dany C'est avec plaisir mais euh ma tête désolée !! on a souffert du chaud et c'est po juste parce que Chris il est frais comme un gardon alors que moi ben euh..................... j'ai plus 25 ans en même temps
Edit Hermionne : cliquer sur la photo pour la taille réelle |
| sylou wrote: | et avec la sublissime la bombesque la divine Laurane !!!
mon mari aussi a voulu sa photo avec Laurane mais euh je comprends pas il voulait juste avec elle le chameau
Edit Hermionne : cliquer sur la photo pour la taille réelle |
| cathylyon wrote: | Coucou les parisiennes,coucou aux lyonnaises qui passeront par ici,et spécial bisou à toi mamyblue...
On va commencer par le début,logique!!On continuera avec la suite...et on finira par la fin...
Quelle chance:
http://www.megaupload.com/?d=NE92382T |
| Flétos wrote: | d'autres captures de vidéo
 |
| Flétos wrote: | Vous avez de la chance toutes les 2 !!!!!
J'aurai tant voulu avoir une photo moi aussi !!!!!!!
Je ne pensais vraiment pas qu'il sortirait aussi tôt
Et skye elle n'etait pas là ?
La danse avec lauranne sur OSLF !!! j'adore !!!
http://www.megaupload.com/fr/?d=DF4FIZFZ |
| Flétos wrote: | Merci les filles, je suis contente qu'elles vous aient plus
Contente pour toi zyrma. C'est sûr que moi c'est difficile de me voir sur la vidéo
Dis moi tu es une chanceuse toi, la journée déco et chris assis vers toi dans la fosse, je vais devenir jalouse
http://www.megaupload.com/fr/?d=89B50RKC
fin double je, par contre je m'excuse par avance je me rends compte que je chante faux et surtout avec l'ambiance ... je ne dis pas les bonnes paroles, oups
on va dire que vous n'entendez rien
Je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir vous mettre ma dernière vidéo car ça m'a sorti 5H de téléchargement donc je verrai + tard  |
| Flétos wrote: | dommage je n'ai pas été assez réactive, j'aurai bien voulu voir ta tête
finalement je vais mettre la petite vidéo où on t'aperçois, désolé pour la qualité car mon appareil a déconné pour cette vidéo elle est floue mais bon on entend chris et c'est le + important
laurie c'est ce que je suis en train de me dire je me sens seule et je n'ai que des petites vidéos alors j'espèrais que d'autres personnes auraient filmé
le petit bout de vidéo
http://www.megaupload.com/fr/?d=JXN9LPOJ |
| Quetal wrote: | Les photos du concert
Merci Christophe  |
| bibiti wrote: | Me voilà seulement rentrée de mon week-end parisien encore sous le charme de Christophe !
Je n’ai pas encore internet chez moi mais je vous mets mes photos dès que je peux !
Voici ma petite contribution à la liste des CR qui sont déjà bien détaillés!
Arrivée sur place un peu avant 14h, je vois un groupe de forumeuses à qui je fais un rapide coucou passé inaperçu et repère ensuite Claudine que je salue.
Les filles ont commencé la distribution des paroles, ca à l’air d’être pris en charge, j’avoue que et peut être à tort je me sens de trop.
Il n’y a pas encore trop de monde, je dirai une petite soixantaine ??, je me retrouve un peu avant l’entrée de la boule noire. Il fait une chaleur de plomb et le bus arrêté moteur tournant du groupe qui va se produire à la boule noire n’arrange rien !!
Dans la file on papote avec des gens qui viennent voir Christophe pour la 1ere fois.
Il me semble avoir entendu la fée skelpeu dans un petit groupe derrière moi et avoir reconnu une forumeuse à qui mon mari à signalé une énorme araignée sur le parapluie.
Je n’ai pas osé entrer dans votre conversation.
En bonne répétitrice Claudine passe régulièrement faire réviser la chanson prévue pour Christophe et sa tourne plutôt bien. (finalement elle n’a pas été faite, dommage)
J’ai aussi rencontré 3 jeunes filles très sympa (dont une avec sa maman) qui viennent aussi sur le forum, mais dont je n’ai pas les pseudos, on a rigolé sur le planquage d’appareil photo !
Finalement la file avance, passage rapide devant les 2 vigiles qui ne sont pas regardant et vérifient juste vite fait les sacs.
Mon mari voulait être assis alors direction le balcon à gauche de la scène, on est juste devant au milieu du rang, bonne vue sur la scène et sur la salle.
Le show de Sophie Delila est super, un super son, une voix puissante et très soul ! Vraiment très sympa. Ses musiciens (Bobby B et Wen Davis ?) dont elle précise bien qu’ils sont d’Angleterre auraient il un rapport avec le nouvel album de Christophe ???
Enfin superman retentit et le concert débute avec Quelle chance, la salle est dans l’ambiance et Christophe très en forme !
Le concert s’enchaine sans que l’on voit le temps passer tellement Christophe est présent.
Depuis le balcon on capte toute l’électricité de la fosse, l’ambiance est géniale et même si le balcon bouge moins les 1ers rangs participent !
Il fait chaud et Christophe arrose les 1ers rangs avec sa bouteille après avoir hésité en disant « ca se fait pas non ? »
Bravo à Cat pour son passage sur scène !!
Les venues de Christophe dans la fosse, son passage au balcon pour faire susurrer la salle c’est « hot !! »
Les serviettes sur « double jeu » font vraiment effet tout comme les ballons sur Kiss the bride, du balcon la vue d’ensemble était superbe !!!
J’ai passé une soirée extra et mon mari a avoué avoir trouvé ca bien et que Christophe était proche de son public et généreux.
Petite dédicace à Zyrma  |
| nanou14 wrote: | Voici comme promis d'autres photos!!!
 |
| Flétos wrote: | euh excuse-moi
Est-ce que c'est mon ordi ou les liens de scot car je n'ai pas de son sur ces 2 liens pour l'instant ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=4D6MZMVB descente de chris dans la fosse
10 secondes de Chris entrain de marquer le rythme en coulisses pendant la première partie cigale 1er juin
http://www.megaupload.com/fr/?d=1JJCRIJ7
Sylou, MDR aussi quand j'ai vu la tête du vigile qui a l'air d'être super heureux  |
| |