Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

[21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1
Goto page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.petitemaman.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/02/2008 14:33:01    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Info trouvée par niki ce matin :

"A l'occasion de la sortie en salles du film « Disco », Virginie de Clausade et Arthur recevront toute l'équipe du film dans une spéciale des « Enfants de la télé » diffusée vendredi 21 mars à 20:50.
Seront sur le plateau : Didier Travolta alias Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Samuel Le Bihan, Isabelle Nanty, François Xavier Demaison, Annie Cordy et Christophe Willem. En avant-première, vous verrez les premières images du film.
Orlando, Omar et Fred seront également présents pour revisiter le meilleur des années 70 : les grands rendez-vous du samedi soir très paillettes, les chorégraphies très travaillées, obligatoires pour accompagner les artistes, le stylisme très étudié des présentateurs aux somptueux costumes « pelle à tarte » et les séries incontournables !
Sans oublier les mythiques casseroles ! Les invités n'y échapperont pas et celles-ci seront particulièrement dorées comme il se doit."
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=4…

Juliannews wrote:

Date de l'enregistrement (le 10 Mars et y'a 2 horaires) et possibilité d'assister au public ici : http://www.idille.com/emissions/

catm wrote:

Enregistrement avec Christophe de 13h à 16h

EDit Claudine

Rassemblement des CR de l'enregistrement

petitemaman wrote:

Bonsoir
Juste un petit coucou rapide pour dire que tout s'est bien passé, pas de casseroles pour Christophe enfin juste des images de sa toute prime jeunesse (qu'on a déjà vues ) et september en live avec lauranne et une autre choriste belle voix
Sinon, info capitale, le maestro est capable de dévorer 8 sushis en 2 minutes 12
Je laisse les autres raconter...

petitemaman wrote:

Comme je suis arrivée un peu à la bourre (merci allya ) et dans les derniers, j'ai eu le bonheur d'être assise dans les gradins juste derrière Arthur (au 3e rang derrière deux brochettes de bimbos louées spécialement pour l'occasion ) et je pouvais donc lire le prompteur, il y avait peut-être une 2e casserole prévue mais il y a eu un incident technique pendant la "casserole" de Christophe... Quand le chauffeur nous a dit que ça n'était jamais arrivé, bizarrement on n'a pas été étonné... Pour rattraper le retard, Arthur a sauté certaines questions et séquences prévues.
2e info capitale sandwich correct mais pas terrible
{{{Spoiler}}}et après sa casserole, Christophe nous a fait la roue

iloviou wrote:

Juste de retour de Paris ::ban1::

L'emission en elle même était sympa et drôle ( j'adore Omar et Fred, ils me font trop rire ), avec un lachage "disco dance" généralisé, tous les invités se sont levés pour danser, c'etait tres bien ::ban1::

Chris est resté tout le temps de l'enregistrement, il était habillé tres sobre et tres chic, chemise beige, slim noir et bottes marrons super belles.....et Arthur a été assez soft avec lui, il lui a dit qu'il connaissait pas un seul mec dont la meuf avait pas "Inventaire" dans la voiture, par contre il a pas arrêté de lui dire qu'il était super jeune, "un bébé"

Les sushis c'etait pendant l'antenne, mais je pense pas qu'il ait été filmé en train de manger ...vu la vitesse où il a engouffré et escamoté l'assiette

Ah oui, derniere chose mais pas des moindres......{{{Spoiler}}}on a vu des extraits du making off de la tournée, ça promet de tres tres belles choses

ecloart wrote:

Coucou
Alors, l'emballage du sandwich nous demande-t-on? un simple papier marron. Sandwich pas terrible, un jambon beurre, mais on pouvait avoir fromage beurre ou poulet beurre si on avait quelque chose contre le beurre
Voila, contentes de tout savoir sur le sandwich?

Monsieur Christophe a effectivement fait toute l'emission, a pas mal parlé au début, puis baisse de regime, il avait faim , pov tiot !!!!
On lui a apporté des sushis , mais apres avoir vidé l'assiette, ca devait pas lui suffire car j'etais placé juste a coté de la technique, maquilleuse et autres membres du studio, et on cherchait frenetiquement d'autres sushis.
Apres Arthur l'a accusé de faire une petite sieste digestive, on l'entendait moins

Sa seule casserole, le petit film ou il a 10 ans , vu et revu dans "une tortue nommée C Willem" ou il chante dans son salon. Il s'est quand meme pris au jeu, rigolant et accusant Arthur d'etre mechant. Arthur lui a fait remarqué qu'ils en profitaient, vu que c'etait un bébé sur ce ^plateau et que les autres invités n'avaient pas connu le camescope quand ils avaient 10 ans. De la, la blague a été resorti plusieurs fois, Christophe etait trop bébé pour connaitre les vieilles séries télé, le temps du disco , etc... J'ai trouvé ça un peu lourd a la fin !!!

Arthur a voulu le faire chanter a capella une chanson de la BO de disco, mais " oulala , faut que je me mette dedans", les autres invités lui ont soufflé l'air, mais ça a pas pris, dommage

J'ai profité d'une pause pour demander au petit coiffeur qui s'occupait regulierement de remettre en place les meches de Christophe s'il avait besoin d'une assistante pour tenir la bombe de laque, mais il ne m'a pas engagé, redommage. Meme qu'apres , il est pas revenu s'asseoir pres de moi j'ai du lui faire peur

Sinon, final "september" sous la boulas a facettes, avec Lauranne, grandiose

Et c'est fini, les invités sortent du plateau, je dit "au revoir Christophe" en lui faisant un signe de la main, il me gratifie d'un beau sourire . Pas perdu ma journée.

Sinon, j'avais apporté un petit cadeau, mais on me l'a pris avant d'entrer dans le studio en me promettant de le mettre dans sa loge. C'etait une boite de macarons, alors s'il avait toujours faim, j'espere qu'il s'est régalé .....

Bisous

Emilie

moutic wrote:

Je met içi aussi le petit cr que j'ai posté chez les BB

Coucou les BB

Moi aussi je suis reviendue mais pas pu poster hier pour cause de fofo hs

Mimi, lilith, lelyaz et moi étions placées de façon à pouvoir voir chris quasiment de face toute l'émission
Et je peut vous dire qu'on ne s'est pas privée de regarder.
On en à pas raté une miette
4h20 en tout

Papa ovationné à son entrée, que c'en était même un peu vexant pour les autres.

Un peu timide au début, il s'est vite senti à l'aise et on a eu droit à une panoplie de sourire et de rigolade.
Papa qui rit, qui tousse(pas bien ), qui baille et est pris en flagrant délit, qui papote beaucoup avec ses voisins de table et qui engloutis les sushis à la vitesse de l'éclair ::ptdr::

Et je connais un petit coiffeur qui à drôlement craqué lui aussi
Papa n'a jamais été autant recoiffé et laqué, il n'y en avait que pour lui.
Et du coup on avait la chance de pouvoir le voir sans ses lunettes.

Petit extrait du dvd ou on voit papa tout en déconne et rigolade, ça donne envie

Et la cerise sur le gâteau, il nous a chanté September en live et à mis le feu.(en plus des 40° déja présent sur le plateau )

Voilà pour mes premières impressions.
Merci Younès d'avoir été un si bon chauffeur
Merci Arianne le copilote qui a assuré
Merci Lilith et Lelyaz pour votre compagnie
Merci Mamy pour les gauffres
Et merci Mimi de m'avoir embarquée avec vous

C'était une journée bien sympa

ecloart wrote:

Il est arrivé au debut de l'enregistrement, vers 13h. Ca a duré jusqu'a 17h15 environ
Dernier arrivé sur le plateau, parait que c'est le plus long a se preparer ( les cheveux )

Il a surtout parlé avec Isabelle Nanty, assise en face de lui au debut, puis a profité d'un moment de folie ou tout le monde etait debout pour s'asseoir a coté de lui. Il a beaucoup ri au SAV des emissions d'Omar et Fred. Sinon , le spectacle etait surtout assurer par Franck Dubosc qui faisait le foufou

Et nous avons été placé, pas moyen de choisir nos places. et les meilleures places etaient prises par les mannequins professionnelles (derriere Arthur), portant des trucs riquiquis , je sais meme pas si on appelle ça une jupe ???? Une autres avait une espece de liquette, je porte meme pas ça pour dormir !!! , coiffées , maquillées; bref, vous pouvez venir a poil, y a personne qui vous remarque !!!

Enfin, certaines ont quand meme pu choisir leurs places
J'etais a la base a coté d'un groupe de biquettes belges, dont Mamyblue, et mes 3 chipies ont tellment insisté aupres de l'agent de securité, celle qui placait, et d'autres (oh les friponnes), qu'elles ont obtenu gain de cause pour etre placées a coté de Cricri, (oh les chanceuses )

Emilie

ecloart wrote:

Signalons aussi la mistinguette blonde a coté d'Arthur (aie aie je sais plus son nom) qui a fini par proposer de passer la nuit avec Christophe.
C'etait apres avoir vu un extrait de l'emission " la nouvelle star" mais version americaine et on y voyait un candidat chanter "like a virgin"

Elle lui a dit quelque chose du genre "si on passe la nuit ensemble, ce sera pas like a virgin etre nous"

petitemaman wrote:

C'est pas Arthur qui a dit ça à Isabelle Nanty ? Tout le monde était déchaîné je crois surtout Emmanuelle Béart et soyons clairs une bonne fois pour toutes, Christophe a branché toutes les filles du plateau, voilà c'est dit... Professionnellement bien sûr

younes wrote:

journée formidable hier arrivée quelques minutes avant l'ouverture des portes puis passage au vestiaire fouille arrivée dans la salle on nous place sur la dreniere rangee pres de l'entrée pas mal pour le voir chanter mais derriere le dos de chris alors rectification pour ecloart nous n'avons pas lourdement insister pour changer de place j'ai demander a femme black qui s'occupait de placer les gens s'il ny avait pas moyen de nous mettre ailleurs juste pour qu'on puisse quand meme le voir autrement que de voir son dos(si joli soit il ) elle m'a dit que c'etait pas possible et je l'ai remerciée quand meme pour sa gentillesse quelque minute plus tard elle est revenue vers moi et m'a demandé si on voulait se mettre en dessous du prompteur juste a coté de chris! evidement je lui ai dit oui et nous avons déménager!!!mais moi je n'appelle pas ca demander lourdement ni insister lourdement pour changer de place faut pas exagerer non plus!!!
ensuite l'émission c'est tres bien déroulée chris a papprécier les suschis,il a englouti ca a une vitesse incroyable il devait mourir de faim,emmanuelle beart l'apprecie beaucoup elle a voté pour lui quand il etait a la NS.chris a papoté souvent avec sa voisine de table(sais plus son nom)il a bien rit avec omar et fred arthur l'a taquiné tout eu long de l'emission sur son jeune age car trop jeune pour avoir vecu l'epoque disco ensuite petite casserolette quand il avait 10 ans et faisait un spectacle dans son salon ::ban1:: puis papa nous a gratifier d'une superbe roue sur la petite scene!!en forme et le finale september superbement chantée avec des effets dans la voix incroyable ::ban1::
voila encore une tres belle journée passée ..
merci a arianne pour son aide dans paris un vrai copilote d'expetion
gros gros bisous a mamyblue (on a passé un tres bon moment)
merci a mimi moutic lellyaz lilith pour l'ambiance et la joie qu'on a partagée
tout ceci valait largement les presques 550 km!!

petitemaman wrote:

Je confirme derrière Arthur on a une belle vue d'ensemble, mais de loin... Et le regard de Christophe pendant 4 heures c'est dur la vie des fois Le 21 si vous voyez des trucs qui bougent et qui ont l'air bêtes derrière des bimbos, bah c'est nous... Vous étiez mignonnes les 3 Belges sous les prompteurs ça n'avait pas l'air super confortable
Sinon, Christophe a dansé la lambada avec Christine Citti et Dubosc a piqué les lunettes de Christophe a un moment pour faire le pitre, je sais j'ai des infos capitales qui me reviennent comme ça...

moutic wrote:

Je poste le cr de Mimicricri à sa demande

Bonjour les BB!

Me voilà enfin!!!

Ai essayé de poster mini CR hier soir sur le forum de secours ;mais, ça m'a rendu ""chèvre!!!!""

C'est pas plus mal puisque mes compagnes du jour vous ont tout raconté!!!

Je répète l'essentiel!!!!

PAPA encore PLUS BEAU que d'habitude!!

PAPA presque face à face pendant 4 heures!!!!!!Inoubliable!!!!!

ET, Michel de Bourgogne......toujours au taquet!!! ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

PAPA a chanté ......très bien chanté.......marveilleusement chanté!!!!

Alors là , votre Mimi carrément debout sur la banquette!!!! Chin chin!!! ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

Le voyage : trop top!!

Younes........chauffeur au taquet!!!

Ariane : GPS de secours....elle a MEGA assuré!!

Les gaufres.....ou.....galettes de Mamy!!!Un délice!!

ET mes compagnes.....sages comme des images!!! ET super sympa!!!

J'ai pensé très,très fort à toutes celles restées en Belgique!!!! Vous étiez là aussi dans mon coeur!!!!!

younes wrote:

Je confirme derrière Arthur on a une belle vue d'ensemble, mais de loin... Et le regard de Christophe Vous étiez mignonnes les 3 Belges sous les prompteurs ça n'avait pas l'air super confortable

merci là on peut dire qu'on etait face a face avec arthur au niveau de l'installation on est etait bien a part le cameraman qui devait de temps en temps se mettre devant nous pour fimer arthur en gros plan...mais on va pas se plaindre non plus ,pendant ce temps la ,ben...on passait notre temps a regarder papa
c'est vrai j'avais oublié la lambada que papa a danse avec sa voisine de table,il a assuré!
trop hate de voir ce que ca va donner plus que 10 jours a ttendre et je vous assure que la version de september est a tomber

lelyaz wrote:

a mon tour tant que nous y sommes

donc nous arrivons faisont file devant et la le gas de l'entree me charie un peu grrrrrrr

on dépose les sac et vestes au vestiaire on mange puis la op on peut rentrer on se fait fouille

mamy younes et arianne sont déjà rentrée , je suis avec lilith moutic et mimicricri

je vois younes mamy arianne au 3 eme rang
on nous place aussi au 3 eme rang mais a l'opposé je dis ben voila plus moyen de bouger mais on as papa de face

et la je vois younes, mamy, et arianne changer de place je me dis superrrrrrrr elles sont vraiment derrière lui elle vont super bien profiter

j'ai un tit pincement au coeur mais je suis super contente pour elle et puis je me dis 3 eme rang mais je l'ai de face lol

puis arrive la gentille dame avec son casque et la elle dit au gens du premier rang ici ca va pas ! monsieur retirez votre veste et vous monsieur levez vous s'il vout plait et la elle me regarde et la je la fixe et je me dis moi moi moi moi moi moi moi et la elle me fait un signe de la main pour m'appeler je regarde lilith et la elle me le refait et me dit oui vient ou vennez je sais plus la waaaaouuuu je suis aux anges je me leve je descend et la elle dit au monsieur allez prendre sa place et me voila au premier rang face à Christiphe il n'y avait rien entre nous meme pas un des invité à la table s'etait le top du top j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'était heureuse de pouvoir être devant d'ailleur je vous le raconte et j'en ai encore les larmes au yeux pour reprendre les paroles de mimi "Quel bonheur"

l'emission etait super christophe etait super et si magnifique je n'arrive pas encore à realiser que j'etais juste en face de lui pendant plus de 4H

je regrette pas d'avoir pu aller je me suis bien amusée vraiment malgres que j'etais seul sur la premère rangee mais vraiment je ne regrette pas la chance que j'ai pu avois hier ca restera gravé dans mon coeur

j'ai adoré quand il a dansé, parlén chanté, baillé, mangé ....... tout etait merveilleux

Last edited by .petitemaman. on 28/02/2008 18:35:50; edited 4 times in total
Back to top
mc aphrodite
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 27/02/2008 14:38:13    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Merci pour cette info Petitemaman

Houlà, y'a de la casserole dans l'air pour la Merveille, je le sens bien là, Arthur va se déchaîner car y'a de la matière !

Merci Christophe Willem
Back to top
.Beeloo.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/02/2008 14:39:36    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

C'est sûr c'est pas la casserolle qu'il risque mais la batterie de cuisine complète

Merci PM pour l'info
Chriszen

PostPosted: 27/02/2008 14:42:59    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Date de l'enregistrement (le 10 Mars et y'a 2 horaires) et possibilité d'assister au public ici
http://www.idille.com/emissions/

Perso, je n'y serais pas, j'aurais repris les cours (et puis la Plaine St Denis c'est loin)

PostPosted: 27/02/2008 14:52:11    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Merci pour la news
C'est cool de revoir Christophe dans une émission comme celle-là...
Surtout s'ils lui sortent des casseroles, ça serait vraiment hilarant!
Back to top
Zyrma
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 27/02/2008 14:54:11    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

c'est un lundi ?
il faut être jeune mignonne et décolletée pour assiter à l'émission non ?
Back to top
Zyrma
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 27/02/2008 14:55:20    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

j'ai une autre question : c'est quel horaire pour l'émission avec Christophe ? je pense qu'ils enregistrent 2 émissions ...
Back to top
-Hermionne-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 27/02/2008 14:55:24    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Merci pour l'info

Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Guest

PostPosted: 27/02/2008 14:56:13    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Zyrma wrote:
c'est un lundi ?

Trop fort...
J'ai jamais essayé d'assister à ces émissions, mais c'est vrai que le public est souvent beau-gosse...
Je sais pas comment ils selectionne

Mais les biquettes sont chouettes (ça rime) donc il n'y a pas de raison!
Back to top
ilov
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 27/02/2008 14:57:58    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Zyrma wrote:
c'est un lundi ?

Il faut être jeune mignonne et decolletée pour être dans le champs, oui, mais pas forcement pour assister à l'emission à mon avis
Maintenant la difficulté qui reste, c'est de savoir à laquelle des sessions Chris participera si il n'est pas aux 2

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché)
Back to top
Baïla
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 27/02/2008 14:59:56    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

mc aphrodite wrote:
Merci pour cette info Petitemaman

Houlà, y'a de la casserole dans l'air pour la Merveille, je le sens bien là, Arthur va se déchaîner car y'a de la matière !

Le tout est de sélectionner les meilleures Pas face! ::ptdr:: ::ptdr::
On va passer une bonne soirée
Merci PM
Back to top
Zyrma
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 27/02/2008 15:01:24    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

je pencherai pour la 1ere tranche vu que l'émission sera diffusée très bientôt ... mais si quelqu'un a une confirmation ...
j'y tiens à mon week-end à Paris moi ... 3ème essai ! enfin j'attends ce soir pour en parler à mon mari quand même !
Back to top
.Triskell.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/02/2008 15:01:39    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

Merci pour l'info, ça va être sympa avec tous ces invités et si y'a casseroles, on les voit venir surtout que ça va être son baptême aux Enfants de la Télé à Christophe

Je m'en réjouis d'avance
Back to top
Pitchounette
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 27/02/2008 15:02:14    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

génial j'adore cette émission! Mais les invités timides ont souvent du mal a en placer une, je sens qu'on va pas beaucoup entendre christophe

Pitchounette, crazy cat!!
Back to top
.petitemaman.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/02/2008 15:11:06    Post subject: [21/03/2008] Les enfants de la télé - TF1 Reply with quote

La vedette sera Frank Dubosc, les autres comédiens du film ne sont pas forcément des pipelettes.
Pour répondre à la question de Zyrma, les jolies filles du premier rang sont souvent louées pour l'occasion en général on peut se mettre tranquille derrière.

Donc les pronostics sont ouverts, pour Alive tapez 1, pour Crimes ordinaires tapez 2, pour Off prime tapez 3.
Et pour le duo avec Annie Cordy sur Tata yoyo branchez vos magnétos ::ptdr::
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 of 36

Jump to: