| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| christiaen Proches de Christophe

Offline | | Joined: 21 Apr 2006 | | Posts: 268 | |
|
Posted: 04/03/2008 11:08:59 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
De très brèves news du front !...... Christophe est effectivement souffrant .... et tout le monde sait (je suppose) que sa voix et ses oreilles sont pour lui des "outils de travail" qu'il doit "chouchouter" ... pas question de forcer !!!!
Pour toutes les mamans biquettes ... sachez qu'il est venu dîner à la maison hier soir et que je l'ai chouchouté ..... mais il est effectivement très fatigué ! il s'est endormi sur le canapé !!! à noter dans les archives .... la scène c'est une chose mais n'oublions pas qu'entre deux il jongle entre les répétitions, les réunion, les interviews ... et que Papa n'a plus 20 ans !!!
Je peux vous assurer qu'il la soigne très très bien sa gorge ..... qu'il n'oublie pas de prendre ses potions ... sont elles magiques ... nous verrons NON nous entendrons en fin de semaine parce que là c'est autre chose "Les Victoires de la Musique" .... ne les râtez pas ... encore une nouvelle réorchestration .... un orchestre et quel orchestre (ai je le droit de vous dévoiler tout cela) .... ne le dites à personne .... Il doit ASSURER .... parce qu'on aimerait bien qu'il gagne un petit quelque chose
Encore mille mercis à vous tous ....... et sachez qu'il n'est pas toujours aisé pour nous de poster .... par respect pour lui !
P.S. je comprends tout à fait que certaines personnes soient très déçues de ne pas avoir eu de ses nouvelles mais la seule personne qui professionnellement aurait pu vous prévenir c'était son manager ... |
|
| Back to top |
|
 |
| -Glad30- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 12 Jul 2006 | | Posts: 15,567 | Age: 33 Localisation: Suisse Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:11:54 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci Madame Christiaen pour votre message
Mille mercis à vous pour les news  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Mimi cricri Chrisôsommet

Offline | | Joined: 10 Jun 2007 | | Posts: 9,464 | Age: 55 Localisation: La Louvière Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:12:53 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci Christiaen de vous occuper de Christophe comme ""une maman biquette""!
Qu'il continue à bien se soigner et qu'il n'oublie pas de beaucoup se reposer!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:13:25 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci pour ce message Claudie  _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag |
|
| Back to top |
|
 |
| Scot Chrisôsommet

Online | | Joined: 23 Nov 2006 | | Posts: 8,324 | Age: 60 Localisation: nantes Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:13:54 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
merci de votre tres gentil message
et d'etre toujours aux cotés de Christophe
c'est sur que ce n'est pas simple de faire la part des choses entre vie public et vie privée ...........
donc encore merci de faire votre possible pour nous "renseigner " tout en respect pour Christophe et" sa vraie vie "
et prompt retablissement à Christophe et je serai au RV pour les victoires de la musique Samedi soir  _________________
scotchée44
Last edited by Scot on 04/03/2008 11:21:02; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| tilly Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 27 Mar 2007 | | Posts: 3,940 | Age: 34 Localisation: 33 Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:18:37 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
merci christiaen et une bonne journée à vous _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| mamyblue Chrisattitude

Offline | | Joined: 18 Jul 2006 | | Posts: 14,497 | Age: 56 Localisation: Andrimont Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:20:13 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci mile fois Mme Christiaen, d'avoir compris notre inquiétude et de venir nous donner de ses nouvelles.
Nous savons bien sur qu'il est bien soigné, mais malgré tout et justement parce que sa voix et ses oreilles sont ses outils de travail, nous nous inquiétons pour lui.
Dites lui de surtout bien se soigner et de prendre soin de lui pour vous 2 _________________
Last edited by mamyblue on 04/03/2008 11:42:47; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| caro06 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 29 May 2006 | | Posts: 8,121 | Age: 47 Localisation: Le Cannet 06 Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:22:43 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci pour votre message Mme Christiaen , souhaitez lui un prompt rétablissement et qu'il se ménage quand même un peu
|
 |
| .petitemaman. Modérateur

Offline | | Joined: 29 Jun 2006 | | Posts: 8,575 | Age: 37 Localisation: Val de Marne Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:26:17 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci claudie
Nous nous doutons bien qu'on ne peut pas être informé à l'avance et que concernant son planning, les décisions se prennent au fur et à mesure. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de répercuter les infos le plus vite possible sur le forum. Quant à sa vie privée, j'ai envie de dire que cela ne nous regarde pas, tout simplement...
Maintenant comme vous le dites l'essentiel c'est la soirée de samedi, les Victoires, et nous serons au taquet !
Bon rétablissement à Christophe, nous pensons bien à lui ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| paulette Chrislover

Offline | | Joined: 29 Oct 2006 | | Posts: 810 | Age: 64 Localisation: epinay sur seine 93 Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:26:39 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci Claudie pour les news. Entouré comme il l'est Christophe va se rétablir promptement et nous revenir en pleine forme !!! Sa voix et ses oreilles, en effet, sont ses instruments de travail et il s'en sert à merveille. Qu'il les ménage quelque temps c'est bien il n'en sera que meilleur samedi !!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| -Phynette- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 16 Jun 2006 | | Posts: 21,572 | Age: 30 Localisation: Eure (27) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,490 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:27:22 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Encore une fois merci de prendre le temps de venir nous donner de ses nouvelles c'est super gentil
On ne doute pas un seul instant qu'il soit entre de bonnes mains merci
|
 |
| ilov Chrisôsommet

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 9,330 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:28:40 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci Claudie, c'est vraiment tres gentil à vous de venir nous rassurer
Et pour les victoires de la musqiue, on y croit!
à vous 2 _________________
"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché) |
|
| Back to top |
|
 |
| nonipa Chrislover

Offline | | Joined: 04 Jun 2006 | | Posts: 976 | Age: 32 Localisation: Bremblens / Suisse Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| @urore Chrisôsommet

Offline | | Joined: 16 Oct 2006 | | Posts: 6,759 | Age: 33 Localisation: Normandie Sexe:  |
|
Posted: 04/03/2008 11:32:36 Post subject: Pas d'inquiétude ! |
 |
|
Merci beaucoup Claudie pour les nouvelles
Bien sûr que nous ne manquerions pour rien au monde les Victoires de la Musique samedi !
| christiaen wrote: |
Encore mille mercis à vous tous ....... et sachez qu'il n'est pas toujours aisé pour nous de poster .... par respect pour lui ! |
Et il est dommage que tous ne le comprennent pas. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|