|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 13/03/2008 12:30:26 Post subject: -11 avril 2008 Bordeaux |
 |
|
Venez ici pour partager vos CR et vos photos  _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag
Last edited by -Hermionne- on 13/04/2008 10:35:21; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 11/04/2008 22:59:49 Post subject: -11 avril 2008 Bordeaux |
 |
|
topic ouvert !
Rassemblement des CR
| Boudounounouchette wrote: |
Alors alors premier cr pour moi, que d'émotions
Bon pour commencer arrivé au théâtre à 19h30, pas énormément de monde, mais on peut déja commencer à rentrer, ça se bouscule pas, tout le monde il est gentil Donc première claque de la soirée, le théâtre wahouuuuuu purée c'est trop beau avec des peintures, des lustres et tout je m'installe, pas tout a fait en face du micro de Christohe mais presque et là oh joie la placeuse demande à tout le monde de se décaler d'un rang et paf en plein en face du micro la soirée commence bien Je repère Dany et Choumi, je vais les voir, je récupère mon collier à fleur (merciiiii dany ) les bracelets fluos (merciiiiii denise ) et je retourne à ma place with my brother , la musique pendant tout ça on a eu madonna, mikael jackson, et d'autres que je me souviens plus trop arrive la musique de superman, le ptit coeur qui commence à battre plus vite, la jambe qui tremble et là c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii babyyyyyyy à fond, deuxième claque la voix dis donc, quand c'est la première fois qu'on l'entend en live ça fait une grande baffe, sur le c*** Marie On continue avec un ptit intermède "parlage", tout le monde super au taquet, franchement le public comme ça , pas de hurlement pendant les chansons "à émotions", merci
Vient Sunny, mamamia je me répète mais la voix de malade , après dans le désordre vient strong enough avec le chanage du pblic sur le générique, on a pas été très fort, du coup droit à une seconde chance et là un peu mieux réussi pourquoi tu t'en vas, là énorme, Lauranne, qu'est-ce qu'elle chante bien un débu de fou rire mais ils ont réussi à finir la chanson, après Christophe qui nous explique que Lauranne elle essaye de le faire rire "elle est mauvaise" Ensuite "yaque a dit" version guitare à une main, énorme, avant Christophe qui prend Skye par la main et chante "prendre un enfant par la main" jacques a dit version portuguais, énorme il commnce à chnater et à tout le public en particuliers le balcon chante avec lui mais super bien du coup Chritophe ni une ni deux, je parle dans l'oreille de Skye (chuchotage dans le micro avec le public qui répond et Christope qui part dans un délire comme quoi il y a des indics dans la salle ) et là quelle chance avec les vibes et tout
Double je/funkytown immense coup de coeur, Laurane qu'est-ce qu'elle envoie
Après j'ai un trou de mémoire vient jacques a dit, là c'est just une immennnnnse baffe dans la tronche, la voix, les lumières, on sort les serviettes blanches, trop beau
Là maintenant ça va être carrément décousu, les souvenirs sont un peu beaucoup embrouilé on aprote le piano, Christophe commence Des nues pfiouu, silence de mort dans la salle et standing ovation après, Christophe était tout n'émue, il nous demande quoi chanter, nous "j'envoie valser" et c'est pati, là c'est juste du tuage de biquette, arme de destruction massive et à la fin on part à chanter notre petit refrain ( merci x-rays pur avoir tout organiser, franhement c'était plus que canon ) Christophe nous dit qu'on est génial, qu'il reçoit des tonnes de cadeaux et que ça le touche beaucoup fin de l partie piano/voix
Et la boule à facette arrive, la parti dance floor commence tout le monde au taquet, debout, les biquettes avec les colliers de fleurs sur double je Christophe monte au balcon et organise un matc de hot attitude entre le balcon et la reste de la salle n'était chaud on continue avec une ptite choré "à gauuuuche, à droiiiite"
Bombe antomique, le pied de micro en face pfiouuuuuu kiss the bride avec ptit laché de ballons voilààààà c'est déja fini
Alors les trucs que j'ai oublié de dire, Christophe n'avait pas sa cravate, première descente dans le public sur le lycé, pas de demain ni de la tortue ptite séance photo avec des gens qui demandaient des photos, et là Christpohe nous fait une pause, star attitude pas de torse nue à la fin, juste un levé de t-shirt
Tout ça en étant moi même à 5 mètre maximum de la scène
Voilàààà désolé pour le cr un peu long
J'ai pas de vidéos à part un bout de j'envoie valser pas terrible niveau qualité et pas de photos non plus mais d'après ce que j'ai vu Dany et Choumi et filmé quasiment tout
Merci Christophe, merci les filles, merci mon fère qui m'a accompagné (d'aileurs ses impressions (sachant qu'il n'est pas fan à la base) ce gars il a une voix de malade, il est super sympa et ça la fait grave )
|
| Des'ree wrote: |
Pour commencer pour ceux et celles qui connaissent Bordeaux,je me suis retrouvée bloquée dans les embouteillages sur le pont de Pierre pendant près de ¾ heures.(mais ça on s’en fout)
Je suis arrivée juste 10 minutes avant le début du spectacle ,en passant j’envoie à la bise
aux biquettes que j’ai croisées.
Concernant le concert,ben c’était tout simplement d’enfer
.Ambiance du tonnerre.
Christophe plus que jamais « au taquet »,à la fois hot et sexy ,avec ses déhanchés « mama mia » …J’vous dis pas. ::drool::
C’est bon pour faire perdre la tête aux biquettes.
La preuve,j’ai du mal à me rappeler de tout ce soir…
En tout cas,il nous a chanté « Jacques a dit » en portugais ou espagnol,je sais plus trop.
Et il a été étonné d’entendre toute la salle chanter une bonne partie de » Jacques a dit »
sans lui.Là,ça l’a vraiment touché.
Même quand Dany lui a remis le collier,il a été très touché.
Il lui a fait la bise pour la remercier et il a ajouté : « et en plus ce sont de vraies
fleurs ! »
Toutes les biquettes avaient leurs colliers,ca c'était cool!
Certains ont lui demandé de se déhabiller : Il a répondu : le but est de vous faire
venir,pas de vous faire fuir »
On a eu droit aussi à Christophe étalé par terre,Christophe pieds nus,Christophe sans lunettes
Christophe en bas,Christophe au balcon…En fait de quoi à nous faire tourner
et perdre la tête,comme j’ai dit plus haut.
C’est pour ça que je repasserai demain,quand j’aurai l’esprit plus clair…
|
| X-rays wrote: |
Me voilà de retour du concert. C'était bien évidemment extraordinaire. Le maestro a tout donné et le public était à la hauteur. Il n'y avait pas de première partie, le concert a commencé vers 20h pour se terminer à 22h20.
Un grand nombre de biquettes occupaient les premiers rangs. Impossible de les louper, elles avaient toutes des bracelets fluo.
Christophe a entamé la soirée avec Quelle Chance. Puis il a demandé qui était déjà venu la première fois et là, surtout dans les premiers rangs, beaucoup de personnes ont répondu. Puis il a continué à interroger le public et à un moment, alors qu'il aurait fallu répondre oui
|
à une de ses questions, je me suis mise en mode "tortue noniste" , et alors… le bougre a l'œil vif et vigilant, il m'a vu et à tout de suite fait une remarque. J'en menais pas large, je me suis enfoncée dans le fauteuil rembourré en pensant uniquement à ne plus me faire remarquer !
Ensuite on a eu droit à l'enchaînement des chansons comme d'habitude.
Christophe a fait un petit bisou à Lauranne, histoire de nous exciter (désolée, j'avais oublié mon apn, alors j'ai filmé avec mon portable et le son sature parfois):
Après la reprise de Skye, Christophe nous a fait chanter "Jacques a dit" et les bordelais ont assuré, surtout un petit groupe sur ma droite, dont une ado, qui avait vraiment de la voix. Alors il a voulu nous faire croire qu'il allait nous piéger, mais le public était incollable ce soir!
Puis sur la partie disco, on a mis les colliers à fleurs ! (merci à toutes celles qui les avaient confectionnés). Elles étaient belles les biquettes. Le maestro a vu les colliers et nous a fait un petit signe avec le pouce en l'air.
Ensuite est venue la partie au piano, avec une version magistrale de "Des nues". Standing Ovation. Puis il y a eu distribution de cadeaux dont la tortue de tite_roukine. Christophe a précisé qu'il recevait bien tous les cadeaux qu'on lui faisait. Alors Maestro bon champagne et n'abuse pas des chocolats cette nuit, demain il y a concert à Tours !
Puis il nous a demandé ce que l'on voulait qu'il chante. Plusieurs voix se sont élevées: "J'envoye valser". On avait répété notre refrain et après la dernière note, le public a repris:
Ce soir on veut te remercier
D'être grâce à toi tous au taquet
Oui nous on t'aime très fort
T'es comme un trésor,
Ta voix, ta voix, c'est de l'or.
C'était beau ce refrain tous ensemble. Christophe était touché. Il y a des vidéos, Dany33 ou Tilly vous les mettront en ligne aussitôt que possible.
Puis avant Kiss the Bride, Christophe est allé au balcon. Il avait déjà été deux fois dans le public avant.
Le public était déchaîné et le tout a fini par un lâché de ballons. Petit détail: le maestro n'avait plus ses lunettes sur KTB.
Voilà, c'était donc une super soirée, mais j'ai un petit regret: il n'y a pas eu de rappel et le concert a été plus court qu'au Bataclan (il n'y a pas eu la tortue, ni chambre avec vue).
| wavy wrote: |
Il y a des artistes qui se révèlent. Comme ces étoiles qu'on découvre alors qu'on ne les cherchaient pas.
Ce soir j'ai compris pourquoi c'est si vite complet, pourquoi Christophe Willem a autant de fans de tous les âges.
20:00 Dans le lot de la musique d'attente, un peu de Michael Jackson
vers 20:15 La musique d'Indiana Jones, qui se joue de plus en plus fort (ça met dans l'ambiance).
20:20 Et là le show commence, en vrac : On a dansé, chanté (comme professeur il est bien, sa chorale devait être au top). Il a présenté tous ses musiciens, les techniciens son et lumières. Sa guitariste Skye nous a chanté une superbe chanson qu'elle a composé. Il a également fait chanté les deux techniciens lumières sur cette chanson.
Il s'est promené dans le public, toujours aimable, toujours humain, il est même monté sur le balcon. Une ambiance familiale, sans star système, on se sent important. Et le public le lui rend bien (cadeaux, chansons, présence).
On ne s'ennuie pas une seconde, tout est génial la set list, les lumières, les musiciens, évidemment Christophe, on passe un excellent moment.
Un show sans fautes, on dirait bien qu'il est né pour ça. A faire une fois (voir plusieurs) dans sa vie.
P.S : Je n'ai pas pris de photos, préférant me consacrer au concert, mais j'attends les votre avec impatience
|
| denise wrote: |
Et voilà des mois de tencion et c'est déjà fini. J'attendai l 'émocion et toc éxécucion
Emotion: de trouver un rassemblement de Biquettes plusieurs fois croisées sur le Forum
et là je me sent émue, le coeur battant comme sortie de l'école maternelle parmi les GRANDES du Fofo!!
je parle de Garance et son acolyte de créas: Coco. Blue moon, ninja,la petite Choumi, la Grande Tilly,
la Belle Tit-roukine,la généreuse Dany, la joyeuse qui porte bien son pseudo.et puis X-Rays discrète mais
efficace(merci encore à elle), boudou and brother et enfin Des'ree ....... à toutes:
Emotion:la superbe salle du théâtre Fémina
EMOTION:enfin ce fameux "BABYYYYYY" tant attendu
et alors là....tout se mélange, je ne suis plus sur Terre.
il nous fait chanter, danser, rire...
je me souviens d'un JAD qui part en live avec la voix d'une jeune personne du public qui chantait plus fort que nous tous reuni, Chouchou en était agréablement éberlué !!!
un petit "Quelle chance" pour remettre les idées en place et il nous refait un JAD à la hauteur de mon attente. "Des nues" superbe dans un silence religieux de la salle.
"J'envoie valser"intime suivi de notre refrain préparé par X-Rays chanté par nous il semblait sincerement emu
S'il excelle dans le style dance-floor moi je l'adore dans l'intimisme.
musiciens et choristes: géniaux (mais je viens voir Christophe et pas Lauranne même si elle chante divinement bien, enfin ce n'est que mon avis.....quoi de la jalousie.!.!.!.!vous croyez?.?.?.? )
Pas de"Demain" dommage! pas de torse nu, dommage!! mais le pantalon qui avait la "facheuse "manie de tomber )
Petits tours dans la salle, le balcon:humain, dispo, généreux:CHRISTOPHE QUOI
Quand je suis rentrée, j'étais au taquet(et je le suis encore) le sommeil a été difficile à trouver
MERCI CHRISTOPHE
|
Super soirée! Encore un grand merci au Maestro et aux biquettes (c'était très agréable de pouvoir mettre un visage sur les différents pseudos).
Christophe lorsqu'il est sur scène inspire l'admiration, mais surtout le respect. C'est ce qui lui permet de se promener dans la salle sans que les gens ne se jettent sur lui comme des fans hystériques. Il y a ce petit grain de magie, de folie qu'on ne retrouve pas dans d'autres concerts. Il peut faire faire tout ce qu'il veut à son public, tout le monde suit. C'est un showman hors pair qui sait maintenant très bien gérer une foule. Ce qui est incroyable, c'est de voir le bonheur qui se répand sur les visages des gens au fur et à mesure du concert. Alors quand en plus il sort des tonalités époustouflantes, des vibrations exceptionnelles, là on ne sait plus vraiment où l'on est !
|
| marico wrote: |
Ce fût une super soirée !!! j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer certaines dont je ne connaissais que le pseudo.
Merci à toutes pour tout le travail fourni afin que cette soirée soit réussie...merci à toi X-rays pour ta gentillesse.
Je ne ferai pas de CR sur le concert, tout a été écrit....et très bien résumé.
Comme vous j'ai trouvé trop court et j'ai regretté qu'il ne chante pas l'album en entier et particulièremenr DEMAIN qui est ma préférée.
Chris fût magistral comme d'habitude (bien que ne l'ayant vu hier soir que pour la 2ème fois).
Cette fois je l'ai eu à quelques centimètres de moi...tout contre ma fille et sa patte folle dans l'allée (il s'est arrêté à sa hauteur) et nous sommes restées à le regarder et à le saluer d'un petit bonsoir timide alors que nous aurions pû le toucher (mais nous le respectons trop pour celà, il n'est pas un objet)....il nous a donc répondu avec son grand sourire qui nous fait fondre......instant magique où plus rien n'existe si ce n'est l'impression qu'il n'est là que pour nous !!!!et il est retourné sur scène !!!!!!
J'ai encore en tête son interprétation de "des Nues", moment extraordinaire quasi religieux où il n'y avait plus que LUI et son piano....Quant le public l'a applaudi à tout rompre son émotion était palpable...il a toujours cet air étonné que ce soit pour lui...et là pas de doute possible ; c'était bien LUI , pas ses musiciens, pas ses choriste LUI que nous acclamions. Sa candeur conservée malgré tous ses succès m'émeut sincèrement...il n'a pas pris la grosse tête, il est à l'écoute de son public, il nous l'a prouvé hier soir si besoin était....et ne parlons pas de sa réaction après le refrain de j'envoie valser. J'ai bien cru que nous n'arriverions pas à le placer !!!!! j'ai beaucoup aimé sa réflexion "je me demandais pourquoi j'envoie valser"....d'ailleurs comme le reste il l'interprète divinement bien cette chanson de Zazie.
Je terminerai par ces mots ; soirée magique qui nous fait oublier (même qu'un instant) les tracas de la vie.
Merci à vous toutes, à nous, sans qui il ne serait pas ce qu'il est même s'il a un immense talent si mal reconnu par le passé et merci à CHRISTOPHE sans qui nous ne serions "rien"....
Comme après le premier concert j'éprouve un sentiment de pleinitude tant ce fût intense...et de vide ..car déjà il me manque...heureusement bientôt le DVD.
|
| marie33 wrote: |
hier soir, je suis enfin allée le voir en concert au fémina à bordeaux, ce fut incroyable, jamais je n'avais vu autant de gens aussi heureux, et christophe comme toujours a été égal à lui-même, gentil, disponible, simple et talentueux jusqu'au bout !
il est même monté au balcon, pour que tout le monde profite de lui !
on lui a fait chanter 'j'envoie valser' de zazie et on avait modifier les paroles de la dernière strophe, c'était "ce soir on veut te remercier, d'être grâce à toi tous au taquet, oui nous on t'aime trés fort, t'es comme un trésor! ta voix, ta voix c'est de l'or. il était trés ému, et j'espère qu'on lui a bien fait ressentir combien tous on l'aimait !j'ai pleins de photos mais je ne sais comment on fait pour en envoyer plusieurs!
|
| Des'ree wrote: |
Quelques photos,on va dire potables, parce que sans flash ,c'est pas vraiment ça.
|
| sophie wrote: |
De retour de 2 jours de folie, j'ai du mal à redescendre et quelques heures de sommeil en retard
Merci pour vos CR, vidéos et photos, j'ai beaucoup filmé, je suis en train d'en mettre sur Dailymotion pour les pressés et après sur Mégaupload car la qualité est quand même meilleure (sur Daily je suis obligée de les convertir car trop lourdes)
Christophe est en pleine forme et nous a fait encore des moments de pure délire dignes de lui
A plus tard pour les liens
|
| tilly wrote: |
que du bonheur voici également une vidéo de bordeaux
merci X-rays pour ton aide
|
| dany33 wrote: |
Je passe vite fait pour vous mettre une autre video !!!!!!!!!!!!!!!!!et je repars vous en préparer d'autres !!!!!!!!!!!!!
Kiss de bride
envoyé par danyturtle
|
Merci Dany et ravie d'avoir fait ta connaissance Et merci pour le collier de fleurs
On a fait pêter l'appareil photo toutes les 2 En même temps ça valait le coup
Je mets le lien des dernières vidéos c'est plus simple, mon pseudo c'est Sophiek59
http://www.dailymotion.com/search/christophe+willem/1
|
Merci Dany et ravie d'avoir fait ta connaissance Et merci pour le collier de fleurs
On a fait pêter l'appareil photo toutes les 2 En même temps ça valait le coup
Je mets le lien des dernières vidéos c'est plus simple, mon pseudo c'est Sophiek59
http://www.dailymotion.com/search/christophe+willem/1
|
Bon je reviens pas vous faire un Cr ,car les autres biquettes l'ont fait très bien ,moi aussi j'ai trouvé Christophe merveilleux qui en doute j'ai été vraiment heureuses de vous rencontrer les filles
Je vais vous mettre quand même les photos des cadeaux
|
| la-joyeuse wrote: |
Un grand BONJOUR à toutes les biquettes reconnues ou anonymes
Je me lance pour mon tout premier CR et j'espère le faire au mieux
Pour commencer, je vais devoir faire une comparaison entre le concert du 11 et celui du mois de novembre (JE ME SUIS SENTIE MOINS SEULE surtout qu'en 2007 j'étais la seule à porter un bracelet fluo au fond de la salle avec des voisins médusés et un gamin heureux à la fin, à qui j'ai offert mon bracelet )
Ma rencontre avec les biquettes, cette fois-ci, m'a rassuré, j'avais trouvé des alliers et des accrocs à la déco (les colliers de fleurs étaient audacieux, pour ma part, je l'ai agité au dessus de ma tête, j'avais déjà trop chaud). Chris mérite des fans comme nous toutes
Vers 19h nous nous sommes rapprochées du Fémina afin de pouvoir faire remettre les cadeaux à Christophe avant le début du concert.
Une fois entrées, nous nous installâmes (ouah !! c'est pas tous les jours que je l'emploi) afin d'organiser les activités chant (hommage à chris sur l'air de j'envoie valser) et chorée (agitation des serviettes sur JAD) et la distribution des bracelets fluos pour bien se faire remarquer (je pense que c'était réussi, d'ailleurs j'ai pu négocier un poster contre 2 bracelets à une fille du staff )
Et c'est là qu'elle nous annonce que notre CRICRI n'est pas en forme, qu'il est vénère en rapport avec son producteur (manqué plus que çà ) En plus, pas de 1ère partie, l'oiseau s'est envolé de ses propres ailes , mais tant mieux, le spectacle a commencé plus tôt.
J'avais donc une appréhension (d'ailleurs y eu un petit couac au tout début (décalage avec le micro et la musique, un détail).
Concernant le déroulement du spectacle, je ne saurai être aussi précise que vous les filles
J'étais tellement à fond, que pour moi les titres ce sont enchaînés sans que j'ai pu voir le temps passer.
J'ai trouvé nos biquettes du premier rang un peu timide au début, je pensais qu'elle donneraient le ton en se mettant debout dès les premières notes, ceci étant l'ambiance s'est réchauffée petit à petit sans jamais lâcher prise.
Et notre christophe a fait taire les rumeurs en étant "Otaké" Chasse le naturel, il revient au Galop
Il a donné le ton en essayant de nous faire chanter le générique de nouvelle star
Dans notre organisation, nous devions agiter nos serviettes blanches sur JAD, j'étais tellement prise dans l'ambiance, que j'en avais presque oublié de m'exécuter (Merci à tous ceux qui ont joué le jeu)
PARDONNER PAR AVANCE DE LA MAUVAISE QUALITE DES VIDEOS
ELLES SONT PRISES SUR MON PORTABLE
Christophe s'est joint à nous à plusieurs reprises, j'ai eu la chance de lui tenir la main, mais il a dû me lâcher afin de vaquer à ses occupations
Il s'est téléporté au Balcon (une promesse faite au public du 1er étage)
Il s'est exécuté sur un déhanché de tous les diables
Les coups de hanches successifs de ma voisine (elle n'était pas toujours dans le sens de la vague) m'ont destabilisé, çà secoue un peu sur la vidéo
Son spectacle est funky, disco (chaude ambiance sur le dancefloor) et très émouvante sur les chansons en solo piano/voix (il nous transporte). Notre refrain dédié à chris était trop touchant au point de ne presque pas déceler de fausses notes (heureusement pour nous, que les gamines du balcon n'avaient pas eu les paroles, elles nous auraient cassé les oreilles , certaines me comprendront ) en réf à la vidéo ou il joue de la guitare à une main
Pour le reste tout a été dit , inoubliable, sensationnel, émouvant, GEANT si j'avais les moyens, pas d'enfants, pas de mari, je ferai bien la tournée avec son STAFF.
D'ailleurs, concernant son staff, j'ai eu le privilège d'être choisi par l'une d'elle afin d'aller boire un coup avec les musicos. C'est là que je lui demande si notre christophe serait là, et elle resta évasive.
J'ai voulu y associé TILLY ET DANY, mais à notre arrivée elle n'a pas apprécié que je ne sois pas venue seule.
Pas gentille
Mais en conclusion, nous n'avons pas eu l'immense honneur de lui border son lit, ni de lui faire un petit câlin (que cela ne tienne, j'y avais déjà goûté en novembre, de ses joues, bien sûr )
Nous avons fini au CALLE OCHO à déguster un Monaco (c'est balot pour une Bordelaise )
et à discuter, (quand on pouvait s'entendre), avec les musiciens (par ailleurs, forts sympathiques).
J'ai eu droit à leur autographe (c'est mieux que rien)
Alors, à TOUTES LES BIQUETTES, à bientôt j'espère pour de prochaines aventures.
|
Voici quelques photos du concert de Bordeaux:
|
quelques caps en souvenir!!!!!!!!!!!!!!!
|
| tite_roukine wrote: | Coucou. jsuis désolée je suis pa trop au taquet la sa fai une semaine que je peu pas venir sur le fofo désolé ^^
Pour ma part, je dois dire que ce concert était absolument fabuleux je suis encore sur mon petit nuage ^^* surtout qu'après la remise du collier de fleurs, il a pris ma tortue et j'ai eu le droit à un bisou^^ il a la peau trop douce et i sent trop trop booonnn ^^ j'étais aux anges quoi. Concert super srx j'ai trop aimé. Merci les filles pour les CR. Ce fut une véritable joie pour moi de rencontrer les biquettes qui sont toutes plus adorables les une que les autres. merci beaucoup pour cette superbe et magnifique soirée. christophe je t'aime merci
|
Last edited by -Claudine- on 22/04/2008 23:46:52; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| M£um£u Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 28 Jun 2006 | | Posts: 4,235 | Age: 15 ans Localisation: aux environs de calais =) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Boudounounouchette Chrisattitude

Online | | Joined: 08 Jul 2007 | | Posts: 13,681 | Age: 14+2 pompotes Localisation: Vendée Sexe:  |
|
Posted: 11/04/2008 23:46:52 Post subject: -11 avril 2008 Bordeaux |
 |
|
Alors alors premier cr pour moi, que d'émotions
Bon pour commencer arrivé au théâtre à 19h30, pas énormément de monde, mais on peut déja commencer à rentrer, ça se bouscule pas, tout le monde il est gentil Donc première claque de la soirée, le théâtre wahouuuuuu purée c'est trop beau avec des peintures, des lustres et tout je m'installe, pas tout a fait en face du micro de Christohe mais presque et là oh joie la placeuse demande à tout le monde de se décaler d'un rang et paf en plein en face du micro la soirée commence bien Je repère Dany et Choumi, je vais les voir, je récupère mon collier à fleur (merciiiii dany ) les bracelets fluos (merciiiiii denise ) et je retourne à ma place with my brother , la musique pendant tout ça on a eu madonna, mikael jackson, et d'autres que je me souviens plus trop arrive la musique de superman, le ptit coeur qui commence à battre plus vite, la jambe qui tremble et là c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii babyyyyyyy à fond, deuxième claque la voix dis donc, quand c'est la première fois qu'on l'entend en live ça fait une grande baffe, sur le c*** Marie On continue avec un ptit intermède "parlage", tout le monde super au taquet, franchement le public comme ça , pas de hurlement pendant les chansons "à émotions", merci
Vient Sunny, mamamia je me répète mais la voix de malade , après dans le désordre vient strong enough avec le chanage du pblic sur le générique, on a pas été très fort, du coup droit à une seconde chance et là un peu mieux réussi pourquoi tu t'en vas, là énorme, Lauranne, qu'est-ce qu'elle chante bien un débu de fou rire mais ils ont réussi à finir la chanson, après Christophe qui nous explique que Lauranne elle essaye de le faire rire "elle est mauvaise" Ensuite "yaque a dit" version guitare à une main, énorme, avant Christophe qui prend Skye par la main et chante "prendre un enfant par la main" jacques a dit version portuguais, énorme il commnce à chnater et à tout le public en particuliers le balcon chante avec lui mais super bien du coup Chritophe ni une ni deux, je parle dans l'oreille de Skye (chuchotage dans le micro avec le public qui répond et Christope qui part dans un délire comme quoi il y a des indics dans la salle ) et là quelle chance avec les vibes et tout
Double je/funkytown immense coup de coeur, Laurane qu'est-ce qu'elle envoie
Après j'ai un trou de mémoire vient jacques a dit, là c'est just une immennnnnse baffe dans la tronche, la voix, les lumières, on sort les serviettes blanches, trop beau
Là maintenant ça va être carrément décousu, les souvenirs sont un peu beaucoup embrouilé on aprote le piano, Christophe commence Des nues pfiouu, silence de mort dans la salle et standing ovation après, Christophe était tout n'émue, il nous demande quoi chanter, nous "j'envoie valser" et c'est pati, là c'est juste du tuage de biquette, arme de destruction massive et à la fin on part à chanter notre petit refrain ( merci x-rays pur avoir tout organiser, franhement c'était plus que canon ) Christophe nous dit qu'on est génial, qu'il reçoit des tonnes de cadeaux et que ça le touche beaucoup fin de l partie piano/voix
Et la boule à facette arrive, la parti dance floor commence tout le monde au taquet, debout, les biquettes avec les colliers de fleurs sur double je Christophe monte au balcon et organise un matc de hot attitude entre le balcon et la reste de la salle n'était chaud on continue avec une ptite choré "à gauuuuche, à droiiiite"
Bombe antomique, le pied de micro en face pfiouuuuuu kiss the bride avec ptit laché de ballons voilààààà c'est déja fini
Alors les trucs que j'ai oublié de dire, Christophe n'avait pas sa cravate, première descente dans le public sur le lycé, pas de demain ni de la tortue ptite séance photo avec des gens qui demandaient des photos, et là Christpohe nous fait une pause, star attitude pas de torse nue à la fin, juste un levé de t-shirt
Tout ça en étant moi même à 5 mètre maximum de la scène
Voilàààà désolé pour le cr un peu long
J'ai pas de vidéos à part un bout de j'envoie valser pas terrible niveau qualité et pas de photos non plus mais d'après ce que j'ai vu Dany et Choumi et filmé quasiment tout
Merci Christophe, merci les filles, merci mon fère qui m'a accompagné (d'aileurs ses impressions (sachant qu'il n'est pas fan à la base) ce gars il a une voix de malade, il est super sympa et ça la fait grave ) _________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Baptême indien : chenille maladroite
|
|
| Back to top |
|
 |
| astro Chrisattitude

Offline | | Joined: 01 May 2007 | | Posts: 13,476 | Age: じゅうご Localisation: Lyon Sexe:  |
|
Posted: 11/04/2008 23:51:08 Post subject: -11 avril 2008 Bordeaux |
 |
|
Merci Marie pour le Cr et pour intemporel  _________________
* Domo arigato! *
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/04/2008 23:51:52 Post subject: -11 avril 2008 Bordeaux |
 |
|
Merci Très beau CR Et plein de détails comme on aime  |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 11/04/2008 23:53:05 Post subject: -11 avril 2008 Bordeaux |
 |
|
merci bien pour ton CR !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Loane Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Oct 2007 | | Posts: 14,561 | Age: 24 Localisation: Région parisienne Sexe:  |
|
| |