|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 17/03/2008 17:48:35 Post subject: [27/03/2008]Concert privé de Christophe pour le site Zaoza |
 |
|
Merci pour l'info Jérèm'
edit Claudine du 25 03 08!
Une info vient de m'arriver : la production qui organise le show case de Christophe de Jeudi 27 recherche toujours des personnes entre 18 et 30 ans !
Leur nombre requis n'étant pas atteint !
Vous avez donc des chances d'être sélectionnées !
Bonne chance à vous !
Nouvelle adresse mail : showcasewillem@gmail.com
Regroupement des CR :
| manuelle wrote: |
Avec le peu de sommeil je ne pensais pas faire un CR mais voilà
La convocation était pour 19 heures. Il a fallût patienter un long moment dans le hall d’accueil avant d' être autorisés à entrer dans le Studio Gabriel. Grande surprise pour moi qui avait déjà assisté à un Vivement Dimanche. En lieu et place des fauteuils rouges se dressent des tables surmontées de pyramides de coupes à champagne et de petits fours. Ca nous change du verre d'eau ou du sandwich parfois offert pour une émission
La scène est celle que vous pouvez voir à Vivement Dimanche. On nous annonce qu’il faudra applaudir lorsque Christophe arrivera présenté par le magicien de Zaoza… Trop facile
Et il arrive, la tenue si ça vous intéresse , baskets, jean large délavé, chemise et pull. On a du tourner son arrivée 3 fois si je me souviens bien. Et il repart en coulisses, c’est le moment de grignoter. J’ai à peine le temps de boire ma coupe que d’autres fans (Oui, c’est comme ça qu’on nous appelle là-bas ) me tirent par la main, me demandent de poser mon verre et m’entraînent …. Vers une montée d’escaliers . On doit se tenir contre les murs de l'étroit escalier Consigne donnée : quand Christophe va descendre les escaliers avec le magicien, vous criez et applaudissez …Bah, pourquoi pas On donne des appareils à des filles qui doivent le flasher . Je pense qu’on doit être beaucoup à se demander ce qu’on fait là, dans cet escalier moche et glacial … Mais quand Christophe dévale les marches dans son caban bleu, pour ma part, je ne me pose plus de questions … Applaudissons Ah, dommage, il faut refaire la scène , Christophe monte, redescend, remonte, redescend … On se dirige peut-être vers une pneumonie mais Christophe monte et redescend … Applaudissons
Moins drôle, il faut de nouveau applaudir mais uniquement pour la prise de son et sans Christophe , là, on se lasse un peu et on aimerait bien retourner vers le champagne le Studio. Mais l’organisateur a une dernière consigne, euh … on a des limites quand même …. Il faut que retournés dans la salle, on se mette devant la scène … Trop facile
De retour dans le studio, peu avant 22 heures, je m’aperçois que la set list est scotchée au sol et … Bon sang …On dirait bien qu’il va chanter quelque chose comme 10 titres . 3 pieds de micro, Skye et Lauranne seront donc là … Concert acoustique pensent certaines, mais il arrive , un rideau derrière se lève … Toute l’équipe est là …. « Quelle Chance » Ca commence
Ensuite Sunny, Strong Enough, pas de Safe text, EPDA avec la choré, Skye chante Aimer tant, Christophe ensuite joue de la guitare d’une main pour nous faire chanter JAD, puis il chante JAD et enchaîne sur la partie Dance floor.
Il est descendu une première fois dans le public pour … Je ne sais plus
Après la partie Dance floor, il demande un piano et entame « Someone new ». Les fans lancent de multiples « Chut ». Pour avoir assisté au concert W9, je ne suis absolument pas surprise du bruit fait par certains invités
Bref, on a un seul piano-voix , magique
Tout de suite après il enchaîne avec un deuxième Double-Je. Il descend dans le public très rapidement et se rend de l’autre côté de la salle sur une plateforme. Il nous fait faire les vibes, commence à les faire hot et là, j’essaie de retranscrire à peu près, « Attention, je vais compter, à 3 je veux silence complet » Hum, pour les fans, c’est pas un souci, on peine déjà à déglutir sur les vibes hot , alors pour ce qui est de parler, c’est trop compliqué… « 1, 2, il y en a qui ne comprennent pas bien le français, je peux le faire en anglais, two , attention 3 ! »
Silence complet
Christophe murmure …. Et dit « Encore »
Il revient sur la scène… Je dénonce , il y a des demoiselles qui ne peuvent s’empêcher de l’agripper au passage
Et il nous fait danser « Droite … Gauche »
Toute l’équipe repartira quelques instants avant de revenir sur Kiss the Bride
Le concert se termine à 23H30 et a donc duré 1H30.
J’étais en face du micro au 3ème rang donc je ne peux pas dire si toute la salle a bien suivi le concert, nous on était chaud, on a chanté, applaudis, on était là
|
| Juliannews wrote: |
Mon CR
La soirée :
On entre, le vestiaire est gratuit. C'est la première fois que ça m'arrive. C'est très chic comme endroit. Je découvre des têtes connues du forum. On attend dans un courant d'air. C'est long. Mais on sait qu'à l'arrivée il y a Christophe, donc on patiente et discute gaiement. Une heure plus tard, on entre dans la salle. C'est superbe. Il y a 2 énorme buffet avec pyramide de coupes de champagne. Les gens s'agglutinent autour. Moi je vois un micro, je fonce devant. J'ai bien fait. J'étais au 1er rang, à 1 mètre de la scène, sur laquelle Christophe allait chanter. Je regarde la set list persuadée qu'on aura le droit à 5 chansons grand maximum. Je m'étais complètement gourrée. Quasi toutes les chansons du concerts allaient être chantée (sauf 4 : Safe Text qui m'a manquée, Des Nues qui a manqué à mon ami, Demain et Le lycée) J'allais donc entendre une nouvelle fois Kiss the Bride!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mec vient nous brieffer. Il faut hurler devant la caméra, on est filmé. Donc une chose est sure, je vais être dans la vidéo... Super...Christophe passe faire des essais, il est chou... A un moment, on voit les figurants chiants payés 250e pour faire la potiche partir. Soit. Puis on vient nous accoster. What? Et bien voilà, nous allons faire de la figuration pour la pub Zaoza. Avec mon amie, on se demande ce qu'on fout là (et on a peur de perdre nos places chéries) Mon amie a peur d'aveugler Christophe avec le flash qu'on lui a donné. Je récupère le bébé. Car ce que j'ai oublié de dire, c'est que Christophe est dans la pub, on l'avais donc une nouvelle fois, juste à côté de nous, voire à 5 cm de nous quand il passait. Le concept de la pub est naze par contre mais je doute que je puisse en parler. Après 3/4 prises on retrouve nos places, ordre de l'organisateur. Ouf, je garde mon premier rang. J'aperçois Cerrone comme invité. J'aperçois aussi pas mal de pique assiettes. Devant nous un artiste peintre exerce son talent. C'est très chouette. Allez je passe au concert.
J'ai pas été aussi émue qu'à l'Olympia et pourtant j'ai adoré ce concert. Déjà la proximité a beaucoup joué. Les gens autour de moi aussi, j'étais à côté d'une membre du forum super énergique et vraiment dedans. Ca fait du bien d'être à côté de personnes qui s'éclatent. J'ai sauté, tapé des mains, levé les bras, chanté. Egale à moi même. Tout comme Christophe. Il est venu dans la fosse, a fait des petites chorés, a été très collé serré avec Lauranne (ce qui éclipse peut être un peu Skye que j'aime également beaucoup), nous a fait chanté. La voix toujours parfaite. J'ai découvert Somewhere new en live. Malgré les figurants qui hurlaient pour rien et les piques assiettes qui parlaient, c'était manifique. Mon amie est pour cette occasion pour reporter photo, moi je ne peux pas prendre de photos, trop pret, trop dans le délire, trop de trop de trop... J'ai beau connaître le show de plus en plus, je ne m'en lasse toujours pas. J'ai toujours les mêmes coups de coeurs (DJ mixé avec Funky Town, Bombe anatomique qui est trop sex en live et Kiss the bride évidemment) et toujours les mêmes regrets (le deuxième DJ trop long et Jacques a dit pas assez prenant, a quand un piano voix?). Chanter Aimer tant, c'est étonnant, car on voit l'émotion sur le visage de Skye et la "fierté" de Christophe quand il voit son public soutenir sa "protégée". J'adore. Et je vais revivre ça dans 7 jours pile.
Merci, aux filles autour de moi, qui nt été vraiment d'une grande classe. Un concert se joue sur scène mais aussi en fosse et être en si bonne compagnie, c'est vraiment agréable. J'espère revivre ce genre de grand moment plus souvent. Et pour conclure, attention, la willemite aigüe est contagieuse. Après avoir contaminé une de mes amies, c'est mon amie qui m'a accompagnée qui est sortie bluffée du concert, au point d'aller peut être le voir au Zenith, le 14 Juin (et si elle y va, y'a des chances pour que je craque également, c'est pas sérieux tout ça).
|
| Karine74 wrote: |
Hey hey !!! Un petit CR de cette fabuleuse soirée !!!
Arrivé dans l'après-midi, petit repérage des lieux avant d'aller manger... La chance était avec nous, nous sommes arrivé pratiquement en même temps que Christophe... Il s'est garé et est venu nous parler quelques petites minutes... Comme il est gentil Papa !!! Habillé avec un sweet rayé blanc et noir la capuche sur la tête et un p'tit bout de t-shirt rose flash qui dépasse ! hihi !!!
Retour à 19h comme demander... Petit papier à remplir pour le droit de diffusion de notre image à la TV ou sur le web...
Pose des vêtement aux vestiaires... Beaucoup de personnes rentre, VIP, figurants et autres... Puis après une très longue attente dans le hall, plus d'une heure il me semble nous pouvons enfin descendre dans les studios...
Vraiment Magnifique !!!!!!! Une salle remplie de projecteur au plafond, une scène, et sur les cotés des tables avec petits fours, pyramides de verres ... Champagne à volonté et autre... !!!!!!!
Le premier tournage va commencé, on nous demande de crier, de lever les bras, et de taper dans les mains lorsque Christophe arrivera sur scène !!!!!!
Après 3-4 prises, tout est dans la boite !!!
Après plusieurs minutes, quelqu'un vient demander à certains d'entre nous, s'ils veulent tourner autre chose.
On nous emmène alors, dans un vieille escalier limite avec des gouttes d'eau qui tombe du plafond...
Nous devons nous mettre sur les cotés de l'escalier pendant que le mec de Zaoza et Christophe le descende... et crier et faire semblant d'agripper Zaoza...
après 3-4 prise plus une dernière pour le son, nous pouvons retourner dans le salle en attendant que le concert commence... Petite coupette et petits fours nous passe le temps...
On nous présente la peinture toute fraîche d'un certain Jean Faucheur (si je me trompe pas......)
On nous demande alors de refaire un bout de tournage comme la premier que l'on a fait au début...
Et après quelques minutes, le concert commence enfin...
Skye, Lauranne, et les musiciens sont tous là !!! Christophe, jean, baskets, chemise et pull. Le pauvre il avait trop chaud avec tout ça…
Le décor n'est pas le même que dans les concerts de la tournée... Il n'y a qu'un seul grand écran sur le mur et no Boulas à Facettas...
Sinon le concert se déroule à peu près comme d'habitude... Avec quelques chansons en moins... Si je me souvien bien, pas de Safe text, Intemporel, Demain, le lycée et un seul piano voix : Someone new... Magnifique à part tout les gens qui n'en avais rien à faire et qui parlais au fond... Vraiment pas respectueux Cela à eu l'air d'énerver Christophe qui du coup frappais plus fort les touches de son piano...
Comme souvent, il est aussi aller dans le public faire chanter et danser les gens...
A fait monter une des filles sur scène !
Le concert se termine sur Kiss the Bride...
23h30 environ... Déjà fini...
Mais vraiment super !!!
Nous terminons la soirée pendant quelques heure façon boite !!! On the dance floor !!!
Un soirée vraiment exceptionnelle pour ma part, je me suis éclater à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Karine74 wrote: |
J'ai bien vu que les vidéos étaient interdites sur le forum...
Pour les photos, j'ai pas trop bien compris, apparemment non...
Je m'excuse d'avance si c'est les cas...
Donc, voilou des photos que j'ai prise :
Le concert :
Voilà la salle :
Biquetttttttes !!!!!!!!!!!
Moi, Joey, Desperate Princess, et Cristel :
Moi et Cristel :
|
| Matyaa wrote: | Déjà merci le forum d'avoir fait passer l'info sur le forum, je me suis inscrite mercredi soir et ai fait l'aller-retour Paris/Havre entre jeudi soir et ce matin, train à 7h30 gare saint-lazare (alors que j'étais en exam oral cet après-m, c'est sérieux tout ça!!)
Mais je regrette pas, mais alors pas du tout...
Vous avez déjà beaucoup raconté, donc je ne vais pas en rajouter
Par contre j'ai halluciné de l'ambiance... à part les trois premiers rangs, laissez tomber les enfants :p D'ailleurs j'étais au troisième, et il a failli y avoir un meurtre à Someone New à cause d'une bande de dindes derrière/à côté de moi qui non seulement n'ont pas profité des chansons dynamiques pour manifester leur enthousiasme, mais qui en revanche s'en sont données à coeur joie pour hurler pendant le Someone New à capella et qui ne se sont pas privées pour se mettre en plein milieu de son chemin pour l'agripper quand il a rejoint le fond de la salle, inutile de préciser qu'elles étaient hilares...
La crétinerie humaine
Et puis les pique-assiette squattant les buffets et le coin boisson d'un bout à l'autre O_o en alignant les coupes de champagne tandis que quelques personnes désirent simplement (et c'est urgent!) un verre d'eau à la fin du show...
Sans parler de quelques "m'as-tu-vu" figurantes rénumérées dans la pub... même pas fans en plus, et pourtant "oh, mais ça veut dire que je peux le toucher ?!"
Ouais trop cool tu connais rien de ce qu'il fait mais c'est trop cool de l'effleurer parce qu'il est connu, youpi !
Raaaah ça m'énerve ça >_<
Bon, quoiqu'il en soit, SUPER concert ! déjà deux fois à l'Olympia pour moi et même si j'étais désolée pour eux de la difficulté à motiver la salle un minimum, je me suis défoncée comme une folle!
Kiss the bride à la fin c'était dément j'ai fini pieds nus, trop mal aux pieds et trop envie de sauter partout en agitant la tête comme une folle !
Moments de complicités entre Christophe et Lauranne, pour une fois super visibles... j'étais assez près à l'Olympia mais là c'était vraiment le pied pour se rendre compte de tout, de leurs mimiques, leurs regards, leurs sourires entendus, leurs rires retenus, ça donne envie de rigoler avec eux et de féliciter toute l'équipe pour cette superbe entente qui a l'air de régner.
BRAVO à la fan (membre du forum apparemment, je t'ai entendue parler aux lavabos à la fin du show) qui a été entraînée sur scène...
Tu disais apparemment que tu ne t'y attendais pas : mais j'ai été impressionnée, t'étais super à l'aise ! BRAVO
Et alors aucun rapport mais pour parler chiffon, j'adore ce qu'il portait hier, c'est pile ce qui lui va bien, je trouve... |
| sophie wrote: | | Matyaa wrote: |
Par contre j'ai halluciné de l'ambiance... à part les trois premiers rangs, laissez tomber les enfants :p D'ailleurs j'étais au troisième, et il a failli y avoir un meurtre à Someone New à cause d'une bande de dindes derrière/à côté de moi qui non seulement n'ont pas profité des chansons dynamiques pour manifester leur enthousiasme, mais qui en revanche s'en sont données à coeur joie pour hurler pendant le Someone New à capella et qui ne se sont pas privées pour se mettre en plein milieu de son chemin pour l'agripper quand il a rejoint le fond de la salle, inutile de préciser qu'elles étaient hilares... |
On ne devait pas être loin Matyaa j'étais juste devant elles et je plussoie tout ce que tu dis
D'ailleurs j'aurais pu écrire ton CR exactement pareil, merci tu m'enlèves du boulot
J'ai adoré, Christophe au taquet beau comme un coeur qui fait taire une salle sur-bruyante en 2 syllabes ( et je peux dire que c'était pas gagné )
Mais-et j'insiste sur le fait que ça ne venait pas de Christophe- la longueur de la mise en place, de l'organisation a sans doute fait que ça n'avait rien avoir avec l'ambiance d'un vrai concert avec Christophe, et il manquait ce petit supplément d'âme, le surplus d'émotion qui fait toute la différence .....
Comment peut-on parler fort, rire aux éclats, crier 'Chrissstoooophe' au moment le plus émotionnel de Someone new ? Il y a quelque chose qui m'échappe ....
Et d'ailleurs on sentait bien que Christophe n'était pas complètement à son aise, il n'était pas chez lui, encore moins dans son salon il a bien assuré, a fait tout ce qu'il a pu pour mettre l'ambiance, mais s'est beaucoup moins lâché que d'habitude(tu as raison Christophe, réserve-toi pour les salles uniquement remplies de biquet(tes) ), mais en même temps le contexte n'était pas fait pour ça, et on a eu 1h30 de concert quand même, ce qui était inespéré
Un autre bon point tout de même, et pas de moindres, et qui a déjà été souligné, le buffet
D'ailleurs tellement occupée après la 1ère partie et la présentation de la soirée à déguster du champagne et autre vodka-pomme coing ( que je déconseille au passage ) tout ça épongé par des toasts de toutes les couleurs que j'aime en voir, j'en ai raté le tournage de la pub dans les escaliers ( et je n'étais pas la seule )
Et puis dommage que ce ne fut pas un Vendredi ou un Samedi, car à la fin du concert c'était place à Saturday Night Fever, DJ et boîte de nuit , tout le monde danse, mon dieu quelle ambiance, j'étais bien partie pour la nuit moi j'avais l'impression d'avoir moins de 30 ans
Seulement à 0h30 en tant que biquette raisonnable je suis partie ....
Christophe, j'étais contente de te revoir  |
| Clairéclair wrote: | | sophie wrote: | | Matyaa wrote: | Par contre j'ai halluciné de l'ambiance... à part les trois premiers rangs, laissez tomber les enfants :p D'ailleurs j'étais au troisième, et il a failli y avoir un meurtre à Someone New à cause d'une bande de dindes derrière/à côté de moi qui non seulement n'ont pas profité des chansons dynamiques pour manifester leur enthousiasme, mais qui en revanche s'en sont données à coeur joie pour hurler pendant le Someone New à capella et qui ne se sont pas privées pour se mettre en plein milieu de son chemin pour l'agripper quand il a rejoint le fond de la salle, inutile de préciser qu'elles étaient hilares...
| On ne devait pas être loin Matyaa j'étais juste devant elles et je plussoie tout ce que tu dis
D'ailleurs j'aurais pu écrire ton CR exactement pareil, merci tu m'enlèves du boulot
J'ai adoré, Christophe au taquet beau comme un coeur qui fait taire une salle sur-bruyante en 2 syllabes ( et je peux dire que c'était pas gagné )
Mais-et j'insiste sur le fait que ça ne venait pas de Christophe- la longueur de la mise en place, de l'organisation a sans doute fait que ça n'avait rien avoir avec l'ambiance d'un vrai concert avec Christophe, et il manquait ce petit supplément d'âme, le surplus d'émotion qui fait toute la différence .....
Comment peut-on parler fort, rire aux éclats, crier 'Chrissstoooophe' au moment le plus émotionnel de Someone new ? Il y a quelque chose qui m'échappe ....
Et d'ailleurs on sentait bien que Christophe n'était pas complètement à son aise, il n'était pas chez lui, encore moins dans son salon il a bien assuré, a fait tout ce qu'il a pu pour mettre l'ambiance, mais s'est beaucoup moins lâché que d'habitude(tu as raison Christophe, réserve-toi pour les salles uniquement remplies de biquet(tes) ), mais en même temps le contexte n'était pas fait pour ça, et on a eu 1h30 de concert quand même, ce qui était inespéré
Un autre bon point tout de même, et pas de moindres, et qui a déjà été souligné, le buffet
D'ailleurs tellement occupée après la 1ère partie et la présentation de la soirée à déguster du champagne et autre vodka-pomme coing ( que je déconseille au passage ) tout ça épongé par des toasts de toutes les couleurs que j'aime en voir, j'en ai raté le tournage de la pub dans les escaliers ( et je n'étais pas la seule )
Et puis dommage que ce ne fut pas un Vendredi ou un Samedi, car à la fin du concert c'était place à Saturday Night Fever, DJ et boîte de nuit , tout le monde danse, mon dieu quelle ambiance, j'étais bien partie pour la nuit moi j'avais l'impression d'avoir moins de 30 ans
Seulement à 0h30 en tant que biquette raisonnable je suis partie ....
Christophe, j'étais contente de te revoir
|
Coucou par ici!!!
Me voilà aussi de retour de cette superbe soirée;
première fois que j'assistais à qq chose de ce genre et je peux dire que je ne suis mais vraiment pas déçue de m'être rendue à la Capitale hier soir!!!
1ere fois aussi près, 3eme rang, pied de micro: je me suis éclatée!! mais que ça fait du bien
Je ne vais pas rajouter de cr car tt a été extremement bien raconté
Pour les brouahas, je plussois, inadmissible, mais c'est comme ça, y'a pas d'éducation (c'est ça le probleme des cocktail pdt un concert)
D'ailleurs pdt le Someone new, j'ai adoré le haussement de son que Christophe a fait! ça voulait bien dire ce que ça voulait dire!
Par deux fois, il s'est frayé un chemin dans la "fosse" entre Perrine et moi, on en revenait pas!
Merci aux filles avec qui j'ai passé cette soirée, spéciale dédi pour vous
Merci beaucoup Christophe!!!!!
Merci aussi aux zicos et sans oublier Skye et Lauranne!!
PS: j'ai des vidéos (comme toi Claudine, pas vu pas pris ), je vais les télécharger sur mon ordi, et si vous voulez les fichiers, mp  |
| quellechance wrote: | Merci ZAOZA pour cette magnifique soirée.
Merci Jérem. pour le bon tuyau.
Nous avons passé un sublime moment.
J'ai eu la chance d'aller à plusieurs concerts du Maestro, mais là, là, c'était encore plus que super.
Arrivée vers 17h30, tient, tient, voilou des têtes déjà croisées dans d'autres files d'attente, c'était où Mesdames ??
au supermarché, dans le métro , que néni, revoilà le noyau dur des biquettes
Attente dans le hall./ vestiaire.
Puis entrée, dans le studio, aménagé en salle de réception.
Nous avons fait un peu le tour, pour découvrir, la salle avec la set-list.
Alors là çà a été la grosse surprise, plusieurs titres.
Moi qui m'attendais à une petite représentation, nous allions avoir droit un véritable concert.
On nous chauffe, et nous demande d'applaudir pour accueillir Christophe, franchement es-ce qu'il y avait besoin, Connaissent pas le pouvoir de Super Willem, eux !
Le play-back est lancé à 3 reprises pour l’arrivée de Christophe, pour accompagner l’intro de Mr ZAOZA. (partie filmée)
Puis tournage, de la pub, dans « l’arrière boutique » déjà racontée dans d’autres CR + discours du Président, Merci Monsieur d’organiser ce super événement.
Puis, le fonds mural de la scène a été retiré pour laisser apparaître les instruments de musique de Julien, Franck et Zizou, là çà devient bon bon bon.
Et on enchaîne comme de bien entendu sur « Baby … », alors on se dit M.. c’est bon d’être là.
J’ai eu la chance énorme d’être au 1er rang, devant le micro, aux pieds, houhou à ses pieds.
Malgré le contexte, les premiers rangs nous avons été plongés dans une intimité géniale.
Il aurait fait le concert, que pour nous les biquets/biquettes, que çà aurait été pareil, il était là que pour nous.
Une qualité de concert sublime, il a assuré le show comme on l’aime.
A joué avec notre tension, dès qu’il remuait le bassin.
Il joue vraiment, ce grand coquin.
On connaît à quel moment, il va pouvoir se déhancher, et jouer de son arrière train, et il se lance.
Il est content de son effet, car il jette des regards triomphant à Lauranne,
De le voir, à même pas un mètre, dans la lumière, là on peut croiser son regard, c’est merveilleusement sublime.
Au moment, où il a descendu, les 3 pauvres petites marche devant mois, j’ai eu une montée de chaleur.
Et non, c’est la vraie vie, c’est pas mon rêve …. il ne venait pas vers moi, mais vers son public, dans la foule.
Alors là en biquette adoratrice, on se pousse et on lui laisse le passage.
C’est beau de voir la foule s’écarter devant lui, à part quelques hystériques qui l’accrochent au passage.
Et très rigolo de voir partir à sa poursuite les gardes du corps : mais où donc est passée le rock STAR ???
Je remercie encore Christophe d’avoir assurer ce showcase comme un véritable concert.
Il n’est vraiment pas venu pour jouer la star en cocktail, mais pour émerveiller une fois de plus son public.
La chance pour la deuxième fois de le voir jouer et chanter Someone new, qui est sublime …
Dommage, pour le brouhaha, je n’ai pas pu retrouver la même émotion profonde qu’à l’Olympia.
C’est vrai que sur la deuxième partie de la chanson, il a appuyé un peu PLUS fort sur les touches du piano, et qu’il a poussé un peu PLUS sa voix.
Mais j’étais, tout devant lui.
Il devait être légèrement agacé , car vous l’avez déjà lu, quand il s’est rendu eu milieu de la salle pour les vips, il a beaucoup insisté pour qu’à 3 ce soit le silence total.
Et il a commencé les vips pour plus sex. ::drool::
Je vous rassure pour ne pas choquer, (pas nous, pas nous !!!), il a gardé pantalon, chaussures, chemise et pull (quel dommage).
Mais il a du souffrir de ne pas pouvoir se mettre à l’aise (ho oui, ho oui), car sur le passage voix/piano, il a du remonter à 2 reprises ses lunettes sur son nez, car elles glissait dangereusement.
Et même pas une biquette, pour lui essuyer le front, mais dans quel monde vit-on ? dd21
Pour résumer, on a vu Christophe sur scène, c’est tout dire.
Après … le buffet, le people … pas vu.
Je découvre même les macarons dont je raffole, sur les photos du forum.
Mais j’avoue, j’ai pris une petite coupette de champagne, pour célébrer la joie de voir Christophe.
J’ai récupéré la set-liste de Christophe qu’il a piétiné, recouverte de ses marques de chaussures, mais pas sa bouteille d’eau, que 2 d’entre vous on récupérait.
Je vous la joint + carte d’invitation récupérée sur place. 2
J’ai filmé avec mon tél. je vais voir pour extraire des caps, mais la qualité j’sais pas.
PS : j’adore le bas de son corps, ses pieds qui dansent c’est de la tuerie.
Et pour les accro du shorty, hier soir il était rouge….. c’est pas la couleur de la passion çà ? |
| quellechance wrote: |  |
| quellechance wrote: |  |
| neiji wrote: | J'y étais aussi, c'était magnifique j'suis encore sur un nuage.
Comprener moi c'est la première fois que je voyais Christophe en "vrai!
Alors hier j'y vais seule sans être sûr de ce que je vais voir et là la surprise.
Christophe nous a offert un concert comme j'en ait rarement vue. J'étais au 2ème rang et je l'avais face à moi. Le rêve quoi!
Spéciale dédicasse à Lauranne, une voix magnifique. Elle avait une bonne complicité avec Christophe.
 |
| Perrine_ wrote: | Bonjour tout le monde!
Je voulais dire un grand merci à ceux et celles qui ont donné l'info de ce showcase, et aux gentilles biquettes qui m'y ont inscrites Je ne m'attendais PAS mais alors PAS DU TOUT à ça!!!
Je pensais que nous aurions droit à des heures d'attente pour un tournage de quelques minutes, puis quelques chansons pour "amortir" notre déplacement...
Mais alors là, j'en revenais pas! Le lieu, magnifique, le buffet délicieux (rien à voir avec le sandwich des émissions, quand il y en a!!), et puis alors, le concert...! Car cela s'est déroulé comme un véritable concert!! Lorsqu'ils ont annoncé le début, un rideau s'est levé et à dévoilé tous les instruments!!! C'est là qu'on a compris notre win!
En plus 3e ou 4e rang devant le pied de micro, je me demande si ça n'est pas un peu trop près , tout cela n'est pas raisonnable
J'ai adoré passer la soirée entourée de biquettes qui s'éclatent un peu regretté les gens présents uniquement pour les petits-fours et le champagne, et qui n'ont pas arrêté de parler, même pendant le piano-voix!
Et puis la bande d'excités derrière moi qui n'arrêtait pas de crier, de se prendre en photo, et de sauter sur Christophe à chaque fois qu'il s'est frayé un passage dans le public...
Ce sont les aléas, il faut faire avec, mais j'en garde un très bon souvenir car j'ai été très surprise (encore une fois de plus, merci Christophe ) qu'on ait le droit à tout ça!
Dommage aussi que quelques lourdingues fassent circuler des vidéos hors contexte sur internet, en diffusant la fausse rumeur que Christophe chante en play-back, car si le tournage de publicité en début de concert (qui a duré 5mn) était effectivement sur une bande-son, le concert, lui, était bel et bien LIVE! As usual!
Voilà, merci Christophe, les biquettes et Zaoza!  |
| MissSong wrote: | Le mystère était resté entier sur le contenu de cette soirée. Très peu d'infos nous avaient été communiquées, jusqu'à obtenir l'adresse seulement la veille au soir.
On nous avait promis un show case de Christophe Willem et c'est bien ce qui nous a motivé jusqu'au bout pour aller à cette soirée.
Et puis le jour J c'est en croisant Christophe à son arrivée au Studio Gabriel, qu'il nous apprend que le concert durerait 1h30.
Alors là on y croit pas, c'est juste génial.
Après une longue attente dans le hall d'entrée on nous fait entrer dans la salle.
Le tour est vite fait, la salle est très petite. De chaque côté se dresse le buffet avec cocktail et devant nous une scène et un micro.
On réfléchis pas trop et on va se poser devant la scène.
On va donc assister à un concert de Christophe avec petits fours et boissons (champagne ) à volonté.
Si c'est pas royal ça
Je vous passe les autres détails de la soirée qui ont déjà été écrits dans les précedents CR
Christophe repère dès son entrée sur scène des têtes qu'il connait.
Et nous on s'est éclaté, on a chanté, dansé comme à notre habitude.
Mais alors derrière et près du buffet qu'est ce que ça papotait
Christophe n'a pas manqué de le faire remarquer à plusieurs reprises pendant ses prestations.
Et il a quand même réussi à obtenir un silence complet de toute la salle pendant quelques secondes lors du 2nd Double Je dans le public.
Et puis le piano-voix Someone New à chaque fois me met par terre
Comme prévu le show a duré 1h30, bravo et merci Christophe
Après ça, la soirée n'était pas terminée. Le cocktail s'est poursuivi avec un DJ pour mettre de l'ambiance.
Qu'est ce qu'on s'est bien éclaté sur le Dancefloor du Studio Gabriel
(Je ne regarderai plus de la même façon les émissions de Michel Drucker!! )
Merci à toute l'équipe Zaoza de nous avoir convié à cette soirée
Je n'ai pas pris de vidéos mais j'ai pris quelques photos au début du concert de Christophe avant qu'on me demande de ranger mon appareil
 |
| didi27 wrote: | Merci pour tous les CR et photos.
J'étais également présente à cette soirée et je n'ai vraiment pas été déçue ! J'avais un peu peur de ce qui nous attendait au départ, hésitant même à venir... eh bien, j'aurais eu tort de passer à côté de cette expérience. Le tournage s'est révélé plutôt amusant et vu le nombre de figurants, cela nous a permis de participer tout en restant dans le mode discret, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Quant au concert, génial comme d'habitude ! Je passerai sur le comportement de certains parasites VIP... J'ai bien aimé d'ailleurs la réaction de Christophe quand il a demandé gentiment mais fermement le silence pour les vibes "hot" sur DJ. On le sentait un poil énervé par les bavardages incessants de certains... Mais faut pas croire, il a de l'autorité le p'tit !
Voici quelques photos rescapées. Désolée, la qualité n'est pas terrible, mais entre l'appareil neuf dont on ne maîtrise pas encore les réglages et les vigiles à l'affût, ce n'était pas facile.
|
| christhy1 wrote: | Je remets mon CR ici :
Alors c'était génial !!!!!!!!! On arrive à 19h au Pavillon Gabriel, on patiente 1h30 dans le hall et enfin on commence à descendre l'escalier qui mène au bonheur !! On arrive, beau cadre, y a un buffet !!! cool (j'avais pas mangé !!) !! Visiblement toutes les tranches d'âge étaient là !! J'ai fait la connaissance de Fatima (Mily sur le forum je sais pas si son pseudo s'écrit comme ça! sorry!) très sympa ! Enfin on va pouvoir tourner la pub ! On nous dit de lever les bras et de faire du bruit à l'arrivée de cricri ce qui n'est pas très dur à faire ! Il arrive sur la bande son de "Quelle chance" et pendant son play-back, y a un comédien qui fait le c** à côté !! Il nous dit " a tout à l'heure" !! Entre temps arrive un artiste peintre ( je m'absente prendre une coupe de champagne !) je reviens pour me replacer mieux dans le public et pour admirer l'oeuvre (un "oeil" ) qui était pas terrible au final !! (alors que j'adore l'art)!! 2/3 bla bla plus tard avec le directeur de "Zaoza", les moutons de "mout mout" nous présente cricri, et un ptit clin d'oeil de Dany boon derrière et ayé THE MOMENT !!! Le rideau s'ouvre et on se retrouve en concert dans un tourbillon d'énergie ENORMMMIISSIME !!!! J'ai adoré ce showcase c'était génial !! Il a fait monter une biquette sur scène visiblement une miraculée du concours donc doublement heureuse d'être là !! Il a fait des déhanchés de la mort ::drool:: !! Des fois j'avais l'impression de rencontrer son regard ! ça fait tout bizarre !J'adore toujours autant sa choré sur EPDA ! Sur "Bombe anatomique" il y a eu quelques petits cris de jalousie car Lauranne et Cricri nous la jouait très hot !! Il nous offert une sublime version de "Someone new" que j'avais pas encore eu en concert !! (j'étais un peu agacée d'entendre des voix derrière moi à ce moment là ! Les montées en puissance de la voix de cricri j'avais l'impression que c'était une façon subliminale pour couvrir les voix qui causaient !!) J'adore la version de "Double Je" avec notre choré dans le public (il nous donne du boulot le bougre !), les "poum bap padaté" chanté et murmuré, avec un cricri qui se balade dans la foule conquise !! bref il a fait "péter " les "notes" comme jamais !! Et "Kiss the bride" ma chanson chouchoute en apothéose EXCELLENTE
_________________ |
| moutic wrote: | J'avais mis mon cr chez les BB mais je vous le replace içi
Nous n'étions que 2BB sur place, alors je mesure la chançe que j'ai eu d'autant plus que moi non plus "j'ai plus 20 ans"
Me voilà de retour de mon périple Parisien en solitaire.
Si on m’avais dit il y a 6 mois que je me lancerais seule pour une soirée privée en plein centre de Paris je ne l’aurais jamais cru.
Je vous passe les détails du voyage et de l’hôtel qui ne doivent pas vraiment vous intéresser.
Hôtel qui entre nous m’avais surclassée dans une chambre de duchesse. Ça c’est la winn.
Me voilà donc arrivée devant le studio Gabriel ou un petit troupeau attend déjà.
Têtes connues tant mieux je me sens moins seule.
Nous avons attendu à l’intérieur dans le couloir assez longtemps. Ça m’a semblé encore plus long vu que mes BB n’étaient pas avec moi.
Les hôtesses sont arrivées avec à leurs pieds des bottes en caoutchouc blanche.
Comme quoi on peut être mannequin et ridicule aussi ça fait plaisir. (difficile à porter ces bottes)
Nous entrons enfin et on se précipite vers la scène. La salle n’est pas très grande plutôt jolie et assez basse de plafond avec des spots partout.
La scène est juste séparée de nous par 3 marches. Pour le coup on aurait pas pu être plus près.
C’est vraiment une chance de pouvoir y être.
L’explication de comment applaudir papa trop fort. Sont fous chez Bip.
Le maestro fait son entrée et là acclamations, il commence à chanter puis arrêtes et bizarrement la chanson continue . Et papa qui se marre. En fait c’était juste pour filmer les acclamations du public. On a du recommencer 3 fois. Et on ne s’est pas fait prier.
Il s’en va et nous dit qu’il reviens plus tard.
En attendant on a eu droit à ce qu’on appelle une performance. Heu oui je suis pas très réceptive, ou alors je ne comprend pas enfin bref.
Une grande toile avec un œil dessus et un peintre qui la transforme pour dessiner devinez quoi ? un autre œil…ben oui et tout ça pendant 30 min avec un type qui parle-chante en anglais (que même des fois j’avais envie de lui balancer le seau de peinture à la tête pour qu’il se taise)
Petit détail amusant, juste avant chris on a eu un petit dessin animé de présentation avec les voix de Eric et Ramsy et les personnages étaient….des biquettes.
Voilà enfin papa dans un jean qui a vécu, une chemise grise, un pull noir et des baskets.
Inutile de dire kilébo, kilébo
Là on a eu droit à presque tout le concert mais raccourci d’une heure. Donc 1h30 de bonheur.
Il est allé 2 fois dans la salle comme pendant les concerts et à même réussi à faire taire les gens du fond qui parlaient pendant qu’il chantait (y a pas à dire pour un garçon de 24 ans il sait en imposer)
Pourtant on voyais bien qu’il était contrarié et malgré les chuuuut des biquettes y a pas eu moyen de les faire taire. Voilà un des désavantages des concerts gratuit ou l’alcool est à volonté.
Pendant la partie piano sur someone new il l’a chantée crescendo et à même réussi à couvrir les voix des malpolis rien qu’avec la sienne. Il a vraiment donné tout, c’était impressionnant.
Il n’a pas parlé énormément mais par contre il nous a fait des déhanchés de la mort qui tue et là la température est montée d’un cran(non ce n’était pas le champagne)
Une biquette à même eu la chance de monter sur scène avec lui et elle s’est plutôt bien débrouillée. Chapeau.
Le concert s’est terminé par un rappel sur kiss the bride et toute l’équipe s’en est allée.
Je suis sortie de la ravie avec les pieds en hachis parmentier et prête a recommencer quand l’occasion se présentera.(et j'espère que ce sera vite)
Quelle chance, quand on y pense…  |
| Marie89 wrote: | Alors moi aussi j'y étais C' était trop bien !!!!!!
J' ai réussi à me mettre tout devant juste pile poil en face de lui, j'en croyais pas mes yeux, je n'arrivais pas à réaliser qu'il était juste devant moi ! Et qu'est ce qu' il est beau ! J' ai pu le voir une demi heure dans le couloir lorsqu’il tournait la pub en descendant l’escalier et je ne regrette pas de ne pas y avoir participé car j’ ai passé tout ce temps à l’admirer en dehors des cameras, il allait et venait , on le recoiffait vite fait , il ma regardé mais Je n'ai pas osé l' approcher pour ne pas le déranger.. Je n' ai fait que l'admirer...
Puis à la fin j’ai regagné ma place pour le concert !
C’était magique
On s' est éclaté sur la choré d' EPDA !!!! Il dégage une énergie, c' est impressionnant !
Il a fait des déhanchés, comment vous dire...
Skye et "aimé tant" à la gratte, j’adore! Et puis Lauranne avec sa superbe voix !!!
Someone new, c' était juste magnifique... Mais un peu déçue de certaines personnes qui ne l'ont pas respecté lorsqu'il était en train de chanter... C'est vrai qu'il avait l'air agacé ! Et ça s'comprend...
Il a traversé également le public avec ses vibes sex puis il a demandé le silence, non sans mal …. Mais il l’a obtenu !
Et puis le final avec Kiss the bride Mourutage complet !
J'ai passé une excellente soirée ! J’étais entourée de biquettes et c’était sympa le respect régnait pas comme au fond !!!!!!!
Je fais des gros bisous à Vatine et à quelques membres du forum que j' ai croisé
Et merci à Zaoza de nous avoir bien accueilli.
Quand à quelle chance notre histoire a débuté à Châteaudun et elle continue après l’émission disco, comme par hasard on s’est retrouvée l’une a coté de l’autre au parking Vinci….c’est super ! On a un peu galéré (d’ailleurs on était pas toutes seules … elle se reconnaitra !) à minuit et demi pour retrouver les voitures mais on s’est bien éclatées en chantant dans le parking les chansons de Christophe, ça résonnait un max...Tu nous transportes Monsieur Willem, même dans le Vinci ! Et naturellement sur la route du retour vers Chartres...
Gros bisous quelle chance on se retrouve à Tours et à Bourges pour retrouver notre chouchou national.
Je vais vous mettre des photos dès que l'hebergeur marchera, j'comprends pas ça bug  |
| Marie89 wrote: | De rien
Voilà des photos :
 |
| -Claudine- wrote: | les gagnants du site Zaoza avaient droit à un carton d'invit avec la photo de Chris !( j'en ai demandé au début mais on m'a dit que c'était réservé ...aux gagnants !...je viens de le dire ! )
| -Claudine- wrote: | Il y a prescription maintenant et je mets les liens de mes vidéos du Concert Privé Zoaza le 27 03 08 Studio Gabriel Paris 8ème .
...peut être que tout le monde ne l'a pas vu.
vous me direz si les liens sont toujours actifs, sinon, on y remédiera !
QC
je la joue prudente, un vigile est à 2 pas ! 2 filles me le cachent dont Prissou !
L’appareil est bas et je vise entre les 2 fillettes placées devant pour qu’elles puissent voir !
http://www.megaupload.com/?d=30GIP1AW
Sunny avec toujours les magnifiques vibes de Lauranne et Chris ! on s’en lasse pas !
http://www.megaupload.com/?d=RFK7CQ7R
Strong Enough ! Chris en pleine forme invite sur scène Martine, pour une danse inédite !
http://www.megaupload.com/?d=3LZ7BXNX
JAD guitare avec une seule main ! ..à ce moment là ! Prissou en train de filmer, se fait reprendre par le vigile qui lui dit de faire passer la consigne !!! hummm ! moi je baisse aussitôt mon appareil et continue en audio !..rebelle ! ben oui !..pour la bonne cause ! et collée à Prissou qui fait écran, je relève l’appareil et prends JAD orchestré !
http://www.megaupload.com/?d=RNWI3NX7
DJ et FT un peu avant F T Chris va chanter dans la foule et comme le vigile le suis , je planque l’appareil jusqu’au retour de Chris sur scène et du vigile qui reprend gentiment sa place en passant à côté de moi ! (le vigile, pas Chris )ce qui vous explique les parties noires de la vidéo !
http://www.megaupload.com/?d=E5LM4WTE
BA ! Bons plans avec Lauranne qui est de mon côté ! Chris fait une choré minimaliste par rapport aux concerts mais nous gratifie de 2 » aheu « finals inédits !
http://www.megaupload.com/?d=O1LJC5KR
OSLF et Finally
J’ai dû couper la danse de Lauranne .
http://www.megaupload.com/?d=0L5FBLMB
Someone new
Bla Bla de 2minutes et Someone commence !
Hélas Prisou qui a mal aux pieds s’assied et me découvre au vigile ! je planque l’appareil et continue en audio en lui faisant signe mais Prissou écoute et ne comprend pas ! Je vise au pif de côté !..pas face et obtiens un résultat visuel à 4,20mn !
..même avec le brouhaha impoli des gens du fond, c’est beau !
http://www.megaupload.com/?d=WZTP8FRG
DJ public et cours de chant !
..on vous l’a déjà relaté : c’est le fameux 1 2 3 silence !!! Bravo maestro !
Forcément, je prends cela de très loin moi même en montant sur les marches, on voit pas grand-chose mais vous avez une vidéo sur le net qui est prise de plus près !
Les soli puis le cours de danse ! je vous laisse découvrir le super déhanché à 9,12 !
http://www.megaupload.com/?d=8N5VF5AD
KTB
Soft bien sûr mais qui rend folles les fillettes devant moi ! Elles s’éclatent vraiment ! Quand je pense que la maman venait de temps en temps murmurer : » ça va ?..?...tu t’ennuies pas ??? ! «
Une toupie sans lunettes tout de même et quelques bons plans !
http://www.megaupload.com/?d=DTXOF1F9
Voilà mes souvenirs de ce concert !
..après…soirée dansante, champ et gâteries !... mais c'est du domaine privée !...en tout cas, je me souviens avoir bien consommé . ..
topic à jour |
Donc, à la sortie, j'ai reposé ma question et comme il en restait, je leur ai dit :" donnez m'en un tas, je les donnerai aux fans à une rencontre !! "
Si ça vous intéresse, je les distribuerai ( si j'y pense!! ) au prochain concert !! (juin )
ce sont les recto et verso bien sûr ! (10x21cm)
 |
| -Claudine- wrote: | Je signale que grâce à Moamoa, que je remercie pour son travail ( ) je mets à disposition par mp mes vidéos du concert ainsi que le CR qui va avec !
Contactez moi et soyez sympas de faire vos coms sur ce topic après avoir visionné ! |
Last edited by -Hermionne- on 03/04/2008 10:47:20; edited 14 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| .petitemaman. Modérateur

Offline | | Joined: 29 Jun 2006 | | Posts: 8,575 | Age: 37 Localisation: Val de Marne Sexe:  |
|
Posted: 17/03/2008 17:49:49 Post subject: [27/03/2008]Concert privé de Christophe pour le site Zaoza |
 |
|
Merci Jerem pour l'info.
Je ne vois aucun renseignement sur les deux sites ou sur celui de Zazoa qui est apparemment une plateforme de téléchargement du groupe Vivendi...
http://www.zaoza.fr/Z/Home
Le 27 mars il n'y a rien a priori, c'est la veille du Grand Journal... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisôsommet

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 9,330 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
Posted: 17/03/2008 17:53:22 Post subject: [27/03/2008]Concert privé de Christophe pour le site Zaoza |
 |
|
Merci Jerem  _________________
"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/03/2008 17:55:06 Post subject: [27/03/2008]Concert privé de Christophe pour le site Zaoza |
 |
|
Merci de l'info
On va dire que c'est le bon endroit pour trouver 70 fans
Le groupe Première heure fait notamment des films publicitaires.
Tournage de pub et showcase dans la même soirée ?  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/03/2008 17:55:24 Post subject: [27/03/2008]Concert privé de Christophe pour le site Zaoza |
 |
|
| Merci pour l'info |
|
| Back to top |
| |