| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Alias Proches de Christophe

Offline | | Joined: 20 Jul 2007 | | Posts: 416 | Age: 33 Localisation: 2-Looz Sexe:  |
|
Posted: 27/03/2008 17:47:15 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
Alors, le numéro 3 d'Otaké! Mag sortira finalement le...
Ah ben, non, je peux pas vous le dire !
Je sais c'est vache. Désolés de vous faire languir et merci d'ailleurs à tout ceux qui nous ont laissé des posts d'encouragement ou des comm sur notre myspace, mais suite à des soucis d'ordre financier, la sortie du 3 est pour l'instant incertaine.
On espère qu'elle sera seulement repoussée à début mai mais on vous en dira plus au fur et à mesure.
De notre côté, on a lancé un grand plan "Sauvons Otaké!" et on se creuse le citron pour trouver un moyen de passer ce cap difficile. La SPT, société protectrice des tortues est déjà sur l'affaire mais si l'un ou l'une d'entre vous a une idée pour nous faire de la pub (gratuite ) ou nous trouver des sponsors, n'hésitez pas à nous contacter par email, mp, tortue voyageuse et autre.
Voilà, on espère reposter très bientôt avec de bonnes nouvelles et en attendant, on reste Otaké!
Merci à tous.
Virginie et Nico _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| livedilane Chrisfan

Online | | Joined: 21 Jan 2007 | | Posts: 1,874 | Age: 37 Localisation: Toulouse Sexe:  |
|
Posted: 27/03/2008 18:40:32 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
merci Virginie pour les news même si elles ne sont pas trop rassurantes
la pub yen a pourtant eu dans la dépêche ben dites ce qu'on peut faire , c'est un tel plaisir de vous lire que je veux un numéro 3 je vous aiderai autant que je pourrai  _________________
éleveuse de chtites biquettes |
|
| Back to top |
|
 |
| soleilbleu Chrislover

Offline | | Joined: 10 Jul 2007 | | Posts: 866 | Age: 39 Localisation: Suisse Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| LA DUDUCH FAMILY Chriszen

Offline | | Joined: 13 Apr 2007 | | Posts: 583 | Age: 38 Localisation: DEUIL LA BARRE |
|
Posted: 27/03/2008 19:20:21 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
Je n'imagines même pas que OTAKE MAG 3 ne puisse pas voir le jour. Un numéro anniversaire en plus puisque dans quelques jours on soufflera la première bougie de la naissance d'Inventaire.
Pas de connaissance dans le domaine de la pub pour La DDF mais on pourrait peut-être cotiser à plusieurs pour sauver notre TORTUMAG préféré si ce n'est que passager.
DDF dad _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,491 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 27/03/2008 19:56:27 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
| LA DUDUCH FAMILY wrote: |
Je n'imagines même pas que OTAKE MAG 3 ne puisse pas voir le jour. Un numéro anniversaire en plus puisque dans quelques jours on soufflera la première bougie de la naissance d'Inventaire.
Pas de connaissance dans le domaine de la pub pour La DDF mais on pourrait peut-être cotiser à plusieurs pour sauver notre TORTUMAG préféré si ce n'est que passager.
DDF dad |
+ 1  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| NATH Le Chat Chriscool

Offline | | Joined: 16 Jan 2007 | | Posts: 125 | Age: pour les stats Localisation: exilée à Marseille |
|
Posted: 27/03/2008 20:29:37 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
Oh nooonnn, déjà en voie de disparition ou presque ???
D'accord avec DDF, une cotise, why not ?
Je vais voir de mon côté mais je ne garantis rien.
Ohé, forumers, forumeuses, mobilisation générale !
On a besoin de vous !
 |
|
| Back to top |
|
 |
| maion* Chrislover

Offline | | Joined: 29 Jun 2006 | | Posts: 925 | Age: 29 Localisation: Nantes Sexe:  |
|
Posted: 28/03/2008 09:05:32 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
Je vous envoie plein de taquet, de courage et de soutien .
Pour le plan de sauvetage, pas de souci pour faire "femme-sandwich" ou "otaké-pom-pom-girl", je pense que ça peut le faire ... quoique... on peut penser qu'un soutien financier pourrait être plus efficace
Bisous à vous deux, otaké est juste énormissime, et mérite de continuer!!! _________________
Merci Marionette pour la signature!! |
|
| Back to top |
|
 |
| Bettyboop Chrisôsommet

Offline | | Joined: 02 Jun 2006 | | Posts: 8,064 | Age: 27 ans Localisation: Belgique Sexe:  |
|
Posted: 28/03/2008 09:15:08 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
Ohhhhhh pleins de courage ... pour la continuation de ce merveilleux magasine
je me pose une question, y'as pas moyen de le faire paraître en librairie ??? je sais pas je ne m'y connais pas, je sais pas si ça coûte de l'argent ou pas, autrement je vais essayer de me creuser pour ce qui est de la pub !!!!
des affiches à coller un peu partout peu être, vu qu'ici y'as pleins de monde d'endroit différent
c'est tout ce que je vois pour le moment, désolée pas très douée la Betty  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| marie53 Chrisaddict

Offline | | Joined: 08 May 2006 | | Posts: 2,375 | Age: 55 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 28/03/2008 09:41:01 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
ooohhh nooonnn...!!!! mais c'est impensable..!!...
Je suis partante pour un soutien financier.
Autrement, question pub, j'y connais rien, je serais donc d'aucune aide....
Otaké doit continuer, c'est juste pas possible autrement.,...
On attend de vos nouvelles... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Sandra* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 03 Apr 2006 | | Posts: 22,484 | Age: 35 ans Localisation: Lorraine Sexe:  |
|
Posted: 28/03/2008 09:50:18 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
Je trouve vos propositions de financement personnel très généreuses, mais je ne suis pas sûre que ce soit ça qui assure la pérénité du mag.
A mon sens, c'est un financement sous forme de sponsor durable qu'il faut trouver. A défaut, si vous devrez payer de vos poches des annonces en plus du prix du mag, et ce à chaque numéro... autant augmenter encore le prix du magasine dans ce cas, non?  _________________
Mon baptème indien : Miss Tique
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 28/03/2008 11:34:37 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
je plussoie Sandra ! c'est également mon sentiment !...trouver des sponsors et en attendant augmenter un peu le prix de chaque mag pour le N°3! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| LA DUDUCH FAMILY Chriszen

Offline | | Joined: 13 Apr 2007 | | Posts: 583 | Age: 38 Localisation: DEUIL LA BARRE |
|
Posted: 28/03/2008 11:36:38 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
| *Sandra* wrote: | Je trouve vos propositions de financement personnel très généreuses, mais je ne suis pas sûre que ce soit ça qui assure la pérénité du mag.
A mon sens, c'est un financement sous forme de sponsor durable qu'il faut trouver. A défaut, si vous devrez payer de vos poches des annonces en plus du prix du mag, et ce à chaque numéro... autant augmenter encore le prix du magasine dans ce cas, non?  |
Bien entendu Sandra, à notre échelle, la proposition ne peut avoir qu'une portée éphémère mais elle permettra peut être à nos cuistots d'OTAKE de passer "le cap difficile" et de gagner du temps pour trouver un sponsor.
A moins qu'il y ait des investisseurs parmis nous pour du long terme ??
DDF dad de la DDF _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| SkyO Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Jun 2007 | | Posts: 3,261 | Age: 27 Localisation: Dans la lune... Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| @urore Chrisôsommet

Offline | | Joined: 16 Oct 2006 | | Posts: 6,759 | Age: 33 Localisation: Normandie Sexe:  |
|
Posted: 28/03/2008 15:12:12 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
| LA DUDUCH FAMILY wrote: |
Bien entendu Sandra, à notre échelle, la proposition ne peut avoir qu'une portée éphémère mais elle permettra peut être à nos cuistots d'OTAKE de passer "le cap difficile" et de gagner du temps pour trouver un sponsor. |
C'est aussi mon opinion. L'augmentation du prix du mag est évidemment aussi une solution. C'est complètement impensable que le numéro 3 ne voit pas le jour faute de financement  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Bettina Chrisaddict

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 2,597 | Age: 23 ans Sexe:  |
|
Posted: 28/03/2008 15:59:07 Post subject: Otaké Mag #3 |
 |
|
Et si on le payait par avance, comme une espèce de souscription, par ex. ? _________________
Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
|
|
| Back to top |
|
 |
|