|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 03/04/2008 09:40:38 Post subject: -22 avril 2008 Lausanne |
 |
|
Venez poster ici vos résumés et photos !
| Roxane et Theo wrote: |
Me voici de retour au bercail !
Pour moi aussi ca a été le concert le plus marrant, Christophe était au taquet et tout en déconne ce soir
Pour le reste, je me contenterai de citer une version de "Des nues" à tomber raide par terre !!
Bravo aux organisatrice des MERCI, très réussi !
Bravo à Dany pour la magnifique panthère noire, le cadeau semble avoir été beaucoup apprécié !
Merci à Christoph, il sait pourquoi
Et salut à tous ceux que j'ai revus ou rencontrés, Danx, Alex, Sullivan, Marie, McM, Karine et les autres..
|
| dany43 wrote: |
coucou ici, juste un apperçu, les autres vous feront des CR plus détaillés
Un Christophe rayonnant et heureux , voix puissance 6 sur 5, humour tout en finesse, il a joué lui même de la guitare (et tout seul) en chantant Lausanne, ma femme ! le public Otaquet dès le début du concert, la salle pleine et les filles qui se sont donné la peine de faire et distribuer les feuilles avec MERCI ont eu un franc succés et les remerciements du Maestro.
Bref du très grand Christophe ce soir
|
| soleilbleu wrote: |
Voilà, voilà les Biquettes, je cours, je vole ici pour vous dire que tout c'est très bien passé
et que je ne suis pas très douée pour les CR sur le vif ' ceci excusera donc cela SVP
Un Papa très très en forme, tout en déconnade, comme il l'a relevé et ceci malgré la
grande fatigue de fin de tournée que ressentent tous les membres de l'équipe. Attention,
ça il ne l'a pas dit mais je pense qu'ici nous le savons tous.
Aucun ressenti de cela sur scène, ils assument tous à la perfection. Papa qui descend dans la fosse,
Papa qui se promène dans les rangs, mais voui 2 fois et Papa qui se fait courir après par la sécu
quand il file tout-à-coup droit devant lui en disant qu'il va monter au balcon. Là les gars z'ont
pas switché tout de suite .
Les pancartes A4 avec le " Merci " dessus on été très bien distribuées et très bien reçues par le public.
C'est les biquettes du premier rang qui ont donné le go de départ, juste à la fin de la partie Dance, si
je me souviens bien. Moi qui étais à nouveau le plus haut possible au balcon, face scène, j'ai trouvé
ça super bien et tout les gens ont participé et suivit de suite. C'était tout mignon, mais les premiers
rang vous en parlerons bien mieux puisqu'il on pu lire sur le visage de Christophe sa réaction mieux que moi qui ne me promène pas avec des jumelles.
Je me souviens, pauvre quiche de la mémoire, que suite à ce petit intermède,
Christophe nous a offert " La Tortue " . Des impros, des fous rire, des " je cause tout seul ", dont je laisse aux autres le soin de vous faire part en détails. Ha voui, une panthère noire en peluche, voilà ce qu'il a reçu entre autre, quoi qu'en entrant sur scène il aie remercié pour tous les cadeaux qu'il avait reçu en loge...
Pour ma part j'ai eu deux heures de tient-toi debout et bouge, dont je vais sentir les effets demain, pauvre internaute que je suis, moi et mes 10 bonnes heures d'ordi par jour, ça va être coton
J'ai laissé les biquettes, après presque 1 heure d'attente sous la pluie, aux grilles de la sortie des artistes. Bisousss à elles, à Colombe, à Marie, à Titinou, à FRAGILITY et à la poignée que j'ai eu le très grand plaisir de voir ou de revoir. Mention spéciale à Karin 74 et son amie qui rentraient sur France et dont j'ai enfin fais la connaissance en vrai .
Elle a pris plein de photos et de vidéos, comme Titinou d'ailleurs, de quoi satisfaire
les absentes à ce concert qui clôture, comme là dit Christophe, quasiment cette première tournée.
Que dire encore, que le public à été bien réceptif, que Christophe était Ô Taquet et que j'en laisse un bon bout
pour les autres.
Voilà, Merci à tout le monde et soyez indulgent.
|
| colombe126 wrote: |
Waouw waouw waouw !!!!
Que vous dire... Le public était déjà debout dès l'arrivée de Chris pour son "Babe" qu'il a mit un peu de temps à sortir vu la folie dans les rang
On a vraiment bcp ri ce soir et ça fait du bien. 2h30 ou on lache prise et on pense plus a rien à par profiter à fond fond fond de la personne en face de nous
On a donc eu droit à Double Je, Intemporel, EPA, JAD chanté à l'espagnole puis de façon magistrale, et on a dansé dansé dansé je crois que c'est le premier concert assis que je fais debout
Et en effet, avec Solo nos efforts pour notre message à Christophe a été récompansé. On a choisis le moment piano-voix pour lui dire "MERCI". Il nous a d'abord chanté Des Nues à tomber par terre, j'en ai meme pleuré ! Puis Someone New... Il était tellement dans sa chanson qu'il en fermait les yeux, mains sur le clavier à chanter pour son bonheur et le notre que quand il a ouvert ses yeux et à regardé son public, tout le monde tenait nos feuilles "MERCI". Je dois dire que ce fut un ennnnnnnnnnorme moment Merci encore à Solo pour ton aide, tes encouragements et d'avoir supporté mon stress et à Soleilbleu d'avoir fait la distribution à l'étage.
La réaction de Christophe face à ce message : troublé, ému, impressionné. Il a demandé qui avait préparer ça, j'ai essayé de me faire voir (en montant sur ma chaise) mais sans grand résultat il nous a remercié et à dit qu'il était pas du tout au courant (tu m'étonnes !!!) et pour nous remercier on a eu droit à la Tortue et plus tard, quand il est redecendu du balcon il est passé vers moi et j'ai pu lui dire que j'étais l'investigatrice des "MERCI". Il m'a alors regardée droit dans les yeux et m'a dit "merci".
Et à la fin du concert, j'ai eu droit à plusieurs personne qui sont venue me remercier d'avoir fait cette surprise et meme une septic n'a pu que me félécité de l'initiative ! Et pour finir, j'ai eu droit au directeur du Théatre en personne qui est venu me dire bravo pour l'idée et la mise en place (merci encore Solo ) et nous remercier de ramasser les feuilles laissée par le public. Plutot sympa comme rencontre
Et puis dans sa leçon de guitare on a eu droit à une impro "Lausanne, ma femme" excellent. Il s'est amusé avec le rideau du théatre aussi et à un moment il a demandé à ce que les gas du staff face moins de bruit derrière la scène car lui avait un concert à donner !!!
Non vraiment ce fut du grand Christophe, Otaket, plein d'humour mais aussi un peu nostalgique de "finir" la tournée officielle ce soir et c'est pourquoi je suis d'autant plus heureuse qu'il l'aie finie avec nos "MERCI"
Voilà, pour ce qui est de le voir après le concert, à cause de la pluie, nous n'avons pas eu cette chance mais tant pis, ma soirée fut magique grâce à cet imense artiste.
Je sais que j'oublie plein de chose mais les autres vous les raconterons.
Et pour finir, de gros bisous à mes copines du fofo : Solo, Soleilbleu, Fragility, Marie53, Titinou, Christophe, Karine 74 et bien d'autre encore merci à vous tous, ce fut un plaisir de passer cette soirée avec vous.
|
| marie53 wrote: |
Coucou Soleilbleu.. tu nous as laissé à la grille mais pas pour longtemps..5-10 minutes après que tu soies partie, la dernière voiture derrière cette fameuse grille est partie...avec Chris dedans, mais on ne l'a pas vu...comme je l'avais prédit d'ailleurs, vu qu'il pleuvait...
Bon..parlons du concert...EXCEPTIONNEL....un concert de Christophe est de tout façon exceptionnel mais là... un public au taquet de chez au taquet dès qu'il a vu sa silhouette arriver sur scène, tellement que Christophe n'arrivait pas à lancer son premier "baby"...
Pas trop prolixe au début, il s'est largement rattrapé par la suite... tout en déconnade, prenant son micro pour une épée et jouant à d'Artagnan... s'enroulant dans le rideau de scène... prenant la guitare de Skye et s'esseyant à 2 accords en chantant une improvisation totale "Lausanne...ma femme".. qu'il nous faisait reprendre en choeur... purée la partie de rigolade...
Christophe se baladant dans la public...traversant toute une rangée, pour aller de l'autre côté de la salle, debout sur les sièges... montant au balcon...bref..dé-chai-né....
Comme il nous l'a expliqué, Lausanne marquait en fait la fin de la tournée, car après, il repart dans les îles et ensuite c'est la fin avec les derniers concerts à Paris....mais la tournée en elle-même, ben c'est fini quoi...
Ensuite partie piano/voix...un "des nues" à tomber par terre...mamamia que c'était beau...dans un silence religieux..magnifique...
et ensuite un "someone new" qui m'a fait oublier qu'il n'a pas chanté "chambre avec vue"...une pure merveille...
Et là, pendant qu'il chantait, Colombe a donné le signal pour les feuilles avec le MERCI marqué en grand...et tout le public a joué le jeu...c'était un grand grand moment car il avait les yeux fermé pendant qu'il chantait et quand il les a rouvert, il avait toutes les feuilles levées devant lui...piouffff.... je vous dis pas le truc, j'imagine l'effet que ça a du lui faire, ça devait être très impressionnant... il était d'ailleurs très touché...
Pour nous remercier, il a chanté "la tortue"...
Il a aussi pris à parti des gens du staff qui faisaient trop de bruit sur le côté de la scène..."y'a un concert ici vous savez.."
A reçu une belle pantère noire.... a remercié un couple qui lui avait fait parvenir un piano en...chocolat...
Bref...du grand..du très grand Christophe...
Un grand grand merci à Colombe pour tout le travail avec ses feuilles MERCI....
Pas revu Dany, MCM après le concert....bises à vous...
et contente d'avoir revu Roxanne, Christoph, Titinou, Soleilbleu, Karine et bien sur Colombe...
J'espère que je n'oublie personne...ne m'en veuillez pas sinon, il est tard... ...je fais une bise à tous...
Marie-Claude
|
| sullivan wrote: |
un très beau concert, un christophe adorable qui c'est pris une légère gamelle en fond de scène (enfin c'est ce qu'il a raconté ) de l'humour (gigi c'est toi là bas dans le noir?), de l'émotion enfin bref que du top (à part l'attente de plus d'1h sous la pluie à l'entrée des artistes et meme pas un ptit coucou de sa part dans la voiture pour nous dire au revoir ) bon ben maintenant vivement le dvd
ps: un ptit coucou à tous les membres que j'ai pu rencontrer (merci pour votre gentillesse) et promis la prochaine fois je viens en christophe
et un ptit calin spécial à ma ptite alex perdus dans son valais
|
| Glad30 wrote: |
Alors alors voici mon petit CR
Je suis partie de chez moi vers 18h00 avec mon mari qui n'arrêtait pas de me charrier Nous sommes donc arrivés vers 18h40 à Beaulieu et là une foule qui attendait devant les portes. J'ai essayé de voir si je trouvais Karine ou Roxanne... mais rien Bref, on a attendu sagement dans une colonne, qu'ils ouvrent les portes... 19h30 toujours pas de portes qui s'ouvrent et de plus en plus de monde qui s'agglutine... j'avoue que je n'ai pas compris qu'ils n'ouvrent pas les portes avant Il y régnais une certaine tension, y'a même une dame qui s'est fait ramasser car elle avait avancé un petit bout de trop Enfin bref, les portes s'ouvrent (bien sûre pas toute en même temps ) et là bousculade et petit sprinte pour avoir une bonne place.
Après quelques minutes, j'ai vu Karine et j'ai été la saluer
Avant que Christophe entre en scène... ils ont passé la musique de Superman, j'étais morte de rire
A 20h00 le concert commençait avec la chanson "Quelle Chance" ... ensuite il a enchaîné "Sunny" Tout le monde était debout... une ambiance du tonnerre
Il a commencé a parlé en nous disant que Lausanne était la dernière date de la tournée et qu'il avait failli ne pas venir, mais que c'était bon maitenant sa voix allait mieux . Il a aussi remercié Phil et sa maman pour le beau clavier en chocolat ainsi que les autres personnes pour les cadeaux qu'il avait reçu.
Ensuite il a chanté "Le Lycée" et là il est descendu dans la fosse... j'étais tout prêt, tout prêt de lui
A un moment, il est parti dans un fou rire car il a voulu passer derrière la scène est a failli glisser et se casser la gueule
Quoi d'autres....
Il a chanté dans le désordre : BA, EPDA, Où sont les femmes, JAD (2X version accent espagnol et version normale ) DJ, Safe text, Pourquoi tu t'en vas?, La tortue...... et au clavier Des nues et une autre chanson magnifique en anglais (mais désolé, je ne connais pas le titre ) tout le monde (au presque) s'est assis pour l'écouter... moment magique de la soirée. Et puis c'est aussi là qu'on a levé nos feuilles où il était inscrit "MERCI"
Sinon, il a aussi fait une chanson tout en free style avec la guitare de Skye (Si, si je vous assure, il lui a pris sa guitare ) avec 2 accords, il a chanté "Lausanne... ma femme"
Skye a chanté sa chanson "Aimer Tant" (et là comme par hasard mon mari c'est réveillé ) Elle est magnifique cette chanson
Vers la fin du concert, Christophe nous a fait chanter "Papapadididada" il est à nouveau descendu dans la fosse et il est monté aux balcons.... j'ai trouvé cette partie avec les "Papapadididaadaa" un peu longue quand même
Et au final, il a chanté KB
Une fois les lumières rallumées, on a filé vers le parking pour éviter de rester bloquer une heure comme la dernière fois.
En résumé : Soirée magnifique
|
| titinou33 wrote: |
a mon tout de vous faire un résumé
on est arrivé vers 15h avec colombe126 environ.
il y a avait 3 personnes donc on attendu dehors et après dedans.
au chaud car il a plut un peitit peu.
pour la rentré des portes tout c'est bien passé.
heureusement qu'il on ouvert la notre un peu avant les autre donc on est au 1er rang. trop bien.
le concert commence un christophe très en forme.
en plein délire que du bonheur.
malaheureusement sa passe trop vite.
heueurse de voir quelques membres du forum fragility, marie53, colomb126, karien74, soleilbleu et solo.
j'ai passé un bon moment en votre compagnie.
je charge les photos et promis avant midi vous en avez
|
| marie53 wrote: |
Je rajouterais qu'il nous a fait des déhanchés de ouf... à faire pâlir de jalousie les professionnelles de la danse du ventre....
Et qu'en quittant la salle, on a aperçu Henri Dès...
euh..j'ai pas remarqué pour les lunettes..lol!!... mais peut-être bien finalement...attendons les photos...
Marie-Claude
|
| sullivan wrote: |
voici la vidéo de son délire à la guitare (désolé l'image n'est pas dans le bon sens et c'est tres flou )
|
| titinou33 wrote: |
voila les photos
| | Christoph wrote: |
Voilà
Heureux d'avoir rencontré Dany, Alex, Solo, Sulivan, MCM, Karine, Marie et Roxane. Pour les autres cela fut trop court.
Heureux aussi de la réussite des merci. J'avais émis des doutes quand à la grandeur des lettres. J'avais tord: ce fut parfait!
Et bravo Dany pour la panthère.
Pour le reste, vous savez où mon coeur balance.
|
| dany43 wrote: |
Voici un petit bout de lausanne, ma femme, j'étais au balcon et trois personnes se sont mis devant d'ou le passage à vide, mais j'espère que d'autres onz pu faire mieux.
Voir le Fichier : DSCN0251.AVI
pour les photos, c'est pas le top nom plus, mais cela vous fera patienter, et pour la peluche, la carte qui était avec, stipulait simplement Merci pour ces deux concert en Helvétie, ton puplic, et c'est au nom de toutes et tous qu'elle lui a été remise, je ne voyait pas l'utilité qu'il sache que cela vienne de telle ou telle personne, le but étant de le remercier, donc, ne dites pas la peluche de dany, mais notre peluche. encore merci à colombe pour ses feuilles merci .
Petite annectote; après "des nues" un gamin lui a crié " La tortue, tu déchires !! " et grand sourire attendrit de Christophe.
Soyez indulgentes, elles sont prisent en rafale (il bouge trop et trop vite) et c'est la première fois que je me servais de cet appareil qui ne fait que 3.5 pixels
|
| fragility wrote: |
titinou et dany43 merci pour ces photos
heu titinou j'ai juste envie de dire : fait péter le reste de la pelliculle
un concert dementiel!!! un christophe tout en total lachage un public tellement déchainé des la premiere note de "quelle chance" que cela ne pouvait être que du bonheur à l'état pur
moment delirant avec papa qui emprunte la guitare de skye pour nous montrer que pendant la tournée, il avait appris à jouer de la guitare (j' ai adoré la tête de skye) et là avec juste deux accords on a eu droit à une impro " lausanne ma femme" dans le style "j'aime ta gaufre" si vous voyez ce que je veut dire!!
on a eu droit à un christophe portuguese sur le premier jad, d'artagnan, et hop je prends mon micro pour une épée, position en garde et hop lauranne prends garde à toi! elle etait écroulée de rire la pauvre!!!
un christophe qui a pris le rideau rouge de la scéne comme deguisement à un moment et qui hop est revenu avec une serviette dans les mains et s'est tapé un bon délire
je pourrais pas tout vous raconter car comme je vous le disais, on a eu droit un christophe en lachage total , comme il l'a dit au début, pour eux lausanne represente en sorte la fin de la tournée.
un moment sublime avec les "mercis" les filles
et "des nues" cette fois ci , m'a achevée
pour les lunettes je n'avais pas remarqué, mais marie53 avait remarqué qu'il n'avait pas de cravate des quelle chance et moi qu'il n'a jamais quitté son chapeau de la même chanson... petits détails vestimentaires en passant
ah oui la gamelle en coulisse en fait pendant que lauranne et skye dansaient (heu je me trompe pas hein?) christophe est donc sorti sur la droite dans les coulisses et comme il nous l'a expliqué apres, mort de rire en racontant, il a voulu faire son malin , hop je disparais d'un coté et hop je réapparais de l'autre pour presenter skye et sa chanson, sauf qu'il y avait tellement de fumée à un endroit derriére, qu'il voyait presque rien et qu'il a failli nous faire un roulé boulé magistral, qu'il s'est rattrapé de justesse nous pas au courant de tout ca, on le voit donc debouler de l'autre coté de la scene avec un petit sourire, il commence à vouloir presenter skye, lui fais la remarque qu'elle a enlevé son chapeau et là eclate de rire et nous explique ses acrobaties involontaires quelques mn avant
de tous les concerts que j'ai fais, je crois sincerement que c'est mon préféré sur tous les plans
tout est encore en vrac, désolée, et le reveil a été tres dur au bout de trois heures de sommeil pour enchainer sur le boulot
juste un gros bisou à marie53
titinou, colombe, dany43, mcm, solo, karine74,roxane et tous les autres j'espere vous revoir tres vite
soleilbleu t'es geniale! changes surtout pas
ah oui au niveau de la securité, de mon point de vue, genial, tout le monde pouvait photographier
|
| nonipa wrote: |
Kikoo,
J'ai enfin le temps de poser mes tites fesses devant mon ordio pour vous faire un tit CR.
Le concert était méga génial, bon ça vous le saviez déjà, lol. J'ai beaucoup aimé "Des nues" au piano et aussi "Someone new" d'Eskobar (je crois que Glad ne sais pas quelles chansons c'était....) .
C'était mon premier concert de papa et wahou . Il était tout en délire et j'avais mal aux machoires à force de rire.
Je regrette juste de ne pas avoir croisé les biquettes, je suis arrivée un peu tard et je crois que les biquettes étaient super bien placées tout devant moi j'étais à gauche de la scène au 8ème rg (comme je suis myope au moins j'ai bien pu le voir, lol).
J'ai trouvé que les "MERCI" c'était super, presque tout le monde à jouer le jeu c'était beau.
Bon ben voili voilou pour mon résumé, désolée je n'ai pas de photos.
Bonne journée
Biz d'
|
| Solo wrote: |
Coucou tout le monde,
J'arrive un peu tard pour un CR (et oui, j'ai dormi ce matin ), et en plus, je ne ferais que répéter ce que les autres ont très bien dit.
Mais un petit détail me revient. Cela dit, c'est pas grand chose. On était tous debout dès le début du concert, tapant des mains et tout, sauf un couple au 1er rang, qui profitaient du concert, sagement assis à leur place. Et à un moment, Christophe nous dit, en regardant le couple en question : "Vous devriez voir, il y a un couple devant qui danse du tonnère" (où quelle chose comme ça, je n'ai pas retenu les paroles exactes ). Et le couple, ne se sentant visiblement pas concerné du tout, et resté tout aussi stoïquement assis pendant qu'il disait ça.
Sinon, magnifique concert, vraiment . Je n'ai fait que 2 concerts, mais des 2, c'était de loin le meilleur. Je ne sais pas si ça tient à l'ambiance délirante et super hot, au fait que j'étais tout devant et que du coup, j'ai pu savourer pleinement des petites mimiques de Mister Willem, sans compter sa descente dans la salle, où il s'est quand meme arrêter droit devant nous, un Des nues à mourir , ou le fait d'avoir passé cette soirée avec une copine super enthousiaste et les biquettes présentes et d'avoir contribué à notre petite surprise , tout ça à la fois, en fait, mais c'était vraiment un concert magique!
Gros bisous à Titinou (et un grand merci pour les magnifiques photos, j'espère quand même que tu n'y as pas passé la nuit ) à Karine74, Limie (c'est bien juste?), Soleilbleu, Marie53, Fragility, Roxane, Christoph, Sullivan, Gotch (aperçu dans la file d'attente), et tous les autres, sans oublier, Colombe, bien sûr, . Stressée, toi? Ca ne s'est absolument pas vu Contente que tu aies quand même pu savouer pleinement ton concert. Ca valait le coup! Et gros bisous à ta soeur.
Pour ce qui est de la barbe, oui, elle semble avoir diminué, mais pas suffisamment pour empêcher Lauranne de l'empoigner, genre "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette..."
à tous et bientôt peut-être...
|
| gotch wrote: |
Un peu en retard, tout a déjà été à peu près dit. (ça m’arrange les CR c’est pas mon fort )
Que dire de plus...mis à part que ce garçon est décidément constamment au taquet pour tout donner : au-delà de sa voix qui nous fait vibrer, nous transporte.... il nous dévoile ses multiples facettes, (comme la boule ), danse, bavardage, délires, rires…et tout cela avec un naturel déconcertant.
Le plaisir qu'il prend sur scène est tant palpable que celui qu’il nous donne ne peut en être que décuplé.
Que dire de plus, mis à part « MERCI », que tout le public de Lausanne lui a offert grâce à la très bonne idée des organisatrices de cette belle opération. (merki les filles )
|
| celine483 wrote: |
Alors là... franchement! J'ai qu'une chose à dire:
UNE VRAI TUERIE CE CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
énormissime, géantissime, apocalyptique, incroyable, inoubliable!!!
C'était hier soir et j'en suis toujours pas remise!
Ralala, j'ai accroché du début à la fin, dès qu'il est arrivé sur scène, j'ai sentie que ça allait déménager!
Bon j'avoue, y a eu une petite action qui s'est déroulé dans le parking quand
nous sommes sorties de la voiture, moi et ma cousine.
Une femme, "visiblement très excitée" comme dirait Christophe, lol, a crié (dans le parking oui):
CHRISTOPHE J'ARRIIIIIIIIIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous =
lol, c'était un concert superbe, je m'attendais pas à ça, je savais que ça serait top, mais là....
LA FOLIE!!! j'ai dormi que 4h en rentrant car fallait aller bosser et g encore écouter son album en
allant au boulot, j'ai soulé ma collègue toute la journée avec chaque détail du concert,
bref, je suis FAN!! c'est quand tu veux pour revenir Chris'! t'étais carrément trop mordant,
on était tous otaqué!!
Merci encore 100000 fois pour tous ce bonheur, j'ai accroché ta photo sur ma porte maintenant! lol
Et en parlant de photo, j'ai voulu prendre Christophe au moment où il passait devant moi,
( car oui, j'y croyais pas mais la tortue est passée dans la foule! lol)
j'étais placée en haut, et me suis dis "c'est toujours ceux d'en bas qui ont de la chance!"
et non! il est monté, j'étais en mode version groupie genre "Oh My God  " mdr.
Nan je plaisante, évidemment, je suis restée bien sagement à ma place, enfin pas tout à fait,
j'ai quand même voulu toucher son épaule quand il est passé!
Genre ma cousine: t'as pas pu t'en empêcher hein?! lol
Mais qui aurait pu???
Et surement sous le coup de l'émotion et si on met de côté que je suis une photographe merdique
quand je suis dans cet état (la nana qui se cherche des excuses), ben j'ai merdé ma photo, mais bon,
c'est lui qu'on voit dessus, j'ai rien trafiqué je vous jure!!
Christophe a dit: tu m'aimes parce que la lumière m'arrange!
lol je sais pas vous, mais moi je l'aime toujours autant en voyant cette photo
qui n'a pourtant pas une lumière avantageuse!
|
| Karine74 wrote: |
Je remet tout dans le même post ce sera plus simple...
Cr :
Un p'tit CR !!!!!
Un super concert !!!
Une salle de 1850 personnes environs...
Des piano-voix magnifiques... Des nues et Someone new
Christophe tout en conneries mais déjà nostalgique ... Il sent la fin de la tournée...
genre : "je me rend compte que c'est bientôt fini dit voir !!"
Il nous a fait le mousquetaire avec son micro... en garde !!!
Il nous jouer de la guitare (A deux mains cette fois... )... Enorme !!! Puis... Skye continu dans le délire et s'installe à la batterie de Franck !!! Duo Chris guitare et Skye batterie !!! Juste Enorme !!! Tout ceci sur une super impro "lausanne, Lausanne, ma femme... Lausaaa aaanne ma feeee eeemme..." Et il nous fesais répéter !!!
Des délires comme : "par exemple sur cette tournée j'ai appris que lauranne n'est pas si belle le matin que sur scene que le soir !!! par contre moi je suis aussi beau le matin que le soir! "
"Gigi c'est toi que je vois dans le noir" (En ce cachant derrière le rideau)...
Un espèce de délire avec une serviette ou il fait le toréro, il a aussi parlé de boite, et fait une imitation de présentateur TV il me semble bien... (Mais j'ai pas tout compris pourquoi ces truc là... )
Desfois il sort des trucs on sais pas d'où lui... !!!
On a eu le droite a "La Tortue" en version acoustique
Petit délire sur les vibes de Double je avec le "mmm" ... "j'ai jamais entendu ça"
Lever de pancarte "MERCI" par pratiquement toute la salle !!! Apparement, cela a plu à Chris il avait l'air impressionné... et genre "vous avez préparé votre complot avant, on m'a rien dit..."
Sinon il a remis ses anciennes lunettes...
Voili voilou !!!
Un concert super !!! Une salle super !!! Un public Ô Taquet !!!
Contente d'avoir vu ou revu les Biquettes !!!
Photos :
Un truc qui m'a fait rire... Dans le parking souterrain de la salle...
Le panneau directionnel...
Bah oui, Suivez la flèche vous trouverez Christophe !!!
La salle :
Les feuilles avec le MERCI :
Et voilou les plus interresssantes :
Avec la guitare !!! Hihi !!!
Chris à la guitare et Skye a la batterie :
Vidéos :
Sur megaupload :
Lausanne, Lausanne, Lausaaa aaaane, ma feee eeeemme (en wmv) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=RQTF71BF (300mo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=FHW2EJ6T (100mo)
Gigi et Vibes Double Je :
http://www.megaupload.com/?d=BK3TK4LN (44mo)
Sur Dailymotion :
Lausanne ma femme:
08-04-22- Lausanne ma Femme
envoyé par Karine1987
Gigi et Vibes Double Je :
08-04-22- Lausanne - Gigi et Vibes DJ
envoyé par Karine1987
Audio :
Vibes chuchotements :
http://www.megaupload.com/fr/?d=RR5G8XKX
Voilà je crois que c'est tout...
|
| iloviou wrote: | Ca fonctionne tres bien Titinou, la preuve je te la mets même en grand
merci
|
Last edited by -Hermionne- on 22/05/2008 18:29:25; edited 13 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2008 22:48:43 Post subject: -22 avril 2008 Lausanne |
 |
|
Topic ouvert !
on attend sagement ..enfin presque !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Loane Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Oct 2007 | | Posts: 14,561 | Age: 24 Localisation: Région parisienne Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2008 23:48:37 Post subject: -22 avril 2008 Lausanne |
 |
|
Petit com sur le myspace de christophe où la personne le remercie pour la concert à Lausanne et dit qu'elle n'a jamais autant rit.
C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Roxane et Theo Chrislover

Offline | | Joined: 10 Feb 2007 | | Posts: 631 | Age: 48 Localisation: Suisse - VS Sexe:  |
|
Posted: 23/04/2008 00:32:13 Post subject: -22 avril 2008 Lausanne |
 |
|
Me voici de retour au bercail !
Pour moi aussi ca a été le concert le plus marrant, Christophe était au taquet et tout en déconne ce soir
Pour le reste, je me contenterai de citer une version de "Des nues" à tomber raide par terre !!
Bravo aux organisatrice des MERCI, très réussi !
Bravo à Dany pour la magnifique panthère noire, le cadeau semble avoir été beaucoup apprécié !
Merci à Christoph, il sait pourquoi
Et salut à tous ceux que j'ai revus ou rencontrés, Danx, Alex, Sullivan, Marie, McM, Karine et les autres.. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| dany43 Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 May 2006 | | Posts: 4,277 | Age: plus d'âge Localisation: Genève |
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 23/04/2008 00:42:22 Post subject: -22 avril 2008 Lausanne |
 |
|
merci Dany et Royane et Théo!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| soleilbleu Chrislover

Offline | | Joined: 10 Jul 2007 | | Posts: 866 | Age: 39 Localisation: Suisse Sexe:  |
|
Posted: 23/04/2008 00:56:20 Post subject: -22 avril 2008 Lausanne |
 |
|
Voilà, voilà les Biquettes, je cours, je vole ici pour vous dire que tout c'est très bien passé
et que je ne suis pas très douée pour les CR sur le vif ' ceci excusera donc cela SVP
Un Papa très très en forme, tout en déconnade, comme il l'a relevé et ceci malgré la
grande fatigue de fin de tournée que ressentent tous les membres de l'équipe. Attention,
ça il ne l'a pas dit mais je pense qu'ici nous le savons tous.
Aucun ressenti de cela sur scène, ils assument tous à la perfection. Papa qui descend dans la fosse,
Papa qui se promène dans les rangs, mais voui 2 fois et Papa qui se fait courir après par la sécu
quand il file tout-à-coup droit devant lui en disant qu'il va monter au balcon. Là les gars z'ont
pas switché tout de suite .
Les pancartes A4 avec le " Merci " dessus on été très bien distribuées et très bien reçues par le public.
C'est les biquettes du premier rang qui ont donné le go de départ, juste à la fin de la partie Dance, si
je me souviens bien. Moi qui étais à nouveau le plus haut possible au balcon, face scène, j'ai trouvé
ça super bien et tout les gens ont participé et suivit de suite. C'était tout mignon, mais les premiers
rang vous en parlerons bien mieux puisqu'il on pu lire sur le visage de Christophe sa réaction mieux que moi qui ne me promène pas avec des jumelles.
Je me souviens, pauvre quiche de la mémoire, que suite à ce petit intermède,
Christophe nous a offert " La Tortue " . Des impros, des fous rire, des " je cause tout seul ", dont je laisse aux autres le soin de vous faire part en détails. Ha voui, une panthère noire en peluche, voilà ce qu'il a reçu entre autre, quoi qu'en entrant sur scène il aie remercié pour tous les cadeaux qu'il avait reçu en loge...
Pour ma part j'ai eu deux heures de tient-toi debout et bouge, dont je vais sentir les effets demain, pauvre internaute que je suis, moi et mes 10 bonnes heures d'ordi par jour, ça va être coton
J'ai laissé les biquettes, après presque 1 heure d'attente sous la pluie, aux grilles de la sortie des artistes. Bisousss à elles, à Colombe, à Marie, à Titinou, à FRAGILITY et à la poignée que j'ai eu le très grand plaisir de voir ou de revoir. Mention spéciale à Karin 74 et son amie qui rentraient sur France et dont j'ai enfin fais la connaissance en vrai .
Elle a pris plein de photos et de vidéos, comme Titinou d'ailleurs, de quoi satisfaire
les absentes à ce concert qui clôture, comme là dit Christophe, quasiment cette première tournée.
Que dire encore, que le public à été bien réceptif, que Christophe était Ô Taquet et que j'en laisse un bon bout
pour les autres.
Voilà, Merci à tout le monde et soyez indulgent.

*** Nouvel album pour avril 2009.... ***
*** Christophe, le seul que l'on entend sourire quand il chante *** |
|
| Back to top |
| |