Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Dur dur l'après Inventaire!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calista
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 09/04/2008 18:43:16    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je panique un peu en pensant à la fin de la promo et de la tournée Inventaire.
C'est un peu tot pour etre en manque vous me direz surtout que le DVD live ne va pas tarder à sortir mais on a tellement l'habitude d'avoir notre "dose" quotidienne de Christophe avec toute la promo qu'il y a en ce moment que je voi déjas le grand vide qu'il y aura entre la fin de la tournée et la sortie du 2e album.....
Ce ne sera que pour quelques mois c'est sur mais je sens que ça ne va pas etre facile!
je suis la seule à ressentir ça ou vous partagez mon impression?
Back to top
chayne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 09/04/2008 19:37:30    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Non, tous les membres du forum se préparent d'avance à l'automne de la loose
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 09/04/2008 19:45:46    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Je suis sur que christophe trouvera le moyen de faire des apparitions télé ou autre!!!!
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 09/04/2008 20:07:59    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Ca c'est pas sûr, l'année derniere quand il a disparu pour préparer Inventaire il a vraiment disparu, on n'avait rien à se mettre sous la dent , pendant presque 6 mois

Mais ça sert à rien de paniquer à l'avance, pour le moment il est là, on aura bien le temps d'être en manque apres... donc carpe diem

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets."
"elle sait comprendre sa musique, elle sait oublier qu'elle existe".....
Back to top
chayne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 09/04/2008 20:10:01    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Ouais et puis à ce moment la, on aura 2 dvd, 2 albums et plein de videos de concert pour patienter, donc ca devrait aller
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 09/04/2008 20:25:31    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

moi suis tout à fait d'accord avec Calista
hier c'etait la dernière à Lyon donc je pense le dernier concert pour moi
et ça me rend toute Flagadajones !!!
comment vais je faire ?????
je sais bien qu'il ne peut être tout le temps en tourné papa mais j'espere qu'il va nous faire des ptits concerts ou autre pour qu'on le revoit!!! sinon il va trop me manquer !!!!!
Back to top
*Sandra*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 09/04/2008 20:28:34    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

ça ne sera jamais comme l'attente du premier album : à part Sunny et les prestations de la NS, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent!
Là, l'album n'aura pas disparu, les 2 albums même, il y a des dizaines de vidéos de la tournée, il y aura le DVD... enfin voilà, Christophe a un parcours en tant qu'artiste, pas comme quand il sortait juste de la NS!

La tournée, c'est sa vie publique, un gros bain de foule et de nombreuses occasions d'aller l'écouter ; la préparation du prochain album, ce sera des moments à lui, loin de la vie médiatique pendant quelques mois, pour mieux revenir ensuite!

Alors oui, il y aura moins de sujets de discussion à son sujet puisque son actualité sera light... mais ce sera pour mieux apprécier son retour ensuite, j'en suis persuadée!

Mon baptème indien : Miss Tique
Back to top
Natha2802
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 09/04/2008 20:39:18    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Je plussoie Sandra et puis en ce qui me concerne çà va me faire du bien aussi un peu de temps libre et de me reconcentrer sur un ou 2 autres sujets comme... euh ......mes amis et ma famille par exemple..... m****!!! Je les avais oublié ceux là!!!! ..... Nan je déconne.....

Back to top
chayne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 09/04/2008 20:47:13    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

*Sandra* wrote:
Là, l'album n'aura pas disparu, les 2 albums même, il y a des dizaines de vidéos de la tournée, il y aura le DVD... enfin voilà, Christophe a un parcours en tant qu'artiste, pas comme quand il sortait juste de la NS!

Oui, l'album aurait pu etre mal accueilli, auquel cas on aurait meme pas eu droit a une tournée (en tout cas, pas avec autant de dates).

Maintenant que Christophe a prouvé (a ceux qui ne le savaient pas ) qu'il est un artiste talentueux, laissons lui le temps de faire son 2e bébé
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 09/04/2008 20:54:09    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

D'accord avec toi Sandra, je pense aussi que là avec toutes les vidéos, tous les audios qu'on a engrangés ce sera moins dur...

Et puis " c'est de la frustration que naissent les plus grandes jouissances" comme dit une de mes amies (sans aucune arriere pensée d'ailleurs )....je pense qu'il a raison quand il dit qu'il veut disparaitre (mediatiquement bien sûr ) , non seulement il va lui aussi un peu se retrouver, mais sa rentrée mediatique au printemps 2009 sera tellement attendue, elle n'en sera que meilleure

Maintenant c'est clair que ça va pas être facile, on est beaucoup à le savoir d'experience, mais rassurez vous...on a toutes survécu , on a juste attendu....que faire d'autre?

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets."
"elle sait comprendre sa musique, elle sait oublier qu'elle existe".....
Back to top
Colgate
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 09/04/2008 21:20:51    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Carrément d'accord, ca va être dur dur mais on va se soutenir entre biquettes hein !?

Baptême indien : Lionne royale
Back to top
Visit poster’s website
kliver
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 09/04/2008 21:28:09    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

christophe nous a ts ici et ailleurs transporté dans sa galaxie, dans son univers avec tellement de talent et de maestria ,que oui, il va falloir lui laisser le temps nécessaire pour se repositionner et mettre la barre encore plus haut!!!! l'enjeu du deuxième album est capital!!!!rt avec le succès colossal d'inventaire, la pression est lourde, et bien là qu'on le veuille ou pas!!!!!alors wé il doit disparaitre , c'est capital et dieu seul sait commnt il nous reviendra?????je trouve cela tellement excitant , quand tu prends conscience de l'énorme potentiel de l'artiste!!!!!!/ peace
Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 09/04/2008 21:34:10    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

....et puis on réfléchira à ce qu'il va nous concocter ! .....on est capable de remplir des pages avec une simple hypothèse ! je ne me fais pas de soucis !!!
et puis, il l'annonce clairement sur son DVD live : Fermeture avant rénovation !!! ça veut -y-pas tout dire ????!!!!

Photos MissSong - Créa Mille
Back to top
françoise
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 09/04/2008 21:42:13    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

C'est sur que l'attente ne sera jamais aussi intense qu'au moment d'Inventaire,

Parce que nous attendions tout , nous supposions tout, nous rêvions à l' album idéal , notre attente était énorme et puis c'est vrai que nous n'avions pas grand chose . C'était savoureux en même temps . Nous avons été créatifs , nous avons partagé le peu que nous avions

La différence sera comme quand on attend un second enfant , on attend le futur et on sait comment tout cette naissance va se dérouler, on est attentives , mais surement moins impatientes

Pour ma part quelque part je suis ravie , qu'il se ressource , je suis ravie qu'il vienne à nouveau me surprendre , je pense qu'il va se retirer des médias afin de susciter le désir à nouveau dans le public.

Pas chez nous

C'est chouchou qui chante krobien qui est kromignon et qu'on l'aime krobocou !!!
Anormale , too much , barrée eh oui ça existe !!! Mais pas No life merci !!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
-Cristel-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 09/04/2008 22:06:23    Post subject: Dur dur l'après Inventaire! Reply with quote

Je plussois, avec toutes les photos et vidéos partagées ici ... on aura donc de quoi s'en mettre plein les oreilles et les yeux les soirs ou l'attente se fera trop pesante 

Baptème Indien: Luciole Euphorisante

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: