| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| melissa69 Chrisbaby

Offline | | Joined: 14 Apr 2008 | | Posts: 7 | Age: 15 Localisation: lyon Sexe:  |
|
Posted: 15/04/2008 11:53:19 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
Quelle est la personne et l'age de votre entourage que christophe a reussi a toucher ? _________________
Melissa |
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 26,994 | Age: (17 x 3) - 2 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2008 13:31:52 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
Mon mari, qui a le même âge que moi, soit 49 ans.
Il a été séduit lorsqu'il l'a vu et entendu en live au Bataclan.
Et s'il le connaissait, forcément, et appréciait sa voix, il ne l'avait jamais vu sur scène auparavant. Ill a été conquis par son énergie, son humour, son implication totale, ses délires, sa façon de raconter sa vie, de jouer avec le public, de faire le show, quoi....
Il a trouvé que ça le rendait unique, et qu'il comprenait mieux l'engouement qu'il suscitait. _________________
Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera |
|
| Back to top |
|
 |
| melissa69 Chrisbaby

Offline | | Joined: 14 Apr 2008 | | Posts: 7 | Age: 15 Localisation: lyon Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2008 13:39:03 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
merci maya pour ton message je suis contente de voir a tout age ke chistophe et aprécier pour tout se kil etait le concert de lyon etait top je pense ke tout le monde atten avec impatience son prochain album et sa prochaine tournée.big gro bisou _________________
Melissa |
|
| Back to top |
|
 |
| cecileparis Chrisounours

Offline | | Joined: 20 Sep 2007 | | Posts: 90 | Age: 35 Localisation: Paris centre |
|
Posted: 16/04/2008 14:24:53 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
| mon mari qui a 37 ans reconnait toutes ses qualités, sa voix unique, son humour, sa présence, mais il n'en est pas fan comme moi ! |
|
| Back to top |
|
 |
| jojoba Chrisounours

Offline | | Joined: 31 Mar 2008 | | Posts: 81 | Age: 53 Localisation: 77 Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2008 17:29:32 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
m
oi, j'ai 52 ans et ma meilleure amie 56 et nous sommes toutes les deux fans de christophe depuis le 1er jour à la nouvelle star.
nous l'avons suivi pendant tout ce temps et le trouvons fantastique !!!!
nous avons été le voir en concert au bataclan en novembre dernier et aussi à l'olympia le 14 février et c'était à chaque fois GENIAL !!!
nos maris nous ont suivis sans enthousiasme mais ils ont bien apprécié
super spectacle, nous étions debout à chanter avec lui comme 2 gamines
VIVE CHRISTOPHE C'EST LE MEILLEUR !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2008 18:06:35 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
| melissa69 wrote: | | merci maya pour ton message je suis contente de voir a tout age ke chistophe et aprécier pour tout se kil etait le concert de lyon etait top je pense ke tout le monde atten avec impatience son prochain album et sa prochaine tournée.big gro bisou |
Attention au langage SMS Melissa, pour des raisons de lisibilité c'est interdit sur le forum _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag |
|
| Back to top |
|
 |
| Eliza Chriszen

Offline | | Joined: 30 Jul 2006 | | Posts: 345 | Age: 54 Localisation: Les Ulis Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| vanes Chrisfan

Offline | | Joined: 01 Nov 2006 | | Posts: 1,349 | Age: 17 Localisation: bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2008 20:19:37 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
Moi j'aI 17 aNS ET c'Est LA prEMIERe foIS De Ma vIE quE JE SUIs fan De QUElqu'un .
C'eSt LE seuL QUi en cHANTant mE TransPortE , mE FAIT voyAGER
QuAND il chantE J'AI l'IMprEsSION De m'éVadER TeLLEment Qu'il a Une voIX maGniFique
doNC voIla Une gEneratiOn dE pLus TOucHE
Par le GranD lE maJestUEux chrISTOphe WiLLEm _________________
ChriStOphE : JeN PeUx pLus Sé pA PoSsIbLe dÉtR OsI Bo ??? I lOvEEE yOuUU (L)
Vocalement, artistiquement, humainement, physiquement : Christophe Willem
Si ton rêve s`est réalisé , C`est qu`il n`était pas assez Beau. Moi le mien, il est tellement Beau, qu`il ne se réalisera Jamais . *
http://myspace.com/tulipe01 |
|
| Back to top |
|
 |
| Loane Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Oct 2007 | | Posts: 14,561 | Age: 24 Localisation: Région parisienne Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2008 21:51:19 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
Bah moi j'ai été agréablement surprise par mon père qui est totalement réfractaire aux jeunes chanteurs mais qui a fait un beau compliment sur Christophe il n'y a pas longtemps.
En fait ma mère me demandait ce que devenait Cyril Cinelu, et mon père à côté à rétorqué :
"De toute façon c'était sûr qu'il ne marcherait pas. Quand on veut faire un album il faut le faire bien. Regarde la tortue, il a pris son temps, il s'est bien entouré et il a fait un bon album, et ça marche. Il l'a fait sérieusement lui au moins".
Bon, j'aurais préféré qu'il dise Christophe Willem au lieu de la tortue, mais tous ces compliments pour un jeune chanteur issu d'une émission de télé, je vous assure que c'est rare dans la bouche de mon père.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| lolita Chrisfan

Offline | | Joined: 29 Nov 2007 | | Posts: 1,159 | Age: 36 |
|
Posted: 16/04/2008 23:17:23 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
chez mon coiffeur;le patron 50 ans adore christophe ;la personne qui fait des shampoing 25 ans adore christophe. et moi je ne change pas de coiffeur! _________________
tu es un être de lumière céleste |
|
| Back to top |
|
 |
| Hélène Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,137 | Age: Mon âge se boit... Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 17/04/2008 00:55:19 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
|
 |
| Dark Dragonne Chrisaddict

Offline | | Joined: 13 Mar 2008 | | Posts: 2,520 | Age: 20 Localisation: Baugé, Maine et Loire Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Bettina Chrisaddict

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 2,597 | Age: 23 ans Sexe:  |
|
Posted: 17/04/2008 14:00:38 Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations |
 |
|
Autour de moi tout le monde l'adore et il y a un peu tous les âges (de 6ans à près de 90 ans lol.)
Ma voisine, qui est très âgée, en est absolument folle.
(Elle vient souvent lire le fofo chez moi car elle n'a pas d'ordinateur et ne rate aucune de ses apparitions télé.Et elle est navrée de savoir qu'elle ne pourra jamais le voir sur scène.)
Elle ne jure que par Brel, Piaf, Sardou, Tom Jones, Sarah Vaughan... et Willem.
Les autres chanteurs n'existent pas pour elle, surtout ceux d'aujourd'hui qu'elle ne peut pas supporter car elle les trouve tous plus nuls les uns que les autres.  _________________
Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
|
|
| Back to top |
|
 |
| Punky3 Chrislover

Offline | | Joined: 22 Apr 2007 | | Posts: 826 | Age: 15 Localisation: Loiret Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Dark Dragonne Chrisaddict

Offline | | Joined: 13 Mar 2008 | | Posts: 2,520 | Age: 20 Localisation: Baugé, Maine et Loire Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|