Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Christophe Willem touche toutes les générations
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melissa69
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 15/04/2008 11:53:19    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Quelle est la personne et l'age de votre entourage que christophe a reussi a toucher ?
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 16/04/2008 13:31:52    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Mon mari, qui a le même âge que moi, soit 49 ans.

Il a été séduit lorsqu'il l'a vu et entendu en live au Bataclan.

Et s'il le connaissait, forcément, et appréciait sa voix, il ne l'avait jamais vu sur scène auparavant. Ill a été conquis par son énergie, son humour, son implication totale, ses délires, sa façon de raconter sa vie, de jouer avec le public, de faire le show, quoi....

Il a trouvé que ça le rendait unique, et qu'il comprenait mieux l'engouement qu'il suscitait.

Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera
Back to top
melissa69
Chrisbaby
Chrisbaby

PostPosted: 16/04/2008 13:39:03    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

merci maya pour ton message je suis contente de voir a tout age ke chistophe et aprécier pour tout se kil etait le concert de lyon etait top je pense ke tout le monde atten avec impatience son prochain album et sa prochaine tournée.big gro bisou
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 16/04/2008 14:24:53    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

mon mari qui a 37 ans reconnait toutes ses qualités, sa voix unique, son humour, sa présence, mais il n'en est pas fan comme moi !
Back to top
jojoba
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 16/04/2008 17:29:32    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

m
oi, j'ai 52 ans et ma meilleure amie 56 et nous sommes toutes les deux fans de christophe depuis le 1er jour à la nouvelle star.
nous l'avons suivi pendant tout ce temps et le trouvons fantastique !!!!
nous avons été le voir en concert au bataclan en novembre dernier et aussi à l'olympia le 14 février et c'était à chaque fois GENIAL !!!
nos maris nous ont suivis sans enthousiasme mais ils ont bien apprécié
super spectacle, nous étions debout à chanter avec lui comme 2 gamines

VIVE CHRISTOPHE C'EST LE MEILLEUR !!!!
Back to top
-Hermionne-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 16/04/2008 18:06:35    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

melissa69 wrote:
merci maya pour ton message je suis contente de voir a tout age ke chistophe et aprécier pour tout se kil etait le concert de lyon etait top je pense ke tout le monde atten avec impatience son prochain album et sa prochaine tournée.big gro bisou

Attention au langage SMS Melissa, pour des raisons de lisibilité c'est interdit sur le forum

Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag
Back to top
Visit poster’s website
Eliza
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 16/04/2008 19:17:22    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Ma maman aura 87 ans en juin.
Ma sœur aura 62 ans en juin.
Ma fille ainée vient d'avoir 28 ans.
Ma seconde fille vient d'avoir 26 ans.
Et moi, j'aurai 55 ans en mai.

Et pour tout ce petit monde c'est :

Back to top
vanes
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 16/04/2008 20:19:37    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Moi j'aI 17 aNS ET c'Est LA prEMIERe foIS De Ma vIE quE JE SUIs fan De QUElqu'un .

C'eSt LE seuL QUi en cHANTant mE TransPortE , mE FAIT voyAGER

QuAND il chantE J'AI l'IMprEsSION De m'éVadER TeLLEment Qu'il a Une voIX maGniFique

doNC voIla Une gEneratiOn dE pLus TOucHE

Par le GranD lE maJestUEux chrISTOphe WiLLEm

ChriStOphE : JeN PeUx pLus Sé pA PoSsIbLe dÉtR OsI Bo ??? I lOvEEE yOuUU (L)
Vocalement, artistiquement, humainement, physiquement : Christophe Willem
Si ton rêve s`est réalisé , C`est qu`il n`était pas assez Beau. Moi le mien, il est tellement Beau, qu`il ne se réalisera Jamais . *

http://myspace.com/tulipe01
Back to top
Loane
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 16/04/2008 21:51:19    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Bah moi j'ai été agréablement surprise par mon père qui est totalement réfractaire aux jeunes chanteurs mais qui a fait un beau compliment sur Christophe il n'y a pas longtemps.

En fait ma mère me demandait ce que devenait Cyril Cinelu, et mon père à côté à rétorqué :
"De toute façon c'était sûr qu'il ne marcherait pas. Quand on veut faire un album il faut le faire bien. Regarde la tortue, il a pris son temps, il s'est bien entouré et il a fait un bon album, et ça marche. Il l'a fait sérieusement lui au moins".

Bon, j'aurais préféré qu'il dise Christophe Willem au lieu de la tortue, mais tous ces compliments pour un jeune chanteur issu d'une émission de télé, je vous assure que c'est rare dans la bouche de mon père.
Chrisfan

PostPosted: 16/04/2008 23:17:23    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

chez mon coiffeur;le patron 50 ans adore christophe ;la personne qui fait des shampoing 25 ans adore christophe. et moi je ne change pas de coiffeur!

tu es un être de lumière céleste
Back to top
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 17/04/2008 00:55:19    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Moi, c'est ma mère (84 ans) et sa copine (94 ans) qui aiment bien Christophe !!! Mais elles ne sont pas représentées sur le fofo, et pour cause : elle ne touchent pas à l'informatique !!! ::ptdr:: ::ptdr::

Back to top
Visit poster’s website
Dark Dragonne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 17/04/2008 11:21:24    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Mon père, 56 ans, qui au début était un peu énervé parce qu'ils ne passaient que Sunny, je l'ai forcé à écouter une fois, et il a dit, il n'y a pas longtemps que c'était son préféré de la nouvelle génération... il n'est pas fan comme moi, mais ça m'a fait plaisir de l'entendre...
sinon ma mère, 52 ans, aime bien ses chansons... (la galère pour lui tirer les vers du nez... )

* * * In our heads, he is shining ... * * *
Baptême indien : Chatte Songeuse
Back to top
Visit poster’s website
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 17/04/2008 14:00:38    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Autour de moi tout le monde l'adore et il y a un peu tous les âges (de 6ans à près de 90 ans lol.)

Ma voisine, qui est très âgée, en est absolument folle.
(Elle vient souvent lire le fofo chez moi car elle n'a pas d'ordinateur et ne rate aucune de ses apparitions télé.Et elle est navrée de savoir qu'elle ne pourra jamais le voir sur scène.)

Elle ne jure que par Brel, Piaf, Sardou, Tom Jones, Sarah Vaughan... et Willem.
Les autres chanteurs n'existent pas pour elle, surtout ceux d'aujourd'hui qu'elle ne peut pas supporter car elle les trouve tous plus nuls les uns que les autres.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
Punky3
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 17/04/2008 16:11:01    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Ma mère(44 ans) aime beaucoup et ma tante(45 ans) adore ses chansons mais pas lui..

[scarabée versatile]
Back to top
Dark Dragonne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 18/04/2008 11:59:25    Post subject: Christophe Willem touche toutes les générations Reply with quote

Punky3 wrote:

ma tante(45 ans) adore ses chansons mais pas lui..

ma mère c'est pareil, mais elle m'a dit que si elle le voyait sur scène elle changerait peut être d'avis.... pas,

* * * In our heads, he is shining ... * * *
Baptême indien : Chatte Songeuse
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: