Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Tous les concours "Fermeture pour rénovation"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |-CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES ET DVD -l -> Le DVD de la tournée Inventaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quellechance
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 20/04/2008 18:34:17    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Trouvé sur le site de soutien de Christophe Willem

http://www.christophe-willem.com/main.php

Concours ouvert du 12-05-2008 au 31-05-2008  
A GAGNER : Le DVD "Fermeture pour Rénovation", qui sortira le 12 Mai prochain.

il faut laisser ses coordonnées et répondre à la question suivante :

Quel est le nombre exact de kilomètres parcourus par Christophe Willem durant sa tournée ?

Bonne chance à tous.

manuelle wrote:

Jeu sur NRJ, il faut être inscrit sur le site

http://www.nrj.fr/music/exclus-nrj/0/christophe-willem-gagne-son-dvd-live-8…

"Christophe Willem : Gagne son DVD Live !

Son album "Inventaire" et ses concerts à travers la France ont été un énorme succés.

L'artiste sort aujourd'hui son premier double DVD Live intitulé "Fermeture pour rénovation". On y retrouve les concerts donnés à la Cigale de Paris en février 2008, ainsi qu'un making-of dévoilant les répétitions de cet incroyable show.

Tente ta chance, gagne le DVD Live de Christophe Willem : clique ici !"

sophie wrote:

Comme pour NRJ, le même principe, il faut être inscrit sur le site

Christophe Willem : Gagnez son DVD Live

Aprés avoir cartonné avec son album "Inventaire" sorti en 2007 et ses concerts à travers la France, la tortue immortalise sa tournée !
>> Tentez votre chance et gagnez le DVD Live de Christophe Willem !

http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_evenements.php?id=15372

manuelle wrote:

Lien :

http://www.votrejournal.be/page/concourschristophewillem/11022.aspx

La page met du temps à charger parfois. C'est un concours en Belgique mais on peut participer aussi en France par Internet sur le lien au-dessus.

"Gagnez 20 DVD du concert de Christophe Willem
Concours ouvert du 16 au 23 mai 2008 (12h00).

A l'occasion de la sortie du double DVD live de Christophe Willem, Actu24.be et les éditions de l'Avenir vous offrent la possibilité d'en gagner 20 exemplaires.

Dans "La Nouvelle Star", Christophe Willem avait surpris tout le monde par ses qualités d'interprète hors pair. Cette voix magique sort un premier double DVD live, reflet d'une tournée triomphale à travers la France, la Belgique et la Suisse. Parmi les titres chantés sur scène: "Elu produit de l'année", "Double Je" et "Jacques a dit".

Il est possible de participer à ce concours via le 0900/26 678 ( 0,50€/min. à partir d'un poste fi xe - maximum 1€ à partir d'un GSM) et via SMS au 3325 (0,50€/message)."

MissSong wrote:
En écoutant la radio Alouette à partir de Lundi 19 Mai entre 16h et 20h, on peut tenter de gagner le DVD Live de Christophe en jouant à l'Alphatop

http://www.alouette.fr/zenon/Template/sem21-2008_alphatop.php

Back to top
Visit poster’s website
Dorothée
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 20/04/2008 18:44:08    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

merci beaucoup!!!
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 20/04/2008 18:49:09    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Ohlala la question!

Merci

Back to top
Titso63
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 20/04/2008 18:54:02    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Pinaise c'est pas face comme question ça!
Mais qui ne tente rien....hihihi

Merci
Back to top
Vatine
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 20/04/2008 18:55:07    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Merci pour l'info  
Alors là... c'est une bonne question...!
Back to top
Visit poster’s website
Choumi
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 20/04/2008 18:55:55    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Merci pour l'info

mais pour la question il faut compter les iles?
Chrisôsommet

PostPosted: 20/04/2008 19:02:23    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Merci beaucoup quelle chance!! Pas fastoche comme question...  neurones en pleine réflexion

**♪ Like a fairy tale ¤¤¤ Suspendue à ses lèvres... ♪**
Back to top
chayne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 20/04/2008 19:05:13    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Eh bah...
Moi je dis... autant acheter le dvd, ça fait moins mal au crane
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 20/04/2008 19:11:30    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

merci de l'info
j'ai joué. on verra bien. en meme temps je dois avoir autant de chance de trouver le nombre de km que christophe a fait pendant la tournée que de trouver les bons numéros du loto
Chriszen

PostPosted: 20/04/2008 19:13:42    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

C'est vrai, va falloir se creuser la tête !

Je pense que oui, il faut bien sur compter les iles, çà va faire sauter le compteur ....

Par contre, quand il est sur Paris :
- faut-il compter les allers/retours des salles à chez lui chaque soir ?
- pour le concert de Châteaudun : il a fait de nombreux km en plus pour sortir de Paris, lors de la grève des taxis, combien de km ?

Pas facile, je crois que je ne vais pas attendre la fin du concours pour me procurer le DVD.

Back to top
Visit poster’s website
mel62
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 20/04/2008 19:31:05    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

quellechance wrote:
C'est vrai, va falloir se creuser la tête !

Je pense que oui, il faut bien sur compter les iles, çà va faire sauter le compteur ....

Par contre, quand il est sur Paris :
- faut-il compter les allers/retours des salles à chez lui chaque soir ?
- pour le concert de Châteaudun : il a fait de nombreux km en plus pour sortir de Paris, lors de la grève des taxis, combien de km ?

Pas facile, je crois que je ne vais pas attendre la fin du concours pour me procurer le DVD.

t'inquiètes pas moi non plus. s'il sort bien le 5, je serai à la fnac à l'ouverture avant d'aller au boulot
Chrisôsommet

PostPosted: 20/04/2008 19:42:10    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

Olala .... je vois pas du tout du tout combien de km il a pu faire, déjà que je n'ai aucune notion des distances quand elles sont courtes alors je ne vois pas comment je ferais là ....

Tant pis .... je ne sais pas si je jourais ...

Baptême indien : Lionne transie
Back to top
Maïa
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 20/04/2008 19:52:56    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

chayne wrote:
Eh bah...
Moi je dis... autant acheter le dvd, ça fait moins mal au crane

De toutes façons, comme on va l'acheter dès sa sortie, c'est à dire bien avant la fin du concours ....

Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera
Back to top
titimary
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 20/04/2008 20:20:06    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

pas face comme concours 
et je plussoie aux autres, plus facile de l'acheter même si ça m'amuserait d'essayer de trouver

Va pas plus loin chercher, c'est ça aimer
Back to top
Visit poster’s website
moussetik
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 20/04/2008 20:42:15    Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" Reply with quote

merci pour l'info !! par contre la question pas fastoche

[18/12/07] : aix les bains - [09/04/08] : grenoble
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |-CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES ET DVD -l -> Le DVD de la tournée Inventaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to: