| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| quellechance Chriszen

Offline | | Joined: 07 Nov 2007 | | Posts: 422 | Age: 39 Localisation: Loiret Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 18:34:17 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
Trouvé sur le site de soutien de Christophe Willem
http://www.christophe-willem.com/main.php
Concours ouvert du 12-05-2008 au 31-05-2008 A GAGNER : Le DVD "Fermeture pour Rénovation", qui sortira le 12 Mai prochain.
il faut laisser ses coordonnées et répondre à la question suivante :
Quel est le nombre exact de kilomètres parcourus par Christophe Willem durant sa tournée ?
Bonne chance à tous.
| manuelle wrote: |
Jeu sur NRJ, il faut être inscrit sur le site
http://www.nrj.fr/music/exclus-nrj/0/christophe-willem-gagne-son-dvd-live-8…
"Christophe Willem : Gagne son DVD Live !
Son album "Inventaire" et ses concerts à travers la France ont été un énorme succés.
L'artiste sort aujourd'hui son premier double DVD Live intitulé "Fermeture pour rénovation". On y retrouve les concerts donnés à la Cigale de Paris en février 2008, ainsi qu'un making-of dévoilant les répétitions de cet incroyable show.
Tente ta chance, gagne le DVD Live de Christophe Willem : clique ici !"
|
| sophie wrote: |
Comme pour NRJ, le même principe, il faut être inscrit sur le site
Christophe Willem : Gagnez son DVD Live
Aprés avoir cartonné avec son album "Inventaire" sorti en 2007 et ses concerts à travers la France, la tortue immortalise sa tournée !
>> Tentez votre chance et gagnez le DVD Live de Christophe Willem !
http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_evenements.php?id=15372
|
| manuelle wrote: |
Lien :
http://www.votrejournal.be/page/concourschristophewillem/11022.aspx
La page met du temps à charger parfois. C'est un concours en Belgique mais on peut participer aussi en France par Internet sur le lien au-dessus.
"Gagnez 20 DVD du concert de Christophe Willem
Concours ouvert du 16 au 23 mai 2008 (12h00).
A l'occasion de la sortie du double DVD live de Christophe Willem, Actu24.be et les éditions de l'Avenir vous offrent la possibilité d'en gagner 20 exemplaires.
Dans "La Nouvelle Star", Christophe Willem avait surpris tout le monde par ses qualités d'interprète hors pair. Cette voix magique sort un premier double DVD live, reflet d'une tournée triomphale à travers la France, la Belgique et la Suisse. Parmi les titres chantés sur scène: "Elu produit de l'année", "Double Je" et "Jacques a dit".
Il est possible de participer à ce concours via le 0900/26 678 ( 0,50€/min. à partir d'un poste fi xe - maximum 1€ à partir d'un GSM) et via SMS au 3325 (0,50€/message)."
|
|
| Back to top |
|
 |
| Dorothée Chrislover

Offline | | Joined: 16 May 2007 | | Posts: 623 | Age: 19 Localisation: Dijon Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 18:44:08 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
merci beaucoup!!!  _________________
~le 30 janvier à besançon~ : Serre moi fort dans tes bras invite-moi direct dans tes rêves |
|
| Back to top |
|
 |
| minette Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 01 Nov 2006 | | Posts: 3,478 | Age: 16 Localisation: vers Paris Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 18:49:09 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
Ohlala la question!
Merci  _________________
Baptême Indien: ESCARGOT PETULANT...
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Titso63 Chriscool

Offline | | Joined: 27 Dec 2007 | | Posts: 140 | Age: 21 ans Localisation: Clermont Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 18:54:02 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
Pinaise c'est pas face comme question ça!
Mais qui ne tente rien....hihihi
Merci  |
|
| Back to top |
|
 |
| Vatine Chriszen

Offline | | Joined: 17 Jan 2008 | | Posts: 392 | Age: 25 Localisation: 02 Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 18:55:07 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
Merci pour l'info
Alors là... c'est une bonne question...!  |
|
| Back to top |
|
 |
| Choumi Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 09 May 2007 | | Posts: 3,565 | Age: 26 Localisation: Bordeaux Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 18:55:55 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
Merci pour l'info
mais pour la question il faut compter les iles? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Allison18 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 13 Feb 2008 | | Posts: 5,858 | Age: 18!! Localisation: Cher Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| chayne Chrisaddict

Offline | | Joined: 13 May 2006 | | Posts: 2,152 | Age: 23 Localisation: Pologne... Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 19:05:13 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
Eh bah...
Moi je dis... autant acheter le dvd, ça fait moins mal au crane  _________________
* 26/02/2008 : des souvenirs plein la tête, merci Christophe pour cette soirée intense en émotions * |
|
| Back to top |
|
 |
| mel62 Chrisattitude

Offline | | Joined: 10 May 2007 | | Posts: 15,306 | Age: 24 ans Localisation: metz Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 19:11:30 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
merci de l'info
j'ai joué. on verra bien. en meme temps je dois avoir autant de chance de trouver le nombre de km que christophe a fait pendant la tournée que de trouver les bons numéros du loto  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| quellechance Chriszen

Offline | | Joined: 07 Nov 2007 | | Posts: 422 | Age: 39 Localisation: Loiret Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 19:13:42 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
C'est vrai, va falloir se creuser la tête !
Je pense que oui, il faut bien sur compter les iles, çà va faire sauter le compteur ....
Par contre, quand il est sur Paris :
- faut-il compter les allers/retours des salles à chez lui chaque soir ?
- pour le concert de Châteaudun : il a fait de nombreux km en plus pour sortir de Paris, lors de la grève des taxis, combien de km ?
Pas facile, je crois que je ne vais pas attendre la fin du concours pour me procurer le DVD. _________________
L'EXTASE A L'ETAT PUR => CHRISTOPHE
FAN DE SA VIE <= Quellechance
 |
|
| Back to top |
|
 |
| mel62 Chrisattitude

Offline | | Joined: 10 May 2007 | | Posts: 15,306 | Age: 24 ans Localisation: metz Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 19:31:05 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
| quellechance wrote: | C'est vrai, va falloir se creuser la tête !
Je pense que oui, il faut bien sur compter les iles, çà va faire sauter le compteur ....
Par contre, quand il est sur Paris :
- faut-il compter les allers/retours des salles à chez lui chaque soir ?
- pour le concert de Châteaudun : il a fait de nombreux km en plus pour sortir de Paris, lors de la grève des taxis, combien de km ?
Pas facile, je crois que je ne vais pas attendre la fin du concours pour me procurer le DVD. |
t'inquiètes pas moi non plus. s'il sort bien le 5, je serai à la fnac à l'ouverture avant d'aller au boulot  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| TortueGirl Chrisôsommet

Offline | | Joined: 14 Apr 2006 | | Posts: 8,574 | Age: 21 Localisation: Bretagne Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 26,994 | Age: (17 x 3) - 2 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 19:52:56 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
| chayne wrote: | Eh bah...
Moi je dis... autant acheter le dvd, ça fait moins mal au crane  |
De toutes façons, comme on va l'acheter dès sa sortie, c'est à dire bien avant la fin du concours ....  _________________
Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera |
|
| Back to top |
|
 |
| titimary Chrisattitude

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 19,902 | Age: 32 Localisation: 57 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| moussetik Chrisattitude

Online | | Joined: 04 Jun 2007 | | Posts: 10,898 | Age: 17ans Localisation: 73 Sexe:  |
|
Posted: 20/04/2008 20:42:15 Post subject: Tous les concours "Fermeture pour rénovation" |
 |
|
merci pour l'info !! par contre la question pas fastoche  _________________
[18/12/07] : aix les bains - [09/04/08] : grenoble  |
|
| Back to top |
|
 |
|