Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!!
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- MESSAGES // EXCLUS -| -> Messages de Christophe Willem
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christophe Willem
THE STAR
THE STAR

PostPosted: 21/04/2008 04:11:01    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Salut salut, je trouve enfin le temps de venir vous voir, et là, quelle surprise je découvre ce nouveau design du site... quelle classe! Je sais que vous travaillez très dur pour que ce site soit opérationnel alors vraiment toutes mes félicitations c'est superbe...

Sinon de mon coté, quoi de neuf ? Eh bien je rentre de Londres où j'ai passé 3 jours pour rencontrer une équipe assez étonnante susceptible de bosser sur le 2eme album et en deux jours on a abattu beaucoup de travail! Tout ceci sent bon... Et a mon habitude c'est assez inattendu et surprenant!

A coté de ça la tournée continue et touche bientôt a sa fin, et oui déjà, avec le Zénith de Paris alors derniers préparatifs pour clôturer toute cette aventure en beauté!

Bravo aussi a Otake qui je peux vous l'assurer passe énormément de temps pour vous fournir un contenu exclusif alors merci pour leurs travail et leurs sympathie (le tournage des pubs était hilarant!!!).

Enfin n'en déplaise à ce que je peux lire ou entendre de droite et de gauche je vous accorde une nouvelle fois tout mon soutien pour le travail que vous faites toutes et tous sur ce site qui en fait pour moi le seul et vrai site de référence officiel... Merci et encore bravo

Avec toute mon affection, a très vite
Christophe Willem
Back to top
Visit poster’s website
Katmyrtille
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 21/04/2008 04:40:34    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

waowwwwwww le maestro est parmis nous

mais c'est à nous de te dire merci pour tout ce que nous procure comme plaisir à t'écouter , j'attends avec impatience le nouvel album qui je suis sûr sera génial, et encore bravo pour les petites pubs otake elles sont sublimes (vivement le bétisier) ::ptdr::

Et aussi bien bravo à toute l'équipe de ce site qui s'en occupe super bien
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 21/04/2008 05:21:25    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Salut l'artiste.... ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles........  

Tu nous as bien gâtés, entre tendresse et humour, voire glissade en free style !!! Merci merci !

Ben tout le monde se demandé où tu t'étais envolé... comme quoi, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! Enfin, c'est très gentil d'en donner un peu

Back to top
Visit poster’s website
fragility
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 21/04/2008 06:27:12    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

merci christophe de venir nous faire un coucou et de nous donner de tes nouvelles

3H11 du mat' heu ya tant que ça en decalage horaire avec londres?

tout d'abord, encore milles mercis pour tout ce que tu nous apportes, que du bonheur!!! et on a hâte de savoir à quoi va ressembler le petit frére, on trépigne d'impatience je te dis pas

bravo pour ces délires otakemage ::ptdr:: ::ptdr:: là encore, que du bonheur!!! que dis je de l'extase totale en concentré

merci aussi pour ton soutien pour ce forum (il est beau hein!)
Chrisôtaquet

PostPosted: 21/04/2008 06:44:48    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Bonjour Chris, ça fait du bien de te voir poster, ça faisait longtemps !!!

Merci aussi pour tout le bonheur que tu nous donnes jour après jour et un énorme bravo pour le délire Otake Mag, c'était génial !!! ::ptdr:: ::ptdr::

Le 2éme bébé est donc bel et bien en route, et à te lire tout cela s'annonce vraiment pas mal du tout, j'ai vraiment hâte !! Bon courage pour la suite, je suis certaine que tu vas nous étonner encore une fois et j'adore ça !!!

Rendez-vous le 14 juin au Zénith, je pense que tout le monde est prêt pour clore cette belle et grande tournée où tu nous a donner beaucoup et qui resteras inoubliable pour nous !!

Merci d'être passé nous donner de tes nouvelles !!

BAT un jour, BAT toujours !!!
Baptème indien: fashion cow
Back to top
Visit poster’s website
dany33
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 21/04/2008 06:51:32    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

merci Christophe ,toujours un plaisir de te lire ,alors, rendez vous pour cette fin de tournée ,et bonne continuation pour ton nouvel album ,un grand merci d'être passé
gros bisous
Chrisattitude

PostPosted: 21/04/2008 07:11:21    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Coucou Christophe

Merci pour ton message
quel bonheur cette tournée , nous avons hâte de connaître et d'entendre ton nouveau bébé
Mais prend ton temps

Merci encore pour cette magnifique tournée
pour ces pub hilarantes ::ptdr:: ::ptdr:: c'était vraiment SUPER

A très bientôt en Juin

Chriszen
Chriszen

PostPosted: 21/04/2008 07:28:59    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Et bien en voilà une bonne surprise de bon matin !!
Merci  de nous donner de tes nouvelles !!
Bon courage pour la préparation de ton prochain album que l'on attend très impatiemment   patiemment
A bientôt en juin !!!

Last edited by Nati on 21/04/2008 13:47:41; edited 1 time in total
Back to top
Lilye
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 21/04/2008 07:31:50    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Merci Christophe d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles !!!

Merci pour tout

Hâte de voir ce que va donner le Zénith de Paris

13 Septembre 2008, journée mondiale du cheveu....ou pas
Back to top
.sophie.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 21/04/2008 07:39:05    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Whaou ça fait du bien que tu passes nous voir !!!

Toujours inattendu mais quel plaisir pour commencer la semaine ! lolsaut lolsaut lolsaut

Et bien je vois que tu as échappé de peu à passer 12 h dans l'Eurostar

Merci pour ces petites nouvelles, ça promet pour le nouveau bébé qui je suis sûre sera aussi parfait que le précédent

A très bientôt et toujours OTAKÉ !!

Bisous bisous bisous
Modérateur

PostPosted: 21/04/2008 07:40:19    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Rôôoooo on a un p'tit coucou

Merci merci, merci pour le site, pour le forum, pour Otaké, ça fait chaud au coeur, vraiment

On a hâte pour le Zénith oui, mais faut profiter de l'attente après ....
Back to top
Roxane et Theo
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 21/04/2008 07:41:01    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Coucou Christophe !
Merci d'être passé, ca fait plaisir !
Tu es trop drôle en Superman, j'adore ::ptdr:: ::ptdr::
A demain à Lausanne !!! J'ai rêvé du concert cette nuit
Roxane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 21/04/2008 07:48:57    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Quel belle surprise pour commencer la semaine que ce petit message

Merci à toi pour tout ce que tu nous apporte

Et Vivement le Dvd Live, la Cigale, le Zénith, les Francos, le second album,...bref tout quoi

Chrisattitude

PostPosted: 21/04/2008 07:55:55    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Un grand merci pour ce message, le deuxième album s'annonce bien on dirait, tant mieux.
Et un grand merci pour tous ces fous rire que Fanfan et toi nous avez procurés avec les 3 petites pubs.
Bonne fin de tournée.
Chrisattitude

PostPosted: 21/04/2008 08:05:57    Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! Reply with quote

Merki à toi Superman !

4h du mat... faut venir poster la journée... enfin, le soir... mais vers 19h00...

Merci pour les news du futur bébé.... et merci pour Otaké! Mag !

A très vite !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- MESSAGES // EXCLUS -| -> Messages de Christophe Willem All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 of 23

Jump to: