| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Christophe Willem THE STAR

Offline | | Joined: 21 Jun 2006 | | Posts: 14 | Age: 25 ans Localisation: Paris Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 04:11:01 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Salut salut, je trouve enfin le temps de venir vous voir, et là, quelle surprise je découvre ce nouveau design du site... quelle classe! Je sais que vous travaillez très dur pour que ce site soit opérationnel alors vraiment toutes mes félicitations c'est superbe...
Sinon de mon coté, quoi de neuf ? Eh bien je rentre de Londres où j'ai passé 3 jours pour rencontrer une équipe assez étonnante susceptible de bosser sur le 2eme album et en deux jours on a abattu beaucoup de travail! Tout ceci sent bon... Et a mon habitude c'est assez inattendu et surprenant!
A coté de ça la tournée continue et touche bientôt a sa fin, et oui déjà, avec le Zénith de Paris alors derniers préparatifs pour clôturer toute cette aventure en beauté!
Bravo aussi a Otake qui je peux vous l'assurer passe énormément de temps pour vous fournir un contenu exclusif alors merci pour leurs travail et leurs sympathie (le tournage des pubs était hilarant!!!).
Enfin n'en déplaise à ce que je peux lire ou entendre de droite et de gauche je vous accorde une nouvelle fois tout mon soutien pour le travail que vous faites toutes et tous sur ce site qui en fait pour moi le seul et vrai site de référence officiel... Merci et encore bravo
Avec toute mon affection, a très vite
Christophe Willem |
|
| Back to top |
|
 |
| Katmyrtille Chriszen

Offline | | Joined: 21 Feb 2008 | | Posts: 227 | Age: 34 Localisation: dijon Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 04:40:34 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
waowwwwwww le maestro est parmis nous
mais c'est à nous de te dire merci pour tout ce que nous procure comme plaisir à t'écouter , j'attends avec impatience le nouvel album qui je suis sûr sera génial, et encore bravo pour les petites pubs otake elles sont sublimes (vivement le bétisier)
Et aussi bien bravo à toute l'équipe de ce site qui s'en occupe super bien  _________________
je suis une brute et vous??
http://katmyrtille.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
| Hélène Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,137 | Age: Mon âge se boit... Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| fragility Chrisfan

Offline | | Joined: 16 Mar 2007 | | Posts: 1,205 | Age: celui des rêves! Localisation: sur mon nuage. Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 06:27:12 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
merci christophe de venir nous faire un coucou et de nous donner de tes nouvelles
3H11 du mat' heu ya tant que ça en decalage horaire avec londres?
tout d'abord, encore milles mercis pour tout ce que tu nous apportes, que du bonheur!!! et on a hâte de savoir à quoi va ressembler le petit frére, on trépigne d'impatience je te dis pas
bravo pour ces délires otakemage là encore, que du bonheur!!! que dis je de l'extase totale en concentré
merci aussi pour ton soutien pour ce forum (il est beau hein!)  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| SkyO Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Jun 2007 | | Posts: 3,261 | Age: 27 Localisation: Dans la lune... Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| dany33 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 07 Jan 2007 | | Posts: 6,417 | Age: 50 Localisation: bordeaux Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 06:51:32 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
merci Christophe ,toujours un plaisir de te lire ,alors, rendez vous pour cette fin de tournée ,et bonne continuation pour ton nouvel album ,un grand merci d'être passé
gros bisous  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 10,233 | Age: ???? Localisation: BATland Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 07:11:21 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Coucou Christophe
Merci pour ton message
quel bonheur cette tournée , nous avons hâte de connaître et d'entendre ton nouveau bébé
Mais prend ton temps
Merci encore pour cette magnifique tournée
pour ces pub hilarantes c'était vraiment SUPER
A très bientôt en Juin
|
 |
| Nati Chriszen

Offline | | Joined: 19 May 2007 | | Posts: 346 | Age: pffffff !!!!! Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 07:28:59 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Et bien en voilà une bonne surprise de bon matin !!
Merci de nous donner de tes nouvelles !!
Bon courage pour la préparation de ton prochain album que l'on attend très impatiemment patiemment
A bientôt en juin !!!  _________________
Last edited by Nati on 21/04/2008 13:47:41; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 7,796 | Age: !!!!!!! Localisation: complètement à l'ouest |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 07:39:05 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Whaou ça fait du bien que tu passes nous voir !!!
Toujours inattendu mais quel plaisir pour commencer la semaine !
Et bien je vois que tu as échappé de peu à passer 12 h dans l'Eurostar
Merci pour ces petites nouvelles, ça promet pour le nouveau bébé qui je suis sûre sera aussi parfait que le précédent
A très bientôt et toujours OTAKÉ !!
Bisous bisous bisous  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Triskell. Modérateur

Offline | | Joined: 03 Jan 2007 | | Posts: 4,888 | Age: je fais l'autruche ~ Localisation: 78 Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 07:40:19 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Rôôoooo on a un p'tit coucou
Merci merci, merci pour le site, pour le forum, pour Otaké, ça fait chaud au coeur, vraiment
On a hâte pour le Zénith oui, mais faut profiter de l'attente après ....  |
|
| Back to top |
|
 |
| Roxane et Theo Chrislover

Offline | | Joined: 10 Feb 2007 | | Posts: 631 | Age: 48 Localisation: Suisse - VS Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 07:41:01 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Coucou Christophe !
Merci d'être passé, ca fait plaisir !
Tu es trop drôle en Superman, j'adore
A demain à Lausanne !!! J'ai rêvé du concert cette nuit
Roxane _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,490 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 07:48:57 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Quel belle surprise pour commencer la semaine que ce petit message
Merci à toi pour tout ce que tu nous apporte
Et Vivement le Dvd Live, la Cigale, le Zénith, les Francos, le second album,...bref tout quoi
|
 |
| Loane Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Oct 2007 | | Posts: 14,561 | Age: 24 Localisation: Région parisienne Sexe:  |
|
Posted: 21/04/2008 07:55:55 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Un grand merci pour ce message, le deuxième album s'annonce bien on dirait, tant mieux.
Et un grand merci pour tous ces fous rire que Fanfan et toi nous avez procurés avec les 3 petites pubs.
Bonne fin de tournée. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| K@rine Chrisattitude

Offline | | Joined: 02 Jun 2006 | | Posts: 13,732 | Age: . |
|
Posted: 21/04/2008 08:05:57 Post subject: Whaou ça fait du bien de passer vous voir!!! |
 |
|
Merki à toi Superman !
4h du mat... faut venir poster la journée... enfin, le soir... mais vers 19h00...
Merci pour les news du futur bébé.... et merci pour Otaké! Mag !
A très vite !
|
 |
|