| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| fanfan Proches de Christophe

Offline | | Joined: 17 Mar 2006 | | Posts: 633 | |
|
Posted: 02/05/2008 01:46:27 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
Joyeuses "clochettes" dit la....... et non pas la fée.... ce serait prétentieux..... bon la cruella, la wonder, la françoise...... au choix...... Merci pour vos messages !!!!!!
Plein de louches de bonheur...........à vous tous
Sinon ben que dire si ce n'est que tout va toujours très bien dans le meilleur des mondes........
Je crois d'ailleurs que Christophe vous a fait quelques confidences déjà à ce sujet....... et oui, comment dire,
comme un coup de baguette magique je crois......... enfin, surtout que de bonnes, très très bonnes surprises, à se demander si Cruella va avoir besoin de sévir l'hiver prochain !!!!!!
Alors suivez bien tout cela de prêt.... de très prêt........ mon petit doigt me dit..........
mon petit doigt me dit que toute parole que Christophe pourra vous prononcer sera à ne pas négliger........
Mer.... ce serait-il transformé en supercruella ou pas ????? Réponse dans les mois qui arriveront
De grosses bises
A très vite
Françoise  _________________
Tous avec toi Christophe |
|
| Back to top |
|
 |
| .singasong. Modérateur

Offline | | Joined: 25 May 2006 | | Posts: 7,070 | Age: Double Deux Localisation: Nord - à quelques pas de Lille Sexe:  |
|
Posted: 02/05/2008 01:55:04 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
Sans un dalmatien, juste Cruella ... et encore ...
Les clochettes, c'est fait ... c'est fée même!
La baguette magique ... c'est malin merlin ça!
... Et puis, Super, Wonder!
Merci pour ce message françoise, comme une immersion dans un dessin animé ou une bande dessinée!  _________________
| Photo: Corbis | |
|
| Back to top |
|
 |
| soleilbleu Chrislover

Offline | | Joined: 10 Jul 2007 | | Posts: 866 | Age: 39 Localisation: Suisse Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Laeti Chriszen

Offline | | Joined: 02 Aug 2007 | | Posts: 216 | Age: 21 Localisation: Nouvelle Calédonie mais Picarde de coeur! Sexe:  |
|
Posted: 02/05/2008 04:47:43 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
Merci Fanfan!! A toi aussi plein de louches de bonheur!!!!!!
Et de toute façon...on ne néglige jamais la moindre parole de notre Christophe national!!!!
Et j'espère qu'il va y avoir du mouvement cet hiver...car moi je rentre en France à ce moment donc faut de l'actu!!! lol  _________________
Christophe me remplit de frissons à chaque note |
|
| Back to top |
|
 |
| SkyO Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Jun 2007 | | Posts: 3,261 | Age: 27 Localisation: Dans la lune... Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 02/05/2008 07:54:14 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
Merci de votre passage Fanfan-Cruella-Superwoman-Superwonder
Cruellacicode .... ou pas, on est déjà prêtes
Et quoique vous nous prépariez, vous restez quand même adorable
En attendant, en Mai, on fait ce qui nous plaît
A très vite  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Elisabeth.SWANN Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 11 Nov 2006 | | Posts: 3,177 | Age: 32 Localisation: REIMS(51) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 7,796 | Age: !!!!!!! Localisation: complètement à l'ouest |
|
|
| Back to top |
|
 |
| titimary Chrisattitude

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 19,902 | Age: 32 Localisation: 57 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 26,994 | Age: (17 x 3) - 2 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 02/05/2008 08:56:32 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
C'est le 1er mai qui te pousse ainsi, Fanfan, à la grève ? On dirait bien que tu refuses le métier de Cruella Danbrownette à temps plein ...
Dommage, c'était drôle, l'hiver dernier  _________________
Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera |
|
| Back to top |
|
 |
| Mimi cricri Chrisôsommet

Offline | | Joined: 10 Jun 2007 | | Posts: 9,464 | Age: 55 Localisation: La Louvière Sexe:  |
|
Posted: 02/05/2008 09:06:50 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
Merci Fanfan pour ces nouvelles!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| simline Chrisaddict

Offline | | Joined: 02 Aug 2006 | | Posts: 2,250 | Age: 49ans Localisation: tout près de son coeur Sexe:  |
|
Posted: 02/05/2008 09:26:07 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
merci Fanfan  _________________
Tu nous fais rire, pleurer, planer
Merci tout simplement
 |
|
| Back to top |
|
 |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 02/05/2008 09:31:34 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
Merci Fanfan et plein de bonheur pour toi aussi  _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag |
|
| Back to top |
|
 |
| .Floflo. Modérateur

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 22,219 | Age: 34 |
|
Posted: 02/05/2008 10:06:04 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
merci Fanfan  _________________
Floflo modère à Chris
|
|
| Back to top |
|
 |
| blue moon Chrisattitude

Offline | | Joined: 06 Dec 2006 | | Posts: 17,324 | Age: tendre, tête de bois Localisation: derrière ses lunettes |
|
Posted: 02/05/2008 10:12:39 Post subject: Joyeuses clochettes.... |
 |
|
Merci Fanfan
tes visites ici font toujours plaisir
je prends note des paroles du Maestro ....le crayon ...c'est parti !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|