Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..."
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |-CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES ET DVD -l -> Le DVD de la tournée Inventaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.singasong.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/05/2008 00:33:46    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

Voici le topic pour nous faire part de votre avis sur "Jacques a dit ... raconte-moi le concert", le documentaire sur les coulisses de la préparation des concerts!
A vos claviers!

| Photo: Corbis |
Back to top
manuelle
Guest

PostPosted: 09/05/2008 21:14:26    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

Ouh là ! J'inaugure

Commentaire à chaud, je reviendrai sûrement car sur 1H21, il y en a des choses à dire Le doc reprend le concert du début à la fin avec des explications pour chaque titre et répond à des questions qu'on aurait pû ou qu'on s'est posées. Du genre :
- Qui a eu l'idée de la choré d'EPDA ? Qui n'était pas chaud dans le trio pour la faire ?
- Que se passe-t-il derrière le rideau quand Christophe change de tenue avant Double Je ?
- Qui a fait évoluer Bombe anatomique en quelque chose de plus ... Hot ?
- Quelle chanson lui donne bien du mal car il oublie les paroles ?
- Quand est née l'idée de faire la Tortue autrement ?

Et encore, et encore plein de détails qui font du bien. J'adore la manière dont est monté ce doc, ces allées et venues entre les coulisses et la scène.

Merci Christophe de nous faire partager tout ça Quel cadeau
Back to top
lolita
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 10/05/2008 00:01:03    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

très intéressant car on voit que christophe est très créatif;et n'est pas là par hasard. et sait ce qu'il veut.

c'est lui le boss! quoi!

tu es un être de lumière céleste
Back to top
SkyO
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 10/05/2008 11:46:22    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

manuelle wrote:
Ouh là ! J'inaugure

Commentaire à chaud, je reviendrai sûrement car sur 1H21, il y en a des choses à dire Le doc reprend le concert du début à la fin avec des explications pour chaque titre et répond à des questions qu'on aurait pû ou qu'on s'est posées. Du genre :
- Qui a eu l'idée de la choré d'EPDA ? Qui n'était pas chaud dans le trio pour la faire ?
- Que se passe-t-il derrière le rideau quand Christophe change de tenue avant Double Je ?
- Qui a fait évoluer Bombe anatomique en quelque chose de plus ... Hot ?
- Quelle chanson lui donne bien du mal car il oublie les paroles ?
- Quand est née l'idée de faire la Tortue autrement ?

Et encore, et encore plein de détails qui font du bien. J'adore la manière dont est monté ce doc, ces allées et venues entre les coulisses et la scène.

Merci Christophe de nous faire partager tout ça Quel cadeau

Je n'aurais rien a ajouté, manuelle tu as dit ce que je pensais ^^ Vraiment génial ce doc

BAT un jour, BAT toujours !!!
Baptème indien: fashion cow
Back to top
Visit poster’s website
choubat
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 10/05/2008 18:19:58    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

Ce doc est super voir les coulisses, comment ont été arangées les chansons c'est super
Modérateur

PostPosted: 10/05/2008 18:42:00    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

J'adore tout ces petits à côtés qui donnent du relief à toutes ces interprétations, voir l'étincelle qui jaillit pour aboutir à ce que nous voyons en concert c'est vraiment exceptionnel
Chrisattitude

PostPosted: 11/05/2008 11:58:53    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

J'ai vraiment adoré ce documentaire, on comprend comment il a abouti à certaines chansons, plein de détails vraiment savoureux et le "concert auquel vous avez échappé à la fin" j'ai trouvé ça vraiment trop bien ::ptdr::

Baptême indien : chenille maladroite

Georges & vaches powaaa
Back to top
Visit poster’s website
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 11/05/2008 12:24:19    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

moi aussi J'ai vraiment très intéressant ce documentaire, on comprend l'évolution de certaines chansons et comment Christophe a trouvé certaines idées du concert .
Quel dommage qu'ils n'aient pas retenu le concept du panneau derrière lequel Chris est caché et que retournent Skye et Lauranne pour EPDA ! ::ptdr::
et les essais de Skye pour la choré sont savoureux !! c'est vrai que ce pas de danse a l'air tout simple comme ça mais l'avez vous essayé???.. c'est pas si facile !

par contre je n'ai pas aimé  le "concert auquel vous avez échappé à la fin" ;  c'est juste un plaisir qu'il a offert à son équipe c'est  sûr mais  je trouve ça inutile et au détriment d'autres choses que j'aurais aimé voir comme les serviette blanches de toutes une salle sur DJ ou la ola de Lille ou d'Amiens ...des inédits d'autres concerts que nous avons eu par nos vidéos amateurs mais que ne verront jamais les autres acheteurs du DVD !
Heureusement que la chanson cadeau du 16  à l'Olympa est gravée et très bien placée !!

Back to top
lolita
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 11/05/2008 12:57:26    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

il chante dans les femmes:elles font des enfants aux oiseaux lol mais ça tombe bien ;lui c'est un oiseau qui est tombé de haut lol

Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 11/05/2008 13:05:51    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

oui mais je me demande à quel concert ??..trop drôle !!!

Back to top
Boudounounouchette
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 11/05/2008 13:06:39    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

-Claudine- wrote:
moi aussi J'ai vraiment très intéressant ce documentaire, on comprend l'évolution de certaines chansons et comment Christophe a trouvé certaines idées du concert .
Quel dommage qu'ils n'aient pas retenu le concept du panneau derrière lequel Chris est caché et que retournent Skye et Lauranne pour EPDA ! ::ptdr::
et les essais de Skye pour la choré sont savoureux !! c'est vrai que ce pas de danse a l'air tout simple comme ça mais l'avez vous essayé???.. c'est pas si facile !

par contre je n'ai pas aimé  le "concert auquel vous avez échappé à la fin" ;  c'est juste un plaisir qu'il a offert à son équipe c'est  sûr mais  je trouve ça inutile et au détriment d'autres choses que j'aurais aimé voir comme les serviette blanches de toutes une salle sur DJ ou la ola de Lille ou d'Amiens ...des inédits d'autres concerts que nous avons eu par nos vidéos amateurs mais que ne verront jamais les autres acheteurs du DVD !
Heureusement que la chanson cadeau du 16  à l'Olympa est gravée et très bien placée !!

C'est sur c'est dommage pour ceux qui aurait voulu revoir ces moments mais le concert auquel vous avez échappé est quand même trop bien à mon avis Tout à fait d'accord avec toi, l'entrée d'EPDA est à mourir de rire, ça aurait été trop bien

Baptême indien : chenille maladroite

Georges & vaches powaaa

Last edited by Boudounounouchette on 13/05/2008 19:52:38; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
lolita
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 11/05/2008 14:34:43    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

-Claudine- wrote:
oui mais je me demande à quel concert ??..trop drôle !!!

je crois que c'est le concert enregistré justement! 21fev

Back to top
astro
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 11/05/2008 16:29:13    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

J'ai vraiment aimé ce reportage Toute l'évoltuion des chansons et quand Christophe d'un seul coup a une révélation pour une chanson
Super reportage!

Back to top
Loona
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 11/05/2008 16:48:33    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

Ca m'a également beaucoup plu de découvrir les coulisses. On découvre un autre aspect de cette aventure et le côté pro de Christophe ... il est parfois sérieux ce garçon, si si

Je me suis faite la même réflexion que Claudine : j'aurais bien aimé voir davantage d'images du public en délires ou tout en émotions

Back to top
lolita
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 11/05/2008 17:12:56    Post subject: Vos avis sur "Jacques a dit raconte-moi ..." Reply with quote

en tout cas pour les futurs concerts on saura que quand on l'appelle au debut! ça se trouve il n'est pas encore prêt et est en train de se mettre du truc sur les cheveux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |-CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES ET DVD -l -> Le DVD de la tournée Inventaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to: