| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| sullivan Chrisounours

Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 95 | Age: 37 Localisation: evian les bains Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 01:49:31 Post subject: Projection privée |
 |
|
ayant un vidéo projecteur avec un écran de 2m40 et un son home cinéma, je propose à toutes celles et ceux habitant près de chez moi (j'habite entre évian et thonon) en haute savoie de venir se faire une méga projection hors vendredi soir et samedi soir vu que je boss
celà permetrait de se faire une méga soirée et en plus de faire connaissance
alors si ça vous dit n'hésitez pas  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,490 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 08:58:12 Post subject: Projection privée |
 |
|
C'est super sympa mais bon je suis un peu loin moi je crois  _________________
Last edited by .Beeloo. on 08/05/2008 09:47:57; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| McM Chrislover

Offline | | Joined: 04 Aug 2006 | | Posts: 906 | Age: 54 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 09:41:28 Post subject: Projection privée |
 |
|
Merci Super sympa ta proposition.
Donc, ce serait en soirée et en semaine? De toute façon, on verra bien!!!
Donc, Prem's Je m'inscris.
Petit message Perso : Christophe, si tu es interessé, n'hésites pas : mp . Je peux te co-voiturer depuis Annecy  _________________
Bye Bye mcm54
Welcome McM
|
|
| Back to top |
|
 |
| Solo Chriszen

Offline | | Joined: 09 Jun 2006 | | Posts: 362 | Age: 31 Localisation: Suisse Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 10:25:03 Post subject: Projection privée |
 |
|
Cool!! Merci pour ta proposition. C'est super sympa!
Je suis partante aussi...
|
 |
| Roxane et Theo Chrislover

Offline | | Joined: 10 Feb 2007 | | Posts: 631 | Age: 48 Localisation: Suisse - VS Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 10:43:58 Post subject: Projection privée |
 |
|
Si le soir prévu me convient je viendrai aussi !
PS: si Alex est intéressée je peux la prendre en passant.. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 11:28:41 Post subject: Projection privée |
 |
|
mince !... la téléportation exite t elle ???
non !!!!!!! ...dommage pour moi !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Dorothée Chrislover

Offline | | Joined: 16 May 2007 | | Posts: 623 | Age: 19 Localisation: Dijon Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 11:31:32 Post subject: Projection privée |
 |
|
whouaa c'est génial de proposer ça ... mais c'est trop loin de chez moi  _________________
~le 30 janvier à besançon~ : Serre moi fort dans tes bras invite-moi direct dans tes rêves |
|
| Back to top |
|
 |
| dany43 Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 May 2006 | | Posts: 4,277 | Age: plus d'âge Localisation: Genève |
|
|
| Back to top |
|
 |
| chanceuse Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 21 Apr 2006 | | Posts: 4,753 | Age: 40 ans Localisation: Lorraine Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 13:03:46 Post subject: Projection privée |
 |
|
Vraiment super sympa comme proposition, mais moi aussi, de la Lorraine, ça fait loin quand même !
|
 |
| ilov Chrisôsommet

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 9,330 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 13:08:45 Post subject: Projection privée |
 |
|
Trop loin pour moi mais merci la proposition est tres sympa  _________________
"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets." (C. Willem)
"L'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape!" ( M. Katché) |
|
| Back to top |
|
 |
| Allison18 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 13 Feb 2008 | | Posts: 5,858 | Age: 18!! Localisation: Cher Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| McM Chrislover

Offline | | Joined: 04 Aug 2006 | | Posts: 906 | Age: 54 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 13:32:40 Post subject: Projection privée |
 |
|
| dany43 wrote: | Merci Sullivan, c'est ok si cela tombe un jour ou je suis libre et s'il reste de la place dans la voiture de McM  |
Hello Dany,
donc, no soucy... Pour l'instant, c'est ok .
Il me reste même 1 place : Nous deux, Christophe, je la lui réserve même s'il me répond au dernier moment , pi je peux le ramasser à Annecy ou à Genève..donc, tout est beau dans le meilleur des mondes
Avis aux annéciennes ( on peut tabler sur 2, Christophe est peut-être un peu occupé...)
Merci Sullivan  _________________
Bye Bye mcm54
Welcome McM
|
|
| Back to top |
|
 |
| sullivan Chrisounours

Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 95 | Age: 37 Localisation: evian les bains Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 14:12:37 Post subject: Projection privée |
 |
|
ok cool je vous laisse le choix du jour qui pourrais vous convenir le mieux à toutes et tous , perso moi je pensais à dimanche soir vu que lundi c'est ferié par contre si chacun pouvait emmener un petit quelque chose à manger ou à boire ce serais vraiment tres cool surtout qu'en plus je ne bois pas d'alcool donc je n'en ais pas merci d'avance
ps: je vous préviens c'est pas tres grand chez moi mais on se serrera
je vous laisse mon tel:
et ma chere Roxane et Theo je serais ravis que tu nous ramene alex et elle aussi le sera j'en suis sur
donc pour l'instant il y aurais:
Roxane et Theo
mcm
dany43
christophe (en option)
alex (en option)
solo _________________
Last edited by sullivan on 08/05/2008 14:27:37; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| chanceuse Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 21 Apr 2006 | | Posts: 4,753 | Age: 40 ans Localisation: Lorraine Sexe:  |
|
Posted: 08/05/2008 14:14:50 Post subject: Projection privée |
 |
|
Il n'est peut-être pas judicieux de laisser ton numéro de téléphone au sus et au vu de tout le monde, non ? Tu devrais plutôt le donner en mp, aux personnes concernées !  _________________
http://www.myspace.com/sunnyfred |
|
| Back to top |
|
 |
| sullivan Chrisounours

|
|
| Back to top |
|
 |
|