| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: 09/05/2008 11:05:35 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Sur une idée de sophie, nous vous proposons dans ce topic de nous livrer des comptes rendus (CR) d'un nouveau genre!
En effet, derrière chaque achat de DVD, il y a une histoire!
Venez partager vos anecdotes diverses, variées voire rocambolesques sur l'achat du précieux!
A vos claviers!
Pour la team, SAS.
| sophie wrote: | Après avoir lu quelques péripéties de certains pour obtenir le bijou tant convoité, je me suis dit que ce serait bien de consacrer un topic à part entière .... |
Je l'ai
Je suis allée à Arras, une broutille par ce beau temps Merci Lucille pour l'info
Et quand je réglais, Bombe anatomique résonnait dans le magasin Il est bien ce disquaire Je lui ai parlé de la date de sortie du 12 et effectivement il m'a dit qu'il se ferait taper sur les doigts s'il le vendait avant. Il a donc vérifié sur son ordi et lui a comme date officielle de sortie, le 5  |
|
| Back to top |
|
 |
| blue moon Chrisattitude

Offline | | Joined: 06 Dec 2006 | | Posts: 17,324 | Age: tendre, tête de bois Localisation: derrière ses lunettes |
|
Posted: 09/05/2008 18:24:18 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
..je viens de l'acheter à L'Espace Leclerc ...région Auvergne  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| djrb Chrisounours

Offline | | Joined: 01 Jun 2007 | | Posts: 98 | Age: 23 Localisation: Poitiers Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 19:29:36 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Acheter cet apres midi à saturn!
Quelle Bombe!
|
 |
| Karine74 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 10 Jan 2007 | | Posts: 8,186 | Age: 21 ans Localisation: Annecy Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 21:52:10 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Bon j'vous raconte parce que c'était drôle !!!
Je fait deux magasins...Sans succès... Et je décide de rentrer chez moi... Pi j'voit le panneau d'un magasin à 3 minutes (Saturn)... j'ai hésité à y aller... Pi aller c'est pas loin j'y vais... Je demande au vendeur il me dit qu'il l'on pas...
Alors je sors dehors vers le parking !!! Et là y'a le vendeur qui me ratrappe en courant avec le DVD à la main !!! "Si on l'a reçu, on la reçu !!! "
J'me souviendrai du jour où j'ai acheter ce DVD !!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 09/05/2008 21:53:20 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Bon visionnage Karine  |
|
| Back to top |
|
 |
| prissou Chrisaddict

Offline | | Joined: 27 Apr 2007 | | Posts: 2,263 | Age: 29 Localisation: toulouse Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 21:57:45 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
| Karine74 wrote: | Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Je fait deux magasins...Sans succès... Et je décide de rentrer chez moi... Pi j'voit le panneau d'un magasin à 3 minutes (Saturn)... j'ai hésité à y aller... Pi aller c'est pas loin j'y vais... Je demande au vendeur il me dit qu'il l'on pas...
Alors je sors dehors vers le parking !!! Et là y'a le vendeur qui me ratrappe en courant avec le DVD à la main !!! "Si on l'a reçu, on la reçu !!! "
J'me souviendrai du jour où j'ai acheter ce DVD !!! |
Amuse toi bien Karine, trop contente pour toi  |
|
| Back to top |
|
 |
| SkyO Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Jun 2007 | | Posts: 3,261 | Age: 27 Localisation: Dans la lune... Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 22:08:33 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Ben dis donc c'est l'aventure pour trouver le DVD
On devrait ouvrir un topic " Comment et où avez-vous acheté le DVD" ?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Boudounounouchette Chrisattitude

Online | | Joined: 08 Jul 2007 | | Posts: 13,680 | Age: 14+2 pompotes Localisation: Vendée Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 22:38:23 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Sophie c'est une super idée  _________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Baptême indien : chenille maladroite
|
|
| Back to top |
|
 |
| Karine74 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 10 Jan 2007 | | Posts: 8,186 | Age: 21 ans Localisation: Annecy Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 23:27:59 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
| sophie wrote: | Ben dis donc c'est l'aventure pour trouver le DVD
On devrait ouvrir un topic " Comment et où avez-vous acheté le DVD" ?  |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 23:31:46 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Après avoir lu quelques péripéties de certains pour obtenir le bijou tant convoité, je me suis dit que ce serait bien de consacrer un topic à part entière ....
Je reprends les 2 derniers posts de Karine74 et SkyO du topic Sortie du DVD qui démarrent bien le sujet
| Karine74 wrote: | Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
J'me souviendrai du jour où j'ai acheter ce DVD !!! |
| SkyO wrote: | je l'ai aussi !! Et grâce à une amie qui a été voir pour moi au Furet du Nord de lens, elle a dragué le vendeur pour qu'il aille lui chercher le dvd en réserve et ça a marché !!
Premières impressions : gnourf gnourf  |
Quant à moi, c'est Manuelle qui s'est ruée à Arras ce matin pour l'acheter car Lucille lui avait dit qu'il était en vente là-bas, Manue je te laisse raconter la suite  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| choubat Chrislover

Offline | | Joined: 21 Feb 2008 | | Posts: 805 | Age: 21 ans Localisation: New York Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 23:39:14 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
Je l'ai eu aussi aujourd'hui au magasin Saturn dans le centre grand ciel de Ivry sur Seine  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| lolita Chrisfan

Offline | | Joined: 29 Nov 2007 | | Posts: 1,159 | Age: 36 |
|
Posted: 09/05/2008 23:44:41 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
j'ai acheté aujourd'hui! ce n'était pas en vente ni dans les rayons;le chef de rayon ;me l'a vendu car je suis très fan. _________________
tu es un être de lumière céleste |
|
| Back to top |
|
 |
| Hélène Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,137 | Age: Mon âge se boit... Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 09/05/2008 23:48:15 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
| Karine74 wrote: | | sophie wrote: | Ben dis donc c'est l'aventure pour trouver le DVD
On devrait ouvrir un topic " Comment et où avez-vous acheté le DVD" ?  |
 |
Je plussoie : cet après midi, j'ai fait la tournée des grandes surfaces : ils l'ont en stock, mais pas le droit de le vendre avant lundi...
puis arrivée en ville je vais à la Fnac, 0 en stock. En discutant avec la vendeuse, elle me dit que les grandes surfaces comme Auchan préfèrent vendre avant la date et payer l'amende, elles sont encore gagnantes !!
Quant au discaire où je suis allée, il me dit : "Fermeture pour rénovation ? Ah tiens ça me dit rien, c'est bon comme film ?"
En retournant à ma voiture, un PV.... l'agent venait juste d'arriver, il était sur la voiture derrière la mienne : "Oh mais Monsieur l'Agent... excusez-moi, mais je suis allée faire de la monnaie, j'en avais pas " ........ grrrrrrrrr l'a rien voulu savoir  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

|
Posted: 09/05/2008 23:55:26 Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? |
 |
|
désolée pour le PV  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|