Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |-CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES ET DVD -l -> Le DVD de la tournée Inventaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuelle
Guest

PostPosted: 09/05/2008 11:05:35    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Sur une idée de sophie, nous vous proposons dans ce topic de nous livrer des comptes rendus (CR) d'un nouveau genre!
En effet, derrière chaque achat de DVD, il y a une histoire!
Venez partager vos anecdotes diverses, variées voire rocambolesques sur l'achat du précieux!
A vos claviers!

Pour la team, SAS.

sophie wrote:
Après avoir lu quelques péripéties de certains pour obtenir le bijou tant convoité, je me suis dit que ce serait bien de consacrer un topic à part entière ....

Je l'ai ::ban1:: ::ban1::

Je suis allée à Arras, une broutille par ce beau temps Merci Lucille pour l'info

Et quand je réglais, Bombe anatomique résonnait dans le magasin Il est bien ce disquaire Je lui ai parlé de la date de sortie du 12 et effectivement il m'a dit qu'il se ferait taper sur les doigts s'il le vendait avant. Il a donc vérifié sur son ordi et lui a comme date officielle de sortie, le 5
Back to top
blue moon
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 09/05/2008 18:24:18    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

..je viens de l'acheter à L'Espace Leclerc ...région Auvergne
Chrisounours

PostPosted: 09/05/2008 19:29:36    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Acheter cet apres midi à saturn!
Quelle Bombe!

Karine74
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 09/05/2008 21:52:10    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Bon j'vous raconte parce que c'était drôle !!!

Je fait deux magasins...Sans succès... Et je décide de rentrer chez moi... Pi j'voit le panneau d'un magasin à 3 minutes (Saturn)... j'ai hésité à y aller... Pi aller c'est pas loin j'y vais... Je demande au vendeur il me dit qu'il l'on pas...

Alors je sors dehors vers le parking !!! Et là y'a le vendeur qui me ratrappe en courant avec le DVD à la main !!! "Si on l'a reçu, on la reçu !!! "

::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: J'me souviendrai du jour où j'ai acheter ce DVD !!!

Back to top
manuelle
Guest

PostPosted: 09/05/2008 21:53:20    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Bon visionnage Karine
Back to top
prissou
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 09/05/2008 21:57:45    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Karine74 wrote:

Je fait deux magasins...Sans succès... Et je décide de rentrer chez moi... Pi j'voit le panneau d'un magasin à 3 minutes (Saturn)... j'ai hésité à y aller... Pi aller c'est pas loin j'y vais... Je demande au vendeur il me dit qu'il l'on pas...

Alors je sors dehors vers le parking !!! Et là y'a le vendeur qui me ratrappe en courant avec le DVD à la main !!! "Si on l'a reçu, on la reçu !!! "

Amuse toi bien Karine, trop contente pour toi ::ban1::
Back to top
SkyO
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 09/05/2008 22:04:29    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

je l'ai aussi !! Et grâce à une amie qui a été voir pour moi au Furet du Nord de lens, elle a dragué le vendeur pour qu'il aille lui chercher le dvd en réserve et ça a marché !! ::ptdr:: ::ptdr::

Premières impressions : gnourf gnourf

BAT un jour, BAT toujours !!!
Baptème indien: fashion cow
Back to top
Visit poster’s website
.sophie.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/05/2008 22:08:33    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Ben dis donc c'est l'aventure pour trouver le DVD ::ptdr::

On devrait ouvrir un topic " Comment et où avez-vous acheté le DVD" ?
Chrisattitude

PostPosted: 09/05/2008 22:38:23    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Sophie c'est une super idée ::ptdr::

Baptême indien : chenille maladroite

Georges & vaches powaaa
Back to top
Visit poster’s website
Karine74
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 09/05/2008 23:27:59    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

sophie wrote:

::ptdr::

Back to top
.sophie.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/05/2008 23:31:46    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Après avoir lu quelques péripéties de certains pour obtenir le bijou tant convoité, je me suis dit que ce serait bien de consacrer un topic à part entière ....

Je reprends les 2 derniers posts de Karine74 et SkyO du topic Sortie du DVD qui démarrent bien le sujet

Karine74 wrote:

SkyO wrote:
je l'ai aussi !! Et grâce à une amie qui a été voir pour moi au Furet du Nord de lens, elle a dragué le vendeur pour qu'il aille lui chercher le dvd en réserve et ça a marché !! ::ptdr:: ::ptdr::

Premières impressions : gnourf gnourf

Quant à moi, c'est Manuelle qui s'est ruée à Arras ce matin pour l'acheter car Lucille lui avait dit qu'il était en vente là-bas, Manue je te laisse raconter la suite
Chrislover

PostPosted: 09/05/2008 23:39:14    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Je l'ai eu aussi aujourd'hui au magasin Saturn dans le centre grand ciel de Ivry sur Seine ::ban1:: ::ban1::
Chrisfan

PostPosted: 09/05/2008 23:44:41    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

j'ai acheté aujourd'hui! ce n'était pas en vente ni dans les rayons;le chef de rayon ;me l'a vendu car je suis très fan.

tu es un être de lumière céleste
Back to top
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 09/05/2008 23:48:15    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

Karine74 wrote:
sophie wrote:

::ptdr::

Je plussoie : cet après midi, j'ai fait la tournée des grandes surfaces : ils l'ont en stock, mais pas le droit de le vendre avant lundi...
puis arrivée en ville je vais à la Fnac, 0 en stock. En discutant avec la vendeuse, elle me dit que les grandes surfaces comme Auchan préfèrent vendre avant la date et payer l'amende, elles sont encore gagnantes !!
Quant au discaire où je suis allée, il me dit : "Fermeture pour rénovation ? Ah tiens ça me dit rien, c'est bon comme film ?" ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
En retournant à ma voiture, un PV.... l'agent venait juste d'arriver, il était sur la voiture derrière la mienne : "Oh mais Monsieur l'Agent... excusez-moi, mais je suis allée faire de la monnaie, j'en avais pas " ........ grrrrrrrrr l'a rien voulu savoir

Back to top
Visit poster’s website
.sophie.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/05/2008 23:55:26    Post subject: Où, quand et comment avez-vous acheté le DVD ? Reply with quote

désolée pour le PV
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |-CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES ET DVD -l -> Le DVD de la tournée Inventaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to: