| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: 10/05/2008 19:15:04 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Christophe invité du Grand Journal à Cannes
http://www.programme.tv/le-grand-journal-du-festival-1106074.php
"Le grand journal du Festival
Présenté par : Michel Denisot
Invités : Christophe Willem
Le plus souvent en exclusivité, les grands noms du 7e Art répondent aux questions de Michel Denisot et d'Ariane Massenet. L'ambiance se détend et les plus grandes stars côtoient les jeunes talents du moment, alors que les chroniqueurs lâchent la bride à leur humour impertinent. Les films qui font parler d'eux sont bien sûr évoqués. Anecdotes et indiscrétions cannoises ponctueront les échanges, avec humour."
Edit Claudine : je place les CR , les photos et les liens trouvés en post un :
| Des'ree wrote: |
Ma dernière cap.
|
| baby06 wrote: |
coucou, tous le monde!!! Me voilà revenue de cannes j'ai plein de nouvelles j'ai vu chris au répétition pendant 1h30 devant moi, le rève j'ai aussi eu un autographe pour moi et le forum!!!! je lui ai parlé; c'était génial je reviens ce soir vous raconter tout ça car là famille oblige
|
| caro06 wrote: |
Maintenant que j'ai repris mes esprits, je viens vous faire un petit CR de cette soirée d'hier au grand journal.
Donc mon mari qui travaille en ce moment pour la sécurité de Canal plus, pas le jour mais la nuit
a gentiment demandé a ses copains de jour si je pouvais assister à l'émission, car il y avait quelqu'un que
j'adorais Christophe Willem, évidement ça a fait le tour des vigiles qui étaient au courant
de tout en gros ma passion pour ce chanteur.
Donc j'arrive à 17h45,je m'approche des barrières et qui m'appelle Lillie, chouette une tête qui ne met pas
inconnue je suis désolée Lillie de ne pas avoir pu te faire rentrer avec moi, je suis passé déjà sans
invitation et d'ailleurs ils ne savaient plus où mettre les gens, la folie Christophe je pense
On me présente à toute l'équipe, et j'attends en dessous du studio que mon heure
arrive de pouvoir me faire passer en catimini parmi les VIP , un vigile vient vers moi et me
dit "dommage que tu n'étais pas là cet après- midi vers 15h il a discuté avec nous il est super sympa,
après il est allé faire des photos et signer des autographes ".
Ben je sais mais boulot oblige je ne pouvais pas partir plus tôt dommage c'est pourtant pas l'envie
qui me manquait .
Vers 18h40, enfin je monte sur le plateau, et là trop de monde plus de place pour les derniers arrivants
le chauffeur de salle qui dit " ne vous inquiétez pas, on va s'arranger, tout le monde va se pousser "
c'est l'effet Christophe mon brave Monsieur
Alors moi autant vous dire que j'avais les invités de dos, donc pour les photos pas top, enfin si pour la
coupe de cheveux de Christophe, vu de derrière
Bon tous les invités se succèdent, je passe les retouches maquillage pendant la pub etc...
Eric et Ramzy qui étaient juste devant moi, en train de dire des conneries pour se faire
remarquer et Michel Denisot qui annonce Christophe ouffff, j'en pouvais plus d'attendre en plus il ne
faisait pas très chaud.
Alors là tout le monde se lève dès la première note de kiss the bride, il y avait bonne ambiance, trop
court comme d'habitude on voudrait que ça ne s'arrête jamais, je dois dire qu'en direct live sa voix
superbe, d'une clarté, en plus avec la mer derrière, le top quoi
accompagné de Skye et Lauranne, je n'ai qu'un mot MAJESTUEUX.
Dommage qu'il n'ai pas plus parlé à cause des deux zouaves, qui à mon avis n'ont aucun intérêt si ce
n'est de se rendre intéressant.
En tout cas pendant la pub Christophe a beaucoup parlé avec Jeanne Moreau, et comme je l'avais de dos
obligé de l'appeler pour qu'il se retourne pour prendre quelques photos qui ne sont pas terrible du tout.
A la fin de l'émission il est parti de suite et très vite
Je suis désolé d'avoir fait si long, mais c'était mes impressions du moment.   
l
|
| Beeloo wrote: |
|
| dany33 wrote: |
Voila quelques caps
|
Last edited by manuelle on 16/05/2008 08:37:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| catm Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Jun 2006 | | Posts: 1,413 | Age: +2 ap CW Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 19:16:57 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci Manue  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Boudounounouchette Chrisattitude

Online | | Joined: 08 Jul 2007 | | Posts: 13,681 | Age: 14+2 pompotes Localisation: Vendée Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 19:18:05 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci Manuelle  _________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Baptême indien : chenille maladroite
|
|
| Back to top |
|
 |
| clara369 Chriszen

Offline | | Joined: 17 Jul 2007 | | Posts: 388 | Age: 14 Localisation: sur la planete WILLEM Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 19:20:00 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci Manuelle ! Vivement le 16 mai  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| scrappy Chriszen

Offline | | Joined: 22 Apr 2007 | | Posts: 331 | Age: 38 Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 19:28:04 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
| Merci pour l'information, j'ai de la chance, je pense être sur la côte !!! C'est cool ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Bettina Chrisaddict

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 2,597 | Age: 23 ans Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 20:02:10 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci Manuelle.  _________________
Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 20:04:59 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci Manue !
ça fait longtemps que Christophe n'était pas venu au Grand Journal, ça manquait
Et en plus au Festival de Cannes, c'est la classe
Il va peut-être rencontrer Angelina Jolie, Brad Pitt a du souci à se faire  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| françoise Chrisôsommet

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 6,800 | Age: On s'en fout un peu Localisation: Dreamland ou Cuculand Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 20:19:07 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci pour l'info
A Cannes
Pour la promo du dvd c'est vraiment la classe
En plus c'est l'invité de la deuxième partie trop la classe !!!! _________________
C'est chouchou qui chante krobien qui est kromignon et qu'on l'aime krobocou !!!
Anormale , too much , barrée eh oui ça existe !!! Mais pas No life merci !!!!!!!!!!!!!!!
  |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,306 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 20:22:12 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
merci Manuelle !
ah! la promo DVD arrive !! on va se frotter les mains !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,490 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 20:26:21 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci Manuelle
Et merci d'avance aux enregistreuses  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 7,796 | Age: !!!!!!! Localisation: complètement à l'ouest |
|
|
| Back to top |
|
 |
| SkyO Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Jun 2007 | | Posts: 3,261 | Age: 27 Localisation: Dans la lune... Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Floflo. Modérateur

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 22,219 | Age: 34 |
|
Posted: 10/05/2008 20:46:06 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci manuelle  _________________
Floflo modère à Chris
|
|
| Back to top |
|
 |
| maricka Chrisôsommet

Offline | | Joined: 28 Aug 2006 | | Posts: 7,299 | Age: 17 ans Localisation: Grenoble Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 20:54:05 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci pour l'info!  _________________
Parce que la douleur va de pair avec l'amour,
parce que l'amour est un sentiment penible au point de vouloir se noyer.
Baptême indien : panthère éffarouché 
15/12/07 à Lyon et 9/04/08 à Grenoble que du bonheur  |
|
| Back to top |
|
 |
| astro Chrisattitude

Offline | | Joined: 01 May 2007 | | Posts: 13,477 | Age: じゅうご Localisation: Lyon Sexe:  |
|
Posted: 10/05/2008 20:54:44 Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ |
 |
|
Merci Manuelle  _________________
* Domo arigato! *
 |
|
| Back to top |
|
 |
|