Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

[16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+
Goto page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuelle
Guest

PostPosted: 10/05/2008 19:15:04    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Christophe invité du Grand Journal à Cannes

http://www.programme.tv/le-grand-journal-du-festival-1106074.php

"Le grand journal du Festival

Présenté par : Michel Denisot

Invités : Christophe Willem

Le plus souvent en exclusivité, les grands noms du 7e Art répondent aux questions de Michel Denisot et d'Ariane Massenet. L'ambiance se détend et les plus grandes stars côtoient les jeunes talents du moment, alors que les chroniqueurs lâchent la bride à leur humour impertinent. Les films qui font parler d'eux sont bien sûr évoqués. Anecdotes et indiscrétions cannoises ponctueront les échanges, avec humour.
"

Edit Claudine : je place les CR , les photos et les liens trouvés en post un :

Des'ree wrote:

Ma dernière cap.

K@rine wrote:

Allez, c'est parti ici : http://christophe.zikforum.com/videos-f14/16-05-2008-grand-journal-canal-ki…

baby06 wrote:

coucou, tous le monde!!! Me voilà revenue de cannes j'ai plein de nouvelles j'ai vu chris au répétition pendant 1h30 devant moi, le rève j'ai aussi eu un autographe pour moi et le forum!!!! je lui ai parlé; c'était génial je reviens ce soir vous raconter tout ça car là famille oblige

caro06 wrote:

Maintenant que j'ai repris mes esprits, je viens vous faire un petit CR de cette soirée d'hier au grand journal.

Donc mon mari qui travaille en ce moment pour la sécurité de Canal plus, pas le jour mais la nuit

a gentiment demandé a ses copains de jour si je pouvais assister à l'émission, car il y avait quelqu'un que

j'adorais Christophe Willem, évidement ça a fait le tour des vigiles qui étaient au courant

de tout ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: en gros ma passion pour ce chanteur.

Donc j'arrive à 17h45,je m'approche des barrières et qui m'appelle Lillie, chouette une tête qui ne met pas

inconnue je suis désolée Lillie de ne pas avoir pu te faire rentrer avec moi, je suis passé déjà sans

invitation et d'ailleurs ils ne savaient plus où mettre les gens, la folie Christophe je pense

On me présente à toute l'équipe, et j'attends en dessous du studio que mon heure

arrive de pouvoir me faire passer en catimini parmi les VIP , un vigile vient vers moi et me

dit "dommage que tu n'étais pas là cet après- midi vers 15h il a discuté avec nous il est super sympa,

après il est allé faire des photos et signer des autographes ".

Ben je sais mais boulot oblige je ne pouvais pas partir plus tôt dommage c'est pourtant pas l'envie

qui me manquait .

Vers 18h40, enfin je monte sur le plateau, et là trop de monde plus de place pour les derniers arrivants

le chauffeur de salle qui dit " ne vous inquiétez pas, on va s'arranger, tout le monde va se pousser "

c'est l'effet Christophe mon brave Monsieur ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Alors moi autant vous dire que j'avais les invités de dos, donc pour les photos pas top, enfin si pour la

coupe de cheveux de Christophe, vu de derrière ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Bon tous les invités se succèdent, je passe les retouches maquillage pendant la pub etc...

Eric et Ramzy qui étaient juste devant moi, en train de dire des conneries pour se faire

remarquer et Michel Denisot qui annonce Christophe ouffff, j'en pouvais plus d'attendre en plus il ne

faisait pas très chaud.

Alors là tout le monde se lève dès la première note de kiss the bride, il y avait bonne ambiance, trop

court comme d'habitude on voudrait que ça ne s'arrête jamais, je dois dire qu'en direct live sa voix

superbe, d'une clarté, en plus avec la mer derrière, le top quoi

accompagné de Skye et Lauranne, je n'ai qu'un mot MAJESTUEUX.

Dommage qu'il n'ai pas plus parlé à cause des deux zouaves, qui à mon avis n'ont aucun intérêt si ce

n'est de se rendre intéressant.

En tout cas pendant la pub Christophe a beaucoup parlé avec Jeanne Moreau, et comme je l'avais de dos

obligé de l'appeler pour qu'il se retourne pour prendre quelques photos qui ne sont pas terrible du tout.

A la fin de l'émission il est parti de suite et très vite

Je suis désolé d'avoir fait si long, mais c'était mes impressions du moment.

l

sophie wrote:

Une photo de Christophe avec Lauranne et Zizou pendant qu'il chantait hier soir, sur le site de Canal et du festival, photo entre celles de toutes les stars, c'est la classe

http://cannes2008.canalplus.fr/album-journee-du-16-mai-photo9.aspx

Beeloo wrote:

sophie wrote:

Une photo de Christophe avec Lauranne et Zizou pendant qu'il chantait hier soir, sur le site de Canal et du festival, photo entre celles de toutes les stars, c'est la classe

http://cannes2008.canalplus.fr/album-journee-du-16-mai-photo9.aspx

dany33 wrote:

Voila quelques caps

Colgate wrote:

Ayééééé ! Je l'ai vu !
Discret le Chrichri quand même...
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1744

sophie wrote:
Des belles photos encore avec une petite phrase très sympathique sur le site 'L'Infonet Real-TV'

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/resumes.php?numero=22&idcategories=…

Last edited by manuelle on 16/05/2008 08:37:31; edited 1 time in total
Back to top
catm
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 10/05/2008 19:16:57    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manue
Chrisattitude

PostPosted: 10/05/2008 19:18:05    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manuelle

Baptême indien : chenille maladroite

Georges & vaches powaaa
Back to top
Visit poster’s website
clara369
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 10/05/2008 19:20:00    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manuelle ! Vivement le 16 mai
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 10/05/2008 19:28:04    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci pour l'information, j'ai de la chance, je pense être sur la côte !!! C'est cool !
Back to top
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 10/05/2008 20:02:10    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manuelle.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
.sophie.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 10/05/2008 20:04:59    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manue !

ça fait longtemps que Christophe n'était pas venu au Grand Journal, ça manquait
Et en plus au Festival de Cannes, c'est la classe

Il va peut-être rencontrer Angelina Jolie, Brad Pitt a du souci à se faire ::ptdr::
Chrisôsommet

PostPosted: 10/05/2008 20:19:07    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci pour l'info

A Cannes

Pour la promo du dvd c'est vraiment la classe

En plus c'est l'invité de la deuxième partie trop la classe !!!!

C'est chouchou qui chante krobien qui est kromignon et qu'on l'aime krobocou !!!
Anormale , too much , barrée eh oui ça existe !!! Mais pas No life merci !!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 10/05/2008 20:22:12    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

merci Manuelle !
ah! la promo DVD arrive !! on va se frotter les mains !

Back to top
.Beeloo.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 10/05/2008 20:26:21    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manuelle

Et merci d'avance aux enregistreuses
Chrisôsommet

PostPosted: 10/05/2008 20:29:29    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manuelle

13 Septembre 2008, journée mondiale du cheveu....ou pas
Back to top
SkyO
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 10/05/2008 20:45:44    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci pour l'info manue

BAT un jour, BAT toujours !!!
Baptème indien: fashion cow
Back to top
Visit poster’s website
.Floflo.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 10/05/2008 20:46:06    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci manuelle

Floflo modère à Chris
Back to top
maricka
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 10/05/2008 20:54:05    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci pour l'info!

Parce que la douleur va de pair avec l'amour,
parce que l'amour est un sentiment penible au point de vouloir se noyer.

Baptême indien : panthère éffarouché
15/12/07 à Lyon et 9/04/08 à Grenoble que du bonheur
Back to top
astro
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 10/05/2008 20:54:44    Post subject: [16/05/2008] Christophe invité du Grand Journal Canal+ Reply with quote

Merci Manuelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 of 31

Jump to: