|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 20/05/2008 09:46:35 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
Merci de venir poster vos CR ici
Regroupement des CR, photos et liens :
| Floflo wrote: |
trouvée sur le net
http://www.clicanoo.com/?page=article&id_article=182687
Fais péter la note !
Oui, Christophe Willem est un enfant de la télé-réalité. Non, il ne ressemble pas aux stars de la scène, telles qu’on a l’habitude de rencontrer. Et pourtant, il fait partie de ces artistes qui laisseront leur empreinte dans l’histoire musicale française. De sa voix cristalline, le jeune homme a conquis le public du Petit stade de l’Est, hier soir, venu nombreux pour l’approcher et l’applaudir. Un public composé de jeunes qui l’ont suivi tout au long de sa participation à la Nouvelle Star, mais aussi de nombreux adultes, charmés par ses textes et ses compositions atypiques. Atypiques, car signées en partie de son idole et amie Zazie. Elu produit de l’année, Jacques a dit, Double je, Bombe anatomique… Le chanteur nous a fait l’Inventaire complet de son répertoire, accompagné de quelques belles reprises : Sonny de Bobby Hebb ou encore Où sont les femmes de Patrick Juvé. Le public a vibré, le public a chanté, le public a dansé, le public a même ri avec Christophe Willem, la Tortue la plus sympathique du showbiz. Ce jeune homme au physique d’adolescent ne se contente pas de chanter, il se donne aussi sans retenue à ses fans. Il se confie, plaisante, joue avec eux comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Deux fois, il est descendu de scène pour tâter la température au milieu de la foule et dans les gradins. Finalement, c’est à son humilité qu’on reconnaît un véritable artiste. Notre Tortue n’en manque pas et son humanité, sa fraîcheur, le rendent assurément très accessible. Bravo Christophe et reviens quand tu veux.
N.T.
et la photo qui va avec
|
| Psyko wrote: |
Quelques réactions trouvées sur son blog
| Quote: |
pas de nom
24 mai 11:24
Hola Christophe!
Ahhhh!génial le concert!vraiment bravo! et surtout merci Rire.J'ai vraiment adorer, en sortant je me suis dis "il faut absolument que je le rencontre!"et c'est vrai j'en rêve...Tire la langueDiscuter, prendre un petit moment,moi j'adore chanter et le métier d'artiste me plaît énormément , encore plus quand je vois des artistes comme toi sur scène!on pourrai en parler.En tout cas je te remercie encore et encore ! reviens vite Christophe !
Gros bisous de l'île de la Réunion !Bisou
Marine de St Paul
|
| Quote: |
Marine
24 mai 09:32
Coucou Christophe
Merci beaucoup pour ton concert hier a st denis, c'était super!!!!A vrai dire moi c'était mon cadeau d anniversaire.Eh be tu m'a fait un super cadeau. Merci beaucoup. Je t'adore. Continue comme ça. Tu as vraiment mis une super ambiance hier au stade de l est.Moi j 'etais casi au premier rang cétait super....MERCI MERCI MERCI....Je sais plus quoi dire a part merci car j ai vraiment adoré. Tu m'as meme fait pleurer en sortant du stade de l'est. Maintenant bon courage pour la suite. Et Donne toi pareil a Maurice. 1000mercis. Bizz
|
|
| chanceuse wrote: |
Bonjour à tous !
Je sais pas si c'est bien l'endroit ou pas pour poster ce lien, mais voici le blog d'une fille qui était au concert de la Réunion hier soir et qui a mis des photos et des commentaires !
http://dreaminggirl22.skyrock.com/28.html
|
| dany33 wrote: |
Voila un cr d'une fille qui avait posté sur le blog à Christophe ,que j'ai contacté par mail et qui m'envoie son cr !!!!!!
elle s'appelle Marine :
C'etai super. Il avait une peche. Et il s'est vite mis aux couleurs locales.lol. C'est a dire qu il est passe de la grosse paires de basquettes a la pere de tong a carement pieds nus. Et sur scene il avait une peche d enfer. C'etait genial j en ai pleuré!!!Moi c'était mon cadeau d anniversaire. Eh be je peux vous dire c'était un super cadeau. Par contre je n ai aucune photo , ni video, ni autographe. Et notrez pauvre christophe n a pas fait d autographe car il a fini son concert a 11h hier soir et il reprenait l avion a 6h ce matin pour donner un concert ce soir a maurice. Vous imaginer la nuit courte qu il a du passer. Il a vraimant du courage. En tt cas je le remercie beaucoup. Et surtout qu il continue comme ca!!!Il faut l encourager.
|
| Garance wrote: |
Génial le CR du blog de Dreamingirl22.
Voici les tofs... Pas génial mais c'est déjà beaucoup...
|
| aggie wrote: |
Scoop en direct de l'Ile Maurice (source mon amie Franka dont la soeur vit au Shandrani vient de l'avoir au téléphone) : le concert d'aujourd'hui a été annulé pour cause de mauvais temps ; il aura lieu demain
|
| ilemaurice wrote: |
Salut Je suis Ash du Fan De Chrisotphe De L'ile Maurice "christophelastar.blogspot.com
Je retourne de la citadelle ou le concert aurais du avoir lieu,mais c'est pour demain a cause du mauvais temps.
Les gens etait tres en colere car des 5.00pm,ils y avaint de centaines de fan a l'exterieure.
Le concert se fera demain a 18 hr, mais beacoup de gens n'iront pas car demain c'est la fete des meres.
Les fan etait tres tres decues....http://www.christophewillem-forum.com/posting.php?mode=reply&t=15720
Christophe Willem - Son Forum de Soutien :: Poster une réponse
J'a reussi a rencontre christophe et voici une video de quelque minutes a peines, christophe quittant la citadelle.....tOTALEMENT eXCLU
Desoler pour la qualite de l'image.....
|
C'est le signe du destin,effectivement aujoudhui j'avais pas de place V.I.P mais j'ai quand meme la chance de lui parler pendant quelque secondes,Une fan lui a balancer un t-shirt au visage,ca la fais beaucoup rire.Il a dit qu'il etait desolee....
Maintenant la meteo est bonne ici, il fais un peut froid mais les vent s'est calmer.Christophe a donner des interviews sur des radio aujoudhui que je vais mettre en ligne bientot.
L'ile Maurice est le premier pays en dehors du territoire francais ou christophe est en concert,J'espere sincerement qu'il aime notre ile et reviendra bientot ici
|
| WiJJem wrote: |
quelques caps des vidéos online
|
Salut a tous,
Je me prepare pour le concert de ce soir...le temps est magnifique a l'ile maurice avec un beau soleil et un ciel tres bleu....Christophe doit etre au ange dans son Hotel de reve.....
J'ai une autre appareil de photo,video de meilleure qualite et je vous promets plein de surprise
C'est Bon pour Christophe que le concert a ete renvoyer,il a peu se reposer et profiter pleinement de son sejour ici a l'ile.
http://www.lexpress.mu/display_news_dimanche.php?news_id=108522
"CHRISTOPHE WILLEM
La tortue est là
La Tortue Christophe Willem a atterri aujourd’hui après un passage à la Réunion. Celui que l’on décrit comme un véritable feu follet sur scène sera en action aujourd’hui à 19 h 30 à la Citadelle.
Les fans l’attendent avec impatience et ne seront pas déçus de la prestation de cet artiste qui est très généreux sur scène.
Ses précédentes prestations ont été qualifiées de géniales et les journaux français ont souvent titré : «La Tortue géniale». Des commentaires qui ne font que les éloges d’un artiste simple qui n’a jamais pris la grosse tête.
Les organisateurs, Hémisphère Events et Infinity Group ont aussi précisé qu’un parking sécurisé sera mis à la disposition du public au Champ de Mars le jour du concert, car l’événement coïncide avec la coupe hippique de la Duchesse.
Ainsi, ceux qui opteront pour ce parking sécurisé seront véhiculés jusqu’à la Citadelle dans des navettes qui assureront la liaison.
A noter que des boissons fraîches et de la nourriture seront mis en vente à partir de 13 h à la Citadelle pour les fans qui auraient eu l’idée de venir de bonne heure pour être plus près de la scène et de leur tortue.
Un autre article(je sais pas si vous l'avez deja lu)
Tortue à grande vitesse
Christophe Willem, la Tortue, a choisi l’île Maurice pour son premier concert hors du territoire français. L’événement aura lieu le samedi 24 mai à 19 h 30 à la Citadelle. Les organisateurs ont expliqué les grandes lignes du concert lors d’un point de presse.
Christophe Willem, gagnant de l’édition 2006 de la Nouvelle Star, est un artiste qu’on ne présente plus. Impatient de rencontrer le public mauricien le TGV français (Tortue à Grande Vitesse), promet un concert de folie le 24 mai à la Citadelle. Un embarquement immédiat pour deux heures de bonne musique, 120 minutes de folie et 7 200 secondes de découverte d’un artiste talentueux et généreux.
Le concert de Christophe Willem à Maurice est un événement organisé par Hémisphère Events auquel la société mauricienne Infinity Group s’est associée.
«C’est une occasion de participer au concert d’un artiste dont le parcours et le profil affichent des points communs avec l’évolution et les valeurs du groupe,» explique Gilbert Deville, directeur de Communication pour Infinity Group.
Quant à Claire Le Lay d’Hemisphère Events, elle se dit contente qu’Infinity Group s’associe au concert de Christophe Willem. «C’est bien que les compagnies s’associent à ce genre d’événements, car il ne faut pas oublier que les concerts de cette envergure nécessitent de gros investissements. C’est notamment pour cette raison que nos concerts se font à Maurice et à la Réunion, histoire d’amortir les coûts. Nous faisons tout notre possible pour que les billets de nos concerts ne dépassent pas Rs 1 000, afin que tous les Mauriciens puissent venir voir de grands artistes de la trempe de Christophe Willem,» explique Claire Le Lay.
Les organisateurs ont aussi précisé qu’un parking sécurisé sera mis à disposition du public au Champ de Mars le jour du concert, car l’événement coïncide avec la coupe hippique de la Duchesse. Ainsi, ceux qui opteront pour ce parking sécurisé seront véhiculés jusqu’à la Citadelle dans des navettes qui assureront la liaison. A noter que des boissons fraîches et de la nourriture seront mises en vente à partir de 13 h à la Citadelle pour les fans qui auraient eu l’idée de venir de bonne heure pour être plus près de la scène et de leur tortue.
La «Tortue» à l’île soeur
Le chanteur Christophe Willem, vainqueur 2006 de la Nouvelle Star, l’émission de M6, est arrivé à l’île soeur avant-hier. Il donnera un concert au petit stade de l’est, demain, et se produira chez nous samedi. Rencontre avec un grand garçon tout simple.
On passerait des heures à bavarder avec la «Tortue», surnommé ainsi par un juré de la Nouvelle Star à cause de son physique atypique et de son allure improbable. Naturel et souriant, toujours un peu gauche, le jeune homme devenu célèbre par hasard affirme d’emblée aller «bien», avoir fait «très bon voyage» – «je dors tout le temps dans les avions !» –et trouve ça «dément» de se produire à La Réunion. «C’est une chance de venir chanter dans des lieux aussi éloignés de la France, comme Nouméa et Tahiti où nous sommes allés dernièrement. Et puis c’est l’occasion d’aller à la rencontre des nombreuses personnes d’outre-mer qui m’ont soutenu au cours du jeu».
Le jeune artiste est si heureux de découvrir les îles sœurs qu’il a emmené ses parents, «qui n’ont jamais pris l’avion», dans ses bagages. Chanter en plein air ne lui fait pas peur, au contraire. «Je trouve ça très sympa. Le son est différent bien sûr, mais l’ambiance aussi, déclare-t-il. Pour moi, la seule difficulté, c’est peut-être d’aller chercher les gens, de faire entrer le public dans le show.»
Tout le monde ou presque connaît la success story de ce garçon au profil insolite : sa sœur l’a inscrit au casting de La nouvelle star en novembre 2005 et, alors que rien, si ce n’est sa voix et son sens de l’interprétation exceptionnels, ne l’y prédestinait, il a triomphé.
Celui qui pensait devenir professeur de communication et donnait, à l’occasion, des cours de chant, s’est retrouvé propulsé au rang de vedette en quelques mois à peine.
Aujourd’hui, il semble considérer avec amusement et candeur sa soudaine notoriété. Pour preuve, il ne sait même pas combien de disques il a vendu.
|
Article publié le Dimanche 11 Mai 2008
Le 24 mai à 19h30 à la Citadelle
Après des tournées européennes, l'artiste français Christophe Willem traverse les océans et se lance dans une première tournée internationale entamée depuis novembre dernier. Invité par l'agence événementielle Hémisphère Events en collaboration avec la société mauricienne Infinity Group, l'artiste francophone qui a confirmé son talent en accumulant des récompenses pose ses valises chez nous le samedi 24 mai pour partager les tubes de son album durant plus de deux heures à la Citadelle.
Christophe Willem se distingue des autres de par l'élégance soul de sa voix androgyne. Entamant une tournée depuis novembre dernier, l'artiste dont l'allure et le look lui ont valu le sobriquet "La Tortue" lors de l'édition 2006 de la télé-réalité française Nouvelle Star, monte sur les planches de la Citadelle à l'invitation d'Hémisphère Events pour un concert de plus de deux heures à partir de 19h30 le samedi 24 mai où il interprétera des morceaux de son album Inventaire mêlant les genres funk, disco, soul, électro-pop synthétique et chanson classique.
"Christophe Willem promet un spectacle explosif ", a affirmé Claire Le Lay, directrice de la société événementielle lors d'une conférence de presse tenue mardi dernier au siège de l'Infinity à Ebène.
Gilbert Deville, directeur de la Communication de la société TIC, a lui expliqué la collaboration du groupe à cet événement : "Sponsoriser ce concert de Christophe Willem à Maurice est pour nous une occasion de participer à la présence d'un artiste dont le parcours et le profil montrent des points communs avec l'évolution et les valeurs fortes du groupe." Celui-ci a informé que des employés d'Infinity bénéficieront de billets gratuits.
S'agissant des moyens mis en place pour faciliter l'accès à la Citadelle, Claire Le Lay a invité le public à garer leurs voitures au Champ de Mars en indiquant que des navettes seront disponibles pour le déplacement vers le vieux fort. Les organisateurs précisent qu'il est interdit d'apporter appareils photos (seules les photos prises sans flash à partir d'un téléphone portable seront autorisées), tabourets, boissons et nourriture de l'extérieur.
Accompagné de ses 40 musiciens, l'artiste couronné de succès, séjournera à l'hôtel Shandrani jusqu'au mardi 27. Les billets au tarif unique de Rs 600 sont déjà en vente sur le rézo Otayo. Renseignements : 466 99 99
|
| Triskell wrote: |
http://www.lexpress.mu/display_news_dimanche.php?news_id=108646
Concert reporté
Le concert de Christophe Willem qui devait avoir lieu hier soir à La Citadelle a été reporté pour ce soir. Le vent qui soufflait sur la Citadelle hier aurait pu poser des problèmes de sécurité à l’artiste et aux membres du public. D’autant que la structure était inadaptée.
Le concert aura donc, bel et bien lieu, à 18 heures aujourd’hui. Et que les fans se rassurent, leurs billets sont toujours valables.
Bon concert aux mauriciennes et mauriciens
|
Salut a tous.....
Je retourne du concert et je suis entrain de mettre en ligne les video et photos pour vous....
Wow que dire de plus.....Les parents de Christophe ete la....Quelle super soiree.....J'etais au paradis....j'ai pu le toucher et dire quelques mots.......
Le temps etait etoilee, pas de vent....beaucoup de gens sont venues....la citadelle etait pleine a craquer....
Christophe est venu a 5.15pm....on a put voir sa maman et son papa assiter au concert.....Il a commencer par Quelle Chance et puis sunny.....Il a souhaiter a sa maman une bonne fete et tous les maman present....
|
Je suis en train de mettre les video en ligne.....
Christophe est aller diner apres......Il est 22.40 ici....
Christophe est decendue dans la foule sur les epaules de quelqun...il a chanter double je dans la foules au millieu des gens....c'etait trop top......Il a fait plein de blaques et nous a montrer quelque pas de danse.....
Il a chanter i will always love you vers la fin.....et promis de revenir bientot....
J'ai un ptit problem a poster les photos sur e forum....qui peut m'aider???
|
Edit Floflo : je remet ta photo à la bonne taille car elle etait un peu trop grande
|
Edit Floflo : photo remise aux normes car trop grande
|
Edit Floflo : j'ai remis ta photo aux normes car elles sont un peu trop grandes
merci beaucoup pour tes photos et les futures videos
|
Edit Floflo : photo remise aux normes 640 x 640
|
| sophie wrote: |
Mis dans les allusions, je le remets ici car ça concerne le concert
Radio one (radio de l'île Maurice) parle du concert de Christophe Dimanche on l'entend même un peu chanter en direct et des gens sont interviewés apparemment ils ont bien apprécié le concert
Annoncé dans les titres et un peu plus loin, cliquer sur 'le journal de 8 h '
http://www.r1.mu/
|
| Bettina wrote: |
J'ai peur de ne pas voir la suite.
|
Je suis vraiment desole j'etais tres occupe...j'ai 19ans....
Jai toujours des problemes pour mettre les video online....mais j'ai un ami qui va le faire pout moi....
Christophe restera un peu plus de jours ici a maurice....Il aime beaucoup L'ile
Christophe a assiter aux Courses de cheveaux Samedi Dernier avec plusieurs garde du corps...j'ai des photos exclu....
Voici un article d'un journal pour vous
Le double 'je' de Christophe Willem
Fateema Capery
Port-Louis
Le double 'je' de Christophe Willem
Il se déchaîne sur scène. Loin d'être 'la tortue' comme on le prénomme. Il fait les cent pas sur scène et n'hésite pas à la quitter pour traverser la foule et se rendre au milieu de ses fans. "Deux pas à droite et trois pas à gauche"?de l'énergie à en revendre, l'artiste proposera également une chorégraphie sur mesure pour faire danser ses fans. Deux heures qui ont permis aux fans de Christophe Willem de mieux connaître son album. Ainsi, ses treize tubes s'enchaînent mais il fait place aussi à une série de tubes internationaux. Il offrira également plusieurs versions de ses propres chansons. 'Bombe anatomique, Chambre avec vue', 'Demain', 'Des nues', 'Elu produit de l'année', 'Intemporel', 'La Tortue', 'Le Lycée', 'Pourquoi j'ai mal ?', 'Pourquoi tu t'en vas ?' ou encore 'Quelle Chance' sont ses produits. Il les a partagés avec frénésie avec ses fans qui ont bravé le vent pour le voir dimanche. D'ailleurs, avec lui tous les styles lui vont bien. Disco, soul, funk ou encore le rock, il improvise sur son clavier et tout lui réussi.
Un concert sous le signe de la reconnaissance en un jour spécial, celui de la Fête des mères. L'artiste aura une pensée spéciale pour toutes les mamans présentes dimanche à La Citadelle, y compris sa maman qui l'a accompagné durant cette tournée. Aussi, loin d'être le seul protagoniste de la soirée, l'artiste a voulu mieux faire connaître sa nouvelle guitariste, Sky. Auteur, compositeur et interprète, Sky a proposé deux de ces chansons lesquelles l'artiste est fan et en a décidé de les inclure dans les concerts durant la tournée. Le concert se termine ainsi sur les meilleures notes de Christophe Willem et donne un sentiment de satisfaction avant de rentrer chez soi pour se préparer au prochain rendez-vous de BAO Communication pour le concert de Amel Bent le 7 juin.
http://www.lematinal.com/fullstory.asp?folder=feature#1
|
Le Mauricien 26/05/08
CONCERT Christophe Willem à La Citadelle hier
Entre humour et générosité
Tout est bien qui finit bien… L'unique concert de Christophe Willem à Maurice, reporté samedi soir à cause du mauvais temps, a finalement eu lieu hier soir à La Citadelle. Pendant plus de deux heures, le gagnant de la Nouvelle Star 2006, qui a tenu à tout prix à se produire devant ses fans, en aura ravi plus d'un.
C'est devant un public majoritairement jeune que Christophe Willem, alias la Tortue, s'est produit hier soir. Mais il y avait également des adultes comblés de pouvoir voir le chanteur en vrai, après l'avoir suivi sur le petit écran. D'ailleurs il n'a pas manqué de souhaiter une joyeuse fête des mères à toutes les mamans présentes, dont la sienne, qui était présente hier à la Citadelle. Et pourtant, le concert a bien failli ne pas avoir lieu, en raison des vents forts qui soufflaient samedi. On se rappelle de celui d'Emmanuel Moire, invité par BAO Communications et Hémisphère Events en février dernier, qui avait été annulé car le matériel avait été endommagé par la pluie. La sécurité du public et des artistes était sérieusement mise en péril samedi, et durant sa conférence de presse ce jour-là, peu après 18 h 15, Christophe Willem annonçait déjà la possibilité que le concert n'ait pas lieu, ou qu'il serait reporté au lendemain à 18 h. " Je croise les doigts pour que le concert ait lieu ", confiait-il. Il a fallu effectivement à l'équipe technique une nuit entière afin de retravailler la structure de la scène et consolider le matériel pour que le spectacle puisse se tenir.
Dimanche 25 mai, 18 h 15. Ca y est, cette fois c'est la bonne, le chanteur débute son concert, pour le plus grand bonheur de ses fans. Dès les premières notes de Quelle chance, extrait de son album Inventaire, les cris de joie fusent. " Enfin, la Tortue en vrai ", lance Magali, une fidèle fan. Durant deux heures, il interprétera les titres de son album Inventaire, et des reprises telles que Isn't she lovely ? de Stevie Wonder, Finally de Cece Peniston, I will always love you de Whitney Houston ou encore Où sont les femmes de Patrick Juvet. Après avoir été plutôt timide pendant la première partie du concert, le public se réveille dès les notes de l'entraînant Double Je, pour reprendre en chœur les paroles de la chanson. Sur scène, le chanteur est généreux, il communique avec son public, le fait participer en lui faisant repéter des pas de danse, reprendre des paroles, et fait preuve d'humour. Mais ce qui aura surtout marqué, c'est sa simplicité et son attitude décontractée. D'ailleurs, il n'hésitera pas à retirer ses baskets sur scène pour se sentir plus à l'aise, et à se balader dans La Citadelle pour être plus proche de ses fans.
Après sa prestation d'hier, Christophe Willem passe maintenant quelques jours de repos à l'hôtel Shandrani, où il réside. Maurice est d'ailleurs l'une des dernières dates de sa tournée, après quoi il prendra quelques jours de vacances au mois d'août, avant de retourner en studio en septembre pour l'enregistrement de son deuxième album.
|
| boumer wrote: |
Merci Ilemaurice pour tout ce que tu fais pour nous, photos, vidéos et infos. Sans toi on n'aurait eu aucune nouvelle de Christophe à l'Ile Maurice, c'est énorme. Merci mille fois.
|
Je t'en prie....c'est un plaisir de partager ce moment extra avec vous tous.....
Christophe est a ile aux cerf ..dans l'estde l'ile ...je viens de l'entendre a la radio
Voici les photo de l'ile
http://images.google.mu/images?um=1&hl=en&q=ile aux cerf&btnG=S…
|
Edit Glad : image redimensionnée / Cliquez dessus pour la voir en taille réelle
 |
Edit Glad : image redimensionnée / Cliquez dessus pour la voir en taille réelle  |
Edit Hermionne : scans redimensionnés, cliquer pour agrandir |
mise à jour Hermionne le 31 mai à 10 h 19 _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag
Last edited by -Hermionne- on 31/05/2008 10:20:05; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Bettina Chrisaddict

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 2,597 | Age: 23 ans Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 00:58:14 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
Merci Inachi.
Pourvu qu'il y ait au moins un CR !!!!!!!!!!
J'ai tellement envie de savoir comment cela s'est passé. _________________
Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Floflo. Modérateur

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 22,219 | Age: 34 |
|
Posted: 24/05/2008 02:41:17 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
au pire si y a personne, je telephonerais là bas dans ma famille, voir si ils ont des news  _________________
Floflo modère à Chris
|
|
| Back to top |
|
 |
| Bettina Chrisaddict

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 2,597 | Age: 23 ans Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 03:01:13 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
Ce serait sympa. merci d'avance.  _________________
Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| cricri77 Chrisaddict

Offline | | Joined: 17 Jul 2006 | | Posts: 2,829 | Age: Sais plus...! Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 10:07:38 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
Ca commence a devenir long sans nouvelle Vivement qu'on retrouve le sourire  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 10,233 | Age: ???? Localisation: BATland Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 10:24:56 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
pas de CR ?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Floflo. Modérateur

|
Posted: 24/05/2008 10:59:03 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
j'essaie de joindre ma cousine  _________________
Floflo modère à Chris
|
|
| Back to top |
|
 |
| kot Chrisôsommet

Offline | | Joined: 11 Jul 2006 | | Posts: 8,410 | Age: ... Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 11:06:04 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
rrrrhhhoooo pas de nouvelles floflo tu es notre dernier espoir  |
|
| Back to top |
|
 |
| Boudounounouchette Chrisattitude

Online | | Joined: 08 Jul 2007 | | Posts: 13,681 | Age: 14+2 pompotes Localisation: Vendée Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 11:06:15 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
Toujours rien ?  _________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Baptême indien : chenille maladroite
|
|
| Back to top |
|
 |
| marie53 Chrisaddict

Offline | | Joined: 08 May 2006 | | Posts: 2,375 | Age: 55 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 11:07:08 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
Merci floflo...
c'est la première fois qu'on est sans nouvelle d'un concert...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,308 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 11:15:11 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
j'espère que la toile sera plus bavarde !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Floflo. Modérateur

|
Posted: 24/05/2008 11:29:01 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
 |
|
trouvée sur le net
http://www.clicanoo.com/?page=article&id_article=182687
et la photo qui va avec
Last edited by .Floflo. on 24/05/2008 11:37:42; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| cricri77 Chrisaddict

Offline | | Joined: 17 Jul 2006 | | Posts: 2,829 | Age: Sais plus...! Sexe:  |
|
Posted: 24/05/2008 11:31:01 Post subject: -23 et 24 mai 2008 La Réunion et l'Ile Maurice |
![]() | | |