| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Jakadicour Proches de Christophe

Offline | | Joined: 15 Jun 2007 | | Posts: 358 | Age: 28 Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 12:34:08 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
OTAKE! MAG #3 sera disponible dès le 26 mai ! et les premières commandes seront expédiées dans quelques jours à peine
Comme pour les précédents numéros, on attends vos avis, remarques, commentaires, suggestions et autres insultes dans ce topic !
Merci encore à tous pour votre soutien.
A très vite,
La Tcheam.
Last edited by Jakadicour on 22/05/2008 12:41:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 10,233 | Age: ???? Localisation: BATland Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 12:39:16 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
Je ne vois pas ce que tu as posté à la fin de ton message Nico
En tout cas merci pour tout ce travail , hâte de le lire ce N° 3  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Jakadicour Proches de Christophe

Offline | | Joined: 15 Jun 2007 | | Posts: 358 | Age: 28 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Triskell. Modérateur

Online | | Joined: 03 Jan 2007 | | Posts: 4,888 | Age: je fais l'autruche ~ Localisation: 78 Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 12:46:24 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
On attend, on attend, avec beaucoup de patience
Merciiiii |
|
| Back to top |
|
 |
| @urore Chrisôsommet

Offline | | Joined: 16 Oct 2006 | | Posts: 6,759 | Age: 33 Localisation: Normandie Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 12:47:51 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
Ah, il y avait bien un problème avec ton lien. Nan parce que je viens de me faire traiter de boulet par la ZERC
Donc le lien ne fonctionne pas non plus dans l'autre topic
Ma collègue vient de me surprendre avec le nez quasiment collé à l'écran (le fameux système JMMPP) : y'a du très lourd dans les photos. Du et du
Rien que pour ça, j'ai hâte  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,489 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 12:51:26 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
Oui oui tout ça donne vraiment envie
Merci d'avance  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Bettyboop Chrisôsommet

Offline | | Joined: 02 Jun 2006 | | Posts: 8,064 | Age: 27 ans Localisation: Belgique Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 12:55:14 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
merchi j'ai hâte
on peu avoir le somaire ... Ou pas ???? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 7,796 | Age: !!!!!!! Localisation: complètement à l'ouest |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,489 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 14:26:36 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
| Bettyboop wrote: | merchi j'ai hâte
on peu avoir le somaire ... Ou pas ???? |
| Alias wrote: | LANCEMENT DES COMMANDES D’OTAKÉ! MAG 3 !
Ça y est, les commandes d’Otaké! Mag 3 sont officiellement ouvertes !
Au sommaire de ce numéro qui s’est fait attendre :
Un grand reportage sur les traces de Christophe en promo
émaillé de CR du concert RTL, Sol en Si, la Méthode Cauet, le Printemps de Bourges, etc.
Une interview exclusive de Géraldine Germanaud
réalisatrice des bonus du DVD « Fermeture pour Rénovation »
Wonder herself vous raconte les dessous des spots Otaké!
Un récap de la deuxième partie de la tournée
Et toujours des rubriques délirantes et des tonnes de photos exclusivement exclusives.
Et aussi un grand concours
pour assister au concert du 14 juin au Zénith de Paris
et rencontrer Christophe après le concert !
OTAKÉ! MAG 3 – SORTIE LE 26 MAI 2008
Pour commander, rendez-vous sur le blog de www.myspace.com/otakemag |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 14:29:53 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
merci Nico !
j'attends donc en sage biquette !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| @urore Chrisôsommet

Offline | | Joined: 16 Oct 2006 | | Posts: 6,759 | Age: 33 Localisation: Normandie Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 14:31:03 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
Je viens de relire le sommaire et je viens juste de comprendre cette phrase qui jusque là restait assez mystérieuse :
Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'avais lue la première fois, les spots c'étaient ceux des surfeurs et pas des spots de pub
Je sais  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Bettyboop Chrisôsommet

Offline | | Joined: 02 Jun 2006 | | Posts: 8,064 | Age: 27 ans Localisation: Belgique Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 14:39:44 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
Merci Beeloo j'avais pas vu _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 14:46:42 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
Merki Niço Merci Nico
La rencontre ça sera telle que sur la photo, dans le noir ?
ça va être in-time alors 5
Enfin c'est juste une question, comme ça
C'est juste que dans le noir, il ne me verrait pas, ça m'arrange
Je vais quand même participer, après tout il en a vu d'autres  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| LA DUDUCH FAMILY Chriszen

Offline | | Joined: 13 Apr 2007 | | Posts: 583 | Age: 38 Localisation: DEUIL LA BARRE |
|
Posted: 22/05/2008 15:21:54 Post subject: Re: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
| Jakadicour wrote: | OTAKE! MAG #3 sera disponible dès le 26 mai ! et les premières commandes seront expédiées dans quelques jours à peine
Comme pour les précédents numéros, on attends vos avis, remarques, commentaires, suggestions et autres insultes dans ce topic !
Merci encore à tous pour votre soutien.
A très vite,
La Tcheam.
 |
Ce sera surement que des insultes alors !!
Magnifique ta présentation !
DDF dad _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Alias Proches de Christophe

Offline | | Joined: 20 Jul 2007 | | Posts: 416 | Age: 33 Localisation: 2-Looz Sexe:  |
|
Posted: 22/05/2008 17:28:13 Post subject: OTAKE ! MAG #3 : Vos avis et commentaires ! |
 |
|
| @urore wrote: | Je viens de relire le sommaire et je viens juste de comprendre cette phrase qui jusque là restait assez mystérieuse :
Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'avais lue la première fois, les spots c'étaient ceux des surfeurs et pas des spots de pub
Je sais  |
Aurore, décidément, tu t'enfonces !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|