Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Quelques news.....
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- MESSAGES // EXCLUS -| -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christiaen
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 23/05/2008 09:11:42    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Non je ne suis pas à la Réunion, en train de me faire bronzer !!!!!..... (s'il 'mentendait !!!!!)

Quoi de neuf ??? Il vous dit tout ou presque tout sur le prochain album ..... il est dans sa 1ère phase d'approche (et si vous le connaissez un peu ... sachez que des phases on en comptera des centaines ....)

Perso ..... j'ai déjà eu la chance d'écouter des ébauches de 8 chansons et je dois vous avouer qu'aucune comparaison ne pourra être faite avec le 1er album (le petit se renouvelle ..... )

Que vous dire d'autres sinon qu'il travaille encore et toujours (entre les réunions et oh combien nombreuses ..... + la promotion du DVD + la préparation du prochain album ++++++++ ) il nous reste quelques heures de libre pour le voir .... A la lecture de son planning hebdomadaire, je suis toujours très très étonnée et surprise moi qui ne suit pas dans le métier de découvrir ce qu'est l'emploi du temps d'un show man ...

Le week end dernier avant le grand départ en famille (et oui il a offert à ses parents ce joli voyage .... ) nous avons eu le temps de faire quelques emplettes et on a essayé essayé et en essayant... que de fous rires - dans la boutique tout le monde riait ...... petit restau la dessus et tout le monde est content ..... bref une fin de week end comme on les aime ....

Je sais combien vous aimer nous lire .... mais je poste aujourd'hui des banalités ..... et n'ose pas toujours (pour respect pour Christophe) dévoiler sa vie ....
Back to top
*Inachi*
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 23/05/2008 09:16:30    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

merci claudie de votre petit message ... qui nous en dit un peu ::ban1:: sur le futur album

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
-Hermionne-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 23/05/2008 09:17:32    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci pour les news Claudie

Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag
Back to top
Visit poster’s website
France1972
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/05/2008 09:22:42    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Un grand merci de passer par ici pour donner des nouvelles !
Chrisattitude

PostPosted: 23/05/2008 09:23:51    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

merci pour ces quelques nouvelles Claudie

vous nous mettez l'eau à la bouche, vivement avril 2009

Va pas plus loin chercher, c'est ça aimer
Back to top
Visit poster’s website
Mimi cricri
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 23/05/2008 09:24:06    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci beaucoup pour ces news!!!

Back to top
prissou
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 23/05/2008 09:25:56    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci beaucoup Claudie pour ces quelques nouvelles, on espère entendre une petite chanson de son nouvel album le 14 Juin...
Back to top
.Beeloo.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 23/05/2008 09:26:27    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci Claudie pour tout ces petits détails

Chrisôsommet

PostPosted: 23/05/2008 09:28:56    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Immense merci pour les news Claudie

Back to top
cybele
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/05/2008 09:31:06    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci madame pour ce nouveau message...

J'ai l'impression que vous passez vos week end à dévaliser les magasins avec Christophe. J'espère qu'il a prévu un dressing room dans son nouvel appartement!

Sinon, petite question indiscrèrte : qu'avez-vous pensé des futures chansons? Avez-vous aimé?
Back to top
Maïa
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 23/05/2008 09:31:27    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci Claudie de votre message.

Alors, comme ça, il se renouvelle.... Eh bien, nous n'en doutions pas et c'est avec plaisir que nous allons découvrir une nouvelle facette de son univers musical si riche et si varié, comme nous avons pu le percevoir au cours des diverses émissions de programmation musicale auxquelles il a participé.

Quant à la préparation du voyage dans l'océan indien et à la séance de shopping, je me doute que ça n'a pas dû être triste ... Il n'a pas oublié de racheter des tongs, j'espère ?

Chère Claudie, merci d'avoir trouvé le temps de passer nous donner des nouvelles, malgré cette période chargée dans l'emploi du temps d'une enseignante.

Et m*** pour vos élèves qui passent le bac tout bientôt

Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera
Back to top
-Glad30-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 23/05/2008 09:46:41    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci Mme Claudie pour ces news

C'est toujours un plaisir de vous lire

Dessins de : http://www.sophieblackall.com/
Pour nos amis les animaux, cliquez ici : http://www.clicanimaux.com/

Back to top
Visit poster’s website
Lucille
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 23/05/2008 10:02:47    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci pour ces quelques nouvelles!!
Chrisattitude

PostPosted: 23/05/2008 10:03:42    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci Claudie de venir nous voir; c'est vraiment trés gentil et nous apprécions toujours vos visites

Nous sommes bien entendu à l'affût des dernières nouvelles concernant le Maestro et son nouvel album. Chic ! on va découvrir de nouvelles facettes de l'Artiste .... j'ai hâte. A trés vite vous deux
Chrisattitude

PostPosted: 23/05/2008 10:04:25    Post subject: Quelques news..... Reply with quote

Merci Claudie pour ces news ! Ca nous fait toujours du bien de lire ce genre de message !

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- MESSAGES // EXCLUS -| -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to: