Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

votre sensation ????

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydia
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 23/05/2008 13:47:38    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Christophe, on espère que nos messages tomberont sous tes yeux, que l'espace de quelsques minutes, tu vas entendre toute notre admiration, et vous, avez vous cette même sensation d'être plus proche de lui ici ?????
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 23/05/2008 13:58:19    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Lydia, je ne comprends pas trop où tu veux en venir ....

Avec le forum, forcément on a l'impression d'être plus proche de lui ....

Mais tu veux dire aussi, en général ?
Chrisaddict

PostPosted: 23/05/2008 14:11:26    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

je pense ptet les deux non ?
en tout cas c'est évident qu'on se sent plus proche de lui ici
c'est le lien direct et le plus facile avec son univers, avec les infos, ses proches etc.
en plus entre nous; on est fans donc on se comprend !
moi je n'imagine pas autre chose
quand on demande "d'ou tu tiens ces infos?"'
je dit "du Forum"

et du coup à vivre tout ça avec vous, à partager ce qu'on ressens avec les concerts, les photos, les vidéos les interview etc... et bien oui je me sens proche de christophe sans le connaitre et souvent j'ai la sensation d'avoir un peu un ami imaginaire.
enfin c'est pas vraiment un ami imaginaire mais en fait il fait parti de mon coeur, ma mère l'aime beaucoup aussi
et forcément je parle souvent de lui, il est entré chez nous par la ptite télé mais il est jamais vraiment ressorti

christophe est là sans être là c'est très spécial
c'est dur à expliquer .. comme une prescence, un truc qui me donne le sourire quand j'y pense
il rend mes nuits belles et mes journées ensoleillée même quand il pleut
quand je vais mal je pense à christophe et je vais bien !

alors ici c'est décuplé parceque je sais que beaucoup pensent comme moi ^^

Boutique ouverte sur mon site ^^
Back to top
Lydia
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 23/05/2008 14:32:33    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Bonjour Sophie,

Bien moi par exemple tu vois j'ai un grand groupe d'ami(e)s avec qui quand j'ai le temps je tchat un peu sur msn, et bien sur on est ici dans l'univers de Christophe et pour parler, partager ou s'informer artistiquement sur Christophe, partager nos sentiments, sensation lors des concert et autres, ou débattre d'autres sugets, moi je me sens tu vois un peu comme une amie, comme si je le connaissais un peu, dur a explique. Ai ma vie de tous les jours et ici, c'est ma bouffée d'oxygène tu vois ? Quand on le voit pas,parce que concerts, albums ou simplement repos et bien ici, il n'y a pas de coupures. Donc oui je parlais un peu en général, pardon si jai mal exprimé mon suget. Bis

Edit Hermionne : j'ai réduit la taille de la police. Les posts rédigés entièrement en gros caractères sont interdits sur le forum
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 23/05/2008 14:37:48    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Bonjour Sakuems,

Tu as raison, du fait de pouvoir partager avec d'autres la même passion, fait qu'on se sent une multitude de fois plus proche. Par exemple si on le voit lors d'une soirée, a la télé, tout le monde n'est peu être pas forcément conquis, ici on peut en parler tant qu'on veut, et aussi débattre d'autres sugets, avoir des infos enfin tout
.
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 24/05/2008 14:01:59    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Oui Lydia, grâce à ce forum je me sens plus proche de Christophe qui, grâce à cet espace de rassemblement, est devenu comme un membre éloigné de ma famille dont je viens prendre des nouvelles très régulièrement.

Ce lieu est vraiment un endroit de convivialité unique autour de celui qui nous rassemble et j'en profite encore pour remercier très chaleureusement tous ceux qui l'ont créé, le font vivre en l'alimentant si généreusement avec leurs posts, témoignages, reportages (CR), vidéos, MP3, photos, créations, etc. qui rendent le Maestro encore plus proche de nous.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
Lydia
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 24/05/2008 15:53:54    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Bonjour Bettina,

Oui tu as raison, toutes les personnes qui gèrent et font vivre ce forum sont vraiment super. Il nous permet de partager notre admiration pour ce grand artiste, a la fois modeste et généreux et moi je suis très contente a chaque fois de visiter ce forum et de lire, d'apprendre ou de voir des knews sur Christophe donc VIVE LE FORUM ET BRAVO A TOUS Y COMPIRS A LA TEAM. bon week end Bisous

Edit Hermionne : attention à la taille de la police, je rectifie encore pour cette fois
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/05/2008 16:32:06    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

kikou

bin oui forcément, on a des news, des messages de ses proches, de lui mais surtout pour moi je me sens moins "seule" je me rend compte k nous sommes un certain nombre a etre atteint de willemie aigue, on partage nos sentiments, on délire, on fait connaissance avec des personnes géniales, et pour moi c maqigue, le concert rtl en direct avec les biquettes par exemple, du bonheur à l'état brut parce qu'en plus mon entourage n'ait pas franchement réceptif à tous ça, alors le fofo, my space... C ma petite bulle de bonheur d'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum

A ++
Bisouxxxx
nine edwina

http://www.myspace.com/guipau
Back to top
Dark Dragonne
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 25/05/2008 17:14:52    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

alors pour ma part aussi, j'ai l'impression d'être proche de lui, sans l'être totalement grâce à ce forum.... c'est assez bizarre comme sentiment... surtout c'est la première fois que je ressens ça vis-à-vis d'un artiste... mais à bien y réfléchir, c'est en partie à cause des messages de ses proches et des siens...

et puis venir ici, c'est un vrai plaisir parce que je sais que je peux parler de Christophe sans lasser la personne qui va lire (contrairement à toujours bassiner ma mère... ) tout en sachant qu'entre fans on se comprend....

Baptême indien : Chatte Songeuse
Back to top
Visit poster’s website
Lydia
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 04/06/2008 10:42:43    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Salut Dark Dragonne

Merci de poster dans mon topic et tu as raison entre fans on ne s'en lasse jamais de papa. Encore ce 6 juin sur la première chanson de l'année on va le voir. Ici on peut vraiment tout exprimer et faire connaissance, et on se sent comme ca parce que c'est l'effet christophe, on ne peut que l'aimer, tellement il est a part. Te souhaite un bon week end a +

Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 04/06/2008 18:26:15    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

bon week end à toi aussi !

oui, c'est l'effet Christophe, ça fait beaucoup de bien de pouvoir discuter et surtout, on peut avoir l'actu, et ça c'est chouette...

Baptême indien : Chatte Songeuse
Back to top
Visit poster’s website
Lydia
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 13/06/2008 12:10:50    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Un petit coucou a ceux qui ont postés, vos sentiments se rapprochent un peu des miens, c'est vrai qu'ici on est sur la planète willem, mais je sais pas je suis venu a plusieurs reprises, et j'ai l'impression, en visitant un peu tout les topic, qu'il y'a un peu moins de monde qui prenjd le temps de venir. Enfin, je pense que les fans de christophe sont eux par contre toujours aussi présents. Continuer a venir c'est en parti, garder le contact sur sur forum très sympathique. Bon week end a tous
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 13/06/2008 17:19:16    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

oui je me sens proche de lui ;pas seulement grace au forum mais aussi parceque je pense a lui tout le temps.donc forcement on se sent proche.et puis sa voix tout le temps dans les oreilles .

tu es un être de lumière céleste
Back to top
chayne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/06/2008 05:18:35    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Hum...

Plus proche de son actualite, oui, sans aucun doute.
Mais "plus proche de lui", pas plus que ca (a part quand il poste de temps en temps, et encore, ce n'est pas un echange, il poste, on repond).
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 07/07/2008 11:09:47    Post subject: votre sensation ???? Reply with quote

Coucou a tous, et merci de vos posts, très sincères et très affectueux pour papa, on va peut etre venir plus souvent parce que depuis la fete de la musique, on l'a tous compris, il va s'absenter donc, ca va être dur, mais bon c'est pour nous prépareer le prochain album donc, on va devoir patienter, en tout cas le manque va etre difficile. Mais vos message a tous témoignent de votre fidélité, en me comptant, donc bonne semaine a tous bisous et a bientot. Message pour nine edwina, au jour ou tu as posté, on ne savais pas qu'on allait devenir ami donc, tu le sais bisous spéciale a toi et rv pour le café bisous.
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: