|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Juliannews Chriszen

Offline | | Joined: 19 Apr 2007 | | Posts: 474 | Age: 21 Localisation: 92 Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 07:45:04 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
| Jakadicour wrote: |
Hello tout le monde !
Un petit mot pour vous confirmer que Christophe sera bien à la Fête de la musique à Auteuil Samedi !
Et aussi qu'il travaille dûr en ce moment même pour vous proposer une jolie prestation, et qu'à priori (mais attention ça peut encore changer !) il devrait même faire l'ouverture de la soirée
Voilà !
BIZ.
Nico.
|
| Quote: |
Olivier Minne animera le samedi 21 juin, en direct sur France 2, la traditionnelle soirée musicale en l'honneur de la fête de la musique".
De 20h50 à 0h20 environ à l'hippodrome d'Auteuil
Spectacle réalisé par Jérôme Revon.
La Fête de la musique sur France 2 est le plus grand concert télévisé de l’année. Plus d’une vingtaine de stars françaises et internationales s’inviteront sur la méga scène installée, une fois encore, sur l’hippodrome d’Auteuil donc. Plus de 150 000 spectateurs assisteront gratuitement à cet événement musical.
Cette 7e Fête de la musique sur France 2 est orchestrée, comme les autres, par Franck Saurat, producteur, et ses acolytes : "Le but est de réunir toutes les musiques des BB Brunes à Francis Cabrel et de donner lieu à des rencontres inattendues et des duos surprenants !" Et, Olivier Minne, désormais rompu à l’exercice, présentera cette super soirée : "comme l’an dernier, il y aura de nombreuses surprises", confirme le producteur.
Outre Cabrel et les BB Brunes, il y aura selon "Aujourd'hui en France", pour du play-back ou pas :
Enrique Iglésias (et logiquement Nadiya donc),
Christophe Willem,
Christophe Maé,
Estelle,
Kat de Luna,
David Guetta,
Duffy,
Sherifa Luna...
|
| Juliannews wrote: | Je remercie les enregistreuses, car je découvre la performance d'hier!!!!
Sinon anecdote amusante : C'est Christophe et Laurence qui ont amené les casques dans l'après midi. Ils étaient mignons avec leurs casques dans la mains on aurait dit les Gaulois d'Astérix avec les casques romains!
Edit : pour voir le look de Christophe à l'arrivée :
(ma photo avec moi est juste ignoble donc elle restera pour moi)
|
| Beeloo wrote: |
Rendez-vous dans un an...quelle chanson ? quel look ???
|
| Beeloo wrote: |
|
| Des'ree wrote: |
J'ai aussi une p'tite vidéo...
C'est vrai que Christophe était particulièrement beau ce soir...
|
| mc aphrodite wrote: |
| Des'ree wrote: |
C'est vrai que Christophe était particulièrement beau ce soir...
|
Plus une
Superbe prestation originale, superbe chanteur, l'enchanteur a encore frappé fort !
|
| Juliannews wrote: |
J'étais sur place.
Arrivée à 15h00, on préfère avec mon amie se diriger vers l'entrée des artistes, afin de voir les invités du soir. On questionne les gens sur place et là on nous apprend que Christophe est venu répéter à 11h00!!!! Christophe levé à 11h00? Ca nous a étonné mais bon, on nous dit également qu'il ne s'est pas arrêté pour venir les voir. On voit Enrique Iglesias qui est vraiment un mec sympa, il vient, il signe des tas d'autographe et prend des photos malgré le fait qu'il soit pressé. Puis on voit arriver une voiture. En sort une petite brune qui me dit quelque chose. Je revois son visage au Zénith mimant les larmes de Christophe. C'était Laurence. Christophe sort également. Je sort ma bannière avec, je l'avoue un slogan que j'avais trouvé ici, sur le forum "Christophe we l'aime". Il s'apprête à rentrer quand il voit ma bannière. Changement de programme, il vient vers nous (mon amie et moi, les gens autour étant resté assis), et signe nos photos du concert de la semaine dernière. Les gens remarquent qu'il est disponible et c'est la cohue . Impossible de se dégager. Heureusement pour eux, car personne n'avait de stylos, je suis donc devenue l'espace de 5 minutes la fournisseuse de stylo de Christophe, qui me le rendait pour me le reprendre 30 secondes après. C'était tellement mignon (je lui aurai laisser mon stylo, c'est un truc de labo). J'ose lui demander finalement une photo. Il accepte. Christophe est vraiment une crème, un amour, le genre de personne devant lequel on ne peut que s'incliner. Il n'était pas obligé de venir mais il l'a fait. Pour la tenue, il s'agissait du haut ouvert blanc brodé de bleu sur le col, qu'on a pu voir au Zénith. Et lunettes de soleil, of course! On voit ensuite Duffy qui elle aussi est une fille adorable mais je ne vais pas l'aborder car je ne suis pas une chasseuse d'autographes. Amel Bent aussi, et David Guetta. Stanislas que l'on verra dans la nuit et lui aussi un mec génial qui parle avec ses fans sans souci.
18h00, on rejoint la file et là je mets un carton rouge pour l'organisation! 1 heure on a failli mourir étouffer!!! On entre, on est mal placé même si on est dans les 10 000 premiers. On voit rien, le son est mauvais. Christophe passe, on ne l'entend à peine. Le public est naze, absolument pas réactif. On était 2 à faire les choeurs et à sauter en tapant des mains. Ca m'a énervée et j'avais soif, à peine Christophe passé qu'on a décidé de partir. C'est la dernière fois que je fais la fête de la musique, on voit bien mieux à la TV! je peux même pas vous commenter la prestation de Christophe, je n'ai rien vu ni entendu!
A la fin, on retourne à la sortie des artistes après avoir bu. Christphe est déjà parti mais ça nous ai égal. On est surtout là bas pour s'assoir et voir le va et vient des artistes (NTM par). Puis je vois Nathalie sortir, et là malgré le fait que je sois quasi aphone, je me rend pas compte que je parle trop fort en disant à mon amie "C'est Nathalie!" Elle me regarde avec un grand sourire et me salue. Je me souviens encore de Lauranne venant voir Christophe la semaine dernière, avec un petit pas gracieux pour lui dire que la 4ème danseuse était Nathalie.
|
Source : leblogtvnews
Info à prendre avec des pincettes tout de même car j'avais lu que la fête de la musique serait à Vincennes
| quellechance wrote: | Pour moi, hier, c'était un événement, j'ai réussi à emmener mari et enfants, voir Christophe.
Bien sur, on avait un après-midi déjà prévu sur Paris, donc une fois à 10mn d'Auteuil, autant en profiter.
Arrivez vers 20h, nous avons réussi à nous approcher suffisamment pour voir la scène et nous permettre de rester allonger sur la pelouse.
Le système de sécurité était ok, les bouchons ont été supprimés des bouteilles.
Ambiance sympa autour de moi, mais public qui a commencé, à vraiment bouger, avec l'arrivée de Inglésias/Nadyia.
Interprétation sympa de Christophe ; les lunettes, la plupart n'ont pas du saisir le sens ... mais moi j'ai trouvé çà très rigolo.
Dommage que ce fut si court
Nous sommes restés jusqu'à 23h.
Là aussi, sécurité maxi. Il semble que l'entrée dans la première enceinte a été limitée, d'autre personnes étaient parquées dans une autre enceinte, et à l'heure de notre départ, la sécurité filtrée énormément les entrées.
A l'intérieur et à l'extérieur, déploiement important des forces de l'ordre.
J'y retournerai.
|
| choubat wrote: |
Bon alors je vais essayer de faire court....
Arriver en début d'aprés midi (vers 14h30), nous avons attendu sous le soleil de plomb qu'il y avait hier (je vous raconte pas les jolis coups de soleil ...lol)
Vers 15h un gas tu la sécurité arrive et nous fait tous lever pour reculer de la grille et on se retrouve tous debout entassé les uns contre les autres.
Vers 17h45 enfin il ouvre les grilles et là tout le monde se met à courir. Pour arriver à la scène il y avit environ 1 km donc je vous assure sous cette chaleur s'était interminable.
J'arrive devant la scène (au deuxième rang donc plutôt bien placé) et Christophe Mae était encore en balance. On a eu le droit à quelques autres balances jusqu'à 19h
A 20h tout le monde a commencé à se lever et là l'horreur a commencé...Ecrasée de tous les côtés la chaleur était insupportable.
Heuresement que Cristophe est passé rapidement. Comme d'habitude il était au také et super crakant .
Le public a joué le jeu et repris les paroles de DJ mais je vous assure j'ai entendu des trucs autour de moi à en devenir
Voila soirée sympatik mais difficile...MDR
|
| Juliannews wrote: |
Voici ce que nous voyons, nous les gens sur place (Youtube a dégradé la vidéo, normalement c'est pas si flou)
http://fr.youtube.com/watch?v=vwqcS596rqs
Si vous le souhaitez, j'ai mis sur Youtube, le moment où il nous signe des autographe mais pas sure que ça vous intéresse! (j'ai mis ça pour illustrer mon blog à l'origine)
|
|
 |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| titimary Chrisattitude

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 19,902 | Age: 32 Localisation: 57 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 08:45:08 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
Merci Juliannews
Oui maintenant, on devient méfiant sur les infos à suivre donc  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 10:01:09 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
Merci pour l'info  _________________
Karine - Ecureuil discret
Photobook Otaké Mag |
|
| Back to top |
|
 |
| choubat Chrislover

Offline | | Joined: 21 Feb 2008 | | Posts: 805 | Age: 21 ans Localisation: New York Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 11:12:29 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
Merci pour l'info A confirmer _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| mc aphrodite Chrisattitude

Online | | Joined: 26 Jun 2006 | | Posts: 15,924 | Age: Intemporel ! Localisation: Entre ses guillemets |
|
Posted: 06/06/2008 11:12:44 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
Merci pour l'info.
En souhaitant que ce soit exact, un moment de bonheur via la télé n'est jamais à négliger.
|
 |
| kot Chrisôsommet

Offline | | Joined: 11 Jul 2006 | | Posts: 8,410 | Age: ... Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 11:40:29 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
Trouvé sur le site du parisien.fr http://www.leparisien.fr/home/loisirs/articles/CHRISTOPHE-ET-TANIA-YOUNG-ST…
Tout pour la musique. La Fête de la musique, l'un des grands barnums de l'année pour la chaîne, donnera le top départ de l'été le 21 juin. D'accès gratuit, elle se déroulera pour la deuxième fois sur l'hippodrome d'Auteuil. Toujours présentée par Olivier Minne, et toujours en direct. « On a redonné à la Fête de la musique le cachet de l'événement, avec des jeunes dans la rue, une vraie mixité », se réjouit Nicolas Pernikoff. A l'affiche : Christophe Maé, Christophe Willem, Enrique Iglesias, David Guetta, Francis Cabrel, Estelle, Kat DeLuna, les BB Brunes, Duffy et Sherifa Luna. Du lourd... |
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Hélène Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,137 | Age: Mon âge se boit... Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 12:46:29 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
J'ai une idée :
Pour la fête de la musique, il faudrait faire demander à toutes les mairies de France et de Navarre de retransmettre le show de Chouchou sur écran géant dans tous les centres ville !!! Mais faudrait que ce soit une initiative qui vienne du haut !!! Sinon, j'essaierai de le demander pour chez moi... j'ai pas envie de passer la fête de la musique devant ma télé !!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 26,305 | Age: bof... Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 12:51:50 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
je pense que le comité des fêtes de toutes les mairies ont déjà organisé leur fête de la musique et je sais qu'un écran géant coûte très cher mais tu peux toujours essayer !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| M£um£u Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 28 Jun 2006 | | Posts: 4,235 | Age: 15 ans Localisation: aux environs de calais =) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Hélène Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,137 | Age: Mon âge se boit... Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 13:06:30 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
Ben c'est fait
Voilà le texte de mon émail
Monsieur le Maire, bonjour !!!
Il m'est venu une idée en apprenant qu'il y aura des magnifiques têtes d'affiches au Champs de Mars pour la fête de la Musique (oui oui, je ne m'en cache pas, j'adore Christophe Willem !!! Mais il y en a beaucoup d'autres). N'ayant pas l'intention de passer cette soirée collée devant ma télé, serait-il possible de prévoir un écran géant en centre ville ou ailleurs pour retransmettre cet évènement en live ??? Je suis sûre qu'il y aurait beaucoup de monde... ou alors je suis une grande rêveuse, je ne sais pas. En tous cas, les boeufs improvisés et autres pourraient redoubler après la retransmission non ?
Merci de votre attention.
Musicalement vôtre
H...
Ci-dessous ma participation à un concours amateur de création graphique
Des fois qu'il me donne une affiche à faire... Bon je rêve, je rêve...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Juliannews Chriszen

Offline | | Joined: 19 Apr 2007 | | Posts: 474 | Age: 21 Localisation: 92 Sexe:  |
|
Posted: 06/06/2008 13:07:37 Post subject: [21/06/2008] Fête de la Musique France 2 |
 |
|
Y'a de grandes chances pour que j'y aille si c'est à Auteuil alors (car Vincennes ca faisait loin). Maintenant, vaudra surveiller la fête de la musique à Necker car Christope y participe depuis 2 ans pour le plus grand bohneur des enfants malades (j'avais été très émue quand j'y étais allée l'année dernière) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|