Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucille
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/06/2008 07:57:11    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

Après avoir attendu cette nuit les ppremiers CR de CE Zénith auquel j'avais tès envie d'assister, me voila à me demander quels sont vos plus beaux souvenirs de la tournée...pas un "Inventaire" ( ) une ou deux anecdoctes...
Je glisserai le mien lorsque mes idées seront plus claires....j'ai la tête au Zénith ce matin...
Chrisôsommet

PostPosted: 15/06/2008 09:57:34    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

moi j'ai adoré tous les concerts, j'en ai fait 4, et tous étaient différents

j'ai quand même mon petit préféré, le 17 décembre à lyon restera un grand moment, énormeeeee ! j'étais carrément groggy après !!! c'est peut-être aussi parce que j'étais tout devant au milieu, que chris m'a caressé effleuré la main, qu'il m'a fait la bise et que je suis passé au journal de pernaut ::ptdr:: ::ptdr::

baptême indien : dauphine rieuse
Back to top
Sakuems
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/06/2008 11:15:26    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

aaah oui c'est une idée ce ptit sujet pour nos meilleurs moments

En ce qui me concerne j'en ai plein et sans doute grâce aux CR et photos lol
mais je vais me contenter de parler des concerts que j'ai fait en vrai héhé
je fais meilleurs et pires moment lol
enfin pire ......... ou pas

Coopé de mai, 14 décembre 2007

PREMIER concert de christophe, premier de ma vie aussi !
alors forcément ça fait tout drôle ça fait chaud au coeur ça restera toujours même si j'avoue que c'est un peu flou LOL

Meilleurs moments de soir là :

- l'arrivée de christophe sur scène
- La découverte de la voix de lauranne
- Christophe à 20 cm de moi à la sortie des artistes

'Pire' moment :

- l'attente après le concert, 1h30 dans le froid de décembre mais ça valait le coup !

Zénith de cournon, 7 avril 2008

2eme concert et tout autant excitée ! c'était un lundi soir et j'ai attendu 6h avec des biquettes et je me suis retrouvée collé aux barrières avec un christophe devant moi tout le concert !!!

Meilleurs moments :

- Christophe limite devant moi pendant tout le concert
- Les délires sur safe text acoustique, le gingembre ...
- l'attente avec les fans, on a vraiment bien délirer !

"Pire" moment

- Pas de christophe à la sortie (il nous a fait attendre 40 min pour finalement passer devant nous en voiture sans dire aurevoir)

La Cigale, Paris, le 7 juin 2008

THE BEST ONE !!!!!!!!!!
Concert exceptionnel et inoubliable, le meilleur des 3 !!!!

Meilleurs moments :

- Nos délires dans la file d'attente à regarder le van de SFR qui passait les repets sur un écran d'ordi (d'un coup t'as 10 filles qui hurlent : HAAAAAAAAa il est avec une chemise à carreaux !!!!! HAAAA il danse !!! ::ptdr::
- Les délires dans la salle
- la première partie avec des tonnes d'amour dans la salle et sur scène
- Superman qui retenti et la salle qui tremble déjà
- Christophe qui a la banane, heureux, déconneur !!!
- Le bouquet de tongs !!!
- le final en boxer !!!! ::ptdr::

"pire" moment :

- les envies de distribuer des baffes dans la file d'attente mais envie refoulée rapidement par un certain brun à lunettes sur les écrans dans un van à côté
- la pluie LOL

3 meilleurs moments tous concerts confondus

Dur dur .........

- Le final en boxer bombe anatomique reste énormissime sur tous les points : original, drôle, osé et sexy !!!

- Ma rencontre avec papa à 20 cm de moi qui me sourit quand je dis que les 2 albums sont génials

- Le délire de 10 min au piano, le 7 juin à la cigale !

Boutique ouverte sur mon site ^^
Back to top
Dark Dragonne
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 15/06/2008 11:25:37    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

alors le Mans, c'est Quelle Chance, quand je l'ai vu arriver, la première fois que je le vois en chair et en os... et sur le Lycée, quand il est passé au bout de la rangée, parce qu'à l'époque, je ne pensais pas le (re)voir d'aussi près... (je n'avais qu'un concert de prévu) safe Text, tout en délire, où comment chater quand il nous le demande alors qu'on est morte de rire parce que Monsieur fait le pitre... bon, le concert en entier, mais je dirais que ce sont deux moments forts ....

à Caen, quand je l'ai vu arriver sur scène aussi, vu que j'ai pu voir à quel point j'avais une bonne place, la chorée Elu Produit de l'Année, parce qu'on voyait bien qu'il s'éclatait comme un dingue, la partie piano Des Nues et Frozen, qui m'ont vraiment chamboulée, et sur Double je quand il est passé à un mètre à peine... ah, et quand il a regardé dans le coin où j'étais...

Baptême indien : Chatte Songeuse
Back to top
Visit poster’s website
Nestelle
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/06/2008 11:41:09    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

J'ai fait que deux concerts alors j'aurai peut-être pas autant de souvenirs que vous mais le concert du 14 février à l'Olympia était juste énorme.

Le meilleur souvenir, c'est quand il a arrêté le concert au moment du Safe Text acoustique parce que quelqu'un se sentait mal et qu'il l'a fait monté sur scène. Le plus drôle, c'est qu'une fois le "malade" sur scène, il a continué la chanson sauf que pour les "...reste au point mort", "je te perds", il se tournait vers le type comme s'il allait mourir. C'était juste trop drôle.

Après, le concert du Zénith hier soir...

Tout était génial. Zazie, les danseuses, son levé de bassin au moment du solo de Lauranne sur Double Je (j'espère d'ailleurs que quelqu'un a fait une vidéo )

**♪ Time goes by so slowly for those who wait ♪**
Back to top
caroline80
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 15/06/2008 14:11:32    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

J'ai assisté a 2 concerts de Christophe et celui qui restera le + magique et celui d'Abbeville car Christophe qui ne faisait pas d'autographe d'après les vigiles à la sortie ;Christophe a fait demi tour pour nous signer l'affiche et pour moi cela restera gravé. Meme si je suis pu toute jeune (34ans)
Et à Abbeville cela etait plutot intimiste.Et seulement le 2eme concert de sa tournée.

A AMiens ce n'etait pas la meme ambiance car Christophe avait roulé sa bosse.

Vraiment super les 2 concerts Bravo Christophe et merci
Maman biquette ,papa biquet et leur petit biquet de 25 mois.
Back to top
Brunehild
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 15/06/2008 16:06:28    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

J'ai fait 6 concerts, maintenant je sais que j'aurai du faire plus....

Olympia 14/02 :
Mon premier JAD Live
Mon premier DesNues Live, l'émotion intense de sa voix
L'état de choc total à la sortie et le besoin absolu d'y retourner

Olympia 16/02 :
Indéniablement l'émotion de Christophe sur l'hommage JAD et l'ovation du public
DJ pour mon premier concert en fosse
Someone new tout simplement sublime

Cigale 20/02 :
La proximité avec Christophe
Sa voix sublime

Cigale 2/06 :
Le bonheur retrouvé après trois mois d'attente
L'éclate totale
Christophe a 10 cm de moi pour deux passages en fosse
Tout

Cigale 7/06 :
Le sentiment que Christophe s'est éclaté
Un DJ d'enfer
Christophe qui danse et chante en face de moi en fosse
Le délire au piano
Le final tellement improbable (mais tellement lui)

Zénith 14/06 :
L'idée de la consécration de Christophe par tout ce public présent
Les 3 pianos voix absolument divins, l'état de grâce
L'immense professionnalisme de Christophe qui reste proche et sensible

Mais toujours et par dessus tout : SA VOIX SUBLIME, SON CHARISME, SON TALENT

MERCI CHRISTOPHE
Back to top
titimary
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 15/06/2008 19:35:31    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

dur, dur de sélectionner les plus beaux souvenirs. J'ai fait 3 concerts :

- le 29 janvier à Metz
je commence par un truc perso : notre 1er bisou à mon chéri et à moi avant le concert (ça fait presque 6 mois maintenant et c'est le grand bonheur)
une superbe salle avec la scène à 10 cm sous nos pieds (super quand on est au 1er rang , merci encore à toi Kot )
un Christophe un peu amorphe après les NRJ Music Awards et les Enfoirés mais qui s'est donné à fond
Où sont les femmes : Christophe qui embarque ma voisine (il était moins 2 que ce soit moi qui soit invitée à danser par le maestro )

- le 14 février à L'Olympia
mon plus beau cadeau d'anniversaire (c'était le lendemain)
ma 1ère rencontre avec les copines DWL et pleins d'autres biquettes, je vous aime les filles
Le I will always love you spécial st-valentin
Les petits coeurs lumineux qui battaient à l'unisson sur JAD

- le 02/06 à la Cigale
le 1er concert de mon chéri, trop bien de partager ça avec lui
les retrouvailles avec les copines et la rencontre d'autres (Floflo, Triskell, Yveline...)
l'attente sous le soleil, la pluie et Mamie Nova qui arrive et me sourit l'air de se dire : la pauvre, elle est trempée, ben oui, il aurait pu me faire rentrer au lieu de me regarder me faire mouiller, non mais
un concert génial, celui où je me suis le plus éclatée
un Christophe tout en conneries, un Kissing you en yaourt

et tellement pleins d'autres moments de bonheur, merci à toi Christophe pour tout ça, merci de nous faire vibrer, de nous avoir fait découvrir Skye, Lauranne, Sophie Delila et de m'avoir permis de voir Fabien en live
Vivement la prochaine tournée qu'on remette ça

Va pas plus loin chercher, c'est ça aimer
Back to top
Visit poster’s website
Allison18
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 15/06/2008 19:56:31    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

Je n'ai fait qu'un seul concert de Christophe.

C'était au Printemps de Bourges le 15 avril... le tout premier concert de ma vie et franchement  du bonheur!!

Mes meilleurs souvenirs:

_la première apparition sur scène "nan mais c'est pas vrai, il est VRAIMENT là "  lui The Chanteur sur scène devant moi, le gasp total

_la chanson Pourquoi tu t'en vas, lorsqu'il a vu la banderole qu'on lui avait fait avec d'autres biquettes et qu'il a mis la main sur son coeur  

_le someone new...
_les vibes de DJ et la choré en fosse   sans oublier son déhanché "in live"

_l'éclat' totale sur KTB ballon en main, sautillage dans tous les sens, et l'ouverture de chemise de Christophe 

Donc vraiment des moments magiques... mais aussi ceux vécus par procuration grâce à toutes les vidéos généreusement mises à disposition (je crois que Mégaupload est devenu mon meilleur ami!!)

Merci à tous!!

**♪ Like a fairy tale ¤¤¤ Suspendue à ses lèvres... ♪**
Back to top
Boudounounouchette
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 15/06/2008 20:59:17    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

Le concert d e Bordeaux, le seul de la tournée que j'ia fait, mais quel concert !

Et plus particulièrment l'arrivé sur scène, il était là, devant moi, à à peine 5 mètres, en chair et en os, le grand garçon qu'on voit dans la télé était là, c'est une impression très bizarre de se dire "c'est lui, en vrai de vrai !", toutes les émissions, les vidéos de concerts qu'on a pu voir maintenant c'est nous qui y sommes

Et sinon le piano voix "jenvoie valser" avec le petit refrain que tout le public a chanté après (merci x-rays )et Christophe tout émue qui nous dit merci...

Baptême indien : chenille maladroite

11 avril, un concert magique, merci !
Back to top
Visit poster’s website
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/06/2008 21:04:41    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

Je n'ai, hélas, pas eu la chance de "participer" à cette tournée, mais j'ai lu tous les reportages et les commentaitres, visionné toutes les vidéos et regardé toutes les photos qui ont été si génreusement et si gentiment déposés sur ce forum.

Alors, grâce à vous tous, j'ai quand même en mémoire d'innombrables et merveilleux souvenirs, mais il me serait impossible de les citer sans en faire un inventaire trop long.

Je ne parlerai donc que de la belle chanson interprétée par le public de l'Olympia (sur l'air de Jacques a dit) pour lui rendre un vibrant hommage et le remercier, ainsi que de l'ovation incroyable qui l'a accompagnée.

Je n'oublierai jamais ce moment si beau et si intense (que je revisionne régulièrement) où il a retiré ses lunettes et posé sa tête sur ses doigts joints pour cacher son intense émotion, où ses pieds nus battaient instinctivement la mesure sous le synthé et où ses mains écartées effectuaient de charmants et délicats mouvements alors qu'il n'arrivait pas à parler.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫

Last edited by Bettina on 15/06/2008 23:50:52; edited 2 times in total
Back to top
MILLE
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 15/06/2008 23:43:12    Post subject: SOUVENIRS Reply with quote

Deux concerts pour moi sur la 1ère tournée de Christophe

Le 23 Janvier 2008 à Béthune

Les UV ratés de la veille et " ça a bien pris tout le tour", immortalisé dans le DVD Live. AIE AIE trés mal pour lui mais juste énorme raconté par christophe himself sur la scène du Théâtre Municipal de Béthune . Fous rires de la salle ....

Sa traversée des fauteuils pieds nus pour s'arrêter juste prés de moi et se tenir en équilibre sur l'épaule d'un ami oulà je ne savais pas ou me mettre moi !!! La photo est ratée enfin dans l'album photo du forum il existe les pieds, les mains et d'autres photos moi j'ai une photo de dos !!!

La petite visite dans les balcons ENORMISSIME aussi

Un faible pour les pianos voix (je craque, c'est pas possible )

Et puis en sortant : "je me suis pris une belle claque, comment dire concert exceptionnel pour un artiste exceptionnel ), et je me suis dit : "Il est vraiment déjanté comme garçon"

Donc, chance inouie le concert du Sébastopol étant reporté au Zénith de Lille le 24 Février 2008. QUELLE CHANCE ... si j'ose dire

Là, c'est d'enfer !!! le virus c'est foutu (disons que j'avais déjà repéré le phénoméne lors de la nouvelle star....) . Un délire pendant plus de deux heures .... toujours les pianos voix exceptionnels et là on à l'impression que tout le monde retient son souffle tout simplement exceptionnel.

La olà forcément, INOUBLIABLE
Sa venue dans les gradins (comme il l'avait promis en début de concert)

Ma rencontre avec Claudine du forum (merci merci claudine pour toute cette organisation) c'est ENORME !!!
et c'est aussi grâce au forum (inscrite le 24 Janvier 2008) .

Merci pour tous ces partages de concerts, de vidéos, de photos et de MP3

OLYMPIA 24 Février 2008 (je n'y étais pas) mais grand et intense moment d'émotions sur "Christophe à Dit" . Pour une fois , il n'arrivait plus à parler là , hein !!! tout en émotion ....

Le final de la Cigale le 7 Juin 2008 devant mon écran d'ordinateur . C'est pas possible en boxer .Sans pour autant oublier l'aventure du "string rose", "la gaufre au nutella" et tout le reste à travers vos vidéos ....

Sans nul doute un grand coup de coeur artistique et humain
La magie d'une voix, d'une présence, de la musique et du partage et pour tout un grand MERCI à Christophe

A bientôt

Chrisfan

PostPosted: 16/06/2008 13:07:50    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

Allison18 wrote:

_les vibes de DJ et la choré en fosse   sans oublier son déhanché "in live"

Merci à tous!!

ah, j'ai oublié le déhanché, juste devant moi (et les filles qui étaient devant moi) sur Sunny...

Baptême indien : Chatte Songeuse
Back to top
Visit poster’s website
bibiti
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 16/06/2008 16:13:27    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

Très bonne idée ce sujet! J'adore lire vos impressions

J'ai assisté à 3 concerts de Christophe :

1er février Ludres avec ma soeur

J'ai adoré :

* être juste devant la scène derrière les barrière du côté de Skye.
* avoir croisé une ou 2 fois le regard de Christophe
* le show dans son ensemble

J'ai regretté :

* que les vigiles soient si pénibles avec les appareils photos et gachent même notre plaisir à aller chercher ceux qui en prenaient

1er juin à la Cigale avec mon cheri : ::ban1::

J'ai adoré :

* que mon chéri y assiste et trouve ça bien, Christophe talentueux et proche de son public
* surplomber la salle du balcon même si ça bouge moins
* les jeux entre Christophe et le public
* répéter avec Claudine et rencontrer Zyrma

J'ai regretté :

* qu'on ne puisse pas lui chanter "quelle chance" modifiée

2 juin à la Cigale tout seule :

J'ai adoré :

* être à 50 cm de Christophe lors de ses 2 passages en fosse
* participer plus activement en étant en fosse
* papoter un peu avec Vénus et sa maman Élisabeth

J'ai regretté :

* ne pas avoir un peu attendu avec Vénus pour voir Christophe
Chrisbaby

PostPosted: 17/06/2008 11:13:01    Post subject: Vos plus beaux souvenirs durant cette tournée ? Reply with quote

Je n'ai assisté qu'à un seul concert, celui du zenith, le 14 juin 2008.
Je me rattraperai lors de la prochaine tournée

J'ai adoré être toute proche de la scène!!!!Dans la fosse c'était génial, il y avait une super ambiance!!
C'était aussi super car lorsque christophe rejoignait le podium, il est passé à chaque fois à côté de moi
J'ai adoré le fait que Christophe nous fasse danser, chanter...
les surprises aussi comme la venue de zazie...
En fait je n'ai que des bons souvenirs!!

Seule regret, je n'avais pas pris mon appareil photo
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to: