Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Christophe sait-il combien nous l'aimons?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brunehild
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 15/06/2008 23:25:59    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Pensez vous que Christophe sache à quel point nous l'aimons et nous l'admirons?

Bien sûr notre présence à ses concerts l'atteste mais tous ces CR, tous ces témoignages, toutes ces émotions retranscrites que l'on peut lire dans les résumés, en a t'il une petite idée?

J'aimerais tellement que tout cet amour et toute cette admiration lui apporte un sentiment de bonheur comme lui peut nous en apporter à chacune de ces prestations.

Je suis pour ma part un peu frustrée de ne pouvoir lui exprimer vraiment toute la mesure de mon admiration et de mon respect pour ce qu'il est et ce qu'il fait.

Comment vivez-vous cela?
Back to top
Bettina
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 16/06/2008 00:03:45    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Peut-être que ce qu'il perçoit du public c'est surtout un amour général, massif, un peu abstrait ;
ou bien celui qui transparaît à travers les témoignages fugaces, initmidés et forcément + ou - impersonnels et souvent similaires qu'on lui adresse dans la rue ou sur son MySpace..

C'est surtout - me semble-t-il - en venant sur ce forum lire ce que nous écrivons, ce que nous ressentons, ou en se le faisant raconter par des personnes de son entourage qu'il pourrait avoir une véritable idée de l'ampleur de ce qu'il représente personnellement pour beaucoup d'entre nous, car nous nous y exprimons plus librement que devant lui et plus en détail..

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫

Last edited by Bettina on 16/06/2008 00:10:48; edited 1 time in total
Back to top
Brunehild
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 16/06/2008 00:10:19    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Je voulais parler de l'amour de son public globalement, pas d'individualités. Il est bien évident que tout un chacun ne peut pas avoir de contact direct avec la Star.
Juste qu'il est le sentiment que beaucoup de monde l'apprécie et l'aime sincèrement, au delà du simple fait d'aller à un concert.
Back to top
mc aphrodite
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 16/06/2008 14:12:51    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

N'étant pas dans sa tête, ce que je vais dire n'engage que moi. Le fait de l'avoir vu s'épanouir sur scène de concert en concert, de la réserve du premier concert du Bataclan à une confiance en lui éclatante au dernier du Zénith (et au dernier Cigale) prouvent qu'il a senti tout l'amour et l'admiration que le public lui porte.

Comme l'a écrit fanfan, il a voulu nous offrir en cadeau les Zénith, il a voulu nous remercier, lui !

Et pourquoi aurait-il eu le besoin impérieux de nous remercier, si ce n'est que pour nous dire qu'il a reçu le message ?

Ce que j'ai pu ressentir et voir, et samedi soir plus que durant les autres concerts, c'est qu'il était heureux, très heureux d'être sur cette scène et de voir cette foule qui s'était déplacée juste pour lui.
Et là je suis sûre de moi.

Je rajoute que durant ses divers concerts beaucoup de ses proches y ont assisté et je ne pense pas qu'ils soient aveugles, sourds ou muets.

Merci Christophe Willem
Back to top
Sakuems
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 17/06/2008 10:05:51    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Si tu lis le message de fanfan "énorme merci"
tu verras très vite que christophe nous aime forcément
il a vu les coeur sur JAD
il était très ému et très touché à la fin de la tournée
il a du mal à s'en remettre
il n'a qu'une hate, revenir sur scène
Il été très touché par la chanson à la l'olympia
Ses yeux s'illuminent quand on lui dit qu'on l'aime
dans le DVD un groupe de fans crient "on t'aime" et il dit "mais moi aussi"

Bref ..... evidemment c'est un amour pour son public et pas individuel pour chaque fans mais oui ils nous aiment j'en suis sur
On fait tellement de choses qu'on finit pas se faire remarquer LOL
Mais si christophe était si ému à la fin de tournée c'est bien parcequ'il a senti toute cette vague d'amour au fil des concerts !

Boutique ouverte sur mon site ^^
Back to top
opaline
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 17/06/2008 15:28:00    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Sakuems wrote:

Bref ..... evidemment c'est un amour pour son public et pas individuel pour chaque fans mais oui ils nous aiment j'en suis sur
Mais si christophe était si ému à la fin de tournée c'est bien parcequ'il a senti toute cette vague d'amour au fil des concerts !

Je n'aurais pas pu mieux dire !

Back to top
Poupiotte~27
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 17/06/2008 22:53:37    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Sakuems wrote:

Pas mieux ! Je suis sur qu'il le sait et surtout qu'il le ressent !

J'entends ta voix dans tous les bruits du monde - Paul Eluard -
Back to top
Visit poster’s website
Hélène
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 17/06/2008 22:59:19    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Moi je dis non, c'est pas possible qu'il sache !!!

Back to top
Visit poster’s website
Natha2802
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 17/06/2008 23:22:58    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

"Christophe sait-il combien nous l'aimons?"

Alors là, sauf à être complètement sourd et aveugle , je ne vois pas comment celà aurait pu lui échapper.....  Et il nous le rend bien, c'est évident.

C'est d'ailleurs , à mon avis, ce qui précisément le porte, et le met sur orbite  depuis maintenant 2 ans..... Enfin bon, c'est ce que je me dis......

Back to top
Dark Dragonne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 18/06/2008 11:47:29    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

je pense moi aussi qu'il le sait... ça se voit quand même, les yeux brillants et le sourire éclatant des premiers rangs... et les témoignages écrits, etc etc...

* * * In our heads, he is shining ... * * *
Baptême indien : Chatte Songeuse
Back to top
Visit poster’s website
LUCIENNE
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 10/10/2008 20:04:26    Post subject: nous aimons christopohe Reply with quote

oui nous l aimons parcequ il est unique il nous donne beaucoup de plaisir pour lui prouver que je l adore je noublie pas de voter pour lui tous les jours parceque dans les votes on constate que trés peu de fans viennent voter ça fait plaisir quand on va dans un forum et qu on voit christophe dans les premiers en attendant de pouvoir aller a nouveau aux concerts
Administrachris (Admin)
Administrachris (Admin)

PostPosted: 10/10/2008 22:03:52    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

le topic c'est "Christophe sait il combien nous l'aimons"

désolée mais ce n'est pas en votant pour lui qu'il peut voir qu'on l'aime

ça ne sert qu'à "enrichir" ceux qui ont la merveilleuse idée de créer ces sites et d'y inclure Christophe ... c'est tout ...

tu te fais plaisir mais ça ne sert strictement à rien pour nous les fans et surtout pour Christophe ...

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
aziliz
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 10/10/2008 22:19:42    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Christophe sait il combien nous l'aimons, je ne me pose pas la question tant c'est une évidence et qu'il nous le prouve à chaque fois qu'il est sur scène, il sait ce qu'il doit à son public et je crois qu'il a une énorme importance pour lui. il l'a maintes et maintes fois dit lors d'itw.

Baptême indien : Jaguar intrigué
Back to top
.Beeloo.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 10/10/2008 22:30:14    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

-Inachi- wrote:

ça ne sert qu'à "enrichir" ceux qui ont la merveilleuse idée de créer ces sites et d'y inclure Christophe ... c'est tout ...

tu te fais plaisir mais ça ne sert strictement à rien pour nous les fans et surtout pour Christophe ...

Je plussoie, surtout quand tu vois ceux qui sont dans ces "classements"
Administrachris (Admin)

PostPosted: 10/10/2008 22:32:17    Post subject: Christophe sait-il combien nous l'aimons? Reply with quote

Beeloo wrote:
-Inachi- wrote:

Je plussoie, surtout quand tu vois ceux qui sont dans ces "classements"

qui sont inversement proportionnels au talent desdits nommés ... ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: je me rappelle une gagnante de la Star Ac ... qui était en haut de tous les classements de ces sites à la noix ... hem hem ... l'a rien vendu la dame ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

nom de baptême indien : cheval ardent

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: