| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| -Isayang- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 12 Jun 2006 | | Posts: 18,563 | Age: 33 ans Localisation: GraphikLand Sexe:  |
|
Posted: 19/04/2007 18:34:18 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
Si vous avez besoin d'aide pour utiliser un logiciel quelconque
des problèmes de messagerie, de configuration, manipulations diverses
c'est ici que ça se passe
Vous êtes également libre de venir mettre ici vos conseils, vos astuces, votre aide
toutes vos questions en ce qui concerne le forum se feront ICI _________________
M’asseoir là-haut et regarder partir cette lumière et rêver
Sur cette montagne on se sent léger pour créer sa réalité (PEP'S)
Anciennement Finduilas... la cistude habile |
|
| Back to top |
|
 |
| marie74 Chrisfan

Offline | | Joined: 23 Apr 2006 | | Posts: 1,678 | Age: 20 ans Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 26,994 | Age: (17 x 3) - 2 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 19/06/2008 22:17:21 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
En quel format ? Si c'est de l'avi, je peux le faire avec Avidemux ou Mencoder.
Si c'est un autre format, il faut d'abord que je réencode en avi, et ça restra sous ce format .
Si tu veux, tu peux me l'envoyer avec Megaupload, et je te la renverrai par le même biais. _________________
Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera |
|
| Back to top |
|
 |
| marie74 Chrisfan

Offline | | Joined: 23 Apr 2006 | | Posts: 1,678 | Age: 20 ans Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 26,994 | Age: (17 x 3) - 2 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 19/06/2008 23:07:15 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
Y a pas de son, sur ta video, Marie ????
EDIT : Apparemment j'ai pas les codecs pour lire l'AMR.... Vais essayer de réencoder quand même _________________
Maya, coccinelle étourdie La musique est une pompe à gonfler l'âme - Milan Kundera |
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

|
Posted: 20/06/2008 00:10:19 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
Ayé. Réencodé le son à part en passant par le wav, et recollé dans la video (Le son 3GP, j'arrive pas à en faire du mp3 en une seue fois, ça a l'air d'être protégé ). Enfin bref, ça y est
http://www.megaupload.com/fr/?d=ES8IC3I9 _________________
|
| Back to top |
|
 |
| marie74 Chrisfan

|
|
| Back to top |
|
 |
| Maïa Chrisattitude

|
Posted: 20/06/2008 13:16:30 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
Bisous à ..... Vincennes ???? Arcueil ???? je sais plus où, mais bisous  _________________
|
| Back to top |
|
 |

Offline | | Joined: 12 Jun 2006 | | Posts: 18,563 | Age: 33 ans Localisation: GraphikLand Sexe:  |
|
Posted: 20/06/2008 13:50:36 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
Je déplace dans le nouveau question réponse informatique _________________
|
| Back to top |
|
 |
| Clairéclair Chrisaddict

Offline | | Joined: 04 Jun 2006 | | Posts: 2,103 | Age: ~26~ Localisation: Picardie, Oh oui! Sexe:  |
|
Posted: 21/06/2008 15:58:54 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
Petite requête de ma part:
Voilà, j'ai Quick time 7.0 sur mon ordi , qui est spécifié pour que je lise des vidéos en .mov ( d'un camescope en fait)
Mon soucis est que le son passe impécablement bien, sans râtures... mais par contre l'image est d'un ralenti incroyable. Pourtant, c'est le logiciel qui m'ait conseillé d'utiliser avec et ça marche pas.
Y'aurait dire un truc à cliquer/décliquer sur mon ordi, niveau vitesse ou je ne sais quoi.
Si une personne pouvait m'aider, ce serait cool, car ttes mes vidéos, même de vacances , je peux rien voir, merci d'avance _________________
"L'Amourathérapie par Christophe Willem"
Les yeux sont la plus belle caméra au monde et les oreilles le plus beau micro |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 21/06/2008 21:20:14 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
Personnellement je n'y connais pas grand chose en vidéo, mais je vais tenter de me renseigner  _________________
|
| Back to top |
|
 |
| X-rays Chriszen

Offline | | Joined: 07 Jul 2006 | | Posts: 577 | Age: 38 Localisation: Bordeaux Sexe:  |
|
Posted: 21/06/2008 22:38:15 Post subject: Questions/Réponses problèmes informatiques divers |
 |
|
| Clairéclair wrote: | Petite requête de ma part:
Voilà, j'ai Quick time 7.0 sur mon ordi , qui est spécifié pour que je lise des vidéos en .mov ( d'un camescope en fait)
Mon soucis est que le son passe impécablement bien, sans râtures... mais par contre l'image est d'un ralenti incroyable. Pourtant, c'est le logiciel qui m'ait conseillé d'utiliser avec et ça marche pas.
Y'aurait dire un truc à cliquer/décliquer sur mon ordi, niveau vitesse ou je ne sais quoi.
Si une personne pouvait m'aider, ce serait cool, car ttes mes vidéos, même de vacances , je peux rien voir, merci d'avance |
Clairéclair,
Est-ce que ton ordinateur est récent ? Si le processeur est relativement ancien et si tu n'as pas assez de mémoire vive, il est possible que tu rencontres des difficultés pour lire de gros fichiers vidéos.
Regarde aussi s'il te reste beaucoup de place sur ton disque dur. Sinon, grave tes gros fichiers sur CD ou DVD pour faire de la place. Evite aussi d'avoir des fichiers trop lourds sur ton bureau.
Si ton ordi est récent, essaye de visionner les fichiers MOV avec VLC. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Clairéclair Chrisaddict

Offline | | Joined: 04 Jun 2006 | | Posts: 2,103 | Age: ~26~ Localisation: Picardie, Oh oui! Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Allison18 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 13 Feb 2008 | | Posts: 5,858 | Age: 18!! Localisation: Cher Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|