Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

[21/09/2008] Concert Hommage à Luciano Pavarotti - St Cloud
Goto page: 1, 2, 3136, 137, 138  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WiJJem
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 20/06/2008 17:33:32    Post subject: [21/09/2008] Concert Hommage à Luciano Pavarotti - St Cloud Reply with quote

Quote:
Concert - Hommage à Luciano Pavarotti : les premières stars confirmées
20 06 2008

Le Conseil général des Hauts de Seine présente les noms des premières stars qui ont confirmé leur présence lors du grand concert-hommage qu’il organise le 13 septembre au parc de Saint-Cloud à l’occasion du 1er anniversaire de la mort de Luciano Pavarotti.

Roberto Alagna , Lucio Dalla, Zucchero, Patrick Bruel, Christophe Willem, Lara Fabian, Amel Bent sont les premiers artistes à avoir répondu positivement. Sont également attendus, sous réserve, d’autres stars françaises, pop, rock et internationales. Enfin, un orchestre de 70 musiciens accompagnera tous ces artistes.

Ce spectacle illustrera les deux grandes périodes de la vie du ténor italien : Pavarotti et l’opéra ; Pavarotti et le grand public.

Samedi 13 septembre - Parc de Saint-Cloud
Tarif : 5 euros ; Gratuit pour les – 12 ans
Renseignements : www.hauts-de-seine.net

http://idfmedias.fr/agendasidf/?p=689 (merci Moutic )

Quote:
Concert hommage à Luciano Pavarotti à Saint-Cloud
Posted on 20 mai 2008 à 10:20:42 CEST
Topic: Concert
A l’occasion du premier anniversaire de la mort du tenorissimo, le conseil général des Hauts-de-Seine proposera un grand concert au Parc de Saint-Cloud le 13 septembre 2008 avec, sous réserve, des stars françaises, pop, rock et internationales parmi lesquelles Sting, Bono, Patrick Bruel, Patricia Kaas, Zucchero, Roberto Alagna, Patricia Petibon, un orchestre de 70 musiciens… Ce spectacle illustrera les deux versants du répertoire du grand ténor: le classique et le cross-over.

http://odb-opera.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2024

Karine74 wrote:
http://www.lepost.fr/article/2008/07/28/1232244_christophe-willem-rend-homm…

Jakadicour wrote:
Hello tout le monde !
Petite info, au moment ou je vous parle, il est bien prévu que Christophe participe à ce concert.
Par contre, il est fort possible que son passage, comme celui de certains autres invités, ne soit pas inclus à la retransmission TV prévue quelques jours après.
Biz !!

Participants :

Allya
Choumi
Clairéclair
Elisabeth Swann
Elvire
Flétos
Flossie
Garance
Hélène1976
Ilov
Juliannews
Kot
Lili87
Manuelle
Perrine_
PM
Rafa
Rime
Sophie
singasong
Sylvie78
tat
Triskell
Yveline

= 24 participants

Edit : SAS 11/09

Edit Claudine : Avant les Cr , mettons les pubs !

Jakadicour wrote:
La pub parue ces jours-ci dans plusieurs quotidiens gratuits (Métro, Direct Soir...)

petitemaman wrote:
Le lien pour écouter l'émission spéciale de ce matin sur Europe 1 (9h30-11h) consacrée à Pavarotti et au concert du 13 septembre (allusion à Christophe vers 1h19)

http://www.europe1.fr/Radio/WebRadio/(view)/reecoutez

singasong wrote:
Dans la série "Campagne de pub pour l'hommage à Pavarotti", l'affiche "Pavarotti et l'opéra" et l'affiche "Pavarotti et le grand public" en situation côte à côte!

Photo SAS - 2008
Cliquer sur la photo pour agrandir

CR

laurie5574 wrote:
Alors voila pour le premier audio , il faut avoir de bonnes enceintes et ne pas etre trop critique sur la qualité :

http://www.megaupload.com/fr/?d=B42ON2LS

laurie5574 wrote:
Attention : Photos des repets :

laurie5574 wrote:
Les 2 autres audios des repets , le son toujours moyen mais ca donne un apercu :

http://www.megaupload.com/fr/?d=65LBHSCX

CCQCY30J]http://www.megaupload.com/?d=CCQCY30J

Floflo wrote:
çà y est je suis rentrée

J'y vais ou j'y vais pas?

Finalement j'ai bien fait d'y aller. Que de surprise en surprise

Jusqu'à ce midi, j'etais hesitante à aller à ce concert, peur de la foule, pas envie de rester debout durant des heures etc....
Puis je me dis pourquoi pas, un concert à 2km de chez moi avec Christophe Willem qui y participe et de plus une place gratuite (merci Sylvie78 ) après tout je ne peux pas manquer çà.
Arrivée dans l'après midi, je retrouve une poignée de biquettes et la nouvelle du jour et là je me suis dis que c'etait une blague, c'est Christophe a la boule à zero je n'y crois pas du tout jusqu'à ce qu'un mag interdit ici nous montre un Christophe effectivement tout rasé, un front prohéminant et là stupeur "mais Christophe où sont tes mèches? il a osé bref le choc
puis on assiste de très loin sur grand ecran à la repetition de One, il l'a chantée 3 fois. Encore une interpretation magnifique, la premiere en accoustique avec Roman etait superbe mais là même pour une repete, c'etait magique bon en même temps c'est Christophe qui chante normal
je reste quand même bloquée sur sa coupe de cheveux, les avis sont partagés, çà lui va bien, il est sexy, il fait plus viril etc .... Ou ohhh non çà ne lui va pas du tout. Bref pour moi j'essaie de m'y habituer et finalement c'est sa voix et ses chansons qui importent le plus

Après plusieurs heures d'attente on finit par entrer. Bien placées derrieres les grilles qui se trouvent quand même à une dizaine de mêtres derriere les VIP qui ont des chaises munis de petits coussins pour leur posterieur et même une petite couverture pour les proteger du vent

Le spectacle dans l'ensemble bien, je ne suis pas trop chanteur d'opera, mais il faut reconnaitre qu'ils ont vraiment du talent et des voix extraordinaires.

Puis vient le tour de Christophe, magique, merveilleuse interpretation de One avec encore plus d'intensité que la premiere version, bon en même temps tout un orchestre derriere faut avouer que c'est mieux qu'une guitare accoustique.
Mais qu'est ce qu'il est beau quand il chante, même avec la boule à zero

Je suis contente d'avoir revue un peu tout le monde, les BAT, Triskell, Garance, Sylvie, Yveline, Choumi, Karine et Limie, Joey etc......

Et Christophe, bientot dans quelques mois on sera en hiver, couvre toi bien la tête pour ne pas attraper froid

Triskell wrote:
Il est mignon à croquer

Christophe était excellent comme d'hab, beau, élégant, une voix sublime, très très belle indeed
Pour le reste, bon beaucoup d'opéra évidemment c'était le thème, c'était pas mal, même plutôt bien mais j'avoue que ce n'est pas mon univers musical, donc pour moi des moments un peu longs, mais quand même c'était bien. Garou, excellent, j'ai beaucoup aimé, très belle reprise de Summertime Patrick Bruel qui assure très très bien Florent Pagny évidemment, même si je l'ai trouvé très conventionnel, c'est à dire pareil qu'à la télé, aucune surprise de chanson, d'interprétation, tout bien carré. J'ai préféré Patrick Bruel qui s'est lancé dans un registre où on ne l'attend pas, avec le sourire et un plaisir évident, très agréable. Laura P....sini, ? pardon mes voisines fans de Laura, suis plus très sûre du nom bien et sympathique, un petit salut à ses fans

Le spectacle s'est terminé sur un très beau feu d'artifices tiré en même temps que le final chanté par tous les artistes, We are the world, c'était très beau toutes leurs voix pendant les illuminations et Christophe toujours aussi déluré toute en complicité avec sa charmante voisine dont j'ai malencontreusement oublié le nom, chanteuse lyrique, belle-soeur de Roberto Alagna (ça forcément j'ai retenu !!!)

Je suis contente :

J'ai revu les coupines, j'ai revu et entendu Christophe, beau comme un dieu, j'ai vu un feu d'artifices ça faisait une éternité que je n'en avais pas vu, et dans un beau cadre. Manquait le soleil et la chaleur. Et finalement on est content on n'a pas eu trop de pluie, quelques fines averses seulement.

En attendant la superbelle vidéo de Miss Song qu'elle vous mettra dans quelques jours, j'ai un truc très approximatif pour vous faire patienter en train d'uploader sur DM. Vous excuserez le caméraman qui n'a pas le matériel adéquat, donc images vraiment pas terribles du tout (trop loin), et la bougeotte évidemment, suis vraiment pas douée et très trop troublée par Christophe que j'en ai oublié d'appeler ceusses que je devais appeler

nabena wrote:
Belle soirée, riche en évènements capillo -vocaux :
la forme choc au moment de répétitions du fait de grosses lunettes de soleil posées sur petit caillou
( qu'est ce qui s'est passé ? allergie à la laque ? marre d'être reconnu ? adhésion à une mouvance rapteuse ? mesure radicale contre une calvitie naissante ? Sophie qui est toujours à la pointe des infos aura peut-être une piste ? ) .
Sans parler de la séance de catch au moment de l'entrée , les têtes essuie - glace qui s'installent devant nous et obligent à se contorsionner pour apercevoir les cheveux - non pardon - les crânes , enfin les VIP arrivés en retard.
Le fond un Christophe tout en noir et blanc et tout en voix , semblant intimidé au début puis après son légendaire lâcher d' oreillette droite tout en plaisir et qualité. Que du bonheur ! Finalement il a une tête toute ronde , cela fait ressortir la finesse de ses traits, ouf ! Oui finalement , c'est vrai "he is beautiful indeed".
Merci donc Christophe pour cette prestation inoubliable sur bien des points
et merci Raphaelle pour avoir rendu cette dernière soirée chaleureuse et pleine d'humour.

Triskell wrote:
En attendant mieux

Hommage Pavarotti - Christophe Willem - One
envoyé par Triskell7854

Elvire wrote:
Merci Triskell

Photographier un écran, c' est vraiment pas terrible... Mais bon.. on y était !

rafa wrote:
Bonsoir à toutes ! Je vois que ça n'a pas chômé sur le forum pendant que nous, on patientait sur la pelouse

Pour déjà répondre à votre inquiétude principale: Son nouveau look lui va étonnamment bien, si si !!!!
Avec Nabena, on s'attendait au pire !...Ben, finalement non !
Pourtant, je ne suis pas trop adepte du look para. Mais là, rien à dire. Il est même...super bien !!!
Et sinon, les 3 mns de Christophe étaient magnifiques: tout en sensibilité, en retenue, et tout, et tout ! Un beau silence dans l'assistance, et un Christophe si grave, si doux.....
Pffffffffff !..... Rien à dire....La classe !
Avec seulement 3 mns, il justifie tous les désagréments endurés pour assister au concert ! Froid, bousculades, mauvais comportements de certains, mauvaise visibilité, la scène super loin, les écrans à peine visibles etc...Un son très faible et lointain au début.
J'avais plutôt une superbe vue sur la capillarité des personnes devant: plein de cheveux et de têtes qui parfois laissaient apercevoir un écran et, par miracle, un bout de scène ! (décidément, le poil , ou pas, était à l'honneur ce soir )
Brefs écrans et scène super loin !....même en étant dans les premiers rangs !

Et malgré cela, je rentre chez moi, le sourire au lèvres et au coeur, c'est vous dire !!!
De beaux moments d'opéra bien-sûr. Des duos d'opéra bien émouvants et 4 belles voix (Ténor, baryton, soprano et mezzo soprane). Un Bruel tout content, un Garou charmeur, un Pagny qui a bissé son Caruso, qu'il n'avait pas trouvé pas en place et qu'il a voulu refaire. puis Laura, la chanteuse italienne. Bon des longueurs aussi, mais finalement, ça se tenait quand-même.
Quant à l'échange après la prestation de Christophe: Ruggieri lui a dit qu'il avait une belle voix de "ultra" ténor (sopra-ténor ? bref, plus haute que les ténors) )et qu'il avait certainement du chanter dans des chorales étant enfant, ce qu'il a confirmé. Elle lui a répondu que cela s'entendait dans sa voix.
Sinon, Christophe a participé à la chanson finale "We are the world" mais n'a pas eu de phrase solo: certainement à cause de la télé étant donné qu'il ne sera pas retransmis, ils ont fait en sorte de pouvoir couper sa participation dans ce final. (position en bout de ligne, et pas une note dite en solo sur ce titre...)
Voilà en gros.
Je laisse aux autres le soin de faire de bien meilleur CR.
Pour ma part, la voix de Christophe est un émerveillement sans cesse renouvelé.......

Merci aussi à toi Nabena !!! Un vrai plaisir de patienter toutes ces heures en ta compagnie
A bientôt !

Flétos wrote:
Hello everybody !

CR plus tard
déjà je vous mets le mp3 de ma vidéo.
et je reviens tout à l'heure
http://www.megaupload.com/fr/?d=2G41HMMS

sophie wrote:
Hello tout le monde !

Pas trop le temps de poster, je ne suis pas encore rentrée et encore sous le choc d'avoir revu Christophe et chanter cette sublime chanson
Que ça fait du bien de le voir ne serait-ce que 5 minutes
Merci pour les premiers CR et ta vidéo Triskell
J'ai filmé mais j'étais beaucoup trop loin donc je pense qu'il y aura des vidéos meilleures que la mienne
Christophe égal à lui-même, tout en retenue, tout en charme et émotions et sa sublime voix

Quant à son nouveau look, je suis heureuse de voir les derniers commentaires qui soulignent bien que ça ne change rien à la personne et à son talent
Je conçois tout à fait que l'on ait envie de donner son avis sur sa nouvelle 'coiffure', comme on l'a déjà fait pour ses vêtements ou autres coiffures, mais de là à aller jusqu'à le comparer à un autre animal, et même jusqu'à retoucher des anciennes photos, je trouve ça choquant et à la mimite du vulgaire ....
Imaginez 2 minutes Christophe lisant ça ( ou même ses proches), j'ai envie de dire, merci les fans

Alors même si moi-même je le préfère avec quelques cheveux sur la tête, il garde toujours le même visage doux et le regard plein d'étoiles
Et si c'est son choix, s'il se sent mieux et s'il est heureux comme ça, n'est-pas là l'essentiel ?

alma21 wrote:
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=26614

mp3 de ma vidéo

ilov wrote:
Tout juste rentrée à la maison, un ptit CR vite fait...
J'aime pas l'Opéra, j'ai pas aimé Alagna , j'aime pas Pagny , j'aime pas Drucker, j'aime pas être debout, parquée comme du bétail derriere 900 VIP enveloppés dans des plaids et assis sur des coussins ( neufs, et qu'ils ont emmenés en cadeau ), j'aime pas que les photographes et cameramen en aient rien à faire du public et se mettent PILE devant nous ( sans prendre de photos, juste en baillant aux corneilles), j'aime pas me les geler, j'aime pas que les flics nous traitent comme de la m**, j'aime pas avoir la loose des voisins de concert ::ptdr:: ....

Mais alors....

Qu'est ce que j'ai aimé Christophe
L'a chanté comme un dieu ( oulala les vibes de fin....... )
L'est beau comme un astre, j'adore vraiment son look

En 5 minutes j'en ai oublié tout ce que j'aimais pas dites donc

Voilà, j'ai fait une vidéo, mais en maxi zoom l'image n'est pas nette , je crois que les vidéos de l'ecran géant seront les mieux ( mais si vous voulez un upload je le fais)

Pis en ptit bonus, ces quelques secondes filmées alors que je passais par hasard sur le trottoir l'apres midi, et que j'ai aperçu l'écran géant au dessus du grillage ( avantage d'être grande )

Inutile de dire que j'en suis restée

didi27 wrote:
Merci beaucoup pour les CR, vidéos et mp3. Quelle magnifique interprétation encore une fois !

Un petit article du Parisien à propos de la soirée :

VU HIER SOIR
30 000 spectateurs pour Pavarotti
Sébastien Catroux | 14.09.2008, 07h00

Domaine national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), 22 h 45. Un vent frisquet soufflait, laissant peu de répit au 30 000 spectateurs (31 300 selon le comptage des organisateurs) réunis à Saint-Cloud. Dans les loges, le ténor Roberto Alagna portait un manteau et buvait du thé chaud, histoire de ne pas perdre la voix. Hier soir en effet était organisé, par le conseil général des Hauts-de-Seine, un concert hommage en plein air au maestro Luciano Pavarotti, mort le 6 septembre 2007.
Dans les premiers rangs assis, on trouvait beaucoup de personnalités politiques : Patrick Devedjian, Jean Sarkozy, André Santini, Roger Karoutchi, Christine Albanel, Yves Jégo ou encore Roselyne Bachelot.

Derrière eux, un public nombreux prêt à applaudir Alagna, mais aussi, voire surtout, des vedettes de variétés comme Garou, Patrick Bruel, Laura Pausini et Florent Pagny. C’est d’ailleurs ce dernier qui a ouvert les hostilités avec un extrait de « Rigoletto », avouant ensuite « manquer d’exercice » pour ce genre de performance.

Christophe Willem, lui, est apparu le crâne rasé et visiblement intimidé d’être entouré de tant d’artistes lyriques, même si Eve Ruggieri lui a déclaré qu’il « ferait un très bon contre-ténor. » Entre deux images d’archives retraçant les grandes heures de Pavarotti, on a aussi vu Garou chanter « Summertimes », Patrick Bruel danser la valse sur scène en croisant le fer avec le timbre de Roberto Alagna. Ou encore entendu des airs d’opéra très connus, comme celui popularisé par le « Diva » de Jean-Jacques Beineix. Quant à Michel Drucker, il a joué son rôle de maître d’une cérémonie faisant constamment la navette entre classique et variétés. Un spectacle qui sera par ailleurs diffusé le dimanche 21 septembre à 16 h 5 sur France 2.

Le Parisien

http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et-spectacles/30-000-spectateurs-pour-…

Beeloo wrote:
Coucou

Je viens de rentrer...ai dormi 2 heures...tout va bien je vais bien , n'ai pas encore tout lu du topic (zavez été bavardes )

Que dire...interprétation de One magnifique, au delà de celle faite sur M6
Le reste...des trucs bien, d'autres moins bien, je ne suis pas amateur d'opéra mais j'ai aimé les prestations de Garou et Bruel, et on a quand même appris que Luciano Pavarotti ne faisait pas de vélo et qu'il avait des spectacles dont les recettes étaient destinées à des oeuvres charismatiques ::ptdr::

Contente d'avoir revu plein de biquettes

Et le look...d'un point de vu vêtement, il était raccord avec la soirée tout en étant lui même et j'ai aimé.
D'un point de vue capillaire, j'avoue ne pas avoir été choquée plus que ça par les photos des répets, mais quand je l'ai vu sur scène, ça m'a plu , il est toujours aussi mimi, je valide à 100 % les nouvelles lunettes. Et puis c'est toujours lui, la même voix, le même sourire. Pleinement rassurée nous avons été quand nous l'avons vu entamer One

didi27 wrote:
Vidéo du final trouvée sur Dailymotion. On y voit un peu Christophe...

http://www.dailymotion.com/ouessant76/video/x6qzif_1002630_music

Flétos wrote:
Bon ça y'est je me lance dans le CR pendant que ma petite vidéo qui est de loin mais on prend toujours est en train de mégauploader et oui c'est long encore 3H !!!
Je n'arrive pas à la mettre sur daily comme je ne l'ai jamais fait donc je vais la mettre sur megaupload comme d'habitude !

Bon nous sommes arrivées à 14H30 avec les copines et là on nous annonce que christophe vient de finir ces répetitions et qu'il a chanté 3 fois !!! Les boules, si on avait pas pris les desserts au resto on aurait pu entendre ça
et là on nous dit que christophe s'est métarmophosé et qu'il s'est rasé.
J'ai pensé à la barbe et là quand j'ai vu la photo, un gros choc qui m'a chamboulé tout l'après midi

Ensuite on était dans les 1ères arrivées et là qu'est ce qu'on voit vers 18H, les gens qui étaient dans une autre queue arrivaient après nous qui sont en train de courir dans le parc alors que nous on n'a même pas décollé
Pas eu besoin de devenir LOLO FERRARI, on a pu passer les appareils sans problèmes !

Bon ensuite on passe enfin et là déjà aux barriere des grandes têtes !!!
Dur dur pour filmer !! je fais des tests mais je sens que ça va être compliqué !
Par contre on trouvait que les écrans géants n'étaient pas très haut pour les gens qui étaient loin derrière
Nous 3ème rang derrière les barrières, on pourrait dire que c'est bien le 3ème rang mais pas quand tu as 1500 chaises VIP devant toi

L'attente fut un peu longue mais on a bien ri avec les copines, bah oui on s'est quand même fait cette journée pour se voir et christophe était la cerise sur le gateau !!

Le concert devait commencer à 20H30 mais les VIP ne commençaient à s'installer qu'à 20H15, ils se sont fait hués !!!!!
Eux avaient le droit au petit coussin et une couverture !! tranquille !!

enfin le concert commence à 21H10 !!! eve ruggieri nous a bien fait rire pendant toute cette soirée car elle s'est beaucoup trompée et cette phrase est magnifique j'en ris encore
"il faisait beaucoup d'hommage charismatique " ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: Je pense qu'ils vont la refaire pour la diffusion télé !

Ce n'est pas ma tasse de thé du tout l'opéra et j'ai eu du mal quand même à écouter. Mais qu'est ce que je ne ferai pas pour christophe !
On aime ou on aime pas, et bien moi je n'aime pas du tout, j'ai dis que je ne le referai pas si ça se reproduisait mais je crois que pour christophe j'irai retournerai surtout avec ce qu'il nous a chanté
Quand DRUCKER a dit "CHRISTOPHE WILLEM" toutes les biquettes se sont mises à crier (d'ailleurs y'a eu plus de cris pour christophe que pour les autres chanteurs c'est grâce aux BIQUETES POWER)
Du coup DRUCKER pour lancer christophe nous a fait et voici "chriiiiiiiiiiiiiistophe" à la patrick bruel ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Et là je l'ai vu et je me suis dis OUF ça va cette coupe lui va bien finalement, plus de peur que de mal. Et puis même si ça ne lui avait pas été c'est Christophe et je n'aurai pas changé d'avis à son sujet, je suis fan et je le resterai
Dès qu'il s'est mis à chanter je n'ai pas de mots c'était
Je me suis un peu battue pour filmer, j'ai un peu galéré car première fois que je filme avec un camescope numérique et j'ai pas mal bougé, et les gens devant qui m'ont géné 2-3 fois à se mettre pile devant mon objectif alors que je les avais prévenu
Mais bon ça se regarde quand même !!!
J'avais passé mon APN à ma copine pour qu'elle filme surtout pour avoir le mp3. vaut mieux 2 appareils qu'1, on ne sait jamais
Christophe magnifique mais toujours aussi intimidé, loin de ce qu'on a pu voir en concert !!

Par contre Garou, Bruel et Pagny, une chanson en solo et un duo alors que christophe une chanson en solo seulement !!! Déçue mais bon c'est un petit nouveau c'est peut être pour ça !

Nous avons attendu le final, et là déçue car on n'a pas entendu une fois la voix de christophe car couverte par Mr GAROU qui hurlait dans son micro
Je n'ai rien contre Garou mais quand tu chantes avec plusieurs personnes, pas besoin d'hurler et de couvrir les autres !!!
Et c'est vrai que j'étais étonnée qu'il ne chante même pas quelques phrases tout seul !!
Mais comme dit une personne du forum c'est peut être le fait qu'il ne soit pas retransmis à la télé qu'il n'a pas chanté tout seul !
Enfin là il était content sur cette chanson ça se voyait !! il riait avec la chanteuse lyrique je ne sais plus son nom mais c'est la belle soeur de roberto alagna !! Feu d'artifice en même temps qu'il chantait ça faisait super beau !!

En résumé, Je suis toujours folle de christophe
et je suis super heureuse d'avoir passé la journée avec toutes les copines et d'avoir revu quelques biquettes !!
Je reconnais les têtes mais je ne sais pas les pseudos !! à chaque fois je parle et je ne demande pas le pseudo !!
Promis prochaine tournée je fais un interrogatoire pour savoir avec qui je parle ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

J'espère que mon CR vous a permis un peu de vivre cette journée.

didi27 wrote:
La pêche continue sur Dailymotion...

100_2612
envoyé par ouessant76

Son petit air timide me rappelle ses débuts à la Nouvelle Star. Je le trouve très mignon !

Rime1 wrote:
CR plus tart car là...

répète(il n'y a pas tous)

concert

voilà une cap de ma vidéo

j'ai une vidéo de 20 s mais la calite d'image et génial et on vois bien christophe pas sur écran mais vrais mais je sais pas comment le mettre en téléchargement donc si quelqu'un pour m'expliquais

Lili87 wrote:
Merci à tout le monde pour les CR et les photos
J'étais également à Saint-Cloud hier soir et j'ai beaucoup apprécié (j'aime bien l'opéra, ça aide !), même si je ne voyais qu'un petit bout d'écran géant et qu'un petit bout de scène.
A l'arrivée de Chris, petit pincement au creux de l'estomac, c'est marrant l'effet que peut faire un chanteur qu'on apprécie et aime énormément Très très belle interprétation et super look au final, passé l'effet de surprise
Derrière moi, quand Christophe est arrivé, un gars s'est moqué de lui et disait qu'il ne l'aimait pas; il s'est fait renvoyer dans les cordes par sa copine, qui estimait au contraire qu'il avait une très belle voix Et bien, à la fin de la chanson il avait l'air d'avoir changé d'avis le gars !

Sinon, mention spéciale pour Eve Ruggieri qui nous a bien fait rire avec ses "hommages charismatiques" et surtout cette magnifique lapalissade, en parlant d'une répétition de Pavarotti avant un de ses concerts : "Il n'y avait personne dans la salle, à part les personnes qui étaient là" ::ptdr::

sophie wrote:

Pour patienter, le journal de France 2 de ce midi en ligne C'est dans les 5 dernières minutes on voit Christophe sur scène pour le final :

http://jt.france2.fr/13h/

Flétos wrote:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ASEKU39Y vidéo de loin de ONE mp3 tiré de cette vidéo

sophie wrote:
Un bel article sur Cricri ? Tu trouves Cricri ?

Pour patienter, le journal de France 2 de ce midi en ligne C'est dans les 5 dernières minutes on voit Christophe sur scène pour le final :

http://jt.france2.fr/13h/

ilov wrote:
Ma vidéo

Triskell wrote:
Techniquement et qualitativement aussi moche que d'habitude, mais c'était beau le final avec le feu d'artifice (celle de ouessant est nettement plus nette pour les images avec Christophe)

Hommage Pavarotti - Final - Feu d'artifice
envoyé par Triskell7854

sophie wrote:
Merci Triskell, Ilov et Fletos pour vos vidéos !

Et tout le monde pour vos CR !!

J'ai une vidéo du blabla après la prestation de Christophe, Fletos je crois bien que tu l'as mis ici aussi sur mégaupload

http://www.dailymotion.com/sophiek59/video/11343288

Mylene wrote:
Mon petit résumé :

Je suis arriver a 19h avec mes parents a St Cloud, on n'a trouver une place de parking ( C'était vraiment la crotte pour en trouver une ^^), ensuite on n'a marcher jusqu'au se trouver le concert, on c'est posser, on n'a manger.
Quand le concert démarre, les gens autour de moi se plaingner et il râler ( J'étais trés mal entourer ),
au moment que Christophe va passer, les gens autour de moi commence a dire, "ah regardez comment il va chanter mal celui-là, je vois même pas se qui fou la..." des horreurs comme ça, il arrêter pas de le critiquer...Du coup aprés qu'il soit passer avec ma mère on était trop énerver contre eux et on n'a défendu Christophe et du coup ils ont pu rien dit...et puis on n'est sorti de la foule car c'est incroyable comme des gens pouvais être sectères la ou on n'était placer!
En tout cas Christophe a fait une magnifique prestation de "One" j'ai adoré, il a une voix splendide
J'ai passer un moment quand Christophe est passer, sinon un peut trop d'opéra a mon goût (J'en peux plus de l'opéra MDR) et les gens autours de moi des vrai c***
Pour ce qui est des photos et vidéos, vu que j'étais hyper loin (a cause de l'espace VIP devant la scène) avec mon appareil photos j'ai pas du totu réussi a faire de photos, et puis les vidéo j'ai juste réussi a en faire une mais bon...c'est pas térible la qualité, je vous la met comme même ^^

Flétos wrote:
http://www.megaupload.com/?d=CTPBN0GN We are the world

désolée pour la qualité mais camescope numérique et filmé de loin mais bon on voit christophe

Limie wrote:
Merci a tout le monde pour les photos , videos, cr .. ect

je suis désolée je ne ramene rien de tellement interressant sauf mon propre souvenir...

Super contente d'avoir retrouvé les copines hier.... l'avantage de ce genre de journée c'est qu'on voit Christophe chanter mais on retrouve également matiere a partager et a s'amuser avec les amis qu'on s'est fait grace aux concerts... c'est ce genre de programme qui me plait ! c'est un tout .
Comme d'habitude il a une voix sublime qui rend greeumheuugnneuu (allé on avoue, on se lance) .... je n'aime pas du tout l'opéra et c'est vrai que la soirée a été longue... et le coté "bétail parqué " très peu pour moi .... des heures a observer les pingouins ( costard ou tailleur pour les femmes) s'instaler sur la baquise (les chaises blanches confortables) .... bofbof .... "les pingouins sont attendus sur la banquise...je répete les pingouins sont attendus sur la baquise" La poulice paarrttoouuuuutt parrttouuttttt ! bref voila, comme l'a dit ilov' bof bof ....
environ 3 minutes de "one" Contre 15 minutes de florent pagny ... le choix est fait... juste sublime la prestation de Christophe , voix de velours...tout cela tartiné délicatement sur un look juste oooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaawwww .... comme tout les changements, il faut quelque secondes d'observation pour s'y faire et se faire une idée perso ... et en fait c'est Très très beau !!!!!!!!! cela lui va a merveille.

Pas de doute, on ne s'est pas trompé de chanteur.

dany33 wrote:
Photos de Tat du forum !!!!!!!!je vous les mets à sa demande

je vous envoie la suite après !!!!!!!!!

dany33 wrote:

WiJJem wrote:
de retour ... un beau moment

arrivée juste à temps pour entendre les répéts et après la surprise visuelle ... akhénaton II

nous voilà devant un parterre installé tel un chateau fort !!!
le donjon (la scène) très bien protégé ... puis la cour du chateau (espace VIP sur estrade avec chaises, coussins et couvertures) ... entourée d'une rangée de remparts (barrières) sans oublier le fossé et ses crocodiles vigiles sympas et la 2eme rangé de remparts (barrières) ... on est jamais trop prudent

ainsi placées, aux premières loges version petit peuple pourtant ... nous ne verrons pas des playmobils ... non ... non ... mais des pollypocket "première génération" ... plus petits encore

côté météo ... quelques gouttes de pluie n'ont pas réussies à nous faire fuir ... mais le vent glacial nous a peu à peu transformés en pingouins .... ravis d'applaudir pour pouvoir se réchauffer ... je plains les artistes plus exposés encore ... même s'il ne faisait que passer ... mais ces cantatrices aux bras nus ...brrrrrr

quelques couacs à la technique au démarrage ... qui ont permis à michel drucker de se décomposer en direct et sur grand écran pendant qu'eve ruggierri nous faisait ses premieres présentations ...toute en son ...mais sans image

les prestations s'enchaînent ... et voici Christophe ... version automne 2008 ... (champion au sonomètre ... les fans de pausini, bruel, garou et pagny ne sont plus ce qu'ils étaient)

la chanson de rentrée présortie d'album est donc One ... mais cette fois-ci en version "grand orchestre" ... début tout en douceur et douce montée en puissance ... même en ayant entendu les répets ... on reste bouche ouverte ...wouahhhhh ....

encore une belle journée ... à blablater avec les copines ... echanger nos impressions ... prendre des nouvelles et écouter Christophe

attendons la suite maintenant

manuelle wrote:
Merci pour les CR Ilov, je me retrouve bien dans le tien "J’aime pas ci et ça …… Mais qu’est-ce que j’ai aimé Christophe."

Dans mes « j’aime pas », j’adresse une mention spéciale à une certaine catégorie de personnes. Celle des mal-élevés, élue boulets d'or de la soirée, qui se pointe peu avant le début du concert, a bien souvent dépassé la quarantaine, passe sans complexes devant tout le monde, et lorsque c’est un homme avec une stature dépassant généralement le mètre 85, et des épaules larges histoire de bien boucher la vue des 3 écrans géants. Le genre « bien sur lui » qu’on imagine parfaitement donner des leçons de morale et s’émouvoir que les p’tits jeunes, c’est la plaie. En tous cas, hier soir, c’était pas la jeunesse que j'ai vu gruger de façon aussi ehontée .

Mais voilà, qu’est-ce que j’ai aimé Christophe

D’abord, il y a l’annonce de son nom et à partir de là, j’ai oublié tout ce qui m’avait gêné avant son passage. Je l’ai trouvé très concentré, je n’aurai pas dit intimidé mais à moins de le connaître, je pense qu’on ne peut vraiment savoir . Je sais que ça va passer bien trop vite et j’ai eu du mal à être concentrée sur la voix au début de One. C’est déjà impressionnant de le revoir, alors il m’a fallût un petit temps pour synchroniser sa nouvelle image et le son. Et puis il y a l’instant de basculement, c’est fugace, mais pour moi c’est juste à partir de ce moment-là :

« Well it's too late
Tonight
To drag the past out
Into the light”

C’est la voix qui touche le cœur , je crois que je ne comprendrai jamais par quel étrange procédé il y arrive mais c’est comme ça . Alors à partir de là, c’est comme des retrouvailles, c’est une petite bulle de plaisir qui prend place, qui donne le sourire, enfin l’air idiot en fait et qui à ce moment même dure encore. Une bulle de plaisir en plus partagée avec les amis, c’est quand même une fois de plus un énorme cadeau . Et puis il y a comme toujours, la raison qui tire la sonnette d’alarme, la fin approche. Profiter, profiter …. Alors les vibes de fin, tout en douceur, c’est du bonheur en plus

C’était un beau week-end plein de retrouvailles, des rencontres longues et d’autres trop courtes . Jusqu’à la prochaine fois .

Merci à tous pour les vidéos, MP3 et photos .

Merci Nico pour les dernières news , mais on verra bien, en attendant si les CR et vidéos arrivent à faire partager un peu à ceux qui étaient absents, c’est déjà bien

WiJJem wrote:
Maïa wrote:
C'est qui le roi du château, Val ?

les autres prestations étaient bien aussi ...je suis moins fan de lyrique même si la plupart des morceaux chantés ne m'étaient pas inconnus ... merci maman

pour ma part ... un autre beau moment musical aussi ... quand ils ont passé le duo pavarotti / sting
http://fr.youtube.com/watch?v=gUh1SlrtEG0

Eliza wrote:
Merci à vous pour ces CR, photos et vidéos ! Et peut-être vivement dimanche prochain alors !

Moi aussi, j’étais hier à Saint-Cloud avec famille et amis. Nous étions très mal placés car nous sommes arrivés tard et j’ai un peu regretté une fois de plus de ne pas être des vôtres.

Malgré tout, ce concert nous a beaucoup plu.

Nous avons tous trouvé Christophe excellent (y compris mes amis qui ne sont pas du tout fan à priori).

Et moi, particulièrement, je l’ai trouvé bien beau …

WiJJem wrote:
http://www.obiwi.fr/culture/34795-le-concert-hommage-a-pavarotti-un-moment-…

" Christophe Willem, comme toujours a superbement interprété "One" de U2. "

françoise wrote:
Merci à tous pour vos Vdo , photos et CR les conditions pour les faire étaient loin d 'être simple , les miennes je les garde , je n'avais pas de télé objectif de paparazzi moi

Si la prestation de Christophe est finalement retransmis , nous serons tous ravis d'avoir un visuel correct

Par élégance pour celles ou ceux qui n'étaient pas là je vais pas dire tout ce qu'il était nul dans ce concert

Des pingouins, la clim à fond , la notion que le peuple voit mieux de loin que de près, les auto congratulations, les voisins de loose , les gens qui se la pètent , les non non j'en parlerai pas

Je vais parler que de l'essentiel

La classe internationale de ce ptit qui chante si bien ce One

Au début légèrement intimidé ou réservé, puis doucement il se lache, et donne cette puissance avec tellement de subtilité , pour finir presque en chuchotant , tout à coup fait encore plus froid sur cette pelouse

Cette version est divine . , je suis d'accord bien plus belle que celle de la rentrée M6

Un mot sur son look , j'admire ce garçon , qu'il ne se cloisonne pas , qui aime tant surprendre et séduire ,

H' is infinitely beautiful indeed he shows the substance , good example

no body is perfect except him

{{{Spoiler}}}

Comme disent les koupines un vrai plaisir de vous retrouver toutes

WiJJem wrote:

http://www.isifa.com/result_ed.php?search_id=878725

Rime1 wrote:
ces super que sa va être retransmis j'éspére juste qu'on va pas m voir pleuré car il y avais un cameraman qui me filmé pendant toute la chanson merci pour les photo
bon je le fais se CR
alors arrivé a 7H30 avec turtel45 3 fan de garou était là quand soudain je me rappelé que j'ai oublié mes biel donc je rentre chez moi je prend mais billet puis je reviens pas grand monde arrive donc on att puis il nous laisse rentré il y avais quoi 3K a faire bref très loing.Après on discute avec les fans de garou des biquéte arrive petit a petit donc vers 14H on entend des chanson et la la rumeur cour comme quoi christophe serais raser j'y croie pas même avec le magazine dans les main puis on rofi du bon son qui venez des répét quand tous a cous on entend christophe enfin sa fais je ne ais combien de temps j'attente sa sa faisais du bien puis on nous dis que les écrans géant son allumé et la sa casse tous je vois christophe la tête bien rasé wooh sa fais un choc sur le cou mais bon sa lui va bien faut juste si habitué puis on att et on att comme vous le savais tous les dernier heur son les lus longue puis vers 8 on vois d'autre personne entrais par un autre ouverture l j'était dégoûte donc il nous laisse enfin rentré fouie au corps puis je fais l'un de ces sprinte pff j'ai rattrapé tous le monde premier rang bien placée si il n'y avais pas ces VIP en plus il commencé a pleuvoir donc rien qui laisse présagé de bon !!puis une dame qui un making off passe j'en profite pour montrai quelque montage de moi a la caméras puis je demende si je peu fais un message pour christophe elle me dis pas de problème alors je dis christophe je t'adore j'ai hate que ton prochain album sorte bréf quand christophe verras sa j'aurais l'aire d'une c**** on peut le dire puis je montre mes créa ou plutôt on me les demende pour voir je sais pas si les photographe de choc du fofo(beeloo,quelta...) on vus mais bon je me demende bien qu'est ce qui en pense puis vrais 20h30 les VIP arrive qui se presse surtout pas on le temps sa fais 12h que je suis la mais ces pas grave bref sa ma énervé et refroidie mais quand j'ai vus nicolas sa ma un peu réchauffé il nous demende si on a pas trops froid sa va allé moi je dis que je suis la depuis environs 7H30 hai mais bon je lui demende si sa va être retransmis il dis que pour l'instant ces pas prévus mais il y a des chance donc ces chance on parle merci nico après il y a michou qui arrive moi qui m'ennuies j'ai crie michou on t'aime ::ptdr:: ::ptdr:: j'était morte rire car j'en pouvais plus puis il y a roberto je ne sais quoi qui arrive et ces partie pour 1 heur d'opéra ou on se géle!!puis il y a garou qui arrive et la je dis bravo au trois fans de garou qui était a coté nous l'idée du drapeaux était génial puis on att la j'avais tellement froid puis mamy bleu et mmi cricri me dis de bien crie quand il arrive moi j'étais bien partie pour hurlé mais j'avais froid vous pouvais pas imaginé puis la michou dis"ces une premier pour lui se soirée chris..."et la mais sa a hurlé je vous dis pas comment on a hurlé moi j'en pouvais plus j'ai hurle d'une façon puis j'ai crie "christophe je t'aime"il arrive j'avais les larme au yeu d'une a cause du froid et de 2 de revoir christophe je ne tenez plus sur mes genoux et là il se mes a chanté...je me demende comment j'ai fais pour rester debout mais la au bout de 3 sec je me suis mie a pleuré c'était trops beau je vous jure pendant toute la chanson j'avais les larme qui coulait silence totale pendant toute la chanson et a la dernier note quand le chef d'orchestre s'arrête acclamation du public envers christophe puis michou revient il is "christophe willem bravo...."puis il dis comme quoi ceux tous devant était les grand personne de l'opéra un tru dans le genre puis il dis qu'il ya vos fan derrière et sa hurlé comme des malade et moi qui sèche mes larme il se mes a partire je crie une dernier fois de tous mes foce christophe je t'aime quand il est plus là je me dis qui faut que j'arrête de pleuré comme sa sur belle chanson mais bon ces l'ffé christophe donc.... puis vrais 2 chanson avant le final on sen vas pour allé vers les coulisse le truc le plus bizarre ces qu'on pouvais voir tous le public mais pas la séne mais bon donc je voie la fosse les VIP qui sortes avant même la fin et je vois qu'il y a kotel mais on nous dis d'attendre la car la dernier chanson arrive et le feu d'artifice mai vus des coulisse ces trops beau mais hélasse on nous dis de partir tans pis on auras au moins essayé seul regré avoir raté le final si 'était génial voilà ces fini

Flétos wrote:
Après ma vidéo faite avec l'appareil photo, voici celle prise par le camescope
Donc encore Pardonnez moi pour la qualité et surtout que j'ai eu du mal à filmer !!

One camescope http://www.megaupload.com/fr/?d=IJPZAVK1

Karine74 wrote:
Mes photos !!!

Dsl, pas terrible vu la distance qui nous séparais de la scène...

Voilà quelque unes pour montrer le décors, le contexte...

-------------------------

Karine74 wrote:
Et voilà les photos les plus intéressantes...

Pendant les répètes :

Le concert :

singasong wrote:
Aux vidéos déjà présentes, j'ajoute la mienne. Voici donc:
One + l'interview: http://www.megaupload.com/?d=5I7M6WNC

Une interprétation crescendo comme je les aime! Le look change mais la voix reste toujours la même, parfaite et envoutante!

et Merci à tou(te)s pour les CR, vidéos et photos! Même quand on y était, c'est sympa à revivre!

Edit: Il se peut que vous ayez des problèmes pour la lire à cause du format de la vidéo, j'fais confiance aux spécialistes du forum pour les astuces de visionnage car j'y connais rien!

quellechance wrote:

Désolée pour la qualité photo.
Le plaisir était quand même grand de le revoir, malgré l'énorme distance qui nous séparée de la scène.

Christophe revient à La Cigale, svp.

MissSong wrote:
J'arrive à mon tour pour commencer à vous rapporter la journée d'hier
Les vidéos suivront dans la semaine, si elles ne font pas double emploi avec celles déjà postées {{{my life}}}
J'ai donc fait des caps de mes vidéos et des recadrages

On a eu la chance de pouvoir entendre les balances en début d'après-midi. Dès les 1ères notes, je me prends des frissons dans tout le corps. Christophe chante une reprise de U2, One et Wouahhhhh
3 répètes de One pendant lesquelles on apperçoit le new look au loin sur les écrans géants
Mais là cheveux ou pas, peu importe, la voix reste la même

Pour le concert, on était loin, très loin. Heureusement, des écrans géant étaient là pour nous, les gens du fond
Pas de bol, je me trouve du côté où il y a un bras de caméra qui passe régulièrement devant l'écran. Grrrrrr

Mais j'ai filmé quand même en grande partie l'écran

Les parties opéra et variété se mélangeaient dans le concert. Je ne suis pas du tout initié à l'opéra, et j'avoue avoir trouvé certaines parties un peu longues
Les titres variétés, quand à eux beaucoup plus à mon goût
Garou nous a interprété Summertime et c'était top. J'ai beaucoup apprécié son duo avec Laura Pausini sur Volare

Puis Christophe
Je l'ai trouvé très concentré pendant son interprétation de One
C'est pas tout les jours qu'on l'entend chanter accompagné d'un orchestre symphonique de 70 musiciens, et ça c'est la grande classe

Le spectacle était vraiment beau avec les jeux de lumières.
Pour le final, tous les artistes sont revenus pour chanter ensemble We are the world
( Depuis hier soir cette chanson ne me décolle plus de la tête, j'adore )
Superbe final avec un feu d'artifices

Quelques caps sur les passages de Christophe :

Pendant One et l'interview :
Vue sur la scène :

Vue sur l'écran géant :

Pendant le final(beaucoup moins facile à filmer :

mamyblue wrote:
Bonsoir vous toutes, J'y étais aussi et je dois dire que cela valait bien tout ce trajet, même pour le voir juste ces quelques minutes.

Pourtant, c'était mal parti, dès le départ tout est allé de travers, en recevant mon horaire du mois, je me suis aperçue que je travaillais ce jour là, j'ai donc du changer de jour avec une collègue...Ensuite, Pathy s'est décommandée, je dois dire que j'avais de moins en moins envie d'y aller...

Et samedi matin, bardi bardaf, je rate le train, je me suis qd mm dem