| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: 26/06/2008 09:26:41 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
A prendre avec précautions, pas de source précise
http://www.evous.fr/musique/Christophe-Willem-Kylie-Minogue,4310.html
"Christophe Willem serait actuellement entre la France et les Etats-Unis, afin de travailler sur l’élaboration de son prochain album prévu pour 2009. Le chanteur se serait entouré de l’équipe de choc du dernier disque de Kylie Minogue...
Après le triomphe de son premier album Inventaire, Christophe Willem est évidemment attendu au tournant avec la parution prévue pour 2009 de son second opus. Le chanteur, désirant s’orienter vers des sons plus pop/électro serait actuellement entre la France et les Etats-Unis afin de collaborer à l’élaboration de son prochain disque avec l’équipe de producteurs de Kylie Minogue ! Il faut dire que suite au succès du jeune homme, son label Columbia chez Sony/BMG serait prêt à débourser beaucoup d’argent et à employer les grands moyens afin que la suite de son histoire avec le chanteur révélé par la quatrième saison de Nouvelle Star soit fructueuse, en en faisant sa priorité N°1 pour les mois à venir.
Depuis novembre dernier, le premier album de Christophe Willem est disponible en édition collector avec de nombreux bonus, ainsi que son pendant en DVD, regroupant ses prestations live acoustiques. Le second DVD live, Fermeture pour rénovation, reprenant l’intégralité de son concert à La Cigale de Paris, est lui aussi toujours en bacs depuis le mois d’avril".
Last edited by manuelle on 26/06/2008 09:30:05; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 43,590 | Age: 50 + 1 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 09:28:02 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
merci manu
rhooooooo quelle bonne nouvelle ...
j'aime bien la phrase "Il faut dire que suite au succès du jeune homme, son label Columbia chez Sony/BMG serait prêt à débourser beaucoup d’argent et à employer les grands moyens afin que la suite de son histoire avec le chanteur révélé par la quatrième saison de Nouvelle Star soit fructueuse, en en faisant sa priorité N°1 pour les mois à venir. "
| Back to top |
|
 |
| moamoa Chrisharmony

Offline | | Joined: 07 Oct 2006 | | Posts: 7,437 | Age: 50 Localisation: ben ici voyons...quelle question..... Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 09:29:21 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Merci manuelle  _________________
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues) |
|
| Back to top |
|
 |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 18,560 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 09:31:21 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Merci Manuelle  _________________
"... La nuit détaille mon corps en braille Berlin m'appelle..."
Karine - Baptême indien : Ecureuil discret |
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 12,312 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 04 Dec 2007 | | Posts: 3,803 | Age: 52 Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| lisa Chrisattitude

Offline | | Joined: 29 Jun 2006 | | Posts: 6,406 | Age: 38 Localisation: Val de Marne Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 09:50:14 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Merci manuelle Moi aussi j'aime bien "les grands moyens"  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Boudounounouchette Chrisattitude

Offline | | Joined: 08 Jul 2007 | | Posts: 5,242 | Age: 14+2 pompotes Localisation: Vendée Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 10:40:17 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Merci Manuelle  _________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon
 Baptême indien : chenille maladroite
Last edited by Boudounounouchette on 26/06/2008 17:25:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Allison18 Chrisfan

Offline | | Joined: 13 Feb 2008 | | Posts: 1,285 | Age: 18 Localisation: Cher Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 6,265 | Age: ???? Localisation: GNOURFland Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 12:32:21 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Merci manue
je viens de voir aussi dans mes alertes mails
Mais pas trop surprise puisqu'un jeune homme a posé la question l'autre jour sur le myspace de Christophe En lui demandant si c'était bien de lui que kilie avait parlé pendant son concert ?
donc ça confirmerait la bonne nouvelle  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Mylene Chrisfan

Offline | | Joined: 02 Jun 2007 | | Posts: 1,130 | Age: 17 Localisation: Gisors (27) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| marie53 Chrisaddict

Offline | | Joined: 08 May 2006 | | Posts: 2,532 | Age: 55+1 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 13:00:20 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Et pourquoi je ne suis même pas étonnée moi... ? parce que je me rappelle d'une petite phrase de fanfan, perdue dans un de ses posts et qui m'avait mis la puce à l'oreille à l'époque...
.....ça cogite fort, car la aussi je me demande si le rêve va une nouvelle fois se transformer en réalité !!!!!
Alors je ne savais pas si le rêve s'appelait "Madonna" ou "Kylie" mais bon, j'avais les 2 en ligne de mire....
N'empêche, de savoir que la maison de disque met les grands moyens et en fait sa priorité Number one, ça doit fouttre une sacré pression non....?? heureusement que Christophe est quand même assez zen...
Alors que dire de cette nouvelle ? (à prendre quand même avec précaution hein... ) Réponse :
Perso je suis très très contente qu'il aille chercher ses "sons", comme il aime le dire, outre Manche où outre Atlantique. Je me rappelle d'ailleurs avoir lu, à l'époque fin-nouvelle-star, un article dans lequel un journaliste se demandait s'il y avait en France des compositeurs à la hauteur de son talent où s'il ne devait pas aller voir outre Manche pour trouver son bonheur... On connait aujourd'hui la réponse, compte tenu de la réussite d'Inventaire, mais je suis persuadée qu'il peut faire quelque chose de plus énorme encore avec une musique anglo-saxonne...
Bref, y'a plus qu'à attendre sagement.....
En tout cas, merci pour l'info....
Marie-claude _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Magalac Chrislover

Offline | | Joined: 09 May 2007 | | Posts: 670 | Age: 32 Localisation: Chez Nespresso! Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 13:14:10 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Ben y a plus qu'a attendre!!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
| laurie23 Chrisfan

Offline | | Joined: 05 Jul 2006 | | Posts: 1,478 | Age: 18 ans Localisation: Belgique(charleroi) Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 13:49:15 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
Merci manuelle,Très bonne nouvelle !!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| WiJJem Chrisattitude

Offline | | Joined: 02 Nov 2006 | | Posts: 5,293 | Age: 43 Sexe:  |
|
Posted: 26/06/2008 14:02:59 Post subject: [26/06/2008] Musique.evous.fr |
 |
|
manuelle ton lien ne mène à rien
| sarahmelyne wrote: | | hummm j'emet des reserves, il avait dit qu'ik bosserai le tout à Londres, et que l'équipe Zazie était toujours de la partie... |
dans les producteurs kyliesque il y a :
Guy Chambers : "an English songwriter and record producer best known for his long partnership with Robbie Williams. Chambers collaborated with Cathy Dennis on Kylie's new album..." http://en.wikipedia.org/wiki/Guy_Chambers et Kish Mauve "duo électro-pop anglais qui se décrit comme un mix entre Kraftwerk et Kate Bush" _________________

Last edited by WiJJem on 26/06/2008 14:08:44; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|