| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| fanfan Proches de Christophe

Offline | | Joined: 17 Mar 2006 | | Posts: 633 | |
|
Posted: 01/07/2008 22:41:23 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
Alors.... encore prêtes pour quelques dernières apparitions "scène" je vois ....
bon de mon et de notre côté on compte les J - ....... pour les HOLIDAYS
il faut se regénérer !!!! On se prépare pour ingurgiter la vitamine D
Merci pour tout le bon temps passé ensemble..... ou pas, mais quand meme ensemble
bon quoi dire si ce n est que la cocote mijote fort, très fort, très très très fort
et oui le chantier est bien en route, c'est carré, c'est pensé, c'est juste....... allez faut rester objectif mais quand même juste génial !!!!!!
je vois que les neurones aussi cogitent et mijotent !!!!!!
et bien moi je dis juste que je peux rien dire mais que nous réfléchissons comment vous distiller un peu de news sans trop en dire...... car c si bon
de grosses bises si je suis plus discrète avec les beaux jours !!!!! je ne vous oublie pas
En tout cas votre Maëstro va très très très très très bien !!!!!!!!!!!! et
il est toujours ausssi phénoménal !!!!!!!!
Allez plus c est long plus c est bon c est le seul réconfort mais je suis sure que ça va aller......vite
Bizzzzzzzzz  _________________
Tous avec toi Christophe |
|
| Back to top |
|
 |
| Flox Chrisattitude

Offline | | Joined: 02 Nov 2006 | | Posts: 16,649 | Age: 38+1 Localisation: la mer Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
Posted: 01/07/2008 22:43:38 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
Merci pour ton message ... Christophe est en pleine "construction" et toi tu pars bientôt en vacances
alors bonnes vacances à toi  _________________
nom de baptême indien : cheval ardent
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/baguy-petite-femelle-xbra…
Last edited by *Inachi* on 01/07/2008 22:47:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 10,233 | Age: ???? Localisation: BATland Sexe:  |
|
Posted: 01/07/2008 22:43:50 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
Merci
bonne vacances  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 01/07/2008 22:45:08 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
Merci Fanfan et bonnes vacances
J'ai aussi besoin de vitamine D mais aussi C et A
Donc le plein de vitamines et à très vite
Contente de voir que le Maestro est en pleine forme  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2008 22:46:02 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
Coucou Françoise !
Bonnes vacances à toute la petite troupe
Quant à nous, on reste ouverts pendant les travaux
| fanfan wrote: | allez faut rester objectif mais quand même juste génial !!!!!!
|
J'aime et je partage ton objectivité  |
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisôsommet

Offline | | Joined: 04 Dec 2007 | | Posts: 5,790 | Age: 52 Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 01/07/2008 22:47:06 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
vacances = dernière minute comme dab mais qu est - ce qu'on y peut lol _________________
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,423 | Age: 50 Localisation: Bailly Romainvilliers - 77 Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| mel62 Chrisattitude

Online | | Joined: 10 May 2007 | | Posts: 15,306 | Age: 24 ans Localisation: metz Sexe:  |
|
Posted: 01/07/2008 22:47:49 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
merci fanfan
bonnes vacances  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2008 22:48:16 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
Merci Françoise pour les news et bonnes vacances vitaminées  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2008 22:48:52 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
| fanfan wrote: | la cocote mijote fort, très fort, très très très fort
|
Fanfan Une seule phrase peut faire mon bonheur
Bonnes vacances !  |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôsommet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 7,796 | Age: !!!!!!! Localisation: complètement à l'ouest |
|
|
| Back to top |
|
 |
| rosy Chrisôsommet

Offline | | Joined: 27 Jul 2006 | | Posts: 8,382 | Age: de raison Localisation: au coeur du vignoble Alsacien |
|
Posted: 01/07/2008 22:49:31 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
Merci Fanfan pour ton message
Et très bonnes vacances  _________________
Baptême indien : Chien Protecteur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 01/07/2008 22:50:05 Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir mes.... biquettes |
 |
|
| -Inachi- wrote: | | fanfan wrote: | | vacances = dernière minute comme dab mais qu est - ce qu'on y peut lol |
c'est à dire ? demain ? maintenant ?  |
c est a dire on sait toujours pas mais ce qu on sait c est que ça va le faire lol en tout cas on l espère
tout le monde sur les starting blocks et kan ce sera ..... zéro...... on y va
lol
tiens christophe a la télé lol _________________
|
| Back to top |
|
 |
|