| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| -Hermionne- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 32,053 | Age: 41 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 11:37:55 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
C'est la rentrée, nous ouvrons ce nouveau topic sur les Allusions à Christophe dans l'actualité.
Vous pouvez toujours consulter l'ancien dans la partie archives 2008
http://www.christophewillem-forum.com/t14287-Allusions-à-Christophe-dans-l'…
Rappel des régles de ce topic.
Y sont les bienvenues toutes les allusions à Christophe, quelques soit le support (radio, article de presse, reportage tv, site internet,...), c'est à dire
- tout sujet ne portant pas exclusivement sur Christophe mais le citant
- tout sujet faisant le rappel d'un autre déjà vu et revu ailleurs, notamment dans l'actualité ou la revue de presse.
- toutes brèves exclusivement sur Christophe mais de quelques lignes seulement, dans un magazine ou dans un reportage.
Vous pouvez commenter ces allusions mais comme ailleurs, évitez le HS.
| -Inachi- wrote: | A LIRE AVANT DE POSTER UN ARTICLE DE PRESSE
Avant de poster un article, nous vous remercions de vérifier, avant tout, si l'article n'est pas déjà mis en ligne et ce pour éviter les doublons.
Si vous avez un doute concernant votre sujet, n'hésitez pas à demander à un modérateur ou un administrateur en ligne qui validera ou non votre demande.
MISE EN FORME
Règle
Afin de faciliter le travail de l'équipe, la navigation de tous les membres dans la revue de presse et pour éviter les doublons, nous vous demandons de mettre en forme le titre de vos topics selon le schéma suivant
Sujet du topic : [jj/mm/aaaa] Nom du journal
Sous titre : Titre de l'article
Ex : [18/01/2007] Le Parisien
Le premier album de Christophe, enfin dans les bacs
PRESSE INTERDITE
Règles
Par respect pour les proches de Christophe et pour Christophe lui-même, l'équipe du forum interdit la reproduction d'article provenant de la presse à scandale, et ce, quel qu'en soit le contenu, favorable ou non à Christophe.
Cette décision a été prise afin d'éviter toutes polémiques et discussions sans fin autour des articles qui nous semblerait "limite". Nous ne souhaitons pas faire de publicité pour une presse qui ne s'attache qu'aux titres qui font vendre et non à la vérité.
Vous trouverez ci joint une liste non exhaustive des titres de presse concernés par cette interdiction :
- Voici
- Closer
- Public
- France Dimanche
- Ici Paris
- Entrevue
- Choc
- Guts
- Bon Week
- Paris Match
- Oops
- Pure people
Cela ne vous empêche pas d'exercer votre bon sens sur d'autres titres auxquels nous n'aurions pas pensé ! Si un article issu d'un autre journal vous paraît limite, ne le postez pas. La liste sera actualisée régulièrement. Si vous avez d'autres titres à signaler, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'équipe.
Nous rappelons que ces magazines peuvent avoir des sites sur le net ! il est donc interdit de mettre les liens également sur le forum !
l'un a fait son apparition, n'a pas de presse écrite et se nomme :
- Pure People
Tout membre postant un article issu de cette presse sera averti en mp et le topic sera immédiatement supprimé, sans verrouillage ni sommation.
Presse ayant interdit au forum la diffusion de leurs articles par le scan et la retranscription :
- Platine Magazine
- Instant Mag
SOURCE DE L'INFORMATION
Règle
Nous vous demandons de citer systématiquement la source officielle de l'information que vous partagez ici. Il est interdit de rapporter des propos ou de recopier un article sans en citer l'auteur ou au moins l'origine.
Dans la mesure du possible, scanner l'article ou indiquer la page internet sur laquelle vous avez recopié l'information.
Sont donc interdits les "on dit", ragots ou autres informations provenant de sources non officielles comme un autre forum, un ami ou un blog.
S'il est impossible pour l'équipe d'identifier clairement la source de l'information, le topic sera directement mis à la corbeille. Vous avez alors la possibilité de nous indiquer par MP les informations manquantes afin que votre topic soit réouvert.
Si nécessaire, l'équipe sera amenée à modifier certaines règles. |
| Back to top |
|
 |
| Elvire Chrisôsommet

Offline | | Joined: 30 May 2006 | | Posts: 5,410 | Age: Instable Localisation: val de marne Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| mc aphrodite Chrisattitude

Online | | Joined: 26 Jun 2006 | | Posts: 15,924 | Age: Intemporel ! Localisation: Entre ses guillemets |
|
Posted: 04/09/2008 15:46:03 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
Merci Elvire.
Ayé 1 million d'exemplaires vendus d'Inventaire ?
(Bah on ne prête qu'aux riches !)
Notons l'effort sur la photo où il est juste......sublime. _________________
Merci Christophe Willem |
|
| Back to top |
|
 |
| Bettina Chrisaddict

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 2,597 | Age: 23 ans Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 19:36:39 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
C'est vrai que sur cette photo il représente vraiment la beauté faite homme. _________________
Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
|
|
| Back to top |
|
 |
| ken Chriszen

Offline | | Joined: 03 Sep 2006 | | Posts: 238 | Age: 50 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 20:38:17 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
Merci Ken
Plutôt entre Londres et Paris je pense aussi
J'ai remarqué sur le WEB, ils aiment bien extrapoler  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Beeloo. Modérateur

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 6,490 | Age: 37 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Boudounounouchette Chrisattitude

Online | | Joined: 08 Jul 2007 | | Posts: 13,679 | Age: 14+2 pompotes Localisation: Vendée Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 21:45:09 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
Sur france 2 dans "envoyé spécial" un reportage sur Nicolas Cantelou, un extrait de son nouveau spectacle, il imite Christophe en chantant Double Je, c'est particulier  _________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Baptême indien : chenille maladroite
|
|
| Back to top |
|
 |
| niki Chrisounours

Offline | | Joined: 24 Jul 2007 | | Posts: 69 | Age: 36 Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 22:34:24 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
| Je vais voir le spectacle de Nicolas Canteloup en novembre : je vous raconterais. |
|
| Back to top |
|
 |
| Sakuems Chrisaddict

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 2,398 | Age: 21 Localisation: En panne de son ! Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 23:31:21 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
OH un nouveau sujet alors ??!
Voilà ma ptit trouvaille sur msn aujourd'hui : http://finances.fr.msn.com/en_images/galeries_diaporama.aspx?cp-documentid=…
Les 10 stars de la télé réalité qui ont fait carrière !
je ne pensais pas encore voir christophe puisqu'ils parlaient surtout de gens qui sont passé par la case télé réalité il y a au moins 3 ans voir plus mais en fait Christophe y ait déjà !
Alors que ça fait moins de 2 ans il tire déjà son épingle du jeu ^^
Ca c'est du lourd  _________________
Boutique ouverte sur mon site ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
| Lili87 Chriszen

Offline | | Joined: 19 May 2006 | | Posts: 257 | Age: 27 Localisation: Paris 15 |
|
Posted: 04/09/2008 23:31:40 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà fait allusion.
Entendu tout à l'heure sur RFM : dès lundi, réveillez le Christophe Willem qui sommeille en vous - avec "Double Je" en fond musical. Pas d'autre précision...
A priori, ça se passerait dans l'émission "Wake Up" de 6h à 9h. Je suis allée voir sur le site d'RFM, pas d'infos pour l'instant (il est indiqué qu'il s'agit des Rolling Stone, pas de Christophe mais peut-être n'est-ce pas à jour).
A suivre donc ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Hélène Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,137 | Age: Mon âge se boit... Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 23:44:03 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
MMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça serait trop bien que ce soit Christophe qui nous réveille tous les matins !!! 4 4 _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Sakuems Chrisaddict

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 2,398 | Age: 21 Localisation: En panne de son ! Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 23:52:49 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
OH OH oui !
d'ailleurs à partir de la rentrée je met mon portable en réveil matin avec Double Je
Ca c'est un réveil que j'écoute en entier et non pas que je coupe au bout de 2 secondes  _________________
Boutique ouverte sur mon site ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
| Hélène Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,137 | Age: Mon âge se boit... Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 04/09/2008 23:58:17 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
Moi ça fait un moment que c'est Barcelona qui me réveille... mais il arrive que j'oublie d'arrêter l'alarme, et que ça reparte en pleine journée je vous dis pas, ça jette il faut voir la tête des gens !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .sophie. Modérateur

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 9,189 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 05/09/2008 07:40:30 Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité |
 |
|
Une allusion sur le Nouvel Album en 2009 sur Comfm.com et sur Music Actu, c'est bizarre il me semble avoir déjà lu ce genre d'article quelque part
Au choix, même article mais pas même fond d'écran
http://www.comfm.com/musique/actualite-96284.html
http://www.musicactu.com/actualite-musique/96284/date-fetiche-pour-le-proch…
Date fétiche pour le prochain Christophe Willem
La "Tortue" aimerait sortir son deuxième opus deux ans jour pour jour après son premier album.
Christophe Willem prépare un deuxième album, successeur de "Inventaire", paru en avril 2007, qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires. La production de ce nouvel opus débutera au mois de novembre et devrait s'étaler jusqu'à février 2009. Idéalement, il souhaiterait proposer à ses fans ce disque le 16 avril 2009, soit deux ans jour pour jour après son premier album, en guise de clin d'oeil et de superstition, afin de connaître le même succès.
En attendant ce disque, ses fans pourront patienter avec son premier DVD live, "Fermeture pour rénovation", paru en mai 2008. Il reprend des images de ses concerts donnés à La Cigale, à Paris, en février dernier, où il a interprété les singles "Double Je", "Jacques a dit" et "Quelle chance", ainsi que quelques reprises. Christophe Willem sera par ailleurs l'un des nombreux artistes à rendre hommage au ténor Luciano Pavarotti le 13 septembre au Parc de St-Cloud lors d'un concert exceptionnel. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|