Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[28/02/2009] Victoires de la Musique
Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> Archives Actualité 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vanes
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 02/03/2009 20:40:46    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Slenderframe wrote:
On savait qu'il ne gagnerait pas dans cette catégorie mais une nomination c'est déjà bien!

Et il a déjà toutes les victoires de la Musique du fofo sur ses étagères:
- Meilleur album de l'année
- Meilleur single de l'année
- Meilleure tournée de l'année
- Meilleur DVD de l'année
- Meilleure participation aux Enfoirés de l'année
- Meilleur regard qui tue de l'année
- Meilleur sourire en coin de l'année
- Meilleure mèche qui vole (ou pas) de l'année
- Meilleur déhanché de l'année....

J'en ai probablement même oublié!

meilleur humour de l'année
meilleur voix de l'année
et encore beaucoup de choses
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/03/2009 20:40:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clara369
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 02/03/2009 20:42:32    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

vanes wrote:
Slenderframe wrote:
On savait qu'il ne gagnerait pas dans cette catégorie mais une nomination c'est déjà bien!

Et il a déjà toutes les victoires de la Musique du fofo sur ses étagères:
- Meilleur album de l'année
- Meilleur single de l'année
- Meilleure tournée de l'année
- Meilleur DVD de l'année
- Meilleure participation aux Enfoirés de l'année
- Meilleur regard qui tue de l'année
- Meilleur sourire en coin de l'année
- Meilleure mèche qui vole (ou pas) de l'année
- Meilleur déhanché de l'année....

J'en ai probablement même oublié!

meilleur humour de l'année
meilleur voix de l'année
et encore beaucoup de choses

Perso je le vois bien aussi dans meilleur look et plus belles chaussures !!

Christophe and no one else
Back to top
Visit poster’s website
Bunny
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 02/03/2009 21:26:45    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

ptit intermède Damien Saez...

je vois que sa presta n'a pas été au goût de tous... enfin, je crois que ce n'était pas fait pour...
quand on sait à quel point saez ne se montre pas à la télé... on comprend qu'il profite de son seul plateau pour dire ce qu'il a à dire : la chanson a été faite spécialement pour l'occasion... c'était un risque à prendre.

même si son album n'avait rien à fiche dans la catég pop rock, Damien a toujours été classé ainsi...
quand on voit les autres nommés, on comprend de suite que ce n'est pas lui qui raflera la mise.
Back to top
ilov
Willem Air
Willem Air

PostPosted: 02/03/2009 21:41:21    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Je crois que l'alchimie réussit quand l'artiste fait ce qu'il aime, dit ce qu'il a à dire et qu'il réussit à emmener le public dans son histoire et dans son art.....en l'occurence je pense que Saez sur ce coup là a fait son truc, mais n'a pas convaincu du tout....
J'avoue que je le connais depuis longtemps, je n'ai jamais adhéré à ses textes un peu trop ciblés "ados dépressifs" , et là franchement il m'a pas, mais pas du tout embarquée, j'ai trouvé ça juste...laid
Et pourtant je ne suis pas fermée en matière de musique, loin de là
Mais c'est clair qu'il en faut pour tous les goûts, et je suis contente pour lui qu'il ait des gens qui l'apprécient

Uploaded with ImageShack.us

http://www.goomradio.fr/#page=/radio/willem-air

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets."
Back to top
little mumu
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 02/03/2009 23:40:50    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

ilov wrote:
j'ai trouvé ça juste...laid

C'est un doux euphémisme

Son nom ne m'était pas inconnu mais sa prestation de samedi soir m'a enlevé toute envie de découvrir son univers musical (du moins dans l'immédiat car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis )
Back to top
mandy76
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 03/03/2009 01:44:33    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Il y a eu Vincent Delerm ? mince çà devait être pendant que je dormais , dommage je l'aime bien mais l'émision était tellement captivante que mes yeux se sont fermés tt seuls ::ptdr:: et rouverts juste pour voir (mais je m'en doutais un peu aussi) que Vanessa avait raflé le prix ! ! Bah ! ! pas grave il va y avoir tellement de belles choses que Crissou nous a préparées ::ban1:: que l'on oubliera très vite cette ennuyeuse soirée ! ! Et puis il y a le spectacle des "Enfoirés" vendredi prochain qui va nous redonner le soleil ! ! à toutes et tous ! !
vanes
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 03/03/2009 09:02:57    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

.Bunny. wrote:
ptit intermède Damien Saez...

je vois que sa presta n'a pas été au goût de tous... enfin, je crois que ce n'était pas fait pour...
quand on sait à quel point saez ne se montre pas à la télé... on comprend qu'il profite de son seul plateau pour dire ce qu'il a à dire : la chanson a été faite spécialement pour l'occasion... c'était un risque à prendre.

même si son album n'avait rien à fiche dans la catég pop rock, Damien a toujours été classé ainsi...
quand on voit les autres nommés, on comprend de suite que ce n'est pas lui qui raflera la mise.

attention le HS

::ptdr:: lol ^^
Back to top
ilov
Willem Air
Willem Air

PostPosted: 03/03/2009 09:22:49    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets."
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/03/2009 20:04:54    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Alain Bashung est décédé ce jour, je le sentais bien qu'il n'allait plus tenir longtemps et heureusement que les victoires ont eu lieu avant, il aura reçu ce qu'il méritait

J'aimais bien Bashung, pas super fan de lui, mais j'aimais beaucoup la personne

Saleté de maladie
Christrash

PostPosted: 14/03/2009 20:06:15    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

un grand Monsieur qui s'en va ...
Willem Air

PostPosted: 14/03/2009 20:06:56    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Moi aussi je l'aimais beaucoup
Et je suis tres contente qu'il ait eu un bel hommage de la profession de son vivant

Back to top
Floflo
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/03/2009 20:08:37    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

comme tu dis Sophie
Chrisôdélire

PostPosted: 14/03/2009 20:09:52    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Back to top
Des'ree
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 14/03/2009 20:14:55    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Encore un grand Monsieur de la chanson qui s'en va.
Chrisôcafé

PostPosted: 14/03/2009 20:25:55    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique Reply with quote

Je viens d'apprendre le décès d'Alain BASHUNG

Il m'avait vraiment émue lors des Victoires de la Musique le 28 Février 2009... je me suis dit à ce moment là ... dans quelques semaines il n'est plus là malheureusement ....Trés étonné de recevoir autant de prix

Merci pour ces instants d'émotions

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/09/2019 13:23:20    Post subject: [28/02/2009] Victoires de la Musique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> Archives Actualité 2009 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 45, 46, 47  >
Page 46 of 47

Jump to: