Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 79, 80, 81, 82  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> L'Album "CAFEINE"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fantaxstiick
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 28/01/2010 20:43:12    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

J'ai tapé son nom sur facebook, ça m'insupporte vraiment, y a des groupes qui sont créés contre lui mais les noms des groupes c'est abusé... On a le droit de pas aimer mais y a différentes manières de l'exprimer... Heureusement il y a aussi plein de pages de groupes qui ne tarissent pas d'éloges sur lui
Back to top
sarahmelyne
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 30/01/2010 00:42:13    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

pouah, faudra toujours des idiots pour le "descendre" mais de toutes façons, nous savons ce qu'il vaut !!! aux vues des tops français du moment, c'est un des meilleurs, que ce soit niveau voix, niveau textes et niveau musique !! le reste c'est vraiment bof... donc les faits sont la !

**ma boutique en ligne**

Otaké! Mag number 4 toujours dispo !
www.otakemag.com
Back to top
Visit poster’s website
fantaxstiick
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 30/01/2010 00:45:20    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

C'est bien ce que je pense! Mais bon quand je vois ça, j'ai mal pour lui, même si je sais qu'il est assez blindé pour ça lui passe au dessus. Même si on sait tout l'or que vaut son talent, faut avouer que ça fait jamais du bien quand on entend des critiques à son égard, surtout quand elles ne sont pas très constructives et dites d'une telle façon...
Back to top
sarahmelyne
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 30/01/2010 00:51:32    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Oui, je suis d'accord avec toi, je suis tombée récemment sur une critique des NRJ Awards et ils critiquaient le look de Christophe (difficile de critiquer autre chose n'est-ce pas :p). De l'autre côté, ils faisaient l'éloge de la chanteuse "coeur de pirate" et de "diam's"... alors chacun ses gouts, mais pour moi ce sont loin d'être des références...

ma foi c'est comme ca ^^

Sinon je me demande s'ils vont bientot mettre des nouveautés sur l'open disc!

**ma boutique en ligne**

Otaké! Mag number 4 toujours dispo !
www.otakemag.com
Back to top
Visit poster’s website
Miss Wendy
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 30/01/2010 00:56:47    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Ca fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur l'opendisc. Par contre pour les groupes sur facebook, j'ai même pas été voir. Mais comme disait je sais plus qui "il vaut mieux être aimé ou détesté plutôt que laisser indiférent".
Back to top
Visit poster’s website
fantaxstiick
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 30/01/2010 01:29:19    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

C'est Christophe lui-même qui a dit ça Pour les groupes à la base j'étais allée voir pour les groupes "positifs".

Sinon assez rien à voir, sur l'open disc, sur le making of de Caféine, au moment où ils sont dans le studio avec Tina Harris accoudés à la table de mixage en train d'attendre, il y a une chanson en fond sonore sur laquelle j'ai cru reconnaitre la voix de Skye... N'y aurait-il pas des chances pour que ça soit "Strawberry Song"? Je ne sais plus si c'était une chanson chantée en duo ou pas, ce serait vraiment bien qu'on puisse la découvrir... Pourquoi pas sur la tournée par ex?
Back to top
Arianne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 09/02/2010 01:48:05    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

L'affiche avec les nouvelles dates du Coffee Tour est "enfin" postée sur le site offciel !

http://www.christophewillem.com/site/

Gestionnaire modérachris

PostPosted: 09/02/2010 01:58:07    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Merci Arianne! ça fait toujours autant plaisir de voir le "complet"!
Administratrice

PostPosted: 09/02/2010 04:45:26    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Merci Arianne

Loin des yeux mais près du coeur
La Nouvelle Calédonie c'est trop joli !

Back to top
titimary
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/02/2010 07:48:33    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

merci Arianne

Back to top
Visit poster’s website
aggie
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 09/02/2010 10:42:06    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Miss Wendy wrote:
Ca fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur l'opendisc. Par contre pour les groupes sur facebook, j'ai même pas été voir. Mais comme disait je sais plus qui "il vaut mieux être aimé ou détesté plutôt que laisser indiférent".

et n'oublions pas que "plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui" disait Sacha Guitry avec lequel je suis d'accord pour une fois.
Back to top
Lilas
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 11/02/2010 20:50:14    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Je viens de reçevoir une alerte opendisc pour le concours fanshake

Des mots pour tenir les cœurs a distance.
Des mots qui touchent comme des flèches qu'ont se lance
Tu m' as dit " je te quitte " ...... J' ai gardé le silence .....
Back to top
Natha2802
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 11/02/2010 20:51:17    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Lilas wrote:

Chrisattitude

PostPosted: 11/02/2010 20:52:00    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Natha2802 wrote:
Lilas wrote:

Cliquer sur la bannière pour accéder à fanshake
Back to top
Evy
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 11/02/2010 21:17:00    Post subject: SITE OFFICIEL : Open Disc, Facebook & Informations Reply with quote

Natha2802 a écrit:
Lilas a écrit:

Moi également! j'adorerai chanter avec lui, mais il vaut mieux pas!
Et puis je l'aime tellement que de toute façon, aucun son ne sortirait!

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> L'Album "CAFEINE" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 79, 80, 81, 82  >
Page 78 of 82

Jump to: